Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Close

+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 12 Sep - 0:28

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oh puré je croyais que t'allais répondre mais non !!!

I'M THE BEST
I'M THE WINNER !!!!

*danse*

oui m'enfin t'es fourbe, j'étais coincée dans le métro Rolling Eyes Rolling Eyes

j'adore, jingle bell en pert pas une Close - Page 10 Mdr72ki Close - Page 10 Mdr72ki


jingle bell lol! c'est mon surnom Suspect

enfin si c'est parce que je demande la suite, c'est............ Où EST ELLE Suspect Suspect


Close - Page 10 Ola Close - Page 10 Ola Close - Page 10 Ola Close - Page 10 Ola Close - Page 10 Ola Close - Page 10 Ola

allez Poupi Close - Page 10 Invisio3 on attend Close - Page 10 Vieux


Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 12 Sep - 14:30

coucou Poupinette Close - Page 10 Invisio3
devine pourquoi je fais un double post tongue tongue

ALLEZ LA SUITEEEEEE Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 ET TRES VITE Close - Page 10 Icon_clu Close - Page 10 Icon_clu ET PLEIN DE MISA Wink Wink

et si tu postes pas je vais te harceler jour et nuit Close - Page 10 Mdr72ki Close - Page 10 Mdr72ki Close - Page 10 Mdr72ki Close - Page 10 Mdr72ki

à plus tard et gros Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Invité Ven 12 Sep - 19:12

heu en fait ce soir ça va pas être possible...

si vous voulez savoir pourquoi, faut demander à tink pour ce matin et à mili pour cet aprem...

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  miliibnb Ven 12 Sep - 19:20

poupinette444 a écrit:heu en fait ce soir ça va pas être possible...

si vous voulez savoir pourquoi, faut demander à tink pour ce matin et à mili pour cet aprem...

lol! lol!

*prend une belle intonnation de vois pour parler dans le micro*

bureau des réclamations bonjour.

si vous souhaitez nous laisser un message, merci de presser la touche "MP" en bas à gauche de votre écran.

Au plaisir de pouvoir vous rendre service...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Invité Ven 12 Sep - 19:31

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:heu en fait ce soir ça va pas être possible...

si vous voulez savoir pourquoi, faut demander à tink pour ce matin et à mili pour cet aprem...

lol! lol!

*prend une belle intonnation de vois pour parler dans le micro*

bureau des réclamations bonjour.

si vous souhaitez nous laisser un message, merci de presser la touche "MP" en bas à gauche de votre écran.

Au plaisir de pouvoir vous rendre service...

je te dirais qu'un truc mili

Spoiler:


bon, désolée, je parlais plus et j'ai mis du temps à répondre, mais on a commencé une conversation avec ma collègue un peu dans le style de celle qu'on a eu tout à l'heure...
j'ai plus du tout la patate No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 12 Sep - 19:53

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:heu en fait ce soir ça va pas être possible...

si vous voulez savoir pourquoi, faut demander à tink pour ce matin et à mili pour cet aprem...

lol! lol!

*prend une belle intonnation de vois pour parler dans le micro*

bureau des réclamations bonjour.

si vous souhaitez nous laisser un message, merci de presser la touche "MP" en bas à gauche de votre écran.

Au plaisir de pouvoir vous rendre service...

je te dirais qu'un truc mili

Spoiler:


bon, désolée, je parlais plus et j'ai mis du temps à répondre, mais on a commencé une conversation avec ma collègue un peu dans le style de celle qu'on a eu tout à l'heure...
j'ai plus du tout la patate No

moi d'abord je n'y suis pour rien lol! lol! lol! lol!
et ça va pas ma poupi Close - Page 10 Invisio3 pale pale
qu'est ce qu'il y a ????

et puis attention, je sais que t'allais dire "pas de suites ce soir" alors moi je suis toute triste maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

moi qui était toute impatiente lol! lol! lol!


Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2

ps Mili Close - Page 10 Invisio3 ta bann, j'adore Close - Page 10 Yahoo Close - Page 10 Yahoo Close - Page 10 Yahoo Close - Page 10 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  miliibnb Ven 12 Sep - 20:00

merci merci !! Cool Cool Cool
je tiens à saluer le talent de selima pour l'avoir créée !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 12 Sep - 20:05

miliibnb a écrit:merci merci !! Cool Cool Cool
je tiens à saluer le talent de selima pour l'avoir créée !!! lol! lol!

et sinon pour l'os hot Close - Page 10 Daywinne il en ait où Embarassed car pour moi le gage ne comptait pas lol! lol! lol! lol! tu devais l'écrire de toute façon lol! lol! lol!


Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:54

hé voilà la suite... la partie 11 devrait pas tarder...

Partie 9

Sara se pencha vers Michael, pas suffisamment pour l’embrasser, mais suffisamment pour qu’il s’en aperçoive… leurs bouches n’étaient maintenant plus très loin l’une de l’autre et chacun pouvait sentir le souffle de l’autre s’entremêler au sien… la tension était palpable, d’autant plus qu’ils ne voyaient rien, ils essayaient de se deviner l’un l’autre par leurs respirations, leur parfum, leur chaleur.

La main de Sara était toujours posée sur le torse de Michael et ses doigts menus sentait le cœur de Michael battre à tout rompre… elle avait l’impression que les pulsations de son cœur venaient cogner contre sa paume et remonter le long de son bras pour venir faire battre le sien… elle savait que ce qu’elle allait faire ce soir allait la perdre, ça n’avait rien de pro, mais elle ne savait pas résister à cet homme… non, elle ne pouvait pas… tout en lui l’appelait elle, elle le revoyait dans l’infirmerie, dans la cour de la prison, chez les fous et chaque fois elle avait eu le cœur qui s’était serré, arrêté puis reparti en le voyant aussi grand, beau, ténébreux, envoutant, le regard limpide et perçant de l’homme qui sait plus que tous… et au-delà de cette fascination physique qu’elle avait pour lui, de cette attirance indéniable (héhé), il y avait ce lien, invisible et mystérieux qui semblait les connecter l’un à l’autre, comme si dès le départ ils s’étaient reconnus, appréciés et estimés à leur juste valeur… même empathie, même humour, mêmes espoirs… à partir de là, pourquoi résister ?

Et c’est ce qu’elle se dit : pourquoi résister ? Quand tout appelait à céder, surtout ce soir, où l’alcool faisait tomber les dernières barrières, alors mieux valait foncer… ni une, ni deux, elle s’était convaincue, elle se lança… elle entrouvrit la bouche et plongea vers la sienne…

- Michael : qu’est-ce que tu fais ?
- Sara : rieouf
- Michael : quoi ? j’entends pas…

Sara se releva.

- Sara : rien !

Quelle honte, incapable d’avoir le bon équilibre, elle avait plongé à côté, sur le coussin… (ben ouais, elle est bourrée! lol)

- Michael : si t’as sommeil il vaudrait mieux rentrer chez toi, tu sais…

Raté, Sara, t’es nulle…

- Sara : j’ai pas très envie de rentrer chez moi…
- Michael :…
- Sara : j’ai envie de rester… je sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui me retiens… ça n’est pas très pro je sais, c’est le moins qu’on puisse dire… mais si tu ne m’avais pas embrassé à l’infirmerie….
- Michael : Sara…
- Sara : je n’en serais peut-être pas là… j’en serais peut-être pas à me souler pour pouvoir t’oublier, pour pouvoir arrêter de penser que j’ai encore furieusement envie de te voir… et je me serais pas ridiculiser à venir ramper dans les couloirs de cet hôpital dans le seul espoir que tu m’embrasses à nouveau...

Sur ces derniers mots la voix de Sara se brisa, les larmes affluèrent jusqu’au coin de ses yeux, perlèrent puis se mirent à rouler sans retenue le long de ses joues … C’est ce qu’il y avait d’embêtant aussi avec l’alcool : après avoir été un elixir euphorisant, il se changeait en breuvage à larmes… A présent, elle voulait tout dire de ce qu’elle avait sur le cœur…

- Sara (pleurant) : je te déteste, tu es venu tout bouleverser, tout chambouler… je recommençais une vie normale, saine … tu sais, je n’ai pas toujours été le médecin sérieux que tu vois là… enfin ok, pas ce soir, je ne suis pas sérieuse ce soir… mais je m’étais rangé, j’avais fait en sorte de me protéger et toi tu arrives et tu casses tout, tu me mens, tu me demandes de me mettre hors la loi, tu m’utilises… et à croire que j’en redemande… je sais plus où j’en suis…
- Michael : Sara, chhht, chhht, viens là, viens contre moi… ne pleure pas, je t’en prie… Sara…

Michael ne s’attendait pas à cet aveu ce soir, et ce déversement de larmes, de reproches et de déclaration mélangés le troublait et le touchait profondément… il n’avait presque jamais fait pleurer de femmes ou alors sans le savoir… il s’était tellement tenu avant à ne pas laisser d’autres femmes rentrer dans sa vie, dans son intimité… bien sûr, il avait bien eu pas mal d’aventures et de copines, mais rien d’assez fort qui perce sa carapace, personne qui ne l’ébranle comme elle pouvait le faire… Il se sentait soudainement minable et petit, menotté à son lit et dans l’incapacité totale de pouvoir la toucher, la consoler, la serrer dans ses bras… et dans sa gorge, les mots aussi avaient été menottés, il le sentait, il n’allait pas arriver à lui dire à quel point il pensait à elle, à quel point il la trouvait belle, à quel point ce baiser avait tout changer… les mots resteraient au fond de son cœur enchaînés par les circonstances : la peur pour lincoln, la peur pour son plan, la peur pour lui…

- Michael : Sara, viens…

Assise sur le lit, les joues ruisselantes, Sara se pencha vers Michael et vint se blottir au creux de ses bras, enfouissant son visage dans son cou… à ce moment là, elle sentit son odeur et s’en enivra, elle sut alors que ce serait la drogue la plus forte à laquelle elle ait jamais touché… et surement la seule dont elle n’arriverait pas à se sevrer…


Dernière édition par poupinette444 le Mer 17 Sep - 16:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 15:03

bin t'es productive en ce moment poupi... bon je vais me doucher (oui oui je traine je sais) et je reviens la lire...
Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  ion_ion Dim 14 Sep - 15:05

cheers cheers cheers


Close - Page 10 Icon_clu Olala trop bien cette suite ! Alors déjà THE phrase

poupinette444 a écrit:
La main de Sara était toujours posée sur le torse de Michael et ses doigts menus sentait le cœur de Michael battre à tout rompre… elle avait l’impression que les pulsations de son cœur venaient cogner contre sa paume et remonter le long de son bras pour venir faire battre le sien…

Close - Page 10 Invisio3 j'ai trop aimé Close - Page 10 Invisio3

Laughing Sinon j'étais morte de rire quand Sara embrasse le coussin Laughing Laughing Franchement c'est du pur sadisme là ! Et puis après la "déclaration" de Sara Close - Page 10 Invisio3 Ça a du bien de se saouler finalement Laughing Non elle est vraiment superbe avec tous ces sentiments mélangés Close - Page 10 85030
Aaaah et c'est trop frustrant que Michael soit attaché Mad J'veux qu'il la prenne dans ces bras Close - Page 10 Invisio3 Rolling Eyes

la suite bientôt ? Close - Page 10 Icon_clu bientôt quand ? bounce
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 15:12

whaaaaaa Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3
pareil que ion ion c'est THE phrase !!! magnifique comment tu dis ça poupi je suis charmée et amoureuse de cette phrase !!
La main de Sara était toujours posée sur le torse de Michael et ses doigts menus sentait le cœur de Michael battre à tout rompre… elle avait l’impression que les pulsations de son cœur venaient cogner contre sa paume et remonter le long de son bras pour venir faire battre le sien…

vraiment ce passage et superbe et je me demandais trop c'était quoi le petit bruit sortie de la bouche de sara mais en faite elle vient atteindre l'oreiller... bin ouais boire ou embrasser michael scofield il faut choisir !!! lol

bref j'ai adoré les confessions de sara (qui à mon avis demain s'en voudra bien comme il faut). alala je rêverais d'être dans la même pièce qu'eux là juste pour voir la réaction de michael.

il est touché qu'elle pleure pour lui.

ro et puis j'adore quand tu dis qu'il a eu beaucoup d'expérience mais jamais rien d'aussi fort qu'avec sara parce que tu le sais, c'est totalement ce que je pense aussi.

je suis en manque misa là... c'est à peine fini que j'en reveux !!!

mais je sens je sais pas que t'es une sadique et que des gros boulets vont pas tarder à débarquer et faire leur job de boulet.

bref vite la partie 11 !!!!!!!

c'était magnifique poupi, roooo et puis cette phrase, un délice !!!!

bon cette fois je vais me doucher, oui j'avais pas résister lol.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Dim 14 Sep - 15:14

Au purée de carotte le coussin.... elle devait vraiment être pompette lool...
cette suite est super mais c'est quand qui'l vont de faire prendre lool ...

j'aime ce passe ou sara se lache dans la confidence, j'imagine avec tes mots une trés jolie scène...

il est vrai qu'en ce moment t'es trés productive alors une tite suite ce soir ou dans l'aprem... ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Invité Dim 14 Sep - 15:54

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH quelle jolie suite Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3

J'aime bcp aussi la désormais célèbre "THE phrase" lol

Je pense aussi que demain elle va regretter...

Le coussin : pas gentil Poupi mdr
Non mais je préfère que quoi qu'il se passe entre eux ils en soient conscient lol

La suite !!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Invité Dim 14 Sep - 16:02

merci les filles Embarassed Embarassed

oui, effectivement, Sara va pas se sentir très bien le lendemain...lol!
et encore moins après la partie 11 Twisted Evil Twisted Evil

sinon des boulets, c'est quoi ça ??? connais pas moi... Rolling Eyes

merci pour tous vos coms qui font très plaisir Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  lily24 Dim 14 Sep - 17:09

très beau moment misa Close - Page 10 Invisio3
impatiente de lire la partie suivante Close - Page 10 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Dim 14 Sep - 17:48

poupinette444 a écrit:merci les filles Embarassed Embarassed

oui, effectivement, Sara va pas se sentir très bien le lendemain...lol!
et encore moins après la partie 11 Twisted Evil Twisted Evil

sinon des boulets, c'est quoi ça ??? connais pas moi... Rolling Eyes

merci pour tous vos coms qui font très plaisir Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2


que vois je affraid affraid je réclame la suite depuis ............des mois lol! lol! et elle est postée et personne me le dit pale pale pale

en tout cas je l'ai dévorée tellement qu'elle est trop MAGNIFIQUE ET EMOUVANTE, les mots choisis collent tellement bien à la situation, et


La main de Sara était toujours posée sur le torse de Michael et ses doigts menus sentait le cœur de Michael battre à tout rompre… elle avait l’impression que les pulsations de son cœur venaient cogner contre sa paume et remonter le long de son bras pour venir faire battre le sien…

Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3

par contre le coussin ça c'est du SADISME Twisted Evil Twisted Evil Close - Page 10 Thumbdow
et les menottes que tu as employées dans le sens propre, il est attaché au lit, mais aussi au sens figuré, avec les mots qui ne veulent pas sortir Crying or Very sad Crying or Very sad
il admet être amoureux d'elle mais à peur de compromettre son plan, mais on s'en fout de Linc, nous, euh ........moi en tout cas Rolling Eyes

des boulets, tu connais pas Rolling Eyes OK il y a intérêt sinon Close - Page 10 2gunsfir Close - Page 10 2gunsfir Close - Page 10 2gunsfir Close - Page 10 2gunsfir
laisse les dormir l'un contre l'autre Close - Page 10 Amoureux
et pourquoi Sara ne va pas se sentir bien dans le chapitre 11, elle va vomir et avoir mal à la tête Suspect Suspect et après Suspect Suspect

je sens que je vais te Close - Page 10 10363152 Close - Page 10 10363152 Close - Page 10 10363152 Close - Page 10 10363152


ALLEZ POUPI LA SUITEEEEEEEEE ET UNE TRES BELLE SUITE MISA Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3

Close - Page 10 4198 FELICITATIONS



Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Invité Dim 14 Sep - 17:50

ben je t'ai pas vue sur MSN tink, je pouvais pas te prévenir Laughing Laughing

faut dire que moi non plus on me voit pas, j'ai la technique mili, je me mets en hors ligne... si tout le monde fait ça, c'est pas gagné lol! lol!

merci pour ton com tink Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2

la partie 11 est déjà commencée Close - Page 10 Danseur-

edit : merci lily cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Dim 14 Sep - 17:58

poupinette444 a écrit:ben je t'ai pas vue sur MSN tink, je pouvais pas te prévenir Laughing Laughing

faut dire que moi non plus on me voit pas, j'ai la technique mili, je me mets en hors ligne... si tout le monde fait ça, c'est pas gagné lol! lol!

merci pour ton com tink Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2

la partie 11 est déjà commencée Close - Page 10 Danseur-

edit : merci lily cheers

lol! lol! lol! je n'étais même pas en hors ligne lol! lol! lol!
alors me voilà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis la dernière au courant pale pale pale pale

la partie 11 va être Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 sinon moi je vais être très Close - Page 10 10363152 Close - Page 10 10363152 Close - Page 10 10363152 Close - Page 10 10363152

bref LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je l'avais déjà dit Close - Page 10 Mdr72ki Close - Page 10 Mdr72ki et bah c'est pas grave au moins c'est clair Close - Page 10 604826


Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  cend17 Lun 15 Sep - 0:51

c'était une très belle suite Poupi...

j'espère que Mich va trouver les mots pour lui redonner un peu d'estime....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Lun 15 Sep - 12:45

Poupi Close - Page 10 Invisio3
tu vois je suis très sage Rolling Eyes je tiens sans te harceler lol! lol! lol!
non en fait je peux pas alors

OU EST MA SUITE scratch AVEC PLEINS DE MISA Close - Page 10 Invisio3 Close - Page 10 Invisio3 DE RECONFORT Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 DE MOTS DOUX Close - Page 10 Amoureux Close - Page 10 Amoureux PAS DE SADISME Evil or Very Mad Evil or Very Mad NI BOULETS Close - Page 10 2gunsfir Close - Page 10 2gunsfir NI PLEURS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ALORS elle arrive Close - Page 10 604826 Close - Page 10 604826 (il est trop moi ce smiley Close - Page 10 Vieux )


à plus tard ma poupinette (t'as vu je m'approprie tout en ce moment Close - Page 10 574920 )


Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2 Close - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  sam Lun 15 Sep - 18:55

rhaaa la la m@ poup...

c'est excellent tout ça... Close - Page 10 Applaudi

j'adore... Close - Page 10 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 16 Sep - 20:08

bon alors suite, mais c'est pour faire plaisir à tink, parce que là je suis fatiguée et vraiment pas convaincue... No

Partie 10

Ils restèrent quelques minutes silencieux, blottis l’un contre l’autre. Sara avait cessé de pleurer, lovée contre le torse de Michael. Enveloppée par sa chaleur, seconde après seconde elle s’apaisait… elle avait ramené une de ses jambes pour la poser par-dessus les siennes… ils auraient pu rester là une éternité, la tête emplies de doutes, de peurs et de questions, mais se consolant l’un l’autre par leur présence. Une trêve apaisante dans leurs affrontements et leurs difficultés…

- Sara : je crois que demain je vais sévèrement regretter tout ce que j’ai fait ce soir…
- Michael (doucement) : pas moi je crois…

Le cœur de Sara se remit à battre vite et fort… il avait une voix chaude, rauque et sensuelle qui la mettait chaque fois dans tous ses états… elle tressaillit…

- Michael chuchota : tu trembles, tu as froid ?
- Sara (se pelotonnant un peu plus contre lui) : non, je suis bien… et toi, ta blessure ne te fait pas souffrir… ?
- Michael (amusé) : un peu, mais j’ai mon médecin pas très loin pour veiller sur moi, au cas où…
- Sara : ça doit être un bon médecin alors…
- Michael (riant) : plus qu’on l’imagine…

Sara souriait à nouveau. Il faisait un peu la pluie et le beau temps ces temps-ci pour elle… Il avait décidément le pouvoir de jouer avec ses sentiments, elle en mesurait le risque et pourtant c’était si bon… et puis la sensation de le sentir si prés, si vulnérable et si fort à la fois, valait que l’on fasse toutes les bêtises du monde… elle avança son visage un peu plus vers lui, il le sentit et avança le sien de quelques centimètres également… le temps s’arrêta…. la température monta d’un cran… leurs lèvres se frôlaient presque…

- Sara (dans un souffle): Michael…

Mais un cri déchira le silence : « SARA ! »

La porte de la chambre s’était ouverte brusquement, la lumière agressive des néons du couloir avait déchiré la quiétude de la pièce…
Sara et Michael tournèrent instantanément la tête vers la porte mais aveuglés, ils discernaient mal les deux silhouettes : celle d’un colosse imposant et celle, moyenne, d’un autre homme… (BOULET POWAAAAAA !!!)

Avant que Sara n’ait eu le temps de réagir, la plus petite des deux silhouettes fonça sur elle, l’empoigna violemment par le bras et la fit descendre brutalement du lit…

- Sara gémit : aïïïïïïïïïe…

Le colosse se dirigea vers la table de chevet et rebrancha la lampe. Sara put lever la tête vers l’homme qui l’empoignait…

- Sara : papa ?
- Frank : je rêve… dis moi que je rêve Sara ???!!! Quand l’infirmière de garde a appelé au cabinet mes agents de sécurité pour me notifier que tu te baladais soule dans les couloirs de l’hôpital à cette heure-ci et qu’ils m’en ont informé, j’ai refusé d’y croire !!! Je me suis dit : non, pas Sara, pas maintenant… pas encore… pas pendant la campagne électorale… pas après tout ce que tu as déjà fait et que j’ai réparé…
- Sara : papa lâche moi, je t’en prie tu me fais mal…

Son père la lâcha avec une moue de mépris et il pu constater qu’elle avait un peu de mal à garder son équilibre…

- Frank : tu as osé ? Tu as bu ?!!!
- Sara : papa, tais-toi, ça n’est pas l’endroit ni le moment…
- Frank (avec une rage contenue) : pas l’endroit ? pas le moment ? je débarque dans cette pièce, Sara, je te vois vautrée sur un prisonnier, un de tes patients Sara, le frère d’un condamné à mort !!!!… Nous sommes en plein milieu de la nuit, je constate qu’en plus tu as bu… j’aimerais que tu me dises ce que je dois faire ?!!! Applaudir ?? Lui enlever les menottes pour que tu t’éclates encore plus ?? Filmer et envoyer la vidéo à mon adversaire électoral ?? Dis moi, vraiment je suis curieux de savoir ce que tu me conseillerais…
- Sara (la voix brisée) : papa, pitié…

Totalement impuissant puisqu’attaché à son lit, Michael s’en voulait de ne pouvoir se lever pour mettre le père de Sara dehors… la façon dont il lui parlait le mettait hors de lui… il aurait voulu se lever , le toiser et lui demander de se taire… il voulait défendre Sara, il ne supportait pas qu’il lui parle ainsi… mais il serait ridicule à ouvrir sa bouche, allongé et penaud, sur son lit… frustration, fulmination, bouillonnement… il prit le parti de l’ouvrir quand même….

- Michael (un brin insolent) : veuillez m’excuser mr Tancredi, mais je pense que Sara n’est plus une enfant à sermonner, elle est suffisamment grande pour être responsable de ses actes et nous ne faisions rien de répréhensible…
- Frank : pas encore peut-être… mais à la façon dont elle était couchée, je suppose que je suis arrivé à temps avant l’irréparable…
- Sara (en pleurs) : non…
- Frank : tais-toi…

Sara ne parvenait pas à contenir ses larmes, honteuse d’avoir été surprise en mauvaise posture par son père, honteuse que Michael assiste à cette scène, honteuse de ne pas savoir gérer la situation.

- Michael : nous n’allions rien faire de mal, Mr Tancredi, je vous assure…
- Frank : mais pauvre jeune homme, le fait de la trouver à moitié allongée sur vous me suffit amplement pour savoir qu’elle a dépassé les limites… Vous avez essayé de la connaître ma fille avant de lui compter fleurette ?.... Non ? …. Parce que dans ces cas là vous sauriez qu’elle se traîne derrière elle de sacrées casseroles…
- Sara (de plus en plus mal à l’aise) : papa…
- Michael (plus méchamment) : je ne suis pas sûr que nous parlions de la même personne. Sara est un bon médecin, assidu et professionnel, elle a la tête sur les épaules (attends la saison 3, coco)… elle ne ferait pas ce genre de bêtises…
- Frank (ricanant) : ah bon vous croyez ? même en ayant bu un peu… parce que je peux vous raconter ce qu’elle faisait à 20 ans lorsqu’elle buvait trop… ?
- Sara (implorant) : papa, tais-toi je t’en conjure…
- Frank : oh non laisse-moi finir, j’ai l’impression que Mr Scofield aimerait en savoir plus sur toi…
- Sara (se précipitant sur son père, criant) : tu te tais !!! on rentre !!! je rentre !! ça suffit…

Frank la gifla et la rempoigna. Il se dirigea vers la porte en la traînant par le bras…

- Frank : tu veux lui dire toi-même aussi Sara, quels genres de bêtises tu faisais lorsque tu te droguais ? tu lui as raconté ça… tu veux lui expliquer pourquoi je m’énerve autant quand je te vois rechuter encore après une cure de désintoxication ?

Frank se tourna vers la pièce avant de sortir… Il vit le visage de Michael blafard, interdit et incrédule…

- Frank : c’est bien ce qu’il me semblait, elle ne vous avait pas tout dit…

Puis il referma la porte, le colosse se chargea d’amener Sara jusqu’à la voiture du gouverneur et la voiture partit dans la nuit, laissant chacun de leur côté Sara et Michael brisés par cette journée et cette dernière confrontation…


Dernière édition par poupinette444 le Mer 17 Sep - 16:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Keira Mar 16 Sep - 20:17

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci poupi c'était une super suite !!!!!


Trop bien écrite comme d'hab' t'a tort de pas être convaincue c'est génial ^^

Bon evidemment cet andouille de gouverneur aurait pas pu débarquer 5 minutes plus tard !!!!


Allez écrit la suite et tu as obligation de poster même si tu trouve ça nul parce moi j'ADORE !!!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mar 16 Sep - 20:26

Et bien papa tancredi n'y va pas de main morte... je m'attendais pas à le voir lui comme boulet, tu m'as bien surprise la. Et Mike qui en apprend un paquet sur le demoiselle... mais bon je suis sire qu'il ne lui entiendra pas rigeur...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 10 Empty Re: Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser