Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

+23
missol
cricri
selima
Cupcake
$acass
MisaRose
MiSa07
Keira
sam
cend17
nestella
ion_ion
aventurine
Mélina
minnie90
melindina
sarascofield
priscou
anne sophie
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
miliibnb
27 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  tinkerbel Mer 17 Sep - 11:50

miliibnb a écrit:hé bé tink c'est que tu nous reviens en forme d'harcelement ce matin !! lol!

au moins une quinzaine de fic dont 3 de mes topic (d'ailleurs un que j'avais totalement zapé lol)

aujourd'hui je ne suis pas là. j'ai commencé la suite pour cette fic si mais je suis pas des masses inspirées, j'ai que le dialogue d'écrit pas les pensées entre deux ni le flash back... donc comme je respecte jamais les délai que je te donne je préfère rien te dire. je la poseterai dès que je peux. Wink

c'est pas la forme mais tongue tongue
tu n'es pas là mais demain confused
en plus si t'as pas d'inspi, c'est la cata pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pour les delais, t'inquiètes pas, c'est juste histoire de te dire ATTENTION MILI, JE NE T'OUBLIE PAS lol! lol! lol!

alors bonne journée When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Empty Re: When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24

Message  Islemmedemars Mer 17 Sep - 15:49

désolée tinc mais pour cette fois, ca ne me dérange pas le retard lol..(pour toutes les auteures lol, je me rends compte de tout ce que j'ai à rattraper sur le fo' plus la fic de milii sur TMH et partir de Lisbeth... je vais en avoir de la lecture.... je suis déja mourru je crois la... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  miliibnb Mer 17 Sep - 19:34

Islemmedemars a écrit:désolée tinc mais pour cette fois, ca ne me dérange pas le retard lol..(pour toutes les auteures lol, je me rends compte de tout ce que j'ai à rattraper sur le fo' plus la fic de milii sur TMH et partir de Lisbeth... je vais en avoir de la lecture.... je suis déja mourru je crois la... lol

ouais islem surtout que ma fic sur TMH, c'est en plein dans les scènes hot que tu t'étais arrêtées donc ne commence pas lol !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Islemmedemars Mer 17 Sep - 20:00

miliibnb a écrit:
Islemmedemars a écrit:désolée tinc mais pour cette fois, ca ne me dérange pas le retard lol..(pour toutes les auteures lol, je me rends compte de tout ce que j'ai à rattraper sur le fo' plus la fic de milii sur TMH et partir de Lisbeth... je vais en avoir de la lecture.... je suis déja mourru je crois la... lol

ouais islem surtout que ma fic sur TMH, c'est en plein dans les scènes hot que tu t'étais arrêtées donc ne commence pas lol !!!
oui je sais c'est pour ca que je me suis arrêtée lol... pas grave 2eme semaines d'octobre je ferais une overdose de lecture de fics...lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 10:46

coucou Mili When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Invisio3
tu vas mieux ????

Bon là c'est une overdose de manque de tes fics qui va m'arriver lol! lol! ALORS VITE UNE SUITE When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Yahoo MAIS PÄRTOUT When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Daywinne

attention je vais finir par employer d'autres moyens de demande Wink When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Mdr72ki When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Mdr72ki

bonne journée When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Bonjour_

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 12:26

d'autres moyens ??? est ce que je dois avoir peur ??? pale pale

lol! lol! lol!

j'essai de faire la suite de cette fic aujorud'hui. disons que j'ai quelques difficultés avec la scène qui arrive mais je suis inspirée pour toutes les autres après lol... c'est compliqué !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 16:20

bon tink je sais pas trop si tu viens aujourd'hui lol. je suis à au trois quart de la suite avec déjà 5 pages lol (et une scène hot plus longue que prévu) bref.... je poste ce soir normalement... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Ven 19 Sep - 16:41

scène hot affraid affraid affraid zute zute et rezute... vous vous êtes vraiment passé le mot lool... je vais passer octobre novembre décembre en cours de rattrapage de fic moi lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 17:26

Islemmedemars a écrit:scène hot affraid affraid affraid zute zute et rezute... vous vous êtes vraiment passé le mot lool... je vais passer octobre novembre décembre en cours de rattrapage de fic moi lol...

bin dis toi que tu vas finir par tout lire d'un coup des fois ça fait du bien parce que quand ya trop de suspense t'as pas envie d'attendre d'une suite à l'autre.
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 18:12

bon voilà j'ai fini cette suite. pas de beta lectrice pour celle là qui n'est pourtant pas une suite facile à écrire mais je sais ce que je veux dire et j'ai juste envie de le faire comme ça, par contre pour la prochaine, lisbeth tu reprends du service lol. donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes. sinon je précise, c'est une scène à caractère sexuel !! vous êtes prévenu.
donc je sais que ça fait longtemps que j'avais pas posté donc un petit récapitulatif de ce qui s'était passé et dont vous devez vous rappeler dans cette suite :

previously dans le "présent" : sucre après avoir parlé à michael l'a convaincu de parler à sara de leur problème. seulement, une fois michael rentrée il trouve sara endormi, du moins elle fait semblant de dormir et durant la nuit elle aussi à pris une décison concernant leur avenir ensemble.

previously dans les flash back : michael et sara se sont rencontrés 4 ans plus tôt à un gala où sara à gagné un prix contre michael un des autres concurrents. au cours de la soirée ils ont pas mal flirté avant de s'échapper pour aller se baigner en sous vêtements dans le lac de chicago.

voilà maintenant bonne lecture !!

Chapitre 6 : The break up

(Pensées de Sara)

M (gêné) : Hum… tu as bien dormi ?
S (mentant) : Oui.

Son corps vient à peine de quitter le mien pour se diriger vers le comptoir et récupérer un peu de café, que j’en souffre déjà. Je frissonne et ne peux m’arrêter de le regarder vaquer à ses habitudes matinales. L’esprit encore légèrement endormi malgré la douche qu’il vient de prendre et qui laisse derrière lui une odeur acidulé et fraiche se mélangeant à celle du café, il traine des pieds jusqu’au comptoir se frottant la main contre son crâne. Un mouvement que nous partageons l’un et l’autre. Lui, lorsqu’il tente de clarifier son esprit ou que quelque chose le perturbe. Moi, dans un geste tendre et protecteur pour le rassurer ou sensuel et délectable cherchant à posséder chaque partie de son corps. Comment puis-je lui faire ça ? Comment puis-je lui annoncer ça quand il m’apparait que son être tout entier me manque déjà ?

Mon regard se dirige soudainement vers la fenêtre de la cuisine d’où on ne peut apercevoir que l’immeuble de l’autre côté de la rue. Les bruits sourds provenant de l’extérieur ne font que renforcer le silence assez gênant qui s’interpose entre nous depuis trop longtemps. Je cherche le meilleur moyen d’entamer la conversation que nous aurions dû avoir il y a un moment déjà, mais rien ne me vient. Les mots restent coincés dans ma gorge sans trouver d’échappatoire et finalement c’est la voix de Michael qui vient briser le silence le premier.

M : Oh l’évier est encore bouché.

Je suis surprise par le ton de sa voix, inquiet et gêné comme s’il s’apprêtait à me dire quelque chose mais qu’au final il s’était rendu compte qu’il ne pouvait pas le faire et avait préféré enchainer sur un autre sujet. Fermant les yeux un instant tout en prenant une profonde inspiration, je me décide à parler et engager la conversation une bonne fois pour toute pour lui, pour moi, pour nous.

S (dans un murmure à peine audible) : Michael…
M (l’interrompant continuant sur sa lancée) : C’est bon je vais m’en occuper cet après-midi, je ne travaille pas.
S (autoritaire) : Michael ça ne marchera pas.
M : Quoi ? Si je t’assure ça n’est pas compliqué je peux très bien…
S : Je parle de nous Michael, pas de ce foutu évier. Ca ne marchera pas. On ne va nul part à rester à s’ignorer comme ça depuis des semaines.

Mes mots ont été un peu plus froids que ce que je ne souhaitais mais, entêté comme il est, j’avais l’impression que jamais il ne m’écouterait si je n’haussais pas un peu la voix. Ses yeux sont à présent perdus dans les miens, choqués de ma réaction, avant qu’il ne baisse le regard, gêné à nouveau.

M (dans un murmure) : Oui… Peut-être qu’on a besoin de parler.
S : Non on n’a pas besoin de ça. Rien ne peut plus changer maintenant. Je crois qu’on devrait plutôt arrêter. Ca ne marche plus à présent.

Rapidement, sa tête à fait un bond et nos yeux se retrouvent confrontés en moins d’une seconde. Si ma réaction l’avait précédemment choqué, là il se retrouve sans rien pouvoir dire dans un premier temps, ne sachant pas vraiment quoi penser avant d’oser prononcer le fameux mot que je suis incapable de laisser s’échapper de mes lèvres.

M : Est-ce que… est-ce que tu es en train de rompre avec moi ?

Cette fois-ci, c’est moi qui baisse les yeux, gênée. Prenant une profonde inspiration je fini par relever la tête pour affronter son regard, désemparé.

S : Tu dois comprendre, tu vaux mieux que ça.
M (énervé) : Non ! Arrêtes ça tout de suite. (se reprenant, plus doux) J’ai besoin de toi Sara. Tu dois continuer d’avoir foi en nous. Nous allons y travailler, ensemble.

Sa voix à changé de ton et ne possède plus une once de gêne en elle. Il me fait frémir et je sens mon cœur s’emballer, effrayé et déchiré de le torturer ainsi. Je suis sur le point d’abandonner, de me jeter dans ses bras et de me laisser aller avec lui, mais voyant ma réaction, il se contient et prend sur lui, calmant ses propos. Encore une fois, il se sacrifie pour moi et j’arrive à me convaincre que ça ne peut plus durer. Il ne peut pas continuer d’agir ainsi. Il mérite mieux que ce que je ne pourrai jamais lui apporter.

S : C’est fini Michael, il n’y a plus d’espoir, plus de nous depuis bien longtemps. Il n’y a plus de foi, plus de…
M (l’interrompant) : Mais il y a toujours de l’amour. Je t’aime Sara…
S (le coupant à son tour) : Non tu ne m’aimes pas ! Tu aimes la personne que j’étais, pas celle que je suis devenue. Et même, c’était plus une question d’habitude et de routine que de l’amour.
M : Tu n’as pas le droit de dire ça. Tu n’as pas le droit de faire comme si notre amour ne représentait rien.
S : Michael essai de comprendre.
M : Je sais que c’est difficile mais on peut y arriver, on peut s’en sortir. Je t’aime Sara.

Son regard est désemparé, prêt à tout pour me ramener à lui, pour arrêter tout ça et retrouver ce que nous avions avant. Ses yeux, embrumés, commencent à s’emplir de larmes. Je comprends qu’il les retient avec difficulté, voyant sa pomme d’adam tituber contre sa gorge. Je sais alors ce que je dois faire pour son propre bien. Dans un premier temps, blessé, il ne le comprendra pas, mais je sais que c’est en l’atteignant en plein cœur que j’arriverai à le toucher et le convaincre d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Cachant mes mains tremblantes sous la table, mes yeux s’emplissent d’une profonde détermination et ma voix, en deux mots, s’apprête à briser l’air et rompre son cœur en mille morceaux.

S : Moi pas.
M : Quoi ?
S : Je… je ne suis plus amoureuse de toi.

Il reste sans mot, le regard béant et plein d’incompréhension, ne s’attendant pas à une telle révélation alors que moi, je continue dans mon élan, sentant mon cœur se serrer à chaque fois que l’un de mes mots vient se répercuter dans son regard d’homme blessé.

S : Notre amour m’a consumé petit à petit. Il nous a détruit et je pense que pour notre bien à tous les deux, on devrait arrêter ça avant qu’il ne soit trop tard.
M : Est-ce que tu le pensais ? (agressif) Est-ce que tu le pensais vraiment Sara ?

Je vois son poing se serrer fortement contre la table de telle manière que certaines de ses phalanges, ne recevant pas assez de sang, commencent à blanchir sous la pression. Relevant les yeux, sa mâchoire est crispée. Je ne l’ai jamais vu dans un état pareil. La colère bout en lui mais encore une fois il tente de se contenir. Pourtant fidèle à mon premier discours, je ne change pas d’attitude sentant mon estomac se nouer petit à petit.

S : Oui. Oui je le pense. Je ne t’aime plus.

Ses yeux se ferment, incrédules, à la prononciation de ma dernière phrase. Son poing se sert encore davantage si c’est réellement possible. Puis retrouvant un certain calme, il prend la parole à nouveau d’une voix assurée et presque indifférente qui me pétrifie sur place alors que son discours est dur, froid et méprisant.

M : Bien. Tu vas le regretter alors, parce que si tu le penses vraiment, je franchirai cette porte, et je ne reviendrai plus. Tu ne me reverras plus jamais Sara. Si c’est vraiment ce que tu veux, je partirai mais ça ne sera plus la peine de revenir me voir quand tu auras compris l’erreur que tu as faite. Tu m’as bien compris ? Tu comprends ce que je te dis Sara ?
S : Oui.

La voix tremblante, je suis incapable d’en prononcer davantage voyant l’issue de notre histoire approcher à grands pas.

M : Alors c’est vraiment ce que tu veux ?
S : Oui.
M : Bien. Je viendrais récupérer mes affaires cet après midi alors.

Sur ces mots, comme un courant d’air, il s’extrait rapidement de l’appartement claquant la porte derrière lui. Laissant s’échapper un profond soupire de douleur de ma gorge, je tombe en sanglots dans mes mains tremblantes qui viennent maintenant récupérer ma tête tombante. Je suis sans force, sans vie.

Dernière édition par miliibnb le Ven 19 Sep - 22:51, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 18:12

attention suite trop longue la première partie est sur la page précédente !!!
deuxième partie :

https://www.youtube.com/watch?v=PrJWYz_yblw

Il fait nuit noire alors que je me décide à rentrer à l’appartement. Je suis restée dehors le plus longtemps possible souhaitant éviter une nouvelle confrontation avec Michael. Je savais que si je le voyais à nouveau, jamais je n’aurais eu la force d’accomplir ce que j’ai fais ce matin. Je suis vidée de toute force et j’aurais cédé trop rapidement pour tomber dans ses bras et lui demander de me pardonner et de tout recommencer.

C’est la main tremblente et sentant mon souffle s’arrêter l’espace d’un instant, que je glisse la clef dans la serrure. La seconde qui suit, me voilà à l’intérieur, les yeux scotchés face au sol, n’osant pas voir la réalité me submerger. Quand enfin mon regard ose affronter le décor face à moi, mon cœur fait un bond dans ma poitrine et mes yeux s’emplissent de larmes. L’appartement me parait vide. Je suis vide. Il n’a pourtant pas pris grand-chose, la plupart des meubles étant les miens, mais je peux sentir le poids de son absence me hanter désespérément.

Dans un mouvement incontrôlé, mes jambes avance jusqu’à notre chambre. La porte grinçante laisse apercevoir le lit toujours défait dans lequel nous dormions ce matin et qui est à présent éclairé par la légère lumière des réverbères provenant de l’extérieur. Délicatement, je m’approche du lit pour venir en frôler le tissu avant de m’emparer de son oreiller. Plaquant mon nez contre celui-ci afin d’en respirer l’odeur qui en émane, celle de Michael, mes larmes se mettent à couler et commencent à inonder mon visage pour la énième fois de la journée. Faisant quelques pas en arrière, je me glisse contre le mur, venant me recroqueviller sur moi-même, serrant toujours plus fortement l’oreiller contre moi et admirant les draps défaits, témoins de nos nuits passées…

Flash back (la nuit de leur rencontre 4 ans plus tôt, la soirée du Gala).

La porte s’ouvre enfin sur nos deux corps enlacés, mon dos contre son torse. A peine sommes nous entrés que ses lèvres quittent mon cou pour venir retourner mon corps et engouffrer sa langue dans ma bouche. Je fais quelques pas à reculons, nous enfonçant plus amplement dans l’appartement. Mes mains remontent le long de ses bras pour atteindre ses épaules et lui retirer sa veste qui tombe lourdement sur le sol. Ses mains, plantées contre mes hanches, poussent nos bassins plus fortement l’un contre l’autre. Alors que mes doigts s’attardent sur les boutons de sa chemise, sa bouche quitte la mienne pour venir s’engouffrer contre mon cou lorsqu’un profond râle de plaisir quitte ma gorge brutalement. Me débattant difficilement avec sa chemise, je m’arrête un instant pour faire tomber mes chaussures sur le sol. Il en profite pour redresser sa tête face à moi et me regarder dans les yeux, le regard assombri par l’envie.

M (tournant la tête vers la droite en direction du salon) : Donc c’est ici que vis Sara Tancredi. J’ai le droit à ma visite privée ?
S (agrippant son menton avant de reprendre ses lèvres entre les siennes) : Tout à l’heure peut être.

Laissant tomber ma deuxième chaussure au sol, à présent plus basse d’à peine quelques centimètres, il rompt notre baiser à nouveau, souriant, alors que je cherchais désespérément à retrouver le goût de ses lèvres contre les miennes.

S (dans un murmure) : Michael…

Soudain, ses mains toujours contre mes hanches descendent contre mes cuisses avant de se retrouver sous mes fesses. Instinctivement, mes mains viennent s’accrocher à sa nuque alors que son corps soulève le mien et que mes jambes quittant le sol, s’agrippent l’une à l’autre dans son dos.

M (d’une voix roque consumée par le désir) : Où est ta chambre ?
S (frottant son nez délicatement à celui de Michael avant de répondre) : Juste derrière moi.

Sans me quitter des yeux, l’une de ses mains quitte rapidement mes fesses pour trouver la poignée et nous laisser entrer au sein de ma chambre afin de pouvoir mettre un terme à nos pulsions. Délicatement, il fait tomber nos deux corps sur le lit. Essayant de créer un peu de distance entre nous pour ralentir le rythme de la soirée qui va trop rapidement, il s’écarte légèrement prenant appui sur ses coudes, mais c’est sans compter sur mes bras et mes jambes fermement agrippés à son corps.

S : Où crois tu aller comme ça Scofield ?

Sans me répondre, il continue de me sourire avec un air malicieux quand sa main, bloquée derrière mon dos, se retrouve subtilement à l’intérieur de ma cuisse, flirtant avec le tissu de mes sous-vêtements. La chaleur de ses doigts, contrastant avec la fraicheur de cette partie de mon corps encore humide de notre précédente baignade dans le lac, provoque en moi un frisson me donnant la chair de poule.

Mes doigts retrouvant toute leur agilité, viennent finir la tâche que je m’étais donnée précédemment en faisant valser sa chemise sur le sol. Continuant sur cette même vague pleine d’ardeur, je fais basculer nos deux corps afin de me retrouver sur lui, entreprenant de lui défaire sa ceinture ainsi que les boutons de son pantalon. Il en profite pour faire glisser ses mains de bas en haut contre mes flans, avant de redescendre timidement tout en ôtant la fermeture de ma robe. A nouveau les mains contre mes cuisses, ouvertes largement sur son bas ventre, ses doigts attrapent le bas de ma robe qu’il fait remonter jusqu'au dessus de ma tête avant qu’elle ne vienne retrouver sa chemise déjà au sol, me laissant en sous-vêtements devant lui pour la deuxième fois de la soirée. Tentant de ne pas me laisser déstabiliser par ses yeux qui me déshabillent du regard, j’entreprends de lui retirer totalement son pantalon. Un bouton. Mes doigts frôlant cette partie si proche de son anatomie, lui extirpe un râle provenant du plus profond de son bas ventre. Deux boutons. Sa cage thoracique se gonfle plus rapidement. Trois boutons et quelques secondes plus tard, la totalité de son pantalon défait laisse mes yeux percevoir l’ardeur du désir qu’il a pour moi toujours contenu dans son boxer.

Passant ses pousses autour de mon nombril, il fait soudain basculer son corps en avant jusqu’à ce que sa langue rencontre ma jugulaire. Me surélevant un instant, il vient glisser ses jambes sous ses cuisses se retrouvant à genoux, mon corps toujours assis sur le sien. De ses paumes largement ouvertes dans mon dos, il vient me caresser de bas en haut tout en m’embrassant par de petites impulsions sur les lèvres. Mes bras accrochés autour de son cou font se rapprocher nos deux visages et mes mains glissent sensuellement contre la douceur de son crâne rasé qui me provoque une nouvelle vague de frisson. Tout à coup, je sens la pression effectué par mon soutien-gorge se défaire alors qu’il vient de le dégrafer et qu’il s’empresse de le jeter au sol avec nos autres vêtements. Son regard s’attarde quelques instants sur mon décolleté à présent mis à nu, alors que je sens mes joues s’empourprer légèrement et avant que sa bouche ne vienne envelopper un de mes mamelons. Consumés par le désir nous ne pouvons empêcher quelques gémissements de sortir de nos bouches alors que sa langue titille mes seins, que ma main passe inlassablement sur son crâne, et que nos deux corps commencent à entamer des mouvements subjectifs comme si nous avions oubliés que nous étions encore retenus par une dernière barrière de tissu.

Ces derniers mouvements, nous noient dans un plaisir que nous devons contrôler alors qu’avec une telle intimité, chacun peut sentir l’effet que l’autre à sur lui. Et finalement, avant qu’il ne soit trop tard, nos corps s’éloignent l’un de l’autre dans un gémissement du au manque, pour venir défaire chacun de son côté la dernière échappe qui nous séparait. Nos yeux se noircissent davantage à la vision de notre totale nudité. Il en profite pour récupérer dans la poche de son pantalon, de quoi nous protéger. Puis, sans attendre un instant de plus, nous nous retrouvons dans la même position que précédemment prêts à venir nourrir notre désir.

Un grognement s’échappe de ma bouche alors que je le sens en moi. Nous nous regardons un instant, immobiles, savourant l’instant présent, avant de commencer un lent va et vient rythmé par nos respirations saccadées, nos gémissements, le frottement de nos hanches l’une contre l’autre et la sueur qui coule déjà le long de nos dos. Peut être trop rapidement, je sens le plaisir s’intensifier et je viens me cramponner plus fortement contre les cuisses de Michael le faisant accélérer le rythme avec moi d’un simple regard. Refermant mes muscles contre lui je sens le plaisir me submerger et mes jambes tremblantes viennent rejoindre son corps, exultant.

Fin du flash back

Cette nuit là fut une des plus belles nuits que j’ai vécu. Probablement parce que c’était notre première nuit ensemble. Ca m’est égal que nous n’ayons pas pu résister très longtemps avant de succomber au terme du plaisir, car les minutes qui ont suivies se sont fait beaucoup plus tendres et délectables. Notre étreinte n’a pas ét uniquement passionnelle, elle fut aussi fusionnelle avant que nous nous endormions sereins dans les bras l’un de l’autre. Suffocants, nous avions besoin d’extérioriser rapidement nos pulsions avant de pouvoir se découvrir entièrement.

Toujours assise contre le mur, les jambes tendues vers le lit mais l’oreiller toujours contre ma poitrine, mes larmes ont cessées de couler il y a un moment déjà. Le jour commence à pointer son nez sur la ville et je suis plongée dans la pénombre, les faisceaux de lumières traversant la fenêtre n’atteignant que le lit défait comme le seul personnage d’une salle de théâtre ombragée. Je comprends trop vite que je ne peux plus rester ici. Je ne peux plus rester dans un lieu qui respire l’odeur de Michael, sa voix, son rire, tous nos moments passés ensemble dans cette chambre et ailleurs. Je ne peux plus. Si je veux pouvoir reprendre ma vie en main, si je veux aller de l’avant, il me faut partir, partir pour de bon et me permettre d’oublier, de me reconstruire. Ici je ne fais que vivre autour d’images, de sons et de parfums qui me ramènent sans arrêt à lui. Oui je dois partir.

Déterminée, je me lève difficilement, les jambes toutes engourdies d’être rester dans la même position si longtemps. Je retourne jusqu’au salon où je m’empare du téléphone pour composer le numéro qui a bouleverser ma vie une fois déjà…

En raccrochant, je sens une terrible impression m’envahir. Une peur immense. Celle de devoir apprendre à ne plus me réveiller chaque matin à ses côtés. Celle de devoir affronter chaque jour de ma vie sans lui, comme si ce simple coup de téléphone avait été le déclic qui m’a fait comprendre tout ce que j’ai perdu en le chassant de ma vie. Subitement prise de nausée, mon estomac se retourne dans mon ventre et j’ai tout juste le temps de courir jusqu’à la salle de bain pour vomir tout ce que je contiens en moi.

Je me sens vide dans tous les sens du terme. Mais je sais que j’ai fait le bon choix. Je sais que ça sera difficile, ça l’est déjà. Mais de toute façon même si je le voulais, maintenant je ne pourrais plus reculer, il me l’a bien fait comprendre. Je viens m’asperger le visage avec de l’eau et me rincer la bouche avant de redresser mon corps face au miroir alors que j’aperçois dans celui-ci la seule trace encore physiquement présente de Michael dans notre appartement. Il a laissé son tee-shirt de Loyola accroché à la porte à côté du mien. Il sait à quel point je l’aimais. Je lui ai si souvent volé pour m’endormir en sentant son odeur contre ma peau les jours où nous dormions séparés à cause de mes horaires décalés. Dans un mouvement rapide, je m’empare de son tee-shirt, laissant le mien de côté, pour retourner dans ma chambre et préparer mes valises.

alors ??? Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par miliibnb le Ven 19 Sep - 22:43, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  melindina Ven 19 Sep - 19:05

Oh la la! C'est trop beau!!!!
J'ADORE!
Pitié une autre suite!!!!!
melindina
melindina
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 67

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 21:59

PLUS QUE PARFAITE ET ENCORE MEME PLUS When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi
tu as réussit à me faire pleurer, Sara a brisé le coeur de Michael et le mien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tout est tellement bien décrit, je les lu avec une fluidité et j'ai ressentit la même chose qu'eux, sauf peut être la partie When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Chut06 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Mdr72ki
les mots sont vraiments bien choisit et s'accordent parfaitement entre eux When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 FELICITATIONS When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10

bon si je te demande la suiteeeeeee, tu vas me dire, t'en as pas assez When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Smiley_a et bah je te dirai JAMAIS When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 691842

encore When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Applaudi tu as un enorme potentiel d'écriture

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 22:14

merci tink et merci melindina !!
ça me touche tout ce que tu dis et j'espère vraiment qu'après tant d'attente elle t'as fait plaisir cette suite. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 22:17

miliibnb a écrit:merci tink et merci melindina !!
ça me touche tout ce que tu dis et j'espère vraiment qu'après tant d'attente elle t'as fait plaisir cette suite. Wink

merci à toi When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Invisio3 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Invisio3
et tu sais pas combien ça me fait plaisir de te lire Wink
en tout cas l'attente valait la peine When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Yahoo When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Yahoo
maintenant je suis trop impatiente de connaitre la suite When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Icon_clu When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Icon_clu en espérant que les choses vont s'arranger, moi je peux pass les voir comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Sam 20 Sep - 13:47

Un début où la tension entre eux est trés palpable et c'est Michael qui vint briser ce silence pesant avec cette phrase mythique

M : Oh l’évier est encore bouché.

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Mdr72ki alors la frenchement il aurait pu trouver mieux lol...

Et ensuite Sara qui vient de lancer sa bombe atomique avec son :

sa ne marchera pas, Rien ne peut plus changer maintenant. Je crois qu’on devrait plutôt arrêter. Ca ne marche plus à présent.

When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 604826 When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 292187 ha c'est horrible je déteste les rupture en plus Michael essaie de la raisonner, il ne peux pas accepter sa d'ailleurs moi non plus je peux pas l'accepter lol il est plein d'espoir tandis que Sara a l'air plus butée que jamais et elle en devient même méchante en disant à Michael qu'elle ne l'aime pas ! C'est juste horrible, atroce, inhumain trop cruel !!!!! A ce moment précis j'ai envie de pleurer !!!! Ta scène parraît tellement réaliste... Et en plus on sait que Sara n'en pense pas un mot c'est impossible elle croit prendre la bonne décision mais c'est faux !!! Ro et puis Michael sa doit être horrible pour lui la femme qu'il aime il ne l'a comprend plus et après ce qu'elle vient de lui dire je comprendrais qu'il est envie de se jeter du 26 ème étage lol...

Bon ensuite seconde partie, je tiens juste à te signaler que ton lien ne fonctionne plus...

Le début est trés émouvant avec une Sara comme tu le dit sans vie et dépitée, c'est vraiment trop triste quand elle prend l'oreiller à Michael et qu'elle pleure en regardant ce lit, leur lit...qui pourrait continuer à être le LEUR à eux DEUX !!!!

Enfin heureusement que tu nous as écrit ensuite une scène magnifiquement bien écrite sur eux par la suite sinon je sent que je serais aller me jeter du 26 ème avec Michael lol bon et par n'importe quelle scène en plus, frenchement t'avais pas à avoir peur de l'écrire parce que elle est parfaite Embarassed On pourrait pas avoir la même scène mais pas en flash back mais dans la présent !!!! Juste une petite requête comme sa...

Et puis retour dans ce présent, Sara est perduadée d'avoir prit la bonne décision mais moi je suis certaine du contraire donc s'il te plaît dis moi qu'elle ne vas pas faire cette valise et partir en laissant derrière elle l'homme de sa vie ????

Hâte d'avoir la suite, je te préviens tout de suite que je vais pas pouvoir patienter tellement longtemps après tout sa, frenchement c'est trop triste et sadique ce que tu nous fais là !!!

Mais en tout cas cette longue suite était trop bien écrire et j'ai adorée When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 10-10
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 21:05

whaaa bin on peut dire que ça t'as boulversée cette scène.
en tout cas merci pour ton com.
sinon pour le lien il marche faut juste appuyer sur "confirm bith date" apparement c'est une vidéo entre willow et la fille de dark angel qui ont une relation homosexuelle et j'ai pas trop regarder mais il faut confirmer que t'es majeure... tu l'es pas je crois mais bon on s'en fout de la vidéo, c'est juste la musique qui m'interesse lol.

en tout cas merci.
(sinon michael et sara je les voyais plus vivre au 4ème étage je sais pas pourquoi et dans un immeuble qui contient pas 26 étages donc pas de souci, il va pas aller se jeter de là bas !!! lol! )

ravie que la deuxième partie de la suite t'ais plus... après est ce qu'on en aura une en non flash back... moi je sais la réponse et je vais juste te dire, "have a little faith" !!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 22 Sep - 22:53

Vu que mon comm a été effacé je vais en remettre un!!

Très belles suites Milii que tu nous offre!!
Mick qui évite la discussion qu'il doit avoir avec Sara mais pas ellle,elle ets décidée,elle ne veut plus le faire souffrir et ou qu'il paye finalement ses erreurs avec elel alors elle décide de rompre avec lui Crying or Very sad Crying or Very sad et tu as très bien décrit la lutte qui s'installe en Sara car elle l'aime à en mourrir mais préfère se sacrifier pour son bonheur à lui!
Mick qui est blessé par son aveux part et lui fait comprendre qu'il ne reviendra pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans ta deuxième suite tu alterne subtilement leur nuit ensemble où amour,passion,insoucience régnait dans l'appartement alors que maintenant il n'y a que souffrance,pleurs et regrets!!
Sara est seule dans leur appartement envahit par les souvenirs,la voix ,l'odeur de Mick elle comprend qu'elle va devoir réapprendre à vivre sans lui alors qu'elle ne fait que survivre sans amour Crying or Very sad !!

Vraiment félicitation,j'ai hâte de pouvoir lire la prochaine suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sam Lun 22 Sep - 22:55

rhooooo m@ bichette!!!

ces suites sont superbes!!!

d'abord, "le face à face" fut très émouvant ... mon dieu mon coeur c'est déchiré à leur place... Sad

puis "le corps à corps"... trés intense et passionné... c'était magique !!!

bravo pour ces superbes suites m@ puce... When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  miliibnb Lun 22 Sep - 22:58

@ nut, ohh c'est super gentil j'avais vu ton com et j'y avais répondu mais ça marche plus. c'est con t'avais utilisé une phrase que je n'ai malheureusement plus en tête mais que je trouvais tellement parfaite dans la façon où tu l'avais dit que je voulais l'incerer dans la prochaine suite (un truc à propos de vivre et survivre... tu te souviens ???)

@ sam, merciiiii !!!! j'adore le face à face et le coprs à corps. bon c'est pas du sam (lol) mais j'espère que ça a été quand même.

merci pour votre com à toutes les deux !!! When Faith is gone, Love is all what matter... NEWS p24 - Page 6 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 22 Sep - 23:03

Celle là je la loupe pas mdr
Enfin strong and alive j'ai lu un peu mais bon pas tout tout
Là je me suis mise sur celle là sous les ordres de Keira
Ses mots précis étaient : "Tu me lis cette fic ! A demain !" MDR

J'ai donc commencé et je peux pas m'empêcher de commenter mdr même si j'ai pas encore tout lu

C'est triste mais c'est beau et qu'est ce que tu écris bien !!!! C'est vraiment magnifique !

J'aime bcp aussi l'alternance passé heureux/présent triste

Puis malgrès tout ils s'accrochent à l'amour. C'est intense comme histoire et encore une fois c'est magnifique !

Voilou je commenterais que quand je serais à jour maintenant promis lol

Invité
Invité

Message  sam Lun 22 Sep - 23:05

miliibnb a écrit:
@ sam, merciiiii !!!! j'adore le face à face et le coprs à corps. bon c'est pas du sam (lol) mais j'espère que ça a été quand même.

tu as remarqué ??? J'ai toujours les mots qu'il faut... lol!

c'était parfait! parole de sam! Wink

dis m@ bichette : toi aussi t'en a marre de cette bann???? Mad
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  miliibnb Lun 22 Sep - 23:09

@ amandine !! lol! lol! lol!
elle t'as dit ça et elle elle dit rien (enfin si elle m'a dit qu'elle l'avait lu et aimé sur le topic des pollueuses mais ici rien... oui j'aime les com ça fait toujours plaisir lol)
bin je suis contente que ça te plaise. ouais comme je disais dans un post qui a été effacé hier donc que personne à du lire, c'est plus facile de lire celle là où il y a que 5 chapitres (bon c'est des gros chapitres je l'admet) que strong and alive où yen a 20 (avec 3 suites par chapitre soit en gros 60 !!!)

en tout cas merci et merci pour le com mais au fait t'en es où ??

@ sam, ouais t'as toujours le bon mot, la bonne expression parfait quoi !! sinon je suis contente que tu me dises que c'était bien. venant de toi je le prends vraiment comme un super compliment !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 22 Sep - 23:16

miliibnb a écrit:@ nut, ohh c'est super gentil j'avais vu ton com et j'y avais répondu mais ça marche plus. c'est con t'avais utilisé une phrase que je n'ai malheureusement plus en tête mais que je trouvais tellement parfaite dans la façon où tu l'avais dit que je voulais l'incerer dans la prochaine suite (un truc à propos de vivre et survivre... tu te souviens ???)

Oui je m'en souviens mais je pourrais pas te la ressortir je crois c'était un truc du genre:
Sara se retoruve seule dans leur appartement envahit par ses souvenirs avec Mick,son odeur,sa voix....elle comprend qu'elle doit réapprendre à vivre sans Mick alors qu'elle ne fait que survivre sans lui!!
Oh je sais plus je m'en souviens plus désolée Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Lun 22 Sep - 23:18

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:@ nut, ohh c'est super gentil j'avais vu ton com et j'y avais répondu mais ça marche plus. c'est con t'avais utilisé une phrase que je n'ai malheureusement plus en tête mais que je trouvais tellement parfaite dans la façon où tu l'avais dit que je voulais l'incerer dans la prochaine suite (un truc à propos de vivre et survivre... tu te souviens ???)

Oui je m'en souviens mais je pourrais pas te la ressortir je crois c'était un truc du genre:
Sara se retoruve seule dans leur appartement envahit par ses souvenirs avec Mick,son odeur,sa voix....elle comprend qu'elle doit réapprendre à vivre sans Mick alors qu'elle ne fait que survivre sans lui!!
Oh je sais plus je m'en souviens plus désolée Embarassed

ouais c'était un truc dans le genre... c'est bon je vais me débrouiller avec ça. arf je savais que j'aurais du la noter lol !! merci.
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant