Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Interdite mais Indéniable Attraction

+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Ven 8 Aoû - 14:35

Bon sinon y'a un petit moment dans ma fic j'aurais crut que vous auriez relever mais non personne ne l'a fait ce qui m'a étonné...

miliibnb a écrit:tu m'intrigues... c'était quoi ??? scratch

ba c'est pas grand chose, relis tu le verras peut-être sa concerne Michael...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  ion_ion Ven 8 Aoû - 14:42

J'ai relu y a rien qui m'a Shocked Shocked Shocked

Suspect Allez fini les cachoteries sarasco dis nous tout !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 16:06

ohhh putain oh putain (essai de se calmer parce qu'est toute excitée d'avoir trouvé) Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu je sais maintenant que je relie je le vois parce qu'en plus ça m'a intrigué mais au moment du com j'ai relu vite fais et j'y ai plus pensé !!!!

On lui a souvent reproché de ne pas s’ouvrir aux gens et maintenant il sait pourquoi… Deux fois il a laisser la porte de son cœur ouverte, 2 fois de trop…

je m'étais dit... 2 fois (avec un air naturel)... puis se rendant finallement compte HEIN DEUX FOIS !!!!! avec qui ??? alors après je me suis dit oh peut être que c'est par rapport à sa mère qui est morte mais maintenant avec ton com je me suis dit, hum peut être pas...

alors c'étais bien ça
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarascofield Ven 8 Aoû - 16:56

bravo milii !!! Very Happy
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Ven 8 Aoû - 17:08

Ouuuh c'était trop subtile pour moi lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 17:18

bin super ion elle a peut être les muscles et la rapidité mais moi on dirait que j'ai l'intelligence alors... Rolling Eyes
je suis trop forte !! Cool Cool
et alors tu dis rien de plus sur ça ???
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Ven 8 Aoû - 17:32

Ah ouai... et ben... je...tu... ben... tu verras... hein... ben... voila quoi... hein... de toute façon je... et puis... ben... non mais...ben... heuuuh....hein alors euuuh voila quoi... hein........

lol! lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 18:32

l'intelligence triomphe toujours de la violence !!! king

muahahahhaha !!!!

désolée pour le HS...
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Ven 8 Aoû - 18:39

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Mdr72ki c'est pas grave ! ion_ion frenchement sur ce coup tu m'as déçu... lol! et oui je vous laisse mijoter avec sa ! Vous serez tout mais BEAUCOUP plus tard lol!
sarascofield
sarascofield

Message  suzie014 Ven 8 Aoû - 19:55

Oulalalala Michael il est trés trés enervé, il a été séduit, elle la laisser lui faire des avances et aprés elle lui met ça dans les dents, le pauvre!!!

TU me dis Sara ne se sent pas mieux elle aussi elle craque pour lui, dure la vie, en plus elle appelle Paul, et elle le réveille !!!!

Et le lendemaon Sucre qui demande a Michael comment ça c'est passé le pauvre il aurait mieufait de se taire !!!!!

Michael s'en va et se retrouve face à Sara, dure !!!!

vivement la suite, j'adore ta fic elle est super Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 0:07

sarascofield a écrit:Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Mdr72ki c'est pas grave ! ion_ion frenchement sur ce coup tu m'as déçu... lol! et oui je vous laisse mijoter avec sa ! Vous serez tout mais BEAUCOUP plus tard lol!
tu m'avais tellement intriguée, que me voilà sur l'autre fofo à lire des suites study et du coup la tienne Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo et j'ai relu trois fois avant de me dire c'est louche et bah maintenant j'ai la réponse mais ici lol! lol!

la suite très vite par contre Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 12:16

GRRRRRRR Mad

aller à moi tu peux me le dire, moi je l'ai trouvé et puis moi heu... bin moi quoi... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Sam 9 Aoû - 12:32

miliibnb a écrit: moi je l'ai trouvé et puis moi heu... bin moi quoi... Rolling Eyes

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo j'le savais que t'avais pas l'intelligence non plus Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  dacbc77 Sam 9 Aoû - 14:42

cette suite est vraiment très bien ecrite miss Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 10-10

ca doit être vraiment dur pour michael de réaliser que sara lui a menti. il doit se poser un tas de questions, et la retranscription de se qu'il pense est très bien faite

Deux fois il a laisser la porte de son cœur ouverte, 2 fois de trop…
maintenant que tu as dit que ça avait une signification, ça m'intrigue Suspect
c'est qui cette autre qui lui a brisé le coeur? Suspect

les pensées de sara sont très bien ecrite miss
on ressent très bien son dilemne, entre se qu'elle ressent pour paul, et pour michael et en même tps elle a la culpabilité de leur avoir menti à tous les deux
le coup de fil a Paul n'arrange rien, car ce n'est pas en lui disant qu'elle l'aime qu'elle va oublier ses sentiments pour michael Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Non2

il ne sait plus quoi faire, éveillé il pense à elle, endormit il pense aussi à elle, elle vient le hanter dans ses rêves, les flashs-back de son rêve de la nuit précédente et les images de leur baiser se mêlent, se brouillent et n’ont que pour fond sonore : j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, cette stupide phrase ne cesse de raisonner dans sa tête
le pauvre Sad je l'imagine trop en train de se retourner ds son lit à repenser à saran et la phrase qu'il entend son arrêt Sad un petit bisou pr essayer de le reconforter Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2

Voilà que je m’étouffe en buvant mon café car le nom de Northwestern Memorial Hospital ne m’échappe pas, en plus de devoir affronter toutes ces personnes je vais devoir affronter Sara, espérons que ce nouvel hôpital est assez de recoins dans lesquelles je pourrais volontiers me réfugier…Car pour le moment c’est la dernière personne au monde que j’ai envie de voir, je vais déjà devoir supporter sa présence avec nos rendez-vous pour son dispensaire, ce qui sera déjà largement suffisant, je vais rester très professionnel et je n’ai donc aucunement l’intention de passer plus de temps que nécessaire avec elle…Professionnalisme, voilà le maître mot…
est-ce qu'il va vraiment réussir à rester professionnel en face d'elle? Suspect
ça va être difficile à mon avis

michael qui s'en prend à sucre il faut bien qu'il se défoule sur quelqu'un mais bon pauvre sucre ( Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Invisio3 ) heuresement il comprend se que son ami ressent

Michael sort à toute vitesse de son bureau, appuie sur le bouton de l’ascenseur et lève malheureusement les yeux à l’ouverture des portes…

M : Non mais je rêve !
S : Michael attend !
sara affraid
qu'est-ce qu'elle vient faire là??? elle vien lui dire qu'elle à quitter paul, et veut être avec lui? Very Happy lol!
tu peux pas nous laisser avec ce suspense miss, il nous rapidement la suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 18:55

je me disais si aujourd'hui on allait avoir une petite (ou longue lol! ) suite Suspect

à plus tard lol!

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  nestella Sam 9 Aoû - 23:22

Punaise je viens de déocuvrir ta fic et de la lire d'une traite et une seule question pour toi QUAND EST- CE QU'ON A LA SUITE?????????????????? Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo
J'adore ton intrigue Sara marié à Paul dont sa meilleure amie qui ne peut le sentir mais qui se laisse séduire par Mick(qui ne se laisserais pas tenter....... Embarassed Embarassed )elel joue avec le feu mais s'y brûle ainsi que le coeur de Mick!!
ET puis leur rencontre excellente dans un ascenceur où Sara vante le charme de Mick sans savoir qu'il est en face d'elle et ce petit jeu du chat et de la souris toute en sensualité,tendresse,des petits gestes,des petits regards.......hum j'en frissonne,chapeau miss quel talent Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Applaudi
Par contre qui est l'autre femme qui a brisé le coeur de Mick????
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Dim 10 Aoû - 0:49

hey ma nut !!
décidément ce soir t'a sfait du rattrapage de fic !!!
Et t'as vu t'as tous plein de com, alors ça veut dire suite bientôt hein ??? Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Dim 10 Aoû - 19:34

Merci énormement les miss sa fait chaud au coeur mais désoler pas de suite pour aujourd'hui ni demain ce week j'étais pas chez moi je viens juste de rentrer et ce soir je suis pas là non plus donc sa va pas être possible mais j'essaie de vous la mettre cette sem parce après je pars dimanche et je reviens que le 30 aout !!!!

voila vous savez tout encore merci à toute et nut je suis contente que tu aime aussi ma fic Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Amoureux
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Lun 11 Aoû - 21:05

Bon en faîte cet aprèm j'ai été un peu inspiré du coup j'ai écrit la suite qui n'est pas entièrement finit donc je pense pouvoir la poster tout à l'heure si vous la voulez ce qui m'étonnerait parce que une fois que vous l'aurez lu vous me détesterez lol!
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Lun 11 Aoû - 21:19

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Ô Joie Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo

Cool Sara et Mike vont se fighter dans l'scenceur ? Mouhahaha j'attend ça avec impatience !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  nestella Lun 11 Aoû - 21:20

sarascofield a écrit:Bon en faîte cet aprèm j'ai été un peu inspiré du coup j'ai écrit la suite qui n'est pas entièrement finit donc je pense pouvoir la poster tout à l'heure si vous la voulez ce qui m'étonnerait parce que une fois que vous l'aurez lu vous me détesterez lol!

Bon alors soyons clair j'ai vraiment envie de lire une suite même très envie mais si à la fin de cette suite mon envie de lire se transforme en envie de meurtre crois moi sa va être ta fête miss Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 00000035 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 00000035 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 00000035 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 00000035 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 00000035 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 00000035
ALORS OUI A UNE SUITE MAIS FAIS ATTENTION A TES FESSES Twisted Evil Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Lun 11 Aoû - 21:45

Là voilà bon y'a encore des petits trucs qui me plaisent pas trop ou que j'aurais voulu améliorer mais après je n'en finit plus et c'est toute la suite que je refait donc je préfère poster maintenant lol surtout avec les dangereuses, menaçantes et impitoyable lectrices que j'ai, n'est ce pas Nut... lol! Please don't kill me !!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Inclassa

S : MICHAEL !

Plusieurs personnes se retournent surpris par le « cri » poussé par Sara, Michael se retourne également, tous les regards sont braqués sur elle et Michael la foudroie sur place, elle a l’impression de vivre le même cauchemar que quand elle était jeune et qu’elle se retrouvait au lycée toute nue… Elle reste immobile n’osant respirer ou bouger ne serait-ce qu’un cil, elle ne sait pas pourquoi elle vient de crier son nom, une pulsion de plus incontrôlée…Ce qui lui arrive de plus en plus fréquemment ces jours ci… Mais au moins il va peut-être ce décider à lui parler ou lieu de la fuir… Michael s’approche d’elle, la prend par le bras et l’amène en direction de son bureau, elle imagine très bien à quel point il doit la maudire en ce moment…

S : Michael, je
M : Mes clients m’appelle Mr Scofield.

Il est froid, je dirais même glacial et ces yeux dans lesquels j’adorait me noyer, ces yeux qui me regardaient emplie de désir, son regard qui m’enflammait il y’a 2 jours, m’intimide et me tétanise aujourd’hui, mais qui pourrait lui en vouloir… Il est l’opposé de ce que j’ai pu voir de lui jusqu’à présent…Venir ici n’était en faîtes pas une très bonne idée…

S : Je suis désolée je ne sais pas ce qui m’as pris…
M : Décidément tu es désolée pour beaucoup de choses en ce moment…Qu’est ce que tu fais ici ? Notre rendez-vous n’est que la semaine prochaine ! Laisse moi deviner, tu es sûrement venue m’humilier à mon travail aussi !
S : Je sais et tu sais aussi que je ne suis pas venue ici pour sa… Je suis venue pour discuter et surtout pour m’excuser de mon comportement…
M : Qu’on discute ? Non, va t’en !
S : Laisse moi au moins t’expliquer.
M : M’expliquer ? Tu sais quand tu aurais du t’expliquer ? Il y’a des jours, oui la première fois dans l’ascenseur, oui sa aurait était le moment idéal !
S : Je sais ce que tu ressens…
M : C’est vrai ? J’en doute, parce que si tu le savais, tu te tairais et tu ferais demi-tour car tu aurais réalisé que tu étais la dernière personne au monde que j’ai envie de voir !

Et moi qui croyait qu’il n’était pas du genre à s’énerver et qu’il ne possédait pas une once de méchanceté en lui, il vient de me prouver le contraire… Je m’attendais à sa, à ce genre de paroles blessantes mais je ne croyaient pas qu’elles me feraient mal à ce point… Je vois posée sur son bureau une invitation pour l’inauguration de l’hôpital à laquelle je suis aussi invitée…

S : J’espère que tu seras plus apte à me parler samedi soir…
M : Je ne crois pas non, maintenant si tu veux bien y aller, j’ai du travail.
S : Toi et moi, c’est réel…

Elle s’enfuie loin de moi, je suis énervé par elle et…par moi, je viens de la faire pleurer ce qui m’est insupportable, je n’aime pas la personne méchante que j’ai été avec elle même si quelque part elle le méritait après ce qu’elle m’a fait…C’est le comble ! C’est elle qui doit s’excuser et c’est moi qui me sens redevable ! Mais la voir venir vers moi si gentille, si douce, m’a fait évacuer petit à petit ma rage mais ce n’est pas pour autant que je l’ai oublié…C’est juste ces petits yeux noisettes qui m’on attendrit mais le seul à qui je dois présenter des excuses c’est Sucre…Comme si sa phrase « Toi et moi, c’est réel » allait me faire changer d’avis, non elle et moi c’est juste un tissu de mensonges…

Il y avait une éternité que je n’avais pas pleurer et je déteste pleurer, je me sens vide et misérable, alors je vais voir les 2 seules choses qui peuvent me réconforter, Zoé et le chocolat…

Zoé ouvre la porte et Sara se jette dans ses bras en pleurant…

Z : C’est prêt ! Tu sais ce qu’on dit un chocolat chaud sa met du baume au cœur…
S : Qui a dit sa ?
Z : Moi !
S : Je ne sais plus quoi faire Zoé, je suis complètement paumée, d’un côté je me dis que c’est mieux ainsi, Michael ne veut plus me parler, cette histoire entre nous si on peut appeler sa une histoire est terminée, je vais continuer à vivre ma relation avec Paul et oublier Michael mais d’un autre côté je ne me sens pas prête à l’oublier en faîte je ne pense pas être capable de l’oublier…car je pense sans arrêt à lui et je me sens terriblement mal après ce que je lui ai fait… Je t’ennuie avec sa alors que toi tu es amoureuse de Tom, le roi des histoires d’un soir…
Z : Ne dis pas sa, je le connais depuis l’université et je suis sa meilleure amie, je garde toujours l’espoir qu’un jour il se réveillera…
S : Oui mais ce moment venue, il sera peut-être trop tard !
Z : Sale pessimiste !
S : Sale optimiste ! Ton espoir me mine le moral !
Z : Je ne sais pas si tu es prête à attendre mon avis sur tes petites amourettes !
S : Je suis prête !
Z : Bien alors j’espère que Michael va enfin arriver à te faire comprendre que tu n’es pas faîte pour être avec Paul ! Même toi tu as avoué que Michael est le seul homme qui t’as fait autant d’effets !
S : Michael me déteste !
Z : Michael est en colère car il tient à toi !
S : Paul tient à moi, il ne me déteste pas et il n’est pas en colère, alors je préfère vivre avec la culpabilité d’avoir craqué un court instant pour Michael que de vivre avec la culpabilité d’avoir perdu Paul…
Z : Tu lui as dit « toi et moi c’est réel » !
S : Et je le pense, mais pas lui alors il est temps que je reprenne une vie normale avec Paul
Z : en pensant chaque jour de ta vie que tu pourrais aimer un autre homme que Paul.
S : C’est ce qu’il y’a de mieux à faire.
Z : Encore une fois tu choisis la facilité et tu ne choisis pas ce qu’il y’a de mieux pour toi !

Oui Sara s’apprête à aimer cet homme en silence alors pour elle ce n’est pas la solution de facilité ! Souvent elle c’est interdit d’avoir des choses qu’elle méritait, elle recherche le bonheur mais sans cesse elle se met des barrières en croyant se protéger…Tout sa par peur.

Paul rentre enfin, Sara redoute le moment ou elle va devoir lui parler, elle a peur de paraître triste, peur que son secret sur ce qui c’est passé ces derniers jours soit dévoilé, peur qu’il découvre que dans sa tête il n’est plus le seul homme…

P : Comment c’est passé ton week-end ma chérie ?

Sara se retrouve incapable de répondre à cette question, elle pourrait juste répondre « bien » mais même ce simple mot elle n’arrive pas à le prononcer… Alors elle se lève et l’entraîne dans leur chambre… Puisque que ce soir elle ne pourra pas lui offrir la parole elle lui offrira son corps…

Elle approche ses lèvres des siennes et l’embrasse…Il glisse ses mains sur sa taille et la reproche de lui, elle lui ôte sa cravate et sa chemise presque en même temps et le pousse sur le lit où elle vient le rejoindre. Elle s’assoie à califourchon sur lui. Il la regarde plein de désir mais elle le regarde hésitante, non elle n’a pas le droit d’hésiter à faire l’amour avec lui…Alors elle place ses mains de chaque côté de son visage et lui donne un baiser. Il passe alors ses propres mains sous sa nuisette et lui caresse les cuisses. Ils retirent mutuellement leurs derniers habits, elle s’allonge et le tire vers elle. Il passe sa main entre ses cuisses pour jouer avec elle mais ce soir Sara n’est pas d’humeur joueuse, alors elle repousse sa main, il croît qu’elle le supplie de la pénétrer enfin pour pouvoir abréger ses souffrances mais Sara veut juste en finir le plus vite possible. Elle écarte alors les cuisses et il répond à son invitation en entamant un long et lassant va et vient. Il enlace ses doigts plus fortement quand il sent l’orgasme l’envahir mais Sara est bien loin d’atteindre le septième ciel, tout ce qu’elle a envie de dire c’est « Tu as bientôt terminé ? » Elle voudrait prendre du plaisir mais ce qu’elle ressent c’est du dégoût. Paul est en elle et elle ne pense qu’à Michael… Elle sent à présent les larmes lui monter mais elle ne peut pas pleurer, non pas maintenant, pas en faisant l’amour alors elle se retient, quelques secondes plus tard il laisse sa tête tomber dans le cou de sa bien-aimée et il se retire discrètement.

P : Merci.

Sara se retourne faisant dos à Paul et laisse déverser ses larmes qu’elle ne peut plus contenir, toujours en silence en espérant que comme à son habitude Paul s’endorme vite…

Il me remercie de m’avoir sauté, il me dégoûte, je me dégoûte, je n’ai pas envie qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’embrasse, qu’il me dise pleins de je t’aime, qu’il continue à me câliner, non pas après cet affreux moment qui était censé être l’expression de 2 corps avides de plaisir qui se témoigne tout leur amour…Je préfère qu’il fasse comme il fait, c’est à dire s’endormir juste après avoir tirer son coup comme si je n’étais qu’un vulgaire objet sexuel mais j’aimerais qu’il est envie de me prendre dans ses bras, de m’embrasser, de me dire pleins de je t’aime, de continuer à me câliner…

De l’autre côté de la ville, quelqu’un frappe sur une porte d’entrée en espérant inconsciemment trouver un peu de réconfort…

M : J’ai été un vrai con, excuse moi je n’aurais pas du m’emporter après toi.
Su : Nous avons un problème.
M : Quoi toi aussi tu as rencontré une femme ?
Su : Oui.
M : Je ne croyais pas avoir raison en disant sa !
Su : Elle s’appelle Maricruz.
M : Ne te laisse pas avoir.
Su : Tu es bien trop amer pour que je puisse t’écouter !
M : Alors c’est quoi notre problème ?
Su : Sara ! Indirectement elle a des répercussions sur moi !
M : Oh non crois moi Sara n’est plus un problème.
Su : Tu devrais faire comme font beaucoup d’hommes, comme moi avant par exemple !
M : Suivre ton exemple ! Ramener une nouvelle fille chaque semaine ? Je rêve !
Su : Oui et en plus tu n’auras pas à te fatiguer car tu as l’embarras du choix ! Regarde j’ai profité jusqu’à ce que je trouve l’amour, maintenant toutes ces filles c’est finis pour moi.
M : Tu ne l’as connais à peine
Su : Je suis fou d’elle !
M : Les femmes c’est terminé pour moi…
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Lun 11 Aoû - 21:57

Aaaaaaaah Michou comment il est méchant Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Tomate Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Tomate bon d'accordc'est un peu normal qu'il soit énervé après ce qui c'est passé Rolling Eyes Mais c'est Sara, pas le droit d'être méchant lol! Sinon j'ai adôôôôré le "Toi et moi, c'est réel" Shocked Shocked je suis resté comme ça ! Attribuer cette réplique à Sara c'était parfait ! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Invisio3 Je sais pas j'adore le fait que ce soit à Sara de "conquérir" Michael que ce soit à elle d'être désolé et à Michael de faire son boudin Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Applaudi

La scène avec Kellou... pale Horrible, dégueu, j'me suis mis à la place de Sara et... pale et puis le merci à la fin AAAAAAAH SUPRÊME HORREUR Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 0026 il mérite des coups le Paulo.

Aaah et puis Sucre-Maricruz Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Yahoo

Dernière réplique de Michael... Héhé n'y crois pas trop mon vieux Sara est pas loin derrière toi Twisted Evil
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Sara59 Lun 11 Aoû - 22:09

Tres belle suite j'ai beaucoup aimer tu te serais pas inspirer de grey's anatomy pour certaine scene ??

Et la scene avec a la fin le merci, il est vraiment con de sortir ça et d'ailleurs si je me souviens bien addison le dit a derek dans grey's anatomy.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  nestella Lun 11 Aoû - 22:13

sarascofield a écrit:je préfère poster maintenant lol surtout avec les dangereuses, menaçantes et impitoyable lectrices que j'ai, n'est ce pas Nut... lol! Please don't kill me !!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Inclassa

Ah sa va dépandre de ta suite miss.........

Tout d'abord merci pour cette suite,explication mouvementée entre Sara et Mick mais on s'y attendait,Sara qui préfère resté avec un homme dont elle ne ressent presque plus rien et "essayer" d'oublier l'homme qu'elle aime Mad :
Bon je saute le passage érotique entre Sara et Paul,ah sa m'a donnée envie de vomir,quel dégoût..... Sucre qui rencontre Maricruz Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 Invisio3 et Mick qui nous assome avec sa dernière phrase Shocked Shocked

S : Michael, je
M : Mes clients m’appelle Mr Scofield.
Sa annonce directe la couleur

M : Les femmes c’est terminé pour moi…
Ah c'est parce que tu ne m'as jamais connue Mick... Embarassed Embarassed

Non sincèrement affraid affraid affraid c'ets quoi ce bordel,il a pété une durite notre Mick ce ne sont que des paroles en l'air j'espère pale pale ,tu vas pas le faire devenir gay Suspect Suspect

VERDICT: Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir Interdite mais Indéniable Attraction - Page 4 2gunsfir JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ou alors crois moi ce qui est arrivé à Sara dans la saison 3 n'est qu'une partie de plaisir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant