Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
lol
ecoute je viens de trouver l'emission qui va vraiment m'intéressait moi lol
le WS, le foutage de gueule de SS
ecoute je viens de trouver l'emission qui va vraiment m'intéressait moi lol
le WS, le foutage de gueule de SS
Et la je regarde la 2eme emission, je rigole bien...
Oui je connait lol
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
tiens la 2eme
comment cela sans regarder, ils me font des petits résumés et alors je pourrais te suivre quand tu raconte ta lifestory lol
Sinon, j'ai cru te voir dans cette vid lool, oui oui ACHLO était la lol
bah ca sera pour AK, elle n'aime pas SS alors on pourra suivre enssemble lol sinon j'ai oublié de te dire dans la video deux, y'en a bien que tu va detesté, il a insulté ton matthias lol, alors comme ca il serait le new JC vandamme ??Amaria a écrit:Oui je connait lol
Secret Story : Comment expliquer l'intérêt des gens pour cette nullité ?
Je pense que ce sont de pauvres gens' qui comme des montons suivent et bouffent ce qu'on leur donne...
C'est absolument navrant et triste de voir que des émissions aussi nases, vulgaires,.. peuvent exister , approuvées, puisque diffusées, par un système de "contrôle" qui devrait avoir pour bute d'élever culturellement, socialement, intellectuellement le peuple français!!
Mais bon il en faut pour tous les gouts...et il y a beaucaoup de mauvais gout!!
Je cherchais juste les horaires de diffusions... Beuuuuuuuuh j'suis un pov' gens qui ressemble à un mouton
ion_ion- De retour à Chicago
je ne sais pas qui a dit ça, mais ce n'est pas tout faux loolion_ion a écrit:Secret Story : Comment expliquer l'intérêt des gens pour cette nullité ?
Je pense que ce sont de pauvres gens' qui comme des montons suivent et bouffent ce qu'on leur donne...
C'est absolument navrant et triste de voir que des émissions aussi nases, vulgaires,.. peuvent exister , approuvées, puisque diffusées, par un système de "contrôle" qui devrait avoir pour bute d'élever culturellement, socialement, intellectuellement le peuple français!!
Mais bon il en faut pour tous les gouts...et il y a beaucaoup de mauvais gout!!
Je cherchais juste les horaires de diffusions... Beuuuuuuuuh j'suis un pov' gens qui ressemble à un mouton
Moi je m'en fiche de cki est ecrit, je regarde et j'adore ça, jvais pas areter parce qu'ils ont dit qu'on étaient des moutons,les personnes qui sont dans le jeux sont volontaire on les a pas forcé,et puis vaut mieux regarder ce genre de betise a la télé que d'aller faire du n'importe quoi ou je ne sais quoi et puis grace a ces emission on découvre comment sont les Humains entre eux!! Alors tant qu'il ne passe pas un truc qui me choc a la mort je vais continuer a regarder
bon si jamais j'ai un soucis quelconque je t'appel, tu sera mon avocate perso, tu as toujours le mot qui faut, c'est bien je suisfière de toi ACHLO...
HO MY GOD UN COMPLIMENT POUR MOI MERCI ISLEMMEIslemmedemars a écrit:bon si jamais j'ai un soucis quelconque je t'appel, tu sera mon avocate perso, tu as toujours le mot qui faut, c'est bien je suisfière de toi ACHLO...
MAITRE AMARIA AVOCATE A LA COURS DU JUGE GEORGES 5 DE LA VILLEMONTOROUSSIE n'hésiter pas a me contacter je suis la pour vous aidez et pour les ecrasé!!
Super ta nouvelle émission Islemme. Je trouve que c'est plus interresant que de regarder comme des pauvres gens qui comme des moutons suivent et bouffent ce qu'on leur donne.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
tu m'excusera mais je fais toujours des compliments moi...Amaria a écrit:HO MY GOD UN COMPLIMENT POUR MOI MERCI ISLEMME
MAITRE AMARIA AVOCATE A LA COURS DU JUGE GEORGES 5 DE LA VILLEMONTOROUSSIE n'hésiter pas a me contacter je suis la pour vous aidez et pour les ecrasé!!
mdrrr j'aime bien phrase lol, c'est du ACHLO tout craché ça et ION² aussi...angel_keikoo a écrit:Super ta nouvelle émission Islemme. Je trouve que c'est plus interresant que de regarder comme des pauvres gens qui comme des moutons suivent et bouffent ce qu'on leur donne.
[quote="Islemmedemars"]
Ouais
Sinon je me demande qui a dit cette phrase (moutons...) mais c'est bien trouvé...
Amaria a écrit:mdrrr j'aime bien phrase lol, c'est du ACHLO tout craché ça et ION² aussi...angel_keikoo a écrit:Super ta nouvelle émission Islemme. Je trouve que c'est plus interresant que de regarder comme des pauvres gens qui comme des moutons suivent et bouffent ce qu'on leur donne.
Ouais
Sinon je me demande qui a dit cette phrase (moutons...) mais c'est bien trouvé...
c'est peut-être ION², aprés tout c'est elle qui a cité cette phrase lol...
sinon les filles à part SS vous racontez quoi de beau et d'intéressant SVP ??
sinon les filles à part SS vous racontez quoi de beau et d'intéressant SVP ??
Hey everybody ! Un ptit messge avant que je parte pour une looooongue semaine ( je sais je vais vous manquez mais ne pleurez pas je reviendrerais bientôt !) J'pars faire un stage de musique mais sans connaitre personne J'appréhende un peu mais vu mon caractère très sociabilisé j'espère que ça se passera bien !
La guerre reprend dès mon retour
ion_ion- De retour à Chicago
Ah ca oui qu'est-ce que tu vas nous manquer, le topic va être desert sans toi, je pleure déja..ion_ion a écrit:Hey everybody ! Un ptit messge avant que je parte pour une looooongue semaine ( je sais je vais vous manquez mais ne pleurez pas je reviendrerais bientôt !) J'pars faire un stage de musique mais sans connaitre personne J'appréhende un peu mais vu mon caractère très sociabilisé j'espère que ça se passera bien !
Et c'est chouette un stage de musique, tu nous racontera j'espère hein, passe une bonne semaine quand meme.
Et sinon de quelle guerre tu parle c'est P&L ici ???
Je sais que je me répète la mais vous êtes DCD ou quoi, même pas un ti bonjour, bonsoir... il faudrait serieusement fermer ce topiccccc
- Spoiler:
- je sais ACHLO tu vas me tuer..donc
Salut les filles comment allez vous aujourd'hui? moi ca va bien ce soir je fais du baby sitting chez mes voisins et j'en ai marre il ont deux enfants le garçon a 2 ans et il est gentil mais sa soeur de 4 ans est trop chiante elle parle tout le temps des quelle fait un truc elle me le commente et c'est une vrai peste avec son frere elle dit toujours qu'il la frappe ou qu'il l'embete mais je vois bien que c'est pas vrai alors c'est a elle que je dit quelque chose du coup elle est degouter . Allez j'y retourne souhaitais moi bonne chance j'ai hate de les mettre au lit
Sara59- Dr Tancredi you are free
la pauvre petiote, bonne chance miss pour ton BS et reviens nous entière surtout..Sara59 a écrit:Salut les filles comment allez vous aujourd'hui? moi ca va bien ce soir je fais du baby sitting chez mes voisins et j'en ai marre il ont deux enfants le garçon a 2 ans et il est gentil mais sa soeur de 4 ans est trop chiante elle parle tout le temps des quelle fait un truc elle me le commente et c'est une vrai peste avec son frere elle dit toujours qu'il la frappe ou qu'il l'embete mais je vois bien que c'est pas vrai alors c'est a elle que je dit quelque chose du coup elle est degouter . Allez j'y retourne souhaitais moi bonne chance j'ai hate de les mettre au lit
bon ben mon dernier poste de la soirée (je pense bien) topic super animé today . Apart une breve apparition de Ion² et de Sara59, c'était bien desert... du coup je me suis gavée de posts sur mon fo', avec deux autres membres ont a du poster 1000 messages à nous 3, c'était dément comment ça allé vite, vous croyez qu'on pourra faire ça un jour dans les DDNneuses ? sinon toujours sur mon fo' l'une de mes best members a trouvé un joli petit nom "LES SERIAL POSTEUSES" ce n'est pas mal hein ???
Les sérial posteuses. Pas mal ca! On pourrait aussi le faire un jour...
Hello les copines c'est juste pour vous dire que j'ai survecu a mon baby sitting .
Je vais pas pouvoir venir beaucoup ce week end demain il y a le bapteme de mon neveu on va faire la fête, et dimanche je recupere de la fiesta et apres j'aide ma mere a faire sa valise mais a partir de lundi j'essayerais de venir plus souvent en plus mes parents partent pour 3 semaine donc j'ai la maison pour moi toute seule.
Sinon ce serait bien de se faire un chat sur msn comme on fesait l'année derniere mais bien surr il faut etre toute dispo le meme jour
Je vais pas pouvoir venir beaucoup ce week end demain il y a le bapteme de mon neveu on va faire la fête, et dimanche je recupere de la fiesta et apres j'aide ma mere a faire sa valise mais a partir de lundi j'essayerais de venir plus souvent en plus mes parents partent pour 3 semaine donc j'ai la maison pour moi toute seule.
Sinon ce serait bien de se faire un chat sur msn comme on fesait l'année derniere mais bien surr il faut etre toute dispo le meme jour
ah ben c'est super miss que tu es survecu
en pasant bon WE et amuse toi bien
et pi pour le tchat c'est quand vous voulez..
en pasant bon WE et amuse toi bien
et pi pour le tchat c'est quand vous voulez..
juste une tite remarque que vous lirez l'année prochaine peut-être...
LE FORUM EST DESERT DEPUIS 2 JOURSSSSSSSSSS
QSQ QUI SE PASSE LA OHHHHHHHH
Que se soit les DDNeuses ou autres...
LE FORUM EST DESERT DEPUIS 2 JOURSSSSSSSSSS
QSQ QUI SE PASSE LA OHHHHHHHH
Que se soit les DDNeuses ou autres...
Moi je suis là mais c'est vrai ça ou sont passer les autres DDNeuses ???
Ce soir il y a Koh lanta j'adore cette emission vous regardais vous aussi ?
Ce soir il y a Koh lanta j'adore cette emission vous regardais vous aussi ?
MOI JE SUIS ZERO TELE REALITE
je serais donc sur le fo au pire je serais sur le mien...
je serais donc sur le fo au pire je serais sur le mien...
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40