Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Sérieux je les adoooooore !! J'ai envie d'aller poster dans le topic des pollueuses rien que pour leur montrer
ion_ion- De retour à Chicago
mdrrrrrrrr, t'es trop, tu n'as qu'a poster n'importe ou tout le monde les verra lool.
Bon moi j'ai pas pu m'empêcher d'aller poster chez les pollueuses... ..... Irrécupérable !
Ah en fait j'viens de me rappeller que j'métais conecté pour vous dire que je partais demain matin pour 2-3 semaines de vacances en provence
Ah en fait j'viens de me rappeller que j'métais conecté pour vous dire que je partais demain matin pour 2-3 semaines de vacances en provence
2 ou 3 semaines oh que tu vas nous manquerrrr lolion_ion a écrit:Bon moi j'ai pas pu m'empêcher d'aller poster chez les pollueuses... ..... Irrécupérable !
et pour le poste sur les poillueuses j'ai vu lol...
oui oui je sais que ça va être dur pour vous mais il va falloir tenir le coup mes poussins
oui graveeeee dur comme la pierre lol...ion_ion a écrit:oui oui je sais que ça va être dur pour vous mais il va falloir tenir le coup mes poussins
Bonnes vacances alors Ion_ion Amuse toi bien. Tu vas nous manquer.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
AK, j'ai fait sur tes créas comme pour celles de ION² sns la barre au cas ou si ca te convient mieux...
Islemmedemars a écrit:AK, j'ai fait sur tes créas comme pour celles de ION² sns la barre au cas ou si ca te convient mieux...
Oh merci!je les avais pas vues puisque j'etais partie!! Mais merci! C'est joli comme ca, maintenant j'en ai 4
Alors Sara voici les tiens
j'espère que ca ira comme ca...
Et de rien AK.
j'espère que ca ira comme ca...
Et de rien AK.
C'est génial maintenant qu'on a toutes (enfin presque toutes) ces petits panneaux dans nos signatures, ca fat un super plan d'attaque contre les Pollueuses.
Plan d'attaque, non non je ne crois pas, faut pas exagérer lol ca ne leur fera pas grand chose ca lol, mais disons que maintenant on a nos petits étendards lol, c'est pas plus mal... Topic connu et reconnu... lolangel_keikoo a écrit:C'est génial maintenant qu'on a toutes (enfin presque toutes) ces petits panneaux dans nos signatures, ca fat un super plan d'attaque contre les Pollueuses.
Islemmedemars a écrit:Plan d'attaque, non non je ne crois pas, faut pas exagérer lol ca ne leur fera pas grand chose ca lol, mais disons que maintenant on a nos petits étendards lol, c'est pas plus mal... Topic connu et reconnu... lolangel_keikoo a écrit:C'est génial maintenant qu'on a toutes (enfin presque toutes) ces petits panneaux dans nos signatures, ca fat un super plan d'attaque contre les Pollueuses.
Ouais, ca fait genre comme un logo, ou un emblême Spécial DDn
ouais voila.. lolangel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:Plan d'attaque, non non je ne crois pas, faut pas exagérer lol ca ne leur fera pas grand chose ca lol, mais disons que maintenant on a nos petits étendards lol, c'est pas plus mal... Topic connu et reconnu... lolangel_keikoo a écrit:C'est génial maintenant qu'on a toutes (enfin presque toutes) ces petits panneaux dans nos signatures, ca fat un super plan d'attaque contre les Pollueuses.
Ouais, ca fait genre comme un logo, ou un emblême Spécial DDn
Voilà j'ai mis les deux dans ma signature, j'aime beaucoup qu'est que t'en pense islemme
Sara59- Dr Tancredi you are free
j'aime aussi faudrait juste que je les réajuste pourqu'ils soient bien alignés parce que les rectangles sont de la même taille, mais comme je les ai réalisé séparément, je n'ai pas fait attention.
et comment je fais pour les reajuster ??
Sara59- Dr Tancredi you are free
Na laisse je vais le faire moi, des que je termine celui que je suis entrain de faire.Sara59 a écrit:et comment je fais pour les reajuster ??
voila, ils sont au même niveau.
et le dernier que j'ai fait pour le topic avec les dernières photos de Went ...
Moi j'suis pas là !
ion_ion a écrit:Moi j'suis pas là !
Ah je sens que je vais aller créater le logo Boulet avec T-bag ou Mahone dessus, sans oublier d'ecrire ION² lool
tant que c'est pas Bellick, ça me va Bah quoi il est sexy TBag avec sa moustache et Mahone avec son manteau de Mémé
Ouais ben aprés réflexion(courte je l'avoue lol) , ca sera soit bellick soit sofia voir les deux loolion_ion a écrit:tant que c'est pas Bellick, ça me va Bah quoi il est sexy TBag avec sa moustache et Mahone avec son manteau de Mémé
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40