Au secour de Michael !!!!!!!!!
+9
marina5391
coco91220
tinkerbel
Torturozze
misa_93
orilimi
sabrina
love-misa-love
suzie014
13 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
Dereck et Casey n'ont que ce qui mérite !!!!
Justice !!!! lol
SUITE SUITE SUITE
Justice !!!! lol
SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Slt les filles voilà une suite!!!
Bonne lecture!!!
Une fois la vidéo terminer le juge regarda Casey et Derek.
Juge: Alors vous démentez toujours.
Casey regarda le Gouverneur.
Casey: Comment vous............
LJ: La prochaine fois que vous avez en tête de jouer les maitres-chanteurs faites attention à ce que personne ne vous suives.
Elle regarda l'adolescent, LJ lui fit un grand sourire.
Le juge regarda Casey.
Juge: Vous vous rendez compte de se que vous avez fait.
Casey ne répondit pas.
Juge: Vous savez comment on appelle ça.
Casey: Un échange enrichissant.
Juge: Enrichissant pour vous.
Casey: Hé, ils avaient ce qu'ils voulez dans l'histoire.
Juge: Vous avez essayer de vendre Mac, c'est du trafic d'enfants que vous avez essayer de faire, et autant vous dire que vous n'allez pas vous en tirez facilement.
Casey le regarda et finit par baisser la tête.
Casey: Vous saviez avant de nous faire venir ici que vous n'alliez pas me rendre Mac.
Juge: En effet.
Casey: Alors pourquoi avoir fait tous ça, pourquoi vous m'avez fait parler.
Juge: Après avoir vu la vidéo, j'ai eu très envie de vous avoir en face de moi, voir quel genre de personne vous êtiez, et autant vous dire que vous êtes pire que ce que je pensais.
Casey releva les yeux vers lui.
Casey: Et pourquoi être aller parler avec Mac.
Juge: J'avais envie de la rencontrer, j'ai lu des comptes rendu sur elle et elle m'intriguait beaucoup. Mais je crois que ce qui a fait que je voulait autant parler avec elle, c'est le fait qu'LJ fasse son possible pour ne pas qu'on l'enléve à son oncle et a sa tante et qu'il veuille autant la protéger.
Derek: Et bien sûre le fait que le gouverneur soit mêlé à l'histoire n'a en aucun cas accélerer les choses.
Juge: Pas du tout non, quand lui, LJ et Melle Derati sont venue me voir lundi à l'heure du déjeuner, j'avais justement lu le dossier de Mac dans la matinée et j'y ai trouvé votre demande pour qu'on vous rende sa garde le plus vite possible.
Il regarda Casey.
Juge: J'ai fait le plus vite possible, désolé si ça a été un peu long.
Casey le regarda puis regarda LJ.
Casey: Tu as beaucoup de courage pour être aller voir un juge.
LJ la regarda.
LJ: En faite je suis d'abord allé voir l'assistante sociale et après on est allé voir le juge, en plus à cause de la vidéo, il a même pas fini son assisette, ça lui a coupé l'appétit.
Casey: Ce n'était pas la peine d'aller les voir on auraient réglé ça entre nous.
Elle regarda LJ et Franck, tout les deux se regardèrent puis LJ regarda à nouveau Casey.
LJ: Vous plaisantez là, à cause de vous et du stress que vous nous avez fait subir, ma tante à atteri à l'hôpital, et en plus la seule raison pour laquelle vous vouliez récupérer Mac c'est pour l'argent, alors vous pouvez me croire avec ce que j'avais contre vous, j'allais pas vous laisser vous en tirer aussi facilement.
Casey regarda l'assistante sociale.
Casey: Vous n'auriez pas pu la mettre dans une autre famille.
Melle Sedrati secoua la tête.
Melle Sedrati: Non, j'ai essayer de la placer dans d'autre famille mais après avoir parlé avec elle, j'ai appris qu'elle preférait aller chez Michael et Sara, étant donné qu'elle les connaissait et au même moment ils ont pris la décision de faire une demande pour l'accueillir chez eux, alors j'allais pas empêcher une enfant d'être avec la famille qu'elle voulait.
Casey la regarda puis regarda le juge.
Casey: Je crois qu'on a plus rien à faire ici.
Elle et Derek se levèrent, tous le monde les vit se diriger vers la porte, mais dés qu'ils l'ouvrirent deux gardiens leur barrés le passage.
Le juge se leva à son tour.
Juge: Vous ne pensiez pas que j'allais vous laisser partir comme ça.
Casey et Derek se retournèrent et le regardèrent.
Juge: Ce que vous avez essayer de faire c'est puni par la loi et vous allez devoir en répondre devant la justice.
Sur ce le juge fit signe aux gardiens et ces derniers s'approchèrent de Casey et Derek.
Juge: Quelqu'un ne vas pas tarder à venir vous voir.
Les deux gardiens emmenèrent Casey et Derek et refermèrent la porte.
Le juge regarda Michael et Sara.
Juge: Vous allez pourvoir reprendre une vie normale, elle ne reviendra plus vous embêtez pendant un très long moment.
Michael et Sara le regardèrent puis se tournèrent vers LJ et Franck, ils les virent se taper dans la main.
Bonne lecture!!!
Une fois la vidéo terminer le juge regarda Casey et Derek.
Juge: Alors vous démentez toujours.
Casey regarda le Gouverneur.
Casey: Comment vous............
LJ: La prochaine fois que vous avez en tête de jouer les maitres-chanteurs faites attention à ce que personne ne vous suives.
Elle regarda l'adolescent, LJ lui fit un grand sourire.
Le juge regarda Casey.
Juge: Vous vous rendez compte de se que vous avez fait.
Casey ne répondit pas.
Juge: Vous savez comment on appelle ça.
Casey: Un échange enrichissant.
Juge: Enrichissant pour vous.
Casey: Hé, ils avaient ce qu'ils voulez dans l'histoire.
Juge: Vous avez essayer de vendre Mac, c'est du trafic d'enfants que vous avez essayer de faire, et autant vous dire que vous n'allez pas vous en tirez facilement.
Casey le regarda et finit par baisser la tête.
Casey: Vous saviez avant de nous faire venir ici que vous n'alliez pas me rendre Mac.
Juge: En effet.
Casey: Alors pourquoi avoir fait tous ça, pourquoi vous m'avez fait parler.
Juge: Après avoir vu la vidéo, j'ai eu très envie de vous avoir en face de moi, voir quel genre de personne vous êtiez, et autant vous dire que vous êtes pire que ce que je pensais.
Casey releva les yeux vers lui.
Casey: Et pourquoi être aller parler avec Mac.
Juge: J'avais envie de la rencontrer, j'ai lu des comptes rendu sur elle et elle m'intriguait beaucoup. Mais je crois que ce qui a fait que je voulait autant parler avec elle, c'est le fait qu'LJ fasse son possible pour ne pas qu'on l'enléve à son oncle et a sa tante et qu'il veuille autant la protéger.
Derek: Et bien sûre le fait que le gouverneur soit mêlé à l'histoire n'a en aucun cas accélerer les choses.
Juge: Pas du tout non, quand lui, LJ et Melle Derati sont venue me voir lundi à l'heure du déjeuner, j'avais justement lu le dossier de Mac dans la matinée et j'y ai trouvé votre demande pour qu'on vous rende sa garde le plus vite possible.
Il regarda Casey.
Juge: J'ai fait le plus vite possible, désolé si ça a été un peu long.
Casey le regarda puis regarda LJ.
Casey: Tu as beaucoup de courage pour être aller voir un juge.
LJ la regarda.
LJ: En faite je suis d'abord allé voir l'assistante sociale et après on est allé voir le juge, en plus à cause de la vidéo, il a même pas fini son assisette, ça lui a coupé l'appétit.
Casey: Ce n'était pas la peine d'aller les voir on auraient réglé ça entre nous.
Elle regarda LJ et Franck, tout les deux se regardèrent puis LJ regarda à nouveau Casey.
LJ: Vous plaisantez là, à cause de vous et du stress que vous nous avez fait subir, ma tante à atteri à l'hôpital, et en plus la seule raison pour laquelle vous vouliez récupérer Mac c'est pour l'argent, alors vous pouvez me croire avec ce que j'avais contre vous, j'allais pas vous laisser vous en tirer aussi facilement.
Casey regarda l'assistante sociale.
Casey: Vous n'auriez pas pu la mettre dans une autre famille.
Melle Sedrati secoua la tête.
Melle Sedrati: Non, j'ai essayer de la placer dans d'autre famille mais après avoir parlé avec elle, j'ai appris qu'elle preférait aller chez Michael et Sara, étant donné qu'elle les connaissait et au même moment ils ont pris la décision de faire une demande pour l'accueillir chez eux, alors j'allais pas empêcher une enfant d'être avec la famille qu'elle voulait.
Casey la regarda puis regarda le juge.
Casey: Je crois qu'on a plus rien à faire ici.
Elle et Derek se levèrent, tous le monde les vit se diriger vers la porte, mais dés qu'ils l'ouvrirent deux gardiens leur barrés le passage.
Le juge se leva à son tour.
Juge: Vous ne pensiez pas que j'allais vous laisser partir comme ça.
Casey et Derek se retournèrent et le regardèrent.
Juge: Ce que vous avez essayer de faire c'est puni par la loi et vous allez devoir en répondre devant la justice.
Sur ce le juge fit signe aux gardiens et ces derniers s'approchèrent de Casey et Derek.
Juge: Quelqu'un ne vas pas tarder à venir vous voir.
Les deux gardiens emmenèrent Casey et Derek et refermèrent la porte.
Le juge regarda Michael et Sara.
Juge: Vous allez pourvoir reprendre une vie normale, elle ne reviendra plus vous embêtez pendant un très long moment.
Michael et Sara le regardèrent puis se tournèrent vers LJ et Franck, ils les virent se taper dans la main.
Eh ben ! ça c'est du vite fait bien fait !
Et heureusement ! ils croyaient quoi ?
Enfin trop cool si ça va un peu se calmer mmt
La suite La suite La suite La suite La suite La suite puis bon La suite aussi
Et heureusement ! ils croyaient quoi ?
Enfin trop cool si ça va un peu se calmer mmt
La suite La suite La suite La suite La suite La suite puis bon La suite aussi
Invité- Invité
Alllez prenez sa !!! vous avez que ce que vous mériter !!!! ahahahah !!! lol
Je suis contente ils vont etre débarasse d'eux car vraiment il m'orripiler !!!!
SUITE SUITE SUIT SUITE SUITE
Je suis contente ils vont etre débarasse d'eux car vraiment il m'orripiler !!!!
SUITE SUITE SUIT SUITE SUITE
Slt les fllles voilà une suite!!!
bonne lecture!!!
Quelques instant plus tard le juge alla de nouveau voir Mac et s'accroupit devant elle.
Juge: Coucou c'est encore moi.
Mac le regarda et lui sourit puis dit à Amy.
Mac: Il porte des robes.
La jeune fille se mit à rire, le juge regarda Mac en souriant.
Mac: Vous venez encore me poser des questions.
Juge: Oui je viens t'en poser une dernière, ça ne te déranges pas.
Mac secoua la tête..
Mac: Non, allez-y.
Il lui sourit.
Juge: Tu veux toujours rentrer chez toi, avec Michael, Sara et LJ.
La petite fille hôcha la tête.
Mac: Oui, je veux rentrer avec eux.
Juge: D'accord. Alors tu vas pouvoir rentrer chez toi.
Elle le regarda avec de grand yeux.
Mac: C'est vrai.
Juge: Oui c'est vrai.
Mac: Et Casey elle va encore venir d'embêter.
Juge: Non ne t'inquiètes pas, elle viendra plus t'embêter, ni toi, ni tes parents, j'y veille personnellement.
Mac lui fit un grand sourire et passa ses bras autour du cou du juge et lui fit un calin.
Mac: Merci.
Le juge sourit et passa une main dans les cheveux de la petite fille quand elle se détacha de lui.
Après quelques secondes le juge vit Michael et Sara apparaitrent dans le couloir et dit à Mac.
Juge: Regarde qui arrive.
La petite fille regarda et vit Michael et Sara, elle sourit et se mit à courrir vers eux.
Mac: Sara !!!
La jeune femme vit la petite fille venir vers elle en courant, elle sourit et prit Mac dans ses bras.
Sara: Hé ma puce, ça va.
Mac: Oui, c'est fini on rentre à la maison.
Sara: Oui c'est fini, on va rentre chez nous.
Mac lui sourit et se blottit contre Sara, la jeune femme lui caressa les cheveux, Michael qui était à côté, déposa un baiser sur la tempe de Sara et passa une main dans le dos de l'enfant.
Michael: Tu t'es pas trop ennuyé princesse.
Mac se détacha un peu de Sara et regarda Michael.
Mac: Non ca va, j'ai jouer aux cartes avec LJ, après il est partit mais Amy était là.
Michael lui sourit.
Mac: Vous savez où il est passé LJ.
Il apparu à côté de Sara.
LJ: Je suis là.
Mac: Tu étais passé où.
LJ: J'avais un truc à faire.
Mac: C'était quoi.
LJ: Haha, je ne peux pas te le dire.
Mac: Pourquoi .
LJ regarda la petite fille, quand le juge arriva derrière elle.
Juge: Il a fait en sorte que Casey te laisses tranquille.
Mac regarda LJ.
L'adolescent la regarda en souriant.
LJ: Il n'y a que moi qui ai droit de t'embêter.
La petite fille se mit à rire et vit le père de Sara.
Mac: Bonjour.
Franck: Salut toi.
Mac: Je ne vous avait pas vu, qu'est ce que vous faites ici.
La petite fille descendit des bras de Sara.
Franck: Heu ........
LJ: Il m'a aider pour que Casey te laisses tranquille.
Franck: Je n'ai pas fait grand chose.
La petite fille lui fit signe de se baisser, il s'accroupit devant elle, et fut surpris quand la petite fille passa ses bras autour de son cou et lui fit un calin, après quelques secondes elle lui dit à l'oreille.
Mac: Merci grand-père.
Et elle lui fit un bisou sur la joue, se recula et le regarda, Franck lui sourit et lui caressa les cheveux, la petite fille lui sourit et se blottit contre Sara.
Après quelques minutes, Michael, Sara, Mac, LJ et Amy saluèrent tous lemonde et commencèrent à partir en voyant Mac tenir la main de Michael et Sara, le juge ne put s'empêcher de dire.
Juge: Je crois que dans quelques temps, j'aurais des papiers d'adoption à valider.
Le gouverneur et l'assistante sociale le regardèrent en souriant.
Le soir venu, Sara raconter une histoire à Mac, la petite fille était blottit contre elle, à la fin de livre, la fillette était à moitié endormie, Sara l'allongea dans son lit et la couvrit avec sa couette.
Sara: Bonne nuit princesse.
Mac (d'une petite voix): Bonne nuit Sara.
Sara lui fit un bisous sur le front et lui dit tout bas.
Sara: Je t'aime ma puce.
Mac: Je t'aime aussi maman.
Sara se mit à sourire, embrassa une dernière fois la petite fille, sortit de la chambre et alla dans le salon rejoindre Michael et LJ.
Quand elle arriva LJ lui dit.
LJ: Sara, il faut qu'on parle d'un truc important.
Elle le regarda légèrement inquiéte.
Sara: Quoi ??
LJ: Qu'est ce qu'on fait à Noël.
Il la regarda en souriant, Sara secoua la tête et vint se blottit contre Michael.
bonne lecture!!!
Quelques instant plus tard le juge alla de nouveau voir Mac et s'accroupit devant elle.
Juge: Coucou c'est encore moi.
Mac le regarda et lui sourit puis dit à Amy.
Mac: Il porte des robes.
La jeune fille se mit à rire, le juge regarda Mac en souriant.
Mac: Vous venez encore me poser des questions.
Juge: Oui je viens t'en poser une dernière, ça ne te déranges pas.
Mac secoua la tête..
Mac: Non, allez-y.
Il lui sourit.
Juge: Tu veux toujours rentrer chez toi, avec Michael, Sara et LJ.
La petite fille hôcha la tête.
Mac: Oui, je veux rentrer avec eux.
Juge: D'accord. Alors tu vas pouvoir rentrer chez toi.
Elle le regarda avec de grand yeux.
Juge: Oui c'est vrai.
Mac: Et Casey elle va encore venir d'embêter.
Juge: Non ne t'inquiètes pas, elle viendra plus t'embêter, ni toi, ni tes parents, j'y veille personnellement.
Mac lui fit un grand sourire et passa ses bras autour du cou du juge et lui fit un calin.
Mac: Merci.
Le juge sourit et passa une main dans les cheveux de la petite fille quand elle se détacha de lui.
Après quelques secondes le juge vit Michael et Sara apparaitrent dans le couloir et dit à Mac.
Juge: Regarde qui arrive.
La petite fille regarda et vit Michael et Sara, elle sourit et se mit à courrir vers eux.
Mac: Sara !!!
La jeune femme vit la petite fille venir vers elle en courant, elle sourit et prit Mac dans ses bras.
Sara: Hé ma puce, ça va.
Mac: Oui, c'est fini on rentre à la maison.
Sara: Oui c'est fini, on va rentre chez nous.
Mac lui sourit et se blottit contre Sara, la jeune femme lui caressa les cheveux, Michael qui était à côté, déposa un baiser sur la tempe de Sara et passa une main dans le dos de l'enfant.
Michael: Tu t'es pas trop ennuyé princesse.
Mac se détacha un peu de Sara et regarda Michael.
Mac: Non ca va, j'ai jouer aux cartes avec LJ, après il est partit mais Amy était là.
Michael lui sourit.
Mac: Vous savez où il est passé LJ.
Il apparu à côté de Sara.
LJ: Je suis là.
Mac: Tu étais passé où.
LJ: J'avais un truc à faire.
Mac: C'était quoi.
LJ: Haha, je ne peux pas te le dire.
Mac: Pourquoi .
LJ regarda la petite fille, quand le juge arriva derrière elle.
Juge: Il a fait en sorte que Casey te laisses tranquille.
Mac regarda LJ.
L'adolescent la regarda en souriant.
LJ: Il n'y a que moi qui ai droit de t'embêter.
La petite fille se mit à rire et vit le père de Sara.
Mac: Je ne vous avait pas vu, qu'est ce que vous faites ici.
La petite fille descendit des bras de Sara.
Franck: Heu ........
LJ: Il m'a aider pour que Casey te laisses tranquille.
Franck: Je n'ai pas fait grand chose.
La petite fille lui fit signe de se baisser, il s'accroupit devant elle, et fut surpris quand la petite fille passa ses bras autour de son cou et lui fit un calin, après quelques secondes elle lui dit à l'oreille.
Mac: Merci grand-père.
Et elle lui fit un bisou sur la joue, se recula et le regarda, Franck lui sourit et lui caressa les cheveux, la petite fille lui sourit et se blottit contre Sara.
Après quelques minutes, Michael, Sara, Mac, LJ et Amy saluèrent tous lemonde et commencèrent à partir en voyant Mac tenir la main de Michael et Sara, le juge ne put s'empêcher de dire.
Juge: Je crois que dans quelques temps, j'aurais des papiers d'adoption à valider.
Le gouverneur et l'assistante sociale le regardèrent en souriant.
Le soir venu, Sara raconter une histoire à Mac, la petite fille était blottit contre elle, à la fin de livre, la fillette était à moitié endormie, Sara l'allongea dans son lit et la couvrit avec sa couette.
Sara: Bonne nuit princesse.
Mac (d'une petite voix): Bonne nuit Sara.
Sara lui fit un bisous sur le front et lui dit tout bas.
Sara: Je t'aime ma puce.
Mac: Je t'aime aussi maman.
Sara se mit à sourire, embrassa une dernière fois la petite fille, sortit de la chambre et alla dans le salon rejoindre Michael et LJ.
Quand elle arriva LJ lui dit.
LJ: Sara, il faut qu'on parle d'un truc important.
Elle le regarda légèrement inquiéte.
Sara: Quoi ??
LJ: Qu'est ce qu'on fait à Noël.
Il la regarda en souriant, Sara secoua la tête et vint se blottit contre Michael.
j'adore trop la suite trop contente que mac reste avec michael et sara vivement la suite tu cartonne ta fic é trop super j'en redemande
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
J'adore ! Elle est super belle cette suite, Mac est trop mignonne, avec Sara c'est tout mimi lol j'en aurais presque les larmes aux yeux lol
Et sinon, encore une fois LJ fait preuve de maturité, il faut abordé ce sujet important ! Je sais d'ailleurs pas comment noël était pas venu avant sur le tapis lol
Une suiiiiiiiiiiite ! lol
Et sinon, encore une fois LJ fait preuve de maturité, il faut abordé ce sujet important ! Je sais d'ailleurs pas comment noël était pas venu avant sur le tapis lol
Une suiiiiiiiiiiite ! lol
Invité- Invité
Lj et son changement de sujet !::: loll
La petite MAc est trop mimi !!! ET EN PLUS ELLE RESTE AVEC EUX HOURRAA !!!
SUITE SUiTE SUITE SUITE
La petite MAc est trop mimi !!! ET EN PLUS ELLE RESTE AVEC EUX HOURRAA !!!
SUITE SUiTE SUITE SUITE
bonne lecture!!!!
Quelques jours plus tard Sara et Mac se promener en ville et regardaient les vitrines des magasins qui étaient décorés pour les fêtes de Noël, la petite fille était émerveillé devant les décorations, il y avaiy pleins de guirlandes lumineuse partout, les chansons de Noël résonnaient dans les hauts parleurs et il y avait plein de figurines du Père Noël, certaines bougeaient, d'autres chanter, ils y en avaient des rouges et blancs, la couleurs classiques des habits du Père Noël et certains étaient tous blancs. Mac ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter à chaques vitrines et d'admirer le spectacle, Sara la regarder faire en souriant et se réjouisser de voir la petite fille aussi enthousiaste. Mac n'avait pas eu une enfance très facile pendant les premières années de sa vie, mais elle avait garder cette innoncence qui caractérise les enfants et par chance elle croyait toujours au Père Noël, alors Michael et Sara c'étaient fait la promesse qu'elle se souviendrait longtemps de ce Noël là, son premier Noël en famille.
Alors qu'elles sortaient d'un magasin où Sara avait acheter des décorations pour le sapin et qu'elles continuaient à se balader, Franck qui était de l'autre côté de la rue avec Bruce, son attaché de presse, Alexandra, et quelques actionnaires, les aperçu, il regarda Bruce et lui dit.
Franck: Regarde qui est là.
Son ami se tourna et vit Sara et Mac de l'autre côté de la rue, il regarda Franck et vit ce dernier avec son téléphone à l'oreille.
Bruce: Qu'est ce que tu fais.
Franck lui sourit, de l'autre côté de la rue, Sara entendit son téléphone sonner, elle le prit et regarda le nom qui s'afficher.
Mac: C'est qui ?
Sara lui montra l'écran de son portable, Mac vit le mot PAPA s'afficher, elle regarda Sara et lui sourit, elle décrocha le téléphone et répondit.
Sara (tél)! Allo !!!
Franck: Bonjour Sara, comment tu vas.
Sara: Ca va et toi.
Franck: Je vais bien, alors dis moi vous faîtes les boutiques entre filles.
Sara: Oui en effet............mais attendant comment tu sais qu'on est en ville.
D'un coup Mac attrapa le bras de Sara, la jeune femme la regarda et vit la petite fille lui montrait l'autre côté de la rue.
Mac: Regarde, il est là bas.
Sara releva la tête et vit son père lui faire signe de la main, elle se mit à rire en secouant la tête et raccrocha le téléphone, Mac la regarda.
Mac: On va lui dire bonjour.
Sara lui sourit.
Sara: Bien sûre.
Mac: Ouais !!!!
Sara et Mac allaient le rejoindre quand elles s'arrêtèrent à un passage piéton, Sara vit la petite fille tournait la tête de droite à gauche en disant.
Mac: A droite, à gauche, encore à droite, et encore à gauche.
Puis elle leva la tête vers Sara et lui dit.
Mac: Y a personne, on peut y aller.
Sara se mit à rire et tout en traversant la route elle dit à Mac.
Sara: Faut vraiment qu'LJ arrête de t'emmener au parc.
Mac la regarda et se mit à rire.
Quelques secondes plus tard, elles arrivèrent prés de Franck, Mac lâcha la main de Sara et se précipita dans les bras du père de la jeune femme qui la souleva et l'embrassa.
Farnck: Tu vas bien.
Mac hocha la tête.
Mac: Oui.
Sara s'approcha, son père l'embrassa sur la joue, puis elle embrassa Bruce.
Bruce: Bonjour Sara.
Sara: Bonjour.
Elle regarda Alexandra et les autres personnes et les salua.
Tous: Bonjour.
Elle regarda ensuite son père et lui dit en souriant.
Sara: C'est nouveau le coup du téléphone de l'autre côté de la rue.
Il lui sourit.
Franck: Figure toi que c'est ton neveu qui m'a appris ça.
Sara: LJ!!! Ha bon.
Il hôcha la tête.
Franck: Oui, l'autre jour, il m'a aperçut, il n'était qu'a quelques mètres de moi, mais il avait......comment il m'a dit ça déjà.........
Mac: La flemme ???
Franck regarda Mac.
Franck: C'est ça.
Elle lui sourit, il regarda Sara.
Franck: Donc il avait la flemme d'élever la voix, alors il a pris son téléphone et m'a appeler, t'imagine ma surprise quand je l'ai vu à quoi, dix mètres derrière moi.
Sara se mit à rire, puis regarda son père étonné.
Sara: LJ à ton numéro de téléphone.
Franck: Oui, on avait échangé nos numéros quand on avait eu besoin de se joindre pour .....
Il regarda Mac puis de nouveau Sara, elle hôcha la tête.
Sara: Je vois.
Il lui sourit.
Mac: Faut pas s'inquièter, LJ il a souvent la flemme, des fois il est assis sur le canapé et il a la flemme de se lever, alors je vais lui chercher un soda ou un jus de fruit.
Franck: C'est gentil ça.
Mac: Oui et en plus je gagne 5 $ a chaque fois.
Franck: 5 $, tu te fais payer.
Mac: Bien sûre, je ne suis pas sa bonne, tout travail mérité salaires.
Tous le monde se mit à rire.
Mac: Mais bon, maintenant il préfere lever ses fesses.
Franck: Tu sais pourquoi.
La petite fille haussa les épaules.
Mac: Je crois que je devenait trop cher, il a dit que je le ruiner.
Franck lui sourit.
Franck: Je suis sûre que tu as tout économisé.
Mac hocha la tête.
Mac: Oui c'est dans ma tirelire, je les gardes pour acheter quelque chose.
Sara: Tu veux achêter quoi ???
Mac: C'est un secret.
Sara: Ho!!! D'accord.
Mac regarda Franck.
Mac: Je peux te le dire à toi, mais si tu gardes le secret.
Franck: Je ne te dirai rien.
Elle lui sourit et chuchota à son oreille.
Mac: Je les gardes pour faire un cadeau au bébé.
Franck se mit à sourire puis regarda la petite attendrie, elle lui sourit et mis un doigt devant sa bouche.
Mac: Chut !!!
bonne lecture!!!!
Quelques jours plus tard Sara et Mac se promener en ville et regardaient les vitrines des magasins qui étaient décorés pour les fêtes de Noël, la petite fille était émerveillé devant les décorations, il y avaiy pleins de guirlandes lumineuse partout, les chansons de Noël résonnaient dans les hauts parleurs et il y avait plein de figurines du Père Noël, certaines bougeaient, d'autres chanter, ils y en avaient des rouges et blancs, la couleurs classiques des habits du Père Noël et certains étaient tous blancs. Mac ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter à chaques vitrines et d'admirer le spectacle, Sara la regarder faire en souriant et se réjouisser de voir la petite fille aussi enthousiaste. Mac n'avait pas eu une enfance très facile pendant les premières années de sa vie, mais elle avait garder cette innoncence qui caractérise les enfants et par chance elle croyait toujours au Père Noël, alors Michael et Sara c'étaient fait la promesse qu'elle se souviendrait longtemps de ce Noël là, son premier Noël en famille.
Alors qu'elles sortaient d'un magasin où Sara avait acheter des décorations pour le sapin et qu'elles continuaient à se balader, Franck qui était de l'autre côté de la rue avec Bruce, son attaché de presse, Alexandra, et quelques actionnaires, les aperçu, il regarda Bruce et lui dit.
Franck: Regarde qui est là.
Son ami se tourna et vit Sara et Mac de l'autre côté de la rue, il regarda Franck et vit ce dernier avec son téléphone à l'oreille.
Bruce: Qu'est ce que tu fais.
Franck lui sourit, de l'autre côté de la rue, Sara entendit son téléphone sonner, elle le prit et regarda le nom qui s'afficher.
Mac: C'est qui ?
Sara lui montra l'écran de son portable, Mac vit le mot PAPA s'afficher, elle regarda Sara et lui sourit, elle décrocha le téléphone et répondit.
Sara (tél)! Allo !!!
Franck: Bonjour Sara, comment tu vas.
Sara: Ca va et toi.
Franck: Je vais bien, alors dis moi vous faîtes les boutiques entre filles.
Sara: Oui en effet............mais attendant comment tu sais qu'on est en ville.
D'un coup Mac attrapa le bras de Sara, la jeune femme la regarda et vit la petite fille lui montrait l'autre côté de la rue.
Mac: Regarde, il est là bas.
Sara releva la tête et vit son père lui faire signe de la main, elle se mit à rire en secouant la tête et raccrocha le téléphone, Mac la regarda.
Mac: On va lui dire bonjour.
Sara lui sourit.
Sara: Bien sûre.
Sara et Mac allaient le rejoindre quand elles s'arrêtèrent à un passage piéton, Sara vit la petite fille tournait la tête de droite à gauche en disant.
Mac: A droite, à gauche, encore à droite, et encore à gauche.
Puis elle leva la tête vers Sara et lui dit.
Mac: Y a personne, on peut y aller.
Sara se mit à rire et tout en traversant la route elle dit à Mac.
Sara: Faut vraiment qu'LJ arrête de t'emmener au parc.
Mac la regarda et se mit à rire.
Quelques secondes plus tard, elles arrivèrent prés de Franck, Mac lâcha la main de Sara et se précipita dans les bras du père de la jeune femme qui la souleva et l'embrassa.
Farnck: Tu vas bien.
Mac hocha la tête.
Mac: Oui.
Sara s'approcha, son père l'embrassa sur la joue, puis elle embrassa Bruce.
Bruce: Bonjour Sara.
Elle regarda Alexandra et les autres personnes et les salua.
Tous: Bonjour.
Elle regarda ensuite son père et lui dit en souriant.
Sara: C'est nouveau le coup du téléphone de l'autre côté de la rue.
Il lui sourit.
Franck: Figure toi que c'est ton neveu qui m'a appris ça.
Sara: LJ!!! Ha bon.
Il hôcha la tête.
Franck: Oui, l'autre jour, il m'a aperçut, il n'était qu'a quelques mètres de moi, mais il avait......comment il m'a dit ça déjà.........
Mac: La flemme ???
Franck regarda Mac.
Franck: C'est ça.
Elle lui sourit, il regarda Sara.
Franck: Donc il avait la flemme d'élever la voix, alors il a pris son téléphone et m'a appeler, t'imagine ma surprise quand je l'ai vu à quoi, dix mètres derrière moi.
Sara se mit à rire, puis regarda son père étonné.
Sara: LJ à ton numéro de téléphone.
Franck: Oui, on avait échangé nos numéros quand on avait eu besoin de se joindre pour .....
Il regarda Mac puis de nouveau Sara, elle hôcha la tête.
Sara: Je vois.
Il lui sourit.
Mac: Faut pas s'inquièter, LJ il a souvent la flemme, des fois il est assis sur le canapé et il a la flemme de se lever, alors je vais lui chercher un soda ou un jus de fruit.
Franck: C'est gentil ça.
Mac: Oui et en plus je gagne 5 $ a chaque fois.
Franck: 5 $, tu te fais payer.
Mac: Bien sûre, je ne suis pas sa bonne, tout travail mérité salaires.
Mac: Mais bon, maintenant il préfere lever ses fesses.
Franck: Tu sais pourquoi.
La petite fille haussa les épaules.
Mac: Je crois que je devenait trop cher, il a dit que je le ruiner.
Franck lui sourit.
Franck: Je suis sûre que tu as tout économisé.
Mac hocha la tête.
Mac: Oui c'est dans ma tirelire, je les gardes pour acheter quelque chose.
Sara: Tu veux achêter quoi ???
Mac: C'est un secret.
Sara: Ho!!! D'accord.
Mac regarda Franck.
Mac: Je peux te le dire à toi, mais si tu gardes le secret.
Franck: Je ne te dirai rien.
Elle lui sourit et chuchota à son oreille.
Mac: Je les gardes pour faire un cadeau au bébé.
Franck se mit à sourire puis regarda la petite attendrie, elle lui sourit et mis un doigt devant sa bouche.
Mac: Chut !!!
Trop mignonne Mac lol Si j'ai des enfants un jour je veux la même lol
Une suiiiiite !!! lol
Une suiiiiite !!! lol
Invité- Invité
Trop mimi Mac !!!!
Je veux la suite c'est obligé !!!!!!
Vite vite vite !! SUITE SUITE SUITE SUITE
Je veux la suite c'est obligé !!!!!!
Vite vite vite !! SUITE SUITE SUITE SUITE
Slt les filles voilà deux longue suites !!!
bonne lecture!!!!
Après quelques secondes Franck reposa Mac par terre et demanda à Sara.
Franck: Et toi comment tu te sens.
Sara: Je vais bien.
Elle le vit regarder brièvement son ventre, elle sourit et le regarda.
Sara: On va très bien.
Mac vint se blottir contre Sara et posa sa tête sur le ventre de la jeune femme.
Mac: On fait très attention à elle.
Sara caressa les cheveux de la petite fille.
Sara: Oui un peu trop même.
Mac la regarda.
Mac: Non ce n'est jamais trop.
Sara lui sourit, Bruce s'approcha d'elle.
Bruce: C'est vrai toute mes félicitations, il m'a dit qu'il allait être grand-père.
Sara lui sourit.
Sara: Merci.
L'attaché de presse regarda le Gouverneur.
Alexandra: Vous allez être grand père, c'est une bonne nouvelle, vous devriez l'annoncer aux journalistes.
Le sourire que Sara avait sur le visage disparut, Franck regarda Alexandra.
Franck: Je ne vais pas parler de ça aux médias.
Alexandra: Pourquoi ça vous ferez bien voir auprès des lecteurs.
Farnck: Parce que c'est du domaine du privé et que ce n'est même pas le mien c'est celui de ma fille, et je trouve que sa vie privée à été assez exposé comme ça.
Alexandra: Mais vous allez être grand père pour la première fois.
Mac: Il est déjà grand père.
Alexandra: Ha bon !!!
Mac: Oui, c'est le papa de Sara, et Sara c'est ma maman, alors c'est mon grand père.
Alexandra: Ce n'est pas pareil.
Mac la regarda, la petite fille avait les larmes aux yeux.
Sara regarda l'attaché de presse.
Sara: Si c'est pareil.
Alexandra: Ce que je voulez dire c'est que.....
Le gouverneur la regarda.
Franck: Pour nous c'est pareil.
Alexandra baissa les yeux, Franck regarda Mac et se mit à sa hauteur.
Franck: Dis moi ma puce, tu dis à grand père ce que vous avez achêter.
Elle lui sourit puis regarda Sara qui hôcha la tête, Mac prit le paquet et le montra à Franck.
Franck: C'est pour Noël.
Mac: Oui c'est pour décorer le sapin.
Franck: Donc tu fais les courses de Noël avec Sara, et vous avez laisser les garçons à la maison.
Mac secoua la tête en rigolant.
Mac: Non, eux ils sont allés chercher le sapin.
Franck: D'accord. Et tu crois qu'ils vont en ramener un grand.
Elle hocha la tête.
Mac: Oui Michael, il a promis qu'il en ramenera un très grand.
Une des actionnaires qui était là, lui demanda.
Femme: Tu crois qu'il en trouvera un.
Mac la regarda.
Mac: Oui mon papa il tient toujours ses promesses.
Elle regarda Sara.
Mac: Hein Sara.
Sara lui sourit.
Sara: Toujours.
La femme sourit à Sara, cette dernière lui rendit son sourire.
Femme: Tu as de la chance alors tu as un super papa.
Mac lui fit un grand sourire.
Mac: C'est le meilleurs des papas.
La femme lui sourit attendris.
Franck regarda Sara.
Franck: Si tu veux j'ai des décorations à la maison, des boules avec ton prénom dessus, je ne sais pas si tu t'en rapelles.
Sara hocha la tête.
Sara: Si, maman achetait toujours une tonnes de décorations à Noël, on en avait toujours trop.
Franck: Le carton doit être rangé, je te le raméne si tu veux.
Sara: Ha oui je veux bien.
Mac regarda le père de Sara et lui demanda.
Mac: Tu ne décores pas de sapin pour Noël.
Franck la regarda.
Franck: Non.
Mac: Pourquoi.
Franck: Je n'ai pas vraiment le temps et puis je suis pas souvent chez moi, alors ça ne sert à rien que je décore un sapin.
Mac: C'est triste.
Il la regarda et haussa les épaules.
Farnck: C'est comme ça.
Mac le regarda quelques secondes et se mit à sourire.
Mac: Hé, mais tu n'as qu'à venir nous aider à décorer le notre, ça sera amusant.
Franck la regarda surpris.
Franck: Heu !!!
Mac regarda Sara.
Mac: Il peut venir nous aider hein Sara.
Sara: Oui pourquoi pas.
Mac: On voulais le décorer ce soir après manger, tu n'as qu'à venir.
Sara regarda son père.
Sara: Tu n'as qu'à venir diner avec nous, ça vera l'occasion, vers 19 heures.
Franck la regarda.
Mac: Dis oui, dis oui, s'il te plait.
Il regarda la petite fille, cette derrière lui fessait une petite moue, il se mit à sourire et regarda à nouveau Sara.
Franck: Vous arrivez à lui refuser, quelques choses à cette enfant.
Sara se mit à rire.
Sara: C'est extrémement rare, heureusement pour nous, elle n'est pas
demandeuse.
Bruce: Une chance en effet.
Sara lui sourit, Mac regarda Franck.
Mac: Alors.
Il la regarda.
Franck: D'accord, je viens.
Mac: Ouais !! Super !!
Il la regarda en souriant, la petite fille était très contente, puis Alexandra dit au gouverneur.
Alexandra: Je vous rappelle que vous avez une réunion a 18h45 Mr le Gouverneur vous ne pourrez pas y aller.
Le sourire de Mac disparut, elle regarda l'attaché de presse.
Mac: Je sais qui vous êtes, vous êtes la dame qui est venue demandé à Sara de dire qu'elle aimait pas Michael, quand il était à l'hôpital.
Alexandra baissa la tête.
Alexandra: Heu ....
Mac: LJ avait raison, vous êtes une vrai dinde.
Alexandra la regarda surpris, les autres personnes présente se retenait de rire, l'attaché de presse regarda Sara.
Alexandra: Vous ne lui dîtes rien.
Sara secoua la tête.
Sara: Non je suis pour la libre expression des enfants.
Elle la regarda bouche bée.
Sara: D'ailleur au passage, mon neveu ne vous trouve pas très futé non plus.
Franck regarda Sara en souriant puis se retourna vers les gens qui l'accompagné.
Franck: On peut, peut-être reporter la réunion à demain.
Homme: Bien sûre Mr le Gouverneur, il n'y a aucun problème.
Mac regarda le Monsieur et lui dit.
Mac: Vous je vous aime bien.
L'homme la regarda en souraint et dit à Sara.
Homme: C'est une enfant adorable que vous avez là.
Sara lui sourit.
Quelques minutes plus tard, Sara et Mac retournèrent à leurs achats, Mac dit au revoir à tout le monde et dit à Franck.
Mac: A toute à l'heure.
Il lui sourit.
Franck: A tout à l'heure.
Sara lui sourit et salua tout le monde.
Sara: Au revoir.
Une fois que Sara et Mac soit partit, Franck remarqua que son ami Bruce le regardait.
Franck: Quoi ?
Bruce: Je suis fière de toi, tu as enfin compris ce qui était le plus important.
Il le regarda puis regarda Sara et Mac au loin et se mit à sourire.
Un peu plus d'une heure plus tard, Sara et Mac rentrèrent à l'appartement, en arrivant elles virent Michael et LJ placer le sapin, Mac s'approcha d'eux et regarda le sapin avec de grand yeux.
Mac: Waouh.
Michael la regarda en souriant.
Michael: Il te plait princesse.
Mac hocha la tête en regardant l'arbre de Noël.
Mac: Il est beau, j'adore, en plus il est grand.
Michael: Je t'avais dit que je t'en ramenerai un grand.
Mac lui sourit, vint se blottir et le regarda.
Mac: Merci, il est super Michael.
Il lui sourit et passa une main dans les cheveux de l'enfant.
LJ: Tu veras Mac quand il sera décorer, ça sera encore mieux.
La petite fille lui sourit, Michael regarda Sara.
Michael: En parlant de décoration, vous avez trouver ce que vous vouliez.
Elle hocha la tête.
Sara: Oui, on a acheté ce qu'on voulez.
Michael s'approcha d'elle.
Michael: Tu me montres.
Sara: Non.
Il la regarda surpris.
Michael: Non !!!
Elle secoua la tête.
Michael: Pourquoi ?
Elle le regarda.
Sara: Devine.
Michael sourit et s'approcha d'elle.
Michael: Je crois savoir pourquoi.
Sara: Vraiment.
Il hocha la tête, et déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Elle lui sourit, Michael la regarda quelques secondes et commença à jouer avec les lèvres de Sara, la jeune femme se mit à rire avant que Michael ne prennent possession de ses lèvres dans un tendre baiser, après quelques secondes, leurs langues brisèrent la barrière de leurs lèvres, et se rencontrèrent pour entamer une danse endiablé, quand Michael se détacha légèrement d'elle, Sara lui dit tout bas.
Sara: Maintenant tu peux regarder.
Michael la regarda en souriant et lui prit le paquet des mains, il les tendit à LJ qui était un peu plus loin, sans quitter les yeux de Sara, l'adolescent regarda Mac en secouant la tête et alla prendre le paquet.
Une fois qu'il en fut débarrassé, Michael passa ses bras autour de Sara et la rapprocha de lui, la jeune femme se serra contre lui, la jeune femme se serra contre lui et passa ses bras autour du cou de Michael.
Les deux amoureux se regarder sans se quitter des yeux, une des mains de Michael vint caresser le visage de Sara quand il replaça une mêche de cheveux derrière son oreille, elle ferma les yeux brièvement sous cette caresse puis elle les rouvrit et embrassa tendrement Michael.
Après quelques minutes, LJ regarda Mac et lui dit.
LJ: Dis moi Mac, si on allait chercher un seau d'eau.
La petite fille le regarda en souriant, Michael qui embrasser toujours Sara lui dit.
Michael: Fait ça et je te met en caleçon dehors.
Mac se mit à rire, et Sara sourit sous les lèvres de Michael.
LJ: Même pas chiche.
Michael cassa le baiser et regarda Sara.
Michael: Qu'est ce qu'il a dit là.
Sara se mit à rire, Michael regarda son neveu en relevant un sourcil.
LJ: J'ai rien dit.
Michael: Tu es sûre.
L'adolescent hocha la tête.
LJ: Oui.
Il lui sourit puis tourna la tête vers les décorations, Michael regarda Sara avec un sourire, la jeune femme secoua la tête en rigolant et se serra contre lui.
Une dizaine de minutes plus tard, les décorations étaient sur la table, LJ regarda Michael et Sara.
LJ: Vous croyez qu'on en aura assez avec la grandeur du sapin.
Sara: Oui ne t'inquiètes pas et puis mon père m'a dit qu'il nous emmenerai un carton de décorations que j'avais quand j'étais enfant.
LJ: C'est cool!!!!! Tu la croiser aujourd'hui.
Sara: Oui quand on fessait les magasins avec Mac.
Michael: Il va bien.
Sara: Oui !!
LJ: Mais il nous l'emmenera quand le carton.
Mac qui déballer les décorations lui dit.
Mac: Ce soir quand il viendra manger et nous aider à décorer le sapin.
LJ et Michael la regardèrent surpris.
Sara: Quand il a dit à Mac, qu'il ne décorerait pas de sapin, elle a trouvé ça triste, alors elle lui a proposer de venir nous aider à décorer le notre.
Sara les regarda.
Sara: Et moi je lui ai proposé de venir dîner avec nous.
Elle se mordit la lèvre.
Sara: Ca ne vous dérange pas, j'espère.
LJ et Michal se regardèrent puis la regardèrent en souriant.
LJ/Michael: Pas du tout.
Elle les regarda en souriant.
Mac: On a eu de la chance parce qu'un peu plus il ne pouvait pas venir.
Mac: La dame qui était venue embêter Sara à l'hôpital était là et elle lui a dit qu'il avait une réunion, d'ailleur tu avais raison a propos d'elle LJ.
LJ lui sourit.
LJ: C'est une vrai dinde n'est ce pas.
Mac: Alors ça oui, c'est pour ça que je lui ai dit.
Il la regarda intrigué.
LJ: Dis quoi, à qui.
Mac: A la dame, que c'était une dinde.
LJ était bouche bée.
LJ: Tu n'as pas fait ça.
Mac: Pourquoi il ne fallait pas.
L'adolescent regarda Sara.
LJ: C'est une blague.
Sara secoua la tête.
Sara: Pas du tout, elle, elle l'a mal pris mais les autres se retenait de rire.
LJ: Quel autres.
Sara: Mon père, Bruce et..... les quelques actionnaires qui étaient avec eux.
LJ: Non ce n'est pas vrai.
Sara: D'ailleurs au passage, je lui ai dit que tu ne la trouvais pas très futé non plus.
LJ qui était assis par terre laissa sa tête tomber sa tête sur le canapé.
LJ: Je n'y crois pas.
Sara se mit à rire, Michael la regarda.
Michael: Et du coup cette réunion.
Mac: Il a dit qu'il la ferai demain.
Michael: Donc il l'a annulé.
Sara le regarda, il allait parler quand elle posa un doigt sur ses lèvres.
Sara: Tais-toi.
Il lui sourit.
Sara: Je sais ce que tu vas dire.
Michael: Ha bon et alors.
Sara: Alors je commence à croire que tu as toujours raison.
Michael lui sourit.
Michael: Non pas toujours mon amour, souvent.
Sara rigola et le regarda.
Michael: Tu sais je crois que tu aurais du parier avec moi.
Sara: Pourquoi !!!
Michael: Parce que je t'aurai donner un gage dont tu te serai rappeller pendant très longtemps.
Sara éclate de rire.
Sara: Et si on fesait comme si on avait parier.
Il la regarda avec un grand sourire.
Michael: Alors on ne crois toujours pas au Père Noël.
Sara: Non, moi c'est en toi que je crois.
Michael la regarda ému, prit son visage entre ses mains et déposa un doux baiser sur ses lèvres, Sara passa à nouveau les bras autour du cou et approfondit le baiser.
En voyant son oncle et sa tante à nouveau enlacer, LJ leva les yeux au ciel et dit.
LJ: Et c'est repartit.
bonne lecture!!!!
Après quelques secondes Franck reposa Mac par terre et demanda à Sara.
Franck: Et toi comment tu te sens.
Sara: Je vais bien.
Elle le vit regarder brièvement son ventre, elle sourit et le regarda.
Sara: On va très bien.
Mac vint se blottir contre Sara et posa sa tête sur le ventre de la jeune femme.
Mac: On fait très attention à elle.
Sara caressa les cheveux de la petite fille.
Sara: Oui un peu trop même.
Mac la regarda.
Mac: Non ce n'est jamais trop.
Sara lui sourit, Bruce s'approcha d'elle.
Bruce: C'est vrai toute mes félicitations, il m'a dit qu'il allait être grand-père.
Sara lui sourit.
Sara: Merci.
L'attaché de presse regarda le Gouverneur.
Alexandra: Vous allez être grand père, c'est une bonne nouvelle, vous devriez l'annoncer aux journalistes.
Le sourire que Sara avait sur le visage disparut, Franck regarda Alexandra.
Franck: Je ne vais pas parler de ça aux médias.
Alexandra: Pourquoi ça vous ferez bien voir auprès des lecteurs.
Farnck: Parce que c'est du domaine du privé et que ce n'est même pas le mien c'est celui de ma fille, et je trouve que sa vie privée à été assez exposé comme ça.
Alexandra: Mais vous allez être grand père pour la première fois.
Mac: Il est déjà grand père.
Alexandra: Ha bon !!!
Mac: Oui, c'est le papa de Sara, et Sara c'est ma maman, alors c'est mon grand père.
Alexandra: Ce n'est pas pareil.
Mac la regarda, la petite fille avait les larmes aux yeux.
Sara regarda l'attaché de presse.
Sara: Si c'est pareil.
Alexandra: Ce que je voulez dire c'est que.....
Le gouverneur la regarda.
Franck: Pour nous c'est pareil.
Alexandra baissa les yeux, Franck regarda Mac et se mit à sa hauteur.
Franck: Dis moi ma puce, tu dis à grand père ce que vous avez achêter.
Elle lui sourit puis regarda Sara qui hôcha la tête, Mac prit le paquet et le montra à Franck.
Franck: C'est pour Noël.
Mac: Oui c'est pour décorer le sapin.
Franck: Donc tu fais les courses de Noël avec Sara, et vous avez laisser les garçons à la maison.
Mac secoua la tête en rigolant.
Mac: Non, eux ils sont allés chercher le sapin.
Franck: D'accord. Et tu crois qu'ils vont en ramener un grand.
Elle hocha la tête.
Mac: Oui Michael, il a promis qu'il en ramenera un très grand.
Une des actionnaires qui était là, lui demanda.
Femme: Tu crois qu'il en trouvera un.
Mac la regarda.
Mac: Oui mon papa il tient toujours ses promesses.
Elle regarda Sara.
Mac: Hein Sara.
Sara lui sourit.
Sara: Toujours.
La femme sourit à Sara, cette dernière lui rendit son sourire.
Femme: Tu as de la chance alors tu as un super papa.
Mac lui fit un grand sourire.
Mac: C'est le meilleurs des papas.
La femme lui sourit attendris.
Franck regarda Sara.
Franck: Si tu veux j'ai des décorations à la maison, des boules avec ton prénom dessus, je ne sais pas si tu t'en rapelles.
Sara hocha la tête.
Sara: Si, maman achetait toujours une tonnes de décorations à Noël, on en avait toujours trop.
Franck: Le carton doit être rangé, je te le raméne si tu veux.
Sara: Ha oui je veux bien.
Mac regarda le père de Sara et lui demanda.
Mac: Tu ne décores pas de sapin pour Noël.
Franck la regarda.
Franck: Non.
Mac: Pourquoi.
Franck: Je n'ai pas vraiment le temps et puis je suis pas souvent chez moi, alors ça ne sert à rien que je décore un sapin.
Mac: C'est triste.
Il la regarda et haussa les épaules.
Farnck: C'est comme ça.
Mac le regarda quelques secondes et se mit à sourire.
Mac: Hé, mais tu n'as qu'à venir nous aider à décorer le notre, ça sera amusant.
Franck la regarda surpris.
Franck: Heu !!!
Mac regarda Sara.
Mac: Il peut venir nous aider hein Sara.
Sara: Oui pourquoi pas.
Mac: On voulais le décorer ce soir après manger, tu n'as qu'à venir.
Sara regarda son père.
Sara: Tu n'as qu'à venir diner avec nous, ça vera l'occasion, vers 19 heures.
Franck la regarda.
Mac: Dis oui, dis oui, s'il te plait.
Il regarda la petite fille, cette derrière lui fessait une petite moue, il se mit à sourire et regarda à nouveau Sara.
Franck: Vous arrivez à lui refuser, quelques choses à cette enfant.
Sara se mit à rire.
Sara: C'est extrémement rare, heureusement pour nous, elle n'est pas
demandeuse.
Bruce: Une chance en effet.
Sara lui sourit, Mac regarda Franck.
Mac: Alors.
Il la regarda.
Franck: D'accord, je viens.
Mac: Ouais !! Super !!
Il la regarda en souriant, la petite fille était très contente, puis Alexandra dit au gouverneur.
Alexandra: Je vous rappelle que vous avez une réunion a 18h45 Mr le Gouverneur vous ne pourrez pas y aller.
Le sourire de Mac disparut, elle regarda l'attaché de presse.
Mac: Je sais qui vous êtes, vous êtes la dame qui est venue demandé à Sara de dire qu'elle aimait pas Michael, quand il était à l'hôpital.
Alexandra baissa la tête.
Alexandra: Heu ....
Mac: LJ avait raison, vous êtes une vrai dinde.
Alexandra la regarda surpris, les autres personnes présente se retenait de rire, l'attaché de presse regarda Sara.
Alexandra: Vous ne lui dîtes rien.
Sara secoua la tête.
Sara: Non je suis pour la libre expression des enfants.
Elle la regarda bouche bée.
Sara: D'ailleur au passage, mon neveu ne vous trouve pas très futé non plus.
Franck regarda Sara en souriant puis se retourna vers les gens qui l'accompagné.
Franck: On peut, peut-être reporter la réunion à demain.
Homme: Bien sûre Mr le Gouverneur, il n'y a aucun problème.
Mac regarda le Monsieur et lui dit.
Mac: Vous je vous aime bien.
L'homme la regarda en souraint et dit à Sara.
Homme: C'est une enfant adorable que vous avez là.
Sara lui sourit.
Quelques minutes plus tard, Sara et Mac retournèrent à leurs achats, Mac dit au revoir à tout le monde et dit à Franck.
Mac: A toute à l'heure.
Il lui sourit.
Franck: A tout à l'heure.
Sara lui sourit et salua tout le monde.
Sara: Au revoir.
Une fois que Sara et Mac soit partit, Franck remarqua que son ami Bruce le regardait.
Franck: Quoi ?
Bruce: Je suis fière de toi, tu as enfin compris ce qui était le plus important.
Il le regarda puis regarda Sara et Mac au loin et se mit à sourire.
Un peu plus d'une heure plus tard, Sara et Mac rentrèrent à l'appartement, en arrivant elles virent Michael et LJ placer le sapin, Mac s'approcha d'eux et regarda le sapin avec de grand yeux.
Mac: Waouh.
Michael la regarda en souriant.
Michael: Il te plait princesse.
Mac hocha la tête en regardant l'arbre de Noël.
Mac: Il est beau, j'adore, en plus il est grand.
Michael: Je t'avais dit que je t'en ramenerai un grand.
Mac lui sourit, vint se blottir et le regarda.
Mac: Merci, il est super Michael.
Il lui sourit et passa une main dans les cheveux de l'enfant.
LJ: Tu veras Mac quand il sera décorer, ça sera encore mieux.
La petite fille lui sourit, Michael regarda Sara.
Michael: En parlant de décoration, vous avez trouver ce que vous vouliez.
Elle hocha la tête.
Sara: Oui, on a acheté ce qu'on voulez.
Michael s'approcha d'elle.
Michael: Tu me montres.
Sara: Non.
Il la regarda surpris.
Michael: Non !!!
Elle secoua la tête.
Elle le regarda.
Sara: Devine.
Michael sourit et s'approcha d'elle.
Michael: Je crois savoir pourquoi.
Sara: Vraiment.
Il hocha la tête, et déposa un baiser sur les lèvres de Sara.
Elle lui sourit, Michael la regarda quelques secondes et commença à jouer avec les lèvres de Sara, la jeune femme se mit à rire avant que Michael ne prennent possession de ses lèvres dans un tendre baiser, après quelques secondes, leurs langues brisèrent la barrière de leurs lèvres, et se rencontrèrent pour entamer une danse endiablé, quand Michael se détacha légèrement d'elle, Sara lui dit tout bas.
Sara: Maintenant tu peux regarder.
Michael la regarda en souriant et lui prit le paquet des mains, il les tendit à LJ qui était un peu plus loin, sans quitter les yeux de Sara, l'adolescent regarda Mac en secouant la tête et alla prendre le paquet.
Une fois qu'il en fut débarrassé, Michael passa ses bras autour de Sara et la rapprocha de lui, la jeune femme se serra contre lui, la jeune femme se serra contre lui et passa ses bras autour du cou de Michael.
Les deux amoureux se regarder sans se quitter des yeux, une des mains de Michael vint caresser le visage de Sara quand il replaça une mêche de cheveux derrière son oreille, elle ferma les yeux brièvement sous cette caresse puis elle les rouvrit et embrassa tendrement Michael.
Après quelques minutes, LJ regarda Mac et lui dit.
LJ: Dis moi Mac, si on allait chercher un seau d'eau.
La petite fille le regarda en souriant, Michael qui embrasser toujours Sara lui dit.
Michael: Fait ça et je te met en caleçon dehors.
Mac se mit à rire, et Sara sourit sous les lèvres de Michael.
LJ: Même pas chiche.
Michael cassa le baiser et regarda Sara.
Michael: Qu'est ce qu'il a dit là.
Sara se mit à rire, Michael regarda son neveu en relevant un sourcil.
LJ: J'ai rien dit.
Michael: Tu es sûre.
L'adolescent hocha la tête.
LJ: Oui.
Il lui sourit puis tourna la tête vers les décorations, Michael regarda Sara avec un sourire, la jeune femme secoua la tête en rigolant et se serra contre lui.
Une dizaine de minutes plus tard, les décorations étaient sur la table, LJ regarda Michael et Sara.
LJ: Vous croyez qu'on en aura assez avec la grandeur du sapin.
Sara: Oui ne t'inquiètes pas et puis mon père m'a dit qu'il nous emmenerai un carton de décorations que j'avais quand j'étais enfant.
LJ: C'est cool!!!!! Tu la croiser aujourd'hui.
Sara: Oui quand on fessait les magasins avec Mac.
Michael: Il va bien.
Sara: Oui !!
LJ: Mais il nous l'emmenera quand le carton.
Mac qui déballer les décorations lui dit.
Mac: Ce soir quand il viendra manger et nous aider à décorer le sapin.
LJ et Michael la regardèrent surpris.
Sara: Quand il a dit à Mac, qu'il ne décorerait pas de sapin, elle a trouvé ça triste, alors elle lui a proposer de venir nous aider à décorer le notre.
Sara les regarda.
Sara: Et moi je lui ai proposé de venir dîner avec nous.
Elle se mordit la lèvre.
Sara: Ca ne vous dérange pas, j'espère.
LJ et Michal se regardèrent puis la regardèrent en souriant.
LJ/Michael: Pas du tout.
Elle les regarda en souriant.
Mac: On a eu de la chance parce qu'un peu plus il ne pouvait pas venir.
Mac: La dame qui était venue embêter Sara à l'hôpital était là et elle lui a dit qu'il avait une réunion, d'ailleur tu avais raison a propos d'elle LJ.
LJ lui sourit.
LJ: C'est une vrai dinde n'est ce pas.
Mac: Alors ça oui, c'est pour ça que je lui ai dit.
Il la regarda intrigué.
LJ: Dis quoi, à qui.
Mac: A la dame, que c'était une dinde.
LJ était bouche bée.
LJ: Tu n'as pas fait ça.
Mac: Pourquoi il ne fallait pas.
L'adolescent regarda Sara.
LJ: C'est une blague.
Sara secoua la tête.
Sara: Pas du tout, elle, elle l'a mal pris mais les autres se retenait de rire.
LJ: Quel autres.
Sara: Mon père, Bruce et..... les quelques actionnaires qui étaient avec eux.
LJ: Non ce n'est pas vrai.
Sara: D'ailleurs au passage, je lui ai dit que tu ne la trouvais pas très futé non plus.
LJ qui était assis par terre laissa sa tête tomber sa tête sur le canapé.
LJ: Je n'y crois pas.
Sara se mit à rire, Michael la regarda.
Michael: Et du coup cette réunion.
Mac: Il a dit qu'il la ferai demain.
Michael: Donc il l'a annulé.
Sara le regarda, il allait parler quand elle posa un doigt sur ses lèvres.
Sara: Tais-toi.
Il lui sourit.
Sara: Je sais ce que tu vas dire.
Michael: Ha bon et alors.
Sara: Alors je commence à croire que tu as toujours raison.
Michael lui sourit.
Michael: Non pas toujours mon amour, souvent.
Sara rigola et le regarda.
Michael: Tu sais je crois que tu aurais du parier avec moi.
Sara: Pourquoi !!!
Michael: Parce que je t'aurai donner un gage dont tu te serai rappeller pendant très longtemps.
Sara éclate de rire.
Sara: Et si on fesait comme si on avait parier.
Il la regarda avec un grand sourire.
Michael: Alors on ne crois toujours pas au Père Noël.
Sara: Non, moi c'est en toi que je crois.
Michael la regarda ému, prit son visage entre ses mains et déposa un doux baiser sur ses lèvres, Sara passa à nouveau les bras autour du cou et approfondit le baiser.
En voyant son oncle et sa tante à nouveau enlacer, LJ leva les yeux au ciel et dit.
LJ: Et c'est repartit.
Tout le monde prépare Noël ! Même Franck va s'y mettre !!
Trop bien !
Par contre il faudrait encore une suite lol
Je tiens les comptes et y'en a pas eu hier celle là date de midi et il faut une suite le soir mdr.
Puis tu dit 2 longues suite, oui mais c'est dans un message donc ça compte une suite lol
Bref une suiite please lol
Trop bien !
Par contre il faudrait encore une suite lol
Je tiens les comptes et y'en a pas eu hier celle là date de midi et il faut une suite le soir mdr.
Puis tu dit 2 longues suite, oui mais c'est dans un message donc ça compte une suite lol
Bref une suiite please lol
Invité- Invité
J'adore papa Tancredi C'est trop cool, c'est bientôt noel, pour eux Super suite !
Slt voilà une suite!!!
bonne lecture!!!
Un peu avant 19 heures, quelqu'un frappa à la porte de l'appartement.
Mac: Cest lui !!
LJ: Ca serai étonnant.
Michael regarda son neveu.
Michael: Pourquoi.
LJ: Lui son truc c'est d'être en retard ou pile à l'heure, pas en avance.
Sara le regarda puis regarda Mac et Michael.
Sara: Il n'a pas tort.
Mac sourit et alla ouvrir la porte, en ouvrant elle vit Franck devant elle et dit à l'attention d'LJ.
Mac: C'est moi qui avait raison.
Franck la regarda en souriant.
Mac: Rebonjour.
Franck avait un grand carton dans les bras avec un bouquet de fleurs dessus. LJ arriva prés d'eux.
LJ: Bonsoir.
Franck: Bonsoir LJ.
Il vit que Franck porter un carton.
LJ: Attendez je vais vous aidez.
Francl: Merci c'est gentil.
LJ lui sourit et prit le bouquet de fleur et commença à repartir, la père de Sara se mit à rire, Michael et Sara virent LJ passait devant eux avec le bouquet de fleur, Michael regarda son neveu en secouant la tête.
Michael: LJ !!!
L'adolescent regarda son oncle, celui-ci lui lança un regard excéder, LJ haussa les épaules.
LJ: Bah quoi, j'aide.
Michael secoua la tête et se tourna vers Franck qui rigolait.
Michael: Je suis désolé.
Franck: Non, il ne faut pas.
Michael: Je vais vous le prendre.
Franck: Dites moi où je dois le poser ça ira.
Michael: Heu.....sur la table du salon là-bas.
Franck: D'accord.
Il entra et alla poser le carton, puis il serra la main de Michael.
Franck: Vous allez bien.
Michael hocha la tête.
Michael: Ca va et vous.
Franck: Ca va.
Mac lui prit la main, il se tourna vers elle.
Mac: Tu as vu le sapin.
Il regarda l'arbre de Noël.
Franck: Il est très grand.
Mac: Oui comme Michael me l'avait promis.
Il lui sourit.
Franck: J'espère que tu as un escabeau pour mettre les décorations tout en haut.
Mac le regarda.
Mac: Pas besoin de ça, tu me porteras.
Après quelques secondes LJ revint avec un vase où il avait mis le bouquet de fleurs et dit à l'attention du Gouverneur.
LJ: Merci pour le bouquet, il est très jolie mais honnêtement il ne fallait pas.
Franck le regarda et se mit à rire, tout comme Sara et Mac, Michael, lui avait une main sur le visage et secouai la tête, pour les anêries LJ était comme son père, il les sortait à la secondes et sans réfléchir.
Mac: Arrête ce n'était pas pour toi les fleurs.
LJ: Qu'est ce que tu en sais.
Mac: C'est aux filles qu'on offre des fleurs.
LJ: Pas toujours.
Mac: La plupart du temps si, et tu n'es pas une fille à ce que je sache ou alors...
LJ: Ou alors quoi.
Mac: Ou alors tu es un de ses garçons qui aiment bien s'habiller en fille et qui se maquille.
LJ regarda Mac avec de grand yeux, alors que Michael se retenait d'éclater de rire, il se tourna vers son oncle et lui dit.
LJ: Alors toi ne te marres pas, ce n'est pas drôle.
Sara et son père se regarder, eux aussi ce retenait de rire.
Michael: Vu par toi sûrement pas, mais je t'assure que de mon point de vue à moi, c'est à se tordre de rire.
LJ le fussilla du regard, s'en était trop pour Michael, il éclata de rire, Sara et Franck ne tardèrent pas à se joindre à lui. LJ se tourna vers Mac, la petite fille haussa les épaules. Après quelques secondes Michael retrouva son calme et dit à LJ.
Michael: Tu sais LJ, la prochaine fois que tu veux sortir une anêrie pareil, tu devrais penser à ce que te diras Mac, je suis sûre que tu réflechirais à deux fois avant de la sortir.
LJ: Oncle Mike, le principe des conneries que je sors, c'est que je ne réflechis pas avant de les dires.
Sara: Si tu veux mon avis, c'est un tort.
LJ la regarda et remarqua qu'elle avait un grand sourire sur le visage.
LJ: Vas-y rigole.
Sara se mit à rire.
Mac: Tu sais LJ, ce n'est pas gave si tu te déguise en fille, moi je t'aime quand même.
LJ la regarda et ne put s'empêcher de sourire.
Mac: Et puis ça explique pourquoi tu as du rouge à lèvres, quand tu reviens d'une balade avec Amy.
La petite fille lui fit un grand sourire, LJ secoua la tête sous les rires de Michael, Sara et Franck.
LJ: Bon alors on va manger.
Franck: L'esquive du repas.
Franck rigola, LJ lui sourit.
LJ: Riez tant que pouvez, c'est Sara qui a fait le dîner.
Sara: Hé!!!!!
Il lui fit un grand sourire, Sara alla se blottir dans les bras de Michael.
Sara: Il n'est pas gentil avaec moi, Michael.
Michael lui caressa les cheveux en souriant, LJ le regarda étonné.
Michael: Un conseil pour ces prochains mois LJ, ne jamais véxé une femme enceinte.
L'adolescent le regarda en grimaçant puis se tourna vers Franck.
LJ: Je plaisantais, c'est Sara qui a fait le dîner, mais elle sait très bien cuisiner.
Franck lui sourit.
Franck: On essaie de se rattraper.
LJ(entre ses dents): Oui et vous ne m'aidez pas.
Mac: Sara fait très bien à manger, hein Michael.
Michael: Oui c'est vrai, c'est toujours très bon.
Sara leva les yeux vers lui et lui sourit, il lui déposa un baiser sur les lèvres. LJ s'approcha d'eux.
LJ: C'était une blague, je plaisantais tante Sara.
Elle tourna la tête vers lui.
Sara: Tu essaie de m'amadouer là.
Il lui sourit.
LJ: Oui j'avoue.
Elle fit une petite moue.
Sara: Ca passe pour cette fois.
LJ soupira de soulagement.
Sara: Mais je te conseille de ne pas recommencer.
Il hôcha la tête.
LJ: Je ne le ferai plus.
Le Gouverneur se mit à rire.
Franck: Elle te fais peur ou quoi.
LJ: Hé !! On sait jamais ce qu'elle peux mettre dans mon assiette et puis si je lui fait de la peine je vais avoir Michael sur le dos et là....
LJ fit mine de trembler.
LJ: Il est très gentil, mais il a horreur qu'on fasse de la peine à Sara. Alors je préfere pas essayer.
Franck: Vaut mieux.
Ils se regardèrent en souriant, puis Mac dit.
Mac: Bon alors, on va manger.
bonne lecture!!!
Un peu avant 19 heures, quelqu'un frappa à la porte de l'appartement.
Mac: Cest lui !!
LJ: Ca serai étonnant.
Michael regarda son neveu.
Michael: Pourquoi.
LJ: Lui son truc c'est d'être en retard ou pile à l'heure, pas en avance.
Sara le regarda puis regarda Mac et Michael.
Sara: Il n'a pas tort.
Mac sourit et alla ouvrir la porte, en ouvrant elle vit Franck devant elle et dit à l'attention d'LJ.
Mac: C'est moi qui avait raison.
Franck la regarda en souriant.
Mac: Rebonjour.
Franck avait un grand carton dans les bras avec un bouquet de fleurs dessus. LJ arriva prés d'eux.
LJ: Bonsoir.
Franck: Bonsoir LJ.
Il vit que Franck porter un carton.
LJ: Attendez je vais vous aidez.
Francl: Merci c'est gentil.
LJ lui sourit et prit le bouquet de fleur et commença à repartir, la père de Sara se mit à rire, Michael et Sara virent LJ passait devant eux avec le bouquet de fleur, Michael regarda son neveu en secouant la tête.
Michael: LJ !!!
L'adolescent regarda son oncle, celui-ci lui lança un regard excéder, LJ haussa les épaules.
LJ: Bah quoi, j'aide.
Michael secoua la tête et se tourna vers Franck qui rigolait.
Michael: Je suis désolé.
Franck: Non, il ne faut pas.
Michael: Je vais vous le prendre.
Franck: Dites moi où je dois le poser ça ira.
Michael: Heu.....sur la table du salon là-bas.
Il entra et alla poser le carton, puis il serra la main de Michael.
Franck: Vous allez bien.
Michael hocha la tête.
Michael: Ca va et vous.
Franck: Ca va.
Mac lui prit la main, il se tourna vers elle.
Mac: Tu as vu le sapin.
Il regarda l'arbre de Noël.
Franck: Il est très grand.
Mac: Oui comme Michael me l'avait promis.
Il lui sourit.
Franck: J'espère que tu as un escabeau pour mettre les décorations tout en haut.
Mac le regarda.
Mac: Pas besoin de ça, tu me porteras.
Après quelques secondes LJ revint avec un vase où il avait mis le bouquet de fleurs et dit à l'attention du Gouverneur.
LJ: Merci pour le bouquet, il est très jolie mais honnêtement il ne fallait pas.
Franck le regarda et se mit à rire, tout comme Sara et Mac, Michael, lui avait une main sur le visage et secouai la tête, pour les anêries LJ était comme son père, il les sortait à la secondes et sans réfléchir.
Mac: Arrête ce n'était pas pour toi les fleurs.
LJ: Qu'est ce que tu en sais.
Mac: C'est aux filles qu'on offre des fleurs.
LJ: Pas toujours.
Mac: La plupart du temps si, et tu n'es pas une fille à ce que je sache ou alors...
LJ: Ou alors quoi.
Mac: Ou alors tu es un de ses garçons qui aiment bien s'habiller en fille et qui se maquille.
LJ regarda Mac avec de grand yeux, alors que Michael se retenait d'éclater de rire, il se tourna vers son oncle et lui dit.
LJ: Alors toi ne te marres pas, ce n'est pas drôle.
Sara et son père se regarder, eux aussi ce retenait de rire.
Michael: Vu par toi sûrement pas, mais je t'assure que de mon point de vue à moi, c'est à se tordre de rire.
LJ le fussilla du regard, s'en était trop pour Michael, il éclata de rire, Sara et Franck ne tardèrent pas à se joindre à lui. LJ se tourna vers Mac, la petite fille haussa les épaules. Après quelques secondes Michael retrouva son calme et dit à LJ.
Michael: Tu sais LJ, la prochaine fois que tu veux sortir une anêrie pareil, tu devrais penser à ce que te diras Mac, je suis sûre que tu réflechirais à deux fois avant de la sortir.
LJ: Oncle Mike, le principe des conneries que je sors, c'est que je ne réflechis pas avant de les dires.
Sara: Si tu veux mon avis, c'est un tort.
LJ la regarda et remarqua qu'elle avait un grand sourire sur le visage.
LJ: Vas-y rigole.
Sara se mit à rire.
Mac: Tu sais LJ, ce n'est pas gave si tu te déguise en fille, moi je t'aime quand même.
LJ la regarda et ne put s'empêcher de sourire.
Mac: Et puis ça explique pourquoi tu as du rouge à lèvres, quand tu reviens d'une balade avec Amy.
La petite fille lui fit un grand sourire, LJ secoua la tête sous les rires de Michael, Sara et Franck.
LJ: Bon alors on va manger.
Franck: L'esquive du repas.
Franck rigola, LJ lui sourit.
LJ: Riez tant que pouvez, c'est Sara qui a fait le dîner.
Sara: Hé!!!!!
Il lui fit un grand sourire, Sara alla se blottir dans les bras de Michael.
Sara: Il n'est pas gentil avaec moi, Michael.
Michael lui caressa les cheveux en souriant, LJ le regarda étonné.
Michael: Un conseil pour ces prochains mois LJ, ne jamais véxé une femme enceinte.
L'adolescent le regarda en grimaçant puis se tourna vers Franck.
LJ: Je plaisantais, c'est Sara qui a fait le dîner, mais elle sait très bien cuisiner.
Franck lui sourit.
Franck: On essaie de se rattraper.
LJ(entre ses dents): Oui et vous ne m'aidez pas.
Mac: Sara fait très bien à manger, hein Michael.
Michael: Oui c'est vrai, c'est toujours très bon.
Sara leva les yeux vers lui et lui sourit, il lui déposa un baiser sur les lèvres. LJ s'approcha d'eux.
LJ: C'était une blague, je plaisantais tante Sara.
Elle tourna la tête vers lui.
Sara: Tu essaie de m'amadouer là.
Il lui sourit.
LJ: Oui j'avoue.
Elle fit une petite moue.
Sara: Ca passe pour cette fois.
LJ soupira de soulagement.
Sara: Mais je te conseille de ne pas recommencer.
Il hôcha la tête.
LJ: Je ne le ferai plus.
Franck: Elle te fais peur ou quoi.
LJ: Hé !! On sait jamais ce qu'elle peux mettre dans mon assiette et puis si je lui fait de la peine je vais avoir Michael sur le dos et là....
LJ fit mine de trembler.
LJ: Il est très gentil, mais il a horreur qu'on fasse de la peine à Sara. Alors je préfere pas essayer.
Franck: Vaut mieux.
Ils se regardèrent en souriant, puis Mac dit.
Mac: Bon alors, on va manger.
Mac s'impatiente lol !!!
Jadore !!! Px tn en avoir encorz une ????????????????????
SUITE SUITE SUITE
Jadore !!! Px tn en avoir encorz une ????????????????????
SUITE SUITE SUITE
Ou est la suite ??????????
Slt voilà une suite!!
bonne lecture!!
Le repas se dérouler tranquillement et dans le bonne humeur, Mac avait demandé à Franck de se mettre à côté d'elle, ce qui avait fait sourire Michael et Sara, alors qu'ils discutaient Michael dit à LJ.
Michael: Non tu n'as pas fait ça.
LJ: Si!!!! Je n'avais pas envie de crier et puis là j'étais sûre qu'il m'entende.
Michael secoua la tête.
Mac: C'est ce qu'il a fait lui aussi cet après midi.
LJ regarda Franck.
LJ: Sérieu !!!
Franck: Oui, mais tu vois, elles, elles étaient de l'autre côté de la rue, pas à quelques mètres devant moi.
LJ: Vous auriez pu traverser la rue et les rattraper, enfin vous êtes peut-être un peu trop vieux pour courrir après les filles.
Franck rie légérement.
Franck: Je trouvais ton astuce plus intéressante.
LJ: Ouais bien sûre. Vous savez il ne faut pas avoir hont de vieillir et de devenir vieux.
Franck: Je ne suis pas vieux, je suis en plus dans la force de l'âge.
LJ se mit à rire.
LJ: C'est ce qu'on dit.
Franck le regarda en souriant.
LJ: Il parait que Mac a fait sensation auprès de votre attaché de presse.
Franck: Elle a fait très bonne impression, mais c'est surtout auprès des autres.
LJ: Ha ces gens qui travail dans la politique, ils n'ont pas l'habitude qu'on leur dises ce qu'on pense.
Michael et Sara se mirent à rire, Mac regarda Franck.
Mac: Je n'aurais pas dû lui dire que c'était une dinde.
Il lui sourit.
Franck: T'inquiètes pas, elle s'en remettra.
Mac lui sourit, il tourna la tête vers LJ.
Franck: Alors comme ça, tu ne la trouve pas très futé.
LJ sourit.
LJ: Honnêtement rassurez moi, vous ne la payez pas à l'heure, non parce que le temps que le temps que ça monte au cerveau et qu'elle comprenne, elle doit être fortuné à l'heure qu'il est.
Franck secoua la tête en souriant.
Franck: Elle est compétente dans son domaine.
LJ: Ha ouais, et c'est lequel, lêches bottes.
Michael: LJ, arrête.
LJ: Tu l'as pas rencontré toi, sinon tu me laisserai continuer, n'est ce pas Sara.
La jeune femme lui sourit.
Mac: J'ai bien aimée la dame et le monsieur.
Franck: Eux aussi ils t'ont bien aimer.
Mac lui sourit.
Franck: Oui, ils t'ont trouvé très mignonne.
Mac regarda Michael.
Mac: Je suis mignonne moi.
Il lui sourit.
Michael: Ho que oui, tu es mignonne.
Elle sourit et continua à manger sous les yeux amusés des autres.
Après le dîner, la table étaient débarasser et tous étaient dans le salon, Mac et LJ venaient d'ouvrit le carton qu'avait emmèner le père de Sara, celle-ci regardait autour d'elle puis demanda.
Sara: Où est Michael.
LJ: Je crois qu'il est encore dans la cuisine.
Sara: Je reviens.
Elle se leva et commença à partir vers la cuisine.
LJ: Il va revenir tu sais.
Elle remarqua le ton moqueur d'LJ, ne se retourna même pas et se contenta de secouer la tête avant de disparaitre dans le couloir.
L'adolescent regarda Franck.
LJ: Inséparable, je vous dit.
Franck lui sourit, puis regarda Mac, la petite fille regardait attentivement chaque décoration qu'elle sortait du carton, ce qui le fesait sourire.
Franck: Elles te plaisent.
La petite fille le regarda en souriant et hôcha la tête.
Mac: Elles sont très jolie.
LJ: Vous en avez un tas.
Franck: Oui a chaque Noël Laura achêter de nouvelles décorations.
Mac: Laura, c'était la maman de Sara.
Franck: Oui c'était sa maman.
Mac: J'ai vu des photos d'elle, elle était très jolie, Sara lui ressemble.
Franck hôcha la tête.
Franck: Oui, elle lui ressemble c'est Sara qui t'as montré les photos.
Mac: Oui, elle lui manque beaucoup.
Franck regarda la petite fille, LJ remarqua que ça le touché qu'on lui parle de la mère de Sara.
Mac: Toi aussi, elle te manque.
Il hôcha la tête.
Franck: Enormèment.
Mac s'approcha de lui et lui fit un calin, surpris mais touché, Franck lui caressa les cheveux et l'embrassa sur la joue. LJ les regarda attendris puis tapa dans ses mains.
LJ: Bon.
Mac et Franck le regardèrent.
LJ: Dis moi Mac tu sais comment on décore un sapin.
Mac haussa les épaules.
Mac: On fait n'importe comment.
LJ lui sourit.
LJ: Non, en premier on met les guirlandes éléctriques, après les guirlandes normales, puis les boules et les petits objets et on fini par les cheveux d'ange.
Mac hôcha la tête.
Mac: D'accord.
LJ: Par contre il va nous falloir un ciseau.
Mac: Pourquoi faire.
LJ: Il nous faut des cheveux d'ange, alors je vais te couper les tiens.
Mac mis ses mains sur sa tête.
Mac: Ha non, tu ne touches pas à mes cheveux.
Franck se mit à rire.
LJ: Comment on fait alors, pour les cheveux d'ange.
Mac: D'abord je ne suis pas un ange.
Franck: Tu n'es pas un ange.
Elle secoua la tête.
Mac: Non, il n'y a qu'un ange ici et ce n'est pas moi.
Franck: Si ce n'est pas toi c'est qui alors.
Mac: C'est Michael.
Franck: Michael !!!!!
Mac: Oui Sara c'est comme ça qu'elle l'appelle, mon ange.
Franck lui sourit.
bonne lecture!!
Le repas se dérouler tranquillement et dans le bonne humeur, Mac avait demandé à Franck de se mettre à côté d'elle, ce qui avait fait sourire Michael et Sara, alors qu'ils discutaient Michael dit à LJ.
Michael: Non tu n'as pas fait ça.
LJ: Si!!!! Je n'avais pas envie de crier et puis là j'étais sûre qu'il m'entende.
Michael secoua la tête.
Mac: C'est ce qu'il a fait lui aussi cet après midi.
LJ regarda Franck.
LJ: Sérieu !!!
Franck: Oui, mais tu vois, elles, elles étaient de l'autre côté de la rue, pas à quelques mètres devant moi.
LJ: Vous auriez pu traverser la rue et les rattraper, enfin vous êtes peut-être un peu trop vieux pour courrir après les filles.
Franck rie légérement.
Franck: Je trouvais ton astuce plus intéressante.
LJ: Ouais bien sûre. Vous savez il ne faut pas avoir hont de vieillir et de devenir vieux.
Franck: Je ne suis pas vieux, je suis en plus dans la force de l'âge.
LJ se mit à rire.
LJ: C'est ce qu'on dit.
Franck le regarda en souriant.
LJ: Il parait que Mac a fait sensation auprès de votre attaché de presse.
Franck: Elle a fait très bonne impression, mais c'est surtout auprès des autres.
LJ: Ha ces gens qui travail dans la politique, ils n'ont pas l'habitude qu'on leur dises ce qu'on pense.
Michael et Sara se mirent à rire, Mac regarda Franck.
Mac: Je n'aurais pas dû lui dire que c'était une dinde.
Il lui sourit.
Franck: T'inquiètes pas, elle s'en remettra.
Mac lui sourit, il tourna la tête vers LJ.
Franck: Alors comme ça, tu ne la trouve pas très futé.
LJ sourit.
LJ: Honnêtement rassurez moi, vous ne la payez pas à l'heure, non parce que le temps que le temps que ça monte au cerveau et qu'elle comprenne, elle doit être fortuné à l'heure qu'il est.
Franck secoua la tête en souriant.
Franck: Elle est compétente dans son domaine.
LJ: Ha ouais, et c'est lequel, lêches bottes.
Michael: LJ, arrête.
LJ: Tu l'as pas rencontré toi, sinon tu me laisserai continuer, n'est ce pas Sara.
Mac: J'ai bien aimée la dame et le monsieur.
Franck: Eux aussi ils t'ont bien aimer.
Mac lui sourit.
Franck: Oui, ils t'ont trouvé très mignonne.
Mac regarda Michael.
Mac: Je suis mignonne moi.
Il lui sourit.
Michael: Ho que oui, tu es mignonne.
Elle sourit et continua à manger sous les yeux amusés des autres.
Après le dîner, la table étaient débarasser et tous étaient dans le salon, Mac et LJ venaient d'ouvrit le carton qu'avait emmèner le père de Sara, celle-ci regardait autour d'elle puis demanda.
Sara: Où est Michael.
LJ: Je crois qu'il est encore dans la cuisine.
Sara: Je reviens.
Elle se leva et commença à partir vers la cuisine.
LJ: Il va revenir tu sais.
Elle remarqua le ton moqueur d'LJ, ne se retourna même pas et se contenta de secouer la tête avant de disparaitre dans le couloir.
L'adolescent regarda Franck.
LJ: Inséparable, je vous dit.
Franck lui sourit, puis regarda Mac, la petite fille regardait attentivement chaque décoration qu'elle sortait du carton, ce qui le fesait sourire.
Franck: Elles te plaisent.
La petite fille le regarda en souriant et hôcha la tête.
Mac: Elles sont très jolie.
LJ: Vous en avez un tas.
Franck: Oui a chaque Noël Laura achêter de nouvelles décorations.
Mac: Laura, c'était la maman de Sara.
Franck: Oui c'était sa maman.
Mac: J'ai vu des photos d'elle, elle était très jolie, Sara lui ressemble.
Franck hôcha la tête.
Franck: Oui, elle lui ressemble c'est Sara qui t'as montré les photos.
Mac: Oui, elle lui manque beaucoup.
Franck regarda la petite fille, LJ remarqua que ça le touché qu'on lui parle de la mère de Sara.
Mac: Toi aussi, elle te manque.
Il hôcha la tête.
Franck: Enormèment.
Mac s'approcha de lui et lui fit un calin, surpris mais touché, Franck lui caressa les cheveux et l'embrassa sur la joue. LJ les regarda attendris puis tapa dans ses mains.
LJ: Bon.
Mac et Franck le regardèrent.
LJ: Dis moi Mac tu sais comment on décore un sapin.
Mac haussa les épaules.
Mac: On fait n'importe comment.
LJ lui sourit.
LJ: Non, en premier on met les guirlandes éléctriques, après les guirlandes normales, puis les boules et les petits objets et on fini par les cheveux d'ange.
Mac hôcha la tête.
Mac: D'accord.
LJ: Par contre il va nous falloir un ciseau.
Mac: Pourquoi faire.
LJ: Il nous faut des cheveux d'ange, alors je vais te couper les tiens.
Mac mis ses mains sur sa tête.
Mac: Ha non, tu ne touches pas à mes cheveux.
Franck se mit à rire.
LJ: Comment on fait alors, pour les cheveux d'ange.
Mac: D'abord je ne suis pas un ange.
Franck: Tu n'es pas un ange.
Elle secoua la tête.
Mac: Non, il n'y a qu'un ange ici et ce n'est pas moi.
Franck: Si ce n'est pas toi c'est qui alors.
Mac: C'est Michael.
Franck: Michael !!!!!
Mac: Oui Sara c'est comme ça qu'elle l'appelle, mon ange.
Franck lui sourit.
C trop mimi !!
michael qui est l'ange lol !!!
SUITE SUITE UNE OTRE stp stp
michael qui est l'ange lol !!!
SUITE SUITE UNE OTRE stp stp
bonne lecture!!
Pendant ce temps dans la cuisine, Sara aperçut Michael devant l'évier.
Sara: Qu'est ce qui tu fais mon ange.
Il tourna la tête et vit Sara.
Michael: Je fais la vaiselle.
Sara: Tu sais qu'on a un lave vaiselle pour ça Michael.
Il lui sourit.
Michael: Oui je sais, mais ces plats là ne passe pas dans la machine.
Sara lui sourit.
Sara: Je n'ai rien dit alors.
Elle s'approcha de lui, et s'appuya contre l'évier, Michael la regarda.
Michael: Tu passes une bonne soirée ma puce.
Elle le regarda en souriant.
Sara: Ouais !!!
Il lui sourit et déposa un baiser sur son front, avant de continuer ce qu'il fesait.
Sara resta songeuse plusieurs secondes avant de lui demander.
Sara: J'ai l'impression qu'il a l'air content d'être là, qu'est ce que tu en penses.
Il la regarda et remarqua qu'elle ne semblait pas très sûre d'elle.
Michael: Tu n'as pas l'air sûre de toi.
Elle le regarda.
Sara: Non pas trop.
Michael: Je pense qu'il est plus que content d'être là.
Sara: Tu crois vraiment.
Il hôcha la tête.
Michael: Oui et puis j'en connait une qui est ravie qu'il soit venue.
Sara sourit.
Sara: C'est sûre, Mac a l'air de beaucoup l'aimer.
Michael: Ca c'est certain, et je crois qu'LJ l'apprécie.
Sara: C'est vrai.
Michael: Ouais, il plaisante avec lui, il ne lui envoie pas de pics, c'est une bonne chose tu peux me croire.
Sara: Je pense que l'histoire avec la mère de Mac, les à un peu rapproché, après tout, quand ils ont appris ce qu'elle voulait faire, ils ont tous manigançaient ensemble.
Michael: Ne m'en parle pas, je ne m'en remet toujours pas qu'ils ont fait ça et qu'on ce soit aperçut de rien.
Sara rigola, Michael la regarda et lui dit.
Michael: Tu sais, moi aussi je l'aime bien.
Sara le regarda en souriant.
Il hocha la tête.
Michael: Oui, et puis d'un côté, je ne peux que bien l'aimer.
Sara le regarda intriguée.
Sara: Pourquoi ?
Michael: Hé bien, si il n'était pas là, tu ne serai pas là toi non plus.
Sara lui sourit et se mordit la lèvre, Michael approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement. Quand il se détacha d'elle, il déposa un baiser sur son nez, ce qui la fit rire.
Sara: Tu sais je me rapelle la première fois où vous vous êtes rencontrer.
Michael: Oula !!!!
Sara: conversation mémorable.
Michael: Ca tu peux le dire.
Sara: Je crois que je n'oublierai jamais la façon dont tu lui as tenu tête, c'était la première fois que je voyais quelqu'un lui parler commen ça.
Michael lui sourit.
Michael: Tu sais ce que je me rappelle moi.
Sara secoua la tête.
Sara: Non quoi ?
Michael: Je me rapelle qu'on fleuretaient alors que ce n'était pas vraiment le moment.
Sara se mit à rire.
Sara: Oui c'est vrai, d'ailleurs je me rapelle que j'était plutôt tendu de le savoir ici, et le fait de parler comme ça avec toi ça m'a détendu, tu m'as fait rire.
Michael: Je ne savais pas.
Sara: Y a autre chose que tu ne sais pas sur ce jour là.
Michael: Ha bon c'est quoi.
Sara: Tu sais au moment ou j'allais partir.
Michael: Quand Henry t'as obliger à rester.
Sara sourit.
Sara: Il ne m'as jamais obliger à rester, je lui ai dit que je ne supporter pas la situation et il m'a fait remarquer que tu n'avais pas l'air de la supporter non plus. Je ne voulais pas te laisser seul, mais bon, je n'allais pas dire que je restais pour être auprès de toi, ça aurait parut suspect.
Michael lui sourit.
Michael: Un peu oui.
Ils se sourirent et Sara continua à regarder Michael finir de faire la vaiselle après quelques minutes, elle se trouver derrière lui, les bras autour de son corps et elle déposait des baisers dans son cou, quand il lui avait demandé ce qu'elle fesait, elle lui avait répondu qu'elle avait envie de l'embrasser.
Alors qu'il rincer le dernier plat, Michael lui dit.
Michael: Et si on invitait ton père pour Noël.
Sara stoppa ses baisers, Michal posa son plat et se retourna, fesant face à Sara, elle lui tendit un torchon pour qu'il s'essuie les mains.
Sara: Tu es sérieux.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais, t'en penses quoi.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je ne sais pas, il a peut-être déjà quelque chose de prévu.
Michael: Le mieux pour le savoir ça serai de lui demander, tu ne crois pas.
Sara: Sûrement oui.
Il la regarda attentivement quelques secondes avant de lui demander.
Michael: Tu as peur qu'il dise non.
Elle baissa les yeux, il lui caressa la joue.
Michael: Hé ma puce.
Sara: Le dernier Noël que j'ai passé en famille et avec mon père je devais avoir 7 ou 8 ans.
Elle leva les yeux vers lui.
Sara: Je ne veux pas me faire d'illusion Michael, la chute serai trop douleureuse.
Il passa ses bras autour d'elle.
Michael: Je sais, mais ça te ferai plaisir qu'il soit là pour Noël.
Elle hocha la tête.
Sara: Oui j'aimerai beaucoup.
Michael: Alors je lui demanderai.
Elle le regarda surprise.
Sara: C'est vrai, toi tu vas demandé à mon père de venir pour Noël.
Il hôcha la tête.
Michael: Ouais.
Sara se mordit la lèvre et le regarda amoureusement.
Sara: Tu sais que j'ai encore plus envie de t'embrasser maintenant.
Michael lui sourit.
Michael: Ce n'est sûrement pas moi qui vais te dire de t'abstenir mon amour.
Elle lui sourit, passa ses bras autour de son cou et prit possession de ses lèvres dans un baiser langoureux.
bonne lecture!!
Pendant ce temps dans la cuisine, Sara aperçut Michael devant l'évier.
Sara: Qu'est ce qui tu fais mon ange.
Il tourna la tête et vit Sara.
Michael: Je fais la vaiselle.
Sara: Tu sais qu'on a un lave vaiselle pour ça Michael.
Il lui sourit.
Michael: Oui je sais, mais ces plats là ne passe pas dans la machine.
Sara lui sourit.
Sara: Je n'ai rien dit alors.
Elle s'approcha de lui, et s'appuya contre l'évier, Michael la regarda.
Michael: Tu passes une bonne soirée ma puce.
Elle le regarda en souriant.
Sara: Ouais !!!
Il lui sourit et déposa un baiser sur son front, avant de continuer ce qu'il fesait.
Sara resta songeuse plusieurs secondes avant de lui demander.
Sara: J'ai l'impression qu'il a l'air content d'être là, qu'est ce que tu en penses.
Il la regarda et remarqua qu'elle ne semblait pas très sûre d'elle.
Michael: Tu n'as pas l'air sûre de toi.
Elle le regarda.
Sara: Non pas trop.
Michael: Je pense qu'il est plus que content d'être là.
Sara: Tu crois vraiment.
Il hôcha la tête.
Michael: Oui et puis j'en connait une qui est ravie qu'il soit venue.
Sara sourit.
Sara: C'est sûre, Mac a l'air de beaucoup l'aimer.
Michael: Ca c'est certain, et je crois qu'LJ l'apprécie.
Michael: Ouais, il plaisante avec lui, il ne lui envoie pas de pics, c'est une bonne chose tu peux me croire.
Sara: Je pense que l'histoire avec la mère de Mac, les à un peu rapproché, après tout, quand ils ont appris ce qu'elle voulait faire, ils ont tous manigançaient ensemble.
Michael: Ne m'en parle pas, je ne m'en remet toujours pas qu'ils ont fait ça et qu'on ce soit aperçut de rien.
Sara rigola, Michael la regarda et lui dit.
Michael: Tu sais, moi aussi je l'aime bien.
Sara le regarda en souriant.
Il hocha la tête.
Michael: Oui, et puis d'un côté, je ne peux que bien l'aimer.
Sara le regarda intriguée.
Sara: Pourquoi ?
Michael: Hé bien, si il n'était pas là, tu ne serai pas là toi non plus.
Sara lui sourit et se mordit la lèvre, Michael approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement. Quand il se détacha d'elle, il déposa un baiser sur son nez, ce qui la fit rire.
Sara: Tu sais je me rapelle la première fois où vous vous êtes rencontrer.
Michael: Oula !!!!
Sara: conversation mémorable.
Michael: Ca tu peux le dire.
Sara: Je crois que je n'oublierai jamais la façon dont tu lui as tenu tête, c'était la première fois que je voyais quelqu'un lui parler commen ça.
Michael lui sourit.
Michael: Tu sais ce que je me rappelle moi.
Sara secoua la tête.
Sara: Non quoi ?
Michael: Je me rapelle qu'on fleuretaient alors que ce n'était pas vraiment le moment.
Sara se mit à rire.
Sara: Oui c'est vrai, d'ailleurs je me rapelle que j'était plutôt tendu de le savoir ici, et le fait de parler comme ça avec toi ça m'a détendu, tu m'as fait rire.
Michael: Je ne savais pas.
Sara: Y a autre chose que tu ne sais pas sur ce jour là.
Michael: Ha bon c'est quoi.
Sara: Tu sais au moment ou j'allais partir.
Michael: Quand Henry t'as obliger à rester.
Sara sourit.
Sara: Il ne m'as jamais obliger à rester, je lui ai dit que je ne supporter pas la situation et il m'a fait remarquer que tu n'avais pas l'air de la supporter non plus. Je ne voulais pas te laisser seul, mais bon, je n'allais pas dire que je restais pour être auprès de toi, ça aurait parut suspect.
Michael lui sourit.
Michael: Un peu oui.
Ils se sourirent et Sara continua à regarder Michael finir de faire la vaiselle après quelques minutes, elle se trouver derrière lui, les bras autour de son corps et elle déposait des baisers dans son cou, quand il lui avait demandé ce qu'elle fesait, elle lui avait répondu qu'elle avait envie de l'embrasser.
Alors qu'il rincer le dernier plat, Michael lui dit.
Michael: Et si on invitait ton père pour Noël.
Sara stoppa ses baisers, Michal posa son plat et se retourna, fesant face à Sara, elle lui tendit un torchon pour qu'il s'essuie les mains.
Sara: Tu es sérieux.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais, t'en penses quoi.
Sara haussa les épaules.
Sara: Je ne sais pas, il a peut-être déjà quelque chose de prévu.
Michael: Le mieux pour le savoir ça serai de lui demander, tu ne crois pas.
Sara: Sûrement oui.
Il la regarda attentivement quelques secondes avant de lui demander.
Michael: Tu as peur qu'il dise non.
Elle baissa les yeux, il lui caressa la joue.
Michael: Hé ma puce.
Sara: Le dernier Noël que j'ai passé en famille et avec mon père je devais avoir 7 ou 8 ans.
Elle leva les yeux vers lui.
Sara: Je ne veux pas me faire d'illusion Michael, la chute serai trop douleureuse.
Il passa ses bras autour d'elle.
Michael: Je sais, mais ça te ferai plaisir qu'il soit là pour Noël.
Elle hocha la tête.
Sara: Oui j'aimerai beaucoup.
Michael: Alors je lui demanderai.
Elle le regarda surprise.
Sara: C'est vrai, toi tu vas demandé à mon père de venir pour Noël.
Il hôcha la tête.
Michael: Ouais.
Sara se mordit la lèvre et le regarda amoureusement.
Sara: Tu sais que j'ai encore plus envie de t'embrasser maintenant.
Michael lui sourit.
Michael: Ce n'est sûrement pas moi qui vais te dire de t'abstenir mon amour.
Elle lui sourit, passa ses bras autour de son cou et prit possession de ses lèvres dans un baiser langoureux.
Gouverneur Tancredi à noel sa promet !!!
J'adore Misa ils sont trop mignon :!!!!
suite suite
J'adore Misa ils sont trop mignon :!!!!
suite suite
Slt voilà une suite!!
bonne lecture!!
Quelques minutes plus tard, LJ arriva dans la cuisine et vit Sara assise sur la table et Michael contre elle, les deux amoureux s'embrasser tendrement, LJ toussa légèrement, les deux adultes émirent un gémissement de mécontentement et se détachèrent l'un de l'autre à contre coeur. Quand ils virent LJ, Michael lui lança un regard noir ce qui fit rire l'adolescent.
LJ: Désolé de vous déranger les amoureux, surtout que vous aviez l'air très occupé.
LJ avait un sourire moqueur sur le visage, Micahel soupira en secouant la tête.
Michael: Qu'est ce qui y a ?
Il regarda Sara.
LJ: Dis moi Sara, tu as déjà vu ton père essayait de démêler une prise ou autre chose.
La jeune femme posa sa tête contre le torse de Michael et réflechie quelques instant puis secoua la tête.
Sara: Non pas que je me souvienne. Pourquoi ?
LJ: Parce que là, il essaie de dêmeler une guirlande électrique, et je t'assure que c'est à voir.
Sara le regarda puis leva les yeux vers Michael, ce dernier haussa les épaules puis tendis sa main à Sara, elle l'a pris, se leva de la table et ils suivirent LJ dans le salon.
En arrivant, Michael et Sara virent Franck essayant de démêler la guirlande électrique sauf qu'à force de se tourner et se retourner c'est lui qui se trouver emmêler. Sara se mit à rire en le voyant et Michael souriait, en voyant sa fille rigolait Franck lui dit.
Franck: C'est ça moque toi de ton père.
Elle lui sourit et Mac leur dit.
Mac: Hé regardez ça.
Elle brancha la guirlande qui s'illumina.
Mac: Il s'allume comme un sapin.
Tout le monde se mit à rire, Michael s'approcha du Gouverneur.
Michael: Je vais vous aider.
Franck: Merci, c'est gentil Michael.
LJ: Hoo, c'est dommage, on aurait eu un sapin original.
Michael regarda son neveu en secouant la tête, tandis que Sara riait toujours.
Après quelques secondes, Michael avait débarrasser le Gouverneur de la guirlande électrique, Sara s'approcha de son père et lui dit en souriant.
Sara: Tu aurais dû lire le mode d'emploi c'est sur les sapins que ça se met.
Il la regarda en souriant.
Franck: Je le serai pour la prochaine fois.
Tous commencèrent à décorer le sapin, LJ s'amusa à taquiner Michael et Sara en leur demandant ce qu'ils fesaient pendant tout ce temps dans la cuisine, Michael lui répondit qu'il fesait la vaiselle et l'adolescent lui rétorqua qu'il avait une façon plus qu'originale de la faire se qui leur value un fou rire générale.
Alors que Mac commençait à mettre les boules sur le sapin, Franck lui demanda.
Franck: Alors dit Mac, tu as écrit au Père Noël.
Michael et Sara se regardèrent en souriant, la petite fille regarda Franck et hocha la tête.
Mac: Oui je lui ai écrit une lettre.
Il lui sourit, la petite fille se tourna vers LJ.
Mac: Et toi LJ tu as écris une lettre au Père Noël.
Franck regarda LJ en souriant, l'adolescent regarda Mac.
LJ: Non je ne lui ai pas écrit de lettre.
Mac: Il ne va pas savoir ce que tu veux.
LJ: Ne t'inquiètes pas Mac, je ne lui ai pas écrit de lettre mais je lui ai envoyé un e-mail.
La petite fille lui sourit, LJ regarda Michael et Sara et leur fit un clin d'oeil.
Mac: Par contre je ne sais pas si j'aurais des cadeaux.
Franck: Pourquoi ?
Mac: Bah il faut être sage toute l'année pour que le Père Noël passa et moi j'ai fait quelques bêtises.
Franck: Je suis qu'il t'emmenera plein de cadeaux.
Mac: Tu crois !!!
Franck: Bien sûre, ce n'est pas quelques bêtises, qui te privera de cadeaux.
Mac lui sourit, Franck regarda discrétement Michael et Sara en souriant.
Après quelques minutes, Sara alla chercher quelque chose dans la cuisine, Michael profita du fait qu'elle se soit éclipser et demanda à Franck, qui mettait des petits objets sur le sapin.
Michael: Et vous vous faites quoi pour Noël.
Franck: Pas grand chose, ça des années que je ne fêtes plus Noël, en général, je vais à une reception pour le réveillon.
Michael le regarda puis porta son attention sur le sapin.
Michael: Vous savez si vous voulez changer un peu, vous pouvez toujours venir passer Noël avec nous.
Franck le regarda surpris.
Franck: Vous êtes sérieux.
Michael se tourna vers lui.
Michael: Tout le monde me dit ça, je commence à croire que j'ai une tête de comique.
Franck lui sourit.
Franck: Non ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est que je ne voudrais pas vous dérangez.
Michael le regarda quelques secondes, puis regarda Mac qui était assisse au pied du sapin.
Michael: Dis moi princesse, ça te dérangerai si grand-père venait pour Noël.
Le Père de Sara fut quelques peu surpris d'entendre Michael l'appeler ainsi, mais aussi très touché. La petite fille releva la tête et les regarda en souriant.
Mac: C'est vrai il va venir pour Noël.
Michael: Je ne sais pas, il dit qu'il ne voudrait pas nous déranger, t'en pense quoi?
Mac le regarda puis regarda Franck.
Mac: Tu ne nous dérangeras pas.
Il lui sourit.
Mac: Tu vas venir !!!!
Il la regarda, puis Michael interpella LJ qui passait devant eux.
Michael: Hé Junior !!!
LJ s'arrêta et le regarda.
LJ: Ouais !!
Michael: Dis, ça te dérangerais si le père de Sara venait pour Noël.
LJ: Non je n'y voit pas d'inconvénient, enfin à une seule condition, il ne me ramène pas de fleur la prochaine fois.
Michael secoua la tête, Franck lui sourit.
Michael: Vous voyez ça ne dérange personne.
Franck: Et Sara.
Michael: Elle serai très contente de vous avoir pour Noël.
Franck: Pourquoi elle....
Michael: Elle a peur que vous ne disiez non, c'est pour ça que c'est moi qui vous demande.
Franck le regarda et baissa la tête.
Franck: Je ne peux pas lui en vouloir, je lui ai tellement de fois fait faux bond, ou annuler au dernier moment, que maintenant...........
Michael: Oui mais ce soir vous n'avez pas décommander et vous êtiez même là avant l'heure, et ça c'est un bon point en votre faveur.
Franck le regarda.
Franck: Vous croyez.
Michael: Oui, vous ne pouvez pas imaginer à qu'elle point elle était contente de vous avoir à dîner, ça la touche vraiment que vous fassiez autant d'effort pour elle. Maintenant ce qu'il faut c'est lui laissé du temps, ce n'est déjà pas facile de faire confiance de base, mais redonner sa confiance à quelqu'un qui nous à déjà blessé, c'est encore plus dur, parce qu'on prend le risque de souffrir à nouveau et c'est de ça que Sara a peur, de souffrir à nouveau d'être blessé et déçue et ça elle ne le supporterai pas. Elle a beau essayer de prouver le contraire en faite c'est une personne très fragile, et les épreuves qu'elle a traversée n'ont fait que la rendre plus méfiante envers les autres et se renfermer sur elle-même.
Franck: Comment vous pouvez aussi bien la connaitre.
Michael: Sara et moi on parle beaucoup, on en a tout les deux besoin.
Franck: J'aimerai qu'elle me parle, qu'elle se confie à moi.
Michael: Elle le fera un jour, peut-être pas dans les prochains jours, ni les prochaines semaines, mais ça arrivera, elle vous parlera.
Franck: Je n'en suis pas sûre, toutes les épreuves dont vous parliez tu t'as l'heure, la plupart, elle les a traversé à cause de moi, je ne pense pas qu'un jour elle puisse me pardonner le mal que je lui ai fait.
Michael: Vous savez je crois que si Sara ne pensais pas pouvoir vous pardonner un jour, elle ne vous laisserai pas l'approcher comme elle le fait.
Franck: Je ne comprend pas comment elle peut envisager de me pardonner.
Michael: Peut-être qu'elle le fait parce que vous êtes son père, et puis d'ici quelques mois elle-même aura un enfant, et elle est déjà une vrai mère pour Mac, elle apeut-être envie que vous fassiez partit de sa vie et des leurs.
Francl le regarda.
Franck: Et vous, pourquoi vous l'avez poussé à me parler.
Michael: Je savais que ça lui ferai du bien et puis moi aussi j'aimerai bien qu'ils connaissent leur grand-père, parce que de mon côté, ils n'ont aucune chance d'en avoir.
Franck: Mais ça ,e vous dérange pas plus que ça, que ce soit moi, enfin je veux dire.....
Michael: Je vois très bien ce que vous voulez dire. Dés que j'ai rencontré Sara, je savais que c'était votre fille, mais personnellement ça m'était égale, c'est pour elle que j'ai été séduit et non par le nom qu'elle portait ça c'était bien la dernière de mes préoccupations. Et honnêtement je suis plutôt fière de ne pas l'avoir jugé parce que c'était la fille du Gouverneur, parce que je pense que si je l'avais fait je serai certainement passé à côté de la femme de ma vie.
Franck le regarda.
Franck: Vous le pensez vraiment, que Sara est la femme de votre vie.
Michael: Non je ne le crois pas, je le sais, si Sara n'avait pas était là pour moi, je ne sais pas où je serai à l'heure qu'il est, elle m'a sauvé et .............. il n'y a qu'après d'elle que je suis bien. Sara, elle est unique, c'est elle qu'il me faut personne d'autre et puis d'abord j'en voudrais pas.
Franck se mit à rire.
Franck: Elle vous a complétement hypnotiser.
Michael sourit.
Michael: Je suis complétement à sa merci comme vous pouvez le voir, mais pour rien au monde je m'en échapperai.
Les deux hommes se regardèrent en souriant.
Franck: Tout le monde me le dit et ils ont raison, vous la rendez vraiment heureuse.
Michael: Vous savez ce qui la comblerai de bonheur, c'est que vous soyez là pour les fêtes auprès d'elle.
Franck le regarda et hocha la tête.
Franck: D'accord je viendrai, vous pouvez compter sur moi.
Michael le regarda.
Michael: Je vous fait confiance dans ce cas.
LJ arriva au même moment et entendit la phrase de son oncle.
LJ: Un conseil ne le décevait pas, Michael a beaucoup de mal à accorder sa confiance en générale.
Franck regarda LJ puis Michael.
Franck: Vous me l'accordez à moi, pourquoi ?
Michael: Parce que j'ose penser qu'on aime tous les deux Sara.
bonne lecture!!
Quelques minutes plus tard, LJ arriva dans la cuisine et vit Sara assise sur la table et Michael contre elle, les deux amoureux s'embrasser tendrement, LJ toussa légèrement, les deux adultes émirent un gémissement de mécontentement et se détachèrent l'un de l'autre à contre coeur. Quand ils virent LJ, Michael lui lança un regard noir ce qui fit rire l'adolescent.
LJ: Désolé de vous déranger les amoureux, surtout que vous aviez l'air très occupé.
LJ avait un sourire moqueur sur le visage, Micahel soupira en secouant la tête.
Michael: Qu'est ce qui y a ?
Il regarda Sara.
LJ: Dis moi Sara, tu as déjà vu ton père essayait de démêler une prise ou autre chose.
La jeune femme posa sa tête contre le torse de Michael et réflechie quelques instant puis secoua la tête.
Sara: Non pas que je me souvienne. Pourquoi ?
LJ: Parce que là, il essaie de dêmeler une guirlande électrique, et je t'assure que c'est à voir.
Sara le regarda puis leva les yeux vers Michael, ce dernier haussa les épaules puis tendis sa main à Sara, elle l'a pris, se leva de la table et ils suivirent LJ dans le salon.
En arrivant, Michael et Sara virent Franck essayant de démêler la guirlande électrique sauf qu'à force de se tourner et se retourner c'est lui qui se trouver emmêler. Sara se mit à rire en le voyant et Michael souriait, en voyant sa fille rigolait Franck lui dit.
Franck: C'est ça moque toi de ton père.
Elle lui sourit et Mac leur dit.
Mac: Hé regardez ça.
Elle brancha la guirlande qui s'illumina.
Mac: Il s'allume comme un sapin.
Tout le monde se mit à rire, Michael s'approcha du Gouverneur.
Michael: Je vais vous aider.
Franck: Merci, c'est gentil Michael.
LJ: Hoo, c'est dommage, on aurait eu un sapin original.
Michael regarda son neveu en secouant la tête, tandis que Sara riait toujours.
Après quelques secondes, Michael avait débarrasser le Gouverneur de la guirlande électrique, Sara s'approcha de son père et lui dit en souriant.
Sara: Tu aurais dû lire le mode d'emploi c'est sur les sapins que ça se met.
Franck: Je le serai pour la prochaine fois.
Tous commencèrent à décorer le sapin, LJ s'amusa à taquiner Michael et Sara en leur demandant ce qu'ils fesaient pendant tout ce temps dans la cuisine, Michael lui répondit qu'il fesait la vaiselle et l'adolescent lui rétorqua qu'il avait une façon plus qu'originale de la faire se qui leur value un fou rire générale.
Alors que Mac commençait à mettre les boules sur le sapin, Franck lui demanda.
Franck: Alors dit Mac, tu as écrit au Père Noël.
Michael et Sara se regardèrent en souriant, la petite fille regarda Franck et hocha la tête.
Mac: Oui je lui ai écrit une lettre.
Il lui sourit, la petite fille se tourna vers LJ.
Mac: Et toi LJ tu as écris une lettre au Père Noël.
Franck regarda LJ en souriant, l'adolescent regarda Mac.
LJ: Non je ne lui ai pas écrit de lettre.
Mac: Il ne va pas savoir ce que tu veux.
LJ: Ne t'inquiètes pas Mac, je ne lui ai pas écrit de lettre mais je lui ai envoyé un e-mail.
La petite fille lui sourit, LJ regarda Michael et Sara et leur fit un clin d'oeil.
Mac: Par contre je ne sais pas si j'aurais des cadeaux.
Franck: Pourquoi ?
Mac: Bah il faut être sage toute l'année pour que le Père Noël passa et moi j'ai fait quelques bêtises.
Franck: Je suis qu'il t'emmenera plein de cadeaux.
Mac: Tu crois !!!
Franck: Bien sûre, ce n'est pas quelques bêtises, qui te privera de cadeaux.
Mac lui sourit, Franck regarda discrétement Michael et Sara en souriant.
Après quelques minutes, Sara alla chercher quelque chose dans la cuisine, Michael profita du fait qu'elle se soit éclipser et demanda à Franck, qui mettait des petits objets sur le sapin.
Michael: Et vous vous faites quoi pour Noël.
Franck: Pas grand chose, ça des années que je ne fêtes plus Noël, en général, je vais à une reception pour le réveillon.
Michael le regarda puis porta son attention sur le sapin.
Michael: Vous savez si vous voulez changer un peu, vous pouvez toujours venir passer Noël avec nous.
Franck le regarda surpris.
Franck: Vous êtes sérieux.
Michael se tourna vers lui.
Michael: Tout le monde me dit ça, je commence à croire que j'ai une tête de comique.
Franck lui sourit.
Franck: Non ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est que je ne voudrais pas vous dérangez.
Michael le regarda quelques secondes, puis regarda Mac qui était assisse au pied du sapin.
Michael: Dis moi princesse, ça te dérangerai si grand-père venait pour Noël.
Le Père de Sara fut quelques peu surpris d'entendre Michael l'appeler ainsi, mais aussi très touché. La petite fille releva la tête et les regarda en souriant.
Mac: C'est vrai il va venir pour Noël.
Michael: Je ne sais pas, il dit qu'il ne voudrait pas nous déranger, t'en pense quoi?
Mac le regarda puis regarda Franck.
Mac: Tu ne nous dérangeras pas.
Il lui sourit.
Mac: Tu vas venir !!!!
Il la regarda, puis Michael interpella LJ qui passait devant eux.
Michael: Hé Junior !!!
LJ s'arrêta et le regarda.
LJ: Ouais !!
Michael: Dis, ça te dérangerais si le père de Sara venait pour Noël.
LJ: Non je n'y voit pas d'inconvénient, enfin à une seule condition, il ne me ramène pas de fleur la prochaine fois.
Michael secoua la tête, Franck lui sourit.
Michael: Vous voyez ça ne dérange personne.
Franck: Et Sara.
Michael: Elle serai très contente de vous avoir pour Noël.
Franck: Pourquoi elle....
Michael: Elle a peur que vous ne disiez non, c'est pour ça que c'est moi qui vous demande.
Franck le regarda et baissa la tête.
Franck: Je ne peux pas lui en vouloir, je lui ai tellement de fois fait faux bond, ou annuler au dernier moment, que maintenant...........
Michael: Oui mais ce soir vous n'avez pas décommander et vous êtiez même là avant l'heure, et ça c'est un bon point en votre faveur.
Franck le regarda.
Franck: Vous croyez.
Michael: Oui, vous ne pouvez pas imaginer à qu'elle point elle était contente de vous avoir à dîner, ça la touche vraiment que vous fassiez autant d'effort pour elle. Maintenant ce qu'il faut c'est lui laissé du temps, ce n'est déjà pas facile de faire confiance de base, mais redonner sa confiance à quelqu'un qui nous à déjà blessé, c'est encore plus dur, parce qu'on prend le risque de souffrir à nouveau et c'est de ça que Sara a peur, de souffrir à nouveau d'être blessé et déçue et ça elle ne le supporterai pas. Elle a beau essayer de prouver le contraire en faite c'est une personne très fragile, et les épreuves qu'elle a traversée n'ont fait que la rendre plus méfiante envers les autres et se renfermer sur elle-même.
Franck: Comment vous pouvez aussi bien la connaitre.
Michael: Sara et moi on parle beaucoup, on en a tout les deux besoin.
Franck: J'aimerai qu'elle me parle, qu'elle se confie à moi.
Michael: Elle le fera un jour, peut-être pas dans les prochains jours, ni les prochaines semaines, mais ça arrivera, elle vous parlera.
Franck: Je n'en suis pas sûre, toutes les épreuves dont vous parliez tu t'as l'heure, la plupart, elle les a traversé à cause de moi, je ne pense pas qu'un jour elle puisse me pardonner le mal que je lui ai fait.
Michael: Vous savez je crois que si Sara ne pensais pas pouvoir vous pardonner un jour, elle ne vous laisserai pas l'approcher comme elle le fait.
Franck: Je ne comprend pas comment elle peut envisager de me pardonner.
Michael: Peut-être qu'elle le fait parce que vous êtes son père, et puis d'ici quelques mois elle-même aura un enfant, et elle est déjà une vrai mère pour Mac, elle apeut-être envie que vous fassiez partit de sa vie et des leurs.
Francl le regarda.
Franck: Et vous, pourquoi vous l'avez poussé à me parler.
Michael: Je savais que ça lui ferai du bien et puis moi aussi j'aimerai bien qu'ils connaissent leur grand-père, parce que de mon côté, ils n'ont aucune chance d'en avoir.
Franck: Mais ça ,e vous dérange pas plus que ça, que ce soit moi, enfin je veux dire.....
Michael: Je vois très bien ce que vous voulez dire. Dés que j'ai rencontré Sara, je savais que c'était votre fille, mais personnellement ça m'était égale, c'est pour elle que j'ai été séduit et non par le nom qu'elle portait ça c'était bien la dernière de mes préoccupations. Et honnêtement je suis plutôt fière de ne pas l'avoir jugé parce que c'était la fille du Gouverneur, parce que je pense que si je l'avais fait je serai certainement passé à côté de la femme de ma vie.
Franck le regarda.
Franck: Vous le pensez vraiment, que Sara est la femme de votre vie.
Michael: Non je ne le crois pas, je le sais, si Sara n'avait pas était là pour moi, je ne sais pas où je serai à l'heure qu'il est, elle m'a sauvé et .............. il n'y a qu'après d'elle que je suis bien. Sara, elle est unique, c'est elle qu'il me faut personne d'autre et puis d'abord j'en voudrais pas.
Franck se mit à rire.
Franck: Elle vous a complétement hypnotiser.
Michael sourit.
Michael: Je suis complétement à sa merci comme vous pouvez le voir, mais pour rien au monde je m'en échapperai.
Les deux hommes se regardèrent en souriant.
Franck: Tout le monde me le dit et ils ont raison, vous la rendez vraiment heureuse.
Michael: Vous savez ce qui la comblerai de bonheur, c'est que vous soyez là pour les fêtes auprès d'elle.
Franck le regarda et hocha la tête.
Franck: D'accord je viendrai, vous pouvez compter sur moi.
Michael le regarda.
Michael: Je vous fait confiance dans ce cas.
LJ arriva au même moment et entendit la phrase de son oncle.
LJ: Un conseil ne le décevait pas, Michael a beaucoup de mal à accorder sa confiance en générale.
Franck regarda LJ puis Michael.
Franck: Vous me l'accordez à moi, pourquoi ?
Michael: Parce que j'ose penser qu'on aime tous les deux Sara.
Le beau père et le gendre qui ont une petite discussion trankille !! Qui y aurait cru ?? lol
SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE
Slt les filles voilà une suite
bonne lecture!!
Quelques minutes plus tard, Sara revint dans le salon, Mac se précipita vers elle.
Mac: Hé Sara tu sais quoi.
Sara regarda la petite fille qui semblait toute excité.
Sara: Non quoi princesse.
Mac: Grand-père va venir pour Noël.
Sara leva les yeux vers son père et le regarda en souriant.
Franck: Michael m'a proposé de venir, j'ai accepté.
Sara lui sourit, puis regarda Michael, il lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers le sapin.
Michael: Bon je crois qu'on a fini.
Mac : Non il manque l'étoile.
Michael: C'est vrai tu as raison.
Il regarda Mac.
Michael: Tu la mets.
Elle hocha la tête puis se tourna vers Franck.
Mac: Tu peux me porter s'il te plait.
Franck: Bien sûre, viens là.
Il prit Mac dans ses bras, la petite fille posa l'étoile tout en haut du sapin et descendit des bras de Franck. LJ éteignit la lumière puis s'approcha du sapin et regarda les autres.
LJ: Vous êtes prêt !!
Tout le monde hocha la tête, LJ brancha les guirlandes et le sapin s'illumina sous les yeux émerveillé de Mac.
Mac: Waouh !!!
Sara: Il te plait ma puce.
Mac hocha la tête tout en regardant le sapin, Michael et Sara se regardèrent en souriant content que cela plaise à Mac.
Après avoir ranger les cartons où se trouver les décorations, Sara s'asseya sur le canapé, Michael la regarda.
Michael: Ca va ma puce.
Elle lui sourit.
Sara: Ouais, je suis un peu fatigué c'est tout.
Michael s'approcha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres avant de caresser son ventre, Sara se mordit la lèvre en le voyant faire. Depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte, Sara ne pouvait pas s'empêcher de se toucher le ventre, mais c'était aussi le cas de Michael, dés qu'ils se trouvaient tous les deux, il ne pouvait s'empêcher de lui caresser le ventre. Il y a quelques jours, un matin, elle l'avait même surpris à l'admirer, comme si il pouvait voir à l'intérieur, elle n'avait pas bougé et l'avait regardé faire se réjouissant de l'effet que fesait sa grossesse sur Michael.
Elle pensait qu'il ne pouvait pas être plus attentionné qu'il l'était déjà, elle c'était trompée, depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte, Michael était encore plus présent, il s'assurait qu'elle aille bien et qu'elle n'avait besoin de rien, si il était déjà comme ça alors qu'elle était a peine à deux mois de grossesse, elle se demandait se que ça serai quand elle serai à 8 ou 9 mois.
Michael: Tu veux quelques choses.
Sara sourit.
Sara: Non ça va, c'est gentil.
Mac monta sur le canapé et regarda Sara.
Mac: Dis moi Sara.
Sara la regarda.
Mac: L'année prochaine pour Noël, le bébé sera là.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui il sera là.
Mac: Tu crois qu'il pourra décorer le sapin avec nous.
Sara: Non il sera encore trop petit, mais il nous regardera faire.
Mac lui sourit.
Mac: Et on pourra le déguiser en Père Noël, tu sais avec les vêtements qu'on a vu dans le magasin.
Sara: Oui on pourrai faire ça.
Mac: Et avec le bonnet qui a le pom pom.
Sara lui sourit.
Sara: Oui avec le bonnet.
Mac: Cool !!!
LJ qui entendait la conversation demanda à Mac.
LJ: Et comment tu feras si c'est une petite fille.
Mac haussa les épaules.
Mac: Hé bah, on la déguisera en Mère Noël, avec une robe et un bonnet.
LJ lui sourit.
LJ: Je vois que tu as pensé à tout.
Mac lui sourit puis regarda de nouveau Sara.
Mac: Dit Sara, c'est quand que tu aura un gros ventre.
LJ: A mon avis ça ne devrait plus tarder.
Sara le regarda.
Sara: Ca veut dire quoi ça.
LJ remarqua que Sara le regarder exactement comme quelques heures plus tôt quand il avait fait une remarque sur sa cuisine.
LJ: Hé bah..... tu n'es pas bien grosse alors je pense que d'ici quelques semaines ça commencera à bien se voir que tu es enceinte.
Michael et Franck regardaient LJ et Sara à tour de rôle, attendant la réaction de cette dernière, après quelques secondes elle se mit à sourire et regarda Mac.
Sara: Je crois qu'LJ a raison.
Ce dernier soupira discrétement, mais l'ayant vu Michael et Farnck s'approchèrent de lui, Michael lui dit tout bas.
Michael: Tu t'en es bien sortit.
Il se tourna vers eux en souriant.
LJ: Ouais mais j'ai eu chaud.
Il fit semblant de s'essuyer le front, ce qui fit sourire les deux hommes.
LJ: Je crois que je vais devoir faire attention à ce que je dis moi.
Michael: Oui au moins pour les 7 prochains mois.
LJ: Ca ne va pas être simple.
Franck: Courage.
LJ: Ouais, mais bon je ne sais pas me taire moi.
Michael: Tu vas devoir apprendre, si tu ne veux pas avoir d'ennuie.
LJ: Sara n'est pas méchante, elle me fera rien.
Michael: Oui c'est vrai.
Franck: Et bien en faite..........
Michael et LJ le regardèrent.
LJ: En faite quoi ??
Franck: Si elle est comme sa mère quand elle était enceinte d'elle, je te conseille de ne pas trop la chercher.
LJ: A ce point là.
Franck: Disons que moi à l'époque ça m'a valu quelques désagréments.
Il regarda Michael.
Franck: J'ai passé quelques nuits sur le canapé.
Michael lui sourit.
LJ: Ca, Michael ça ne lui arrivera pas, Sara, elle ne peut pas dormir sans lui, d'ailleurs j'en viens à me demander comment elle fesait pour dormir avant.
Franck lui sourit.
Franck: Que moi sa mère, elle y arrivait très bien.
Tous les trois se mirent à rire.
bonne lecture!!
Quelques minutes plus tard, Sara revint dans le salon, Mac se précipita vers elle.
Mac: Hé Sara tu sais quoi.
Sara regarda la petite fille qui semblait toute excité.
Sara: Non quoi princesse.
Mac: Grand-père va venir pour Noël.
Sara leva les yeux vers son père et le regarda en souriant.
Franck: Michael m'a proposé de venir, j'ai accepté.
Sara lui sourit, puis regarda Michael, il lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers le sapin.
Michael: Bon je crois qu'on a fini.
Mac : Non il manque l'étoile.
Michael: C'est vrai tu as raison.
Il regarda Mac.
Michael: Tu la mets.
Elle hocha la tête puis se tourna vers Franck.
Mac: Tu peux me porter s'il te plait.
Franck: Bien sûre, viens là.
Il prit Mac dans ses bras, la petite fille posa l'étoile tout en haut du sapin et descendit des bras de Franck. LJ éteignit la lumière puis s'approcha du sapin et regarda les autres.
LJ: Vous êtes prêt !!
Tout le monde hocha la tête, LJ brancha les guirlandes et le sapin s'illumina sous les yeux émerveillé de Mac.
Mac: Waouh !!!
Sara: Il te plait ma puce.
Mac hocha la tête tout en regardant le sapin, Michael et Sara se regardèrent en souriant content que cela plaise à Mac.
Après avoir ranger les cartons où se trouver les décorations, Sara s'asseya sur le canapé, Michael la regarda.
Michael: Ca va ma puce.
Elle lui sourit.
Sara: Ouais, je suis un peu fatigué c'est tout.
Michael s'approcha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres avant de caresser son ventre, Sara se mordit la lèvre en le voyant faire. Depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte, Sara ne pouvait pas s'empêcher de se toucher le ventre, mais c'était aussi le cas de Michael, dés qu'ils se trouvaient tous les deux, il ne pouvait s'empêcher de lui caresser le ventre. Il y a quelques jours, un matin, elle l'avait même surpris à l'admirer, comme si il pouvait voir à l'intérieur, elle n'avait pas bougé et l'avait regardé faire se réjouissant de l'effet que fesait sa grossesse sur Michael.
Elle pensait qu'il ne pouvait pas être plus attentionné qu'il l'était déjà, elle c'était trompée, depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte, Michael était encore plus présent, il s'assurait qu'elle aille bien et qu'elle n'avait besoin de rien, si il était déjà comme ça alors qu'elle était a peine à deux mois de grossesse, elle se demandait se que ça serai quand elle serai à 8 ou 9 mois.
Michael: Tu veux quelques choses.
Sara sourit.
Sara: Non ça va, c'est gentil.
Mac monta sur le canapé et regarda Sara.
Mac: Dis moi Sara.
Sara la regarda.
Mac: L'année prochaine pour Noël, le bébé sera là.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui il sera là.
Mac: Tu crois qu'il pourra décorer le sapin avec nous.
Sara: Non il sera encore trop petit, mais il nous regardera faire.
Mac lui sourit.
Mac: Et on pourra le déguiser en Père Noël, tu sais avec les vêtements qu'on a vu dans le magasin.
Sara: Oui on pourrai faire ça.
Mac: Et avec le bonnet qui a le pom pom.
Sara lui sourit.
Sara: Oui avec le bonnet.
Mac: Cool !!!
LJ qui entendait la conversation demanda à Mac.
LJ: Et comment tu feras si c'est une petite fille.
Mac haussa les épaules.
Mac: Hé bah, on la déguisera en Mère Noël, avec une robe et un bonnet.
LJ lui sourit.
LJ: Je vois que tu as pensé à tout.
Mac lui sourit puis regarda de nouveau Sara.
Mac: Dit Sara, c'est quand que tu aura un gros ventre.
LJ: A mon avis ça ne devrait plus tarder.
Sara le regarda.
Sara: Ca veut dire quoi ça.
LJ remarqua que Sara le regarder exactement comme quelques heures plus tôt quand il avait fait une remarque sur sa cuisine.
LJ: Hé bah..... tu n'es pas bien grosse alors je pense que d'ici quelques semaines ça commencera à bien se voir que tu es enceinte.
Michael et Franck regardaient LJ et Sara à tour de rôle, attendant la réaction de cette dernière, après quelques secondes elle se mit à sourire et regarda Mac.
Sara: Je crois qu'LJ a raison.
Ce dernier soupira discrétement, mais l'ayant vu Michael et Farnck s'approchèrent de lui, Michael lui dit tout bas.
Michael: Tu t'en es bien sortit.
Il se tourna vers eux en souriant.
LJ: Ouais mais j'ai eu chaud.
Il fit semblant de s'essuyer le front, ce qui fit sourire les deux hommes.
LJ: Je crois que je vais devoir faire attention à ce que je dis moi.
Michael: Oui au moins pour les 7 prochains mois.
LJ: Ca ne va pas être simple.
Franck: Courage.
LJ: Ouais, mais bon je ne sais pas me taire moi.
Michael: Tu vas devoir apprendre, si tu ne veux pas avoir d'ennuie.
LJ: Sara n'est pas méchante, elle me fera rien.
Michael: Oui c'est vrai.
Franck: Et bien en faite..........
Michael et LJ le regardèrent.
LJ: En faite quoi ??
Franck: Si elle est comme sa mère quand elle était enceinte d'elle, je te conseille de ne pas trop la chercher.
LJ: A ce point là.
Franck: Disons que moi à l'époque ça m'a valu quelques désagréments.
Il regarda Michael.
Franck: J'ai passé quelques nuits sur le canapé.
Michael lui sourit.
LJ: Ca, Michael ça ne lui arrivera pas, Sara, elle ne peut pas dormir sans lui, d'ailleurs j'en viens à me demander comment elle fesait pour dormir avant.
Franck lui sourit.
Franck: Que moi sa mère, elle y arrivait très bien.
Tous les trois se mirent à rire.
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11