Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
je viens de voir que les pollueuses ont deux pages de plus que nous ca va pas ca ok on a un topic en plus mais il faut revenir les copines
Sara59- Dr Tancredi you are free
mdrrrrrrr, rien que ca... il n'y a plus que toi et moi on ne va pas aller loin lol...Sara59 a écrit:je viens de voir que les pollueuses ont deux pages de plus que nous ca va pas ca ok on a un topic en plus mais il faut revenir les copines
sinon moi je suis entrain de regarder Lady oscar, mon dessin animé préféré, je me régale... est-ce que tu connais ce dessin animé ?
non je connais pas, moi quand j'etait petite je regardais plus les walt disney et avec ma soeur on regardais sailor moon, nicky larson, princesse sarah, et j'aimais bien aussi les malheurs de sophie
Pour moi non, lady oscar je connais pas. Ca parle de quoi?
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Ah nicky larson et Princesse Sarah, qu'est ce que j'ai aimé c'est dessins animés, mais je préfères Lady oscar lol, Ce desin animé est vraiment génial...Sara59 a écrit:non je connais pas, moi quand j'etait petite je regardais plus les walt disney et avec ma soeur on regardais sailor moon, nicky larson, princesse sarah, et j'aimais bien aussi les malheurs de sophie
Sara59 a écrit:non je connais pas, moi quand j'etait petite je regardais plus les walt disney et avec ma soeur on regardais sailor moon, nicky larson, princesse sarah, et j'aimais bien aussi les malheurs de sophie
Ah je regardais aussi Princesse Sarah et Nicky larsson, mais j'adore Princesse Sarah J'aime bien aussi Ranma 1/2 (je regarde toujours d'ailleurs), et cats eyes.
Par contre mon frere regardais toujours dragon ball z j'aimais pas, j'avais horreur de ce dessin animé. Il y avait aussi un autre sur des joueurs de foot je sais plus comment sa s'appelle il lancer le ballon et il s'envoler super haut et il mettait des heure a redescendre c'etait nul
Sara59 a écrit:Par contre mon frere regardais toujours dragon ball z j'aimais pas, j'avais horreur de ce dessin animé. Il y avait aussi un autre sur des joueurs de foot je sais plus comment sa s'appelle il lancer le ballon et il s'envoler super haut et il mettait des heure a redescendre c'etait nul
Ah moi j'adorais Dragon ball Et celui avec le foot aussi je crois que ca s'apelle Olive et Tom? J'aimais bien aussi.
C'est l'histoire d'une jeune fille que son père format au combat, décue que celle ci soit une fille (Et oui il voualit un garçon lol) Il le désirait tellement qu'il prénoma sa fille Oscar. En bonne fille de famille Oscar, n'alla ni à l'encontre de son père ni de son destin et devient donc le soldat donc son père révait. PAs la suite, Oscar sera amenait à faire des choix dont les conséquenses seront souvent difficiles à encaisser. Son destin lui fera rencontrer Marie Antoinette, la dauphine et future reine de France.angel_keikoo a écrit:Pour moi non, lady oscar je connais pas. Ca parle de quoi?
Ah je vois. Ca a l'air bien. Je me mettrais à regarder un de ces jours.Islemmedemars a écrit:C'est l'histoire d'une jeune fille que son père format au combat, décue que celle ci soit une fille (Et oui il voualit un garçon lol) Il le désirait tellement qu'il prénoma sa fille Oscar. En bonne fille de famille Oscar, n'alla ni à l'encontre de son père ni de son destin et devient donc le soldat donc son père révait. PAs la suite, Oscar sera amenait à faire des choix dont les conséquenses seront souvent difficiles à encaisser. Son destin lui fera rencontrer Marie Antoinette, la dauphine et future reine de France.angel_keikoo a écrit:Pour moi non, lady oscar je connais pas. Ca parle de quoi?
J'ai kiffé Olive et Tom moi, mais pour dragon Ball pareil je detestais lol... Mais ce que j'aimais bien c'est les chevaliers du zodiaque...angel_keikoo a écrit:Sara59 a écrit:Par contre mon frere regardais toujours dragon ball z j'aimais pas, j'avais horreur de ce dessin animé. Il y avait aussi un autre sur des joueurs de foot je sais plus comment sa s'appelle il lancer le ballon et il s'envoler super haut et il mettait des heure a redescendre c'etait nul
Ah moi j'adorais Dragon ball Et celui avec le foot aussi je crois que ca s'apelle Olive et Tom? J'aimais bien aussi.
Tu peux, facilement trouvable sur dailymotion.angel_keikoo a écrit:Ah je vois. Ca a l'air bien. Je me mettrais à regarder un de ces jours.Islemmedemars a écrit:C'est l'histoire d'une jeune fille que son père format au combat, décue que celle ci soit une fille (Et oui il voualit un garçon lol) Il le désirait tellement qu'il prénoma sa fille Oscar. En bonne fille de famille Oscar, n'alla ni à l'encontre de son père ni de son destin et devient donc le soldat donc son père révait. PAs la suite, Oscar sera amenait à faire des choix dont les conséquenses seront souvent difficiles à encaisser. Son destin lui fera rencontrer Marie Antoinette, la dauphine et future reine de France.angel_keikoo a écrit:Pour moi non, lady oscar je connais pas. Ca parle de quoi?
Islemmedemars a écrit:J'ai kiffé Olive et Tom moi, mais pour dragon Ball pareil je detestais lol... Mais ce que j'aimais bien c'est les chevaliers du zodiaque...angel_keikoo a écrit:Sara59 a écrit:Par contre mon frere regardais toujours dragon ball z j'aimais pas, j'avais horreur de ce dessin animé. Il y avait aussi un autre sur des joueurs de foot je sais plus comment sa s'appelle il lancer le ballon et il s'envoler super haut et il mettait des heure a redescendre c'etait nul
Ah non moi les chevaliers du Zodiaque je détestais
C'est mon frère qui adorait ça, et il aimait aussi One piece je deteste!
Merci pour l'info, j'ai rien à foutre ces derniers temps , alors autant regarder.Islemmedemars a écrit:Tu peux, facilement trouvable sur dailymotion.angel_keikoo a écrit:Ah je vois. Ca a l'air bien. Je me mettrais à regarder un de ces jours.Islemmedemars a écrit:C'est l'histoire d'une jeune fille que son père format au combat, décue que celle ci soit une fille (Et oui il voualit un garçon lol) Il le désirait tellement qu'il prénoma sa fille Oscar. En bonne fille de famille Oscar, n'alla ni à l'encontre de son père ni de son destin et devient donc le soldat donc son père révait. PAs la suite, Oscar sera amenait à faire des choix dont les conséquenses seront souvent difficiles à encaisser. Son destin lui fera rencontrer Marie Antoinette, la dauphine et future reine de France.angel_keikoo a écrit:Pour moi non, lady oscar je connais pas. Ca parle de quoi?
Mais c'était suepr les chevaliers du zodique...angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:J'ai kiffé Olive et Tom moi, mais pour dragon Ball pareil je detestais lol... Mais ce que j'aimais bien c'est les chevaliers du zodiaque...angel_keikoo a écrit:Sara59 a écrit:Par contre mon frere regardais toujours dragon ball z j'aimais pas, j'avais horreur de ce dessin animé. Il y avait aussi un autre sur des joueurs de foot je sais plus comment sa s'appelle il lancer le ballon et il s'envoler super haut et il mettait des heure a redescendre c'etait nul
Ah non moi les chevaliers du Zodiaque je détestais
C'est mon frère qui adorait ça, et il aimait aussi One piece je deteste!
je regardais pas les chevalier du zodiaque
Oui, parcontre,il faut bien chercher, mais il semble y en avoir plusieurs, moi j'en suis à l'épisode 6angel_keikoo a écrit:
Merci pour l'info, j'ai rien à foutre ces derniers temps , alors autant regarder.
Bah chacun ses goûts! Moi ça me disiat rien du tout à l'époque ou je regardais, mais on sait jamais ptêtre que si je me mets à regarder maintenant j'aimerais bien. En fait je crois surtout que c'est parce que mon frère "adorait" que moi je me suis mise à détester.
bon j'avoue que j'aimais plus la chanson que le dessin animé mais bon c'était sympa quand même. Sinon ya un dessin animé que j'ai trop trop kiffé (comment je rigolais) c'était le collège fou fof fou.. trop bien celui la...Sara59 a écrit:je regardais pas les chevalier du zodiaque
mdrrrrr, moi c'était avec ma soeur, ce qu'elle aimé je faisais mine de detester lol. tellement elle m'énervait des fois.angel_keikoo a écrit: Bah chacun ses goûts! Moi ça me disiat rien du tout à l'époque ou je regardais, mais on sait jamais ptêtre que si je me mets à regarder maintenant j'aimerais bien. En fait je crois surtout que c'est parce que mon frère "adorait" que moi je me suis mise à détester.
Oui je sais, c'est toujours sens dessus dessous. Avec Ranma aussi quand je veux regarder sur Daily, ça me prend un temps fou de trouver l'épisode auquel je suis arrivée.Islemmedemars a écrit:Oui, parcontre,il faut bien chercher, mais il semble y en avoir plusieurs, moi j'en suis à l'épisode 6angel_keikoo a écrit:
Merci pour l'info, j'ai rien à foutre ces derniers temps , alors autant regarder.
Islemmedemars a écrit:bon j'avoue que j'aimais plus la chanson que le dessin animé mais bon c'était sympa quand même. Sinon ya un dessin animé que j'ai trop trop kiffé (comment je rigolais) c'était le collège fou fof fou.. trop bien celui la...Sara59 a écrit:je regardais pas les chevalier du zodiaque
Ah je regardais aussi. Trop bien .
Sinon y'en a un mais je me rapelle plus très bien du nom une fille avec un poudrier ou j sais pas quoi qui lui permet ^de se transformer. J'aimais bien aussi.
Ah oui ca me dit quelque chose mais me souviens pas non plus du titre, je vais chercher lolangel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:bon j'avoue que j'aimais plus la chanson que le dessin animé mais bon c'était sympa quand même. Sinon ya un dessin animé que j'ai trop trop kiffé (comment je rigolais) c'était le collège fou fof fou.. trop bien celui la...Sara59 a écrit:je regardais pas les chevalier du zodiaque
Ah je regardais aussi. Trop bien .
Sinon y'en a un mais je me rapelle plus très bien du nom une fille avec un poudrier ou j sais pas quoi qui lui permet ^de se transformer. J'aimais bien aussi.
OUi lol je vais chercher aussi. J'aimais bien cet anime la.
j'étais entrain de visiter un site, de génériques de chansons, et puré les souvenirs du petit écran, mais tout y ai.. les dessins animés, les génériques des émissions de télé comme le juste prix... qu'est ce que j'aimais le juste prix et patrick roi c'était mon animateur tv préféré... et sacrée soirée... oh la la que de souvenirs... et puis ya les séries aussi
bon bref je suis tombée sur ca puff et qu'est ce que j'ai pouffé de rire...
bon bref je suis tombée sur ca puff et qu'est ce que j'ai pouffé de rire...
quand je pense j'avais regarder cette saison la.. bon je ne me souviens de rien à part les voix qui me parlent beaucoup.......kchh...
"Notre amour, il est tellement sincère et...tellement fort que...ces choses-là c'pas possible, c'pas possique qu'on se sépare (snif !)"
Tou dou tou dou...
Tou dou tou dou...
Tou dou tou dou...
"Quand on aime quelqu'un, c'est toujours difficile d'être...heu (snif)...d'être trahie (snif)..."
Tou dou tou dou...
Tou dou tou dou...
Tou dou tou dou...
Tou dou tou dou...
"J'ai envie de décrocher la lune, de décrocher les étoiles, j'ai envie de lui donner, heu, de tout lui donner (snif)..."
Toum doum toum doum !
Toum doum toum doum !
Toum doum toum doum !
Toum doum toum doum !
"C'est votre tout premier feu d'camp"
Toum doum toum doum !!
Toum doum toum doum !!
Toum doum toum doum !!
Toum doum toum doum !!
"Tu m'aimes ? Moi je t'aime"
"Maeva m'a tenté, c'est clair, elle m'a tenté...j'ai cédé à la tentation !"
"Ca m'gave !! franchement, ça m'gave !!! Heu, là jsuis en colère !!"