Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 30 Juil - 1:03

vous me faites trop rire les filles !
lol! lol! lol! lol!

bon bin rincez vous bien l'oeil ! et bonne nuit !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 30 Juil - 1:05

@mili : si tu passes par là, je suis allée sur le fofo de Nikki sur les livres et les fanfiction et j'ai lu ton topic de présentation et bah elles se battent pour que tu postes ta fic las bas et sur le forum starbuck
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  selima Mer 30 Juil - 1:22

Bonne nuit les filles !!! Sleep
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 30 Juil - 10:17

Bon les girls, je vous dis aurevoir, quand je reviendrai je serai mariée affraid Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3

Starbuck, j'ai pensé à toi ce matin avec les infos, t'as senti le tremblement de terre ??

Bisous à toutes, amusez-vous bien !!!

Je reviendrais plus dispo j'espère et il restera peu de jours avant le 1er septembre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Icon_clu
(je reviens le 11 août)
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 30 Juil - 10:55

bon voilà j'ai envoyé mon petit texto d'adieu à mademoiselle poupi (ohhh je suis toute émue Sad )

bref à au 11 août !!! ne reviens pas sevrée sinon jamais je m'en sortirai moi !!! pale

bref passe un bon mariage sans trop de stress !!!
si l'autre conne elle te fais chier, intérieurement dis lui "hé pouffiasse, je t'emm**** bien profond" et extérieurement souri !!!!! lol!

gros bisous !!!

@ seli : ah bon ? ah je savais pas je vais voir ça tout de suite...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  mira Mer 30 Juil - 12:41

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ bon mariage poupi
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  nestella Mer 30 Juil - 12:42

Ma Poupi alors là prochaine fois que l'on te vois tu seras une Madame Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3
Passe une très bon séjour et très beau mariage,je te souhaite le meilleur à ton mari et à toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3
Envoie ta belle doche à la casse si elle te fais chier lol! lol!

Gros gros bisou à toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Mer 30 Juil - 13:39

bon les filles sinon vous comment ça va ??
moi et ma cousine on est dans la recherche active de bons plans pour partir une semaine en vacances.
après discussion on était tentées par l'écosse mais putain c'est cher et les auberges de jeunesses sont toutes bouquées !!! alors là je regarde amsterdam, sinon on pensait l'italie aussi... quelqu'un a une idée ??? pas le portugal (ça j'y vais avec ma coloque), l'espagne why not (sauf sakamanque, valladolid, madrid, segovilla, barcelone, valence et pas non plus le sud, parce qur trop chaud à cette époque lol donc il reste plus grand chose), la grèce c'est un peu cher.

sinon on met combien de temps pour faire un passeport parce que j'en ai pas si on veut aller ailleurs...
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 30 Juil - 13:58

miliibnb a écrit:bon les filles sinon vous comment ça va ??
moi et ma cousine on est dans la recherche active de bons plans pour partir une semaine en vacances.
après discussion on était tentées par l'écosse mais putain c'est cher et les auberges de jeunesses sont toutes bouquées !!! alors là je regarde amsterdam, sinon on pensait l'italie aussi... quelqu'un a une idée ??? pas le portugal (ça j'y vais avec ma coloque), l'espagne why not (sauf sakamanque, valladolid, madrid, segovilla, barcelone, valence et pas non plus le sud, parce qur trop chaud à cette époque lol donc il reste plus grand chose), la grèce c'est un peu cher.

sinon on met combien de temps pour faire un passeport parce que j'en ai pas si on veut aller ailleurs...

Pour faire un passeport il faut au moins 3 semaines si je ne me trompe pas!!!

A l'Ecosse sa doit être sympa avec le monstre du Loch Ness lol! lol!
Il y a la Sicile, Florence ou Venise en Italie sa doit être beau!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3
La Croatie c'est un très beau pays à ce que j'ai entendue dire ou l'Irlande ou l'Island

Moi cet aprem je vais à la recherche des meubles pour mon appart à Chalons en Champagne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 30 Juil - 15:22

bin on a trouvé un truc sympa, un pass pour faire plusieurs ville en train en italie donc comme ça on découvre plus de ville (genre venise puis milan puis florence, peutêtre rapide passage à parme pour voir des amies à moi et enfin rome!!) et le billet coute que 71 € c'est cool !!!!
bon après faut compter les auberges de jeunesses, le billet d'avion, la bouffe et les trucs qu'on veut visiter mais on peut s'en sortir pour pas trop cher !!!

dsl nut j'ai pas encore eu le temps de faire ta commande au fait, tu m'en voeux pas, j'ai pas le courage à faire du photoshop en ce moment. Embarassed

bon aller je vais manger bisous
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 30 Juil - 19:06

miliibnb a écrit:bin on a trouvé un truc sympa, un pass pour faire plusieurs ville en train en italie donc comme ça on découvre plus de ville (genre venise puis milan puis florence, peutêtre rapide passage à parme pour voir des amies à moi et enfin rome!!) et le billet coute que 71 € c'est cool !!!!
bon après faut compter les auberges de jeunesses, le billet d'avion, la bouffe et les trucs qu'on veut visiter mais on peut s'en sortir pour pas trop cher !!!

Ah mais c'est super bien Milii sa doit être magnifique l'Italie et vous partiriez quand et combien de temps??

miliibnb a écrit:dsl nut j'ai pas encore eu le temps de faire ta commande au fait, tu m'en voeux pas, j'ai pas le courage à faire du photoshop en ce moment. Embarassed

T'inquiète poulette y'a aucun soucis je te l'ai déjà dis je suis pas pressée,t'en fais pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Starbuck Mer 30 Juil - 19:36

poupinette444 a écrit:Bon les girls, je vous dis aurevoir, quand je reviendrai je serai mariée affraid Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Invisio3

Starbuck, j'ai pensé à toi ce matin avec les infos, t'as senti le tremblement de terre ??

Bisous à toutes, amusez-vous bien !!!

Je reviendrais plus dispo j'espère et il restera peu de jours avant le 1er septembre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Icon_clu
(je reviens le 11 août)
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2

Oui, l'epicentre du tremblement de terre etait a moins de 50 km, alors je l'ai bien senti... mais ca va pas de degats ^^
Felicitation pour ton mariage!

Sinon oui, l'Italie c'est genial! (enfin moi j'avais beaucoup aime ^^)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  nestella Mer 30 Juil - 19:57

Coucou starbuck!!!

Alors ce petit périple sa s'est bien passé???
Qu'as tu pensée de Las Vegas et de Grand Cayon???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 30 Juil - 20:51

oh punaise moi j'aurai flippé, j'ai jamais senti de tremblement de terre !!! pale
sinon ça serait du 14 aout au 19 (oui ma cousine est pas dispo avant et après lol) !! et j'ai dis faut qu'on soit revenu pour le premier !!! enfin le 2 septembre quoi. elle réfléchie et me dis quoi demain on se ferait venise, puis gènes, puis rome, puis milan.
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 30 Juil - 20:54

Je suis trop contente; misshysteria est reviens bientôt !!! on va pouvoir connaitre la suite de la plus belle fic de tous les temps !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mer 30 Juil - 20:56

selima a écrit:Je suis trop contente; misshysteria est reviens bientôt !!! on va pouvoir connaitre la suite de la plus belle fic de tous les temps !!!

Ouai j'ai lue ça et c'est une très bonne nouvelle Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Danseur-
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 30 Juil - 21:05

ah ya un message d'elle quelque part ??

edit : c'est bon j'ai vu Wink
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 30 Juil - 21:11

miliibnb a écrit:ah ya un message d'elle quelque part ??

edit : c'est bon j'ai vu Wink

Moi je l'ai lue sur le forum de prison break où je suis inscrite et j'étais vraiment contente d'apprendre qu'elle revenait bientôt

edit:Donc j'ai postée pour rien lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Mer 30 Juil - 21:13

oui elle a mis 2 posts sur mon forum Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Mer 30 Juil - 21:15

Au fait qu'est ce qu'il se passe avec le design ????? les écritures sont toutes bizarres et je vois les lignes bleues partout
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mer 30 Juil - 21:17

selima a écrit:Au fait qu'est ce qu'il se passe avec le design ????? les écritures sont toutes bizarres et je vois les lignes bleues partout

A mon avis y'a un beug depuis ce matin c'est comme ça Rolling Eyes Rolling Eyes
A mon avis le site pète une pile lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 30 Juil - 21:53

ah oui nut t'es sur le fofo où on a pas le droit de parler pour ne rien dire !!!! lol! c'est quoi déjà ton pseudo là bas ???

Oui le fofo est comme ça depuis ce matin je sais pas pourquoi, au début je croyais que c'était que moi et puis islem a mis un message !!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 30 Juil - 22:50

miliibnb a écrit:ah oui nut t'es sur le fofo où on a pas le droit de parler pour ne rien dire !!!! lol! c'est quoi déjà ton pseudo là bas ???

Ouai mais je suis inscrite là-bas seulement pour lire les fics car ceratines sont vraiment très bien mais c'est trop la merde on peut rien dire et pas trop de smileys donc je lis mes fics et voilà
AH AH AH mon pseudo c'est kiki17 lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 30 Juil - 23:10

kiki comme kiki de je pense savoir qui (qui) lol ok la je ri toute seule... peut être t'as pas compris pourquoi ce qui serait normal !!! bref petite coQUIne !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 30 Juil - 23:36

miliibnb a écrit:kiki comme kiki de je pense savoir qui (qui) lol ok la je ri toute seule... peut être t'as pas compris pourquoi ce qui serait normal !!! bref petite coQUIne !!! lol!

Oui j'ai compris ta finte et non je n'ais pas choisis le pseudo kiki pour le kiki de qui on pense,je ne suis pas aussi obscédée que ça...............quoique scratch scratch lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant