Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 31 Juil - 1:10

coucou les filles ! enfin j'ai vu il y a que Milli !

moi avec carte d'identité valide j'ai beacoup aimé la Grèce (Mykonos, Paro, santorin) et la Croatie.

Bon faut que je trouve le message de Misshysteria !!!! alors !!!! bounce bounce bounce

j'ai vu que tu avait posté Milli sur ta fic ! j'ai les yeux qui clignotent et j'ai plein de trucs à faire encore !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 1:32

bin ne même temps tu rate rien sur ma fic, j'ai juste besoin que quelqu'un vienne lire ce que j'ai écrit pour cette suite parce que je suis pas sur du tout que ça soit potable. mais bon fait tes trucs et va te reposer les yeux je verrais ça demain avec un esprit clair. bonne nuit cend !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 11:19

hey tout le monde !!!! alors bien dormi ????

bon une question dont on s'en fout... pourquoi quand c'est moi qui ai écrit le dernier message sur le topic, le fofo me dit qu'il y en a un nouveau ??? personne n'a de réponse bien sure, c'est encore un des mystère de l'univers. lol!

bon sinon le beau temps est toujours là. on a plus trop l'habitude alors ça fait tout bizarre d'avoir un été. on s'attend un peu à ce que dès que ça craque et qu'il pleuve quelque goutte, bin le beau temps soit fini, mais non il revient toujours !!! hier 31°C c'était bient sympa.

bon là sinon on s'ne fout aussi mais je fais une rasia (enfin rasia c'est vite dit) sur les schockobon et je me régale !!! Very Happy

edit à nut : whaaa là je me dis soit ton com doit être énorme tellemen ya de truc à changer soit t'aime tellement pas que t'ose pas me le dire et tu t'es barrée en courant vu que je te vois plus connectée lol !! Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 31 Juil - 11:48

miliibnb a écrit:bon une question dont on s'en fout... pourquoi quand c'est moi qui ai écrit le dernier message sur le topic, le fofo me dit qu'il y en a un nouveau ??? personne n'a de réponse bien sure, c'est encore un des mystère de l'univers. lol!
Moi aussi sa me fais pareil Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_ide

miliibnb a écrit:bon là sinon on s'ne fout aussi mais je fais une rasia (enfin rasia c'est vite dit) sur les schockobon et je me régale !!! Very Happy
Hummmmmmmmmmm j'adore sa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bave
Moi se serait plutôt rasia de bounty j'adore sa

miliibnb a écrit:edit à nut : whaaa là je me dis soit ton com doit être énorme tellemen ya de truc à changer soit t'aime tellement pas que t'ose pas me le dire et tu t'es barrée en courant vu que je te vois plus connectée lol !! Laughing
Oui mon comm est énorme et non y'a rien à changer tu es vraiment pessimiste....pi zut lis le et tu verras lol! lol!
Bon j'avoue j'ai essayée de me barré pour pour commenter ta fic mais mon ordi m'a ratrappé ah le vilain Twisted Evil Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 12:15

ohh oui les bounty c'est super bon aussi.

encore merci pour ta relecture de ma suite. tes conseils et ton avis m'ont vraiment aidé !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 31 Juil - 13:38

T'as vu Milii j'ai mis un de tes avatars juste pour le plaisir enfin le mien particulièremet Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3
En tout cas MERCI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 13:43

excellent !!!! t'as choisi celui là alors. je croyais que t'allais resister et pas le mettre en publique (vu que là il est diffusé partout lol) mais bon non apparement !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 31 Juil - 13:45

miliibnb a écrit:excellent !!!! t'as choisi celui là alors. je croyais que t'allais resister et pas le mettre en publique (vu que là il est diffusé partout lol) mais bon non apparement !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki

Non mais je l'ais mis juste à car tu étais connectée et que sa me fesais plaisir mais je vais l'enlever attends je veux pas qu'on voye ma tête partout Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 13:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bin moi j'aime bien voir ta tête partout lol

edit : ohhh il est déjà partit !! Sad paix à son âme
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 31 Juil - 13:56

miliibnb a écrit:lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bin moi j'aime bien voir ta tête partout lol

edit : ohhh il est déjà partit !! Sad paix à son âme

Crois moi Milii tu t'en lasserais de voir ma tête à force,moi je suis dans ce cas Razz Razz

T'inquiète il est partir mais je le remettrais peut être un jour mais pour l'instant il enregistré dans mon ordi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 31 Juil - 20:40

ahhh nut j'adore l'avatar de shallya que t'as choisi c'était un de mes préférés !!!
sinon t'as passé une bonne aprèm ? moi je me suis un peu fat chier parce qu'il faisait trop chaud et j'avais le courage de rien faire. et des ouvriers faisaient des travaux donc pas de baignade possible. Neutral
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 31 Juil - 23:10

miliibnb a écrit:ahhh nut j'adore l'avatar de shallya que t'as choisi c'était un de mes préférés !!!
sinon t'as passé une bonne aprèm ? moi je me suis un peu fat chier parce qu'il faisait trop chaud et j'avais le courage de rien faire. et des ouvriers faisaient des travaux donc pas de baignade possible. Neutral

Cet aprem j'ai dû appelée EDF/GDF et France Télécom pour mon appart à Chalons en Champagne et sa m'a gonflée car il trouvait pas mon appart dans leur dossier donc obliger d'appeler l'entreprise qui s'occupe de mon appart ah le gros bordel puis j'ai été chercher des meubles affraid affraid
En plus il pleut et y'a un peu d'orage chez moi et ma région est en alerte orange Shocked Shocked

Et Milii t'as pas fait du gringue aux ouvrirers?? lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 11:28

nan j'ai pas fais du gringue aux ouvriers Razz

sinon moi aussi ya eu un big orage chez moi. à un moment le vent s'est levé un truc de malade. d'un coup tous les meubles du jardin se sont envolés, donc avec ma mère on s'est dépéchée de tout rentrer et je me suis pris une chaise qui volait comme une malade dans les jambes. pour remettre la bache de la piscine c'était bien galère. on aurait dit qu'elle allait s'envoler, et j'ai failli tomber dans l'eau à deux reprises parce qu'elle me tirait vers le bassin. bref c'était bien la galère. avec ma mère après on se disait, bordel ceu qui ont des tornades et tout ça doit être la misère !!!!

enfin maintenant il fait plus frais ça fait du bien un peu d'air.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 1 Aoû - 11:48

Ben dis donc ! Vive le vent mdr

C'est dans pile 1 mois !!!!! cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 12:06

Amandine a écrit:C'est dans pile 1 mois !!!!! cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola

un mois me sépare de l'homme de ma vie...

bin quoi ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Boulets2

ok je Arrow
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 1 Aoû - 18:22

miliibnb a écrit:
Amandine a écrit:C'est dans pile 1 mois !!!!! cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Ola

un mois me sépare de l'homme de ma vie...

bin quoi ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Boulets2

ok je Arrow

Ta raison Milii c'est beau de rêver allez sort Arrow Arrow Arrow
Va vite te cacher vilaine fille lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 19:19

@ nut : tongue tongue tongue
arrête de dire des conneries, tu seras deg quand je me pointerai devant toi avec lui à monbras et va plutôt faire ce que tu as dit que tu ferais. d'ailleurs il est où ton com qui va tout déchirer ça race ??? oui je sais plus ce que t'avais mis dans ton MP mais je l'attends toujours. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Vieux
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 1 Aoû - 19:42

miliibnb a écrit:@ nut : tongue tongue tongue
arrête de dire des conneries, tu seras deg quand je me pointerai devant toi avec lui à monbras et va plutôt faire ce que tu as dit que tu ferais. d'ailleurs il est où ton com qui va tout déchirer ça race ??? oui je sais plus ce que t'avais mis dans ton MP mais je l'attends toujours. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Vieux

Eh ba vu que tu me nargues je mettrais pas de comm NA tongue tongue tongue

Et puis Milii,plus c'est long plus c'est bon tu connais toi...... Razz Razz
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 21:17

comment ça je connais MOI !!!
arrêtes nut, on va me prendre pour quoi là !!! lol! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 1 Aoû - 22:19

miliibnb a écrit:comment ça je connais MOI !!!
arrêtes nut, on va me prendre pour quoi là !!! lol! lol! lol! lol!

Et bien on va te prendre pour ce que tu es.............. Razz Razz
Je t'en prie Milii arrètes de cacher ton jeu,on t'as démasqué lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Sam 2 Aoû - 1:27

lol! lol! lol! lol!

bon je vais aller me coucher.
demain c'est le grand jour pour poupi, je suppose que ça a été le big stress cette semaine. ça fait tout drôle.
bon demain je vais savoir si je vais en italie ou non (tout dépend de ma cousine maintenant).
bonne nuit à toute !!! Sleep je suis naze !
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Sam 2 Aoû - 10:10

Hey, hey

Je viens de poster une promo dans le topic Spoiler, et je me sauve dans quelques heures, direction San Diego et Ensenada (au Mexique)! Oui, oui, j'en profite bien lol. (et le weekend prochain ca sera Stanford et San Francisco!)

Sinon, le Grand Canyon c'etait tres beau, je suis allee du cote sud du Grand Canyon. Je ne sais pas de quel cote tu es allee nestella? J'aurai aime marcher sur le pont en verre, ou on se retrouve a marcher dans le vide lol.
Et Las Vegas c'etait wooah de monde la nuit. J'ai loge a l'hotel Luxor en forme de Pyramide, y'a pas a dire, c'est la classe! Mais j'ai fait un tour partout (on voit pas comme ca sur une carte, mais elle est looooooooooonnngguuue la rue, je suis rentree a 3h du mat), du Venitian au New York New York, en passant par le Paris bien sur! =D

Alors Miliibnb tu vas en Italie finalement? Au fait t'as lu le sneak peek au final ou tu as resiste? lol
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Sam 2 Aoû - 10:25

Starbuck que j'aime ton gif ... mdr (je me répète ? non c'est tellement pas mon style mdr)
Merci pour la promo!!!! Michael the brain et Linc the muscle ?! j'aurais jamais cru qu'ils oserait mdr The gadget guy etc... j'ai l'impression d'être dans Alias lol
Et vu que je suis aussi fan d'Alias que de PB...lol
Il me tarde le 1er lol je suis sure que cette saison va être super !

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 2 Aoû - 12:06

ahhh t'as trop de chance !! tous ces voyages toutes ces découvertes.
je t'envies! mais c'est franchement super pour toi que tu puisses en profiter.
je savais pas qu'il y avait un pont en verre, ça doit être génial de marcher dessus a doit faire tout drôle. même moi qui n'ai pas le vertige je me demande si je me sentirais vraiment à l'aise.
sinon le mexique ce week end, san fransisco la semaine prochaine. whaaaa Shocked Shocked
hésite pas à poster des photos si tu veux nous faire partager des trucs Rolling Eyes et puis comme ça on pourra voir à quoi tu ressemble miss !!

sinon moi pour l'italie pas de nouvelle. je vais rappeler ma cousine là maintenant mais ça me fait un peu flipper parce que je me dis que si elle a pas essayer de me joindre c'est que c'est mort. mon père est convaincu qu'elle viendra pas à cause de son père qui voudra pas qu'on parte comme ça rien qu'à deux... bon aller j'appelle. Arrow

edit : répondeur !!! Neutral

ah et non j'ai toujours pas lu le sneek peek et je le vis assez bien. à un moment j'alais le faire et puis je me suis rendue compte que j'en mourrai pas d'envie donc ça va je l'ai pas fait.
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Sam 2 Aoû - 12:11

Coucou les filles!!

Information primordiale Poupi se marie aujourd'hui waouhhhhh cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai fais aussi le côté Sud et tu as pris l'hélicoptère pour survoler tout sa???
C'est vrai que Las Vegas c'est indéfinnissable on ne peut y comparer à rien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3

Alors Milii Italie ou pas Italie???? Question Question Question
J'espère que c'est oui pale pale

Ouh je vais direction spoiler pour voir la promo Arrow Arrow Arrow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant