Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Alors pour ça il va falloir que je cherche dans mes 3 bouquins xD je ne me rappelle pas de ses exacts propos, mais je sais qu'elle en parle a plusieurs reprises, et que c'est un livre qui la passionne complètement et qu'elle ne se lasse jamais de relire. Et comme je rejoins Bella sur beaucoup de choses, sur son univers musical...je pense qu'ils risquent de me plaire !!!
Mili, je me retrouve dans ce que tu décris..sauf que moi c'est pour Twilight. Il n'y a qu'a me voir à chaque sortie de nouvelles vidéos ou photos je fonds en larmes, et hurle comme une folle xD. C'est une obsession limite...non, pas limite. C'EST UNE OBSESSION XD. J'ai relus les 3 bouquins, une dizaine de fois, sans jamais m'en lasser. Je rêve de Twilight, j'écris et je lis des fics sur Twilight, j'achète des objets dérivés ( le dernier étant un calendrier de 14€ xD mais les photos étaient exclus et magnifique !!! =P )....je pourrais en parler durant des heures, du livre, des acteurs, des photos, vidéos...
Mais bon, je m'inquiète pas vraiment. Car grâce à ça, je suis heureuse malgré tout les trucs pas cool qui m'arrive en ce moment x).
Mais bon, je m'inquiète pas vraiment. Car grâce à ça, je suis heureuse malgré tout les trucs pas cool qui m'arrive en ce moment x).
coucou les filles je suis reviendu pour de bon...
ça parle addiction ici !
mais pour passer autan de temps sur les fofos on est bien atteintes
je me fais peur aussi parfois ! en même temps tant qu'on est réaliste sur son addiction et qu'on reste critique sur la série ou le sujet concerné tout n'est pas perdu on a encore deux neurrones qui fonctionnes et encore un peu de raisonnement !
quand je viens ici j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle ça m'a vraiment fait découvrir plein de truc sur internet, le fonctionnement des séries TV et surtout de fil en aiguille j'ai rencontré virtuellement plein de personnes sur les forums et ça je le doit qu'à mon addiction pour PB!
ça parle addiction ici !
mais pour passer autan de temps sur les fofos on est bien atteintes
je me fais peur aussi parfois ! en même temps tant qu'on est réaliste sur son addiction et qu'on reste critique sur la série ou le sujet concerné tout n'est pas perdu on a encore deux neurrones qui fonctionnes et encore un peu de raisonnement !
quand je viens ici j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle ça m'a vraiment fait découvrir plein de truc sur internet, le fonctionnement des séries TV et surtout de fil en aiguille j'ai rencontré virtuellement plein de personnes sur les forums et ça je le doit qu'à mon addiction pour PB!
cend17- Retrouve Steadman
Coucou Cend ,contente que tu sois de retour
Punaise les filles je viens de faire les test de compatibilité mais moi j'ai essayé direct avec Pucell et admirer:
Phisycal 33%
emotional 99%
intellectual 100%
total 78%
Je crois que je viens de trouver mon âme soeur
Punaise les filles je viens de faire les test de compatibilité mais moi j'ai essayé direct avec Pucell et admirer:
Phisycal 33%
emotional 99%
intellectual 100%
total 78%
Je crois que je viens de trouver mon âme soeur
nestella- Rendez vous avec Pope
Salut Nut ? ça va ?
et il est où le test ? on a un RDV quand on a 100 %
salut les filles !!!!!!!!!
il est 21h42, je suis en train d'imprimer mes livrets de messe au boulot...
c'est le STRESS !!!!!!!!!!!!!
allez, zen, relax sab !!
allez, zen, relax sab !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:salut les filles !!!!!!!!!
allez, zen, relax sab !!
Attends tu es au boulot à cette heure là???????????????????????
Dtends toi Poupi,respire un grand coup
cend17 a écrit:Salut Nut ? ça va ?
Moi sava bien
Et toi ses vacances????
Tu vas dans le topic Wentworth Milleret Sarah Wayne Callies,puis d'un une partie "Testde compatibilité"clique dessus bon c'est pour Went mais ensuite tu peux chercher d'autres acteurs
va falloir que je sorte bientôt et y'a de l'orage en plus
vie de merde ! spoiler de merde !
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:va falloir que je sorte bientôt et y'a de l'orage en plus
Tu feras bien attention Poupi en rentrant chez toi
Non mais sa me choque que tu sois encore au boulot
Mais c'est quoi cette baisse de régime Poupi ,vie d emerde,je ne crois pas tu te maries bientot avec ton chéri par contre spoiler de merde là je suis D'ACCORD
heu l'orage ça fait longtemps que c'est prévu c'est pas vraiment un spoiler
bon je me bouche les oreilles je veux rien savoir ! (je sais je sais c'est pas les oreilles)
Dis moi combien de temps t'a mis avant de trouver la bonne imposition sur ton copieur ? ( rassure moi et dis moi que tout aussi tu t'es galérée) J'espère qu'il y a pas trop de pages à ton livret, tu fais soustraiter par la famille après le pliage ?? en tout cas bon courage...
sinon Nut j'ai passé de bonne vacances, on est partit sur un coup de tête en voyage dernière minute en Tunisie, j'ai adoré ne pas faire la bouffe, juste surveiller les petits à la plage et jouer avec eux ! la classe ! l'hotel était tout petit avec plein de familles de la ville qui passaient la journée, les gens étaient super sympas (bon par contre j'ai pas trop fait les "activités" du club c'est pas mon truc !
et toi t'a commencé ton Bafa ?
bon je me bouche les oreilles je veux rien savoir ! (je sais je sais c'est pas les oreilles)
Dis moi combien de temps t'a mis avant de trouver la bonne imposition sur ton copieur ? ( rassure moi et dis moi que tout aussi tu t'es galérée) J'espère qu'il y a pas trop de pages à ton livret, tu fais soustraiter par la famille après le pliage ?? en tout cas bon courage...
sinon Nut j'ai passé de bonne vacances, on est partit sur un coup de tête en voyage dernière minute en Tunisie, j'ai adoré ne pas faire la bouffe, juste surveiller les petits à la plage et jouer avec eux ! la classe ! l'hotel était tout petit avec plein de familles de la ville qui passaient la journée, les gens étaient super sympas (bon par contre j'ai pas trop fait les "activités" du club c'est pas mon truc !
et toi t'a commencé ton Bafa ?
Je commence le 4 août punaise je flippe si tu savais!!!
Et alors la Tunisie c'est un beau pays??Ta des photos???
J'ai adorée quand tu parlais que ut aimais le faite de ne pas faire la bouffe,on dirait ma mère qui parle,c'ets un de ces plaisirs quand on part en vacances et qu'elle n'a rine à faire
Et alors la Tunisie c'est un beau pays??Ta des photos???
J'ai adorée quand tu parlais que ut aimais le faite de ne pas faire la bouffe,on dirait ma mère qui parle,c'ets un de ces plaisirs quand on part en vacances et qu'elle n'a rine à faire
Qui me met le lien du trailer avec la capture Misa que je vois partout sans que je me tape plein de spoilers ?????
Sil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
Sil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
cend17 a écrit:Qui me met le lien du trailer avec la capture Misa que je vois partout sans que je me tape plein de spoilers ?????
Tiens miss pour faire plus vite c'est le gif de Starbuck déjà car pour te mettre le lien du trailer c'est celui-ci mais il faut que tu arrètes la vidéo direct après le Misa pour ne pas voir de spoilers c'est tout ce que je peux faire:
https://www.dailymotion.com/Speedy3702/video/10424151
Merciiiiiiiiii les trailers officels je regarde ! ça fait partie de la promo !
donc je vais reprendre vos discussions je suis sure vous avez dit ça :
le mec avec les bras tout mous c'est Mich !
bon bin c'est pas grave si je suis nule en test de compatibilité non non je rigole hihihihihi
pour les vacances qu'est ce que tu veux que je te dise je suis une petite vieille !
On pas pas trop visité, on s'est juste promené, mangé dans les "bouibouis" locaux, parlé avec les gens (qui parlent extrèmement bien le français, dès le plus jeune age, c'est très impresionnant le niveau d'éducation que les parents "imposent" à leurs enfants ! )
mais ça m'a bien donné envie de visiter le sud... avec moins de touristes.
Pour le bafa je compatis, tout ce que je peux te dire c'est que ça va bien se passer car tu ne sera jamais seule ! en plus tu rentre chez toi le soir donc tu aurais moins la pression qu'une colonie ou un camp. tu pourras décompresser.
donc je vais reprendre vos discussions je suis sure vous avez dit ça :
le mec avec les bras tout mous c'est Mich !
bon bin c'est pas grave si je suis nule en test de compatibilité non non je rigole hihihihihi
pour les vacances qu'est ce que tu veux que je te dise je suis une petite vieille !
On pas pas trop visité, on s'est juste promené, mangé dans les "bouibouis" locaux, parlé avec les gens (qui parlent extrèmement bien le français, dès le plus jeune age, c'est très impresionnant le niveau d'éducation que les parents "imposent" à leurs enfants ! )
mais ça m'a bien donné envie de visiter le sud... avec moins de touristes.
Pour le bafa je compatis, tout ce que je peux te dire c'est que ça va bien se passer car tu ne sera jamais seule ! en plus tu rentre chez toi le soir donc tu aurais moins la pression qu'une colonie ou un camp. tu pourras décompresser.
Une petite vieille,abuse pas Cend quand même et puis pendant les vacances sa fait du bien de rien faire,de se détendre tout simplement et puis t'as pu profiter de tes bout de chou et de otn mari tranquillement
Donc là tu ne repart plus???
En faite j'ai peur de pas être à la hauteur devant les enfants,j'adore être avec eux et rigoler mais imagine que je me plante dans mes activités ou autre..............ahhhhhhhhhhhh j'ai des bouffées de chaleur rien que d'en parler
Donc là tu ne repart plus???
En faite j'ai peur de pas être à la hauteur devant les enfants,j'adore être avec eux et rigoler mais imagine que je me plante dans mes activités ou autre..............ahhhhhhhhhhhh j'ai des bouffées de chaleur rien que d'en parler
nestella a écrit:En faite j'ai peur de pas être à la hauteur devant les enfants,j'adore être avec eux et rigoler mais imagine que je me plante dans mes activités ou autre..............ahhhhhhhhhhhh j'ai des bouffées de chaleur rien que d'en parler
je me souviens a l'époque qu'une des filles de ma classe en BEP l'avait passé et elle l'avait eu. Et je peut te dire que cette fille c'étais pas une lumière (la preuve elle a raté son bep 3 fois). Alors si elle l'a eu, tu l'auras avec les honneurs
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:nestella a écrit:En faite j'ai peur de pas être à la hauteur devant les enfants,j'adore être avec eux et rigoler mais imagine que je me plante dans mes activités ou autre..............ahhhhhhhhhhhh j'ai des bouffées de chaleur rien que d'en parler
je me souviens a l'époque qu'une des filles de ma classe en BEP l'avait passé et elle l'avait eu. Et je peut te dire que cette fille c'étais pas une lumière (la preuve elle a raté son bep 3 fois). Alors si elle l'a eu, tu l'auras avec les honneurs
Eh peut être que je suis un cas social Séli et que moi non plus je nai pas inventée l'eau chaude qui sait???
Nan mais j'espère que sava bien se passer,on verra par la suite mais merci bien Séli
Bah vu la facon dont tu t'exprime sur le fofo ton orthographe etc.. je pense pas que tu sois aussi idiote qu'elle. Je suis méchante avec elle mais c'est vrai.
selima- Dr Tancredi you are free
tu sais Nut ça va très très bien se passer !
Reste toi c'est ce à quoi les enfants sont sensibles,
les activités ils s'en fichent en vrai, c'est les vacances, ils ne sont plus dans un esprit de réussite d'"exercice", là c'est juste des occasions de se faire plaisir, de discuter et de rire. Je suis sure que tu vas être l'animatrice préférée !
et puis tu es en stage, tu es là pour apprendre et expérimenter, n'exige pas trop de toi même,
c'est à l'équipe encadrante de gérer de le rythme des activités...
Tu vas t'éclater, et tu seras très triste de quitter tous tes petits bouts !
Reste toi c'est ce à quoi les enfants sont sensibles,
les activités ils s'en fichent en vrai, c'est les vacances, ils ne sont plus dans un esprit de réussite d'"exercice", là c'est juste des occasions de se faire plaisir, de discuter et de rire. Je suis sure que tu vas être l'animatrice préférée !
et puis tu es en stage, tu es là pour apprendre et expérimenter, n'exige pas trop de toi même,
c'est à l'équipe encadrante de gérer de le rythme des activités...
Tu vas t'éclater, et tu seras très triste de quitter tous tes petits bouts !
cend contente que tu sois de retour !!
nut tinkiet ça va bien se passer.
poupi : "inhale" "exale" (avec le beaus scofield qui te regarde dans les yeux ça va mieux ??)
seli bin mon addiction c'est que je l'aime bien quand même et c'est plus genre mes parents qui trouvent que je passe trop de temps sur l'ordi mais en même temps j'ai toujours eu mes petites passions où je restais des heures enfermées toute seule : PB, les sims, mes playmobiles... lol et puis tant que j'arrive à concilier ça et mes études et mes autres loisirs ya pas de souci.
bon sinon là les filles je suis en deuil depuis qu'on a appris ce qu'on vient d'apprendre. je ne dis pas quoi précisément pour cend mais je suis sure que là je dois la faire enragée rien que de dire ça (dsl cend).
bref... pour me changer les idées je vais aller commenter la fic de sam que j'avais pas eu trop le temps de faire.
nut tinkiet ça va bien se passer.
poupi : "inhale" "exale" (avec le beaus scofield qui te regarde dans les yeux ça va mieux ??)
seli bin mon addiction c'est que je l'aime bien quand même et c'est plus genre mes parents qui trouvent que je passe trop de temps sur l'ordi mais en même temps j'ai toujours eu mes petites passions où je restais des heures enfermées toute seule : PB, les sims, mes playmobiles... lol et puis tant que j'arrive à concilier ça et mes études et mes autres loisirs ya pas de souci.
bon sinon là les filles je suis en deuil depuis qu'on a appris ce qu'on vient d'apprendre. je ne dis pas quoi précisément pour cend mais je suis sure que là je dois la faire enragée rien que de dire ça (dsl cend).
bref... pour me changer les idées je vais aller commenter la fic de sam que j'avais pas eu trop le temps de faire.
bin non Milli, j'enrage pas en vous voyant parler de spoilers
Je suis même compatissante pour vous, car ça à l'air important en tout cas vous le prenez très à coeur et quand l'épisode arrivera bin vous serez pas surprises.
Je sais pas comment vous faites... moi j'ai trop été déçue l'année dernière de savoir des truc à l'avance et là j'ai juste très très hate que ça reprenne ! J'ai hate d'être surprise, de remplonger dans l'intrigue, d'être prise par le rythme...
et ça appproche
bon moi j'ai trouvé une super nouvelle auteure, où moi aussi je vais me lire tous ses livres c'est Katherine Pancol. Là j'en lit un sur Louise Books (en partie) mais j'ai jamais assez de temps pour lire !
Je suis même compatissante pour vous, car ça à l'air important en tout cas vous le prenez très à coeur et quand l'épisode arrivera bin vous serez pas surprises.
Je sais pas comment vous faites... moi j'ai trop été déçue l'année dernière de savoir des truc à l'avance et là j'ai juste très très hate que ça reprenne ! J'ai hate d'être surprise, de remplonger dans l'intrigue, d'être prise par le rythme...
et ça appproche
bon moi j'ai trouvé une super nouvelle auteure, où moi aussi je vais me lire tous ses livres c'est Katherine Pancol. Là j'en lit un sur Louise Books (en partie) mais j'ai jamais assez de temps pour lire !
bin tu vas être fière d'apprendre qu'il y a un sneek peek des premières minutes de l'épisode et je l'ai pas regarder (enfin juse 3 secondes !!) je suis fière comme une crotte !!!!
sinon moi c'est vrai que les deux premières saisons je savais rien et la troisième c'était le contraire alors j'ai peur que ça ait joué mais je peux vraiment pas faire sans lire les spoilers. peut être une fois que a aura commencé quand il y aura plus qu'une semaine d'attente, là plus que 34 jours les filles !!
sinon j'ai appris que vendredi mes parents, les deux ensemble en même temps, étaient en vacances pour 3 semaines. 3 semaines où ils ne bougent pas, où ils vont être là tout le temps sur mon dos !!! 3 semaines où il faut absolument que je me casse quelque part si je ne veux pas mourir en me tirant une balle avant la saison 4.
sinon moi c'est vrai que les deux premières saisons je savais rien et la troisième c'était le contraire alors j'ai peur que ça ait joué mais je peux vraiment pas faire sans lire les spoilers. peut être une fois que a aura commencé quand il y aura plus qu'une semaine d'attente, là plus que 34 jours les filles !!
sinon j'ai appris que vendredi mes parents, les deux ensemble en même temps, étaient en vacances pour 3 semaines. 3 semaines où ils ne bougent pas, où ils vont être là tout le temps sur mon dos !!! 3 semaines où il faut absolument que je me casse quelque part si je ne veux pas mourir en me tirant une balle avant la saison 4.
Ah MERCI les filles vous avez fait redescendre ma pression
De toute façon j'adore les enfants et m'amuser avec eux donc je crois que c'est le principal après tout
Poupi tu es bien rentrée chez toi hier avec l'orage??Tu es toujours en plein stress,tu veux que j'appelle Went pour un massage???
Je sais pas comment tu fais Cend pour ne pas etre curieuse concernant les spoilers moi je peux pas,ah sa me ronge de pas savoir moi,mais c'est vrai que pour toi la suprise est plus grande vu que tu ne sais pas ce qui va se passer
De toute façon j'adore les enfants et m'amuser avec eux donc je crois que c'est le principal après tout
Poupi tu es bien rentrée chez toi hier avec l'orage??Tu es toujours en plein stress,tu veux que j'appelle Went pour un massage???
Je sais pas comment tu fais Cend pour ne pas etre curieuse concernant les spoilers moi je peux pas,ah sa me ronge de pas savoir moi,mais c'est vrai que pour toi la suprise est plus grande vu que tu ne sais pas ce qui va se passer
miliibnb a écrit:sinon j'ai appris que vendredi mes parents, les deux ensemble en même temps, étaient en vacances pour 3 semaines. 3 semaines où ils ne bougent pas, où ils vont être là tout le temps sur mon dos !!! 3 semaines où il faut absolument que je me casse quelque part si je ne veux pas mourir en me tirant une balle avant la saison 4.
se serait dommage que tu loupes la saison 4
Oh ils sont si terribles que sa tes parents???
PS:Cend je ne connais pas cet auteur Katherine Pancol,tu l'as découvert comment???
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40