Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 17 Aoû - 16:53

Coucou les filles!!

Vous avez passées un bon week moi excellent j'ai été faire un petit tour en Italie dans la ville de Turin, vu que je n'étais pas bien loin Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Gossip-girl17 j'ai pensée à toi ce week car je suis partie avec ma couzine accro à Twilight tout comme toi et moi je suis complètement à la rue face à cette série mais pendant ces 3 jours j'ai eu un résumé complet dessus et sur le film qui va prochainement sortir aux Etats-Unis et je dois dire que sa m'a intriguée alors demain elle vient me donner ses livres pour ma "culture personelle"comme elle le dit si bien lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Aoû - 18:27

Mdr Mili, en effet ça serait horrible x)) !! En tout cas, les fans sont tous très en colère, je les comprends. Ils ont diffusés la bande annonce du film, il était prévu qu'il sorte le 19 Novembre et du jour au lendemain on apprends qu'il est repoussé à Juillet 2009, sois disant a cause de la grève des scénaristes, mais on sait tous que c'est une question de fric.

Nestella Razz Razz c'est tout à fait moi ça xD, faire des résumés en long et en large à mes proches qui ne connaissent pas Twilight, il n'y en a plus beaucoup d'ailleurs Razz . Je pense franchement que tu vas adorer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  nestella Dim 17 Aoû - 18:57

Gossip-girl17 a écrit: Nestella Razz Razz c'est tout à fait moi ça xD, faire des résumés en long et en large à mes proches qui ne connaissent pas Twilight, il n'y en a plus beaucoup d'ailleurs Razz . Je pense franchement que tu vas adorer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 .

Gossip je crois lire ma couz elle fait exactement la même chose alors je te laisse imaginer sa tête quand je lui ai répondue que je ne connaissais pas elle m'a dit "De toute façon toi à part ton Prison Machin y'a rien d'autre qui t'intéresses" Razz Razz Razz Razz Razz
Mais j'ai vraiment hâte qu'elle m'apporte ses bouquins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu

La fille qui joue Bella me disais quelque chose et j'ai lue qu'elle avait jouée dans Panic Room avec Jodie Foster,par contre je trouve qu'elle a un charme fou,en plus elle est d'une simplicité Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 19:09

ah puré je l'avais pas reconnu de panic room !!! Shocked Shocked
bin moi je me tape les mêms critiques sur prison break, sauf qu'ils ajoutent à ça wentworth miller prononcé d'une façon horrible parce que personne dans ma famille ou mes amis ne sait dire son nom !! lol!
d'ailleurs ça me fait penser ya 3 semaines je suis allée à bruges avec des amis de ma famille et je filmer un peu toute la ville quand j'ai vu une énorme affiche prison break dans une vitrine, donc je l'ai filmé (en faisant un gros plan sur went) et personne l'a vu sauf que 2 jours après, tous ensemble on regarde a vidéo que j'ai fait et on voit la ville, nos délires avec nos amis et tout et d'un coup ya went en gros plan, je suis devenue toute rouge parce que j'avais totalement oublié !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 19:10

ohh nut là c'est même plus une que t'as piqué mdr !!!
mais le pire c'est qu'au début je m'en rendais pas compte, je vois ta ban et je me dis, tiens ça me fait penser à quelque chose !!! lol!

edit : ah bin ya plus rien lol! lol!

ok merci de me faire passer pour un boulet Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Boulets_
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 17 Aoû - 19:14

miliibnb a écrit:ohh nut là c'est même plus une que t'as piqué mdr !!!
mais le pire c'est qu'au début je m'en rendais pas compte, je vois ta ban et je me dis, tiens ça me fait penser à quelque chose !!! lol!

edit : ah bin ya plus rien lol! lol!

ok merci de me faire passer pour un boulet Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Boulets_

Ba ouai j'ai enlevée la bann car je savais pas si t'allais être d'accord que je les piquent tous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oh désolée Milii je voulais pas te faire passer pour un boulet Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 19:18

tu fais ce qut tu veux nut !!!
ya pas de souci, j'adore passer pour un boulet !!c'est mon petit plaisir quotidien !!
oui mon père adore me faire passer pour un boulet (mais bon je le lui rend bien aussi donc ça va !!!)

tiens en parlant de père, quelques annecdotes de la mascotte ?? il a vu les nouvelles tofs qui ont fait sautées nos petits coeurs ??
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 17 Aoû - 19:19

miliibnb a écrit:ah puré je l'avais pas reconnu de panic room !!! Shocked Shocked
bin moi je me tape les mêms critiques sur prison break, sauf qu'ils ajoutent à ça wentworth miller prononcé d'une façon horrible parce que personne dans ma famille ou mes amis ne sait dire son nom !! lol!
d'ailleurs ça me fait penser ya 3 semaines je suis allée à bruges avec des amis de ma famille et je filmer un peu toute la ville quand j'ai vu une énorme affiche prison break dans une vitrine, donc je l'ai filmé (en faisant un gros plan sur went) et personne l'a vu sauf que 2 jours après, tous ensemble on regarde a vidéo que j'ai fait et on voit la ville, nos délires avec nos amis et tout et d'un coup ya went en gros plan, je suis devenue toute rouge parce que j'avais totalement oublié !!! lol!

Ah Miliiiiiiiiiiii l'accro à Wenty j'aurais aimée voir ta tête sa devait valoir le coup lol! lol!
Attends en italie j'étaias à la recher d'infos sur Prison Break,photos,posters,.....mais bon on a pa pu s'éternisée et ma pauvre couz je l'ai fait tellement tournée en bourrique qu'au final elle s'est assise par terre et elle me sort"Bon ba quand t'auras finis de chercher Prison Truc,tu viens me chercher!!!ah la honte Arrow Arrow

Non dans ma famille c'est plutôt "Ah ouai Prison Break la série avec l'acteur qui est gay?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 10363152
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Dim 17 Aoû - 19:23

miliibnb a écrit:tu fais ce qut tu veux nut !!!
Bon ba je vais tous les remettre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo

miliibnb a écrit:tiens en parlant de père, quelques annecdotes de la mascotte ?? il a vu les nouvelles tofs qui ont fait sautées nos petits coeurs ??
Ouai ba lui sa lui a fais sauté son petit coeur mais dasn le mauvais sens et oui il était énervé de voir les photos où Mick et Sara sont ensemble et où ils vont pour s'embrasser!!Par contre pour la dernière tof il étais là "Ouai ba là Sara elle va lui dire d'aller se faire foutre et qu'elle veut plus être avec lui car elle mérite mieu"et moi qui lui sort"tu coris qu'elle mérite un gars comme toi ???" et sa réponse "OH QUE OUI!!!" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Aoû - 19:25

nestella a écrit:
Gossip je crois lire ma couz elle fait exactement la même chose alors je te laisse imaginer sa tête quand je lui ai répondue que je ne connaissais pas elle m'a dit "De toute façon toi à part ton Prison Machin y'a rien d'autre qui t'intéresses" Razz Razz Razz Razz Razz
Mais j'ai vraiment hâte qu'elle m'apporte ses bouquins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu

La fille qui joue Bella me disais quelque chose et j'ai lue qu'elle avait jouée dans Panic Room avec Jodie Foster,par contre je trouve qu'elle a un charme fou,en plus elle est d'une simplicité Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Mdr, j'adore Razz Razz ça me rappelle moi, au tout début, parce que je me suis également prise une réflexion de ce genre Razz Razz . J'en avais beaucoup entendu parler, mais je m'y étais pas plus penché que ça, pourtant le résumé et la couverture m'avait vachement attirée, puis surtout j'entendais que de bien de ce bouquin. Mais bon, comme j'étais pas trop lecture... Puis une amie m'en a parler avec un tel engouement que ça m'a poussé à l'acheter, d'autant plus que je me suis sentie conne quand elle m'a sortie un truc du même genre que toi. Et voila que maintenant je me retrouve complètement accro à ce bouquin, à le relire encore et encore et a écrire des fics dessus XD. Et il m'a même redonnée gout à la lecture ( très mauvais pour mon porte-monnaie d'ailleurs, j'ai claqué plus de 100€ en bouquin la semaine dernière ).

Sinon oui, dans Panic Room elle était toute petite. Elle a joué plus récemment dans Into The Wild. Je suis amoureuse de Kristen Stewart Razz Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 comme tu le dis, elle est d'une simplicité et d'un naturel qui se fait rare chez les célébrités, d'autant plus qu'elle n'a que 18 ans et vraiment les pieds sur terre. Puis alors...elle joue mais merveilleusement bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 17 Aoû - 19:31

Gossip-girl17 a écrit:
nestella a écrit:

Mdr, j'adore Razz Razz ça me rappelle moi, au tout début, parce que je me suis également prise une réflexion de ce genre Razz Razz . J'en avais beaucoup entendu parler, mais je m'y étais pas plus penché que ça, pourtant le résumé et la couverture m'avait vachement attirée, puis surtout j'entendais que de bien de ce bouquin. Mais bon, comme j'étais pas trop lecture... Puis une amie m'en a parler avec un tel engouement que ça m'a poussé à l'acheter, d'autant plus que je me suis sentie conne quand elle m'a sortie un truc du même genre que toi. Et voila que maintenant je me retrouve complètement accro à ce bouquin, à le relire encore et encore et a écrire des fics dessus XD. Et il m'a même redonnée gout à la lecture ( très mauvais pour mon porte-monnaie d'ailleurs, j'ai claqué plus de 100€ en bouquin la semaine dernière ).

Sinon oui, dans Panic Room elle était toute petite. Elle a joué plus récemment dans Into The Wild. Je suis amoureuse de Kristen Stewart Razz Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 comme tu le dis, elle est d'une simplicité et d'un naturel qui se fait rare chez les célébrités, d'autant plus qu'elle n'a que 18 ans et vraiment les pieds sur terre. Puis alors...elle joue mais merveilleusement bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 .

Moi perso j'aime beaucoup lire mais c'est vrai que à part quand tu en parlais et ma couz aussi j'avais pas accrochée mais si le premier bouquin me transporte j'irais me les achetés par la suite sa c'est clair Very Happy Very Happy

C'est vrai qu'elle est très jeune Kristen Stewart mais je toruve qu'elle dégage un petit quelque chose qui attire et de plus j'ai vu des photos promos avec Robert Pattinson ils font un merveilleux couple Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 19:32

ahhh excellent notre mascotte !!! en même temps ça réaction ne m'étonne pas, je me demande bien pourquoi ??? lol

sinon ma famille sait pas trop qu'il y a des rumeurs que went soit gay, mes amies oui et elles me font tout le temps chier avec ça et moi qui suit pas suceptible en général, là d'un coup je le deviens !!! lol! lol!

gossip c'est qut tu donne envie quand t'en parle mais bon moi je me suis dit que je verrais le film d'abord. (enfin j'ai progressé avant je voulais pas le lire parce que c'était une saga et que j'avais peur d'être accro). je me demande si quand je regarde prison brea je donne envie de regarder..... nan ça le soule !! par contre j'ai converti facile une quinzaine de personne à jouer aux sims !! d'ailleurs hier je me faisais bien chier (j'ai pas jouer au sims il est tellement plein qu'il est trop long à démarrer et ça me soule) mais yen a un nouveau qui va sortir, les sims en appartement !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu

j'avais trop envie d'y jouer alors que je ne joue plus, j'ai du me restreindre !!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 17 Aoû - 19:43

Ba moi Milii entre Gossip qui met tellement de coeur en nous parlant de Twilight et ma couz qui m'a rabbachée tout le week à quel point s'était bien je me suis dit aller fonce Estelle tu verras par la suite lol! lol! lol!

Pauvre Milii tellement accro aux sims qu'elle arrète d'y jouer pour sa santé mentale Razz Razz tu crois que tu feras pareil pour Prison Break Arrow Arrow
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 19:47

nan en fait les sims j'ai arrêté d'y jouer parce que je suis partie vivre sans mon PC fixe pendant 6 mois en espagne. je suis revenu, j'ai jouer mais lors que j'étais impatiente de reprendre mes petites histoires de sims depuis 6 mois, c'était plus pareil et pui c'était trooooop long à chargéet pire encore une fois dans le jeu. et puis genre 1 mois après mon retour ils ont commencé les redif de la saison 1 de PB sur W9, alors je me suis dit "oh puré faut que je regarde" oui parce que je suis partie en espagner un samedi 2 septembre soit le premier jour de la diffusion de la saison 1 sur M6. et je me souviens j'étais deg parce que je disais à ma meilleure amie, putain jesuis deg c'est avec le gars que j'avais repéré dans buffy (et j'avais même fait un sims sur lui lol Embarassed ) et aussi dans les clips de mariah carey, je suis deg de pas voir cette série, et de l'autre côté ma meilleure amie qui me disais, oh putain PB c'est trop bien !!!!

bref pourquoi je raconte ça déjà ? arf je sais plus !! tanpi !!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Dim 17 Aoû - 19:50

miliibnb a écrit:nan en fait les sims j'ai arrêté d'y jouer parce que je suis partie vivre sans mon PC fixe pendant 6 mois en espagne. je suis revenu, j'ai jouer mais lors que j'étais impatiente de reprendre mes petites histoires de sims depuis 6 mois, c'était plus pareil et pui c'était trooooop long à chargéet pire encore une fois dans le jeu. et puis genre 1 mois après mon retour ils ont commencé les redif de la saison 1 de PB sur W9, alors je me suis dit "oh puré faut que je regarde" oui parce que je suis partie en espagner un samedi 2 septembre soit le premier jour de la diffusion de la saison 1 sur M6. et je me souviens j'étais deg parce que je disais à ma meilleure amie, putain jesuis deg c'est avec le gars que j'avais repéré dans buffy (et j'avais même fait un sims sur lui lol Embarassed ) et aussi dans les clips de mariah carey, je suis deg de pas voir cette série, et de l'autre côté ma meilleure amie qui me disais, oh putain PB c'est trop bien !!!!

bref pourquoi je raconte ça déjà ? arf je sais plus !! tanpi !!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz pourquoi???Parce que j'adore quand tu me racontes ta vie Milii Wink Wink Wink Wink
Au faite Miss je t'ai pas demandé comment s'est passé ton week??Ah vilaine fille Nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Aoû - 19:52

Nestella, oh oui, elle et Robert Pattinson sont Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 il y a une très forte alchimie entre eux, rooo puis en plus je suis sûre qu'il craque l'un pour l'autre, les interviews et le regards trompent pas Razz Razz Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 .

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Normal069rh3

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Normal085gb8

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Miliibnb, pour Prison Break, c'est plus dure de convertir du monde, car il faut obligatoirement télécharger et tout le monde ne télécharge pas XD donc du coup, c'est plus difficile...mais j'ai tenté plusieurs de mes amis qui sont fan maintenant.
Les sims j'adore aussi Razz Razz malheureusement, mon pc a du mal en ce moment. J'ai pratiquement tout les add-ons, sauf le " Voyage " et je pense que c'est même pas la peine que j'essaye de l'installer vu comment mon jeu laggue en ce moment...alors je suis un peu dégoutée, car celui qui va sortir dans quelques jours me tentait vachement...j'envisage même de m'acheter mon propre PC, ultra performant si possible Razz mais ça me ferait dépensé plus 1500€ et c'est le bordel pour que j'utilise l'argent de mon compte...BREF LA GALERE XD.

Dernière édition par Gossip-girl17 le Dim 17 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 17 Aoû - 19:56

Ahhhhhhhhhh miss si tu as postée des tofs deux je ne les vois pas sa me mets des crois rouges Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin moi persos sur les photos ou même pendant les interviews on voit qu'ils s'entendent très bien après si il y a romance tant mieu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Bon le boulet débarque je n'ais jamais jouée aux Sims je sais je suis un mini boulet lol! lol! lol!

Edit:Ayais je vois les tofs cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Aoû - 20:06

Ca devrait marcher maintenant Razz Razz en tout cas je les aime trop ces deux là, sont trop choupi, y a qu'a voir la vidéo que j'ai mis dans ma signature, j'ai vraiment l'impression que y a un peu plus que de l'amitié dans tout ça. Enfin ils sont adorables tout les deux, et si ils finissent je serais super heureuse Razz Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 . Tout comme le WeSa que j'aurais adorer voir finir ensemble.

Les sims 2 c'est vraiment sympa, quand tu as envie de te détendre, par contre faut avoir un super PC XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 17 Aoû - 20:37

c'est vrai que je doit admettre que moi qui ne suit pas fan d'eux, je trouve qu'il y a quelque chose dans leur regard. parce que tu sais des fois on dit, mais non tu vois ça parce que t'es tellement fan des personnages que tu voudrais que ça soit comme ça dans la réalité, bin non je peux dire que je trouve qu'il y a anguille sous roche !!! ils flirtent avec leurs yeux un peux comme went et sarah je trouve !!!

sinon OMG nut t'as jamais joué aux sims ??? moi j'ai passé des heures et des heures à y jouer. alors je raconte ma vie, après le comment s'est arrêté mon addiction aux sims je vais raconter comment ça à commencer. c'est une vieille histoire parce que ça avait pas le succès d'aujourd'hui à l'poque où j'ai commencé !! en fait d'abord j'ai jouer à simscity et vu que c'était sur mon vieil ordi, je dirai que ça doit dater de mes 11 ans donc ya 10 ans. puis j'ai découvert 6 mois plus tard le premier sims, alors là je suis devenue accro et je me suis enfiler tous les disques addictionnels. j'ai converti ma mère, ma meilleure amie, deux de mes cousines, une copine et sa petite soeur, mon meilleure ami et sa copine, deus amies de vacances, une copine de lycée, et une de fac. je suis pas sure mais je crois que j'oublie personne.

et puis un jour est apparu les sims 2 et là c'était la folie tellement c'était mieux que le premier, et pareil je me suis enfilés les disques addictionnels (il me manque les vacances et le dernier en date avec les hobbies mais que j'ai trop envie de tester). si bien que j'en avais marre de jouer sur un ordi où ça ramait alors j'ai demandé à mon meilleur ami qu'il me fasse un ordi avec plein de puissance mais qu'il ferait lui même. comme ça j'ai eu un ordi de 1500 € seulement pour 500€. mais bon j'ai continuer à mettre des disques additionnels, à télécharger des coiffures et des fringues pour mes sims, si bien que maintenant ça galère !!!

bref j'étais une vrai accro et ça a duré persque 10 ans. là je sais que si je m'y remet vous me voyez plus pendant 1 semaine !! c'ets addictif ce truc et le pire c'est que certains n'aime pas parce qu'il n'y a pas de fin et c'est ça que je trouve super moi !!!
si il ne pouvait ne pas avoir de fin à PB, ça serait plus terrible c'est sure mais je vais avoir du mal à m'en défaire !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Aoû - 20:59

Hihi moi aussi je suis une accro des Sims depuis les tout premiers. J'ai découvert grâce à ma meilleure amie, on se faisait souvent des après-midi à jouer ensemble, on le fait encore aujourd'hui mais un peu moins souvent, vu que maintenant j'y joue surtout par période. Je peux y jouer 2 bon mois, puis les 3 suivants plus du tout et ainsi de suite... Avec les sims 2 je me suis mise a télécharger des centaines et des centaines de trucs, j'ai aujourd'hui exactement 5553 fichiers dans mon dossier téléchargement, tous des vêtements, meubles, gênes et compagnie. Alors forcément maintenant le PC il suit plus XD.

Et avec les sims 3 ça va être la cata, donc faut vraiment que j'investisse dans une bête de course XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 17 Aoû - 21:07

miliibnb a écrit: ils flirtent avec leurs yeux un peux comme went et sarah je trouve !!!
Ouai enfin Sarah et Went on n'est pas sure qu'ils ne flirtent qu'avec leurs yeux si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

miliibnb a écrit: sinon OMG nut t'as jamais joué aux sims ???
Bon là je me sens vraiment débile merci Milii Razz Razz Arrow

miliibnb a écrit: si il ne pouvait ne pas avoir de fin à PB, ça serait plus terrible c'est sure mais je vais avoir du mal à m'en défaire !!!
Non mais sans rire t'imagine que cette 4 saison qu'on attends avec impatience va surement être la dernière,non mais qu'est ce qu'on va devenir après sans PB,moi je vais pas m'en remettre,je serais en dueil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Aoû - 21:16

Mdr en effet, pour le WeSa, j'ai toujours eu l'impression qui s'était passé un truc entre eux. Mais j'en doute fort, vu qu'SWC a un mari et une petite fille maintenant. D'ailleurs une petite interview me laisse penser que Kris&Rob ne flirtent pas non plus qu'avec les yeux...du moins Kris a dit quelques choses de très, très ambigüe qui avait l'air de leur rappeler de bon souvenir, vu la réaction qu'a eu Rob. On apprends aussi dans cette vidéo qu'ils ont durant une nuit regardés ensemble " Last Tango In Paris ", qui après vérification de ma part est un film érotique XD...donc hum Razz Razz Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  nestella Dim 17 Aoû - 21:51

Gossip-girl17 a écrit:Mdr en effet, pour le WeSa, j'ai toujours eu l'impression qui s'était passé un truc entre eux. Mais j'en doute fort, vu qu'SWC a un mari et une petite fille maintenant.
Ouai enfin ce n'est pas parce qu'elle a eu une fille avec son mari(en plus peut être qu'elle est de ^Went la petite Keala)qu'ils ne sont pas attirés l'un envers l'autre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Gossip-girl17 a écrit: On apprends aussi dans cette vidéo qu'ils ont durant une nuit regardés ensemble " Last Tango In Paris ", qui après vérification de ma part est un film érotique XD...donc hum Razz Razz Razz
Tu penses qu'ils ont essayés de recréer le film ensemble enfin certaines scènes..... lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  ion_ion Dim 17 Aoû - 22:13

Aaaaaaah vous parlez des Sims Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Icon_clu Ça m'a rendu dingue ce jeu, moi j'ai découvert en començant par les Sims 2 et ça a été le coup de foudre pffouuuu je pouvais y passer des journées, j'ai achetés les disque additionnels et tout et y a mon pC qui a commencé à ramer comme pas possible, dès que je quittais les Sims je devais redémarrer plusieurs fois le pC avant qu'il marche et puis un jour le drame y a le pC qui a plus marcher du tout, j'ai du tout effacer le disque etc et après il remarchait donc direct j'ai réinstaller les Sims (sans les disques additionnels) et puis là re-drame, la même chose exactement donc j'ai encore du tout effacer mais le problème c'est que j'ai pas pu m'empécher de réinstaller le jeu juste pour voir si comme de par hasard ça remarcherait, j'vous laisse imaginer la suite Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Boulets_ Bref j'ai du faire une cure pour arrêter de penser aux Sims ça a été très dur desfois j'essaye encore de l'installer juste pour voir mais bon il est plus accepter par mon PC. Mais là depuis une semaine on m'a passé l'intégrale des Sims 1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Yahoo Bon c'est moins bien mais pfff c'est les Sims quoi donc du coup je suis retombé dedans à fond
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Gossip-girl17 Dim 17 Aoû - 22:29

nestella a écrit:
Ouai enfin ce n'est pas parce qu'elle a eu une fille avec son mari(en plus peut être qu'elle est de ^Went la petite Keala)qu'ils ne sont pas attirés l'un envers l'autre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3

Ah non pour l'attirance, c'est sur et certain qu'il y en a. Non je parlais plus d'un point de vue physique. Ils n'ont pas du aller bien loin je pense....malheureusement.

nestella a écrit:
Tu penses qu'ils ont essayés de recréer le film ensemble enfin certaines scènes..... lol! lol! lol!

Mdr Razz Razz c'est fort possible, ça collerait avec la phrase ambigüe de Kris. D'autant plus que Rob dit " C’est un peu sur ce genre que nous avons basé la relation entière d'Edward&Bella, de bien des façons."

Huhu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bave Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant