Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
merci cend !!
bon j'espère que ton mac va marcher... mais qu'est ce qu'il a à toujours bugger comme ça !! t'as rien perdu d'important j'espère !!
bon j'espère que ton mac va marcher... mais qu'est ce qu'il a à toujours bugger comme ça !! t'as rien perdu d'important j'espère !!
dites vous avez vu les photos sur STGD ?
moi je dis le gars en Marcel c'est dom donc celui avec les bras tout flasques dans les trailers c'est Dom aussi ! Ils echangent leurs roles ! le grand frere va sauver le ptit
moi je dis le gars en Marcel c'est dom donc celui avec les bras tout flasques dans les trailers c'est Dom aussi ! Ils echangent leurs roles ! le grand frere va sauver le ptit
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:dites vous avez vu les photos sur STGD ?
tain c'est clair, le marcel, les bras qui pendent, le tatouage... c'était LINC à la fenêtre !!!
Invité- Invité
hum comment te dires cend mais oui lol !!!
sinon je sais pas si t'as vu que starbuck avait créé un topic pour les promos sans spoilers donc pour les spoilers free !!
sinon je sais pas si t'as vu que starbuck avait créé un topic pour les promos sans spoilers donc pour les spoilers free !!
oui desolee, promis je vais essayer de passer plus de temsp à regarder tout ça
tu me fais une révélation là ! car j'allais jamais dans la rubrique 4eme saison
en plus j'ai même pas vu la phot que je viens de poster
m'en fout vous aviez pas vu STGD
bon j'aurais passé mon aprem à regarder mes CD d'installation heureusement que le PC fonctionne !
tu me fais une révélation là ! car j'allais jamais dans la rubrique 4eme saison
en plus j'ai même pas vu la phot que je viens de poster
m'en fout vous aviez pas vu STGD
bon j'aurais passé mon aprem à regarder mes CD d'installation heureusement que le PC fonctionne !
Dernière édition par cend17 le Jeu 21 Aoû - 17:14, édité 1 fois
ben je suis pas sûre de l'avoir vu celle là
mike, c'est quoi cette chemise à carreaux de paysan ??
Sarah, tu veux pas mettre tes habits sexy de stars épanouies pour ton personnage... je trouve qu'elle a que des baggys Sara en ce moment, moi je veux que mike soit émoustillé aussi, arrête de penser qu'à Went !!!
mike, c'est quoi cette chemise à carreaux de paysan ??
Sarah, tu veux pas mettre tes habits sexy de stars épanouies pour ton personnage... je trouve qu'elle a que des baggys Sara en ce moment, moi je veux que mike soit émoustillé aussi, arrête de penser qu'à Went !!!
Invité- Invité
pffff bin c'est Went qui choisit tout seul ses vêtements !
on commence à s'habituer
c'est sur il a personnes qui lui dit comment s'habiller le matin !
la place est libre les filles
on commence à s'habituer
cend17 a écrit:pffff bin c'est Went qui choisit tout seul ses vêtements !
on commence à s'habituer
arf, je trouve ça touchant qu'il sache pas s'habiller...
Went, je peux venir t'aider ?
(attention, faut pas que starbuck voit ça, elle a juste à prendre sa voiture pour foncer chez lui, soyons discrètes...chuuuuuuut)
Invité- Invité
Ah ouai t'imagine la classe !!!
tu fais les boutiques pour ton cheri et tout lui va ! en plus tu le vois dans les journaux avec ce que tu lui à offert ! Trop la classe !
moi je suis pas jalouse si c'est Starbuck qui si colle ! Du moment quelle nous raconte !
tu fais les boutiques pour ton cheri et tout lui va ! en plus tu le vois dans les journaux avec ce que tu lui à offert ! Trop la classe !
moi je suis pas jalouse si c'est Starbuck qui si colle ! Du moment quelle nous raconte !
cend17 a écrit:Ah ouai t'imagine la classe !!!
avec photos à l'appui alors !!
bon, c'est dommage j'aime pas faire les boutiques LOL... par contre je veux bien l'habiller mon Wenty
Invité- Invité
ah bin ça me fait penser que je viens de le voir en calbut justement, je me fait quelques PB notamment celui où il nage en calçon blanc !!
sinon moi j'aime bien ça chemise parce que justement j'aime bien qu'il sache pas s'habillé, je trouve que ça lui donne un air encore plus sexy... enfin tant qu'il met pas un jogging de ouech ouech ou son vieux bob !! sinon j'adore son style de pas de style !!! il se prend pas la tête et ça le rend sexy... bon je me répète non ??
sinon moi j'aime bien ça chemise parce que justement j'aime bien qu'il sache pas s'habillé, je trouve que ça lui donne un air encore plus sexy... enfin tant qu'il met pas un jogging de ouech ouech ou son vieux bob !! sinon j'adore son style de pas de style !!! il se prend pas la tête et ça le rend sexy... bon je me répète non ??
vous etes surtout pas du tout objectives
puré c'est chiant de ne pas avoir d'images sur le forum ! tout est remplacé par du texte et du coup tout est déformé !
selima- Dr Tancredi you are free
je pense que si parce que si on regarde dans mon passé j'ai toujours aimé les mecs qui savaient pas s'habiller !!!cend17 a écrit:vous etes surtout pas du tout objectives
miliibnb a écrit:je pense que si parce que si on regarde dans mon passé j'ai toujours aimé les mecs qui savaient pas s'habiller !!!cend17 a écrit:vous etes surtout pas du tout objectives
quoi ? c'est quoi cette révélation ?
j'adore le "si on, regarde dans mon passé"... ok vas-y montre nous ton passé !!
tu parles de qui sinon ?
Invité- Invité
je parles de tous les gars qui ont été mon type de mecs...
sinon rien à voir mais j'ai changé de rang et j'avais pas vu... bon j'avais bien devniner hier soir !!
sinon rien à voir mais j'ai changé de rang et j'avais pas vu... bon j'avais bien devniner hier soir !!
miliibnb a écrit:je parles de tous les gars qui ont été mon type de mecs...
mais tu postes à la vitesse de l'éclair !!
Invité- Invité
OH MON DIEU, OH MY GOD !!!!
J'AI UN NOUVEAU HEADER !!!!!!! IL EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!! J'VAIS M'EVANOUIR !!!!
J'AI UN NOUVEAU HEADER !!!!!!! IL EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!! J'VAIS M'EVANOUIR !!!!
Invité- Invité
il est trop beau !
miliibnb a écrit:puré poupi t'as écrit ça partout on dirait !!
oui je confirme
Invité- Invité
poupi on se fait de la concurrence à nous même en postant chez les voisines c'est pas bien !!!
miliibnb a écrit:poupi on se fait de la concurrence à nous même en postant chez les voisines c'est pas bien !!!
c'est ce que je me dis depuis le début...
en même temps, regarde, c'est parce qu'on y est que y'a de l'anim... et vu que nous on est ouvertes d'esprit, on peut poster partout...
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40