Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bon bin poupi je te souhaite une bonne nuit, tout comme seli. me voilà toute seule bien éveillée moi qui n'avait pas vu qu'il était 1h !!!
bin poupi qué duermes con los angelitos (c'est le seul truc de bonne nuit que je connais en espagnol qu'un gars avait dit à une coloc à moi pour la draguer.... ça c'est de la technique de drague hein!)
bisous les filles !!!
bin poupi qué duermes con los angelitos (c'est le seul truc de bonne nuit que je connais en espagnol qu'un gars avait dit à une coloc à moi pour la draguer.... ça c'est de la technique de drague hein!)
bisous les filles !!!
miliibnb a écrit:excellent ce groupe seli !!! je suis mdr avec la dernière phrase :Qu'avez-vous-vu?"
"Êtes vous-sûre qu'il était simplement en train de l'embrasser ou plutôt en train de se faire pomper dans son bungalow?"
"Ca doit faire mal, hein?"
"Franchement, si ça m'arrivait j'irais me noyer au large d'Esmeralda"
c'est top facebook et dire que j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire !!
Bon séli s'est éclipsée sans montrer sa bouille, il est 1h et faut que je bosse demain, on a pas tous la chance de s'appeler mili en ce moment
comme je disais miloche : A LA CAMA !!!
y besitos
Invité- Invité
Actualité récenteDernière minute : C'est Céline Géraud qui a volé le slip de Shawn.
***12/08***
Après l'émission de ce soir, Céline aimerait aussi chercher son mec aux rayons yaourts.
Elle aussi, aimerait qu'Andy analyse sa personnalité ; "elle est jolie, plutôt sexy, je crois même qu'elle est coquine"
c'est vrai qu'andie c'est un cas. on voit que ce qu'il dit c'ets faux, ses phrases sont hachés comme si il lisait un truc !!!
et demain je vais enfin pouvoir me replonger dans mes fics laissées en plan faute de temps et de disponibilité dans mon cerveau
au fait, je vois qu'il y a une membre connectée que j'avais jamais vu et qui s'appelle "mincealors"... ça me fait trop marrer comme pseudo... ça promet, elle a l'air drôle !!!
au fait, je vois qu'il y a une membre connectée que j'avais jamais vu et qui s'appelle "mincealors"... ça me fait trop marrer comme pseudo... ça promet, elle a l'air drôle !!!
Invité- Invité
apparemment "mincealors" n'est pas nouvelle vu qu'inscrite depuis le 22 mai, mince alors !
sinon le coup de céline géraud qui pique le slibard de shawn, j'étais écroulée !!!
sinon le coup de céline géraud qui pique le slibard de shawn, j'étais écroulée !!!
Invité- Invité
oui en effet mince alors c'est drôle !!!
sinon j'ai trouvé un autre groupe marrant :
http://www.new.facebook.com/group.php?gid=11081404253
sinon j'ai trouvé un autre groupe marrant :
http://www.new.facebook.com/group.php?gid=11081404253
poupinette444 a écrit:apparemment "mincealors" n'est pas nouvelle vu qu'inscrite depuis le 22 mai, mince alors !
hum ça c'est de la blague poupi dis moi !!!
c'est vrai que le coup du slip est pas mal moi j'étais très à fond sur le fait qu'elle aussi veut trouver un homme au rayon yaourt !!
mili, je vais pas réussir à me coucher à cause de toi !!
J'ai bien rigolé sur tous, mais je me suis tout particulièrement bidonnée sur :
"tu revisite le jeu "spider solitaire" et tu arrives a jouer au niveau 2... (et tu t'es déjà fait niquer au moins une fois par le chlak-chlak-chlak-chlak des cartes distribuées parcque le son de ton ordi n'était pas éteint)"
le chlak-chlak
sinon j'étendrais bien ça au premier emploi aussi
J'ai bien rigolé sur tous, mais je me suis tout particulièrement bidonnée sur :
"tu revisite le jeu "spider solitaire" et tu arrives a jouer au niveau 2... (et tu t'es déjà fait niquer au moins une fois par le chlak-chlak-chlak-chlak des cartes distribuées parcque le son de ton ordi n'était pas éteint)"
le chlak-chlak
sinon j'étendrais bien ça au premier emploi aussi
Invité- Invité
miliibnb a écrit:min alors, bin mincealors est partie on l'a fait fuir !!!!
j'ai fait la blague pourrie, tu refais la blague pourrie et je rigole toujours !!!
je suis desperate... (housewife ??? ben oui jsuis mariée!! )
Invité- Invité
pff je m'ennuie maintenant que tout le monde se casse...
en plus j'ai faim...
nut elle est même pas venu nous parler...
bon je traine sur face book alors.
et ici notre fan club d'harry que je crois poupi et seli aiment particulièrement !!!
je suppose seli qu'il n'en faudra pas plus pour te convaincre de t'inscrire !!
en plus j'ai faim...
nut elle est même pas venu nous parler...
bon je traine sur face book alors.
tiens ça c'est pour poupi qui ne se souvenait plus du lillois trop gros boulet dont personne ne voulait... vous remarquerez en photo de présentation le magnifique moule bite légèrement string sur les bord... hummm j'en ai des suées !!!!
et ici notre fan club d'harry que je crois poupi et seli aiment particulièrement !!!
je suppose seli qu'il n'en faudra pas plus pour te convaincre de t'inscrire !!
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:min alors, bin mincealors est partie on l'a fait fuir !!!!
j'ai fait la blague pourrie, tu refais la blague pourrie et je rigole toujours !!!
bin oui on a le même vieil humour qui fait fuir les gens apparement !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:min alors, bin mincealors est partie on l'a fait fuir !!!!
moi je te fuis pas ma mili, j'essaie juste de préserver mon job en allant me coucher
je te fais des gros bisous, à demain
Invité- Invité
bon poupi tu vas te coucher oui ou merde là !!! attention je vais me facher !!!
parce que si tu y vas pas je vais pas y aller et après je vais être fatiguée et demain je vais être de mauvais humeur et là ça sera vraiment de la faute à shaunw qui m'aura toute émoustillée !!!!
parce que si tu y vas pas je vais pas y aller et après je vais être fatiguée et demain je vais être de mauvais humeur et là ça sera vraiment de la faute à shaunw qui m'aura toute émoustillée !!!!
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:min alors, bin mincealors est partie on l'a fait fuir !!!!
moi je te fuis pas ma mili, j'essaie juste de préserver mon job en allant me coucher
je te fais des gros bisous, à demain
essai aussi de le préserver en parlant moins avec des connes sur msn pendant la journée, en allant moins sur des fofo, en lisant moins de fic misa et en fantasmant moins sur les photos accrochées à ton bureau... oui je suis sure que tu baves quand tu les regarde !! une fois que t'auras fait ça, on reparlera toutes les deux d'aller dormir pour garder ton boulot !!!
Dernière édition par miliibnb le Mer 13 Aoû - 2:46, édité 1 fois
ah oh faite poupi demain quand tu récupéras les fics, tu pourras changer mon titre de topic et enlever la maj qui date de l'air jurassic merci !!!
bonne nuit !!!
bonne nuit !!!
bon il est bientôt 2h je vais me coucher...
bonne nuit les fillottes !!!! faites de beaux rêves remplis de shauwn en chaleur !!!!
bonne nuit les fillottes !!!! faites de beaux rêves remplis de shauwn en chaleur !!!!
cinquième poste mais hé c'est pas ma faute si personne ne poste entre deux !!
bon les filles j'espère que ça va que le réveille à pas été trop dure, moi oui !!
bon je regardais les JO mais ce matin ya pas grand chose de bien (la lutte c'est franchement pas mon truc) donc hop direction les fics que j'ai pas fini !!!
bon les filles j'espère que ça va que le réveille à pas été trop dure, moi oui !!
bon je regardais les JO mais ce matin ya pas grand chose de bien (la lutte c'est franchement pas mon truc) donc hop direction les fics que j'ai pas fini !!!
tu regardes les JO mili ???? Beuark !!!!!!!
moi j'avais commencé un post mais on est venu me changer mon unité centrale, alors j'ai dû tout fermer
mili, t'as l'air d'insinuer que je suis pas toujours très productive au boulot, d'où tu tiens ça, je comprends pas ??
moi j'avais commencé un post mais on est venu me changer mon unité centrale, alors j'ai dû tout fermer
mili, t'as l'air d'insinuer que je suis pas toujours très productive au boulot, d'où tu tiens ça, je comprends pas ??
Invité- Invité
je tiens ça de toi poupi!!!
sinon ouais je regarde les JO et moi j'adoooore ça. enfin pas tous les sports mais j'adore la natation parce que j'en ai fait longtemps et ça me fout toujours un coup de stress de les voir nager (comme si c'était moi lol). ensuite j'adoore l'escrime même si j'en ai jamais fait de ma vie, je trouve ça super beau et appaisant à regarder parce que c'est très gracieux. et enfin j'adore aussi l'athlétisme mais ça c'est pas encore pour maintenant. bon après hier j'ai regarder le canoé - kayak et j'arrive toujours pas à différencier lequel des deux à 1 seule rame et voilà je crois que c'est tout !!
alors nous on a dit, à partir de maintenant, puisque que quand tu t'arraches t'as pas de contrepartie et ben on va faire "tranquille le matin" et "pas trop vite l'après-midi"...
sinon ouais je regarde les JO et moi j'adoooore ça. enfin pas tous les sports mais j'adore la natation parce que j'en ai fait longtemps et ça me fout toujours un coup de stress de les voir nager (comme si c'était moi lol). ensuite j'adoore l'escrime même si j'en ai jamais fait de ma vie, je trouve ça super beau et appaisant à regarder parce que c'est très gracieux. et enfin j'adore aussi l'athlétisme mais ça c'est pas encore pour maintenant. bon après hier j'ai regarder le canoé - kayak et j'arrive toujours pas à différencier lequel des deux à 1 seule rame et voilà je crois que c'est tout !!
En parlant de ce qui a accroché aux murs de mon bureau, la stagiaire allemande m'a fait deux ptites surprises en revenant de mes vacances : un dessin montage avec wenty dans un coeur et moi sur un nuage au pays des rêves et elle m'a aussi collé sur mon mur, un petit article allemand sur Wenty, où il y a écrit "Früher hiess er Stinky"... ce qui veut dire "avant on le surnommait 'celui qui pue'"
Apparemment wenty sent pas bon
Bon hé sinon vous êtes là les girls ce soir ? Sinon je vais au ciné moi, je veux pas me retrouver alone
Apparemment wenty sent pas bon
Bon hé sinon vous êtes là les girls ce soir ? Sinon je vais au ciné moi, je veux pas me retrouver alone
Invité- Invité
moi je suis là normalement lol !!
sinon stinky il l'a déjà expliqué 10 000 fois dans ses itv. c'était à l'époque des princeton tigestones, quand il chantait, ils avaient tous un surnom et lui c'était stincky parce qu'il avait une attitude assez hautaine et froide avec les gens et que ça n'avait rien à voir avec l'hygiène... moué il l'explique mieux que moi !!
https://www.youtube.com/watch?v=ahTDRnf471U&feature=related
je crois qu'il l'explique dans celle là ou celle chez david letterman mais je me dit que ça se trouve tu vas pas pouvoir regarder !!!
sinon stinky il l'a déjà expliqué 10 000 fois dans ses itv. c'était à l'époque des princeton tigestones, quand il chantait, ils avaient tous un surnom et lui c'était stincky parce qu'il avait une attitude assez hautaine et froide avec les gens et que ça n'avait rien à voir avec l'hygiène... moué il l'explique mieux que moi !!
https://www.youtube.com/watch?v=ahTDRnf471U&feature=related
je crois qu'il l'explique dans celle là ou celle chez david letterman mais je me dit que ça se trouve tu vas pas pouvoir regarder !!!
PRESENTE !!!!
bon voilà je suis là moi !!
starbuck tu l'ouvre quand le topic en question ??? je me rend compte que j'ai de moins en mois envie de lire les spoilers, des fois je lis les questions mais pas les réponses !!! je progresse petit à petit !!
bon voilà je suis là moi !!
starbuck tu l'ouvre quand le topic en question ??? je me rend compte que j'ai de moins en mois envie de lire les spoilers, des fois je lis les questions mais pas les réponses !!! je progresse petit à petit !!
attention poupi est dans la place pour foutre le bordel (bon je voulais la sortir hier mais bon...)
alors journée comment au boulot ? beaucoup de boulot ou beaucoup de fofo ??
nut j'espère que ce soir si tu viens tu participera !!! (et les autres aussi bien sure)
alors journée comment au boulot ? beaucoup de boulot ou beaucoup de fofo ??
nut j'espère que ce soir si tu viens tu participera !!! (et les autres aussi bien sure)
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40