Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ouais puis nous on est les meilleure en animation de topic, on pourri partout où on poste !!!
miliibnb a écrit:ouais puis nous on est les meilleure en animation de topic, on pourri partout où on poste !!!
ouais, c'est ben vrai ço !!
hé dis donc, j'ai pensé à toi hier en allant à la FNAC (acheter le dernier Nothomb )... y'a un coffret DVD à 29.90€ avec "reviens-moi" et "orgueil et préjugés"... voilà, pour info
Invité- Invité
ah nut découvre le nouveau design... il est beau hein ???
t'as passé une bonne journée ?
tu veux que j'écoute ton répondeur ma nut... elle va rien comprendre la pauvre !! avec poupi on joue à j'ai envie d'écouter ta voix (enfin surtout moi) et bin poupi elle a une belle voix de répondeur !!
rien à voir mais demain je dois faire une prise de sang je suis en stress !! à tel poin que j'ai dit à ma mère qu'elle était obligée de venir avec moi. bref comme je me leverai tôt je vais plus trop tarder !!! encore
tu veux que j'écoute ton répondeur ma nut... elle va rien comprendre la pauvre !! avec poupi on joue à j'ai envie d'écouter ta voix (enfin surtout moi) et bin poupi elle a une belle voix de répondeur !!
rien à voir mais demain je dois faire une prise de sang je suis en stress !! à tel poin que j'ai dit à ma mère qu'elle était obligée de venir avec moi. bref comme je me leverai tôt je vais plus trop tarder !!! encore
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ouais puis nous on est les meilleure en animation de topic, on pourri partout où on poste !!!
hé dis donc, j'ai pensé à toi hier en allant à la FNAC (acheter le dernier Nothomb )... y'a un coffret DVD à 29.90€ avec "reviens-moi" et "orgueil et préjugés"... voilà, pour info
merci c'est gentil mais je les ai tous les deux tu veux quoi ? que je te les offre pour ton anniversaire c'est ça ??
miliibnb a écrit:ah nut découvre le nouveau design... il est beau hein ???
moi non plus j'aime pas les prises de sang mais en fait après tu te rends compte que c'est rien... c'est pour la pilule ?
j'te jure que ça me stresse de t'appeler... tu veux pas éteindre ton tél et dire "ayé", j'préfère tomber direct dessus
Invité- Invité
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ouais puis nous on est les meilleure en animation de topic, on pourri partout où on poste !!!
merci c'est gentil mais je les ai tous les deux tu veux quoi ? que je te les offre pour ton anniversaire c'est ça ??
nan... je savais pas que tu les avais déjà ! je pensais que tu les louais ptet...
sinon y'a aussi une promo : deux coffrets de série achetés, le troisième offert
m'enfin moi j'achète (quasiment) jamais de DVD, j'aime pas ça re-regarder des films...
Invité- Invité
ouais !!
et sinon ok je l'éteint, de toute façon j'ai presque plus de batterie...
j'appuie sur le bouton...
ayé
mais franchement tu promets tu te moques pas parce que j'ai vraiment pas une belle voix sans déconner tu vas halluciner tu sauras même plus quoi dire.
ayé
mais franchement tu promets tu te moques pas parce que j'ai vraiment pas une belle voix sans déconner tu vas halluciner tu sauras même plus quoi dire.
miliibnb a écrit:ouais !!
ayé
j'me suis viandée, j'ai appuyé sur le mauvais bouton quand il fallait pas, attends je rappelle, rallume pas !
Invité- Invité
lol t'es tellement en stress que ça te fait paniquer à ce point !!! lol
miliibnb a écrit:ouais !!
ayé
pffffffff, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... elle est toute mimi ta voix, c'est vrai qu'on dirait que t'es un peu timide mais c'est mignon et touchant
par contre sur le "dés que possible" on dirait que t'as un tout ptit peu l'accent du sud, j'te jure
Invité- Invité
ah bon ? et alors j'ai pas trop l'accent du nord ? en même temps tu m'a spas entendu dire quoi lol !!! j'aurai du dire et je vous rappelerai dès que possible quoua !!!!
arrête elle est moche ma voix je le sais, mais bon c'ets gentil quan même !!!
exercice suivant, se parler au téléphone en directe live, vous êtes prête les filles lool... ?
miliibnb a écrit:ah bon ? et alors j'ai pas trop l'accent du nord ? en même temps tu m'a spas entendu dire quoi lol !!! j'aurai du dire et je vous rappelerai dès que possible quoua !!!!
mais elle est pas moche ta voix !!! je trouve qu'elle fait juste un peu timide, mais c'est pas du tout une critique !!
et t'as pas du tout l'accent du nord (tant mieux )
de toute façon on peut pas juger sa propre voix, on l'entend pas vraiment !
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:exercice suivant, se parler au téléphone en directe live, vous êtes prête les filles lool... ?
ah non, je déteste le téléphone
sinon on peut se faire des rencontres ddneuses / pollueuses... à marseille, à paris, à lille, à clermont... le tour de france du fofo
Invité- Invité
le meilleurs moyens d'avoir une opinion sur sa voix s'est de se filmer ou de s'enregistrer, mais bon généralement on aime jamais... c'est mon cas..poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ah bon ? et alors j'ai pas trop l'accent du nord ? en même temps tu m'a spas entendu dire quoi lol !!! j'aurai du dire et je vous rappelerai dès que possible quoua !!!!
mais elle est pas moche ta voix !!! je trouve qu'elle fait juste un peu timide, mais c'est pas du tout une critique !!
et t'as pas du tout l'accent du nord (tant mieux )
de toute façon on peut pas juger sa propre voix, on l'entend pas vraiment !
bin j'ai pas l'accent du nord sauf sur quelques mot les fameux rose et jaune et le quoi que je te disais tout à l'heure !!!
sinon moi je suis pas encore prête, à la rigueur lui laisser un message mais après je serai bloquer le téléphone me stress !!!
sinon moi je suis pas encore prête, à la rigueur lui laisser un message mais après je serai bloquer le téléphone me stress !!!
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:exercice suivant, se parler au téléphone en directe live, vous êtes prête les filles lool... ?
sinon on peut se faire des rencontres ddneuses / pollueuses... à marseille, à paris, à lille, à clermont... le tour de france du fofo
hé moi j'avais déjà parlé d'un truc comme ça surtout que moi maintenant les rencontre de foromeuses ça me connais j'ai vu marion 3 fois et kanako 1 fois pendant 5 jours !!!
un jour on devrait se faire un matage PB toute ensemble on crirait comme des folles !!!!
miliibnb a écrit:bin j'ai pas l'accent du nord sauf sur quelques mot les fameux rose et jaune et le quoi que je te disais tout à l'heure !!!
t'inquiète mili, on fera ça quand tu te sentiras prête et que tu seras sûre de tes sentiments, je veux pas te forcer... heu ah non
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 21 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Invité- Invité
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:exercice suivant, se parler au téléphone en directe live, vous êtes prête les filles lool... ?
hé moi j'avais déjà parlé d'un truc comme ça surtout que moi maintenant les rencontre de foromeuses ça me connais j'ai vu marion 3 fois et kanako 1 fois pendant 5 jours !!!
un jour on devrait se faire un matage PB toute ensemble on crirait comme des folles !!!!
ben autant je peux parler de PB et de misa des heures durant par écrit, autant pas du tout par oral je crois
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
Je vois trop le tructu vois des filles dans la rue entrain de dire AAAH poupinette c'est toi ? et oui ion_ion c'est bien moi Les gens qui passent ils doivent se dire les pauvres elles ont des prénoms ridicules
ion_ion- De retour à Chicago
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bin j'ai pas l'accent du nord sauf sur quelques mot les fameux rose et jaune et le quoi que je te disais tout à l'heure !!!
t'inquiète mili, on fera ça quand tu te sentiras et que tu seras sûre de tes sentiments, je veux pas te forcer... heu ah non
genre tu me fais porter le chapeau alors que c'est toi qui osais pas appeler sur mon répondeur !!! bon je vais rallumer mon téléphone alors arrête d'appeler, oui je sais que tu le fais depuis tout à l'heure en boucle tellement tu aimes être bercée par ma voix, arrête de nier je le sais !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bin j'ai pas l'accent du nord sauf sur quelques mot les fameux rose et jaune et le quoi que je te disais tout à l'heure !!!
t'inquiète mili, on fera ça quand tu te sentiras et que tu seras sûre de tes sentiments, je veux pas te forcer... heu ah non
genre tu me fais porter le chapeau alors que c'est toi qui osais pas appeler sur mon répondeur !!! bon je vais rallumer mon téléphone alors arrête d'appeler, oui je sais que tu le fais depuis tout à l'heure en boucle tellement tu aimes être bercée par ma voix, arrête de nier je le sais !!!
je pourrais mais non, parce que si jamais t'es chez SFR ils vont t'envoyer un texto "Sabrina a essayé 15 fois de vous joindre sans laisser de message"
Invité- Invité
hé bin je disais ça pour rire mais je viens de recevoir un message qui me dit que tu m'as appelé deux fois.... je le savais bien , coquine va !!!
miliibnb a écrit:hé bin je disais ça pour rire mais je viens de recevoir un message qui me dit que tu m'as appelé deux fois.... je le savais bien , coquine va !!!
ça je l'ai dit tout à l'heure que j'avais raccroché trop tôt sans faire exprès lol
du coup j'ai dit que je rappelais
et tu t'es foutu de ma gueule
Invité- Invité
ah bin j'avais pas vu ton message mais je suis sur orange en fait lol !!!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40