Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Amaria la traitresse, elle était sur que personne serait connecté et donc que personne lui répondrait, maintenant qu'elle nous a vu, elle a pris peur elle s'est barrée Tsssss
ion_ion- De retour à Chicago
piaos ben moi je retourne à MON filmion_ion a écrit:
Amaria la traitresse, elle était sur que personne serait connecté et donc que personne lui répondrait, maintenant qu'elle nous a vu, elle a pris peur elle s'est barrée Tsssss
Bah je vais me coucher alors Boune nuit mes petits
ion_ion- De retour à Chicago
bonne nuition_ion a écrit:Bah je vais me coucher alors Boune nuit mes petits
bonjourrrrr les filles, comment ça va aujourd'hui ??? moi ca va. Hier j'ai regardé jusqu'à 2h et des poussières le film "et si c'était vrai" MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je l'ai tellement aimé ce film que je vais aller le regarder à nouveau... et puis obligé que je m'achète le livre "et si c'était vrai" et la suite aussi "Vous revoir" ...
Islemmedemars a écrit:bonjourrrrr les filles, comment ça va aujourd'hui ??? moi ca va. Hier j'ai regardé jusqu'à 2h et des poussières le film "et si c'était vrai" MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je l'ai tellement aimé ce film que je vais aller le regarder à nouveau... et puis obligé que je m'achète le livre "et si c'était vrai" et la suite aussi "Vous revoir" ...
Ah oui, le film je l'ai vu aussi. J'ai lu le livre en premier que j'ai adoré, et puis j'ai eu envie de regarder le film, mais ca ne m'a pas autant plu, y'a pas mal de choses qui ont changé entre l'adaptation ciné et le livre, mais bon... Je n'ai pas encore lu "vous revoir" par contre, mais j'ai lu d'autres livres de Lévy "La prochaine fois" et "Ou es tu?" De très très bons romans, à lire absolument.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
oui je sais on m'a dit que le livre est 100 fois mieux, c'est pour ca que je veux le lire lol... mais bon ca ne m'enpêche pas d'aimer le film, je trouve reese et l'autre acteur(jene sais pas son nom lol) excellents.
et sinon toi ca va AK... ? ca fit longtemps on t'as pas vu ici...
et sinon toi ca va AK... ? ca fit longtemps on t'as pas vu ici...
Ca va..... un peu. lol La rentrée approche et je suis trop dégoutée.
J'ai même pas eu le temps de les voir passer ces vacances.
Oh mais si tu vas voir ca va bien se passer. Et pi tu vas retrouver des ami(e)s non ?..angel_keikoo a écrit:Ca va..... un peu. lol La rentrée approche et je suis trop dégoutée.
Non, je vais dans un nouveau lycée cette année avec une copine, il me faudra un long long moment avant de m'adapter. Mais sinon y'aura une bonne chose à la rentrée cette année ça coincide un peu avec le début de la saison 4 donc....
Ah ok, mais t'ne fait pas tu te feras pleins de nouveaux amis... et oui ca coincide bien avec PB..angel_keikoo a écrit:Non, je vais dans un nouveau lycée cette année avec une copine, il me faudra un long long moment avant de m'adapter. Mais sinon y'aura une bonne chose à la rentrée cette année ça coincide un peu avec le début de la saison 4 donc....
Oh mais c'est deux derniers jours, c'est la dèche du com... QSQ'il se passe... Z'êtes mouruuuuuuuuu
Non moi je suis pas mourru mais en ce moment j'ai pas trop le temps des squatter l'ordi et ce weenk end est super charger.
Et le film si c'etait vrai je crois l'avoir vu elle est pas dans le coma et elle se retrouve dans son appartement (comme un fantome) mais un autre type y habite.
Et le film si c'etait vrai je crois l'avoir vu elle est pas dans le coma et elle se retrouve dans son appartement (comme un fantome) mais un autre type y habite.
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui oui Sara, c'est bien ça...Sara59 a écrit:Non moi je suis pas mourru mais en ce moment j'ai pas trop le temps des squatter l'ordi et ce weenk end est super charger.
bon ben je continue mon rattrapage de fic..
oui oui Sara, c'est bien ça...
Ok alors je m'en rappelle j'avais beaucoup aimer ce film d'ailleurs j'aimerais bien le revoir un de ces jours
Sara59- Dr Tancredi you are free
je l'aime tellement moi que je l'ai regardé deux fois de suite lol..Sara59 a écrit:oui oui Sara, c'est bien ça...
Ok alors je m'en rappelle j'avais beaucoup aimer ce film d'ailleurs j'aimerais bien le revoir un de ces jours
je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et c'est morttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ce soir
dans undé terrible undé, le fo est mort ce soir,
dans unde terrible unde le fo est mort ce soir
..........je ne connais pas la suite..
et c'est morttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ce soir
dans undé terrible undé, le fo est mort ce soir,
dans unde terrible unde le fo est mort ce soir
..........je ne connais pas la suite..
JE ne connais pas cette chanson, a moin que se soit le lion est mort ce soir ?
Je crois que je vais regardais la saison 1 pour patienter parce que je sais plus quoi faire en attendant le 401 XD
Je crois que je vais regardais la saison 1 pour patienter parce que je sais plus quoi faire en attendant le 401 XD
oui c'est une version personalisée loool...mira a écrit:JE ne connais pas cette chanson, a moin que se soit le lion est mort ce soir ?
moi je veux pas regarder Prison Break.. parce qu'aprés j'ai encore plus hate.
coucou les girls !! comment allez vous?
selima- Dr Tancredi you are free
a je me disais XD
Oui c'est sur tu as raison lol Ce n'est peut-être pas une bonne idée
Moi je vais bien et vous ?
Oui c'est sur tu as raison lol Ce n'est peut-être pas une bonne idée
Moi je vais bien et vous ?
moi je vais bien aussi, mais ce soir c'est la pénurie du com sur undé lool... donc la je regarde encore Et si c'était vrai lol... je le trouve sensationnel ce film..
Islemmedemars a écrit:moi je vais bien aussi, mais ce soir c'est la pénurie du com sur undé lool... donc la je regarde encore Et si c'était vrai lol... je le trouve sensationnel ce film..
Il est pas mal en effet ! je l'ai vu au cinoche. Par contre il finit pas comme dans le livre il parait
selima- Dr Tancredi you are free
oui c'est ce qu'on m'a dit et puis au niveau bouqun ya une suite.. faut vraiment que je les lisent meme si on m'a dit que je serais décue du film aprés lol...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je vais bien aussi, mais ce soir c'est la pénurie du com sur undé lool... donc la je regarde encore Et si c'était vrai lol... je le trouve sensationnel ce film..
Il est pas mal en effet ! je l'ai vu au cinoche. Par contre il finit pas comme dans le livre il parait
J'ai jamais lu les livres mais je trouve le film génial en tous cas. Je ne savais même pas que c'était tiré d'un livre
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40