Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
je viens de regarder l'episode 6x01 de one tree hill
- Spoiler:
- Deja je suis trop degouter qu'est que lucas va foutre avec peyton, j'aime pas ce couple.
Et la fin brooke qui se fait agresser , la pauvre. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est sa mere qui a manigancait ça.
J'espere qu'elle ne sais pas fait violer vu l'etat dans lequel elle est dans le trailer de la semaine prochaine.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara bienvenue au club je déteste leyton !! grrr tu l'a vu en vostfr ??
Sinon je suis trop dégouter ! C'est MATTHIAS qui a gagné secret story !!! je hais matthias ! comment j'étais dégouter !!!
Sinon je suis trop dégouter ! C'est MATTHIAS qui a gagné secret story !!! je hais matthias ! comment j'étais dégouter !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
waa je viens de regarder l'épisode je l'ai trouver en vostfr mais OMG c'est quoi cette monstruosité lol Je déteste, je déteste !!! la seule chose que j'aime dans cette épisode c'est jamie il est trop mignon ce petit et aussi l'histoire en skills et deb mais le reste
- Spoiler:
- nul à chier !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Pareil que toi j'etais degouter je voulais que ce soit cyril qui gagne et en plus c'est ce que marylin avait predit, elle est nul comme voyante.
Mouhaha LEYTON POWAAAAA
Peyton c'est la meilleure, Lucas c'est le plus beau ils sont fait pour être ensemble
J'suis dégouté que Matthias ai gagné je pouvais pas le saquer, il m'énervait avec ses reflexions à la con je suis l'homme je fais ce que je veux, on me donne pas d'ordres Aaaah Moi je voulais que se soit Alexandra qui gagne (ou Cyril mais je voulais que Marylin passe pour une conne Au moins ça c'est réussi )
J'ai toujours pas regarder l'épisode 2 de PB Ça craint ça crain ça craint
Peyton c'est la meilleure, Lucas c'est le plus beau ils sont fait pour être ensemble
J'suis dégouté que Matthias ai gagné je pouvais pas le saquer, il m'énervait avec ses reflexions à la con je suis l'homme je fais ce que je veux, on me donne pas d'ordres Aaaah Moi je voulais que se soit Alexandra qui gagne (ou Cyril mais je voulais que Marylin passe pour une conne Au moins ça c'est réussi )
J'ai toujours pas regarder l'épisode 2 de PB Ça craint ça crain ça craint
ion_ion- De retour à Chicago
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Même si je ne regarde aps OTH, j'aimais Brucas moi, donc le leyton burk lol
pour SS je m'en fiche un peu je ne regarde aps
et enfin ION² tu veux le lien de PB4x2 ?
pour SS je m'en fiche un peu je ne regarde aps
et enfin ION² tu veux le lien de PB4x2 ?
Nan c'est bon je lai mais merci, c'est plutôt que j'ai pas trouvé le temps d le regarder depuis la rentrée .
bon sinon je suis super triste je viens de découvrir que Les Fille du Mouv, l'émission de radio libre que j'écoutais (enfin ça faisait un an que j'écoutais plus vraiment) s'est arrêté et y a même pas eu d'émission de fin, on a découvert à la rentrée que ça existait plus... J'suis inconsolable là... Je me suis pris tellement de fous-rires toute seule dans ma chambre à les écouter ... pff c'est nuuul
bon sinon je suis super triste je viens de découvrir que Les Fille du Mouv, l'émission de radio libre que j'écoutais (enfin ça faisait un an que j'écoutais plus vraiment) s'est arrêté et y a même pas eu d'émission de fin, on a découvert à la rentrée que ça existait plus... J'suis inconsolable là... Je me suis pris tellement de fous-rires toute seule dans ma chambre à les écouter ... pff c'est nuuul
Ok pour PB.ion_ion a écrit:Nan c'est bon je lai mais merci, c'est plutôt que j'ai pas trouvé le temps d le regarder depuis la rentrée .
C'est quoi cette émission, j'en ai jamais entendu parlé... la radio libre que j'écoutais avant c'était Difool et Co.
C'était la radio libre du Mouv... j'ai écouté aussi dans ma jeunesse Difool sur Sky mais bon c'était lourd lourd au bout d'un moment quand même
Ah oui ca pour être lourd, ca l'était, ca doir faire 3 ou 4 que je ne l'écoute plus peut-être plus même..ion_ion a écrit:C'était la radio libre du Mouv... j'ai écouté aussi dans ma jeunesse Difool sur Sky mais bon c'était lourd lourd au bout d'un moment quand même
A moi j'écoute Sky tout les soirs et souvent le matin!!!Sa fait depuis mes 12 ans et c'est pas près d'arreté!!Lool!!J'avou que c'est lourd parfois et puis c'est souvent les mème sujets!Mais je les aime trop pour ne plus les écouter!!!
ROMANO POWA!!!!!!!!
ROMANO POWA!!!!!!!!
Je garde des souvenirs de ces malades lol mais bon ils sont trop vulgaire lol et pi oui comme tu dis c'est toujours les mêmes sujets...$acass a écrit:A moi j'écoute Sky tout les soirs et souvent le matin!!!Sa fait depuis mes 12 ans et c'est pas près d'arreté!!Lool!!J'avou que c'est lourd parfois et puis c'est souvent les mème sujets!Mais je les aime trop pour ne plus les écouter!!!
ROMANO POWA!!!!!!!!
sinon, est ce que c'est toujours la même équipe oui y'a des nouveaux ?
Il y a Difool, Romano, La Marie, Cédric le belge,Samy,Momo et j'croi que c'est tout!
Ah ben c'est les mêmes...$acass a écrit:Il y a Difool, Romano, La Marie, Cédric le belge,Samy,Momo et j'croi que c'est tout!
j'avoue j'ai bien rigolé en écoutant Sky aussi avec Romano et la Marie qui me faisaient tripper mais au bout d'un moment le cul et le cul y en a ras le cul Et puis Difool me sortait par les oreilles
exactement loolion_ion a écrit: j'avoue j'ai bien rigolé en écoutant Sky aussi avec Romano et la Marie qui me faisaient tripper mais au bout d'un moment le cul et le cul y en a ras le cul Et puis Difool me sortait par les oreilles
Punaise il est mort le forum aujourd'hui, j'ai meme pas de fic a lire.
Moi aujourd'hui c'est pas la grande forme, un petit que ma mere garde a eu la gastro cette semaine et je crois que je vais l'attraper, j'ai eu mal au ventre et eu des nausées toute la journée. j'ai passe mon apres midi allonger
et vous qu'est que vous avez fait aujourd'hui?
Moi aujourd'hui c'est pas la grande forme, un petit que ma mere garde a eu la gastro cette semaine et je crois que je vais l'attraper, j'ai eu mal au ventre et eu des nausées toute la journée. j'ai passe mon apres midi allonger
moi je suis en train de regarder le film dont tu m'as parlé "the descent"... et sinon moi j'ai créater aujourd'hui...Sara59 a écrit:Punaise il est mort le forum aujourd'hui, j'ai meme pas de fic a lire.
Islemmedemars a écrit:moi je suis en train de regarder le film dont tu m'as parlé "the descent"... et sinon moi j'ai créater aujourd'hui...Sara59 a écrit:Punaise il est mort le forum aujourd'hui, j'ai meme pas de fic a lire.
Je l'ai vu the descent il est pas mal... mais bon c'est quand même pas un film que je matterais tous les jours
selima- Dr Tancredi you are free
Ah ben moi j'en suis encore au début donc je vous direz ca plus tard... en plus la je vais par tarder à aller manger (ouf) loool..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je suis en train de regarder le film dont tu m'as parlé "the descent"... et sinon moi j'ai créater aujourd'hui...Sara59 a écrit:Punaise il est mort le forum aujourd'hui, j'ai meme pas de fic a lire.
Je l'ai vu the descent il est pas mal... mais bon c'est quand même pas un film que je matterais tous les jours
Bon app alors !!!!
selima- Dr Tancredi you are free
merci je garde ça pour dans 15 min loolselima a écrit:Bon app alors !!!!
Oui c'est clair moi non plus et pourtant j'adore les film sanglant comme celui la
deja des le debut l'accident de voiture est , tu l'as deja vu ca
ah oui je l'ai vu... j'aurais du me réserver ca pour plus tard, ca fait encore plus d'effet quand il fait bien nuit et que je suis seule devant le film lol.Sara59 a écrit:Je l'ai vu the descent il est pas mal... mais bon c'est quand même pas un film que je matterais tous les jours
Oui c'est clair moi non plus et pourtant j'adore les film sanglant comme celui la
deja des le debut l'accident de voiture est , tu l'as deja vu ca
C'est le copain de ma cousine qui m'as conseiller ce film et il m'as donner une petite liste de film qui font peur
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40