Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
c'est quoi ta liste ?Sara59 a écrit:C'est le copain de ma cousine qui m'as conseiller ce film et il m'as donner une petite liste de film qui font peur
Awake
A vif
Frontiere
See no evil
death sentence
haute tension
silent hill
Pulse ( c'est le seule que j'ai deja regarder)
ceux la je suis pas sur que ce soit des film d'horreur j'ai pas encore etais voir
Black water
A l'interieur
Captivity
Nomad
A vif
Frontiere
See no evil
death sentence
haute tension
silent hill
Pulse ( c'est le seule que j'ai deja regarder)
ceux la je suis pas sur que ce soit des film d'horreur j'ai pas encore etais voir
Black water
A l'interieur
Captivity
Nomad
Sara59- Dr Tancredi you are free
Wouaw j'en connais aucun de ta liste... je vais m'y intérésser de plus prés lol...
Islemmedemars a écrit:Wouaw j'en connais aucun de ta liste... je vais m'y intérésser de plus prés lol...
Moi aussi j'en connais aucun mais a chaque fois il me fesait un petit resumer et je noter les nom qui m'interresser. Il m'as aussi parler de REC, lui j'en ai entendu parler.
je viens de lire le sinopsis il a l'air intéressant... moi y'en mirors qui m'interesse, il sort le 10 sept... j'ai vu la bande annonce et il a l'air sympa... je ne sais pasq s'il fait vraiment peur mais bon..Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:Wouaw j'en connais aucun de ta liste... je vais m'y intérésser de plus prés lol...
Moi aussi j'en connais aucun mais a chaque fois il me fesait un petit resumer et je noter les nom qui m'interresser. Il m'as aussi parler de REC, lui j'en ai entendu parler.
ca ne fait que 6 jours et je me languis déja la fin du ramadan...
sinon le forum est bien mourru en ce moment... je hate d'être à Mardi ou les posts vont fuser lol aller je vais daire ma vaisselle et je reviens...
sinon le forum est bien mourru en ce moment... je hate d'être à Mardi ou les posts vont fuser lol aller je vais daire ma vaisselle et je reviens...
Sara59 je te déconseille Silent Hill, il est nuuuul mais affligeant quoi tu te fais trop chier devant ta télé, l'histoire à aucun sens et tu dois sursauter une fois dans le film et puis c'est tout...
ion_ion- De retour à Chicago
Hum hum!!!chose promise sur MSN a miss Lena,chose dusarascofield a écrit:
Sinon je suis trop dégouter ! C'est MATTHIAS qui a gagné secret story !!! je hais matthias ! comment j'étais dégouter !!!
- Spoiler:
- HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MATTHIAS THE BEST MON FAVORIE A GAGNER HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL LE MERITE IL A ECRASER CET HYPOCRITE ET FAUX CUL DE CYRIL OUAIS GROS IL EST REFAIT T'INQUIETE!!!!!
C'est tout pour cette année!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
bonjourrrrrrr les filles
Amaria mdrrrrrrrrr, je susi ravie que ce soit tout pour cette année hein lol
Sara59, ayé j'ai vu le film et d'une il ne fait même pas peur, de 2 je le trouve vraiment dégeulasse et la fin elle est bien pourrittttt tellement ya un truc que je n'ai pas compris, une des filles à vraiment trouvé la sortie ou pas ? non parce avec leur tête pleins de sang, à la fin, j'ai eu d mal à savoir qui était qui... et pi pourquoi elle l'a blessé la brune à la fin, j'ai pas compris le truc de la chaine ou je ne sais pas ce que c'est... enfin bref il est clair pour moi que c'est la seule fois oui je regarderais ce film...
Sara59, ayé j'ai vu le film et d'une il ne fait même pas peur, de 2 je le trouve vraiment dégeulasse et la fin elle est bien pourrittttt tellement ya un truc que je n'ai pas compris, une des filles à vraiment trouvé la sortie ou pas ? non parce avec leur tête pleins de sang, à la fin, j'ai eu d mal à savoir qui était qui... et pi pourquoi elle l'a blessé la brune à la fin, j'ai pas compris le truc de la chaine ou je ne sais pas ce que c'est... enfin bref il est clair pour moi que c'est la seule fois oui je regarderais ce film...
Islemmedemars a écrit:
Oui c'est degeulasse normal ils sont canibal.
Alors non la fille n'as pas trouver la sortie elle l'as juste rever. Et celle qui reste a la fin c'est celle qui as eu son accident de voiture au debut.
Ensuite elle a blesser la brune parce que elle a tuer son amie (meme si elle l'as pas fait expres) et en plus elle avait une liaison avec son mari.
Par contre le truc de la chaine je vois pas de quoi tu parle. Pour moi il etait clair ce film
Ah oki j'avais pensé au rêve mais j'étais pas sûre. Sinon j'ai dit chaine mais c'était peut-être pas ça, c'est juste l'objet que celle qui meurt donne à l'autre qui tue la dernière fille par vengeance (je sais plus son prénom)...Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
Oui c'est degeulasse normal ils sont canibal.
Alors non la fille n'as pas trouver la sortie elle l'as juste rever. Et celle qui reste a la fin c'est celle qui as eu son accident de voiture au debut.
Ensuite elle a blesser la brune parce que elle a tuer son amie (meme si elle l'as pas fait expres) et en plus elle avait une liaison avec son mari.
Par contre le truc de la chaine je vois pas de quoi tu parle. Pour moi il etait clair ce film
Ah ok tu parle tu collier, oui en fait c'est le mari de celle qui as eu l'accident au debut qui l'as offert a l'autre fille (qui etait sa maitresse).
Ah oki je comprends mieux, sinon je ne l'ai pas trouvé extra ce film, en faire je me suis bien ennuyée les 30 1ere minutes...Sara59 a écrit:Ah ok tu parle tu collier, oui en fait c'est le mari de celle qui as eu l'accident au debut qui l'as offert a l'autre fille (qui etait sa maitresse).
Islemmedemars a écrit:Ah oki je comprends mieux, sinon je ne l'ai pas trouvé extra ce film, en faire je me suis bien ennuyée les 30 1ere minutes...
oui c'est vrai qu'il est long a commencer, mais j'ai bien aimer quand meme, maitenant chacun a ces gout
oui c'est sur lol... en tout cas les homme canibal ils sont trop lait, et j'ai bien aimé comment la meuf elle se bat avec eux...Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:Ah oki je comprends mieux, sinon je ne l'ai pas trouvé extra ce film, en faire je me suis bien ennuyée les 30 1ere minutes...
oui c'est vrai qu'il est long a commencer, mais j'ai bien aimer quand meme, maitenant chacun a ces gout
en tout cas les homme canibal ils sont trop lait, et j'ai bien aimé comment la meuf elle se bat avec eux...
oui c'est clair qu'ils son moche et les filles on dirait 2 guerriere, t'as vu a la fin celle qui est plein de sang lui arrache un bout de peau avec les dents et apres elle lui creve les yeux avec ses doigt
Oh oui, j'ai vu.. c'était bien dégueux, en tout cas elles n'ont pas eu froid aux yeux... n'empêche moi j'aurais bien aimé une suite ou ont voit une qui s'en sort mais bon ca ferait trop je crois..Sara59 a écrit:en tout cas les homme canibal ils sont trop lait, et j'ai bien aimé comment la meuf elle se bat avec eux...
oui c'est clair qu'ils son moche et les filles on dirait 2 guerriere, t'as vu a la fin celle qui est plein de sang lui arrache un bout de peau avec les dents et apres elle lui creve les yeux avec ses doigt
J'aime pas du tout ce genre de film.... le gore pour du gore très peu pour moi. Je prefère matter un film ou c'est suggéré.
Je te conseille : Terreur sur la ligne (le remake mais pas l'original qui est un peu barbant)
Je te conseille : Terreur sur la ligne (le remake mais pas l'original qui est un peu barbant)
selima- Dr Tancredi you are free
Un ti résumé peut-être...selima a écrit:J'aime pas du tout ce genre de film.... le gore pour du gore très peu pour moi. Je prefère matter un film ou c'est suggéré.
En gros c'est l'histoire d'une fille qui va faire du baby sitting chez un médecin qui a une immense maison isolée. Et donc tout au long de la soirée elle recoit des coups de fils bizarre d'un sadique... je te raconte pas la suite je te laisse découvrir.
selima- Dr Tancredi you are free
ok ok, ca m'a l'air intéressant, je vais voir ça.. merciselima a écrit:En gros c'est l'histoire d'une fille qui va faire du baby sitting chez un médecin qui a une immense maison isolée. Et donc tout au long de la soirée elle recoit des coups de fils bizarre d'un sadique... je te raconte pas la suite je te laisse découvrir.
Islemmedemars a écrit:bonjourrrrrrr les filles
Oui Islemme t'as de la chance, je me met en pause de secret story pour cette année...quoique on verra bien si j'apprend des trucs croustillants
Vous parlez du film The descent?? c'est ce que j'ai compris en lisant votre petit spitch, bref moi il m'a fait trop peur ce film, je l'ai regarder un soir pendant les vacances chez ma cousine, jvous promet ça m'a traumatisé!!
Mais le film qui m'a fait encore plus peur c'est Je suis une Légende j'était chez ma meilleure amie quand on l'a regarder et depuis sortir la nuit toute seule ça me fait flipper!!!
Je n'ai pas ce problème d'être traumatisé par un film d'horreur car je n'en regarde pas par peur justement d'être traumatisée lol, je préfère regarder des comédie romantique c'est tellement mieux
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Vous parlez du film The descent?? c'est ce que j'ai compris en lisant votre petit spitch, bref moi il m'a fait trop peur ce film, je l'ai regarder un soir pendant les vacances chez ma cousine, jvous promet ça m'a traumatisé!!
Mais le film qui m'a fait encore plus peur c'est Je suis une Légende j'était chez ma meilleure amie quand on l'a regarder et depuis sortir la nuit toute seule ça me fait flipper!!!
Oui on parler bien de the descent moi j'ai pas vraiment eu peur, j'ai sursauter 1 fois quand l'un des monstres est sorti d'un coup pour sauter sur une fille.
Par contre Je suis une legende, je l'ai pas trouver si effrayant que ça.
Ba t'as bien de la chance de pas avoir eu peur Sara, moi j'ai tellement crier que la mere a pote elle a courut pour voir ce qu'il se passait, c'était énorme a chaque scène ou je voyais un zombie je gueulait comme une malade, j'avais tellement peur de rentré chez moi que jsuis resté dormir,d'ailleur on est tous resté dormir,c'était la soirée cinéma dont je me rappelerais toute ma vie (oui je suis une grosse chochote et je l'assume) je prefere les comédie ou les films a l'eau de rose et aussi les films d'animations bref tout ce qui est pas horreur!!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40