Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
normalement tu devrais tomber directement sur un des rangs Best moments Sucre/Maricruz ou alors Best moments Lincoln/Véronica...
J'en dis pas plus ce sera la surprise !!!!
J'en dis pas plus ce sera la surprise !!!!
selima- Dr Tancredi you are free
hummm là j'ai un vieux sourire de débile sur la tronche parce que c'est pas des rangs qu'on a l'habitude de voir dans les forums dont je suis toute excitée !!! lol
ok je verrais ça lundi alors.
ok je verrais ça lundi alors.
moi aussi j'ai hate de voir ! il va falloir que je revienne + sur les forums alors ! (afin le tien surtout ! )
cend17- Retrouve Steadman
Alors il est actuellement 2h44 du matin et je vous annonce que CA Y EST j'ai installé tous les rangs !!!!!!
edit : J'ai fait un post récap ici : http://prisonbreakonline.superforum.fr/forum-f68/les-rangs-t916.htm?sid=d45be80f2e0bb77a557ea6694369e789
Puré j'ai les yeux qui sont plus en face les trous....
finalement il y a plus de 98 rangs... y en a 106 !! enjoy !
edit : J'ai fait un post récap ici : http://prisonbreakonline.superforum.fr/forum-f68/les-rangs-t916.htm?sid=d45be80f2e0bb77a557ea6694369e789
Puré j'ai les yeux qui sont plus en face les trous....
finalement il y a plus de 98 rangs... y en a 106 !! enjoy !
c'est enorme, ils sont extra ma seli !!
bon boulot vraiment !!! tu t'es donnée à fond !!!
bon boulot vraiment !!! tu t'es donnée à fond !!!
Merciiiii !! je dois avouer que je suis contente du résultat !
Waouh Séli j'ai été sur ton fofo et Félicitation pour l'idée de tes rangs
C'est une super idée et puis sa a dût te couter beaucoup de temps
Edit:Poupi si tu passe par là
C'est une super idée et puis sa a dût te couter beaucoup de temps
Edit:Poupi si tu passe par là
nestella- Rendez vous avec Pope
alors nut nut comment ça va ?? t'as fini d'envoyer des messages douteux aux gens ??
comment ça se passe tes cours ? ça te plait ?
miliibnb a écrit:alors nut nut comment ça va ?? t'as fini d'envoyer des messages douteux aux gens ??
Ouai sava !!!!
Non je continue toujours à envoyer mes messages douteux ..........regardes ton portable.
Ouai je sui super contente de mes cours j'ai hâte de faire mes stages
Et toi sava?????
Edit:Eh Milii je viens de voir ton statut,pour trouver Wisthler t'as pas beaucoup à faire vu qu'il est en train de manger les pissenlis par la racine
nut je viens de voir mon portable !!
et t'en as encore beaucoup en stock des comme ça !!!
bon bin moi je fais pas tourner le camion de la capote !!! je fais ma rebelle qui transmets pas les chaines !!!
sinon bin écoute faut bien se reposer de temps en temps, oui mes dernières actions étant tué bill kim et retrouver mike à sona (pour faire plein de trucs avec lui dans sa cellule), faut que je récupère tu comprends alors je me suis donnée une mission facile... j'ai plus qu'à prendre un billet pour LA et retrouver cette ruelle où whistler pourri depuis 1 semaine... euwwww j'espère que ça sent pas trop mauvais... remarque comme ça ça me facilitera encore plus la tâche et puis ça me mettra dans l'ambience de mon prochain rang à savoir "trouve la tête dans la boite" !!! ouais j'ai hâte, je vais pouvoir jouer à la barbie avec la tête (hum je dis ça en référence au tête de barbie géante qu'on a toutes eu étant enfant et qu'on pouvait coiffer !!)
Ba pour l'instant j'en ai plus de chaine mais dés que j'en ai une pas mal je te l'envoie si tu veux
Oh laisse le dont pourrir ce Wisthler on s'en fout
Ah l'histoire de la tête à coiffer dont tu parles moi j'en avais une je lui avais fais cramer les cheveux c'était excellent
Au faite Milii j'ai pensée à toi car au mois de juillet je repars aux Etats-Unis avec une copine car mon père retourne faire sa course à Las Vegas on y reste quelques jours puisensuite on reprend la route direction San Fransisco et LA
Oh laisse le dont pourrir ce Wisthler on s'en fout
Ah l'histoire de la tête à coiffer dont tu parles moi j'en avais une je lui avais fais cramer les cheveux c'était excellent
Au faite Milii j'ai pensée à toi car au mois de juillet je repars aux Etats-Unis avec une copine car mon père retourne faire sa course à Las Vegas on y reste quelques jours puisensuite on reprend la route direction San Fransisco et LA
rolala arrête je suis jalouse tu me donne envie !!!
tu feras plein de photos et tu nous les enverras hein !!
bon je crois que je vais sérieusement penser à me remettre à courir et à faire des courses dans le monde entier si c'est comme ça !! j'ai jusqu'à juillet pour m'entrainer c'est ça... bon aller commençons maintenant... ah bin nan il pleut, quel dommage !!!
tu feras plein de photos et tu nous les enverras hein !!
bon je crois que je vais sérieusement penser à me remettre à courir et à faire des courses dans le monde entier si c'est comme ça !! j'ai jusqu'à juillet pour m'entrainer c'est ça... bon aller commençons maintenant... ah bin nan il pleut, quel dommage !!!
T'inquiète tu me donneras ton adresse je t'enverrais une petite carte
J'ai hâte d'y aller à moins que je trouve du taf et là par contre ba je l'ai dans l'os à moins que je te donne mon billet???
Milii cette bonne excuse pour pas aller courir,il pleut on dirait moi
Ail fait beau chez moi pour une fois
J'ai hâte d'y aller à moins que je trouve du taf et là par contre ba je l'ai dans l'os à moins que je te donne mon billet???
Milii cette bonne excuse pour pas aller courir,il pleut on dirait moi
Ail fait beau chez moi pour une fois
ouais ok moi pas de souci j'irai encourager la mascotte sans problème lol !!
ouais je te donnerai mon adresse, je dis pas non à une petite carte...
sinon j'ai menti... en fait il pleuvait plus depuis facile 1h... mais bon ça revient au même vu qu'on c'est tapé une averse énorme et donc bin c'est tout plein de gadoue (bin ouais et moi habiter avec les vaches!!)
ouais je te donnerai mon adresse, je dis pas non à une petite carte...
sinon j'ai menti... en fait il pleuvait plus depuis facile 1h... mais bon ça revient au même vu qu'on c'est tapé une averse énorme et donc bin c'est tout plein de gadoue (bin ouais et moi habiter avec les vaches!!)
Mais y'a pas de soucis pour la petite carte miss,tu veux quelque chose de particulier sur ta carte...enfin je veux dire dans la limite du possible évitons les parties anatomiques de Went par exemple
Ah sa me fais pensée sur un tout autre sujet y'a une fille de ma classe qui est fan de Pb en fin une femme elle a 35ans mais pendant les cours on parle que de sa c'est trop excellent en plus elle a l'esprit mal placé comme moi alors je te laisse imaginer....
Au faite Milii je ne m'en souviens plus mais tu reçoit quand les résultats de ton examen que t'as passée lundi dernier??
Ah sa me fais pensée sur un tout autre sujet y'a une fille de ma classe qui est fan de Pb en fin une femme elle a 35ans mais pendant les cours on parle que de sa c'est trop excellent en plus elle a l'esprit mal placé comme moi alors je te laisse imaginer....
Au faite Milii je ne m'en souviens plus mais tu reçoit quand les résultats de ton examen que t'as passée lundi dernier??
ah merde nut tu m'as devancé pour la carte postale !!!
bin juste un paysage, je préfère à des trucs rigolos vu que j'y suis jamais aller donc je connais pas... enfin si ils font des cartes avec une belle vue et des trucs marrant je suis pour aussi...
sinon ça doit être cool d'avoir une autre accro avec toi... moi la plus accro c'est ma meilleure amie et sur une échelle de 1 à 10 (10 étant l'addiction extrème), je dirais qu'elle est à 3 pour moi un bon 9... oui je suis sure qu'il y a pire que moi !!
les résultats je sais pas trop, les derniers passent demain (ils ont réussis à avoir une journée de rab!!) donc je sais pas encore, dans le courant de la semaine, ou la semaine suivante je suppose.
bin juste un paysage, je préfère à des trucs rigolos vu que j'y suis jamais aller donc je connais pas... enfin si ils font des cartes avec une belle vue et des trucs marrant je suis pour aussi...
sinon ça doit être cool d'avoir une autre accro avec toi... moi la plus accro c'est ma meilleure amie et sur une échelle de 1 à 10 (10 étant l'addiction extrème), je dirais qu'elle est à 3 pour moi un bon 9... oui je suis sure qu'il y a pire que moi !!
les résultats je sais pas trop, les derniers passent demain (ils ont réussis à avoir une journée de rab!!) donc je sais pas encore, dans le courant de la semaine, ou la semaine suivante je suppose.
Attends tu te fous de moi sur une échelle de 1 à 10 sur l'échelle d'addiction toi tu atteints 20 sans problèmes
Moi ce qui m'as fais rire c'est qu'elle m'as demandée de lui mettre sur CD les 2 premiers épisodes pour qu'elle puisse y regarder,elle est à fond dedans
Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire dés que tu as tes résultats;tu prends ton portable,tu vas dans répertoire,tu chercher Nut la fille aux textos douteux et tu me tiens au courant
Donc là pour le moment tu fais quoi??Car tu vas pas en cours et tu n'es pas en stage??
Je sais je suis curieuse
Moi ce qui m'as fais rire c'est qu'elle m'as demandée de lui mettre sur CD les 2 premiers épisodes pour qu'elle puisse y regarder,elle est à fond dedans
Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire dés que tu as tes résultats;tu prends ton portable,tu vas dans répertoire,tu chercher Nut la fille aux textos douteux et tu me tiens au courant
Donc là pour le moment tu fais quoi??Car tu vas pas en cours et tu n'es pas en stage??
Je sais je suis curieuse
ouais ok je suis à 20 sur une échelle de 1 à 10... je suis perdue alors autant m'envoyer en hopital psy tout de suite...
sinon bin oui je te préviendrais.
et en attendant bin je fais rien, je glandouille, je vois mes amis, je me fais des rediff PB, je re regarde la saison 11 d'urgence, je fais de la créa... je vais pas trop citer j'écris de la fic parce que j'ai eu des pannes d'inspi je viens seulement de recommencer ya 10 Minutes lol. bref je profite de mes vacances... ah et j'oubliais dans le lot, la journée je tappe discute avec poupi sur msn en l'empêchant de travailler !!!
et en attendant bin je fais rien, je glandouille, je vois mes amis, je me fais des rediff PB, je re regarde la saison 11 d'urgence, je fais de la créa... je vais pas trop citer j'écris de la fic parce que j'ai eu des pannes d'inspi je viens seulement de recommencer ya 10 Minutes lol. bref je profite de mes vacances... ah et j'oubliais dans le lot, la journée je tappe discute avec poupi sur msn en l'empêchant de travailler !!!
Ca va ca me rasure de voir que je ne suis pas la suele qui glandouille lol
Nous, on vient d'acheter un petit chien hier !!! il est trop chou, il a 5 mois et il a une machoire atrofié ( comme némop avec sa nageoire) et aaaaaahh oui il se fait dresser par mon chat lol
Nous, on vient d'acheter un petit chien hier !!! il est trop chou, il a 5 mois et il a une machoire atrofié ( comme némop avec sa nageoire) et aaaaaahh oui il se fait dresser par mon chat lol
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
miliibnb a écrit:ouais ok je suis à 20 sur une échelle de 1 à 10... je suis perdue alors autant m'envoyer en hopital psy tout de suite...
Je coirs pas que Poupi est besoin de toi pour ne pas travailler
Eh bien c'est que t'as du boulot ma Milii dis moi et t'as pas oubliée le "je fantasme sur le kiki de Went"
Oh un ptit chiot Islemm et c'est quoi comme race??
Ah j'aime pas beaucoup les chats moi
c'est un coton de tuléar je poste une photo dans deux secondes
whoups j'ai oublier went !!! *se tape le front*
malheure !!!
sinon moi j'adoooore les chats (seul truc qui va pas avec went lol).
et sinon nut c'est pas islem là lol !!
edit : moi j'ai peur des chiens mais un truc de dingue lol !!!
malheure !!!
sinon moi j'adoooore les chats (seul truc qui va pas avec went lol).
et sinon nut c'est pas islem là lol !!
edit : moi j'ai peur des chiens mais un truc de dingue lol !!!
miliibnb a écrit:et sinon nut c'est pas islem là lol !!
AH AH AH AH merci Milii de te foutre de moi
LA PHOTO de ton chiot Islemm je veux le voir
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40