Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ahh il est tout mignon !!
sinon nut c'est que tu continues à l'appeler islem lol !!!
sinon nut c'est que tu continues à l'appeler islem lol !!!
oui j'ai remarqué aussi lol
Nut ca va pas ???
Nut ca va pas ???
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Attends Milii je viens de comprendre de quoi tu me parlais c'est pas Islemm c'est minnie oups mais quel boulet je suis
Au seocurs je pars totalement en vrille voilà ce qui arrive quand on fréquente trop Milii
Il ets trop beau ton chiot minnie
Bon je re tout à l'heure faut que j'aille chercher un copain à la gare et je reviens
Au seocurs je pars totalement en vrille voilà ce qui arrive quand on fréquente trop Milii
Il ets trop beau ton chiot minnie
Bon je re tout à l'heure faut que j'aille chercher un copain à la gare et je reviens
nestella- Rendez vous avec Pope
ouais c'est ça casse toi avant que je te mette mon pied où je pense !!
t'as peur hein !!! GRRRRR !!!!!
miliibnb a écrit:Au seocurs je pars totalement en vrille voilà ce qui arrive quand on fréquente trop Milii
ouais c'est ça casse toi avant que je te mette mon pied où je pense !!
t'as peur hein !!! GRRRRR !!!!!
Bouhhhhhhhhhh je tremble comme une feuille
Non mais j'étais sûre que c'était Islemm car la bannière de minnie me fesait penser à Islemm,je suis vraiment atteinte
c'est elle qui ma fait mon avatar et ma ban !!
ceci explique cela
ceci explique cela
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie90 a écrit:c'est elle qui ma fait mon avatar et ma ban !!
ceci explique cela
Oui je pense que c'est sa!!
Je suis désolée miss ,je me suis bien emmélée les pinceaux
Hey !
Demain c'est lundi !!!! (vous le saviez déjà ? non mais je voulais dire lundi comme ds le lundi y'a Prison Break sur la fox !!!!!)
Il me tarde de nouveaux débats sur les épisodes mdr
Débats comme : où sont placées leur mains? (digne héritié du jeu où est Charly?), jusqu'où sont-ils allés ? ....
Enfin finalement elle est passé vite cette semaine pour ma part...
Il faut dire que A- I've been a little busy (reprise des cours demain...) and B- j'ai mis 10 ans à descendre de mon nuage misa alors.... lol
Bonne soirée
Demain c'est lundi !!!! (vous le saviez déjà ? non mais je voulais dire lundi comme ds le lundi y'a Prison Break sur la fox !!!!!)
Il me tarde de nouveaux débats sur les épisodes mdr
Débats comme : où sont placées leur mains? (digne héritié du jeu où est Charly?), jusqu'où sont-ils allés ? ....
Enfin finalement elle est passé vite cette semaine pour ma part...
Il faut dire que A- I've been a little busy (reprise des cours demain...) and B- j'ai mis 10 ans à descendre de mon nuage misa alors.... lol
Bonne soirée
Invité- Invité
j'adore ton expression lundi comme lundi ya prison break sur la fox !!
j'ai hâte et j'ai l'impression que le temps est passé vite et lentement à la fois...
edit : bon voilà j'ai fini ma suite et postée pour celles interessées, là j'ai faim je vais aller grignoter un truc !!!
j'ai hâte et j'ai l'impression que le temps est passé vite et lentement à la fois...
edit : bon voilà j'ai fini ma suite et postée pour celles interessées, là j'ai faim je vais aller grignoter un truc !!!
Illlll meee tttaarrddeee la suiiiittteee !!!!!!!!!!
bon allez je vais faire ma participation pour le concours Shirtless (fin du concours ce soir !!) et lancer le nouveau concours MiSa
bon app !!!
bon allez je vais faire ma participation pour le concours Shirtless (fin du concours ce soir !!) et lancer le nouveau concours MiSa
bon app !!!
selima- Dr Tancredi you are free
coucou les filles
j'ai vu les deux épisodes en 2 jours (maintenant je suis à fond dedans et je crois que je vais y avoir droit tout les jours !!!! bin non )
mais la bonne nouvelle c'est qu'effectivement demain : lundi comme lundi ya prison break sur la fox !!
c'est reparti mon kiki !
j'ai vu les deux épisodes en 2 jours (maintenant je suis à fond dedans et je crois que je vais y avoir droit tout les jours !!!! bin non )
mais la bonne nouvelle c'est qu'effectivement demain : lundi comme lundi ya prison break sur la fox !!
c'est reparti mon kiki !
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:coucou les filles
c'est reparti mon kiki !
nan ? bon ok c'est pas marrant et ya ni nut ni poupi pour rire de mes blagues débiles de kiki de went... ahhh je suis une SAAHB désespérée...
hellooooo tout le monde !!
bon alors demain à cette heure-ci, certaines comme moi seront en train de regarder le nouvel épisode de PB, je suis toute excitée !!!!
j'espère avoir un peu de misa, un peu de mike / sucre, une bonne scène de gretchen qui se laisse pas faire, des plans de la stratégie, de l'action genre je suis en stress et je me bouffe les ongles etc...
alalalala j'en peux plus je veux le voir !!!!
bon alors demain à cette heure-ci, certaines comme moi seront en train de regarder le nouvel épisode de PB, je suis toute excitée !!!!
j'espère avoir un peu de misa, un peu de mike / sucre, une bonne scène de gretchen qui se laisse pas faire, des plans de la stratégie, de l'action genre je suis en stress et je me bouffe les ongles etc...
alalalala j'en peux plus je veux le voir !!!!
@ poupi, tu me dis quand c'est bon sur msn... j'ai pas fini ma phrase lol !!
miliibnb a écrit:@ poupi, tu me dis quand c'est bon sur msn... j'ai pas fini ma phrase lol !!
en fait c'est une collègue qui était partie en juillet qui est repassée, elle fait son pot cet aprem... ayé, elle m'a fait la bise, discuté 2 mns et là elle est repartie...
Invité- Invité
mais si moi ça me fait rire tes blagues Millie !
cend17- Retrouve Steadman
c'est moi ou le fofo est désert... et dire que c'est la rentrée misa
Invité- Invité
ben c'est un peu toi oui lol... non il est vraiment desert...poupinette444 a écrit:c'est moi ou le fofo est désert... et dire que c'est la rentrée misa
hey cend bin ça fait plaisir alors !! lol
ouais le fofo est desert, on a fait une assemblée générale on s'est dit qu'on aillait te laisser bosser un peu...
nan moi je suis perdue dans de la créa lol !!!
ouais le fofo est desert, on a fait une assemblée générale on s'est dit qu'on aillait te laisser bosser un peu...
miliibnb a écrit:hellooooo tout le monde !!
ca m'enerve parce que d'hab je suis de repos le mardi et demain je le suis pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin au moins j'y penserais moins....
bon finalement je vais rajouté encore quelques rangs au fofo, islemme m'a donné une super idée de thème : la famille.
selima- Dr Tancredi you are free
miliibnb a écrit:hey cend bin ça fait plaisir alors !! lol
C'est vrai que c'est pour toi Poupi que l'on fait sa de rendre le fofo désert on ne voudrait pas t'empêcher de travailler même si ta pas besoin de nous pour sa
Ah tu es accro Milii au kiki de Went tu as finit par l'admettre
Heyyyyy!
Alors vous etes toutes excitees pour ce soir? Moi en tout cas oui, beaucoup meme! Surtout que je n'ai pas regarde le sneak peek, meme s'il m'a nargue toute la semaine! (yay me!) Bon du coup je me suis passee la promo une bonne vingtaine de fois, on fait ce qu'on peut... ^^
Sinon j'espere que vous avez passe une bonne journee! Moi je me suis encore reveillee a 5h30 du mat (j'arrive pas a dormir bien depuis mon retour), je suis allee en cours (interessant), gros coup de barre, me suis endormie a la bibliotheque de la fac a la pause, j'ai rate ma station de metro (boulet) (bon pas pcq je dormais), et maintenant je suis prete pour PRISON BREAK! Woohooo!
Alors vous etes toutes excitees pour ce soir? Moi en tout cas oui, beaucoup meme! Surtout que je n'ai pas regarde le sneak peek, meme s'il m'a nargue toute la semaine! (yay me!) Bon du coup je me suis passee la promo une bonne vingtaine de fois, on fait ce qu'on peut... ^^
Sinon j'espere que vous avez passe une bonne journee! Moi je me suis encore reveillee a 5h30 du mat (j'arrive pas a dormir bien depuis mon retour), je suis allee en cours (interessant), gros coup de barre, me suis endormie a la bibliotheque de la fac a la pause, j'ai rate ma station de metro (boulet) (bon pas pcq je dormais), et maintenant je suis prete pour PRISON BREAK! Woohooo!
Starbuck- En route pour la frontière
ben moi non
entre le coup du "boinked", mon copain qui est là le soir et le week-end qui m'a 'coupé' de tout ça, j'avoue que je suis pas méga excitée...
mais bon c'est ptet une ptite déprime misa passagère...
rien à voir, mais sinon ABBA, c'est trop bon
entre le coup du "boinked", mon copain qui est là le soir et le week-end qui m'a 'coupé' de tout ça, j'avoue que je suis pas méga excitée...
mais bon c'est ptet une ptite déprime misa passagère...
rien à voir, mais sinon ABBA, c'est trop bon
Invité- Invité
Lol ouiiiii c'est ce soir ! Mdr
Cours aussi pour moi ( plutôt cool de reprendre sauf un peu droit institutionnel de l'UE : hein Keira ? lol)
Mais Bon il me tarde PB, la suite de l'action de la Break In team puis surtt MiSa (déjà écrit ds les coins de pages de cours d'ailleurs lol ça fait plaisir lol)
Moi aussi j'ai vu la promo et je me demande
EDIT : ALERTE !!!! Poupi en crise MiSa ! Euh.... aller ça va passer tu va voir le 403 avec des jolies scènes MiSA et tout ira bien lol
Cours aussi pour moi ( plutôt cool de reprendre sauf un peu droit institutionnel de l'UE : hein Keira ? lol)
Mais Bon il me tarde PB, la suite de l'action de la Break In team puis surtt MiSa (déjà écrit ds les coins de pages de cours d'ailleurs lol ça fait plaisir lol)
Moi aussi j'ai vu la promo et je me demande
- Spoiler:
- Il lui dit quoi Michael à genoux devant elle ? Je comprend la fin de la phrase "desapear forever" mais je comprend pas le début mdr
EDIT : ALERTE !!!! Poupi en crise MiSa ! Euh.... aller ça va passer tu va voir le 403 avec des jolies scènes MiSA et tout ira bien lol
Invité- Invité
je crois qu'il dit
- Spoiler:
- one day we will disappear forever
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40