Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Jeu 11 Sep - 17:34

lol je l'ai enlevée de leur profil... mais je l'ai mise en souvenir sur le topic....

tiens je la met ici aussi :

Spoiler:
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Jeu 11 Sep - 17:36

lol ca leur aurait fait une chouette surprise..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Jeu 11 Sep - 17:41

selima a écrit:lol je l'ai enlevée de leur profil... mais je l'ai mise en souvenir sur le topic....

tiens je la met ici aussi :

Spoiler:

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki

c'est énorme, j'adore !!!

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Jeu 11 Sep - 18:44

Juste un petit coucou =)
Je viens de retrouver ma connexion internet <333
Je suis trop heureuse XDDDD une semaine que j'ai rien, pas de télé, pas de tel, pas de net. J'ai cru mourir =P
Bref, après avoir matter toutes les news twilight je me mets au troisième épisode de PB <33

J'espère que vous allez bien =))
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 19:10

hey gossip ça fait plaisir de te revoir !!

sinon quoi t'as enlevé nos sign comme ça ??? attends faut que je sauvergarde la mienne avant de faire quoi que se soit après je vais plus me souvernir des images que j'avais pris et faudra que je remette tout sur image shack !!!

nan mais le pire c'est que je suis arrivée j'ai pas été surprise vu que tu l'avais enlevé lol !!!

par contre moi je suis pour le gage (je trouvais déjà ça super marrant pour moi lol alors pour nous deux sachant que sam ça la fait cheir je suis trop pour !!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Jeu 11 Sep - 19:13

lol non j'ai pas enlevé vos sign, j'avais juste rajouté celle d'avocado en plus Wink mais j'avais laissé celles que vous aviez Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 19:14

selima a écrit:lol non j'ai pas enlevé vos sign, j'avais juste rajouté celle d'avocado en plus Wink mais j'avais laissé celles que vous aviez Wink

ah ouais mais moi je dis c'est tout ou rien !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 11 Sep - 19:18

ah bah j'ai pas osé tout enlever, je vous laisse faire Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Jeu 11 Sep - 20:13

coucou les filles vous allez bien ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  ion_ion Jeu 11 Sep - 20:51

lol! lol! Elle est énorme la ban d'Avocado Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki mmm qu'est ce qu'il est sexy pale affraid
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 20:52

alors cend on a des fils cassec-cou ??? j'étais pliée !!!! ils vont bien j'espère? ils ont fait quoi ??
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Jeu 11 Sep - 21:56

elle est où la ban d'avocado ?

(j'ai pas tout suivi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Daywinne )

heu bin Simon ( pas encore 2ans) s'est cogné dans un meuble et à eu droit à deux points de suture hier... et aujourd'hui l'école m'apèle, lucien (4ans) à essayé la pyramide humaine sur un velo avec ses copains, et quand ils se sont vautrés il était dessous, donc il a la tête toute rapée (comme il dit)... bref on a l'impression que je bas mes enfants.. Neutral
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 11 Sep - 22:28

Oh les pauvres... pale Enfin c'est le métier qui rentre comme on dit mais bon...
T'inquiète pas s'il faut nous on dira que tu es fan de PB et donc une bonne maman mdr (oui oui y'a un rapport entre les deux ! je sais pas encore lequel mais oui lol)

Au fait je me poser une question le prénom de la fille à Sarah se prononce comment ? Kila , Kayla ?
En tout cas j'aime bien à l'écrit Keala je trouve que c'est jolie...

Bonne soirée

Dernière édition par Amandine le Jeu 11 Sep - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 11 Sep - 22:34

bin je sais pas... elle a jamais prononcé son nom ? non ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 23:08

moi je le prononce dans ma tête (parce que je crois pas l'avoir déjà prononcé tout haut) avec un "I".

sinon cend tu m'as bien fait rire !!! bin c'est des garçons c'est normal aussi nan ??
c'est surtout le truc de "on dirait que je bas mes enfants" qui m'a fait rire !!!

bon moi je suis pas trop là parce que je profite de la pub pour venir sinon je regarde les évadés sous les conseils de seli. j'aime beaucoup.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 11 Sep - 23:49

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Mdr72ki ils en font voir de toutes les couleurs les mini-cends à leur maman... hé ouais, les garçons c'est casse-cou !!!

La fille de Sarah s'appelle Keala il me semble... j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble maintenant...

Invité
Invité

Message  sam Ven 12 Sep - 0:31

bon mili elle est où ta ban??? Laughing
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  selima Ven 12 Sep - 0:32

queeee c'était booo les évadés !!!! puré je m'en lasse pas de ce film !!!!!!!

Sinon la fille de Sarah s'appelle effectivement Keala et sa se prononce : ki à la. Se serait un prenom hawaien.

mdr sam a mis sa ban avocado, a toi de faire de même mili !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Ven 12 Sep - 0:33

oui, le doc il me fait bon les point de suture pas de soins particuliers vous connaissez !!!

lol!

Bin non ça j'avais pas fait encore ! mon pauvre bébé... je lui dit qu'il est beau alors il le montre à tout le monde !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:35

Grillé !!!!!
Je suis à la fac avec Keira , en salle informatique vu qu'on a une heure de libre...
Je tape undeniable attraction dans google et...c'était déjà tapé !!! Même undeniable attraction fic et tout et tout ! Alors qui sont ces gens qui sont à la fac de droit de Montpellier ET fan de Misa ??? mdr
PS : Merci Seli, il me semblait avoir lu ça sur le net mais ça me semblait bizzare enfin c'est jolie Ki à la ... et oui c'est hawaïen ça veut dire sentier je crois

Bonne journée à toutes !!

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 12 Sep - 10:41

pas mal Amandine le coup de griller d'autres foreumeuses lol!

t'a du être pétée de rire devant l'ordi !!!!

moi aussi je veux savoir qui c'est !!

(c'est peut-être une prof....)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:45

Mdr ça serait exellent !!! C'est clair on est pliée lol
Un prof je vois pas trop qui pourrait être fan de PB mais je suis sure que y'en a qui cache bien leur jeu mdr

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Sep - 11:41

Amandine a écrit:Grillé !!!!!
Je suis à la fac avec Keira , en salle informatique vu qu'on a une heure de libre...
Je tape undeniable attraction dans google et...c'était déjà tapé !!! Même undeniable attraction fic et tout et tout ! Alors qui sont ces gens qui sont à la fac de droit de Montpellier ET fan de Misa ??? mdr
PS : Merci Seli, il me semblait avoir lu ça sur le net mais ça me semblait bizzare enfin c'est jolie Ki à la ... et oui c'est hawaïen ça veut dire sentier je crois

Bonne journée à toutes !!

Enorme... lol! lol! lol!

j'ai une suggestion :

Spoiler:

Invité
Invité

Message  minnie90 Ven 12 Sep - 14:15

Et ben ca a l'air calme ici en ce moment !!! Shocked
On voit que ca a repris les cours lol!

ya plus de discussions enflammées ??? Sad

Poupinette tu t'es remise à travailler pour de vrai ?? lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 574920
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  Invité Ven 12 Sep - 15:49

Mdr non c'est même pas nous c'est la 1ère fois qu'on se connectais sur le forum des ordinateurs de la fac...A moins que Keira y soit aller en cachète mdr Mais non je pense pas lol

Sinon je suis un peu en manque de PB lol on a quoi 3 scènes à revoir dont 2 assez courtes quand même alors bon... lol
Mais enfin c'est vendredi, donc presque le WE, donc presque lundi et donc mardi

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant