Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 13 Sep - 21:35

Pouh y'a pas bcp de monde ce soir... Bon c'est normal il y a une vie à côté du fofo (ah bon ?) mdr
Mais bon...je veux des fics mdr

Tu fais quoi comme boulot Sélima ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 13 Sep - 21:38

si je suis là, je suis une femme abandonnée ce we... lol! lol!

merci ma séli Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Amoureu2

Invité
Invité

Message  selima Sam 13 Sep - 21:38

Amandine a écrit:Pouh y'a pas bcp de monde ce soir... Bon c'est normal il y a une vie à côté du fofo (ah bon ?) mdr
Mais bon...je veux des fics mdr

Tu fais quoi comme boulot Sélima ?

je suis caissière dans une grande surface de bricolage
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Sam 13 Sep - 21:44

Ok Seli

Poupi tu es abandonnée ? Mais ton mari a pas peur que tu te fasse enlever sur un petit bateau par Went ? (Keira je rigole je sais qu'il est dans ta liste lol)
Non parce qu'en robe de marié et les cheveux bouclé pour les avoir de la même longueur que Sarah, Went pourrait n'y voir que du feu mdr

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 21:47

Amandine a écrit:Ok Seli

Poupi tu es abandonnée ? Mais ton mari a pas peur que tu te fasse enlever sur un petit bateau par Went ? (Keira je rigole je sais qu'il est dans ta liste lol)
Non parce qu'en robe de marié et les cheveux bouclé pour les avoir de la même longueur que Sarah, Went pourrait n'y voir que du feu mdr

mon mari est parti avec une brochette de potes à un enterrement de vie de garçons... là actuellement ils sont toutes une bandes de mecs de 28 ans habillés en scouts, à camper dans la foret... quand je l'ai eu au tél y'a une heure, il faisait creuser des chiottes à la pelle au fiancé lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 21:55

Mdr
Ah bravo !

ça donne envie mdr !

Tiens ça me fais penser... Quand Michael et Sara se marieront vous croyez que Linc, Sucre... feront quoi comme enterrement de vie de garçon à Michael ? lol

Bon ok j'arrète lol

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 22:00

Amandine a écrit:Mdr
Ah bravo !

ça donne envie mdr !

Tiens ça me fais penser... Quand Michael et Sara se marieront vous croyez que Linc, Sucre... feront quoi comme enterrement de vie de garçon à Michael ? lol

Bon ok j'arrète lol

ben ils le déguiseront en prisonnier lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 22:19

Mdr ! Ah mais oui ! Evidemment !

Et sinon Poupi , cette suite elle avance ? Je rigole lol

Keira you dissapear of the surface of the earth ? lol

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 22:24

Amandine a écrit:Mdr ! Ah mais oui ! Evidemment !

Et sinon Poupi , cette suite elle avance ? Je rigole lol

Keira you dissapear of the surface of the earth ? lol

ben ouais Keira, t'es passé où ?
ça fait longtemps que vous vous connaissez les filles ?

ma suite avance oui... Laughing Laughing

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 22:34

On se connait depuis la seconde donc ça fait presque 6 ans que je la supporte mdr (les absents ont toujours tord elle pourra pas répondre lol)

Cool si ta suite avance lol
Bon te met pas la pression non plus mdr
ça va y'a une auteur qui a poster finalement et puis y'a eu la scène MiSa today donc bon ça va je vais pouvoir survivre jusqu'à demain lol
Après tes autres lectrices pourront peut être pas lol

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 22:44

hé bé, vous êtes de bonnes copines... et dire que vous allez dorénavant vous entre-tuer pour Went Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 23:07

LoL En fait elle était fan avant donc elle s'est approprié Went mdr

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 23:18

Amandine a écrit:LoL En fait elle était fan avant donc elle s'est approprié Went mdr

elle a pas compris qu'il était à moi ??? Suspect Suspect

Keira, viens par ici !!!

bon moi je vais diner et je reviens les poulettes, à tout'...

mili, j'vais ptet aller m'acheter de la glace !!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 23:21

LoL
Bon app' Poupi

Moi je vais regarder la télé et aller au dodo

Je vais essayer de me désintoxifier du forum en moment j'abuse lol
(la preuve par ce n ième message de la journée qui sert à rien lol)

Bonne nuit @ demain

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Sep - 23:55

Amandine a écrit:LoL
Bon app' Poupi

Moi je vais regarder la télé et aller au dodo

Je vais essayer de me désintoxifier du forum en moment j'abuse lol
(la preuve par ce n ième message de la journée qui sert à rien lol)

Bonne nuit @ demain

Amandine, ma poulette, je te vois toujours connectée lol! lol!

et tes messages ne servent pas à rien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Non2 on les aime bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Sep - 0:01

Mdr
C'est gentil lol

Et oui je suis là, je résiste à rien aujourd'hui,puis j'aime bien ce forum lol

Bon aller cette fois ci bonne nuit pour de vrai mdr

Invité
Invité

Message  Invité Dim 14 Sep - 0:03

Amandine a écrit:
Bon aller cette fois ci bonne nuit pour de vrai mdr

OK !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Bonjour_

à tout à l'heure tongue tongue

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 0:24

bon bin quand j'arrive ya plus personne ???
amandine non non non, t'es messages ne servent pas à rien, c'est ce qu'on appelle du polluage de topic, normal tu es une pollueuse. si tu commence à dire que ça sert à rien alors moi j'ai 5000 messages de que du vent et dans ce cas poupi et moi on a plus de boulot... attends faut bien payer le loyer avec quelque chose !!!

bon sinon on s'en fout mais ce soir c'était séquence émotion avec ma mère, on vient de se faire Ghost... alala ça faisait longtemps mais je l'aime toujours autant. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

poupi, je t'ai filé des petits écoliers, soit pas vache file moi de la glace !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Dim 14 Sep - 0:43

miliibnb a écrit:bon bin quand j'arrive ya plus personne ???
amandine non non non, t'es messages ne servent pas à rien, c'est ce qu'on appelle du polluage de topic, normal tu es une pollueuse. si tu commence à dire que ça sert à rien alors moi j'ai 5000 messages de que du vent et dans ce cas poupi et moi on a plus de boulot... attends faut bien payer le loyer avec quelque chose !!!

bien dit !!

miliibnb a écrit:bon sinon on s'en fout mais ce soir c'était séquence émotion avec ma mère, on vient de se faire Ghost... alala ça faisait longtemps mais je l'aime toujours autant. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

oh ouais Ghost, Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3
à la même époque y'avait dirty dancing aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3

miliibnb a écrit:poupi, je t'ai filé des petits écoliers, soit pas vache file moi de la glace !!!

tiens !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 0:46

*se lèche les babines*
merci poupi. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Amoureu2

sinon ouais dirty dancing j'adoooore aussi. des fois ça me parait énorme quand des gens de mon âges n'ont jamais vu des films comme dirty dancing, grease ou pretty woman. moi j'ai été bercé sur ces films toutes mon enfances parce que ma mère en est fan... et elle m'a transmis sa passion pour ces films... ils sont juste sublimes !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Dim 14 Sep - 0:50

miliibnb a écrit:

sinon ouais dirty dancing j'adoooore aussi. des fois ça me parait énorme quand des gens de mon âges n'ont jamais vu des films comme dirty dancing, grease ou pretty woman. moi j'ai été bercé sur ces films toutes mon enfances parce que ma mère en est fan... et elle m'a transmis sa passion pour ces films... ils sont juste sublimes !!!

puré alors moi Dirty dancing je l'ai vu j'étais en CE2 et je me souviens que le lendemain avec des copines d'école on essayait de danser comme Bébé et Johnny mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on était toutes amoureuse de Patrick Swayze.... après on a eu notre période Grease
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Dim 14 Sep - 0:50

miliibnb a écrit:*se lèche les babines*
merci poupi. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Amoureu2

ben ces films là sont aussi ceux de mon enfance... tu rajoutes juste Sissi, Autant en emporte le vent, l'histoire sans fin, les gremlins et D.A.R.Y.L et voilà !! cheers

je pense que j'en ai oublié 2/3 autres mais ils me reviendront Wink

Invité
Invité

Message  selima Dim 14 Sep - 0:54

J'ai les mêmes films d'enfance que toi Poupi... j'ajouterais les goonies aussi !!! *cinok aime choco*
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Dim 14 Sep - 0:57

selima a écrit:J'ai les mêmes films d'enfance que toi Poupi... j'ajouterais les goonies aussi !!! *cinok aime choco*

roooo les goonies !!! c'est pas la bande de jeunes ?? et à un moment ils doivent composer une mélodie sur un piano pour pas que le pont s'effondre ou j'sais pas quoi ??? si c'est ça, c'est le film que je cherchais, et j'arrivais juste à trouver "les ewoks" ....

Invité
Invité

Message  selima Dim 14 Sep - 1:00

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:J'ai les mêmes films d'enfance que toi Poupi... j'ajouterais les goonies aussi !!! *cinok aime choco*

roooo les goonies !!! c'est pas la bande de jeunes ?? et à un moment ils doivent composer une mélodie sur un piano pour pas que le pont s'effondre ou j'sais pas quoi ??? si c'est ça, c'est le film que je cherchais, et j'arrivais juste à trouver "les ewoks" ....

si c'est ca !!!!!! il cherchent le trésors de Willy le borgne et sont traqués par les Fratellis !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant