Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:*se lèche les babines*
merci poupi.
sinon ouais dirty dancing j'adoooore aussi. des fois ça me parait énorme quand des gens de mon âges n'ont jamais vu des films comme dirty dancing, grease ou pretty woman. moi j'ai été bercé sur ces films toutes mon enfances parce que ma mère en est fan... et elle m'a transmis sa passion pour ces films... ils sont juste sublimes !!!
ben ces films là sont aussi ceux de mon enfance... tu rajoutes juste Sissi, Autant en emporte le vent, l'histoire sans fin, les gremlins et D.A.R.Y.L et voilà !!
je pense que j'en ai oublié 2/3 autres mais ils me reviendront
moi aussi je regardais et regarde encore sissi, autant en emporte le vent (bien que ça fait longtemps que je l'ai plus vu), c'est les films qui passent à noel et que j'essai de pas louper mais ces dernières années j'ai pas trop pu. l'hsitoire sans fin j'adorais, les gremlins aussi mais j'avais trop peur parce que j'étais petite mais je voulais toujours regarder. et sinon j'adorais aussi un truc avec des hiwoks je sais pas comment ça s'écrit mais je l'ai trouvé trop mignons. j'en voulais un.
par contre D.A.R.Y.L je sais pas du tout ce que c'est, ça me dis rien.
ah bin poupi j'ai pensé aux ewoks aussi sauf que je l'ai pas écrit du tout pareil. je savais pas comment ça s'écrivait !!!
j'ai jamais vu les vieux star wars (ou juste entrevue) mais un jour ma mère regardais quand ils les ont diffusés avant la sortie de l'épisode III au cinéma et quand j'ai vu qu'il y en avait dans le dernier, j'étais trop accor, je les adoraient. par contre le sorte de truc de loup tout bizarre me foutais grave les boules aussi.
j'ai jamais vu les vieux star wars (ou juste entrevue) mais un jour ma mère regardais quand ils les ont diffusés avant la sortie de l'épisode III au cinéma et quand j'ai vu qu'il y en avait dans le dernier, j'étais trop accor, je les adoraient. par contre le sorte de truc de loup tout bizarre me foutais grave les boules aussi.
Les ewoks aussi je les aient vu, le 1 et le 2 ! par contre un jour je les aient trouvés en dvd et j'ai été décue, ils ont changé les voix et les dialogues et c'est plus Dorothée qui raconte l'histoire au début grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
DARYL c'est avec le garcon de l'histoire sans fin non ??? il est surdoué je crois et je me souvient qu'il est adopté par une famille et puis on fait des expériences sur lui... mon souvenir est vague.
DARYL c'est avec le garcon de l'histoire sans fin non ??? il est surdoué je crois et je me souvient qu'il est adopté par une famille et puis on fait des expériences sur lui... mon souvenir est vague.
selima- Dr Tancredi you are free
séli, copine de films
mili copine des ewoks (bon je te rassure, j'ai été voir comment ça s'écrivait, moi j'avais tapé d'abord hewaks ! lol)
les star wars je les ai vu y'a deux ans seulement, jamais petite...
et DARYL c'est l'enfant robot, il est surdoué, il s'échappe du labo où on lui a mis un ordi dans le cerveau et il est adopté par une famille sans enfants... contre toute attente, il éprouve des sentiments et de l'émotion
mais l'histoire sans fin c'est pas lui, c'est l'autre garçon atayou (alias bastien) avec son pote Falcor le dragon qui sauve les habitants du pays fantastique... je me rappelle du marécage avec la tortue géante... et puis y'a le néant
raconté comme ça, ça donne pas envie si ?
mili copine des ewoks (bon je te rassure, j'ai été voir comment ça s'écrivait, moi j'avais tapé d'abord hewaks ! lol)
les star wars je les ai vu y'a deux ans seulement, jamais petite...
et DARYL c'est l'enfant robot, il est surdoué, il s'échappe du labo où on lui a mis un ordi dans le cerveau et il est adopté par une famille sans enfants... contre toute attente, il éprouve des sentiments et de l'émotion
mais l'histoire sans fin c'est pas lui, c'est l'autre garçon atayou (alias bastien) avec son pote Falcor le dragon qui sauve les habitants du pays fantastique... je me rappelle du marécage avec la tortue géante... et puis y'a le néant
Dernière édition par poupinette444 le Dim 14 Sep - 1:09, édité 1 fois
Invité- Invité
yavé dorothé qui parlait dans les ewoks ??? alors ça je m'en souvient pas !!
bon sinon par contre niveau série j'étais fan de la petite maison dans la prairie.
bon sinon par contre niveau série j'étais fan de la petite maison dans la prairie.
moi c'était plutôt madame est servie
sinon ça nous faisait marrer la ptite maison dans la prairie parce qu'on avait une voisine qui ressemblait trop à mme olson (grosse, méchante, langue de pioute) et sa fille était dans le même style que nelly mais brune (gnan-gnan, avec une voix haut perchée)
sinon ça nous faisait marrer la ptite maison dans la prairie parce qu'on avait une voisine qui ressemblait trop à mme olson (grosse, méchante, langue de pioute) et sa fille était dans le même style que nelly mais brune (gnan-gnan, avec une voix haut perchée)
Invité- Invité
et l'histoire sans fin je me souviens que je le regadais pas mal d'été ça passait à la même époque, parce que je me souviens l'avoir regarder en vacances dans le midi. alala j'ai trop de bons souvenirs qui me reviennent en mémoire là. sinon bon daryl là, c'est sur j'ai jamais du le voir celui là.
et tu me rassures pour les ewoks (l'écriture). là je me rematte des moments sur yout tube, je les adore vraiment et là j'ai envie de me le remater. attends avoir une planet de nounours tout mignon c'est top quoi !!!
et tu me rassures pour les ewoks (l'écriture). là je me rematte des moments sur yout tube, je les adore vraiment et là j'ai envie de me le remater. attends avoir une planet de nounours tout mignon c'est top quoi !!!
poupinette444 a écrit:
lol non Bastien (celui qui lit l'histoire) c'est le même acteur que Daryl et Atreyou c'est le héros de l'histoire, il faisait un peu indien. Ahhhh j'adorais falcor ! et la tortue qui arretait pas d'éternuer car elle était allergique à la jeunesse mdrrrrrrrrrrrrrrr
poupinette444 a écrit:moi c'était plutôt madame est servie
aaahhhh madame et servie !!! qui n'a pas voulu d'un tony micheli chez soi..... uuuuunnneee nuit d'amourrrr ça ne s'oublie passsssss........
ah ouais ? j'avais jamais remarqué que c'était le même acteur !!!
y'avait la série V aussi...
et puis le film willow... le nain
et sur la 6, je regardais tous les noels FANTAGHARO
Invité- Invité
selima a écrit:poupinette444 a écrit:moi c'était plutôt madame est servie
aaahhhh madame et servie !!! qui n'a pas voulu d'un tony micheli chez soi..... uuuuunnneee nuit d'amourrrr ça ne s'oublie passsssss........
mais ouiiii
ça c'est le lendemain de l'anniversaire où elle est bourrée
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ah ouais ? j'avais jamais remarqué que c'était le même acteur !!!
bon là je connais plus.
madame est servie moi je devais être trop petite. ils l'ont diffusé plus tard à la place des re re re re re diffusion de notre belle famille ou une nounou d'enfer (dont je suis fan aussi) mais j'ai jamais accroché.
bon sur ce les fills je vais aller me coucher je suis morte.
bisous !!
poupinette444 a écrit:ah ouais ? j'avais jamais remarqué que c'était le même acteur !!!
Ahhhh la caverne de la rose d'or !!!! avec le beau romualdo et surtout Tarabas !!!!
Ma mère était fan elle aussi, d'ailleur elle s'est acheté le coffret.
Willow aussi c'est un magnifique film !
selima a écrit:poupinette444 a écrit:ah ouais ? j'avais jamais remarqué que c'était le même acteur !!!
Ahhhh la caverne de la rose d'or !!!! avec le beau romualdo et surtout Tarabas !!!!
ouais, j'étais fan, je la trouvais trop belle alessandra martinez
mili, j'ai aussi tout vu de notre belle famille et une nounou d'enfer... je me suis bien marrée avec elle !!!
Invité- Invité
Y avais aussi le Cosby Show avec Bill Cosby !!! j'aimais trop !
Et ce que je ratais pas non plus c'est le DR Quinn... Sully
selima a écrit:Y avais aussi le Cosby Show avec Bill Cosby !!! j'aimais trop !
mais ouiiii le cosby show... j'aimais bien aussi (ça me fait penser à arnold et willy et mr drumond et virginia lol)
et dr quinn !!!! michaela (vous savez que j'ai failli m'appeler comme ça ? )
et vous connaissiez punky brewster ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
offff course !!! je voulais le même arc en ciel dans ma chambre et je voulais le même chien bandy
selima a écrit:poupinette444 a écrit:
offff course !!! je voulais le même arc en ciel dans ma chambre et je voulais le même chien bandy
moi je voulais les mêmes baskets dépareillées !!
Invité- Invité
bon ma ptite séli, désolée de te planter là, mais moi aussi je suis crevée !!!
bisous et à demain
bisous et à demain
Invité- Invité
LOL J'allais te dire la même chose, je suis naze ! je te souhaite une bonne nuit et à demain !!
Hello les filles !
Comment ça va bien ?
Mdr je crains j'ai jamais vu Dirty dancing ni Ghost ! Mais j'ai vu Grease ! Mdr
Dans Grease j'adore le moment où elle chante et y'a son reflet dans l'eau, donc tu imagine une jolie rivière, un lac ou quoi mais non lol c'est une bouée en plastique 2 boudins mdr
Enfin j'ai bcp aimé le film quand même lol
Comment ça va bien ?
Mdr je crains j'ai jamais vu Dirty dancing ni Ghost ! Mais j'ai vu Grease ! Mdr
Dans Grease j'adore le moment où elle chante et y'a son reflet dans l'eau, donc tu imagine une jolie rivière, un lac ou quoi mais non lol c'est une bouée en plastique 2 boudins mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:Dans Grease j'adore le moment où elle chante et y'a son reflet dans l'eau, donc tu imagine une jolie rivière, un lac ou quoi mais non lol c'est une bouée en plastique 2 boudins mdr
ah ouais, ça casse !! lol
faut que tu vois dirty dancing et ghost Amandine, obligée, ce sont des films cultes avec de belles histoires d'amour Demande à Keira si elle les a vu... au fait Keira c'est son vrai prénom ? Si oui, elle s'appelle presque comme la fille de Sarah et Went
Invité- Invité
Je suis pliée ! La fille de Sarah et Went mdr
D'ailleurs c'est marrant parce que sur un site de Sarah, y'a des random quote sur la page d'accueil, donc des citations de ses interviews.
Et dans une elle dit que c'est pas le genre a partir avec un gars sexy et laisser son mari pendant 3 mois. Que donc ils voyagent ensemble. Et aussi que quand ils sont dans la même pièce toute la pièce s'illumine et elle ne voit plus personne autour à part lui. Elle dit qu'elle pense que c'est l'amour .
J'ai trouvé ça trop mignon ! De tte façon faut bien qu'elle soit amoureuse pour pas sauter sur Went mdr
Pour le prénom je viens d'avoir une nièce qui s'appelle Krysta, à chaque fois j'ai envie de dire Keala mdr donc ça donne : Elle va bien Kea-Krysta ? loool
Je laisse à Keira le soin de dévoiler son identité mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:
Je suis pliée ! La fille de Sarah et Went mdr
D'ailleurs c'est marrant parce que sur un site de Sarah, y'a des random quote sur la page d'accueil, donc des citations de ses interviews.
Et dans une elle dit que c'est pas le genre a partir avec un gars sexy et laissé son mari pendant 3 mois. Que donc il voyage ensemble. Et aussi que quand il sont dans la même pièce toute la pièce s'illumine et elle ne voit plus personne autour à part lui. Elle dit qu'elle pense que c'est l'amour .
J'ai trouvé ça trop mignon ! De tte façon faut bien qu'elle soit amoureuse pour pas sauter sur Went mdr
c'est vrai que c'est mignon... mais elle parlait pas de went ?
c'est qui le gars sexy avec qui elle peut partir : c'est went, pour les tournages... allez, went, t'as encore un an pour la faire craquer, c'est pas juste que tu vois pas ta fille lol
EnormeAmandine a écrit:Pour le prénom je viens d'avoir une nièce qui s'appelle Krysta, à chaque fois j'ai envie de dire Keala mdr donc ça donne : Elle va bien Kea-Krysta ? loool
si les gens savaient pourquoi tu te trompes... mdr!
Invité- Invité
hey !!
bon au final on sait pas si c'est son vrai nom à keira !!
mais poupi j'ai pas pigé où t'as été chercher le truc de "c'est la fille de sarah et went"... c'est keira pas keala !!!
sinon amandine, faut vraiment que tu voit ses films. c'est des films cultes que tout individu féminin (ouais les mecs c'est pas leur truc en général lol), se doit de regarder au moins une fois dans sa vie.
et puis comme ils sont vieux ils sont pas chers. moi dirty dancing que j'avais déjà en K7 je les racheté ya deux ans en dvd et je l'ai eu à 2€. la bonne affaire quoi pour une film vraiment génial dont je connais les chansons par coeur.
bon au final on sait pas si c'est son vrai nom à keira !!
mais poupi j'ai pas pigé où t'as été chercher le truc de "c'est la fille de sarah et went"... c'est keira pas keala !!!
sinon amandine, faut vraiment que tu voit ses films. c'est des films cultes que tout individu féminin (ouais les mecs c'est pas leur truc en général lol), se doit de regarder au moins une fois dans sa vie.
et puis comme ils sont vieux ils sont pas chers. moi dirty dancing que j'avais déjà en K7 je les racheté ya deux ans en dvd et je l'ai eu à 2€. la bonne affaire quoi pour une film vraiment génial dont je connais les chansons par coeur.
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40