Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 14 Sep - 17:06

moi ca le dérange pas ... j'ai même réussi a lui faire regarder un bout de ballet !!! bon il était un peu bourré par ocntre lol!

il est pas très genitl ton mari Embarassed
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 14 Sep - 17:06

zounette a écrit:je suis morte de rire !! ton mari il a pas envie de te tirer dessus quand tu lui mets ça ?
NAN parce que le mien il fait grave la gueule, ça finit dans le i-pod en général.....

"i've been meaning to tell you....." *et à ce moment là j'entends "encooooore cette merdeeeee"

et pretty woman, c'est une référence aussi !! "it must have been love, but it's over nowwwwwwww"

*poupi je veux voir tes tofssss pleaaaassse

là actuellement mon mari est habillé en scout dans la forêt d'orléans, alors il a pas son mot à dire lol! lol! (enterrement de vie de garçon d'un pote Wink)
ouais je peux mettre ça que quand il est pas là... parce que tu vois lui il aime bien le métal alors les chansons d'amooooooour ça lui passe un peu au dessus lol! lol!

Invité
Invité

Message  zounette Dim 14 Sep - 17:07

si si il est très gentil mais nous n'avons point les mêmes gouts!!

si vous le voyiez quand je matte prison break...ou went......
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Message  Invité Dim 14 Sep - 17:07

zounette a écrit:m@ poupi ça y est j'ai enfin vu tes photos, comme t'es trop belle, j'ai envie de pleurer Crying or Very sad
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2

merci Embarassed Embarassed

tiens, je vais essayer de faire un photo montage avec la tête de Went, au boulot on a une imprimante couleur...

j'adore parce que si mon mec lisait ça, il m'étriperait lol! lol!

Invité
Invité

Message  minnie90 Dim 14 Sep - 17:09

zounette a écrit:si si il est très gentil mais nous n'avons point les mêmes gouts!!

ca ca peut se comprendre !!!!

poupi tu délires pense à ton homme dans la forêt !!!
minnie90
minnie90

Message  Invité Dim 14 Sep - 17:15

minnie90 a écrit:
zounette a écrit:si si il est très gentil mais nous n'avons point les mêmes gouts!!

ca ca peut se comprendre !!!!

poupi tu délires pense à ton homme dans la forêt !!!

je suis sure que sur la tof où je descends l'escalier, je peux coller went à côté, avec son costard du clip de mariah carey...

comme ça je serai un peu mariée avec went aussi lol! lol!

Invité
Invité

Message  zounette Dim 14 Sep - 17:15

mdrr poupi !!! ah went.......fauteur de troubles!!!!!!!
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Message  Invité Dim 14 Sep - 17:20

zounette a écrit:mdrr poupi !!! ah went.......fauteur de troubles!!!!!!!

roooo tu m'étonnes et encore, mon homme était en mission toute la semaine à clermont avant, il ne connait pas l'étendue des dégats chez moi...

et toi ton homme il le prend comment ??
et toi minnie, il sait aussi ? (remarque ça fait moins longtemps que nous)

Invité
Invité

Message  minnie90 Dim 14 Sep - 17:23

il aime prison break mais ca le gonfles que j'aime autant : il sait pas que j'écris des fics jeme ferais étendre ! lol

je file en vitesse j'ai completmeent oublié d'aller au match a Sochaux !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Boulets_
C'est contre lille !!

bisou bisous les filles
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 17:28

poupinette444 a écrit:

ayé j'ai fini avec hungry eyes, je switch sur "oh lover boy"

Sylvia Sara. . . Yes Mickey . .
How do you call your lover boy? . . Come here Lover Boy . . . and if he doesn't answer ? . . Oh lover Boy . .and if he still doesn't answer ? . . I simply say . .
Baby, Oh Baby, my sweet baby, your the one
Baby, Oh Baby, my sweet baby, your the one

excellent j'étais mdr !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Mdr72ki
sinon minnie c'est un peu de l'arnaque là on voit pas ton visage !
bon bin bon match à toi et ALLER LILLE YOUHOU !!!! (je suis pour lens en vrai parce que je fais comme mon père on sen fout mais c'est pas grave!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Dim 14 Sep - 17:32

ben t'as qu'un mot à changer dans la chanson pour qu'elle soit parfaite... tu crois que j'allais me priver mili ?? Laughing Laughing Laughing

ALLEZ LILLE !!! cheers cheers cheers

d'ailleurs mili, je risque d'aller me faire un tit we là-bas dans pas longtemps... on se croisera ptet au tiger wok lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 17:37

poupinette444 a écrit:ben t'as qu'un mot à changer dans la chanson pour qu'elle soit parfaite... tu crois que j'allais me priver mili ?? Laughing Laughing Laughing

ALLEZ LILLE !!! cheers cheers cheers

d'ailleurs mili, je risque d'aller me faire un tit we là-bas dans pas longtemps... on se croisera ptet au tiger wok lol! lol!

qu'est ce que tu viens faire chez moi ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 00000035
nan sans dec, t'es revenu en juin et depuis ça te manque trop ou alors tu veux venir m'espionner la nuit c'est ça ??? lol!
j'espère que t'aimeras le tiger wok c'est vraiment une merveille mais prends juste la formule wok passage, je peux t'assurer que ton ventre n'en réclamera pas davantage !! en fait c'est tellement bon et t'as l'impression que t'as rien dans ton assiette quand tu prépares le truc donc de ce fait là t'en prends plein et après tu te force tellement tu aimes mais moi j'ai jamais réussi à prendre une entrée ou un dessert et mes amis non plus !! par contre si t'y vas vaut mieux reserver c'est très vite complet parce que ça a beaucoup de succés.
vendredi j'avais pas reservé mais on est arrivés dix minutes avant l'ouverture et à peine 20 minutes plus tard c'était presque complet (j'ai vu que deux tables de libre sur la 20 taine) Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 14 Sep - 17:46

ben on a un très bon pote qui habite à lille (témoin de mon copain à notre mariage) et on doit aller lui rendre visite avec d'autres potes (qu'on a vu vendredi soir et qui nous ont rappelé qu'il fallait qu'on se fasse ce we)

wala, je vais venir t'embêter Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Keira Dim 14 Sep - 19:45

Un pti post pour dire que non je n'ai pas disparu de la surface de la planète.... du forum pardon mais que ce week end je suis rentrée chez moi et donc j'ai dû me battre hardemment avec un ado de 14 qui passe sa vie sur msn !!!

cet ado c'est mon frère qui fais deux bonnes têtes de plus que moi et donc j'ai pas perdu mais pas loin ^^

Donc le peu de temps que j'ai eu l'ordi je suis restée skotchée à vos fics les filles !!

Bon poupi d'ailleurs a ce propos tu vas me faire mourir si tu poste pas bientôt une suite No bounce

En ce qui concerne Went .... la bataille est engagée???

Pour la photo je laisse le soin à amandine de la mettre pk moi avec les photos et les forums j'ai un soucis ça marche JAMAIS ^^

@Amandine : fais gaffe à ce que tu raconte quand je suis pas là ou demain il se pourrait que tu te retrouve avec les doigts jaunes, verts et bleus
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Dim 14 Sep - 19:55

Mdr

A You've been a little busy B you read the fics lol
(construction de phrase version Went obligatoire quand on utilise le mot occupé lol)

J'ai rien dit de méchant lol J'ai dit que je te supportais depuis 6 ans !C'est gentil ça lol
Une bataille de stabilo demain ?? you're so gonna loose lol

Je m'en fiche je viendrais cafté ici ! lol

EDIT : je suis en charge des photos mdr Je vais sortir les photos dossier ! Non lol je rigole

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 20:01

le truc avec B c'est du gossip girl nan ? je vois ça je me dis humm j'ai déjà entendu ça quelque part !!
sinon moi aussi je faisais des batailles de stabilo !!!!! j'adorais ça lol !!!

et oui la guerre pour went et engagée keira depuis bien longtemps entre poupi et moi et linette et moi sur le fofo de seli donc accrohe toi bien si tu veux en être parce qu'on est coriace on se jette des petits écoliers à la figure !!! (poupi je me marre toute seule parce que t'es la seule à comprendre). avec poupi (toujours elle rooo elle est soulante hein... bin quoi les absents ont toujours tords) ont viens de ce faire une bataille msn pour le corps de went !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 14 Sep - 20:05

Le petit A petit B c'est Michael lol

"A I've been a little busy and B I'm pretty sure she was tchèque" (je sais pas l'écrire en anglais lol)

Quand elle lui dit "because you're still married to a russian streaper" lol

Pour les batailles de stabilos elle gagne tout le tps mdr mais je m'en fiche cette année je vais gagner lol (ça fait 6 ans que je dis ça mais c'est pas grave lol)

Invité
Invité

Message  Keira Dim 14 Sep - 20:17

tkt mili moi aussi je suis coriace je veux ma part de went !!!!!

Amandine you're so gonna loose c'est ma phrase !!!!! je revendique le statut de fan bones ^^
Keira
Keira

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 20:24

ahhh j'avais loupé le petit A j'avais vu que le B tout seul et j'avais entendu ça dans gossip girl so... j'ai eu l'air conne lol.

sinon moi aussi j'ai perdu quasi toutes mes batailles de stabilo mais bon ça m'empêchais pas d'aimer.

le you're so gonna loose ça je l'ai entendu dans une fic anglaise, et ça me fait penser que j'en ai une à finir... Arrow

edit : par contre rien à voir les filles avec vos avatars c'est difficile de vous repérer je vous confond tout le temps lol! vous êtes jumelles d'avatar !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Dim 14 Sep - 20:34

mdr oui c'est vrai attend je vais changer !!!

les batailles de stabilos je gagne 6-0 contre amandine ^^
Keira
Keira

Message  minnie90 Dim 14 Sep - 20:35

pareil !! je les confond tout le temps !!! c'et frustrant !!! Suspect

je suis rentrée du match et ben c'était pourriiiiiiiiiiiiiii !!
on a fait match nul contre lille ( pis vous êtes méchante de supporter lille Sad ) On est nul !!

ben je me tape je pars à grenoble euh au moins ils gagnent ... cheers

je vois que pendant mon absence ya pas eu grand chose de nouveau ... lol!
minnie90
minnie90

Message  Invité Dim 14 Sep - 20:42

Mdr on est soeurs d'avatar c'est vrai

Cécilia : Soeur un jour soeur toujours Rachida ! lol (blague que j'avais entendue à la radio lol)

Voilà j'ai pris dans la galerie d'avatar du site
J'essayerais de m'en faire un....
Dsl c'est vrai que c'était proche nos photos lol

Sinon moi je dis : ALLER MONTPELLIER !!!!!!! lol ah ils jouaient pas ? Mince...lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 14 Sep - 20:54

ahh c'est plus clair comme ça !! mais bon t'étais pas obligé lol.
sinon minnie, attends tu veux pas quand même que je sois pour ton équipe, moi je suis pour lille dans ce match c'est tout de même normal lol !!! oh et puis en même temps le foot moi je m'en tape un peu beaucoup !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Dim 14 Sep - 20:59

ben siiiiiiiii !! si tu t'en tapes ya pas d'enjeux

* minnie en mode mauvaise foi *

bon alez je vais manger un peu moi !!! a toute à l'heure Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Amoureu2
minnie90
minnie90

Message  Invité Dim 14 Sep - 21:29

Hé les filles on a perdu Poupi !

Peut être elle est allé vivre dans la forêt avec son mari ? scratch

D'ailleurs ça me fait penser : vous connaissez la série Robin Hood ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant