Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
MDR amandine tentative de conversion à RH ??!!!!
Poupiiiiiiiiiiii revient !!!!!!!!!
Poupiiiiiiiiiiii revient !!!!!!!!!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
coucou les filles...
Zavez passé un bon Weekend...
moi je suis allé pique niqué près de Milli (la foret) samedi
Zavez passé un bon Weekend...
moi je suis allé pique niqué près de Milli (la foret) samedi
cend17- Retrouve Steadman
Je crois que finalement c'est pas seulement poupi c'est tte les pollueuses qui sont parties lol
Prochainement dans Pollueuses Land :
Les pollueuses ont-elles été effrayé à l'évocation de batailles de stabilos ?
Les pollueuses reviendront-elles ?
Pourquoi les pollueuses sont-elles parties ?
Poupi ramènera-t-elle des fruits de son périple en pleine forêt ?
Mili cuisine-t-elle wok ?
Selima s'occupe-t-elle de son fofo ?
Cend17 soigne-t-elle ses enfants ?
Minnie écrit-elle une suite ?
Tant de question que nous nous posons et dont nous auront les réponses en lisant les prochaines aventures de Pollueuses Land sur undeniable attraction biensur !
Prochainement dans Pollueuses Land :
Les pollueuses ont-elles été effrayé à l'évocation de batailles de stabilos ?
Les pollueuses reviendront-elles ?
Pourquoi les pollueuses sont-elles parties ?
Poupi ramènera-t-elle des fruits de son périple en pleine forêt ?
Mili cuisine-t-elle wok ?
Selima s'occupe-t-elle de son fofo ?
Cend17 soigne-t-elle ses enfants ?
Minnie écrit-elle une suite ?
Tant de question que nous nous posons et dont nous auront les réponses en lisant les prochaines aventures de Pollueuses Land sur undeniable attraction biensur !
Invité- Invité
ohhhhhhhh c'est trop bien les pic-nics!!!
Bon ya pleins de petiteus bêteus mais c'est c'est bien quand même ^^
T'as fait un vrai pic-nic dans l'herbe ou vous avez triché et vous avez pris une table ??
Bon ya pleins de petiteus bêteus mais c'est c'est bien quand même ^^
T'as fait un vrai pic-nic dans l'herbe ou vous avez triché et vous avez pris une table ??
c'était dans la foret de fontainebleau alors pique nique dans le sable !
avec tout qui croustille
et j'ai même pas eu besoin de ma trousse d'urgence pourtant ils on fait de l'escalade sur tout ce qu'ils trouvaient !!!!
Moi je connais pas la serie RH
avec tout qui croustille
et j'ai même pas eu besoin de ma trousse d'urgence pourtant ils on fait de l'escalade sur tout ce qu'ils trouvaient !!!!
Moi je connais pas la serie RH
Hey mais cend viens de revenir ! lol
Moi j'ai passé un WE super , j'ai rien fait d'extraordinaire mais je me suis bien reposée. Comme ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !
Cool les piques niques
Mais les petites bêtes ça m'embêtes !!! lol
https://www.youtube.com/watch?v=fIHpyEqev98
Aucun blessé à déplorer lol
Bon ça va alors lol
Moi j'ai passé un WE super , j'ai rien fait d'extraordinaire mais je me suis bien reposée. Comme ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !
Cool les piques niques
Mais les petites bêtes ça m'embêtes !!! lol
https://www.youtube.com/watch?v=fIHpyEqev98
Aucun blessé à déplorer lol
Bon ça va alors lol
Invité- Invité
cend tu connais pas RH !!!
Bon étant donné que c'est une série anglaise qui passe que sur canal on t'en veux pas !!
Pour résumer c'est Robin des bois avec un super acteur qui a un super sourire, un super accent et des super beaux yeux !
( non je ne parle pas de went on se calme ^^)
Gros trip sur les petites bêtes amandine
Bon étant donné que c'est une série anglaise qui passe que sur canal on t'en veux pas !!
Pour résumer c'est Robin des bois avec un super acteur qui a un super sourire, un super accent et des super beaux yeux !
( non je ne parle pas de went on se calme ^^)
Gros trip sur les petites bêtes amandine
Mdr ahlala ces petites bêtes mdr Sans rire j'ai vraiment la phobie des guèpes
Brrr j'en ai des frissons rien que de l'écrire lol
Sinon RH c'est ce qu'à dit Keira mais c'est surtout la thérapie, quand on croyais Sara morte on a opéré un transfert sur RH.
Finalement pour certaines raisons (je ne dis rien pour pas spoiler si certaines veulent regarder lol), le retour de Sara se trouve être la thérapie de RH mdr
D'ailleurs y'a une 3ème membre de ce forum LenaJ qui connait RH et qui est une très bonne écrivaine lol elle pourrait faire une fic MiSa ... lol
PS : je viens de passer au statut rendez vous au motel mdr : dsl les filles je crois que pour un petit moment il va être à moi Went lol
Brrr j'en ai des frissons rien que de l'écrire lol
Sinon RH c'est ce qu'à dit Keira mais c'est surtout la thérapie, quand on croyais Sara morte on a opéré un transfert sur RH.
Finalement pour certaines raisons (je ne dis rien pour pas spoiler si certaines veulent regarder lol), le retour de Sara se trouve être la thérapie de RH mdr
D'ailleurs y'a une 3ème membre de ce forum LenaJ qui connait RH et qui est une très bonne écrivaine lol elle pourrait faire une fic MiSa ... lol
PS : je viens de passer au statut rendez vous au motel mdr : dsl les filles je crois que pour un petit moment il va être à moi Went lol
Invité- Invité
hmmm ça à l'air bien, mais il y a trop de séries j'arrive pas à suivre !
hey les filles !!
bon alors poupi n'a pas encore disparu à la recherche de poupinou. non elle ne s'est pas enfui avec moi à LA pour trouver went (bien que je lui en ai fait la proposition), elle est juste parti au ciné voir mamamia et ensuite au restaurant !!!
en tout cas cette petite bande annonce des pollueuses était bien sympa. j'ai bien délire en la lisant !!!
quand à moi je lis de la fic en anglais
bon alors poupi n'a pas encore disparu à la recherche de poupinou. non elle ne s'est pas enfui avec moi à LA pour trouver went (bien que je lui en ai fait la proposition), elle est juste parti au ciné voir mamamia et ensuite au restaurant !!!
en tout cas cette petite bande annonce des pollueuses était bien sympa. j'ai bien délire en la lisant !!!
quand à moi je lis de la fic en anglais
la loose du jour by amandine et keira :
Lundi matin pas envie de se lever bein sûr mais bon on fait un effort la L3 ça rigole pas quand même!
On se lève donc on se traîne jusqu'a la fac, on se tape les 4 étages pour arriver jusqu'a notre super amphi affectueusement surnommé "le toit" et pour cause^^
Tout ça pour se rendre compte 10mn plus tard que oui nous n'avons pas cours et que en plus ON ETAIENT AU COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement l'intelligence nous a pas forcément était donnée et donc on s'en est pas souvenue et on l'a pas noté !!!
j'ai envie de dire bravo nous !!!
GGrrrrrrrrrr
Lundi matin pas envie de se lever bein sûr mais bon on fait un effort la L3 ça rigole pas quand même!
On se lève donc on se traîne jusqu'a la fac, on se tape les 4 étages pour arriver jusqu'a notre super amphi affectueusement surnommé "le toit" et pour cause^^
Tout ça pour se rendre compte 10mn plus tard que oui nous n'avons pas cours et que en plus ON ETAIENT AU COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seulement l'intelligence nous a pas forcément était donnée et donc on s'en est pas souvenue et on l'a pas noté !!!
j'ai envie de dire bravo nous !!!
GGrrrrrrrrrr
Et oui c'est la petite aventure de la journée ! lol
Entre ça et les batailles de stabilos je crois qu'on va nous prendre pour des tarées lol
Alors je précise nous n'avons pas menti sur nos âge mdr nous avons bien 20 ans loool
On aura jamais autant vu la salle informatique de notre fac je crois !
L'occasion pour nous de rechercher de plus près ce juriste mystère qui est sur le forum mdr. En fait il est plus vraiment mystère vu qu'il est un peu inexistant lol Mais c'est pas grave, à perdre une heure pourquoi pas chercher quelqu'un d'inexistant lol
Enfin bon...heureusement on a cour dans une heure donc ça devrait être gérable une heure de fofo lol
Bon quand même on a pas oublié que c'était lundi !!! Comme dans lundi c'est...grey's anatomy! Noooooooooooooon lool c'est Prison break sur la fox !!!!!
Il me tarde trop lol
Bonne journée les filles lol
Entre ça et les batailles de stabilos je crois qu'on va nous prendre pour des tarées lol
Alors je précise nous n'avons pas menti sur nos âge mdr nous avons bien 20 ans loool
On aura jamais autant vu la salle informatique de notre fac je crois !
L'occasion pour nous de rechercher de plus près ce juriste mystère qui est sur le forum mdr. En fait il est plus vraiment mystère vu qu'il est un peu inexistant lol Mais c'est pas grave, à perdre une heure pourquoi pas chercher quelqu'un d'inexistant lol
Enfin bon...heureusement on a cour dans une heure donc ça devrait être gérable une heure de fofo lol
Bon quand même on a pas oublié que c'était lundi !!! Comme dans lundi c'est...grey's anatomy! Noooooooooooooon lool c'est Prison break sur la fox !!!!!
Il me tarde trop lol
Bonne journée les filles lol
Invité- Invité
hey les filles, vous me faites délirer !!!
c'est excellent, vous auriez plus dormir une heure de plus et bin nan *milii mode remue le couteau dans la plaie*
c'est excellent, vous auriez plus dormir une heure de plus et bin nan *milii mode remue le couteau dans la plaie*
WOUAAA, je crois qu'on peut souhaiter à nouveau comme il se doit la Bienvenue à Keira et Amandine...
BIENVENUE LES GIRLS
Mili je sais pas toi, mais c'est fou ce qu'elles ont la fibre "pollueuses" :
1/ elles floodent à mort .
Preuve : c'est elles qui ont fait la permanence et qui ont mis l'ambiance hier... on peut leur confier le topic à animer sans problème !!!
2/ elles sont drôles
Preuve : 1/ citation d'Amandine "Sinon moi je dis : ALLER MONTPELLIER !!!!!!! lol ah ils jouaient pas ? Mince...lol" 2/ citation de Keira "Un pti post pour dire que non je n'ai pas disparu de la surface de la planète.... du forum pardon"
3/ elles ont une âme d'enfant :
Preuve : 1/ citation de Keira : "ohhhhhhhh c'est trop bien les pic-nics!!!" 2/ citation d'Amandine : "Aladin c'est mon disney préféré lol et j'aime bien Jasmine lol "
4/ elles ont pas de cerveau
Preuve : ne cherchons pas très loin, l'anecdote de ce matin suffit amplement
(vous m'avez trop fait délirer les filles vous êtes en coloc au fait ?)
5/ elles aiment se battre entre elles :
Preuve : 1/ citation de Keira : "@Amandine : fais gaffe à ce que tu raconte quand je suis pas là ou demain il se pourrait que tu te retrouve avec les doigts jaunes, verts et bleus" 2/ citations d'Amandine : "Tu vois la vengeance que je te promet depuis la seconde pour le stabilotage des mains"
6/ elles sont fans de misa/wesa :
Preuve : 1/ argumentation de Keira pour savoir si oui ou non on voit le sein de Sara sur une capture :"oui c'est son ventre je pense parce que même si elle a le ventre plat là elle est pliée en deux alors il faut bien un peu de peau !!!" 2/ citations d'Amandine : "Went est un Dieu", "je dois en être à mon 100000000000000ème visionnage des scènes"
7/ elles ont des références 2 minutes du peuple... vous connaissez Snack Bar chez Léon ??? (scuse mili, c'est moi qui me fait plaiz là)
Mili, quand on sera trop vieilles et si Micko et Nut sont pas revenues, elles prendront la relève
BIENVENUE LES GIRLS
Preuve : c'est elles qui ont fait la permanence et qui ont mis l'ambiance hier... on peut leur confier le topic à animer sans problème !!!
2/ elles sont drôles
Preuve : 1/ citation d'Amandine "Sinon moi je dis : ALLER MONTPELLIER !!!!!!! lol ah ils jouaient pas ? Mince...lol" 2/ citation de Keira "Un pti post pour dire que non je n'ai pas disparu de la surface de la planète.... du forum pardon"
Preuve : 1/ citation de Keira : "ohhhhhhhh c'est trop bien les pic-nics!!!" 2/ citation d'Amandine : "Aladin c'est mon disney préféré lol et j'aime bien Jasmine lol "
Preuve : 1/ citation de Keira : "@Amandine : fais gaffe à ce que tu raconte quand je suis pas là ou demain il se pourrait que tu te retrouve avec les doigts jaunes, verts et bleus" 2/ citations d'Amandine : "Tu vois la vengeance que je te promet depuis la seconde pour le stabilotage des mains"
Preuve : 1/ argumentation de Keira pour savoir si oui ou non on voit le sein de Sara sur une capture :"oui c'est son ventre je pense parce que même si elle a le ventre plat là elle est pliée en deux alors il faut bien un peu de peau !!!" 2/ citations d'Amandine : "Went est un Dieu", "je dois en être à mon 100000000000000ème visionnage des scènes"
7/ elles ont des références 2 minutes du peuple... vous connaissez Snack Bar chez Léon ??? (scuse mili, c'est moi qui me fait plaiz là)
Mili, quand on sera trop vieilles et si Micko et Nut sont pas revenues, elles prendront la relève
Invité- Invité
LOL !!!!
ouais les filles, je crois que vous êtes des à présent des pollueuses à part entières !!!
tain poupi je suis impressionnée que tu décrives aussi bien notre façon d'être c'est tout à fait ça je crois que t'as rien oublié !!! lol
bon par contre en effet j'ai rien pigé à ton point number 7 (in english please) !!!
ah si tiens d'ailleurs t'as peut être oublié de préciser que de temps à autre elles se mettent à parler en anglais !!
par contre pour le quand on sera vieille bla bla bla... parle pour toi parce uqe pour l'instant j'ai que 1 an de plus qu'elles.
d'aileurs mes chères pollueuses le compte à rebour à commencer dans moins d'un mois maintenant c'est mon anniversaire (et dans 4 jours ma fête !!!). bin oui maintenant je me sens assez à l'aise pour vous inclure dans le rituel auquel on droit mes amis tous les ans, à savoir que pendant un mois je les bassines avec mon anniversaire !!!!
ouais les filles, je crois que vous êtes des à présent des pollueuses à part entières !!!
tain poupi je suis impressionnée que tu décrives aussi bien notre façon d'être c'est tout à fait ça je crois que t'as rien oublié !!! lol
bon par contre en effet j'ai rien pigé à ton point number 7 (in english please) !!!
ah si tiens d'ailleurs t'as peut être oublié de préciser que de temps à autre elles se mettent à parler en anglais !!
par contre pour le quand on sera vieille bla bla bla... parle pour toi parce uqe pour l'instant j'ai que 1 an de plus qu'elles.
d'aileurs mes chères pollueuses le compte à rebour à commencer dans moins d'un mois maintenant c'est mon anniversaire (et dans 4 jours ma fête !!!). bin oui maintenant je me sens assez à l'aise pour vous inclure dans le rituel auquel on droit mes amis tous les ans, à savoir que pendant un mois je les bassines avec mon anniversaire !!!!
miliibnb a écrit:tain poupi je suis impressionnée que tu décrives aussi bien notre façon d'être c'est tout à fait ça je crois que t'as rien oublié !!! lol
ben la chanson des ptites bêtes c'est fait par François Pérusse, le mec qui fait les 2 minutes du peuple, moi ça me fait trop marrer...
miliibnb a écrit:bin oui maintenant je me sens assez à l'aise pour vous inclure dans le rituel auquel on droit mes amis tous les ans, à savoir que pendant un mois je les bassines avec mon anniversaire !!!!
ben de toute façon tu nous bassines tout le temps alors que ce soit avec ton anniv ou autre chose, on est blasées...
- Spoiler:
- PAN !!!!
Invité- Invité
@ poupi :
bon ma grand mère vient de m'appeler parce que ma cousine (avec qui je m'entends pas trop ces derniers temps) vient manger chez eux et donc faut que j'aille chercher mon autre cousine pour qu'on ailles manger là bas... c'est la BA de la journée.
mais bon c'est pas grave parce que demain on est prison break !!!
oui comme je disais à poupi hier les filles, j'ai décidé d'éliminer le mot mardi de mon vocabulaire pour le remplacer par prison break !!!
bref poupi tu vas être tranquille pour travailler en ce début d'aprèm !!
sinon le ciné c'était bien ??
poupinou il a rien fait de compromettant dans les bois ??
bon ma grand mère vient de m'appeler parce que ma cousine (avec qui je m'entends pas trop ces derniers temps) vient manger chez eux et donc faut que j'aille chercher mon autre cousine pour qu'on ailles manger là bas... c'est la BA de la journée.
mais bon c'est pas grave parce que demain on est prison break !!!
oui comme je disais à poupi hier les filles, j'ai décidé d'éliminer le mot mardi de mon vocabulaire pour le remplacer par prison break !!!
bref poupi tu vas être tranquille pour travailler en ce début d'aprèm !!
sinon le ciné c'était bien ??
poupinou il a rien fait de compromettant dans les bois ??
Je veux également reféliciter notre minnie nationale qui fait désormais intégralement partie des pollueuses (même si elle va un peu trop souvent à mon goût dans le forum des DDNeuses )
BIENVENUE MINNIE
1/ elle flood à mort .
Preuve : "pour survivre je vais surle forum .. conclusion la pile diminue pas !!"
2/ elle est drôle
Preuve : 'Attends sara elle se fait aplatir comme du platre et l'autre pendant ce temps la il (LJ) mange des toasts en mattant les cuisses de Gretchen !!'
3/ elle a une âme d'enfant :
Preuve : déjà elle s'appelle minnie !!! et puis : "comme j'en ai marre de psoter des séries je poste un dessin animé !! ca ressemble à une série de toute manière. C'était ma série préférée de quand j'étais petite " (ndrl : Princesse Sarah... mais moi aussi j'adorais !!!)
4/ elle a pas de cerveau
Preuve : "j'ai completmeent oublié d'aller au match a Sochaux !!! "
5/ elle aime se battre :
Preuve : "je te jure que si tu me sors " tu pourras aller au ski" je te jure que je fai un malheur !!!!"
6/ elle est fan de misa:
Preuve : elle a créé le mouvement ILS L'ONT PAS FAIT : "Moi je préfère voir les choses d'une manière différente : les épisodes de Prison Break n'appartiennent pas aux scénaristes à partir du moment ou ils sont diffusés donc chacun voit midi à sa porte !!! pour moi ils ont pas fait !!! * Minnie en mode résistance*"
7/ elle a toujours des astuces :
Preuve : "avec la redoute tu peux commander et tu paies à la livraison !! c'est ca qui est pratique !!!" (mdr!!!)
et puis elle écrit super bien
VIVE MINNIE
BIENVENUE MINNIE
1/ elle flood à mort .
Preuve : "pour survivre je vais surle forum .. conclusion la pile diminue pas !!"
2/ elle est drôle
Preuve : 'Attends sara elle se fait aplatir comme du platre et l'autre pendant ce temps la il (LJ) mange des toasts en mattant les cuisses de Gretchen !!'
Preuve : déjà elle s'appelle minnie !!! et puis : "comme j'en ai marre de psoter des séries je poste un dessin animé !! ca ressemble à une série de toute manière. C'était ma série préférée de quand j'étais petite " (ndrl : Princesse Sarah... mais moi aussi j'adorais !!!)
4/ elle a pas de cerveau
Preuve : "j'ai completmeent oublié d'aller au match a Sochaux !!! "
5/ elle aime se battre :
Preuve : "je te jure que si tu me sors " tu pourras aller au ski" je te jure que je fai un malheur !!!!"
6/ elle est fan de misa:
Preuve : elle a créé le mouvement ILS L'ONT PAS FAIT : "Moi je préfère voir les choses d'une manière différente : les épisodes de Prison Break n'appartiennent pas aux scénaristes à partir du moment ou ils sont diffusés donc chacun voit midi à sa porte !!! pour moi ils ont pas fait !!! * Minnie en mode résistance*"
7/ elle a toujours des astuces :
Preuve : "avec la redoute tu peux commander et tu paies à la livraison !! c'est ca qui est pratique !!!" (mdr!!!)
et puis elle écrit super bien
VIVE MINNIE
Invité- Invité
@ mili : ouais le film était bien, je me suis bien marrée et puis c'est la premièr fois de ma life que je vois des gens chanter et danser dans un ciné !!!!! sauf qu'ils ont pas danser à notre goût donc on retournera surement mater le film à Opéra où y'a plus d'ambiance...
par contre : c'est un peu kitschouillle et puis faut surtout aimer les comédies musicales et ABBA !!!!
mais pour moi c'était TOP
on te voit pas de l'aprem alors milouse ?
par contre : c'est un peu kitschouillle et puis faut surtout aimer les comédies musicales et ABBA !!!!
mais pour moi c'était TOP
on te voit pas de l'aprem alors milouse ?
Invité- Invité
Hum hum (s'éclaircissent la voix façon Milli)
pti post commun pour vous répondre juste parce qu'on vous aime bien et qu'on étaient pliées en quatre quand on a lu ça^^
En bonnes juristes nous allons répondre point par point en 2 parties/ 2 sous parties et 2 sous sous parties. Tout ça avec 2 couleurs différentes pour chaques acteurs ( de la vie juridique.... non je m'égare )
pti post commun pour vous répondre juste parce qu'on vous aime bien et qu'on étaient pliées en quatre quand on a lu ça^^
En bonnes juristes nous allons répondre point par point en 2 parties/ 2 sous parties et 2 sous sous parties. Tout ça avec 2 couleurs différentes pour chaques acteurs ( de la vie juridique.... non je m'égare )
- Spoiler:
- poupinette444 a écrit:WOUAAA, je crois qu'on peut souhaiter à nouveau comme il se doit la Bienvenue à Keira et Amandine...
BIENVENUE LES GIRLS
Euh ben moi on m'a dit que ça déranger pas les post qui servent à rien alors je fais des post qui servent à rien ! parceque j'aime bien ça ! lol Puis je vous aime bien aussi ! lol
Titulaire d'un DEUG de droit et ayant été aupair à londres les responsabilités ne me font pas peur ! Confiez-moi enfants, chats, chiens, topics satisfait ou remboursé !
2/ elles sont drôles
nous avouons avoir une certaine cocasserie à l'occasion. Nous sommes flattées que cela vous divertisse. Dommage que nous ne puissons faire l'accent "Anne Sophie de La Coquillette" en postant lol
Ben oui les pic-nics: les pieds dans l'herbe, les amies fourmis, cocinelles...
Des fois ya même des balançoires ( Went mon chéri, tu me pousses s'il te plaît?!) Poupi tu vas jumper sur tes pieds à cette phrase je le sais
Aladin est trop sexy : ça dirait ça un enfant ? Non je rigole Il a même pas les yeux bleus mais notre rêve et bleu et je m'en fiche j'ai confiance en lui lol
Réponse commune : MAIIIIIIIIIIIS ON A UN CERVEAU euuuh lol (on se le partage parfois mais bon lol
bon d'accord pas quand ya Went dans les parages et pas quand il s'agit de PB ( de près ou de loin...loin..pas loin??!)
Qui aime bienPolluechâtie bien lol
De toute façon c'est moi qui gagne la plupart du temps (la preuve 6-0 à la bataille de stabilos )!! elle approuve ma supériorité d'ailleurs ^^
Si on existe notre vie c'est d'être fan ( no life? non pas du tout !)
les petiteus bêtes oui ça m'embête les araignées ça m'fait chier les vers de terre ché pas quoi en faire ......
Mdr mais non vous êtes pas vieilles, vous êtes djeuns lol
Moi je veux être là pour quand y'aura des petits poupinaux lol
Et des bébés Scotanfieldcredi aussi lol
bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Invité- Invité
Rép à Millie mmt lol
Bonne idée le prison break !!!!
Lundi
Prison break
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Lundi
Prison break lol
ça va rentré dans le langage courrant mmt lol
Bienvenue Minnie !!!!! On est copine d'adhésion (on adhère en mm tps lol)
Bonne idée le prison break !!!!
Lundi
Prison break
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Lundi
Prison break lol
ça va rentré dans le langage courrant mmt lol
Bienvenue Minnie !!!!! On est copine d'adhésion (on adhère en mm tps lol)
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Je veux également reféliciter notre minnie nationale qui fait désormais intégralement partie des pollueuses (même si elle va un peu trop souvent à mon goût dans le forum des DDNeuses )
j'ai dit que je restais neutre !!! comme ca je peux écrire deux fois plus !!!
Pis je suis pas de l'époque de votre gueguerre alors je m'ne occupe pas
1/ elle flood à mort .
n'importe quoi !! tout ce que j'écris est murement réfléchi et à un but ... moi flooder ....... jamais
2/ elle est drôle
La je suis d'accord !!! je suis super drole !!!! ( comment ca non ??? )
4/ elle a pas de cerveau
Preuve : "j'ai completmeent oublié d'aller au match a Sochaux !!!
ca c'est ma définition même !!! j'oublie toujours tout !!! a croire que j'ai su'une mémoire a court terme et enocre ...
5/ elle aime se battre :
Contre toua toujours
et puis pour le misa c'est un epu pour ca que je suis la aussi et les astuces merci de donner la plus pourrie que j'ai pu dire
bon en atendant j'ai pas de suite à écrire vu que j'ai terminé Petiit bateau ... ( je sais plus qui est-ce qui a demandé !!! )
je vais attendre un peu maintenant avant de réécrire quelque chose .. genre deux jours !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Amandine a écrit:En bonnes juristes nous allons répondre point par point en 2 parties/ 2 sous parties et 2 sous sous parties. Tout ça avec 2 couleurs différentes pour chaques acteurs ( de la vie juridique.... non je m'égare )
- Spoiler:
poupinette444 a écrit:WOUAAA, je crois qu'on peut souhaiter à nouveau comme il se doit la Bienvenue à Keira et Amandine...
BIENVENUE LES GIRLS
Euh ben moi on m'a dit que ça déranger pas les post qui servent à rien alors je fais des post qui servent à rien ! parceque j'aime bien ça ! lol Puis je vous aime bien aussi ! lol
Titulaire d'un DEUG de droit et ayant été aupair à londres les responsabilités ne me font pas peur ! Confiez-moi enfants, chats, chiens, topics satisfait ou remboursé !
2/ elles sont drôles
nous avouons avoir une certaine cocasserie à l'occasion. Nous sommes flattées que cela vous divertisse. Dommage que nous ne puissons faire l'accent "Anne Sophie de La Coquillette" en postant lol
Ben oui les pic-nics: les pieds dans l'herbe, les amies fourmis, cocinelles...
Des fois ya même des balançoires ( Went mon chéri, tu me pousses s'il te plaît?!) Poupi tu vas jumper sur tes pieds à cette phrase je le sais
Aladin est trop sexy : ça dirait ça un enfant ? Non je rigole Il a même pas les yeux bleus mais notre rêve et bleu et je m'en fiche j'ai confiance en lui lol
Réponse commune : MAIIIIIIIIIIIS ON A UN CERVEAU euuuh lol (on se le partage parfois mais bon lol
bon d'accord pas quand ya Went dans les parages et pas quand il s'agit de PB ( de près ou de loin...loin..pas loin??!)
Qui aime bienPolluechâtie bien lol
De toute façon c'est moi qui gagne la plupart du temps (la preuve 6-0 à la bataille de stabilos )!! elle approuve ma supériorité d'ailleurs ^^
Si on existe notre vie c'est d'être fan ( no life? non pas du tout !)
les petiteus bêtes oui ça m'embête les araignées ça m'fait chier les vers de terre ché pas quoi en faire ......
Mdr mais non vous êtes pas vieilles, vous êtes djeuns lol
Moi je veux être là pour quand y'aura des petits poupinaux lol
Et des bébés Scotanfieldcredi aussi lol
bisousssssssssssssssssssssssssssssss
vous m'avez trop faire rire les filles
vous êtes excellentes, CHANGEZ RIEN !!
Minnie non plus change rien !!! mais fais quand même gaffe à comment tu me parles et puis pour la redoute me remercie pas, j'adore afficher les gens, demande à mili, je la maltraite tout le temps
Dernière édition par poupinette444 le Lun 15 Sep - 14:22, édité 2 fois
Invité- Invité
là t'aurais quand même pu te retenir !!! comme tu es en possession d'une photo compromettante de moi ...... je dirai rien et je te parlerai normalement avec le plus grand respect .......
nan la ca va pas ca fait faux derch !!!!
nan la ca va pas ca fait faux derch !!!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
@ minnie : faux derch va !! t'es qu'une greluche
@ amandine : poupinaux !! lol c'est marrant !!!... mais pas pour tout de suite nan nan na
@ amandine : poupinaux !! lol c'est marrant !!!... mais pas pour tout de suite nan nan na
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40