Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 20:23

Spoiler:

sinon moi je suis toute excitée oui !!!

poupi je te dis que le they boinked ça marche avec mon truc !!!! have a little faith !!!

oui oui déprime misa très passagère sinon ça va pas aller !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:24

Amandine a écrit:EDIT : ALERTE !!!! Poupi en crise MiSa ! Euh.... aller ça va passer tu va voir le 403 avec des jolies scènes MiSA et tout ira bien lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

ben oui mais ils m'ont déçus sur le coup, à forniquer comme des lapins mal éduqués Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow

nan mais je dis ça, mais en même temps je suis sur le fofo, soit msn à en parler avec mili... donc bon, je pense que l'épisode de demain va me remettre dans le bain !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 8 Sep - 20:25

Rhooo mais les filles !!! ils l'ont pas fait point final !!!!

Comme je disais sur mon fofo, Nick Santora c'est un homme il pige rien !

Sinon est-ce que vous vous rappeleriez dans quel épisode on voit Mich et Linc jeunes ????
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 20:27

poupinette444 a écrit:
Amandine a écrit:EDIT : ALERTE !!!! Poupi en crise MiSa ! Euh.... aller ça va passer tu va voir le 403 avec des jolies scènes MiSA et tout ira bien lol

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

ben oui mais ils m'ont déçus sur le coup, à forniquer comme des lapins mal éduqués Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Thumbdow

nan mais je dis ça, mais en même temps je suis sur le fofo, soit msn à en parler avec mili... donc bon, je pense que l'épisode de demain va me remettre dans le bain !!!

lets pray... ça en va de notre survie à tous !!!(bon pas de celle de tes neuronnes par contre dsl).
mais comme tu me l'as dit tu aimes bien ton petit grin de folie misa qui te donne la pèche !!!
t'as qu'à te lacher et traiter nick bouffon santora de tous les noms, moi ça m'a bien aidé j'ai bien évaqué vendredi (et encore je me suis un peu retenu parce qu'on est sur un forum et imaginez là je me fais jeter... bin j'espère que vous manifesteriez pour que je revienne Crying or Very sad )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 8 Sep - 20:30

Oui je pense pas non plus qu'il l'ait fait... Nick à du avoir une absence pendant un petit moment lol

C'est pas le 211 ou 212 Selima ?
Je crois que c'est là où y'a les flashback de michael enfant avec l'histoire qu'il était battu ou je sais plus trop quoi ...mais après je sais pas si c'est de ça que tu parlais

EDIT : Merci milli et poupi pour la réponse sur la promo je viens de calculer vos post


Dernière édition par Amandine le Lun 8 Sep - 20:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 8 Sep - 20:32

Non je parlais de l'épisode ou ils sotn tous les deux devant un fleuve, ou Linc dit a mich enfant : have a little faith... c'est dans la saison 1 je crois
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 20:35

attends je sort mon bouquin et je te dis ça...

edit :
c'est english, fitz or percy... je sais pas les nom en français j'espère que c'ets bon ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 8 Sep - 20:37

c'est perfectoooooo !!

je vais pouvoir faire le rang !!

parcontre certaines vous risquaient de repasser par les memes rangs vu que je vais en ajouter avant les ships
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 20:39

selima a écrit:c'est perfectoooooo !!

je vais pouvoir faire le rang !!

parcontre certaines vous risquaient de repasser par les memes rangs vu que je vais en ajouter avant les ships

c'est à dire ?? ahhh ça va être pour moi ça je le sens !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 8 Sep - 20:45

en fait je vais rajouter une catégorie : family avec tous les diverses liens familiaux de la série. Et je vais devoir tout décaler vu que je veux mettre cette catégorie avant les ships..
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Lun 8 Sep - 21:04

selima a écrit:en fait je vais rajouter une catégorie : family avec tous les diverses liens familiaux de la série. Et je vais devoir tout décaler vu que je veux mettre cette catégorie avant les ships..
Ah ca veut dire que je vais les rater les family alors..sniff
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 8 Sep - 21:05

euh non peut etre pas
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Lun 8 Sep - 21:08

selima a écrit:euh non peut etre pas
pourquoi tu ne les mets pas aprés c'est mieux lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 8 Sep - 21:22

ouais mais je prefère garder le meilleur pour la fin (les ship)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Lun 8 Sep - 21:32

selima a écrit:ouais mais je prefère garder le meilleur pour la fin (les ship)
bon ben tu pourras le mes envoyer par MP pour que je les voit..lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 8 Sep - 21:36

Islemmedemars a écrit:
selima a écrit:ouais mais je prefère garder le meilleur pour la fin (les ship)
bon ben tu pourras le mes envoyer par MP pour que je les voit..lol

oki oki !!! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 8 Sep - 21:58

hello les popo les poupou les poulettes Laughing Laughing

hé hé, on est allé faire des courses, on est rentré et mon chéri m'a dit "tu peux aller sur le fofo pendant que je fais la vaisselle" (c'est celle de ce midi, du coup, j'ai le droit d'attendre devant l'ordi) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo

bon c'est 5 mns mais c'est tjs ça cheers

Au fait Séli, ils sont trop bien tes rangs !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3


Dernière édition par poupinette444 le Lun 8 Sep - 22:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 22:00

excellent !!! tu as réussi à t'échaper 5 minutes. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo
il est quand même adorable et compréhensif et en plus il fait la vaisselle !!!
bon les filles on est plus qu'à quelques heures. alalaalalllalllalalla j'ai trop hâte !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 8 Sep - 22:03

miliibnb a écrit:excellent !!! tu as réussi à t'échaper 5 minutes. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Yahoo
il est quand même adorable et compréhensif et en plus il fait la vaisselle !!!
bon les filles on est plus qu'à quelques heures. alalaalalllalllalalla j'ai trop hâte !!!

mouais enfin, c'est SA vaisselle et puis il culpabilise parce qu'il a passé sa journée à rien glander sur des jeux vidéos lol! lol! lol!
en fait, si, c'est quand même un amour Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 en plus je suis sure qu'il va commencer à faire la bouffe et vu que je suis une paresseuse-profiteuse, je vais pas aller l'aider et le connaissant, il va même pas me le reprocher Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Invisio3


Je recommence à m'exciter un peu pour le 4.03... je repense à Sara en robe sexy....
affraid affraid affraid quoi ?? c'est sara en robe sexy qui m'excite ?? affraid affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 22:06

poupi folle amoureuse de son chéri qui devient lesbienne en voyant sara... en même temps c'est presque compréhensible !!! lol

sinon ouais j'ai trop hâte de voir pourquoi elle joue les femmes fateles comme ça.

mais il travaille plus du tout ??
je te dirais bien que c'est pas bien faut aller l'aider (oui sachant que moi je n'aide personne) mais non je fais mon égoïste et je dis, bin profite !!! lol

je suis contente que ton excitation revienne, ça fait plaisir !!!! je me doute bien que ça doit pas non plus être top moumoutte mais bon on fait avec.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 8 Sep - 22:14

ben en fait mon chéri est consultant, donc il travaille par mission... quand une mission s'achève, il est en "disponibilité" (=vacances payées forcées, trop dur quoi !!) jusqu'à ce qu'on lui propose une autre mission... au tout début de son job, il est resté presque 5 mois en dispo, payé à ne rien faire... ça nous arrangeait bien, on aménageait juste ensemble et du coup il a pu construire deux-trois étagères et les meubles et tout...

il vient de fermer la porte de la cuisine à cause de la fumée, héhé... ça c'est un signe qu'il se débrouille seul... vive le fofo cheers cheers
faut que je m'achète un ordi portable pour moi, pour aller sur le fofo quand il sera sur son ordi...

sinon qqn regarde dexter ici ? on a commencé cette série et pour l'instant j'accroche pas des masses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 8 Sep - 22:19

T'es polonaise ma mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

merde, j'peux pas trop rigoler, c'est bientôt prêt!

allez, bon app' et à tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 22:20

tranquille, je veux faire pareil quand je serais grande !!! cheers
enfin bon après yen a qui vont au boulot et qui passe leurs journées sur le fofo Rolling Eyes

ça me fait marrer tes commentaires. genre attention nous sommes en direct dans l'appart de sabrina... ça fait très commentaires de foot. lol!

moi j'ai jamais vu dexter, les filles m'en ont parlé quand je suis allée en corse mais sinon non. donc je passe... Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 22:22

poupinette444 a écrit:T'es polonaise ma mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Mdr72ki

merde, j'peux pas trop rigoler, c'est bientôt prêt!

allez, bon app' et à tout !

lol! lol! lol!
bin ouais du côté de ma mère !!! mon grand père et ma grand mère ont un nom avec dedans un K, un Z et un autre K... et je sais l'épler sans difficulté (bin ouais je suis une grande moi lol)

bon déjà que d'habitude on se faisait conversation entre topic si là on commence entre forum on a pas fini !! lol!

edit : bon app et bonne soirée !!!
@ demain et demain comme dans ya PB qui débarque et michael et sara qui vont nous démontrer que ya pas eu de sexe entre eux (enfin du moi pas de kiki dans la founette c'est comme ça que t'as dit poupi ?? lol)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 8 Sep - 22:52

OH LA VACHE LES FILLES !!!

je m'en étais pas rendu compte parce que je pensais que à est ce que michael et sara ont couchés ensemble ces derniers temps mais là je traine sur le site de la campagne save the good doctor, et aujourd'hui aux états unis et demain pour nous en europe, ça fera 1 ans qu'on a appris que sara tancredi était morte... ya un an de ça j'étais déprimée à n'ne plus finir !! je sais pas mais d'un coup de voir qu'on a réussi à faire revenir un personnage alors que c'était quasi impossible, ça me redonne trop espoir et le moral (bien que j'avais déjà le moral lol, disons que c'est encore mieux) concernant notre petite baisse de régime du moment qui a été déclenchée par le bouffon international j'ai nommé nisk santora !!!

bref je déclare qu'il faut qu'on fasse une minute de silence en cette occasion très spécial... ya 1 an sara tancredi n'était plus... Sad Sad Sad





EDIT : MAIS NAN !!!!
mais elles se sont plantés sur STGD c'est dans 1 mois que sara est morte... enfin était enfin vous m'avez compris !!! c'était le 9 octobre pas le 9 septembre !!! bin oui je m'en souviens c'était en même temps que mon anniversaire (très beau cadeau des scénaristes je dois l'avouer lol).

bin merde alors !! on est bien en septembre ?? parce que sinon ça va pas, j'ai saouler personne avec mon anniversaire alors que je le fais tout le temps !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 20 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser