Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+16
Keira
Gossip-girl17
Sara59
nestella
cend17
ludiivne1978
sarascofield
minnie90
Starbuck
Amaria
ion_ion
elwin31
selima
miliibnb
Islemmedemars
sam
20 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Oui! C'est vrai! Et dire qu'on a ete si triste pendant si longtemps, il faut que je me pince encore des fois pour realiser que je suis pas en train de rever et que Sara est bien de retour.
D'ailleurs, j'ai envie de leur laisser un com sur STGD, mais qu'est ce que j'ecris "Thanks so much for all your efforts to bring our doctor awesome back, I know I'm 7 months late, but better late than never, right? *g*"
Ralala, je suis pressee pour le prochain episode, surtout que demain je n'ai pas cours! heeee
Edit: Elles fetent leur "un an" de site depuis qu'on avait appris que Sara ne reviendrait peut etre pas. Et on a eu la confirmation un mois plus tard lorsqu'elle est "morte" non?
D'ailleurs, j'ai envie de leur laisser un com sur STGD, mais qu'est ce que j'ecris "Thanks so much for all your efforts to bring our doctor awesome back, I know I'm 7 months late, but better late than never, right? *g*"
Ralala, je suis pressee pour le prochain episode, surtout que demain je n'ai pas cours! heeee
Edit: Elles fetent leur "un an" de site depuis qu'on avait appris que Sara ne reviendrait peut etre pas. Et on a eu la confirmation un mois plus tard lorsqu'elle est "morte" non?
Starbuck- En route pour la frontière
bin je sais pas trop... ça me parait bizarre de faire un site alors qu'il n'y a que des rumeurs non ? enfin elles doivent savoir mieux que moi quand elles l'ont débuté.
sinon moi aussi la dernière fois je voulais leur laissé un com j'ai un compte que je n'utilise jamais mais mon com n'a jamais voulu se poster je sais pas trop pourquoi alors j'insiste plus lol !!
sinon moi aussi la dernière fois je voulais leur laissé un com j'ai un compte que je n'utilise jamais mais mon com n'a jamais voulu se poster je sais pas trop pourquoi alors j'insiste plus lol !!
seli c'est normal que je puisse plus accéder au forum, j'ai un message comme quoi l'admin remet le forum à jour et que je dois contacter l'admin, donc je te contact !!
Moi Poupi je regard(ais) Dexter et j'ai bien aimé...
tu crois que c'est Dexter (dexterité ? ...) les derniers épisodes de la saison 1 sont vraiment ...
il parait que ça va passer sur TF1 "aseptisé" (je vois pas trop ce que ça va donner du coup, les derniers épisodes ils vont pas pouvoir mettre d'images )
mais il faut que je trouve le temps de regarder la saison 2, il parait quelle est top...
Je compatis Milli il y a un an on était en deuil,
moi complètement obsédée par le fait que CA soit arrivé, qu'ils aient osés !!!!
bon aller je retourner bosser !
tu crois que c'est Dexter (dexterité ? ...) les derniers épisodes de la saison 1 sont vraiment ...
il parait que ça va passer sur TF1 "aseptisé" (je vois pas trop ce que ça va donner du coup, les derniers épisodes ils vont pas pouvoir mettre d'images )
mais il faut que je trouve le temps de regarder la saison 2, il parait quelle est top...
Je compatis Milli il y a un an on était en deuil,
moi complètement obsédée par le fait que CA soit arrivé, qu'ils aient osés !!!!
bon aller je retourner bosser !
cend17- Retrouve Steadman
pour moi aussi c'est pareil..miliibnb a écrit:seli c'est normal que je puisse plus accéder au forum, j'ai un message comme quoi l'admin remet le forum à jour et que je dois contacter l'admin, donc je te contact !!
moi non plus j'y accède pas...
héhé... je suis encore là
je crois que poupinou est compréhensif, ça va bien se passer
on était en train de se mater "un dîner presque parfait" au camping, alala, quelle bande de débilos
Cend, tu me fais peur avec la fin de la saison de dexter, déjà que je trouve ça un peu gore le début de saison...
héhé... je suis encore là
je crois que poupinou est compréhensif, ça va bien se passer
on était en train de se mater "un dîner presque parfait" au camping, alala, quelle bande de débilos
Cend, tu me fais peur avec la fin de la saison de dexter, déjà que je trouve ça un peu gore le début de saison...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:merde voilà une évadée parmi nous !!! sauve qui peu !!!!!
mais ouiiiiiiiiiiiii !!! tous les soirs chez moi, je vais faire un break out de l'attention de poupinou (alias mari de poupi, tout le monde a compris
ça promet
Invité- Invité
et là t'as fait quoi pour t'évader de son champ de vision ??
il est tellement imprénnié dans un dîner presque parfait ?? il veut s'inscrire et faire son hamburger tout bleu ??
ils font quoi de spécial au fait dans la version camping ??
il est tellement imprénnié dans un dîner presque parfait ?? il veut s'inscrire et faire son hamburger tout bleu ??
ils font quoi de spécial au fait dans la version camping ??
Désolée les filles !!! j'ai mis le forum en maintenance le temps que d'ajouter les rangs et de tout remettre en place !!
Tout est revenue a la normale !
Tout est revenue a la normale !
selima- Dr Tancredi you are free
ils font un dîner "vacances-camping", simple mais convivial : paella, poissons, crustacés...
là en fait, je me suis pas échappée toute seule... vu qu'on lui change son ordi portable au boulot demain matin, il est en train de le nettoyer... j'ai fait un peu mes yeux de poupées qui clignent : "dis, si tu fais ça, comment je m'occupe moi"...
là en fait, je me suis pas échappée toute seule... vu qu'on lui change son ordi portable au boulot demain matin, il est en train de le nettoyer... j'ai fait un peu mes yeux de poupées qui clignent : "dis, si tu fais ça, comment je m'occupe moi"...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ils font un dîner "vacances-camping", simple mais convivial : paella, poissons, crustacés...
lol oui je t'imagine bien faire des petits yeux de chiots innocent alors qu'en réalité direct sur le fofo c'est ... bon là ce soir ça va tu control tes pulsions misaliennes mais bon ça doit être parce que ici t'as pas le temps de dire "chut" just in case !!!
ben en fait, d'avoir quelqu'un avec toi à la maison, ça "temporise" tes pulsions malsaines misaliennes
mais bon, ça les annihile pas non plus
je me demande : elle est vraiment en robe sara dans le 4.03? parce qu'on voit pas le bas et si elle a une robe on verrait le truc GPS à sa cheville!
je me demande : elle est vraiment en robe sara dans le 4.03? parce qu'on voit pas le bas et si elle a une robe on verrait le truc GPS à sa cheville!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ben en fait, d'avoir quelqu'un avec toi à la maison, ça "temporise" tes pulsionsmalsainesmisaliennes
bin ouais t'as raison...
mais en même temps tu crois qu'elle en a vraiment un elle parce que les autres ont encore des charges contre eux mais elle elle a était totalement levée de tous soupsons vu qu'elle était légèrement occupée pendant l'évasion de michael et donc elle a pas pu aider.
poupinou il vient de bien me faire rigoler...
il a zappé avec sa télécommande et il est tombé sur grey's anatomy, meredith mal en point et intubé et là il a poussé un "HANNNN", du genre mais merde mais elle va pas bien suivi d'un "ah mais oui elle est tombée dans l'eau la semaine dernière"
quelle gonzesse
il a zappé avec sa télécommande et il est tombé sur grey's anatomy, meredith mal en point et intubé et là il a poussé un "HANNNN", du genre mais merde mais elle va pas bien suivi d'un "ah mais oui elle est tombée dans l'eau la semaine dernière"
Invité- Invité
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:ben en fait, d'avoir quelqu'un avec toi à la maison, ça "temporise" tes pulsionsmalsainesmisaliennes
bin ouais t'as raison...
mais en même temps tu crois qu'elle en a vraiment un elle parce que les autres ont encore des charges contre eux mais elle elle a était totalement levée de tous soupsons vu qu'elle était légèrement occupée pendant l'évasion de michael et donc elle a pas pu aider.
merde t'as raison, je retire ma question
sinon j'arrête les anecdotes poupinou, je m'auto-soule alors j'imagine pas vous...
ça gaze les poulettes ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:poupinou il vient de bien me faire rigoler...
quelle gonzesse
c'est bien ce que je disais c'est marrant d'avoir les commentaires en direct !!
arf j'adore cet épisode, je vais peut être descendre pour le regarder ???
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:ben en fait, d'avoir quelqu'un avec toi à la maison, ça "temporise" tes pulsionsmalsainesmisaliennes
bin ouais t'as raison...
merde t'as raison, je retire ma question
sinon j'arrête les anecdotes poupinou, je m'auto-soule alors j'imagine pas vous...
ça gaze les poulettes ?
nan moi j'aime bien les anecdotes poupinou, il est célèbre sans le savoir un peu comme notre mascotte nationale !!!
ouh, elle est moche la "face écrasée" dans l'épisode...
tu descends le regarder mili alors ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ouh, elle est moche la "face écrasée" dans l'épisode...
arf je sais pas en fait parce que je lis une fic anglaise en même temps (les retrouvailles misa après l'échange d'une sara toujours vivante et de LJ contre whistler) et puis j'ai les dvd, et puis comme tu seras pas forcément là tous les soirs et que c'est veille de PB et que j'ai faim (rien à voir mais je me devais de le dire) bin je vais rester !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:ouh, elle est moche la "face écrasée" dans l'épisode...
arf je sais pas en fait parce que je lis une fic anglaise en même temps (les retrouvailles misa après l'échange d'une sara toujours vivante et de LJ contre whistler) et puis j'ai les dvd, et puis comme tu seras pas forcément là tous les soirs et que c'est veille de PB et que j'ai faim (rien à voir mais je me devais de le dire) bin je vais rester !!!
tu peux y aller poulette, je serai demain sur le fofo toute la journée pour discuter du 4.03 !!!
et puis je compte être là le soir... pas autant qu'avant mais tjs présente !!!
POUPI POWAAAAAAAA !!!!
allez file, de toute façon je vais pas tarder
Invité- Invité
ok bon bin je finis mon chapitre et j'y vais...
bonne nuit à demain... dès que j'ai fini mon épisode je vais venir faire toc toc chez toi (enfin à ton boulot quoi !!)
bisous !!!!
bonne nuit à demain... dès que j'ai fini mon épisode je vais venir faire toc toc chez toi (enfin à ton boulot quoi !!)
bisous !!!!
miliibnb a écrit:ok bon bin je finis mon chapitre et j'y vais...
bisous !!!!
tu connais l'adresse de mon boulot ? tu m'y attends pour me trucider ??
j'ai rien fait
gros bisous poulette!! à demain pour de folles aventures misa
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ok bon bin je finis mon chapitre et j'y vais...
bisous !!!!
tu connais l'adresse de mon boulot ? tu m'y attends pour me trucider ??
j'ai rien fait
gros bisous poulette!! à demain pour de folles aventures misa
ouais je vais venir t'égorger !!!
@ demain !!
A demain mili !!!!! Bonne fin de soirée !!!! et bonne nuit !!
selima- Dr Tancredi you are free
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40