Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

*Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

+15
reaped
sosam66
sam
choupine
Nickki
lily24
miliibnb
Savannah Scofield
tinkerbel
$acass
Islemmedemars
angel_keikoo
sarascofield
misa_93
minnie90
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 10:43

coucou Minnie

alors ils font quoi maintenant lol! lol!

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Ola Allez vite LES SUITESSSSSSSSSSSSSSSSSSS *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Ola


*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 12:43

poupinette444 a écrit:t'écris vraiment super bien... c'est fluide quand on te lit, quel plaisir ! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3

j'ai beaucoup aimé le "oui m'dame"... j'sais pas pourquoi Smile Smile parce qu'il est au garde à vous peut-être ? Smile (sans jeu de mots, promis No )

bon alors moi j'aimerais bien qu'ils soient dans une tite clairière, qu'il fasse un peu nuit et qu'il y ait des lampions et des bougies un tit peu partout autour d'une grande serviette avec plein de bonnes ptites choses à manger !!!

P.S : si c'est un pique-nique, c'est Keira qui va être contente Laughing Laughing

oui pas de jeu de mot ?? t'es bien sure ? j'ai du mal à y croire.
moi je voyais bien aussi le truc qu'il fasse un peu nuit pour le reste tout me conviendra mais c'est vrai que l'odée de poupi est agréable !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Ven 19 Sep - 14:19

vous verrez bien !!! Twisted Evil

par contre je suis désolé mais vous n'aurez pas de suite avant la semaine prochaine !!!!!
Avant d'être *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Inclassa , je m'explique !!!

a/ j'ai fait la chouille hier soir pour ma derniere soirée à Besancon et j'ai des cheveux qui poussent à l'intérieur de mon crane alors j'ai peur d'ecrire des bêtises !!

b/ je prépare mon départ pour Grenoble

c/ le correspondant néo zélandais du frere de mon copain arrive ce soir alors je vais devoir speaking english !!

d/ j'aurai pas d'ordi ni d'internet à Grenoble... Sad

e/ vous aurez droit a deux fois plus de fics parce que j'ai plein d'idées pour les fics !!! ca aide l'alcool des fois Rolling Eyes
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Ven 19 Sep - 14:30

une semaine c'est beaucoup mais bon t'es totalement excusable... bon départ voyage et à la semaine prochaine pour toutes ts super idées..

LA SUITEEEEEEEEEE ( je suis comme Tink moi, une harceleuse,grateuse de suite de fics lool)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 16:19

tinkiet prends ton temps !! moi je veux une suite du tonnère et comme dis tout le temps sam, plus c'est long plus c'est bon... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 22:07

Islemmedemars a écrit:une semaine c'est beaucoup mais bon t'es totalement excusable... bon départ voyage et à la semaine prochaine pour toutes ts super idées..

LA SUITEEEEEEEEEE ( je suis comme Tink moi, une harceleuse,grateuse de suite de fics lool)


moi une harcèleuse Suspect Suspect
bon alors 1 semaine, c'est trop long pale pale mais si tu as plein d'idées, je vais essayer d'être patiente lol!
bon voyage et trouve une connexion internet à Grenoble pour nous poster pleins de suites *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Daywinne



*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Mer 1 Oct - 10:15

coucou les cocottes !!!

avec le retour de l'ordi et d'internet j'ai pu finir ma fic !!! voila donc la suite et la fin de l'OS Et si Wyatt n’avait pas poursuivi Sara…

profitez bien , j'espere que ca vous plaira. Je vais bientôt commencer ma nouvelle fic, une longue cette fois *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu

*****************************

La vue qui s’offrait à elle lui coupait littéralement le souffle. La beauté du lieu la laissa muette pendant quelques instants. Jamais elle n’aurait pu croire qu’à quelques dizaines de minutes des entrepôts où ils vivaient se trouvait un lieu aussi féérique. Oh, bien sûr elle avait déjà vu des endroits plus majestueux que ça pendant sa jeunesse dorée. Celui là resterait à jamais gravé dans sa mémoire : Michael avait parfaitement choisi le lieu et l’endroit pour leur premier rendez-vous.

L’océan s’étendait devant elle à perte de vue, comme s’il ne devait jamais finir. Il prenait des reflets dorés, orangés et même pourpre à certains endroits. Les vagues semblaient déverser sur le rivage des milliers de paillettes d’or. Celles qui s’écrasaient contre les rochers projetaient dans l’air des nuées de perles étincelantes. Le soleil donnait pour quelques minutes encore une chaleur toute particulière à ce paysage.


- Je n’ai pas pu trouver mieux en si peu de temps… mais c’est fou ce qu’on peut trouver sur Internet en quelques clics…murmura Michael à l’oreille de Sara.
- C’est … magnifique…, répondit simplement la jeune femme visiblement émue par le cadeau de Michael. Tu n’aurais pas pu trouver mieux, glissa-t-elle avant de se retourner pour l’embrasser.


Il s’écarta de la jeune femme, lui prit la main et ils entreprirent ensemble de longer le rivage. Encore sous l’emprise de la beauté de l’endroit, Sara ne vit pas tout de suite où la menait Michael. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit que le jeune homme lui avait aménagé, un peu à l’écart de la plage, un coin pique-nique. Une nappe, des couverts, un plateau repas et même un bouquet de fleurs les attendaient à l’ombre de quelques rochers. Ces derniers formaient une alcôve naturelle, propice au calme et à l’intimité. Le rire cristallin de Sara brisa le silence ambiant quand elle se rendit compte que les couverts étaient en plastique, de même que les assiettes. Mi-gênée, mi-amusé par la situation, Michael tenta de se justifier.


- Je n’ai pas pu trouver mieux en si peu de temps… répéta-t-il.
- J’attends toujours mon filet mignon, Scofield.
- Il viendra un jour, ne t’en fais pas, chaque chose en son temps. Aujourd’hui, c’est plutôt pique-nique campagnard.
- C’est toujours mieux qu’un burrito !!
- Madame, dit-il en invitant Sara à s’asseoir sur la nappe.


Le repas n’avait rien d’un menu gastronomique, faute de temps, répétée une fois de plus, mais le simple fait de savourer la présence de l’autre suffisait à les rassasier. Calée entre les jambes de Michael, Sara appréciait chaque bouchée. Amoureusement, ils s’échangèrent de la nourriture, jouant avec les sens de l’autre. Michael ne s’était jamais douté de l’effet que lui ferait le simple contact de la langue de Sara sur l’extrémité de ses doigts. La jeune femme, quant à elle, retrouvait petit à petit l’appétit qui lui avait fait défaut pendant plusieurs jours et avec lui la saveur des choses les plus simples. Trop longtemps sa bouche n’avait été que feu et cendres. Aujourd’hui, les baisers de Michael lui avaient redonné vie et bien plus. Toujours lovés l’un contre l’autre, ils apprécièrent ensemble les derniers rayons du soleil. L’obscurité les enveloppa bientôt, pour donner lieu à une ambiance toute intimiste.

Doucement, leurs corps s’épousèrent plus étroitement. A force de baisers et de caresses, Michael fit pivoter Sara pour se retrouver face à elle et bientôt sur elle. A l’abri des regards et des manigances de la compagnie, ils pouvaient se donner complètement l’un à l’autre. Il n’y avait aucune comparaison possible avec les moments d’intimité qu’ils avaient pu partager à bord du SS minow. Ici, il n’y avait aucune contrainte, aucune peur, aucun cauchemar pour venir les hanter. La nuit qui avait été si longtemps synonyme de souffrance ne reflétait que leur bonheur présent.

Leur étreinte devient de plus en plus passionnée, chacun y mettant toute la frustration qu’ils avaient pu ressentir ces derniers jours. Leurs gestes étaient naturels, spontanés, comme s’ils ne devaient exister que pour cet instant.
Alors que les deux amants paraissaient inséparables, ce fut Michael qui rompit leur étreinte. Il s’arracha à contre cœur de son âme sœur. Son cerveau était sur le point d’imploser. Il avait lutté pendant plusieurs minutes pour refouler la douleur, aidé par les tendres caresses de Sara mais il venait d’atteindre le point de non-retour. IL connaissait trop bien cet état pour l’avoir expérimenter durant toute sa jeunesse. Ne voulant lui montrer sa faiblesse, il s’éloigna pour s’approcher du rivage. Sara ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passait. Complètement perdue, elle ne tarda pas à reprendre ses esprits quand elle vit à quelques dizaines de mètres plus loin Michael se tenir la tête à deux mains avant de s’effondrer sur le sol. Elle se précipita à ses côtés, le soutenant du mieux qu’elle pouvait. Elle le força à le regarder.

- Michael, je t’en prie, qu’est-ce qu’il se passe ?
- Rien, ce n’est rien.
- Michael, je suis docteur, au cas où tu l’aurais oublié. Laisse-moi t’aider…

Il tourna doucement son visage vers elle. Malgré l’obscurité ambiante, Sara ne tarda pas à remarquer le sang qui maculait le bas de son visage.

- Suis-moi.


Elle l’emmena près du rivage, prit le mouchoir qu’elle gardait dans sa poche, l’humidifia avec de l’eau de mer et commença à nettoyer le sang. Alors qu’elle effectuait consciencieusement sa tâche, Michael s’écarta violemment. Il prit des mains de Sara le mouchoir et s’éloigna d’elle de quelques pas. IL ne voulait pas qu’elle voit sa faiblesse, qu’elle voit que lui aussi était fragile et que son corps se rappelait à son bon droit. Il avait une mission, difficile voire même suicidaire mais elle devait l’emmener, les emmener au bonheur. Rien ne pouvait ni ne devait contredire ses plans. Il perçut derrière lui la présence de Sara avant de sentir ses mains sur ses épaules.


- Je crois qu’il faut qu’on parle, murmura-t-elle en collant sa tête au creux de son cou.
- Je suis désolé Sara mais pas maintenant, pas aujourd’hui. Accorde –moi au moins ça.


Il se retourna pour lui faire face, l’embrassa tendrement. Il la serra alors contre lui, comme si elle était la seule chose sur laquelle il pouvait encore compter. Comme si elle était sa bouée de secours. Et elle l’était. Elle était la seule chose qui le faisait avancer dorénavant. Maintenant que LJ était libre, que Lincoln le serait bientôt. Sans un mot, ils retournèrent à l’abri des rochers et s’étendirent face à face. Sara s’abstint de tout commentaire, elle savait que questionner Michael serait inutile et qu’il se braquerait à chaque interrogation de sa part. Ils étaient simplement là. Lui. Elle. Ils étaient ensemble. C’est tout. Pour quelques heures seulement. Autant en profiter dans la mesure du possible. Ils parlèrent de tout et de rien, de leur avenir ensemble, de la manière dont ils voudraient vivre. Ils avaient conscience que ce rêve n’était qu’éphémère, qu’au petit matin il faudrait repartir à l’entrepôt et reprendre la mission, sous le regard inquisiteur de leurs camarades. Ceux-là même qui n’auraient pas manqué de remarquer leur absence. Michael se concentra sur Sara. Il savait qu’il faudrait lui donner une explication sur son état, assez précise pour combler la curiosité médicale de sa compagne. Sa respiration indiquait qu’elle s’était assoupie contre lui. Il caressa ses cheveux, effleura sa nuque, prenant garde à ne pas la réveiller. Profiter d’infimes moments de répits entre d’interminables périodes de lutte contre la Compagnie. Michael poussa un long soupir. Ils seraient heureux un jour, il en avait la certitude. Quels que soient les épreuves qu’ils devraient traverser. Ensemble.


****************

voila c'est tout fini !!!! cheers
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  choupine Mer 1 Oct - 15:44

super super super *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi

du coup on s'interoge toujours autant sur la "maladie" si on peut apeller ca comme ca de mick!!!

vraiment g adoré!!!



vivement ta nouvelle longue fic cheers


gro *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Ola :hola
:
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Mer 1 Oct - 20:36

waouuuu elle est super jolie cette fin *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3
le petit pique nique vaut autant qu'un repas dans un grand restau *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3
et la description de l'endroit et du coucher de soleil *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi
la seule chose, Michael et son saignement de nez et en plus il veut pas lui en parler, mais bon c'est leur petit moment en amoureux, les réponses seront pour plus tard sunny


très belle suite et fin ALORS MAINTENANT LA NOUVELLE FIC *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Yahoo


*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 2 Oct - 21:47

Merci les filles @tinkerbel: je te promet de rattraper mon retard sur tes fics dès que j ai a nouveau internet chez moi lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 22:59

OMG OMG OMG OMG !!! Shocked Shocked Shocked

je crois que le mot là c'est MAGIQUE !!!

c'était vraiment superbe !! j'ai adoré la façon avec laquelle tu décris le lieu de rendez vous... sublime et puis j'aime beaucoup le fait que tu introduises les saignements dans l'histoire, le fait que mike demande à sara de ne pas en parler maintenant et qu'ils prennent enfin le temps de se connaître, d'être eux même loin de tout, de faire une pause...

franchement c'était superbe !!

bon poupi va pouvoir nous ressortir sa blague de anna es tu là (ensemble, c'est tout).

ah et j'adoooore quand ça fini sur ENSEMBLE .

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 10-10

j'ai hâte de voir ta fic. tu fais quoi une suite de PB, un post évasion, pré évasion ? un univers alternatif ??? on a le droit à un petit indice ??? *supplie*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Islemmedemars Jeu 2 Oct - 23:12

Je suis triste que ca ne soit qu'un OS, parce que c'est magnifique... purée une scène comme celle la dans PB ca aurait été super chouette...

et comme à dit milii c'est magique...

impatiente de lire ta prochaine fic..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Jeu 2 Oct - 23:21

minnie90 a écrit:Merci les filles @tinkerbel: je te promet de rattraper mon retard sur tes fics dès que j ai a nouveau internet chez moi lol!

ne t'inquiètes pas, fais comme tu peux et en plus t'auras plein de lecture lol! lol!

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  sam Jeu 2 Oct - 23:31

c'est magnifique tout ça!!!!

j'ai adoré!!!

bravo minnie... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Ven 3 Oct - 10:15

Merci encore les filles *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 vous êtes adorable !!!
vos coms me font très plaisir et me motivent pour la prochaine fic
J'essaierai d'être à la hauteur


miliibnb a écrit:
j'ai hâte de voir ta fic. tu fais quoi une suite de PB, un post évasion, pré évasion ? un univers alternatif ??? on a le droit à un petit indice ??? *supplie*

ce sera une fic post-série ... Cool
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  freedom Sam 4 Oct - 21:14

j'adore lire t'es OS, elle sont toutes magnifiques.
J'attend avec impatiente la prochaine...
*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu
freedom
freedom
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : meaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Ven 10 Oct - 15:24

ah ma minnie, comment que t'écris trop bien *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3

très beau passage également, on voit le décor sous nos yeux, un moment de quiétude entre eux avant la reprise du combat... j'aime assez que Sara ait vu le problème de Michael comme ça et n'ose pas trop poser de questions pour profiter de ce moment hors du temps...

bravo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Applaudi

alors, c'est sur quoi le prochain OS ? *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 4 Déc - 1:05

Héééééééé poupi le dernier message c'était toi lol lol! !!!
je te réponds alors !!! cette OS c'est un cadeau commun d'anniversaire *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Gateau *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Gateau pour Tink et pour toi !!! je la poste entre les deux dates pour pas faire de jalouses lol

j'ai juste eu le temps de l'écrire ( vous avez de la chance demain j'ai pas cours ... Sleep ). Cette OS porte sur le dernier épisode diffusé hier soir donc attention aux spoilers pour celles qui ne l'auraient pas encore vu. Cet OS prend le point de vue de Michael et reprend la scène de l'hotel entre Michael et Sara qui parle de son père.

J'espère que ca vous plaira et pour mes deux louloutes (encore ou déjà) JOYEUX ANNIVERSAIRE *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureux *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureux *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureux

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2

*********************************************

- Tu sais, mon père a passé la plupart de sa carrière à chercher la justice. C’était une sorte d’obsession.

Le ton qu’elle emploie n’inaugure rien de bon. Elle parle de son père pour la première fois depuis une éternité. J’en étais même venu à oublier qu’il y a quelques semaines, elle a perdu cet homme qui tenait une place si importante dans sa vie malgré son absence. J’ignore encore où elle veut en venir mais son ton résigné et la façon qu’elle a de battre nerveusement les cartes présentent un discours pour le moins dérangeant.- Ma mère et moi, on ne comprenait pas comment les problèmes des autres pouvaient si facilement devenir les siens. Je pense que c’est pour ca qu’elle l’a quitté.

Mon cœur bat plus fort. Je sens ses battements résonner dans mon crâne et la douleur afflue. La piqûre de Sara peut éviter une crise d’épilepsie mais pas la douleur de la vérité. Cette fois, le doute n’est plus permis. Je sais pertinemment où elle veut en venir. Le parallèle avec son père est tout simplement évident. Je prie intérieurement pour que sa dernière phrase ne soit ni un avertissement ni une prédiction. Je pensais que l’empêcher de prendre soin de moi comme elle le voulait, en tant que femme et en tant que médecin, la protégerait mais je me trompais. J’ose à peine la regarder et je redoute la suite.

- Michael, tu me rappelles de plus en plus mon père ces derniers temps. Cette façon dont tu t’occupes des problèmes des autres avant même des tiens.

J’ai beau m’être préparé pendant quelques secondes à cette comparaison, le coup n’en est pas pour autant moins douloureux. L’exaspération pointe dans sa voix et je comprends seulement, mais un peu tard, à quel point elle souffre de cette situation. Il y a quelques jours seulement je lui promettais qu’en un mot de sa part, toute l’opération serait annulée. Aujourd’hui, je mets en péril ma santé et mon couple pour une question d’orgueil. Je la mets elle-même en danger en la faisant prendre en otage la fille du général… je n’aime pas lui faire subir tout cela ainsi mais dans ce cas précis, nécessité fait loi. Je fais aussi ça pour nous deux, pour qu’un jour nous puissions être ensemble, sans avoir à fuir. J’ai déjà prévu le moyen de la protéger même si elle l’ignore encore. Sa protection elle-même dépend de cette ignorance et je ne sais si je vais réussir à la trahir. Une nouvelle fois. Je croise son regard, empli d’incompréhension. Je voudrais lui dire la vérité mais je en peux pas. La culpabilité m’assaille une fois de plus.


- Après, je veux que tu saches que même si le rendez-vous avec le sénateur ne se passe pas comme prévu, tu n’as aucun souci à te faire pour nous deux. Aucun.


J’acquiesce en silence et détourne mon regard du sien. Elle rend les choses tellement plus difficiles en se dévoilant maintenant. J’ai conscience de ce que cela doit lui coûter de s’ouvrir ainsi à moi. Elle ne parle pas souvent de ces choses-là mais à cet instant précis, chacun de ses mots sont réfléchis, révélant ses plus profondes peurs mais aussi ses plus grands désirs. Plus elle parle et plus ma future trahison – car il ne fait aucun doute qu’elle le prendra ainsi – pèse sur moi. Elle émet un petit rire nerveux qui me rappelle instantanément notre premier baiser dans ce maudit train.


- Rien ne pourra se mettre entre nous.


Si ses mots précédents ont glacé mon corps, son sourire et ces mots-là me réchauffent de l’intérieur. Si tu savais Sara à quel point je t’aime et à quel point j’ai peur pour toi. A quel point j’ai envie de te le dire. La peur de mes propres faiblesses m’en empêche. J’ai tout planifié pour que tu sois sauve. Rien ne pourra me détourner de cette idée même pas ton amour ou ta volonté de rester à tes côtés. Pour éviter d’avoir à lui dire la vérité, je prononce ces mots, qu’immédiatement je regrette.


- Ouais. Mais tout va bien se passer, non ?


La douleur me vrille le crâne. J’évite encore une fois de ne pas la regarder. Je ne peux voir son sourire s’effacer de son visage mais je sais que je viens de la blesser. Il y a quelques heures je lui ai promis de ne pas dire que tout irait bien. Maintenant plus que jamais, ces mots sonnent faux. Nous risquons notre vie à chaque instant et je ne sais pas si je reverrai un jour son visage. L’entretien avec le sénateur peut s’avérer être un piège, auquel cas ces moments sont les derniers partagés avec la femme que j’aime. Je ne la regarde pas volontairement. Elle se lève, pose violemment le jeu de cartes sur la table et s’en va. J’entends la porte claquer derrière elle. Voilà la dernière chose que je verrai peut-être d’elle. Son départ. En colère contre moi. Mais pour son bien. Est-ce vraiment suffisant ? Je prends conscience que je peux manquer nos derniers moments ensemble.
****



Je me lève du lit, court jusqu’à la porte et je crie son nom. J’entends le bruit des pas dans l’escalier cesser. Je l’appelle à nouveau sans qu’aucune réponse ne me soit donnée. Je me penche à la rambarde pour voir si je l’aperçois. Elle est en contrebas, levant ses yeux remplis de larmes vers moi. Je dévale les escaliers au plus vite, me moquant de ses recommandations sur mon état physique. J’arrive à sa hauteur. Dans un élan presque brutal, je la serre dans mes bras. Je la serre à en mourir. Je veux sentir une fois encore son corps contre le mien. Elle éclate en sanglots dans mes bras et je m’en veux de la faire souffrir. Je prononce son prénom en lui caressant les cheveux. Elle s’écarte de moi et son regard noisette se perd dans le mien. J’essaie de faire passer par mes yeux ce que je suis incapable de lui dire : je suis désolé. Elle semble comprendre ce que je veux dire ou tout du moins, il me plait à le croire. Je pose ma main contre sa nuque et je l’embrasse à en perdre haleine. Je fais passer dans ce baiser tout cet amour que j’ai pour elle, mais aussi toute la peur qui me ronge. Elle me rend ce baiser avec la même intensité. Nos bouches se perdent contre celle de l’autre. Nos langues dessinent un ballet sensuel. Nos corps s’épousent étroitement. Je la sens en vie contre moi et cela me suffit. Nous nous écartons à regret loin de l’autre. Je lui conseille de partir, Sucre doit être en train de l’attendre en bas de l’hôtel. Alors que nos mains se quittent et qu’elle commence à descendre les escaliers, elle m’envoie un sourire entre ses larmes. Aucun mot n’est échangé. Je la vois s’éloigner de moi. Pour quelques heures ou pour toujours, je l’ignore. Elle découvrira dans quelques dizaines de minutes que je l’ai trahi. C’est ce goût amer qu’il me reste sur les lèvres quand je regagne la chambre. Le destin en est jeté.


*******************************************

voila c'est tout fini !!! bon anniversaire encore à vous deux *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 1:35

alors un MERCI *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 moi je suis pas jalouse Wink mais quelle merveilleuse idée que de l'avoir posté aujourd'hui *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Panneau1
et deux j'ai pas vu l'épisode pale mais si il me fait chialer comme ça Crying or Very sad ça promet *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 574920

donc Michael va trahir Sara pour la protéger affraid affraid elle va lui en vouloir à mort lol!
j'espère que le RDV avec le sénateur va bien se passer
le baiser c'est pas dans l'épisode *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 691842
il me faut trouver l'épisode maintenant *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Panneau1

en tout cas un énorme merci pour ce très beau cadeau, superbement bien écrit *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Jeu 4 Déc - 1:42

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3

vraiment c'est superbe, je trouve que tu as très bien rendu les pensées de michael, et puis aussi ton petit ajout final est vraiment la touche misa genre allez y faites tout péter qu'il manquait !!

mes passages préférés :

Mon cœur bat plus fort. Je sens ses battements résonner dans mon crâne et la douleur afflue. La piqûre de Sara peut éviter une crise d’épilepsie mais pas la douleur de la vérité.

magnifiquement dit !! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3

J’ai déjà prévu le moyen de la protéger même si elle l’ignore encore. Sa protection elle-même dépend de cette ignorance et je ne sais si je vais réussir à la trahir. Une nouvelle fois. Je croise son regard, empli d’incompréhension. Je voudrais lui dire la vérité mais je en peux pas. La culpabilité m’assaille une fois de plus.

c'est vrai que je sais pas si c'est moi qui me fait des films, mais j'ai vraiment l'impression que sans que sara ne s'en ronde compte, son dialogue résonne doublement dans la tête de michael à cause de la trahison qu'il s'apprete à commetre. enfin je trouve.

Si tu savais Sara à quel point je t’aime et à quel point j’ai peur pour toi. A quel point j’ai envie de te le dire. La peur de mes propres faiblesses m’en empêche. J’ai tout planifié pour que tu sois sauve. Rien ne pourra me détourner de cette idée même pas ton amour ou ta volonté de rester à tes côtés. Pour éviter d’avoir à lui dire la vérité, je prononce ces mots, qu’immédiatement je regrette.

quand il s'adresse à elle directement, mon passage préféré... c'est magnifique et encore une fois tu arrive vraiment à mettre des mots sur des sensations.

Je la vois s’éloigner de moi. Pour quelques heures ou pour toujours, je l’ignore. Elle découvrira dans quelques dizaines de minutes que je l’ai trahi. C’est ce goût amer qu’il me reste sur les lèvres quand je regagne la chambre. Le destin en est jeté
et cette partie là me fait troooop de peine... pour quelques heures ou pour toujours... Sad

MAGNIFIQUE as always !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Invité Jeu 4 Déc - 2:38

MAGNIFIQUE !!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3
J'adore !!!

C'est un passage que j'adore dans l'épisode 413... je trouve Sara très particulière et avec un très beau regard. Qui semble faire passer et réfléchir tout ce que tu nous décris tellement bien....

Ma phrase préférée :
Je prends conscience que je peux manquer nos derniers moments ensemble.
j'ai l'impression que ça se voit dans les yeux de Michael dans l'épisode. Il est en train de se dire que peut-être il merde avec elle... je comprends pas comment on peut dire que Went joue pas bien, il joue super bien !!!

Et sinon le dernier paragraphe est juste magique et très prenant... c'est ça que j'aimerais dans la série, des élans de passion spontanés qui cassent la froideur qu'ils se doivent d'avoir dans ce contexte !

Un grand merci minnie pour ce très bel OS !!! ça me fait très plaisir, et non je ne suis pas jalouse !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 4 Déc - 2:40

aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin je commencais à coire qu'il puait mon cadeau lol!

bon alors les louloutes merci ca ma fait très très très plaisir de vous offrir ce cadeau ( comme j'ai déjà dit à Tink, j'aurais voulu vous en écrire un chacune mais je n'ai eu ni l'inspiration ni le temps - surtout ca en fait-)

alors joyeux anniversaire à vous deux *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 10:11

minnie90 a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin je commencais à coire qu'il puait mon cadeau lol!

bon alors les louloutes merci ca ma fait très très très plaisir de vous offrir ce cadeau ( comme j'ai déjà dit à Tink, j'aurais voulu vous en écrire un chacune mais je n'ai eu ni l'inspiration ni le temps - surtout ca en fait-)

alors joyeux anniversaire à vous deux *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2


pour ma part, moi aussi ça m'a fait super plaisir que tu l'écrives rien que pour nous *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3
et le fait qu'il n'y en ait qu'un pour nous deux, n'est pas du tout grave, c'est déjà super que tu es pris le temps de l'écrire et de le penser *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Invisio3


encore merci et maintenant bah LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu



*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  minnie90 Jeu 4 Déc - 23:21

y aura pas de suite Tink c'est une OS lol!

mais ca ma fait tellement de bien de l'écrire que j'ai déjà plein d'autres OS en tête ...
j'attends l'épisode de lundi pour voir ce qu'il se passe et embrayer la dessus, on verra bien Cool

Gros bisous
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  tinkerbel Jeu 4 Déc - 23:28

minnie90 a écrit:y aura pas de suite Tink c'est une OS lol!

mais ca ma fait tellement de bien de l'écrire que j'ai déjà plein d'autres OS en tête ...
j'attends l'épisode de lundi pour voir ce qu'il se passe et embrayer la dessus, on verra bien Cool

Gros bisous


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pleins d'autres d'OS Wink Wink Wink
MARDI donc *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Icon_clu


*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 5 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser