Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

*Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

+15
reaped
sosam66
sam
choupine
Nickki
lily24
miliibnb
Savannah Scofield
tinkerbel
$acass
Islemmedemars
angel_keikoo
sarascofield
misa_93
minnie90
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  lily24 Jeu 11 Sep - 13:39

Je viens de lire et je trouve ça très bien.
Dommage que ce soit qu'un OS , une fic ne m'aurait pas dérangé. lol
Mais j'adore quand même.
*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu
*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Jeu 11 Sep - 13:40

ok donc c'est bon tu fais ça (oui oui je décide que c'est comme ça j'ai surpématie sur toi... pourquoi ?? parce que j'en ai envie et parce que je le dis !!)
et tu nous fais des scènes, celles qu'on a manquées entre misa entre chaque épisode !!!

alalaala troooop bien !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  $acass Jeu 11 Sep - 14:04

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 Trop mignon !!!

C'est géniale ce que t'écrit!!Continue!!

On veux la suite!!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Nickki Jeu 11 Sep - 14:21

Ouaaa *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3

J'ai parcouru rapidement tous les commentaires que tu as reçu Minnie, et franchement ils sont amplement mérités !!

J'avais commencé à lire ton OS, et puis j'ai dû m'arrêter, et là j'ai tout relu depuis le début et je ne regrette pas du tout, parce que franchement, tu écris superbement bien ! Je trouve que tu as très bien su retranscrire tous les sentiments, les paroles et les actes de Mike & Sara, c'est vraiment très réaliste, très MiSa *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3

Mes passages préférés :

La nuit lui fait presque quasiment toujours cet effet, celui d’un gouffre près à tout avaler, dans lequel aucun retour n’est possible

Tout à fait vrai. J'adore cette phrase, parce que la nuit, tout est différent, tout paraît démesuré et les peurs reviennent, décuplées ...

- Je suis désolée Michael, c’est juste que… je n’arrive pas à m’ôter ces images de la tête. J’en ai aussi envie que toi mais, ce corps, c’est comme, … comme s’il ne m’appartenait plus.

J'ai vu que pas mal de monde avait aimé cette phrase, et bien moi aussi ^^ Comme si Susan/Gretchen (espèce de *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Chut06 ), lui avait pris quelque chose en la torturant ... J'sais pas comment t'expliquer, tout ce que je peux dire c'est que vraiment, j'ai adoré, et j'attends la suite avec impatience ! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Savannah Scofield Jeu 11 Sep - 14:57

Bon ben tout comme poupi et Nickki (wouah que du bon monde qui lit cette OS Wink ), je suis totalement sous le charme de tes personnages, de ton style littéraire, de tes dialogues, du choix de l'ambiance, de... scratch tout! C'est ennivrant, jme sens happée et quasi-présente. C'est impressionant, comme l'ont dit mes collègues lectrices, voilà un OS d'une qualité exceptionnelle et rare. Ca fait longtemps que j'en avais pas lu d'aussi scratch ... misa et... passionant. Ah oui, et jsuis totalement pour le concept qui t'a été proposé par miliibnb. cheers

Dernière édition par Savannah Scofield le Jeu 11 Sep - 15:56, édité 1 fois
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  choupine Jeu 11 Sep - 15:29

en un mot: wahouuuuuuuuu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3

je veu lire la fin !!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu

gro *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2

tu dechire *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  sam Jeu 11 Sep - 15:35

houai houaaaaaaaw!!!!

vraiment magnifique et trés réaliste! Wink

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi

merci de nous offrir les moments qu'on nous a volé!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2

et bien sure une suite! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 85030
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  minnie90 Jeu 11 Sep - 18:06

whouaaa les filles vous me mettez la pression Laughing je vous remercie vraiment pour vos coms meme si je ne suis pas sure de les meriter et non ce n'est pas de la fausse modestie! je me remet a l'ouvrage tres rapidement je vous le promet mais la je me consacre a ma petite niece pour aujourdhui ! merci encore a vous toutes *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2
minnie90
minnie90

Féminin Nombre de messages : 859

Message  sarascofield Jeu 11 Sep - 20:08

oh si tu mérites emplement tout ces coms cette suite et encore génial et tu respecte à la perfection l'esprit PB et misa *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 je deviens amoureuse de ce OS ou fic je ne sais pas... c'est une trés belle scène misa que tu nous a écrite là, j'attend avec impatience la suivante *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Jeu 11 Sep - 22:59

je viens de lire la dernière partie postée et waou *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 c'est ça aussi que je veux dans la série lol! lol!
tu as gardé le même caractère qu'ils ont en ce moment *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi
Sara a beaucoup souffert mais elle veut bien de l'aide et de l'amour que lui offre Michael *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3
et les petites touches d'humour *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi

maintenant va falloir la suite *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Ola

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  minnie90 Ven 12 Sep - 21:14

Encore merci les filles !!!!

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais cet OS se situe après Shut Down pour celles qui ne l'auraient pas deviné !!! lol!

voila la troisième partie qui est très Embarassed Embarassed Embarassed et pas du tout pour Islemme en ce moment !!! Vous êtes prévenues !! lol

Sur ces mots, il se commença par embrasser Sara, le plus doucement du monde. Il entreprit petit à petit d’approfondir ce baiser. Il savait qu’à cet instant, les réticences de Sara étaient quasi-nulles. Il appréhendait bien plus la suite de leurs ébats, appréhension augmentée par leur précédente expérience. Il avait cependant conscience qu’un nouveau départ leur était donné ce soir et que ce départ serait scellé par cette nuit. Autant partir sur de bonnes bases, en oubliant le passé.

Il s’écarta légèrement, prenant le temps de savourer cet instant. Mais déjà les doigts agiles de Sara s’étaient glissés sous le tee-shirt de Michael et effleuraient sensuellement le dos de son amant. Ses caresses semblaient tellement douces et apaisantes sur ces maudites cicatrices qui le faisaient continuellement souffrir depuis deux jours. Cependant, grâce aux sensations que Sara faisait naître en lui en cet instant, il était prêt à tout oublier ! Où ils étaient, ce qui les entourait, ce qu’ils fuyaient. Il en oublia même qu’à quelques mètres à peine, 5 hommes cherchaient également à trouver un peu de sommeil afin d’apaiser leurs âmes et leurs corps torturés. Un gémissement sorti de sa bouche, vite interrompu par la fine main de Sara.

- Tout ne peut pas disparaître, Michael, dit-elle dans un rire cristallin, surtout pas des oreilles curieuses…
- Ils n’ont qu’à s’occuper eux aussi…

Sur ce, Michael reprit l’exploration du visage de Sara : il descendit légèrement dans le creux de sa nuque, embrassant chaque parcelle de cette zone qu’il savait sensible. Des frissons de plaisir parcoururent le corps de Sara, qui sourit de plaisir. Il s’aventura ensuite au creux de son cou pour glisser le long de sa clavicule. Ce faisant, il posa sa main sur sa cuisse et remonta doucement vers le haut. A peine, était-il arrivé à mi-cuisse que la main de Sara l’interrompit en se posant sur la sienne. Sa respiration se saccada et une vague de panique la submergea.

- Je…, commença-t-elle
- Ce n’est que moi, Sara. Regarde-moi. Jamais je ne te ferai de mal. Sara regarde-moi. Tu as confiance en moi ?
- Plus qu’en quiconque.

Michael recommença donc par d’infinies caresses et baisers à détendre Sara. Celle-ci fit beaucoup d’efforts pour répondre à ceux de Michael. Elle aurait aimé se laisser complètement aller, ne se concentrer que sur ses mains, ses lèvres et son corps mais son esprit luttait constamment pour qu’elle ne perde pas le contrôle. Un vrai combat s’était déclaré en elle, son corps contre son esprit, ses sensations contre ses peurs, le présent contre le passé. Malgré l’ampleur des souffrances qu’elle avait subies, elle devait avouer que Michael dépassait tout ce qu’elle avait connu. Son corps entier réagissait au contact de sa peau et chaque grain de peau était électrisé grâce à lui. Jamais son imagination n’aurait pu concevoir un moment d’une telle perfection. Peut-être était-ce seulement le reflet de l’intensité qu’avaient pris leurs vies. Peu importe, elle voulait se donner corps et âme à cet homme. Elle répondit alors à ses caresses qui se firent soudainement plus sensuelles, plus charnelles et plus intimes. Leurs baisers n’avaient plus rien de doux, ils étaient fiévreux, intenses, à l’image de leur désir si longtemps brimé. Avides l’un de l’autre, les deux amants commencèrent à se déshabiller, prenant le temps de découvrir et d’explorer le corps de l’autre. L’étroitesse de la cabine rendait les choses beaucoup plus difficiles, mais exacerbait leur complicité. Des rires étouffés témoignaient de l’étrangeté de la situation. Michael éprouva toutes les difficultés du monde à déglutir lorsqu’il réalisa que Sara ne portait rien en dessous de son tee-shirt. Il avait si souvent imaginé ce moment, seul dans sa cellule, ou encore lorsqu’il était en cavale. Jamais il n’aurait imaginé qu’elle lui ferait cet effet là. Elle était tellement belle, tellement naturelle, tellement …Elle ! Les sentiments qu’il lui portait augmentaient également la force de son désir.

Tandis que Sara aiguisait encore ses sens grâce à d’efficaces caresses, il caressa de ses lèvres le ventre, puis la poitrine de Sara. Cette dernière chercha à intensifier ses baisers en passant ses mains sur le crâne rasé. Le contraste entre sa main dans ses cheveux courts et la sensation de la langue de Michael sur sa peau était grisant et enivrant. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle luttait encore et toujours pour de pas gémir, pour ne pas laisser s’échapper la preuve de leur plaisir. Elle sentait au creux de son ventre la certitude physique que Michael était aussi prêt qu’elle à passer à l’étape supérieure. Afin de faire comprendre à son compagnon qu’elle aussi en avait envie, elle glissa sa main sous son boxer. A peine eut-elle trouvé ce qu’elle cherchait qu’elle sentit Michael se raidir et sa respiration s’accélérer dangereusement.

- Tu te sens prête, lui demanda-t-il d’une voix rauque.
- Je n’ai jamais été aussi prête de toute ma vie, lui répondit-elle dans un sourire.

Joignant le geste à la parole, elle l’aida à ôter la dernière barrière qui les séparait. Michael vint se placer au creux de ses reins et, alors que déjà leurs regards s’étaient unis, leurs corps s’unir de la plus belle des manières. Sara se cambra sous cette sensation, ce qui exacerba le désir de son amant. Nos deux âmes sœurs entreprirent alors un va-et-vient torride. Seuls les baisers pouvaient contenir leurs gémissements. Malgré l’intensité de leur étreinte, la douceur, l’attention et tout simplement l’amour imprégnaient chaque geste de cet homme et de cette femme. Alors que le point de non-retour semblait imminent, Michael voulut ralentir pour profiter au maximum de cet aparté qui leur était offert. C’était sans compter sur Sara qui ne fut pas de cet avis.

- Michael, je t’en prie… Maintenant, gémit-elle entre deux soupirs.

Sans demander son reste et dans le seul but de plaire à la femme qu’il aimait tant, Michael accéléra le rythme une dernière fois. Sara sentit une vague de plaisir intense la submerger. Elle enfouit son visage au creux du cou de son amant et y étouffa son nom. La rejoignant aux cimes du plaisir, Michael gémit également son nom. Ils savourèrent ces quelques secondes de bonheur intense avant de se libérer l’un de l’autre. Enivrés par leur première nuit d’amour et encore grisés par le contact de l’autre, ils se mirent côte à côte, yeux dans les yeux, savourant seulement la présence de l’autre.

- Je t’aime, Sara, dit Michael en brisant le silence magique qui les entourait.
- Je t’aime aussi Michael, ne l’oublies jamais.

Michael combla le faible espace qui les séparait et vient embrasser Sara. Le contact de sa langue sur ses lèvres suffit à la jeune femme pour ressentir les derniers effets de leur étreinte. Elle sourit à se contact avant de se coller tout contre son corps. L’entourant de ses bras, Michael semblait la protéger de tout : du froid, du noir, mais aussi de la solitude et de toutes ses peurs. C’est dans ce sentiment de protection et de bien-être intenses que les deux amants s’endormirent. Heureux ne serait-ce que l’espace d’une nuit, une nuit volée, une nuit qui n’appartiendrait jamais qu’à eux.
minnie90
minnie90

Message  Islemmedemars Ven 12 Sep - 21:22

merci d'avoir prévenue miss, promis je le rattraperais en premier ton OS.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Ven 12 Sep - 21:55

waou je peuc plus parler lol! lol!
elle est décrite d'une façon si belle cette suite, cette étreinte entre eux *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3
et bah felicitations *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi et vite la suiteeeeeeeeeeeeee *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  lily24 Ven 12 Sep - 22:13

elle était géniale cette suite *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Yahoo *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi
que j'aimerai voir ça dans la série... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3
vivement la suite *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sosam66 Sam 13 Sep - 1:20

tinkerbel a écrit:waou je peuc plus parler lol! lol!
elle est décrite d'une façon si belle cette suite, cette étreinte entre eux *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3
et bah felicitations *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi et vite la suiteeeeeeeeeeeeee *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10

Rien à dire je suis skotché

C'est trop beau je m'y serais cru honneement tu as beaucoup de talent c'est merveilleux !

Tu es très douée félicitation
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Savannah Scofield Sam 13 Sep - 2:22

WOUAW, trop beau!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Applaudi ca en est devenu presque parfait, presque plus ... beau que si toutes els conditions avaient été réunies. *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 Quel bonheur, mes amis, quel pur bonheur! Bon allez, jfile relire! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 00000666 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  $acass Sam 13 Sep - 2:25

Sont trop mimi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3

Jvoudrais trop une scene comme sa dans PB...

La suite!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sosam66 Sam 13 Sep - 2:48

Tu m'étonnes c'est trop cool
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Islemmedemars Sam 13 Sep - 2:51

$acass a écrit:Sont trop mimi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3

Jvoudrais trop une scene comme sa dans PB...

La suite!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu
Arrf vous donnez tous envie de lire mais non je résiste..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  reaped Sam 13 Sep - 10:37

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3
Superbe, j'ai adoré tout en douceur
Leurs regards, leurs paroles, leurs gestes j'ai l'impression de les voir en vrai !!
Merci pour ce magnifique moment *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureux
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Message  Nickki Sam 13 Sep - 11:07

My God, c'était tellement ... tellement extra !!!!!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Icon_clu

J'ai adoré, c'était transportant. (Euuh, j'sais pas s'il existe ce mot scratch ) Enfin tu vois ce que je veux dire ^________^ Tu as je trouve superbement bien décrit ce moment, c'était vraiment doux, touchant, et j'adore ton style d'écriture miss !!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  sarascofield Sam 13 Sep - 11:47

OMG ! quelle scène! magnifiquement bien décrite ! C'était juste parfait j'ai surtout adoré le fait que Sara se laisse enfin aller dans les bras de Michael même si tout de même elle a eut une petite hésitation il a été là pour elle après ce n'était que du bonheur de la douceur, de la tendresse *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3

Bravo !! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 10-10
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 12:55

Merci les filles !!!!

Il reste encore une partie ( la dernière ) et après ce sera finie !!

Je la posterai avant l'épisode de lundi.
d'ailleurs

Spoiler:
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Sam 13 Sep - 13:05

magnifique !! vraiment, tu as un don toi aussi et je suis déçue que tu ne nous en ai pas fait profiter avant !! enfin maintenant les choses sont réglées lol. ton spoiler m'intrigue, donc j'ai hâte de voir la suite et fin de ton OS qui est pour très bientôt !!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Yahoo

vraiment superbe.... ahhh et puis le fameux crâne rasé *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 2 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  minnie90 Sam 13 Sep - 13:09

ca le crane rasé j'avoue c'était une spéciale dédicace pour toi ::: lol!
minnie90
minnie90

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant