*Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]
+15
reaped
sosam66
sam
choupine
Nickki
lily24
miliibnb
Savannah Scofield
tinkerbel
$acass
Islemmedemars
angel_keikoo
sarascofield
misa_93
minnie90
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]
ok string positionné !!!! GRRRRRRR !!!!
*claquement de ficelle*
JE SUIS ET JE RESTE PAS D'ACCORD !!!!
mais c'est normal qu'à ce moment ils soient plus ensemble parce que gretchen elle a fait croire que sara était morte et pour ça elle pouvait plus trainais avec LJ !!! mais avant ils étaient ensemble (cf épisode 303).
*claquement de ficelle*
JE SUIS ET JE RESTE PAS D'ACCORD !!!!
mais c'est normal qu'à ce moment ils soient plus ensemble parce que gretchen elle a fait croire que sara était morte et pour ça elle pouvait plus trainais avec LJ !!! mais avant ils étaient ensemble (cf épisode 303).
c'est redevenu la mode le pourrissage de topic
sinon cette suite est superbe mais c'est la fin
Sara et son éternel cauchemar Michael qui trouve la bonne façon et les bons mots pour la réconforter
et même si votre théorie sur la pseudo fuite de Sara est dans les deux sens justifiée, Lj lui n'a pas subit de traumatismes alors il bosse peut être pour la Compagnie
ok je m'en et très vite
allez un autre os
et encore bravo pour celui ci
sinon cette suite est superbe mais c'est la fin
Sara et son éternel cauchemar Michael qui trouve la bonne façon et les bons mots pour la réconforter
et même si votre théorie sur la pseudo fuite de Sara est dans les deux sens justifiée, Lj lui n'a pas subit de traumatismes alors il bosse peut être pour la Compagnie
ok je m'en et très vite
allez un autre os
et encore bravo pour celui ci
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
J'ai pas dit que LJ n'avait pa eu de traumatisme ( sauf peut-être en voyant les cuisses de gretchen ) mais qu'il ne s'était pas fait maltraité comme sara l'a été
Merci en tout cas
Merci en tout cas
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie90 a écrit:J'ai pas dit que LJ n'avait pa eu de traumatisme ( sauf peut-être en voyant les cuisses de gretchen ) mais qu'il ne s'était pas fait maltraité comme sara l'a été
Merci en tout cas
c'était une blague, j'ai rien d'autre à raconter que des bêtises
Vous me rendez folle les filles moi qui ne va plus voir expres la partie spoilers et bien maintenant je sais qu'il y'a une scène misa de l'épisode 4 qui est sortit et que je dois prendre mon mal en patience pour pas craquer jusqu'à mardi soir et là je sais qu'il y'a un clin d'oeil et cette scène et je ne sais pas et je suis une grosse curieuse et une impatiente et sa me bouffe !!!!! je vous déteste les filles ( je rigole bien sûr ) bon sinon minie pardonne moi de ce HS je suis triste que ce soit déjà la fin en tout cas j'ai adoré ce superbe OS j'espère que t'auras l'occas d'en écrire d'autre parce que moi j'adore ta manière d'écrire cette suite était tout aussi sublime que les précédentes et en plus t'a intégré LJ ce qui est encore mieux puisque c'est vrai que pour le moment dans la série il est un peu passé aux oubliettes...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Mieux vaut tard que jamais pour répondre....
Cet os c'est du grand Minnie :Bien écrit, pl1 de subtilité, balaise quoi.
Maintenant tu n'as plus qu'a recommencer.(à Grenoble tora pas grand chose à faire......hihihi)
Cet os c'est du grand Minnie :Bien écrit, pl1 de subtilité, balaise quoi.
Maintenant tu n'as plus qu'a recommencer.(à Grenoble tora pas grand chose à faire......hihihi)
alix- Compagnon de Cellule de Michael
éééééééééééééééé ma bazins !!!!
ta posté (enfin ) !!
Faut plus t'arrêter maintenant
Pis déjà je vais beaucop travailler à Grenoble ... mouais ok bon ben j'en écrirai d'autres alors
ta posté (enfin ) !!
Faut plus t'arrêter maintenant
Pis déjà je vais beaucop travailler à Grenoble ... mouais ok bon ben j'en écrirai d'autres alors
coucou Minnie
alors tu aurais pas un autre Os dans ton ordi
sinon........ bah falloir t'y mettre, j'ai bien aimé le premier et je suis impatiente de te lire à nouveau
alors tu aurais pas un autre Os dans ton ordi
sinon........ bah falloir t'y mettre, j'ai bien aimé le premier et je suis impatiente de te lire à nouveau
bon moi je suis tink et je revendique la missing scene de we'll make some dinner and maybe fine time for ourselves !!!! aller minnie tu l'as dit, tu le fais !!!
oui oui oui je le fais cet aprem ... si j'ai le temps !! mais je devrais pouvoir commencer
Ca sera du hot ou pas ? si s'en est pas je lirai...minnie90 a écrit:oui oui oui je le fais cet aprem ... si j'ai le temps !! mais je devrais pouvoir commencer
coucou les louloutes !!!
alors déjà j'ai changé le titre du Topic : je mettrai ici tous mes os , ca ne devrait pas faire un topic très gros !!!
j'ai écrit la première partie de la fic post - Shut down que j'avais promise ... par contre j'ai un mal de tête horrible, j'ai relu mais si des absurdités se sont glissées dans l'écriture j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ...
@Islemme : c'est tout public tu peux lire !!!!
Et si Wyatt n’avait pas poursuivi Sara…
- Qu’est-ce tu dirais de rentrer, on se fera à dîner, et peut-être qu’on aura du temps pour nous…
- J’arrive tout de suite.
A peine avait-elle raccroché que déjà son cœur battait plus vite. Cet homme était décidément incroyable. Il avait passé la journée entouré de policiers, à traquer une fois de plus le propriétaire d’une carte. Il devait sans doute être épuisé. Elle voyait bien depuis quelques temps qu’il était plus fatigué qu’à l’accoutumée. Il lui cachait quelque chose, elle le sentait bien mais elle ne pouvait le forcer à lui parler. Elle était d’ailleurs bien placée pour le savoir !
Elle avait espéré cet instant depuis tellement longtemps. Passer quelques heures avec Michael. Juste avec lui. Elle et lui. Dans une bulle de bonheur. Et rien d’autre. Oublier le malheur, la tristesse, la souffrance, la perte de Bruce. Rien qu’à l’évocation de son prénom, Sara sentit ses yeux s’embuer. Elle se força à ne pas pleurer de nouveau. Elle prit une profonde inspiration, regarda fixement devant elle. Elle vit l’entrepôt se dessiner au loin.
Il lui restait encore quelques mètres à parcourir quand une voiture noire s’arrêta à sa hauteur. Elle reconnut immédiatement la berline que Self leur avait, *généreusement*, prêtée.
- Je t’ai dit que j’arrivais, lui dit-elle tandis qu’elle montait à bord.
- Je sais, mais on ne repasse pas par l’entrepôt, dit-il avant de l’embrasser.
- Qu’est-ce que tu me caches ? demanda-t-elle dans un sourire. On va se faire à dîner ?
- On peut dire ça comme ça…
- Qu’est-ce que tu mijotes Scofield … ?
- Ah, ah, répondit Michael dans un sourire irrésistible. Ce soir, on oublie tout. D’accord ?
Il posa sa main sur sa cuisse et chercha à entrelacer ses doigts aux siens. Sara profita quelques secondes de la chaleur de la paume de Michael avant d’ajouter :
- Concentre toi sur la route, Michael.
- Oui, M’dame.
Pendant près de 20 minutes, ils roulèrent en silence. Seul le son de la radio se faisait entendre. Bercée par la conduite et rassérénée par la présence de son amour, Sara ne mit pas longtemps à s’assoupir. Michael en profita pour l’observer à son insu. Il n’avait que rarement l’occasion de le faire, et dans les moments qu’ils partageaient, ils semblaient voués à la malédiction. Scylla les rattrapait tôt ou tard et ils devaient abréger ces délicieuses entrevues. Il avait préparé à la hâte cette soirée mais il savait qu’elle ne serait parfaite que s’ils n’étaient pas dérangés.
Ils arrivèrent enfin à destination. Michael coupa le contact et embrassa doucement la tempe de Sara, pour ne pas la réveiller. Il sortit de la voiture afin de préparer une belle surprise à la femme qu’il l’aimait. Il ouvrit le coffre, en sortit le matériel nécessaire et le referma avec une extrême lenteur. Il ne fallait surtout pas qu’elle se réveille maintenant.
Michael revint un petit quart d’heure plus tard. Sara se réveilla lorsqu’il ouvrit la portière de son côté. Désorientée, elle chercha à regarder autour d’elle. Il la força à le regarder.
- Tu me fais confiance ? demanda-t-il d’un air mutin
- Toujours, oui.
- Alors ferme les yeux et laisse toi guider.
En toute sérénité, Sara suivit les pas de Michael. Elle trébuchait parfois mais se rattrapait au bras de Michael. Le chemin qui les menait à la surprise fut ponctué d’éclat de rires. Alors qu’il approchait du but, Michael fit une pause. Il ne dit rien. Il se contenta d’observer cette femme formidable qui, telle un bon petit soldat, n’avait pas ouvert les paupières. Il se rapprocha d’elle sans la toucher cependant. La jeune femme sentit le souffle de Michael sur sa peau et eut un mouvement de surprise. Elle recula par réflexe, faillit ouvrir les yeux mais c’était sans compter sur Michael.
- On ne triche pas, murmura-t-il tout près de son visage.
Avec une lenteur calculée, il captura la bouche de Sara, qui avait encore les yeux fermés. La chaleur de ses lèvres contrasta avec la fraîcheur extérieure. Les sens aiguisés par l’obscurité, la jeune femme ne put retenir un gémissement quand elle sentit la langue de Michael franchir la barrière de ses lèvres. Elle se perdit dans un tourbillon de sensations toutes plus enivrantes. Elle sentait leurs corps s’épouser d’une façon plus que suggestive, leurs mains se balader sur le corps de l’autre, comme pour se l’approprier. Ce fut Michael qui mit fin à ce baiser. Sara ouvrit les yeux pour capturer le regard brûlant de son amour. Elle passa sa main sur son visage, immortalisant ainsi cet instant dans sa mémoire. Il ferma les yeux sous ce contact, appréciant mieux la douceur de cette femme.
- On dirait que tu as triché, dit-il d’une voix rauque.
- On dirait bien oui, répondit-elle en ôtant sa main de son visage.
- De toute façon on est arrivés.
Sur ce, Michael pivota pour dévoiler à Sara le spectacle qu’il cachait de son corps. Il vint se placer derrière elle, colla son corps au sien et joignit ses mains sur son ventre. Sara retint sa respiration. Le spectacle qui s’offrait à elle était tout simplement magnifique.
voila c'est terminé pour aujourd'hui !!! la suite bientôt
alors déjà j'ai changé le titre du Topic : je mettrai ici tous mes os , ca ne devrait pas faire un topic très gros !!!
j'ai écrit la première partie de la fic post - Shut down que j'avais promise ... par contre j'ai un mal de tête horrible, j'ai relu mais si des absurdités se sont glissées dans l'écriture j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ...
@Islemme : c'est tout public tu peux lire !!!!
Et si Wyatt n’avait pas poursuivi Sara…
- Qu’est-ce tu dirais de rentrer, on se fera à dîner, et peut-être qu’on aura du temps pour nous…
- J’arrive tout de suite.
A peine avait-elle raccroché que déjà son cœur battait plus vite. Cet homme était décidément incroyable. Il avait passé la journée entouré de policiers, à traquer une fois de plus le propriétaire d’une carte. Il devait sans doute être épuisé. Elle voyait bien depuis quelques temps qu’il était plus fatigué qu’à l’accoutumée. Il lui cachait quelque chose, elle le sentait bien mais elle ne pouvait le forcer à lui parler. Elle était d’ailleurs bien placée pour le savoir !
Elle avait espéré cet instant depuis tellement longtemps. Passer quelques heures avec Michael. Juste avec lui. Elle et lui. Dans une bulle de bonheur. Et rien d’autre. Oublier le malheur, la tristesse, la souffrance, la perte de Bruce. Rien qu’à l’évocation de son prénom, Sara sentit ses yeux s’embuer. Elle se força à ne pas pleurer de nouveau. Elle prit une profonde inspiration, regarda fixement devant elle. Elle vit l’entrepôt se dessiner au loin.
Il lui restait encore quelques mètres à parcourir quand une voiture noire s’arrêta à sa hauteur. Elle reconnut immédiatement la berline que Self leur avait, *généreusement*, prêtée.
- Je t’ai dit que j’arrivais, lui dit-elle tandis qu’elle montait à bord.
- Je sais, mais on ne repasse pas par l’entrepôt, dit-il avant de l’embrasser.
- Qu’est-ce que tu me caches ? demanda-t-elle dans un sourire. On va se faire à dîner ?
- On peut dire ça comme ça…
- Qu’est-ce que tu mijotes Scofield … ?
- Ah, ah, répondit Michael dans un sourire irrésistible. Ce soir, on oublie tout. D’accord ?
Il posa sa main sur sa cuisse et chercha à entrelacer ses doigts aux siens. Sara profita quelques secondes de la chaleur de la paume de Michael avant d’ajouter :
- Concentre toi sur la route, Michael.
- Oui, M’dame.
Pendant près de 20 minutes, ils roulèrent en silence. Seul le son de la radio se faisait entendre. Bercée par la conduite et rassérénée par la présence de son amour, Sara ne mit pas longtemps à s’assoupir. Michael en profita pour l’observer à son insu. Il n’avait que rarement l’occasion de le faire, et dans les moments qu’ils partageaient, ils semblaient voués à la malédiction. Scylla les rattrapait tôt ou tard et ils devaient abréger ces délicieuses entrevues. Il avait préparé à la hâte cette soirée mais il savait qu’elle ne serait parfaite que s’ils n’étaient pas dérangés.
Ils arrivèrent enfin à destination. Michael coupa le contact et embrassa doucement la tempe de Sara, pour ne pas la réveiller. Il sortit de la voiture afin de préparer une belle surprise à la femme qu’il l’aimait. Il ouvrit le coffre, en sortit le matériel nécessaire et le referma avec une extrême lenteur. Il ne fallait surtout pas qu’elle se réveille maintenant.
Michael revint un petit quart d’heure plus tard. Sara se réveilla lorsqu’il ouvrit la portière de son côté. Désorientée, elle chercha à regarder autour d’elle. Il la força à le regarder.
- Tu me fais confiance ? demanda-t-il d’un air mutin
- Toujours, oui.
- Alors ferme les yeux et laisse toi guider.
En toute sérénité, Sara suivit les pas de Michael. Elle trébuchait parfois mais se rattrapait au bras de Michael. Le chemin qui les menait à la surprise fut ponctué d’éclat de rires. Alors qu’il approchait du but, Michael fit une pause. Il ne dit rien. Il se contenta d’observer cette femme formidable qui, telle un bon petit soldat, n’avait pas ouvert les paupières. Il se rapprocha d’elle sans la toucher cependant. La jeune femme sentit le souffle de Michael sur sa peau et eut un mouvement de surprise. Elle recula par réflexe, faillit ouvrir les yeux mais c’était sans compter sur Michael.
- On ne triche pas, murmura-t-il tout près de son visage.
Avec une lenteur calculée, il captura la bouche de Sara, qui avait encore les yeux fermés. La chaleur de ses lèvres contrasta avec la fraîcheur extérieure. Les sens aiguisés par l’obscurité, la jeune femme ne put retenir un gémissement quand elle sentit la langue de Michael franchir la barrière de ses lèvres. Elle se perdit dans un tourbillon de sensations toutes plus enivrantes. Elle sentait leurs corps s’épouser d’une façon plus que suggestive, leurs mains se balader sur le corps de l’autre, comme pour se l’approprier. Ce fut Michael qui mit fin à ce baiser. Sara ouvrit les yeux pour capturer le regard brûlant de son amour. Elle passa sa main sur son visage, immortalisant ainsi cet instant dans sa mémoire. Il ferma les yeux sous ce contact, appréciant mieux la douceur de cette femme.
- On dirait que tu as triché, dit-il d’une voix rauque.
- On dirait bien oui, répondit-elle en ôtant sa main de son visage.
- De toute façon on est arrivés.
Sur ce, Michael pivota pour dévoiler à Sara le spectacle qu’il cachait de son corps. Il vint se placer derrière elle, colla son corps au sien et joignit ses mains sur son ventre. Sara retint sa respiration. Le spectacle qui s’offrait à elle était tout simplement magnifique.
voila c'est terminé pour aujourd'hui !!! la suite bientôt
c'est quoi un pique nique... ?
magnifique cette OS. Puff tu ecris trop bien... c'est fous comment tu arrive à faire passer tant d'émotions dans quelques mots.
On tout cas dans une scène comme celle la, sur qu'il ne peux y avoir de boulet... lol
excellent je veux une suite trés trésbientot pas bientot lol..
magnifique cette OS. Puff tu ecris trop bien... c'est fous comment tu arrive à faire passer tant d'émotions dans quelques mots.
On tout cas dans une scène comme celle la, sur qu'il ne peux y avoir de boulet... lol
excellent je veux une suite trés trésbientot pas bientot lol..
OHHHHHHHHHH j'adore troppp !!!!
c'est trop beau et j'adore le fait qu'il vienne la chercher pour lui faire la surprise !!!
vraiment j'adore ton style, j'adore lire ces petites scènes manquées que tu écrit à la perfection. juste une chose, on fait comme si yavé pas eu ton premier OS hein ?
hâte de lire la prochaine vraiment !!!
c'est trop beau et j'adore le fait qu'il vienne la chercher pour lui faire la surprise !!!
vraiment j'adore ton style, j'adore lire ces petites scènes manquées que tu écrit à la perfection. juste une chose, on fait comme si yavé pas eu ton premier OS hein ?
hâte de lire la prochaine vraiment !!!
merci les filles !!!
je suis malade comme un chien alors la suite devra attendre un petit moment !!!
@milii : t'inkiet les OS sont indépendantes les uens des autres !!! donc on peut recommencer à l'infini ...
@milii : t'inkiet les OS sont indépendantes les uens des autres !!! donc on peut recommencer à l'infini ...
minnie90 a écrit:merci les filles !!!
ohhh ça leur fait tout plein de premières fois (genre t'as même pas dit qu'il y aurait du sexe... il y en aura ou pas ?? )
ca c'est spoiler milii !!!!!
minnie90 a écrit:ca c'est spoiler milii !!!!!
ouais mais bon je suis pas spoiler free donc ça va tu peux me le dire héhé !!!
miliibnb a écrit:minnie90 a écrit:ca c'est spoiler milii !!!!!
ouais mais bon je suis pas spoiler free donc ça va tu peux me le dire héhé !!!
roooooo je rêve, "je suis pas spoiler free"...
bon moi j'ai pas lu l'OS comment j'ai pu louper ça ???
et là faut que je rentre ! bon bah demain !!
Invité- Invité
OOOOOOOOOH une surprise !!!!
C'est magnifique Minnie !!! Merci pour cette missing scene !!! lol
Pouh je veux la suite de la missing scene !!! lol
Bravo !
C'est magnifique Minnie !!! Merci pour cette missing scene !!! lol
Pouh je veux la suite de la missing scene !!! lol
Bravo !
Invité- Invité
waou c'est ça qu'on va avoir la semaine prochaine
et biensur tu as la suite dans ta tête parce que là, il me la faut
trop romantique ce Scofield
Sara qui le suit et qui n'a pas ouvert les yeux, sauf après le bisou quelle confiance
alors ce petit dîner en tête à tête sans boulets, se passe où ????
pour une autre suite ce soir
en fait soignes toi bien et demain LA SUITEEEEEEEEEEEE
et biensur tu as la suite dans ta tête parce que là, il me la faut
trop romantique ce Scofield
Sara qui le suit et qui n'a pas ouvert les yeux, sauf après le bisou quelle confiance
alors ce petit dîner en tête à tête sans boulets, se passe où ????
pour une autre suite ce soir
en fait soignes toi bien et demain LA SUITEEEEEEEEEEEE
ahhhhhhhhhhhh minnie tu veux vraiment me faire mourir hein ?!!! Avoue !
D'abord tu a posté juste quand on devais retourné en cour avec amandine et en plus tu nous laisse en plein suspense ^^
Serait -tu un peu sadique ou y a t-il un motif à tout ça ????
Bon sinon je crois que tu auras compris que j'ai adoré
Et bien sûr j'ai hâte de lire la suite !!!!!
D'abord tu a posté juste quand on devais retourné en cour avec amandine et en plus tu nous laisse en plein suspense ^^
Serait -tu un peu sadique ou y a t-il un motif à tout ça ????
Bon sinon je crois que tu auras compris que j'ai adoré
Et bien sûr j'ai hâte de lire la suite !!!!!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
t'écris vraiment super bien... c'est fluide quand on te lit, quel plaisir !
j'ai beaucoup aimé le "oui m'dame"... j'sais pas pourquoi parce qu'il est au garde à vous peut-être ? (sans jeu de mots, promis )
bon alors moi j'aimerais bien qu'ils soient dans une tite clairière, qu'il fasse un peu nuit et qu'il y ait des lampions et des bougies un tit peu partout autour d'une grande serviette avec plein de bonnes ptites choses à manger !!!
P.S : si c'est un pique-nique, c'est Keira qui va être contente
j'ai beaucoup aimé le "oui m'dame"... j'sais pas pourquoi parce qu'il est au garde à vous peut-être ? (sans jeu de mots, promis )
bon alors moi j'aimerais bien qu'ils soient dans une tite clairière, qu'il fasse un peu nuit et qu'il y ait des lampions et des bougies un tit peu partout autour d'une grande serviette avec plein de bonnes ptites choses à manger !!!
P.S : si c'est un pique-nique, c'est Keira qui va être contente
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 6