Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

*Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

+15
reaped
sosam66
sam
choupine
Nickki
lily24
miliibnb
Savannah Scofield
tinkerbel
$acass
Islemmedemars
angel_keikoo
sarascofield
misa_93
minnie90
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 15:46

poupinette444 a écrit:Et sinon le dernier paragraphe est juste magique et très prenant... c'est ça que j'aimerais dans la série, des élans de passion spontanés qui cassent la froideur qu'ils se doivent d'avoir dans ce contexte !

super bien dit je trouve !!!! *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Empty Re: *Petit bateau* et autres OS [MAJ 13/12/08]

Message  sosam66 Jeu 11 Déc - 20:14

J'ai une idée d'OS de fou si sa vous dis un peu de folie

Elle s'appellera Alerte a la bombe!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  minnie90 Jeu 11 Déc - 20:27

moi je suis pour ... mais pourquoi le dire sur mon topic *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Mdr72ki ????

sacré sosam lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  sosam66 Jeu 11 Déc - 20:39

minnie90 a écrit:moi je suis pour ... mais pourquoi le dire sur mon topic *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Mdr72ki ????

sacré sosam lol!

Ben vu ke c'était des OS je pensais que tout le monde pouvait en poster un désolé pale pale pale
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  minnie90 Jeu 11 Déc - 20:42

ya aucun souci ma louloute *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2

j'ai juste créer ce topic pour poster toutes mes OS Wink
minnie90
minnie90

Message  minnie90 Sam 13 Déc - 1:14

coucou tout le monde,

je laisse la folie à Sosam ( Cf plus haut) et je reste dans du traditionnel.
Voila une OS un peu spéciale dans le sens ou elle se situe entre l'épisode de cette semaine et celui de mardi prochain... en prenant en compte bien sur les spoilers déjà diffusés à ce jour alors attention *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Non2
c'est du moitié imaginé et du moitié inspiré par les trailers enfin bon bref je vous donne la permière partie ce sera plus simple je pense !!

bonne lecture les louloutes study

Il entend l’eau couler depuis la chambre. Sara doit surement prendre sa douche. IL doit cependant être encore tôt, il se sent tellement fatigué. Il n’arrive même pas à ouvrir les yeux. Quelle importance ? Le bruit de l’eau, qu’il imagine couler sur le corps de Sara, le berce à travers son demi-sommeil. Il se sent bien, apaisé. Il attend juste qu’elle vienne le rejoindre dans leur lit. Il profiterait bien encore de sa peau et de sa présence. L’eau se coupe. Elle doit avoir fini. Il entend la porte s’ouvrir et se refermer. Il veut ouvrir les yeux pour l’apercevoir mais une force inconnue l’en empêche. Il lutte, il veut la voir, il veut se réveiller, il tente de crier son nom mais seul un silence assourdissant l’envahit. Il panique et donne ses dernières forces dans une bataille qu’il sait perdu d’avance. Alors qu’il sent une présence à ses côtés, il se sent sombrer.

Elle s’aspergea le visage. L’eau froide lui fit un bien fou mais n’estompa pas le mal de tête qui lui serrait les tempes. La fatigue prenait le dessus mais elle luttait encore pour pouvoir être présente à son réveil. Quand elle repensa aux instants qu’ils avaient vécus quelques heures auparavant et à la peur qu’elle avait ressentie en le croyant mort, son cœur se serra violemment dans sa poitrine. Elle releva la tête pour rencontrer son reflet dans le miroir. La lumière blafarde de la petite salle de bain lui renvoya la pâleur de son teint. Elle tapota ses joues pour se redonner des couleurs et du courage. Elle poussa un profond soupir et sortit de la pièce exigüe.
Elle s’approcha du lit médicalisé qui remplissait presque tout l’espace de la chambre d’hôpital. Quoique le terme d’hôpital n’était peut-être pas pertinent pour qualifier les locaux expérimentaux de la Company. Elle s’assit sur le fauteuil, au chevet de cet homme qui représentait tout pour elle. Elle se saisit de sa main et la chaleur de cette dernière lui fit un bien fou. Elle avait au moins une preuve tangible que Michael était vivant. Elle posa sa main contre sa joue, essayant de retrouver le contact de sa peau qui avait si souvent pu l’apaiser. Le poids dans sa poitrine ne l’avait pas quitté. Elle avait eu la peur de sa vie et mine de rien elle ne s’en était toujours pas remise. Voir son cœur s’arrêter. Voila bien la chose la plus difficile qui lui avait été donnée de supporter. Ni la perte de son père, ni les souffrances infligées par Gretchen ne l’avaient touché à ce point. Malgré ses cris désespérés, il n’était revenu à la vie que quelques secondes plus tard. Depuis ce moment, tous attendaient son réveil. Elle ignorait également les séquelles qu’il pourrait conserver de cet arrêt cardiaque. Elle se rasséréna en se disant qu’il était encore jeune et que son cœur ne s’était arrêté que quelques instants. Un rire nerveux s’échappa de sa gorge quand elle considéra à quel point ces tentatives de se rassurer étaient inutiles. Une seule chose pouvait la faire espérer de nouveau : voir encore une fois son regard rivé dans le sien.

Les heures passèrent sans le moindre changement. L’inquiétude la guettait. L’attente n’aurait pas du être aussi longue. De plus, elle n’avait pas de nouvelle de Lincoln. Que dirait Michael si son frère n’était pas là pour son réveil ? Comment lui expliquerait-elle qu’il était parti pour lui sauver la vie au péril de la sienne ?

Sara est toujours à ses côtés ; il en est sûr maintenant. Il sent son parfum, la douceur de sa peau contre la sienne. Il l’entend même murmurer des mots tendres à son oreille. Il sent sa main fraiche contre son front brûlant. Il tente une nouvelle fois d’ouvrir les yeux mais sa volonté se heurte encore une fois à cette force obscure qui le maintient loin de tout. Les ténèbres, le froid et la moiteur l’entourent sans aucune échappatoire possible. Comme ses yeux ne semblent vouloir répondre, il décide de se concentrer sur ses doigts, qu’il sait emprisonnés dans les mains de Sara. Il met toute la détermination et la force qu’il lui reste pour serrer sa main. En vain. Il réessaie une seconde fois, avec plus de succès.

Sara ne crut d’abord qu’à un spasme mais lorsque Michael resserra une nouvelle fois sa main autour de la sienne, l’espoir renaquit en elle. Elle se releva pour surveiller ses constances et observer le moindre changement sur son visage. Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne se passa. Sara faisait les cent pas dans la chambre aux murs gris et ternes, guettant son prochain réveil. Alors qu’elle sentait son cœur proche de l’implosion, Michael tourna légèrement avant de grimacer douloureusement. Sara se mit en un instant à son chevet, passa amoureusement sa main contre sa joue et déposa un baiser contre ses lèvres desséchées. Michael ouvrit les yeux. Une fatigue immense pouvait se lire sur son visage, renforcée par une lividité effrayante. Il regarda autour de lui, visiblement désorienté. Son regard se fixa sur Sara, seul repère qui lui restait en cet instant. Il sembla se calmer à la vue de cette vision familière. Un pâle sourire se dessina sur son visage, vite déformé par la douleur. Il resta un instant silencieux, les yeux clos. Les premiers mots qu’il dit ne furent pas ceux espérés par Sara, bien au contraire.

- Où est Linc ? articula-t-il difficilement.

pour une fois la suite ne tardera pas puisque de toute manière l'OS sera finie avant l'épisode de mardi !! lol!
minnie90
minnie90

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 1:24

wouawwwwwwwwwwwwwwww, cet OS est trop beau.. j'espère que tu postera une suite trés rapidement...

c'est fou ce que tu écris trop magnifiquement bien... chaque mot que tu utilise à un impact tellement fort qu'on pourrait tous les commenter un par un.. mais bon mardi prochain je riste dêtre encore la lool...

j'ai vraiment hate de lire la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  cricri Sam 13 Déc - 1:34

magnifique. Tu as vraiment beaucoup de talent. J'espere que tu mettras vite la suite.
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260

Message  tinkerbel Sam 13 Déc - 10:54

comment il est trop bien ce nouvel OS *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10
cette façon que tu racontes ce que ressent Michael, comment il essaie d'ouvrir les yeux, il sent la présence de Sara et ça le soulage *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Invisio3
et du côté de Sara, l'angoisse qu'elle éprouve à rester près de lui alors qu'elle essaie de se convaincre qu'il n'y aura pas de sequelles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

- Où est Linc ? articula-t-il difficilement.

on s'en fout, Michael dis lui "je t'aime" lol! lol! lol! lol!

la suiteeeeeeeee
et t'aurais pas une fic à finir aussi scratch lol!

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 1:44

je vois pas de quoi tu veux parler Tink !!! Laughing pour Avec elle je verrai si j'ai le temps d'écrire la suite mais j'ai pas vraiment le temps et l'inspiration en ce moment.

en échange je poste la fin de mon OS lol!
bonne lecture

Comme il n’obtenait pas de réponse de la part de Sara, il rassembla ses forces pour tenter de se lever. Sara l’en empêcha en plaçant une main ferme sur son torse.

- Michael, arrête, je t’en prie. Calme-toi. Linc va arriver.
- Où est-il ? répéta-t-il.

Sa tête dodelina à gauche et à droite tandis qu’il semblait chercher une cohérence dans les faits qu’il avait vécu pendant ces dernières heures.

- Où est-ce qu’on est ? murmura-t-il
- On est à l’hôpital. Mais je t’en supplie Michael arrête de bouger.

Quelques heures auparavant, cette réponse lui avait suffi. Il n’avait pas cherché à savoir exactement où ils étaient, les calmants ayant déjà distillé leurs effets. Les yeux mi-clos, Michael observa l’environnement qui l’entourait. Des murs gris, aucune fenêtre, un mobilier sommaire. Son esprit refusait de relier les informations les unes aux autres. Il ne se souvenait de rien, si ce n’est d’avoir récupérer Scylla et puis plus rien… le noir total. Il avait le vague souvenir d’avoir parlé à Sara dans la salle d’opération mais cela semblait si lointain. L’opération. Le souvenir de la douleur qu’il avait ressenti lui revint à l’esprit et lui glaça le sang. Il avait eu l‘impression de mourir, sans que rien ne puisse le retenir. Instinctivement il porta la main à sa nuque pour sentir la cicatrice. Sara l’en empêcha.

- Il faut que tu gardes les pansements pendant quelques jours.
- C’est … fait ? articula-t-il la bouche sèche.
- Oui, souffla la jeune femme visiblement émue. On a cru te perdre Michael, ajouta-t-elle en lui ramenant un peu d’eau, qu’il accepta volontiers.

Elle l’aida à boire quelques gorgées puis sa tête retomba sur l’oreiller. Quelques minutes passèrent sans qu’aucun mot ne soit échangé. Michael semblait lutter contre les derniers effets des calmants. Il rouvrit les yeux difficilement lorsqu’il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Alors qu’il espérait voir son frère entrer, la surprise l’assaillit lorsqu’il reconnut le général. Il crut dans un premier temps que son cerveau lui jouait à nouveau des tours mais lorsque son regard croisa celui de Sara, il savait qu’aucune erreur n’était possible.

- Alors vous êtes enfin réveillé, M. Scofield ? Vous pouvez
remercier votre frère et votre amie de vous avoir sauvé la vie.
- J’attends beaucoup de vous, Michael, j’espère que vous ne me décevrez pas, continua-t-il devant l’absence de réaction de Michael. Ni vous, ni votre frère.
- Où est-il ?
- Il est parti reprendre ce que vous m’avez volé. Je pensais que Sara vous l’avait dit. Nous sauvons rarement nos ennemis sans contrepartie Michael.

Le général se délectait littéralement devant le spectacle qu’offrait le couple devant lui. Sara s’était reculée de quelques pas pour ne pas avoir à affronter les questions de son amant. Michael quant à lui commençait à assimiler le flot d’informations que lui avait délivré le général. La Company venait de lui sauver la vie. Son frère devait récupérer Scylla pour lui sauver la vie. Sara venait de lui mentir pour le protéger.

- C’est incroyable ce que les membres d’une famille sont prêts à faire pour sauver les leurs.

Sous le regard perplexe de Michael, le général sortit de la chambre et laissa la place à deux infirmiers qui vinrent s’atteler au chevet du malade. Pour éviter que ce dernier ne s’agite, ils lui administrèrent de puissants sédatifs malgré ses protestations. Michael eut à peine le temps de prononcer le nom de la jeune femme que déjà il se sentait partir. Encore une fois, il voulut lutter pour obtenir des réponses auprès de Sara, dont les yeux s’étaient emplis de larmes. Il murmura quelques pots inaudibles avant de sombrer. Sara lui prit de nouveau la main et pria intérieurement pour que Michael lui pardonne et que Lincoln revienne le plus vite possible sain et sauf. Elle savait que leur choix avait été le bon. Elle en avait parlé longuement avec Lincoln et cette solution s’était imposé à eux comme une évidence. Sauver la vie de la personne à qui ils devaient tout, quoi de plus normal ? Elle avait besoin de boirre quelque chose de bien et de sortir de cette pièce quelques instants. Elle s’assura que les constances de Michael étaient stables puis elle sortit de la chambre. Quand elle tourna à l’angle du couloir, une femme entra dans la chambre du jeune homme en silence. Elle s’assit à son chevet.

La douleur. Tout n’est que douleur. La fièvre lui brule le corps. De violents spasmes le secouent et le font frissonner. Le contact des draps est presque douloureux sur sa peau. De violents cauchemars l’envahissent. La fièvre semble ronger son esprit comme elle le fait avec son corps. Le mal l’a finalement surpris sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Il lutte encore et toujours. L’apaisement se matérialise pourtant dans cette main fraiche qui passe sur son front et lui procure un sentiment de protection intense.

- Chut, mon ange. Je suis là maintenant.

Le petit Michael ouvre les yeux. Sa mère est à son chevet. Seul, malade dans sa chambre d’enfant. Sa mère, atteinte pour sa part d’un mal bien plus perfide est pourtant là pour veiller sur lui. La fièvre devrait bientôt tomber, a précisé le médecin. Le pauvre enfant a bien du mal à supporter sa fièvre. Il cauchemarde depuis des heures. Dès qu’elle s’absente, ses cris déchirants la rappellent à lui. Seule la présence maternelle l’arrache à ces ténèbres qui l’entourent. Le petit Michael agrippe la main de sa mère. Il est en sécurité maintenant.

- Chut mon ange. Je suis là maintenant, murmura la femme contre la tempe de son fils.

Elle y déposa un baiser avant de s’éloigner. Elle devait se presser, la compagne de son fils pouvait revenir à tout instant. Cependant, voir son fils comme ça lui brisait le cœur. Elle aurait tellement aimé lui parler, tout lui expliquer mais pour l’instant cela était impossible. Au moins aurait-il la chance de vivre… Cette idée la réconforta. Elle franchit le seuil de la chambre sans se retourner.

Michael ouvrit les yeux péniblement. Il vit une silhouette familière sortir. Il voulut la rappeler mais aucun son ne sortit de sa bouche. IL ferma les yeux et les rouvrit. La silhouette avait disparu. Il avait cru un instant que sa réminiscence était devenue réalité. Il ne pouvait que se tromper. Elle était partie. Pour toujours.

Alors qu’il se rendormit, Michael ignorait totalement que dans l’ombre une femme veillerait toujours sur lui. Cette même femme qui l’avait abandonné pour mieux le protéger.
minnie90
minnie90

Message  tinkerbel Dim 14 Déc - 11:32

je vois pas de quoi tu veux parler Tink !!! Laughing pour Avec elle je verrai si j'ai le temps d'écrire la suite mais j'ai pas vraiment le temps et l'inspiration en ce moment.
alors comme ça tu vois pas de quoi je parle lol! lol! lol!
faut vraiment que l'inspi te revienne, je veux les suites cheers cheers cheers cheers

alors la fin de cet OS *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Invisio3 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Invisio3
quand Michael se réveille et trouve Sara près de lui, c'est dommage qu'il ne demande qu'après son frère Crying or Very sad et quand le Général arrive et lui dévoile le pourquoi de sa présence ici, et que ça a un prix pale pale pale il voit le visage de Sara et là il se rend compte que c'est la vérité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ensuite la visite de sa mère, je me demande dans la série comment ils vont nous faire passer ça Suspect Suspect

très bel OS, encore un bel écrit de ta part *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 10-10

maintenant vite les suites de ta fic *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Ola et si tu veux un autre OS (misa et happy *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 574920 )

*Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 11:38

je ne metrai un OS misa et happy que si la série le permet !! on verra bien mardi comme ca avance *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Icon_clu et ca a intérêt de bouger son popotin parce que là je commence à craquer affraid .... et donc à perdre l'inspiration ... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Thumbdow
minnie90
minnie90

Message  tinkerbel Dim 14 Déc - 20:14

minnie90 a écrit:je ne metrai un OS misa et happy que si la série le permet !! on verra bien mardi comme ca avance *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Icon_clu et ca a intérêt de bouger son popotin parce que là je commence à craquer affraid .... et donc à perdre l'inspiration ... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Thumbdow

oh bah non, si je dois attendre que ça soit rose dans la série, je crois que je peux l'attendre jusqu'à la saint glinglin mon OS MISA happy lol! lol! lol! lol! lol!
et puis l'inspi retient là, si tu la perds moi je serais encore plus malheureuse *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 691842

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 21:56

whooooooo c'est magnifique !!! j'avais l'impression d'être dans un état léthargique comme michael sans pouvoir bouger ni me réveiller. c'était vraiment superbement décris. et l'emotions ressenti par sara.... *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Invisio3
mais surtout ce que j'adore c'est que moi je suis une grande fan de la relation michael / christina et des flash back de l'enfance de mike avec sa mère (à tel point que c'est tout un chapitre dans une de mes fics, je vous un culte à christina rose scofield je crois !!) et en fait les spoilers sur le retour de sa mère ma font un peu peur parce que je me demande vraiment pourquoi elle a pu faire semblant d'être mort et comment. mais là la fin de ton texte où elle dit qu'elle s'en va sans se retourner pour le protéger, je trouve ça magnifique parce que mon culte renait et je me dis que finalement, christina est peut être bien le genre de femme que j'ai immaginé et qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de se séparer de ses fils, une torture enorme pour elle, juste dans le but de les protéger. la preuve d'un amour intense pour ses fils !!! je suis sous le charme de ton os !!!
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 22:02

si je t'ai réconcilié avec ton mythe ca va alors lol

mais moi cette os j'en suis pas satisfaite ... scratch je sais pas elle me va pas lol ...

mais si ca te plait ( et ca a l'air d'avoir plus à Tink !!) ca va alors c'est que c'est pas catastrophique lol!
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 22:19

ouais moi IL me plait à fond (ouais je suis désolée mais pour tout le monde on dit UN ONE SHOT il me semble, parce que ya pas que toi qui fait l'erreur et ça me stress à chaque fois lol mili mode détraqué de la vie !!).
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 22:22

moi je dis une *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Non2 alors tu me laisses dire UNE *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 2gunsfir

je suis en modé répétition lol!
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Dim 14 Déc - 22:23

tssss on dit UN !!!! Razz Razz
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Dim 14 Déc - 22:25

TU dis un lol!

pis déjà ya pas de loi francaise ou même miliienne qui dit que les mots anglais ils sont masculins ou féminins !! moi je me complait dans la médiocrité !!! Laughing
minnie90
minnie90

Message  tinkerbel Dim 14 Déc - 23:33

minnie90 a écrit:si je t'ai réconcilié avec ton mythe ca va alors lol

mais moi cette os j'en suis pas satisfaite ... scratch je sais pas elle me va pas lol ...

mais si ca te plait ( et ca a l'air d'avoir plus à Tink !!) ca va alors c'est que c'est pas catastrophique lol!

c'est pas ça à l'air CA M'A VACHEMENT PLU *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Icon_clu *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Icon_clu

alors pour UN moi je le dis aussi *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Mdr72ki *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Mdr72ki

la suite de ta fic *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Ola *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 Ola même si je ne sais pas ce que tu en penses en ce moment *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 00000666 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 00000666 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 00000666 *Petit bateau* et autres OS  [MAJ 13/12/08] - Page 6 00000666
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Dim 14 Déc - 23:44

Wouaw quel OS.. (UN) lol
Bon je l'ai lu t'a l'heure mais je poste que mnt pcq j'étais pomée sur word..
j'ai trop aimé chaque scène que tu a décrite...

Sara et mike au début.. puis sara qui s'éloigne parce qu'elle ne veut pas faire face à lui quand PM entre... le flash mike et sa mère (trop magnifique celui laaaaa)

Ensuite mike /de nouveau sa mère qui va le voir

bref c'est toujours un énorme plaisir de te lire...

sinon moi je ne veux pas mais J'EXIGE UNE SUITE..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6