Discussions de Nanas........
+10
minnie90
$acass
angel_keikoo
mira
sarascofield
ion_ion
Sara59
selima
Islemmedemars
Nickki
14 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
non mais je trouve ca vraiment degueux les tomates, bon en même je n'aime aucun légumes sauf les carottes lool.. je sais je crains lol$acass a écrit:PTDR!!!
Ra mais je te comprend tout a fait!!!
Aaaa!!!Mais moi c'est EXACTEMENT pareil!!!
Cependant(genre jeparle tape bien =D)j'arrive a manger des petit pois et des carottes et je crois que c'est tout!Lool!
Cependant(genre je
Ah oui les petits aussi je les avaient oublié cela lol...$acass a écrit:Aaaa!!!Mais moi c'est EXACTEMENT pareil!!!
Cependant(genre jeparletape bien =D)j'arrive a manger des petit pois et des carottes et je crois que c'est tout!Lool!
Et sinon les piqures t'aime bien???
Y en parle sur Sky en ce moment!Lol!
les piqures des docteurs pas de problèmes, celles des moustiques AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lool... et sky ben, j'écoute plus lol, j'y arrive plus surtout en ce mois de ramadan, pas intéret.. lol il raconte quoi sur les piqures..$acass a écrit:Et sinon les piqures t'aime bien???
Rien de spess c'est juste qui parle d'un vaccin contre la gastro qui devrais "sortir" et Sammy et en stress Lool!
Et sinon moi j'ai troop peur mais c'est un truk de ouff la dernière fois mon docteur elle me parle et au moment ou j'lui répond elle me plante!Mdr!!Sale Sinon les piqure de moustik...j'en peu plus yen un sale moustik qui ma empéché de dormir ya 2 nuits....grrr du coup je suis piqué de partout
C'est sur Sky pendant le ramadan c'est pas trop recomandé !!!
Ta cas écouter France Inter
Et sinon moi j'ai troop peur mais c'est un truk de ouff la dernière fois mon docteur elle me parle et au moment ou j'lui répond elle me plante!Mdr!!Sale Sinon les piqure de moustik...j'en peu plus yen un sale moustik qui ma empéché de dormir ya 2 nuits....grrr du coup je suis piqué de partout
moi aussi je me suis faite attaqué ya deux jours... mon corps c'était la guerre des boutons, j'en avais de partout... lol$acass a écrit:Rien de spess c'est juste qui parle d'un vaccin contre la gastro qui devrais "sortir" et Sammy et en stress Lool!
Na j'ai aps écouté france Inter, en faite j'écoute plus la radio, ca fait un moment.. lol...
et pour le doc dec 2007 jan 2008 j'ai été hospitalisé alors les piqures j'en ai eu beaucoup mais ce qui m'a vraiment fait souffrir c'est les prises de sang, mes veines ne sont pas visible et c'était la galère alors tout les matins ils me piquaient sur les poignés sur le dos des mains.... la misèreee du coup je crains plus les piqures...
Mon dieu c'est horrible...j'crois que j'aurais pas suporté...rien qu'un p'tit rappel je flippe alors là
ouais mais quand on a pas le choix on a pas le choix, et pi j'avais tellement mal que je versais des litres de larmes.. quand j'y repense, ca fait tout bizarre...$acass a écrit: Mon dieu c'est horrible...j'crois que j'aurais pas suporté...rien qu'un p'tit rappel je flippe alors là
na c'est pas insdicret lol je me suis faite opérée de la vesicule$acass a écrit:Pourquoi t'as étais hospitalisé??Si c'est pas indiscret...lool
moi non plus, mais à cause d'une trés mauvaise alimentation et une consomation insufisante d'eau, je me suis retrouvée avec des calcules dans la vésicules... et ils étaient gros... le pire c'est que j'ai rien arrangé à mon alimetnation j'ai juste arrêté de grignoter entre repas et le coca et autres boissons gazeuses..$acass a écrit: J'ss pas super forte en matière de medecine...
Le Coca...j'cris que je vais arrété d'en boire...j'ai trop peur maintenant...le seul problème c'est qu'avec mon frère on est une vrai usine...j'peu plus m'en passé!!!Mais sa ma motiver là
ben j'étais une vraie Junkie du coca moi, des litres et des litres par jour, frais ou pas. et puis du jour au lendemain j'ai stoppé et je me suis retrouvée à l'hopital deux jours plus tard... il est clair que pour le coca j'ai retenu la lecon... D'ailleurs le 15 dec ca fera un an tout pile que j'ai arrété d'en boire...$acass a écrit: Le Coca...j'cris que je vais arrété d'en boire...j'ai trop peur maintenant...le seul problème c'est qu'avec mon frère on est une vrai usine...j'peu plus m'en passé!!!Mais sa ma motiver là
Waou quel courage!!Et t'y a pas retoucher depuis?
Nan pasque moi si y'a plus de Coca,j'peu tenir avec du Nutella !!!Mdrrr
si j'y ai regouté une fois une deux parce que ma famille en bois encore, mais c'était des petites gorger je voulais savoir ce que ca faisait aprés autant detemsp et franchement j'avoue que je trouve dégueux maintenant... ( c'est marrant on dirait que je parle d'alccol ou de drogue lol)$acass a écrit:Waou quel courage!!Et t'y a pas retoucher depuis?
Ouè grave(bah c'est un peu sa quand mème!)
Sinon moi par rapport au vacances j'ai grave diminué la dose,en plus c'été du Coca espagnol et il est moins gazeux que le francais(mais trooop bon)maintenant qui ya cour je boit une gorgée le matin et un grand verre en rentrant des cours et le weekend bah la c'est 2/3 grand verres par soir et après j'attaque l'oasis!(Je suis justement en train dans siroté un!!!)
Et ta pas remarqué mais comment le Coca sa t'empeche de dormir mais un truk de ouff!!!En mème temps c'est normal ya de la caféine mais bon!!
Sinon moi par rapport au vacances j'ai grave diminué la dose,en plus c'été du Coca espagnol et il est moins gazeux que le francais(mais trooop bon)maintenant qui ya cour je boit une gorgée le matin et un grand verre en rentrant des cours et le weekend bah la c'est 2/3 grand verres par soir et après j'attaque l'oasis!(Je suis justement en train dans siroté un!!!)
Et ta pas remarqué mais comment le Coca sa t'empeche de dormir mais un truk de ouff!!!En mème temps c'est normal ya de la caféine mais bon!!
oui beaucoup de caféine, tain un jour mon frère ma montrer une liste qu'il avait trouvé sur le net, j'ai été choquée, je ne sias pas si c'était une blague de sa part pour me faire arrêter au temps ou je buvais encore, ou si c'était vrai( j'ai jamais pu vérifier) mais y'avait écrit dessus qu'avec le coca, on pouvait nétoyer la rouille, je me suis affolée lol Et mon autre frère qui n'arrêtait pas de me dire vas y mets un morceau de viande dans du coca et le lendemain va voir ce qu'il est devenu lol... ils m'ont psychoologiquement torturé lol ...$acass a écrit:Ouè grave(bah c'est un peu sa quand mème!)
Ptdr!!Nan mais le pire c'est que c'est vrai!!Si je me rapel bien il l'ont fait l'équipe de Difool et il avait retrouver qu'un seul os le lendemain...
ouais ben faudrait que j'essaye un de ces 4, rien que pour savoir... et pi aprés j'irai trouver de la rouille quelque part lol... je dois savoir lol..$acass a écrit:Ptdr!!Nan mais le pire c'est que c'est vrai!!Si je me rapel bien il l'ont fait l'équipe de Difool et il avait retrouver qu'un seul os le lendemain...
Ouè je le ferais bien aussi...mais j'ai pas trop envie de gacher du Coca...
Ps:C'est mon 1000ème post!!!
Edit:a non faux espoir!!XD
si justement il faut gacher du coca, ca t'aidera à croire que c'est de la m.... et je suis sure que tu ne veux pas de faire opérer de la vésicule mdrrrr ..$acass a écrit:Ouè je le ferais bien aussi...mais j'ai pas trop envie de gacher du Coca...
et pour t'es posts j'en vois 960 moi lool
mdrrrr encore 40 petits lol c'est pas beaucoup... rien nous rendre plus osuvent visite par ici et tu va les faire en moins de deux...$acass a écrit:Ouè je le ferais bien aussi...mais j'ai pas trop envie de gacher du Coca...
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40