What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)
+18
MiSa07
JulieScofield
Cupcake
MisaRose
che4eva
dacbc77
Keira
cend17
selima
ludiivne1978
miliibnb
soara
sosam66
sam
$acass
sarascofield
Islemmedemars
tinkerbel
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)
bon j'avais quoi ?? 6 suites de retard !!! whaaa c'est que tu postes vite tink !!
bref c'était vraiment génial, j'adore cette complicité entre eux. j'aime bien leur petite vengeance mutuelle et leur relation déjà avancée mais qu'on découvre petit à petit.
c'est quoi cette histoire de cabane ?? ils doivent partir à deux ???? hum hum j'ai envie de dire !!!!
sinon donc nous avons pam en boulet... qui seront les autres ???
j'adore ta fic et la dynamique que tu as installé. continue sur ta lancée tink c'est génial !!!
bref c'était vraiment génial, j'adore cette complicité entre eux. j'aime bien leur petite vengeance mutuelle et leur relation déjà avancée mais qu'on découvre petit à petit.
c'est quoi cette histoire de cabane ?? ils doivent partir à deux ???? hum hum j'ai envie de dire !!!!
sinon donc nous avons pam en boulet... qui seront les autres ???
j'adore ta fic et la dynamique que tu as installé. continue sur ta lancée tink c'est génial !!!
coucou
finalement, j'ai décidé de poster les suites et oui LES car pour celles qui font ramadan, ça risque d'être court sinon
merci pour vos comms
Mili , attention prochain boulet c'est ................
Partie 2
Sarah commença à se réveiller doucement sous les caresses de Wentworth. Elle ouvrit les yeux et rencontra ceux emplis de désir, de son amant.
W : alors la belle au bois dormant, bien dormit ?
S : comme un charme.
W (en faisant la mou) : tu ne m’as pas attendu hier ?
S (avec un sourire) : je ne dormais pas.
W (légèrement offusqué) : tu faisais semblant ?
Sarah ne pu s’empêcher de le regarder en souriant, avec un petit regard plein de malice. Pour réponse, il commença à la chatouiller, elle le supplia d’arrêter, ce qui ne fit pas évidemment.
S (entre deus rires) : Went arrête, je n’aime pas ça.
W : ah oui, alors qu’est-ce que je pourrais te faire pour me venger ?
S (avec de petits yeux) : rien du tout. Arrête
La porte de la chambre s’ouvrit
et parce que non je ne le suis pas la suite
Partie 3
Voix : Went, il ……..mince, je ……. Euh désolée je… enfin je suis en bas ….
Went et Sarah s’étaient éclipsés sous la couette à l’arrivée impromptue de cette visiteuse.
W : je suis désolé, je ne pensais qu’elle passait aujourd’hui.
S (avec les yeux embués) : qu’est-ce qu’elle va dire !!!!!
W (avec un sourire réconfortant) : rien, elle doit être tout autant gênée de nous avoir surpris.
S : je vais jamais pouvoir la regarder en face.
Elle s’asseya au bord du lit et attrapa son débardeur. Went se positionna derrière elle et l’enlaça avant de poser sa tête sur son épaule.
W : on va s’habiller et descendre, ok ?
Elle se dégagea de son emprise, se leva et partit dans la salle de bain.
W : bon bah je descend tout seul
Il attrapa son boxer et son jean et les enfila.
Une fois arrivé dans le salon, il ne vit pas sa visiteuse, il se dirigea alors vers la cuisine.
W : tu devais passer que la semaine prochaine !!!
Elle stoppa de préparer le petit déjeuner.
Visit : bonjour à toi aussi
W : bonjour Maman (en l’embrassant sur la joue)
Maman : je m’étais dit que je pouvais te faire une surprise.
W : c’est gentil, mais tu aurais du appeler !!
Maman : dans ce cas ça n’aurait plus été une surprise. Et puis c’est moi qui l’ai eut finalement !!
W : on comptait t’en parler.
Maman : ça aurait éviter que je rentre et vous surprenne.
W : on ne faisait rien.
Maman (en rigolant) : bah voyons, j’en ai vu assez pour savoir ce que vous faisiez.
W (changeant de conversation) : comment va papa ?
Maman : bien, il est en voyage.
W : je dois tourner toute la journée, je ne pourrai pas rester avec toi aujourd’hui.
Maman : vous allez prendre un bon petit déjeuner pour reprendre des forces (en lui faisant un clin d’oeil) et après vous pourrez partir travailler. Pour moi ce sera boutique, aujourd’hui.
W : c’est qu’on ne doit pas tarder.
Maman Miller se posta devant lui.
Maman : depuis combien de temps ?
W (en évitant son regard) : quelques mois.
Maman : je connais enfin la raison de ton épanouissement de ces derniers temps.
W (avec un large sourire) : on est très heureux.
Maman : ça se voit. Je suis très contente que vous vous soyez enfin décidés.
W : j’aimerai que tu n’embarrasses pas Sarah.
Maman (légèrement offensée, mais avec un sourire) : pour qui tu me prends ?
W : elle a peur de ce que tu pourrais penser d’elle.
Maman : je n’ai pas à juger, ni ce que vous faites, ni de quand vous avez commencé.
Went l’embrassa sur la joue.
alors voici le deuxième boulet et il peut y en avoir d'autres car ils n'ont encore rien fait, enfin je ne vous ait rien écrit de complet
finalement, j'ai décidé de poster les suites et oui LES car pour celles qui font ramadan, ça risque d'être court sinon
merci pour vos comms
Mili , attention prochain boulet c'est ................
Partie 2
Sarah commença à se réveiller doucement sous les caresses de Wentworth. Elle ouvrit les yeux et rencontra ceux emplis de désir, de son amant.
W : alors la belle au bois dormant, bien dormit ?
S : comme un charme.
W (en faisant la mou) : tu ne m’as pas attendu hier ?
S (avec un sourire) : je ne dormais pas.
W (légèrement offusqué) : tu faisais semblant ?
Sarah ne pu s’empêcher de le regarder en souriant, avec un petit regard plein de malice. Pour réponse, il commença à la chatouiller, elle le supplia d’arrêter, ce qui ne fit pas évidemment.
S (entre deus rires) : Went arrête, je n’aime pas ça.
W : ah oui, alors qu’est-ce que je pourrais te faire pour me venger ?
S (avec de petits yeux) : rien du tout. Arrête
- Spoiler:
- Il s’arrêta et la regarda tendrement avant d’écraser ses lèvres sur celles de Sarah. Au bout de quelques instants, ils s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle, leur regard s ’aimantèrent, et elle reposa ses lèvres sur celles de Went, il intensifia le baiser, leurs langues se cherchaient, se repoussaient, jouaient, il passa sa main sous son débardeur , lui caressa tendrement le ventre et remonta vers sa poitrine, qu’il frictionna délicatement. Elle lui caressa le dos et descendit vers ses fesses, toujours protégées par son boxer, elle décida de passer ses mains en dessous et de l’en délester. Il sourit contre ses lèvres et décida lui aussi qu’elle était trop habillée, alors il lui ôta son débardeur et entreprit de lui embrasser chaque parcelle de peau découverte. Il commença par son cou, puis descendit doucement vers son épaule, laissant des traînées humides sur son passage, il arriva sur son sein droit, il le caressa de sa langue et en attrapa le mamelon, il laissa vagabonder sa main sur l’autre et le malaxa subtilement. Sarah lui caressa le sommet du crâne et la nuque, laissant sortir des gémissements de plaisir.
Puis il se stoppa, leva la tête, sourit et recommença son exploration corporelle, il descendit encore, encore jusqu’au bord du short qu’elle portait, il s’amusa avec l’élastique, elle se redressa et il remonta sa bouche jusqu’à arriver sur ses lèvres. Ils se rallongèrent, il lui plaqua les mains en haut de la tête, entrelaçant ses doigts aux siens….
La porte de la chambre s’ouvrit
et parce que non je ne le suis pas la suite
Partie 3
Voix : Went, il ……..mince, je ……. Euh désolée je… enfin je suis en bas ….
Went et Sarah s’étaient éclipsés sous la couette à l’arrivée impromptue de cette visiteuse.
W : je suis désolé, je ne pensais qu’elle passait aujourd’hui.
S (avec les yeux embués) : qu’est-ce qu’elle va dire !!!!!
W (avec un sourire réconfortant) : rien, elle doit être tout autant gênée de nous avoir surpris.
S : je vais jamais pouvoir la regarder en face.
Elle s’asseya au bord du lit et attrapa son débardeur. Went se positionna derrière elle et l’enlaça avant de poser sa tête sur son épaule.
W : on va s’habiller et descendre, ok ?
Elle se dégagea de son emprise, se leva et partit dans la salle de bain.
W : bon bah je descend tout seul
Il attrapa son boxer et son jean et les enfila.
Une fois arrivé dans le salon, il ne vit pas sa visiteuse, il se dirigea alors vers la cuisine.
W : tu devais passer que la semaine prochaine !!!
Elle stoppa de préparer le petit déjeuner.
Visit : bonjour à toi aussi
W : bonjour Maman (en l’embrassant sur la joue)
Maman : je m’étais dit que je pouvais te faire une surprise.
W : c’est gentil, mais tu aurais du appeler !!
Maman : dans ce cas ça n’aurait plus été une surprise. Et puis c’est moi qui l’ai eut finalement !!
W : on comptait t’en parler.
Maman : ça aurait éviter que je rentre et vous surprenne.
W : on ne faisait rien.
Maman (en rigolant) : bah voyons, j’en ai vu assez pour savoir ce que vous faisiez.
W (changeant de conversation) : comment va papa ?
Maman : bien, il est en voyage.
W : je dois tourner toute la journée, je ne pourrai pas rester avec toi aujourd’hui.
Maman : vous allez prendre un bon petit déjeuner pour reprendre des forces (en lui faisant un clin d’oeil) et après vous pourrez partir travailler. Pour moi ce sera boutique, aujourd’hui.
W : c’est qu’on ne doit pas tarder.
Maman Miller se posta devant lui.
Maman : depuis combien de temps ?
W (en évitant son regard) : quelques mois.
Maman : je connais enfin la raison de ton épanouissement de ces derniers temps.
W (avec un large sourire) : on est très heureux.
Maman : ça se voit. Je suis très contente que vous vous soyez enfin décidés.
W : j’aimerai que tu n’embarrasses pas Sarah.
Maman (légèrement offensée, mais avec un sourire) : pour qui tu me prends ?
W : elle a peur de ce que tu pourrais penser d’elle.
Maman : je n’ai pas à juger, ni ce que vous faites, ni de quand vous avez commencé.
Went l’embrassa sur la joue.
alors voici le deuxième boulet et il peut y en avoir d'autres car ils n'ont encore rien fait, enfin je ne vous ait rien écrit de complet
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
OOOOHHH j'ladore sa maman!!XD
La suite!!!!
La suite!!!!
Ahhhhhhhh maman Miller qu'est ce que tu fais ici..... Et voila encore un boulet qui a mis sarah mal à l'aise... du coup j'ai envie de dire Saragh lacheeeeeee toi un peu... Went sera heureux d'officaliser votre rélation..
sinon mdrrrrr la conversation de went et sa mere et le clin d'oeil... elle l'a plutot bien prit la moman....
sinon mdrrrrr la conversation de went et sa mere et le clin d'oeil... elle l'a plutot bien prit la moman....
la suite ce soirrrrrrrrr stp
coucou les miss
merci encore pour vos comms
voilà une petite suite
Partie 4
Went entendit Sarah descendre et alla à sa rencontre, pendant que sa mère continua de faire le petit déjeuner.
Il voulu l’embrasser mais elle détourna sa tête.
W (en plaisantant) : tu boudes encore ?
S : arrête, c’est pas drôle.
W : je trouve que de se faire prendre en flagrant délit de câlins est assez rigolo.
Il la prit dans ses bras et elle nicha sa tête dans son cou.
De la cuisine
Maman : c’est prêt à table
W (à Sarah) : elle ne te dira rien
S : …
Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers la cuisine.
S : bonjour madame Miller
Maman : bonjour Sarah (et lui fit la bise)
Went s’asseya près de Sarah, tout en gardant sa main enlacée à la sienne, pour lui montrer qu’il ne la laissait pas.
Ils commencèrent à déjeuner dans le silence, Sarah picora. Maman Miller se décida à entamer la conversation, comprenant l’embarra que cette situation avait provoqué.
Maman : alors que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ?
W : en fait, tu le verras quand ce sera diffusé.
Maman : je n’ai même pas l’exclusivité !!
W : non, sinon tu ne regarderas pas.
Maman : Sarah ?
S (levant la tête) : hum.
Maman : vous pouvez me le dire ?
S : c’est que (en regardant Went qui lui souriait) en fait, une partie de l’équipe va devoir aller à Las Vegas pour trouver une des cartes et ce qu’ils ne savent pas c’est que c’est un piège pour s’en prendre à eux. Ils veulent séparer l’équipe pour être plus efficace. Le genre « diviser pour mieux régner » .
Went déposa sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il était heureux de voir que Sarah semblait plus détendue.
Maman : mais qui leur a donné cette fausse information ?
W : personne !!
S (en le regardant dans les yeux) : c’est l’agent du F.B.I, mais lui non plus, ne savait pas que c’est une ruse de la Compagnie.
Maman : et ils vont s’en sortir ?
S (en rigolant) : alors là je ne peux rien dire.
Maman : j’ai hâte de voir l’épisode.
W : Sarah !!!!
S (avec un grand sourire) : quoi ??
W (répondant à son sourire) : fallait rien dire.
S : c’est pas grand-chose
Maman : et c’est de la solidarité féminine.
W : et bah voilà, maintenant je me retrouve en minorité.
Rires
Ils finirent de déjeuner assez vite et Wentworth et Sarah prirent la direction des studios.
il n'y a aucun spoiler, j'ai tout inventé, à part que les acteurs sont allés à Las Végas
merci de votre fidélité et gros
merci encore pour vos comms
voilà une petite suite
Partie 4
Went entendit Sarah descendre et alla à sa rencontre, pendant que sa mère continua de faire le petit déjeuner.
Il voulu l’embrasser mais elle détourna sa tête.
W (en plaisantant) : tu boudes encore ?
S : arrête, c’est pas drôle.
W : je trouve que de se faire prendre en flagrant délit de câlins est assez rigolo.
Il la prit dans ses bras et elle nicha sa tête dans son cou.
De la cuisine
Maman : c’est prêt à table
W (à Sarah) : elle ne te dira rien
S : …
Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers la cuisine.
S : bonjour madame Miller
Maman : bonjour Sarah (et lui fit la bise)
Went s’asseya près de Sarah, tout en gardant sa main enlacée à la sienne, pour lui montrer qu’il ne la laissait pas.
Ils commencèrent à déjeuner dans le silence, Sarah picora. Maman Miller se décida à entamer la conversation, comprenant l’embarra que cette situation avait provoqué.
Maman : alors que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ?
W : en fait, tu le verras quand ce sera diffusé.
Maman : je n’ai même pas l’exclusivité !!
W : non, sinon tu ne regarderas pas.
Maman : Sarah ?
S (levant la tête) : hum.
Maman : vous pouvez me le dire ?
S : c’est que (en regardant Went qui lui souriait) en fait, une partie de l’équipe va devoir aller à Las Vegas pour trouver une des cartes et ce qu’ils ne savent pas c’est que c’est un piège pour s’en prendre à eux. Ils veulent séparer l’équipe pour être plus efficace. Le genre « diviser pour mieux régner » .
Went déposa sa main sur la cuisse de la jeune femme. Il était heureux de voir que Sarah semblait plus détendue.
Maman : mais qui leur a donné cette fausse information ?
W : personne !!
S (en le regardant dans les yeux) : c’est l’agent du F.B.I, mais lui non plus, ne savait pas que c’est une ruse de la Compagnie.
Maman : et ils vont s’en sortir ?
S (en rigolant) : alors là je ne peux rien dire.
Maman : j’ai hâte de voir l’épisode.
W : Sarah !!!!
S (avec un grand sourire) : quoi ??
W (répondant à son sourire) : fallait rien dire.
S : c’est pas grand-chose
Maman : et c’est de la solidarité féminine.
W : et bah voilà, maintenant je me retrouve en minorité.
Rires
Ils finirent de déjeuner assez vite et Wentworth et Sarah prirent la direction des studios.
il n'y a aucun spoiler, j'ai tout inventé, à part que les acteurs sont allés à Las Végas
merci de votre fidélité et gros
Ah j'aime cette idée de piege, c'est trés bien trouvé..
et sarah qui dit presque tout à la mère miller (limite je dit michelle lol) humour à 3 francs six sous lol
bon finalement ca c'est bien passé entre sarah et la mère de went..
je veux bien une suite aprés manger lool...
et sarah qui dit presque tout à la mère miller (limite je dit michelle lol) humour à 3 francs six sous lol
Islemmedemars a écrit:Ah j'aime cette idée de piege, c'est trés bien trouvé..
merci
la suite, non désolée j'ai quasi plus d'avance
Ahh mais non moi j'suis en stress maintenant imagine ta eut une prédiction et c'est sa qui va vraiment ce passé!!Mdr!!!!
La suite!!!
La suite!!!
ah ben ca mettrait un peu de piment lol$acass a écrit:Ahh mais non moi j'suis en stress maintenant imagine ta eut une prédiction et c'est sa qui va vraiment ce passé!!Mdr!!!!
La suite!!!
du piment j'en ai mis dans une suite que j'ai écrite, c'est sur le tournage de la série, mais là j'espère me tromper car vous aimerez pas
merci beaucoup pour vos comms si
demain matin peut être une suite
tinkerbel a écrit:du piment j'en ai mis dans une suite que j'ai écrite, c'est sur le tournage de la série, mais là j'espère me tromper car vous aimerez pas
J'adore Tink, la pauvre j'aurait été géné aussi a sa place maman miller de quoi foutre vraiment la pression.
Sinon c'est super qu'il s'entende si bien et Sarah qui ne peut pas garder le secret pour les épisodes en même temps c'est pour être plus proche de la maman de wenty.
continues Tink je veux une suite RIGH NOW
sosam66- Kellerman my friend!
whaaa tink j'adore cette suite avec went et sarah sous la couette jusqu'à l'arrivée assez embarassante du boulet number tout !!
sinon ce que t'as écrit dans ta suite parait tellement réel que j'ai vraiment cru m'être spoilée comme une malade !!
continue !!!
sinon ce que t'as écrit dans ta suite parait tellement réel que j'ai vraiment cru m'être spoilée comme une malade !!
continue !!!
j'adore ta fic !!!
C'est pas spoiler ? On dirait trop ! j'étais mal pendant un moment je me suis dit : bon ben voilà tu sais la trame de l'épisode de Vegas mdr
N'importe quoi lol
Bref j'adore j'adore j'adore.
Maman Miller est super !!!!!!!!!!!!
Un peu embarrassant la 1ère rencontre mdr mais ça va elle est détendue lol
La suiiiiiiiiiiite !!!
C'est pas spoiler ? On dirait trop ! j'étais mal pendant un moment je me suis dit : bon ben voilà tu sais la trame de l'épisode de Vegas mdr
N'importe quoi lol
Bref j'adore j'adore j'adore.
Maman Miller est super !!!!!!!!!!!!
Un peu embarrassant la 1ère rencontre mdr mais ça va elle est détendue lol
La suiiiiiiiiiiite !!!
Invité- Invité
si c'est du sadisme, ca devrair m'aller, tu sais que j'aime ca lol.. enfin ç condition que solution suive problème...loltinkerbel a écrit:du piment j'en ai mis dans une suite que j'ai écrite, c'est sur le tournage de la série, mais là j'espère me tromper car vous aimerez pas
Islemmedemars a écrit:si c'est du sadisme, ca devrair m'aller, tu sais que j'aime ca lol.. enfin ç condition que solution suive problème...loltinkerbel a écrit:du piment j'en ai mis dans une suite que j'ai écrite, c'est sur le tournage de la série, mais là j'espère me tromper car vous aimerez pas
Et avec moi question sadisme vous êtes servi si ta une panne d'inspi tink jsuis la la pro des scènes sadique
sosam66- Kellerman my friend!
non à part le fait qu'ils aillent à Las Végas, je ne crois pas avoir fait du spoiler
merci pour vos gentils comms
par contre j'avais zappé que certaines aimaient le
tant pis elle est déjà écrite mais c'est pas encore celle là
Chapitre 4
Partie 1
Sur le chemin, Sarah était perdue dans ses pensées, elle savait que la mère de Went l’appréciait beaucoup, mais elle savait aussi que c’était une mère assez protectrice et présente, elle se demandait comment elle avait réagit en les voyant ensemble, en train de se faire un câlin. Pourtant le petit déjeuner s’était très bien passé, mais …et plus tard, comment ça se passera quand elle sera tout et depuis combien de temps ça dure et que surtout elle n’était pas divorcé quand ça a commencé.
Went l’observait de biais, il aurait aimé trouver le moyen de lui faire comprendre, que ce qui était arrivé plus tôt dans la matinée, n’avait rien de dramatique.
W : Sarah
S (se tournant vers lui) : oui
W : pour tout à l’heure. Tu sais, je trouve que c’est une bonne chose que ma mère soit au courant et elle l‘a très bien pris. Même si j’aurai préféré qu’elle l’apprenne autrement. (avec un sourire)
S (avec un sourire timide) : moi aussi.
W : elle t’aime beaucoup.
S : je sais mais..
W : il n’y a pas de « mais »
Puis il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
S (en souriant) : regarde la route.
W : oui mademoiselle.
Elle déposa sa main sur sa jambe. Il la regarda avec un regard coquin.
S (en rigolant) : je la retire, si tu n’arrives pas à te concentrer.
W (en lui faisant un clin d‘œil) : non ça ira
Puis le reste du chemin se fit dans une bonne humeur.
Arrivés sur le plateau.
Dom : salut vous deux
Et non Dom ne prête pas attention au fait qu’ils arrivent ensemble car ils le faisaient déjà avant
W/S : bonjour
D : vous savez quoi ?
W : non, on vient d’arriver.
D : pendant la scène de la confrontation, Wess s’est retrouvé dans l’eau, il a mal calculé son coup en tombant sur le tapis et le plus rigolo c’est qu’il ne sait pas nager. Non mais vous voyez la tête des fans si il savaient que le méchant Wyatt ne sait pas nager.
S : c’est vraiment pas drôle Dominic.
D : t’as aucun sens de l’humour Wayne Callies.
W : laisse la
D : bon aller les enfants, Paul va nous chercher partout.
Puis tous les trois prirent la direction de l’entrepôt où ils devaient finir la scène de la veille.
P (légèrement furieux) : vous voilà enfin, vous foutiez quoi ??
D (en posant sa main sur son épaule) : zen Paul, il y a pas le feu.
P (sérieusement) : peut être, mais je voudrai bien que cette scène soit bouclée et le plus vite possible. Went et Dom, vous allez vous préparer et vous prenez votre place sur le bateau.
W : ok
P : Sarah ?
S : oui
P : tu vas au maquillage pour les cicatrices et tu te prépares pour la scène de flash.
S : j’y vais.
Puis chacun alla faire ce que Paul leur avait demandé. Went et Sarah s’étaient fait un petit coucou avant de commencer une nouvelle journée à faire « comme si ».
Résumé de ce qu’ils tournaient quand la scène s’est arrêtée
« Il la regarda avec des gros yeux.
Puis il mit la main sur son jean, où se trouvait le portable, mais une fois de plus la sonnerie avait cessée.
S : ils rappelleront.
Michael la regarda avec un regard coquin et jeta son portable au sol. Il lui sourit
M : où on en était ?
Quand …. »
Went et Dom avaient pris place sur le SS Minnow.
P : tout le monde est prêt ?
1er plan sur Dominic, ensuite on enchaîne les deux frères, quand ils seront en premier plan
Moteur
Action
Lincoln : Mike ??
Michael avait eut le temps de remettre son pantalon pendant que son frère l’appelait à l’intérieur de l’entrepôt depuis quelques minutes, et il était monté sur le pont du petit bateau en essayant d’enfiler son t-shirt.
Donc pas de plan sur Sara
M : quoi ??
L : qu’est-ce que tu fous ??
M : pourquoi ???
L : ah non (se bouchant les oreilles ) je veux pas savoir ce que tu faisais avec la doc.
M : qu’est ce que tu veux ?
L : Self a téléphoné, il a besoin que tu viennes à votre point de RDV pour identifier un des gars de la vidéo.
M : quand ?
L : maintenant !!! T’as assez fait de cochonneries cette nuit.
M : je t’emm****
P : coupez
Ok. Bon Dominic tu pars finir ta scène avec William et Wentworth tu vas sur le plateau deux.
alors là je me suis inspirée d'une photo spoiler, mais je l'ai interprétée et modifiée, donc je ne sais pas ce qui va se passer dans cette scène
peut être une autre ce soir, mais là j'aurai vraiment plus d'avance
bonne journée
merci pour vos gentils comms
par contre j'avais zappé que certaines aimaient le
tant pis elle est déjà écrite mais c'est pas encore celle là
Chapitre 4
Partie 1
Sur le chemin, Sarah était perdue dans ses pensées, elle savait que la mère de Went l’appréciait beaucoup, mais elle savait aussi que c’était une mère assez protectrice et présente, elle se demandait comment elle avait réagit en les voyant ensemble, en train de se faire un câlin. Pourtant le petit déjeuner s’était très bien passé, mais …et plus tard, comment ça se passera quand elle sera tout et depuis combien de temps ça dure et que surtout elle n’était pas divorcé quand ça a commencé.
Went l’observait de biais, il aurait aimé trouver le moyen de lui faire comprendre, que ce qui était arrivé plus tôt dans la matinée, n’avait rien de dramatique.
W : Sarah
S (se tournant vers lui) : oui
W : pour tout à l’heure. Tu sais, je trouve que c’est une bonne chose que ma mère soit au courant et elle l‘a très bien pris. Même si j’aurai préféré qu’elle l’apprenne autrement. (avec un sourire)
S (avec un sourire timide) : moi aussi.
W : elle t’aime beaucoup.
S : je sais mais..
W : il n’y a pas de « mais »
Puis il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
S (en souriant) : regarde la route.
W : oui mademoiselle.
Elle déposa sa main sur sa jambe. Il la regarda avec un regard coquin.
S (en rigolant) : je la retire, si tu n’arrives pas à te concentrer.
W (en lui faisant un clin d‘œil) : non ça ira
Puis le reste du chemin se fit dans une bonne humeur.
Arrivés sur le plateau.
Dom : salut vous deux
Et non Dom ne prête pas attention au fait qu’ils arrivent ensemble car ils le faisaient déjà avant
W/S : bonjour
D : vous savez quoi ?
W : non, on vient d’arriver.
D : pendant la scène de la confrontation, Wess s’est retrouvé dans l’eau, il a mal calculé son coup en tombant sur le tapis et le plus rigolo c’est qu’il ne sait pas nager. Non mais vous voyez la tête des fans si il savaient que le méchant Wyatt ne sait pas nager.
S : c’est vraiment pas drôle Dominic.
D : t’as aucun sens de l’humour Wayne Callies.
W : laisse la
D : bon aller les enfants, Paul va nous chercher partout.
Puis tous les trois prirent la direction de l’entrepôt où ils devaient finir la scène de la veille.
P (légèrement furieux) : vous voilà enfin, vous foutiez quoi ??
D (en posant sa main sur son épaule) : zen Paul, il y a pas le feu.
P (sérieusement) : peut être, mais je voudrai bien que cette scène soit bouclée et le plus vite possible. Went et Dom, vous allez vous préparer et vous prenez votre place sur le bateau.
W : ok
P : Sarah ?
S : oui
P : tu vas au maquillage pour les cicatrices et tu te prépares pour la scène de flash.
S : j’y vais.
Puis chacun alla faire ce que Paul leur avait demandé. Went et Sarah s’étaient fait un petit coucou avant de commencer une nouvelle journée à faire « comme si ».
Résumé de ce qu’ils tournaient quand la scène s’est arrêtée
« Il la regarda avec des gros yeux.
Puis il mit la main sur son jean, où se trouvait le portable, mais une fois de plus la sonnerie avait cessée.
S : ils rappelleront.
Michael la regarda avec un regard coquin et jeta son portable au sol. Il lui sourit
M : où on en était ?
Quand …. »
Went et Dom avaient pris place sur le SS Minnow.
P : tout le monde est prêt ?
1er plan sur Dominic, ensuite on enchaîne les deux frères, quand ils seront en premier plan
Moteur
Action
Lincoln : Mike ??
Michael avait eut le temps de remettre son pantalon pendant que son frère l’appelait à l’intérieur de l’entrepôt depuis quelques minutes, et il était monté sur le pont du petit bateau en essayant d’enfiler son t-shirt.
Donc pas de plan sur Sara
M : quoi ??
L : qu’est-ce que tu fous ??
M : pourquoi ???
L : ah non (se bouchant les oreilles ) je veux pas savoir ce que tu faisais avec la doc.
M : qu’est ce que tu veux ?
L : Self a téléphoné, il a besoin que tu viennes à votre point de RDV pour identifier un des gars de la vidéo.
M : quand ?
L : maintenant !!! T’as assez fait de cochonneries cette nuit.
M : je t’emm****
P : coupez
Ok. Bon Dominic tu pars finir ta scène avec William et Wentworth tu vas sur le plateau deux.
alors là je me suis inspirée d'une photo spoiler, mais je l'ai interprétée et modifiée, donc je ne sais pas ce qui va se passer dans cette scène
peut être une autre ce soir, mais là j'aurai vraiment plus d'avance
bonne journée
oh mais elle géniale cette scène j'ai bien rigolé, d'abord avec Wyatt qui ne sait pas nager et la référence au fans donc et aprés la petite conversation Mike et Dom et le "je (t'emm*****)
Sino, ya les pensées de sara concernant la mère de went si elle venait à apprendre tout de leur relation.. elle s'inquiète et encore une fois went la rassure..
super j'en veux encore...
Sino, ya les pensées de sara concernant la mère de went si elle venait à apprendre tout de leur relation.. elle s'inquiète et encore une fois went la rassure..
super j'en veux encore...
merci Islemmedemars pour ton comm
Partie 2
Paul, quant à lui était partit rejoindre Sarah et Jodie, pour tourner une autre partie des souvenirs de Sarah.
Dans le petit entrepôt aménagé, chacun avait pris sa place, les filles étaient entrain de rigoler.
P (en tapant dans ses mains) : allez les filles, un peu des sérieux je vous rappelle que vous êtes censées être des ennemies.
J : Paul, tu n’es qu’un vieux rabat joie
Rires
P : attention à ce que tu dis, sinon je peux prévoir quelques scènes où Gretchen pourrait avoir les fesses mouillées.
J : non je pense que je vais me taire, finalement.
P : allez en place.
L’accessoiriste attacha Sara avec des menottes et repartit à sa place.
P : silenceeeeee
action
Gretchen s’agenouilla face à Sara qui était quasi inconsciente, après tous les coups qu’elle lui avait administré. Elle lui prit le visage entre ses deux doigts pour lui redresser le visage.
G : Sara ?
Sara la dévisagea avec un regard empli de haine, mais essaya de ne pas pleurer face à la douleur qu’elle éprouvait, autant physique que morale, à l’idée qu’elle ne pourrait plus jamais revoir l’homme, dont elle était tombée éperdument amoureuse dans une infirmerie pénitentiaire.
G : tu sais que ton chéri te crois morte maintenant, alors ne t’attends pas à ce qu’il vienne te délivrer.
Sara avait du mal à contenir ses larmes à l’entente de ces mots qui lui déchirait le cœur. Elle savait qu’il ne viendrait pas, car il était enfermé dans une prison où ne régnait que la loi du plus fort, elle s‘inquiétait pour lui, et elle se doutait qu‘il devait culpabiliser pour elle, pour ce qu‘il croyait être responsable. Elle ne lui en voulait pas du choix qu’il avait fait en se dénonçant à sa place, mais elle aurait aimer le voir une dernière fois.
G : tu sais pour l’instant, ce n’est rien en comparaison à ce que je te réserve si tu recommences ton petit jeu.
S : comment il va ??
G : Michael ?
S : Lj
G : oh, lui aussi te croit morte, d’ailleurs il pense même avoir entendu ton dernier soupir.
S : vous êtes un monstre
Sur ces dernières paroles, Gretchen la gifla.
G : je préfère « sadique » ça fait plus subtil.
Sara avait la lèvre en sang et commença à pleurer. Elle ne voulait pas craquer et montrer sa faiblesse, mais ça devenait trop dur de résister. Gretchen décida qu’elle en avait assez de s’amuser, pour le moment.
G (à un des gars) : tu la ramènes.
Homme : ok.
P : coupez !!
En souriant. Si avec ça les fans continuent de t’aimer, je vais me poser des questions.
J : parce qu’ils savent qu’en réalité je ne lui ai pas fait de mal.
Rires
P : bon Jodie, tu te changes et tu peux aller sur le plateau 2 rejoindre Wentworth pour votre scène.
J : ok . Sarah à tout à l’heure
S : ok
Paul s’approcha de Sarah.
P : Sarah, la prochaine scène est assez éprouvante et si tu veux, on prend ta doublure, on s’arrangera pour cacher son visage.
S : non ça va aller. Plus vite elle est tournée et plus vite, on en parle plus.
pour la suite surement demain je dois la finir
Partie 2
Paul, quant à lui était partit rejoindre Sarah et Jodie, pour tourner une autre partie des souvenirs de Sarah.
Dans le petit entrepôt aménagé, chacun avait pris sa place, les filles étaient entrain de rigoler.
P (en tapant dans ses mains) : allez les filles, un peu des sérieux je vous rappelle que vous êtes censées être des ennemies.
J : Paul, tu n’es qu’un vieux rabat joie
Rires
P : attention à ce que tu dis, sinon je peux prévoir quelques scènes où Gretchen pourrait avoir les fesses mouillées.
J : non je pense que je vais me taire, finalement.
P : allez en place.
L’accessoiriste attacha Sara avec des menottes et repartit à sa place.
P : silenceeeeee
action
Gretchen s’agenouilla face à Sara qui était quasi inconsciente, après tous les coups qu’elle lui avait administré. Elle lui prit le visage entre ses deux doigts pour lui redresser le visage.
G : Sara ?
Sara la dévisagea avec un regard empli de haine, mais essaya de ne pas pleurer face à la douleur qu’elle éprouvait, autant physique que morale, à l’idée qu’elle ne pourrait plus jamais revoir l’homme, dont elle était tombée éperdument amoureuse dans une infirmerie pénitentiaire.
G : tu sais que ton chéri te crois morte maintenant, alors ne t’attends pas à ce qu’il vienne te délivrer.
Sara avait du mal à contenir ses larmes à l’entente de ces mots qui lui déchirait le cœur. Elle savait qu’il ne viendrait pas, car il était enfermé dans une prison où ne régnait que la loi du plus fort, elle s‘inquiétait pour lui, et elle se doutait qu‘il devait culpabiliser pour elle, pour ce qu‘il croyait être responsable. Elle ne lui en voulait pas du choix qu’il avait fait en se dénonçant à sa place, mais elle aurait aimer le voir une dernière fois.
G : tu sais pour l’instant, ce n’est rien en comparaison à ce que je te réserve si tu recommences ton petit jeu.
S : comment il va ??
G : Michael ?
S : Lj
G : oh, lui aussi te croit morte, d’ailleurs il pense même avoir entendu ton dernier soupir.
S : vous êtes un monstre
Sur ces dernières paroles, Gretchen la gifla.
G : je préfère « sadique » ça fait plus subtil.
Sara avait la lèvre en sang et commença à pleurer. Elle ne voulait pas craquer et montrer sa faiblesse, mais ça devenait trop dur de résister. Gretchen décida qu’elle en avait assez de s’amuser, pour le moment.
G (à un des gars) : tu la ramènes.
Homme : ok.
P : coupez !!
En souriant. Si avec ça les fans continuent de t’aimer, je vais me poser des questions.
J : parce qu’ils savent qu’en réalité je ne lui ai pas fait de mal.
Rires
P : bon Jodie, tu te changes et tu peux aller sur le plateau 2 rejoindre Wentworth pour votre scène.
J : ok . Sarah à tout à l’heure
S : ok
Paul s’approcha de Sarah.
P : Sarah, la prochaine scène est assez éprouvante et si tu veux, on prend ta doublure, on s’arrangera pour cacher son visage.
S : non ça va aller. Plus vite elle est tournée et plus vite, on en parle plus.
pour la suite surement demain je dois la finir
ma tink' j'adore
moi qui ne suis pas fan à 200% du wesa, tu m'as rendu accro, et en plus il y a du misa
ne t'inquiètes pas pour l'histoire, il n'y a pas d'incohérences, et tu écris super bien (et tes scenes aussi)
la mère de went qui les surprend ds la chambre mais il faut que sarah arrete de s'inquiéter
la scene de linc qui surprend son frère à la sortie du bateau j'espère qu'on aura une scene comme ca ds la serie
tu sais se qu'il te reste à faire miss
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
moi qui ne suis pas fan à 200% du wesa, tu m'as rendu accro, et en plus il y a du misa
ne t'inquiètes pas pour l'histoire, il n'y a pas d'incohérences, et tu écris super bien (et tes scenes aussi)
la mère de went qui les surprend ds la chambre mais il faut que sarah arrete de s'inquiéter
la scene de linc qui surprend son frère à la sortie du bateau j'espère qu'on aura une scene comme ca ds la serie
tu sais se qu'il te reste à faire miss
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
oh mais j'ai loupé ce chapitre hier moi, que je suis vilaine..
Alors cette suite je l'aime trop, la sorte de petit jeu entre jodie et paul qui la taquine c'est rigolo..
la scène entre sara et gret est super, j'espère qu'il y en aura d'autres..
sinon j'ai trop hate de la scène mike gretchen et surtout celle de sara, c'est quoi cette histoire de doublure tu m'a mit l'eau à la bouche...
Alors cette suite je l'aime trop, la sorte de petit jeu entre jodie et paul qui la taquine c'est rigolo..
la scène entre sara et gret est super, j'espère qu'il y en aura d'autres..
sinon j'ai trop hate de la scène mike gretchen et surtout celle de sara, c'est quoi cette histoire de doublure tu m'a mit l'eau à la bouche...
LA SUITE EST IMPERATIVEEEEEEEEEEEEEEEEE CE SOIR STP
C'est troppp bien!!!!
J'veux la suite!!!!!!!!!!!!
J'veux la suite!!!!!!!!!!!!
j'en reviens pas de tous ces gentils comms
pour vous faire plaisir ce soir je poste une suite mais demain c'est moins sur
encore merci à toutes et gros
pour vous faire plaisir ce soir je poste une suite mais demain c'est moins sur
encore merci à toutes et gros
vivement demain alors !
cend17- Retrouve Steadman
bon bzen "ce soir" est passé, et on est "demain"...
et ya toujours pas de suite...
Islemmedemars a écrit:bon bzen "ce soir" est passé, et on est "demain"...
je confrme JE VEUX LA SUITE
maintenant que tu nous as rendu accro, il faut que tu postes
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 15