Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
- Spoiler:
- MOTHER FUCKER IN THE NOSE
ça va les autres ?
Invité- Invité
Mdr Mdr Mdr
Sur le ring 2 fans, 2 nordistes, 2 pollueuses s'affrontent !
Le combat fait rage !
Nous comptabilisons déjà une faiblesse chez l'adversaire lilloise (tu habites bien Lille ? lol) : elle saigne du nez !!
Mais elle n'abandonne pas la partie pour autant et reste sur le ring.
Qui gagnera? qui ressortira vivant ?
We'll find out on an all new episode of Pollueuse Land lol
Sinon vous êtes pas très très gentille c'est méchant de dire que Michael il va mourir, c'est pas du liquide de son cerveau qui sort ! MDR Il faut arrêter de regarder Grey's Anatomy !!! lol
Puis je veux pas il meurt !!!! That is totally out of question !!! mdr
Bisous
Sur le ring 2 fans, 2 nordistes, 2 pollueuses s'affrontent !
Le combat fait rage !
Nous comptabilisons déjà une faiblesse chez l'adversaire lilloise (tu habites bien Lille ? lol) : elle saigne du nez !!
Mais elle n'abandonne pas la partie pour autant et reste sur le ring.
Qui gagnera? qui ressortira vivant ?
We'll find out on an all new episode of Pollueuse Land lol
Sinon vous êtes pas très très gentille c'est méchant de dire que Michael il va mourir, c'est pas du liquide de son cerveau qui sort ! MDR Il faut arrêter de regarder Grey's Anatomy !!! lol
Puis je veux pas il meurt !!!! That is totally out of question !!! mdr
Bisous
Invité- Invité
à cause de ton mother fucker in the noze, my noze is bleeding again !!! FUCK !!!!
arrrrrheuuuuuhhahhhhhhhooooooooooauuuuuuueuuuhahhh
*agonies*
*dies*
arrrrrheuuuuuhhahhhhhhhooooooooooauuuuuuueuuuhahhh
*agonies*
*dies*
- Spoiler:
- re-nait d'entre les morts pour venir hanter poupi :
héhé mili, t'as regardé les simpsons hier avant de regarder PB sur W9, parce que justement y'avait des morts vivants, mouhahaha...
Amandine, c'est top, t'as trouvé toute seule la référence du cerveau qui s'écoule par le nez
pourquoi tu parles de 2 nordistes par contre ?? Tu cherches à m'insulter ?
Amandine, c'est top, t'as trouvé toute seule la référence du cerveau qui s'écoule par le nez
pourquoi tu parles de 2 nordistes par contre ?? Tu cherches à m'insulter ?
Invité- Invité
nan amandine tu cherches à m'insulter moi là !!! attends confonds pas les parisiens et les nordistes !!!
sinon nan j'ai entrevue une scène de PB quand ma mère zapé c'étai bellick et le gros cousin de sucre puis sara et papa tancredi mais j'ai pas vu les simpsons !!!
sinon nan j'ai entrevue une scène de PB quand ma mère zapé c'étai bellick et le gros cousin de sucre puis sara et papa tancredi mais j'ai pas vu les simpsons !!!
Mdr dsl je ne fais pas ces nuances, en fait pour moi le nord c'est Lyon mdr
Mais bon ok pas 2 nordistes si vous voulez pas mdr
Mais bon ok pas 2 nordistes si vous voulez pas mdr
Invité- Invité
LYON LE NORD ???
non mais oh tu te fous de ma gueule !!!
le nord c'est le nord pas de calais, voir aller la picardie avec et peut être j'ai dit peut être la normandie mais c'est tout !!!!!! GRRRRRRR !!!!
non mais oh tu te fous de ma gueule !!!
le nord c'est le nord pas de calais, voir aller la picardie avec et peut être j'ai dit peut être la normandie mais c'est tout !!!!!! GRRRRRRR !!!!
Mdr, pourquoi j'ai posté en plein fight...
Je crois qu'on appelle ça perdre une occasion de se taire mdr
Non mais Lyon je rigolais, c'était pour faire une référence à Bienvenue chez les chtits lol
Je crois qu'on appelle ça perdre une occasion de se taire mdr
Non mais Lyon je rigolais, c'était pour faire une référence à Bienvenue chez les chtits lol
- Spoiler:
- Par contre Lille c'est le grand nord et c'est pareil que Paris loooooooool
- Spoiler:
- J'aimerais pas qu'on me dise que je suis marseillaise LoL
Je crois que la aussi j'aurais du me taire
Non Marseille ça a l'air magnifique !
De toute façon le mieux c'est le sud alors bon, pas besoin de tergiverser sur le nord mdr
Et de 3 occasions de se taire lol
Bon je me tait cette fois lol
Invité- Invité
je viens du sud... et par tous les chemins, j'dis des betises...
Amandine, je trouve que tu parles beaucoup trop...
J-1 avant PUSH UP PUSH UP !!!
et dire que j'ai des réus demain matin, sniff !!
Amandine, je trouve que tu parles beaucoup trop...
J-1 avant PUSH UP PUSH UP !!!
et dire que j'ai des réus demain matin, sniff !!
Invité- Invité
Mdr
Vous vous vexez pas hein ?
Je rigolais lol d'ailleurs je vais aller pour la première fois , VERS le nord, en Normandie pour le 1er de l'an et j'ai trop hâte de découvrir lol
Et puis j'aimerais trop aller à Paris et puis Lille je suis sure que c'est sympa aussi , y'a de la cuisine wok lool
Sinon oui c'est push up push up !
Mais c'est le psychodrame !
Demain on a pas cour de 8h15 à 9H15
Ce qui fait qu'on commence à 10H15
Donc contrairement à d'habitude, voir l'épisode le matin serait carrément négociable ! loool
Mais en même temps c'est trop bon un épisode de PB en rentrant de cour de droit administratif des biens mdr
Puis qu'est ce qu'on va a faire avec Keira toute la journée si on peut pas dire : aaaah c'est Prison break ! Aaaaaaaaaah il me tarde trop !!! J'en peux plus d'attendre mdr
Vous vous vexez pas hein ?
Je rigolais lol d'ailleurs je vais aller pour la première fois , VERS le nord, en Normandie pour le 1er de l'an et j'ai trop hâte de découvrir lol
Et puis j'aimerais trop aller à Paris et puis Lille je suis sure que c'est sympa aussi , y'a de la cuisine wok lool
Sinon oui c'est push up push up !
Mais c'est le psychodrame !
Demain on a pas cour de 8h15 à 9H15
Ce qui fait qu'on commence à 10H15
Donc contrairement à d'habitude, voir l'épisode le matin serait carrément négociable ! loool
Mais en même temps c'est trop bon un épisode de PB en rentrant de cour de droit administratif des biens mdr
Puis qu'est ce qu'on va a faire avec Keira toute la journée si on peut pas dire : aaaah c'est Prison break ! Aaaaaaaaaah il me tarde trop !!! J'en peux plus d'attendre mdr
Invité- Invité
Aller soyons fou un double post
C'est Lundi tout est permis !
J'ai l'impression d'avoir jeté un froid ? Ou alors vous êtes busy mdr
Mais j'aime tout le monde dans le monde sinon loool
Pour ma cousine du Quebec, elle a cour donc elle ne pourra pas allumer la fox mdr
Sinon ça va ? je vous ai même pas demander ?
Mili tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne encooooooooooooooooooore tu sour...non j'arrète. ça va mieu ?
Amandine en mode relance la conversation mdr
C'est Lundi tout est permis !
J'ai l'impression d'avoir jeté un froid ? Ou alors vous êtes busy mdr
Mais j'aime tout le monde dans le monde sinon loool
Pour ma cousine du Quebec, elle a cour donc elle ne pourra pas allumer la fox mdr
Sinon ça va ? je vous ai même pas demander ?
Mili tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne encooooooooooooooooooore tu sour...non j'arrète. ça va mieu ?
Amandine en mode relance la conversation mdr
Invité- Invité
alors là trop MDR !!!!
Je vois que vous êtes très forte pour vous fighter entre vous comme moi et amandine sauf que nous ça va rarement juska la mort puisqu'amandine abandonne avant lol * en mode cherche la merde *
Sinon Amandine à raison pour nous le nord c'est à partir de lyon mais bon faut pas se vexer moi je suis déjà allé dans le Nord, le Nord est plus précisément ( Strasbourg) et j'ai adoré ! Bon le seul hic c'est que j'ai cru mourir de froid.... NO COMMENT ^^
Allez je vais manger je re après pour voir si vous êtes tjs en vie où si le fight à continué sur msn
PS: redites jamais que MON michael va mourir sinon ça va mal allé
A toute à l'heure
Je vois que vous êtes très forte pour vous fighter entre vous comme moi et amandine sauf que nous ça va rarement juska la mort puisqu'amandine abandonne avant lol * en mode cherche la merde *
Sinon Amandine à raison pour nous le nord c'est à partir de lyon mais bon faut pas se vexer moi je suis déjà allé dans le Nord, le Nord est plus précisément ( Strasbourg) et j'ai adoré ! Bon le seul hic c'est que j'ai cru mourir de froid.... NO COMMENT ^^
Allez je vais manger je re après pour voir si vous êtes tjs en vie où si le fight à continué sur msn
PS: redites jamais que MON michael va mourir sinon ça va mal allé
A toute à l'heure
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Mdr c'est vrai qu'elles se battent comme nous mdr
tu sais très bien que si j'abandonne c'est pour pas t'humilier...loool
PUSH UP PUSH UP lol
tu sais très bien que si j'abandonne c'est pour pas t'humilier...loool
PUSH UP PUSH UP lol
Invité- Invité
ah non non pas vexée du tout, il en faut plus pour me vexer tinkiet !! je crois pas non plus que poupi soit vexer... pour ma part j'étais occupée à écrire en fait lol !!
sinon mode *mili se retient d'envoyer une boule de neige qu'elle n'a pas sur keira*
IL FAIT PAS SI FROID !!!!
sinon mode *mili se retient d'envoyer une boule de neige qu'elle n'a pas sur keira*
miliibnb a écrit:
PTDR tu te fous de moi !!!!
- 10 dans la journée c'est pas si froid !!! j'avais un collant en laine, un pantalon , des chaussettes de ski, un tee-shirt, un sous pull, un pull et ma veste et j'avais quand même froid!!
Je sentais plus mes joues et mon nez ^^
Chez moi même en plein mois de décembre ya des jours où je suis en débardeur quand je m'occupe de mes chevaux !
Mdr tu écrivais ta fic Mili ?????????
Mdr moi je suis pas frileuse ça va, j'aiWent Kerr qui me tient chaud mdr
Non mais c'est vrai qu'on a de belles journée même en hivers mais bon...on a jamais un gramme de neige c'est triste lol Ou alors 2 centimètres qui vont durer 48h lol
Je veux de la neige moi !
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (sh up lol) je veux être Prison break 30 septembre à 16H30 lool
Mdr moi je suis pas frileuse ça va, j'ai
Non mais c'est vrai qu'on a de belles journée même en hivers mais bon...on a jamais un gramme de neige c'est triste lol Ou alors 2 centimètres qui vont durer 48h lol
Je veux de la neige moi !
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (sh up lol) je veux être Prison break 30 septembre à 16H30 lool
Dernière édition par Amandine le Lun 29 Sep - 22:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Amandine a écrit:Mdr tu écrivait ta fic Mili ?????????
à 16H30 lool
Mili y aurait-il de la suite dans l'air??????
amandine parle pour toi parce que entre mes fiches et la salsa je risque pas de le voir avant 22H ^^
oui moi aussi ç ame plait comme info !
cend17- Retrouve Steadman
mili??
Arrête de jouer les mortes et de nous faire languir là, c'est cruel ^^
Arrête de jouer les mortes et de nous faire languir là, c'est cruel ^^
-10°C ??? il fait jamais -10 chez moi ou alors c'est très très très rare et jamais en pleine journée (en tout cas moi j'ai jamaic connu ça) !! l'année dernière il a fait une seule fois -7 mais en plein milieu de la nuit à 3h du mat quoi !! la journée c'est pas souvent qu'on passe sous le 0°C faut pas abuser avec ce vieil appriori comme quoi le nord c'est le pôle nord en général en pleine hiver ça tourne autour de 3°C la journée c'est pas non plus l'horreur, ça te reveille le matin avant d'aller en cours (c'est d'ailleurs parfois pas plus mal) et après ça se réchauffe dans la journée. puis il neige presque pas non plus l'année dernière je crois qu'on a eu une fois de la neige (d'ailleurs j'étais un peu déçu).
oui j'écris mais c'est pas dit que ça arrive maintenant je suis très longue pour écrire !!
oui j'écris mais c'est pas dit que ça arrive maintenant je suis très longue pour écrire !!
LOL
oui strasbourg c'est particulier c'est proche de l'allemangne et ca pèle grave ^^
Mon beau père ( qui est alsacien) s'est foutu de ma gueule quand j'ai mis ma robe pour le soir de noel je comprenais pas pourquoi
eh ben en sortant de chez son frère à 4h du mat' j'ai compris avec mes pti collant tout nul là, j'ai prier pour que la voiture chauffe VITE!!! chui arrivé a l'hotel jme suis jetté sous les couvertures et jme suis collée à mon frère qui est un très bon chauffage ^^
edit: c'est pas un a priori !! jte jure qu'il faisait vraiment - 10°!!!!
oui strasbourg c'est particulier c'est proche de l'allemangne et ca pèle grave ^^
Mon beau père ( qui est alsacien) s'est foutu de ma gueule quand j'ai mis ma robe pour le soir de noel je comprenais pas pourquoi
eh ben en sortant de chez son frère à 4h du mat' j'ai compris avec mes pti collant tout nul là, j'ai prier pour que la voiture chauffe VITE!!! chui arrivé a l'hotel jme suis jetté sous les couvertures et jme suis collée à mon frère qui est un très bon chauffage ^^
edit: c'est pas un a priori !! jte jure qu'il faisait vraiment - 10°!!!!
Strasbourg
J'y vais à Noël, comme chaque année, mais j'y emmène ma meilleure amie cette fois. C'est tellement beau là bas me tarde
J'y vais à Noël, comme chaque année, mais j'y emmène ma meilleure amie cette fois. C'est tellement beau là bas me tarde
bon rien à voir (moi je suis jamais allée à strasbourg je peux pas donner d'expérience personnelle, ça vaut mieux pour vous ça vous évite un com de 10 pages lol) je pensais juste demain c'est le dernier jour de ma ban avocado !! merde j'ai rien d'autre à me mettre... gossip je crois que je vais reprendre tes vieilles ban le temps d'avoir autre chose !!
Mdr
Comment ça tu gardes pas la ban d'avocado ??? Mais il est tellement...
Je peux la prendre mdr ?
Je déconne lol je garde mon gars au chapeau lol
Comment ça tu gardes pas la ban d'avocado ??? Mais il est tellement...
Je peux la prendre mdr ?
Je déconne lol je garde mon gars au chapeau lol
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40