Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 29 Sep - 18:19

tongue tongue tongue tongue tongue

Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 29 Sep - 18:20

tongue tongue tongue

Spoiler:

ça va les autres ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Sep - 18:33

Mdr Mdr Mdr

Sur le ring 2 fans, 2 nordistes, 2 pollueuses s'affrontent !
Le combat fait rage !
Nous comptabilisons déjà une faiblesse chez l'adversaire lilloise (tu habites bien Lille ? lol) : elle saigne du nez !!
Mais elle n'abandonne pas la partie pour autant et reste sur le ring.
Qui gagnera? qui ressortira vivant ?
We'll find out on an all new episode of Pollueuse Land lol

Sinon vous êtes pas très très gentille c'est méchant de dire que Michael il va mourir, c'est pas du liquide de son cerveau qui sort ! MDR Il faut arrêter de regarder Grey's Anatomy !!! lol
Puis je veux pas il meurt !!!! That is totally out of question !!! mdr

Bisous

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 29 Sep - 18:36

à cause de ton mother fucker in the noze, my noze is bleeding again !!! FUCK !!!!

arrrrrheuuuuuhhahhhhhhhooooooooooauuuuuuueuuuhahhh

*agonies*

*dies*

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Priestpraying0106ur1

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 29 Sep - 18:39

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Mdr72ki héhé mili, t'as regardé les simpsons hier avant de regarder PB sur W9, parce que justement y'avait des morts vivants, mouhahaha...

Amandine, c'est top, t'as trouvé toute seule la référence du cerveau qui s'écoule par le nez cheers cheers cheers

pourquoi tu parles de 2 nordistes par contre ?? Tu cherches à m'insulter ? Suspect Suspect

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 29 Sep - 18:46

nan amandine tu cherches à m'insulter moi là !!! attends confonds pas les parisiens et les nordistes !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Non2

sinon nan j'ai entrevue une scène de PB quand ma mère zapé c'étai bellick et le gros cousin de sucre puis sara et papa tancredi mais j'ai pas vu les simpsons !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 29 Sep - 19:05

Mdr dsl je ne fais pas ces nuances, en fait pour moi le nord c'est Lyon mdr

Mais bon ok pas 2 nordistes si vous voulez pas mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 29 Sep - 19:12

LYON LE NORD ???

non mais oh tu te fous de ma gueule !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 00000035

le nord c'est le nord pas de calais, voir aller la picardie avec et peut être j'ai dit peut être la normandie mais c'est tout !!!!!! GRRRRRRR !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 29 Sep - 19:30

Mdr, pourquoi j'ai posté en plein fight...
Je crois qu'on appelle ça perdre une occasion de se taire mdr

Non mais Lyon je rigolais, c'était pour faire une référence à Bienvenue chez les chtits lol

Spoiler:
Je déconne aussi

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Sep - 19:39

je viens du sud... et par tous les chemins, j'dis des betises... lol!

Amandine, je trouve que tu parles beaucoup trop... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 00000035

J-1 avant PUSH UP PUSH UP !!!
et dire que j'ai des réus demain matin, sniff !!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Sep - 19:47

Mdr

Vous vous vexez pas hein ?
Je rigolais lol d'ailleurs je vais aller pour la première fois , VERS le nord, en Normandie pour le 1er de l'an et j'ai trop hâte de découvrir lol
Et puis j'aimerais trop aller à Paris et puis Lille je suis sure que c'est sympa aussi , y'a de la cuisine wok lool

Sinon oui c'est push up push up !

Mais c'est le psychodrame !

Demain on a pas cour de 8h15 à 9H15
Ce qui fait qu'on commence à 10H15
Donc contrairement à d'habitude, voir l'épisode le matin serait carrément négociable ! loool

Mais en même temps c'est trop bon un épisode de PB en rentrant de cour de droit administratif des biens mdr

Puis qu'est ce qu'on va a faire avec Keira toute la journée si on peut pas dire : aaaah c'est Prison break ! Aaaaaaaaaah il me tarde trop !!! J'en peux plus d'attendre mdr

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Sep - 20:30

Aller soyons fou un double post

C'est Lundi tout est permis !

J'ai l'impression d'avoir jeté un froid ? Ou alors vous êtes busy mdr
Mais j'aime tout le monde dans le monde sinon loool

Pour ma cousine du Quebec, elle a cour donc elle ne pourra pas allumer la fox mdr

Sinon ça va ? je vous ai même pas demander ?
Mili tu saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne encooooooooooooooooooore tu sour...non j'arrète. ça va mieu ?
Amandine en mode relance la conversation mdr

Invité
Invité

Message  Keira Lun 29 Sep - 21:00

alors là trop MDR !!!!

Je vois que vous êtes très forte pour vous fighter entre vous comme moi et amandine sauf que nous ça va rarement juska la mort puisqu'amandine abandonne avant lol * en mode cherche la merde *

Sinon Amandine à raison pour nous le nord c'est à partir de lyon mais bon faut pas se vexer moi je suis déjà allé dans le Nord, le Nord est plus précisément ( Strasbourg) et j'ai adoré ! Bon le seul hic c'est que j'ai cru mourir de froid.... NO COMMENT ^^

Allez je vais manger je re après pour voir si vous êtes tjs en vie où si le fight à continué sur msn

PS: redites jamais que MON michael va mourir sinon ça va mal allé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 00000035

A toute à l'heure Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Amoureu2
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Lun 29 Sep - 21:07

Mdr c'est vrai qu'elles se battent comme nous mdr
tu sais très bien que si j'abandonne c'est pour pas t'humilier...loool

PUSH UP PUSH UP lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 29 Sep - 21:13

ah non non pas vexée du tout, il en faut plus pour me vexer tinkiet !! je crois pas non plus que poupi soit vexer... pour ma part j'étais occupée à écrire en fait lol !!

sinon mode *mili se retient d'envoyer une boule de neige qu'elle n'a pas sur keira*

IL FAIT PAS SI FROID !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 00000035
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Lun 29 Sep - 21:58

miliibnb a écrit:

sinon mode *mili se retient d'envoyer une boule de neige qu'elle n'a pas sur keira*

IL FAIT PAS SI FROID !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 00000035

PTDR tu te fous de moi !!!!

- 10 dans la journée c'est pas si froid !!! j'avais un collant en laine, un pantalon , des chaussettes de ski, un tee-shirt, un sous pull, un pull et ma veste et j'avais quand même froid!!

Je sentais plus mes joues et mon nez ^^

Chez moi même en plein mois de décembre ya des jours où je suis en débardeur quand je m'occupe de mes chevaux !
Keira
Keira

Message  Invité Lun 29 Sep - 22:05

Mdr tu écrivais ta fic Mili ?????????

Mdr moi je suis pas frileuse ça va, j'ai Went Kerr qui me tient chaud mdr

Non mais c'est vrai qu'on a de belles journée même en hivers mais bon...on a jamais un gramme de neige c'est triste lol Ou alors 2 centimètres qui vont durer 48h lol
Je veux de la neige moi !

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (sh up lol) je veux être Prison break 30 septembre à 16H30 lool

Dernière édition par Amandine le Lun 29 Sep - 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Keira Lun 29 Sep - 22:09

Amandine a écrit:Mdr tu écrivait ta fic Mili ?????????
à 16H30 lool

Mili y aurait-il de la suite dans l'air?????? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Bave

amandine parle pour toi parce que entre mes fiches et la salsa je risque pas de le voir avant 22H ^^
Keira
Keira

Message  cend17 Lun 29 Sep - 22:16

oui moi aussi ç ame plait comme info !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Keira Lun 29 Sep - 22:45

mili??

Arrête de jouer les mortes et de nous faire languir là, c'est cruel ^^
Keira
Keira

Message  miliibnb Lun 29 Sep - 22:50

-10°C ??? il fait jamais -10 chez moi ou alors c'est très très très rare et jamais en pleine journée (en tout cas moi j'ai jamaic connu ça) !! l'année dernière il a fait une seule fois -7 mais en plein milieu de la nuit à 3h du mat quoi !! la journée c'est pas souvent qu'on passe sous le 0°C faut pas abuser avec ce vieil appriori comme quoi le nord c'est le pôle nord en général en pleine hiver ça tourne autour de 3°C la journée c'est pas non plus l'horreur, ça te reveille le matin avant d'aller en cours (c'est d'ailleurs parfois pas plus mal) et après ça se réchauffe dans la journée. puis il neige presque pas non plus l'année dernière je crois qu'on a eu une fois de la neige (d'ailleurs j'étais un peu déçu).

oui j'écris mais c'est pas dit que ça arrive maintenant je suis très longue pour écrire !!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Lun 29 Sep - 23:01

LOL

oui strasbourg c'est particulier c'est proche de l'allemangne et ca pèle grave ^^

Mon beau père ( qui est alsacien) s'est foutu de ma gueule quand j'ai mis ma robe pour le soir de noel je comprenais pas pourquoi

eh ben en sortant de chez son frère à 4h du mat' j'ai compris avec mes pti collant tout nul là, j'ai prier pour que la voiture chauffe VITE!!! chui arrivé a l'hotel jme suis jetté sous les couvertures et jme suis collée à mon frère qui est un très bon chauffage ^^

edit: c'est pas un a priori !! jte jure qu'il faisait vraiment - 10°!!!!
Keira
Keira

Message  Gossip-girl17 Lun 29 Sep - 23:43

Strasbourg Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3
J'y vais à Noël, comme chaque année, mais j'y emmène ma meilleure amie cette fois. C'est tellement beau là bas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 25 Invisio3 me tarde Razz Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Lun 29 Sep - 23:50

bon rien à voir (moi je suis jamais allée à strasbourg je peux pas donner d'expérience personnelle, ça vaut mieux pour vous ça vous évite un com de 10 pages lol) je pensais juste demain c'est le dernier jour de ma ban avocado !! merde j'ai rien d'autre à me mettre... gossip je crois que je vais reprendre tes vieilles ban le temps d'avoir autre chose !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 29 Sep - 23:57

Mdr
Comment ça tu gardes pas la ban d'avocado ??? Mais il est tellement...
Je peux la prendre mdr ?
Je déconne lol je garde mon gars au chapeau lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant