Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 0:56

selima a écrit:Voila pourquoi je ne regarde pas les épisodes. Je me suis apercue que j'appreciait mieux en mattant tout d'un coup. Du coup bah j'attend de les avoir tous. et je regarde que les scènes avec Sara et le MiSa

ouais mais moi c'est misa mon intérêt principal... Rolling Eyes

roooooo, j'vais ptet faire ça tiens... mais est-ce que je tiendrais ? d'autant qu'on peut pas participer aux topics des épisodes, c'est chiant ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Sep - 0:57

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:Voila pourquoi je ne regarde pas les épisodes. Je me suis apercue que j'appreciait mieux en mattant tout d'un coup. Du coup bah j'attend de les avoir tous. et je regarde que les scènes avec Sara et le MiSa

ouais mais moi c'est misa mon intérêt principal... Rolling Eyes

roooooo, j'vais ptet faire ça tiens... mais est-ce que je tiendrais ? d'autant qu'on peut pas participer aux topics des épisodes, c'est chiant ça...

ouais c'est vrai mais bon vu que la plupart du temps on parle misa... bah on est pas perdue
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 1:11

je verrai mardi si je suis capable de ne pas regarder, sauf qu'il faudra pas que je regarde le misa non plus... Rolling Eyes Rolling Eyes

bon les girls, je pique du nez... je vous embrasse !! Bonne nuit à toutes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Sep - 1:12

moi aussi je vais au dodo, bonne nuit à toutes !!!! faites de beaux reves !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bonjour_
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Sam 20 Sep - 1:12

bonne nouii aussi , ça m'a completement endormie la star ac !

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureu2
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 11:58

poupinette444 a écrit:ben en plus comme on se l'expliquait mutuellement avec mili (on est folles, faut pas chercher), ben on s'est maté les saisons 1 et 2 à la suite (moi j'ai regardé PB bien après sa sortie) du coup je pouvais tout regarder comme je voulais, autant que je voulais (d'ailleurs ça me fait penser que mon frère s'était maté la saison 1 en un seul week-end !!! oui oui !!!).... bref, le fait d'attendre chaque mardi pour avoir QUE 40 minutes dont 3mns de misa, ça me déprime grave... même si je suis d'accord avec cend, il en faudrait pas plus de misa par épisode!

frustration Crying or Very sad

oui on s'auto analyse, plus besoin de psy avec nous... si vous voulez une consultation ça se passe sur msn en gnéral lol! lol!

par contre poupi il est hors de question que tu me laisses dans ma folie toute seule et que tu regardes plus PB !! attends à chaque fois j'ai qu'une envie c'est de t'en parler d'ès que j'ai vu l'épisode !!! noooooooooooooo No No No No ne m'abanonne pas !!! je vais mourir sinon !!!!! 'tain seli je me demandais pourquoi tu les regardais pas. avec poupi on en avait parler de regarder qu'en mai mais on s'était dit qu'on y arriverait pas, enfin ça c'était avant que tu viennes mettre ton grain de sel et que tu donnes des idées (de trèèèèès mauvaises idées) à poupi !!! parce que ça se trouve c'est avec un comportement comme ça qu'on aura pas de saison 5 (oui je sais seli toi ça t'arrange bin pense différemment, pense qu'on aura peut être pas de saison entière). bin oui ça se trouve les américains en on marre de regarder au compte goutte et les audiences chutent peut être parce qu'ils se disent oh bin je regarderai tout d'un coup !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

bref je vais mourir seule, succompant de ma folie... ADIEU !!!! Sad Sad Sad


bon sur ce message bien dramatique, je serai pas trop là ce week end, on reçoit la tante de ma mère aujourd'hui et demain c'est l'anniversaire d emon grand père donc réunion familia à gogo en perspective !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:26

Neutral Neutral mili


Spoiler:

m'enfin, si ça me fait comme avec les spoilers, tu devrais pas trop t'inquiéter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Sam 20 Sep - 14:31

je te comprends mais je suis trop accroe au misa et à went pour faire ça.........
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:32

Oulah le moral des pollueuses 1ère génération est au plus bas... nooooooooooooooooooooooooooooon lol

Aller on est plus vendredi, donc on est plus proche de PB !!!!

Et puis Sarah is back !!! (ça fait encore plaisir de se le dire lol)

C'est vrai que c'est aussi super de voir une série d'une traite. Je me suis revu les saisons d'Alias et c'est vrai que c'est super agréable.

Mais j'aime aussi un par un. y'a une excitation à l'attente du prochain épisode, une espèce joie les jours de PB lol

Enfin de toute façon ça reste PB, Went et sa voix,Went et ses yeux, Sarah, MiSa, avocado(pour certaines lol),...


Bisous Bonne journée les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:46

zounette a écrit:je te comprends mais je suis trop accroe au misa et à went pour faire ça.........

je suis à peu près persuadée que je vais tenir jusqu'à... mardi début d'après-midi lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:48

Amandine a écrit:Aller on est plus vendredi, donc on est plus proche de PB !!!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu c'est vrai ça !!!

MISA POWAAAAAA !!!

j'aimerais bien que ce soit le 4.06 la semaine prochaine, j'ai l'impression que l'épisode du push up push up risque d'être assez drôle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:52

Did I read "MiSa powaaaaaa" ?

Ah Poupi est sur la route du retour ça fait plaisir lol

Episode push up push up ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:54

Amandine a écrit:Did I read "MiSa powaaaaaa" ?

Ah Poupi est sur la route du retour ça fait plaisir lol

Episode push up push up ?

l'épisode où sara porte un wonderbra, un "push up" lol! lol!
il se peut qu'on ait du misa qui flirte et qui plaisante, j'aimerais trop Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:58

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

(oui j'ai envie de taquiné de l'émoticone aujourdh'ui lol)

Oui j'aimerais bien qu'il y est du flirt ! ça serait drôle puis ça voudrait dire que Sara se sent un peu mieux et n'a pas de blocage comme à l'épisode 1 (oui je suis partisane de cette théorie lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 15:03

Amandine a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki

(oui j'ai envie de taquiné de l'émoticone aujourdh'ui lol)

Oui j'aimerais bien qu'il y est du flirt ! ça serait drôle puis ça voudrait dire que Sara se sent un peu mieux et n'a pas de blocage comme à l'épisode 1 (oui je suis partisane de cette théorie lol)

vivement le mardi 30 alors Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Icon_clu

Spoiler:

on a qu'à dire que mardi on m'envoie un MP : "faut absolument que tu le vois" si jamais je dois le voir... oki ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  zounette Sam 20 Sep - 15:32

voilà sans parler d'une scène aultra chaude, du flirt, du bouffage avec les yeux voir une main qui commence à se ballader, ça me ferait grimper au rideau !!!!
je cours au congel lol!
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 20 Sep - 15:47

miliibnb a écrit:parce que ça se trouve c'est avec un comportement comme ça qu'on aura pas de saison 5 (oui je sais seli toi ça t'arrange bin pense différemment, pense qu'on aura peut être pas de saison entière). bin oui ça se trouve les américains en on marre de regarder au compte goutte et les audiences chutent peut être parce qu'ils se disent oh bin je regarderai tout d'un coup !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

non je pense pas que les ricains pensent comme ça (sinon les séries comme despé, heroes, lost ou encore grey's ne cartonneraient pas comme elles le font). ils sont habitués a attendre et a n'avoir qu'un seul épisode par semaine. Leur soucis c'est qu'ils en ont trop à voir ! Et puis bon a force et après une saison 3 moins bonne ils ont laissé tombé. Et comme c'est une série qu'il faut vraiment suivre... si tu rates un épisode tu es perdu. Du coup bah ils ont décrochés et ça m'étonnerais qu'ils se mettent à regarder maintenant.

(oui je sais seli toi ça t'arrange bin pense différemment, pense qu'on aura peut être pas de saison entière).

Et non ça m'arrange pas au contraire j'ai quand même un forum sur prison break en série principale et ça m'emmerde autant que toi que ça s'arrête mais il faut être réaliste... malheureusement. Pour moi il n'y aura pas de saison 5. Vu les audiences et puis l'histoire touche à sa fin. Ils vont pas lutter contre la compagny pendant des lustres encore... et ça m'étonnerais qu'ils nous trouvent encore une nouvelle intrigue. Enfin je peux me tromper mais je vois pas une 5ème saison. Je préfère m'y préparer quitte a avoir une bonne surprise plutôt que d'espérer et être finalement déçue.

Prison Break c'est pas une série qui peut durer 7/8 saisons... pas comme Charmed, Buffy, Smallville, Supernatural ou l'intrigue principale est large. Prison Break c'est a la base une évasion de prison qui finalement s'est élargie par un combat contre la compagny. On a déjà énormément de chance d'avoir eu 4 saison ! Parce que quand je vois des séries comme Tru calling,veronica mars, john doe qui se sont fini en queue de poisson, alors qu'elles avaient du potentiel et bah finalement avec Prison Break on a eu de la chance (car la saison 3 a fait des audiences minables aussi)

Il faut savoir s'arrêter à moment donné et il vaut mieux qu'ils s'arrêtent sur une bonne note plutôt que de continuer et que sa devienne risible. Par contre je prie pour qu'on ai une saison entière quand même. Ce qui me fait peur c'est le hiatus en décembre/janvier... parce que si ils veulent déprogrammer il le feront là.

Après je vous comprend, le jour ou ça va s'arrêter vous serez triste et moi aussi. Quand Buffy s'est arretée, je me suis dis merde.... ca y est c'est fini j'en verrais plus de nouveau... je me suis sentie comme vide...et puis avec le temps bah ca passe et puis d'autres films, livres, séries prennent la place.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Sam 20 Sep - 16:29

d'accord avec toi !!

et je préfère de très loin une série avec une fin plutôt que quelquechose qui s'arrete du jour au lendemain.

en plus si ça finit bien, il peut toujours y avoir un bon film derrière...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Sam 20 Sep - 17:15

Sad Oh mais qu'est ce qu'il se passe ici, Baaaaah faut pas parler de sujet triste comme ça Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! comment je vais être triste le jour où Prison Break sera fini... Ça se sera la fin du forum aussi ? pale No


Sinon je suis entrain de lire Atonement depuis le début de la semaine... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 ... J'ai commencé la partie 3, c'est vraiment magnifique, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début avec les différents points de vue des personnages j'étais largué mais une fois que le truc est lancé OUAAAH Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Boje_sie Je suis à fond dedans là j'ai hâte de savoir comment ça va se finir mais en même temps j'ai pas envie que ça se finisse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 Pfouu c'est intense comme livre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3 Merci Milii d'en avoir autant parlé cheers


Dernière édition par ion_ion le Sam 20 Sep - 17:35, édité 1 fois
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 17:29

ion_ion a écrit:Sad Oh mais qu'est ce qu'il se passe ici, Baaaaah faut pas parler de sujet triste comme ça Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! comment je vais ^tre triste le jour où Prison Break sera fini... Ça se sera la fin du forum aussi ? pale No

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, arrêtez de me crever le coeur... !!!!attendez, je vais me défenestrer et je reviens... Sad Sad Sad


moi je préfère les posts comme ceux de linette : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Invisio3

zounette a écrit:voilà sans parler d'une scène aultra chaude, du flirt, du bouffage avec les yeux voir une main qui commence à se ballader, ça me ferait grimper au rideau !!!!
je cours au congel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 20:18

Alors je suis toujours en pleine forme MiSa donc je vais faire un post qui sert à rien MiSa lool

Dans le dernier épisode, à la fin quand Michael appelle Sara, elle sort sont portable et visiblement voit que c'est lui...Puisqu'elle regarde son portable puis vu la façon dont elle dit Hey...forcement elle sait que c'est Michael ! lol
Vous pensez qu'il y a écrit quoi ?

*N'amoureux*
Michael
MichaelS
TheONe
Sweetheart
Mylove
Inmate
MyDear
Filletmignon

Non moi je trouve que c'est important quand même de savoir ça mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 21:36

bon je ne suis pas là, je suis morte, ceci est un message de l'au delà quand j'ai vu que poupi aller essayer de ne pas regarder l'épisode, j'ai pris un tube entier de somnifère, je me suis balancé du 26ème étage (référence à sarascofield si elle passe par là) et pendant ma chute, je me suis tailladée les veines, mis une balle dans la tête avant de me trancher la gorge de la mettre dans un carton et de l'envoyer en colis express direction le bureau de poupi... oui le cadeau maudit c'est pour toi !!!!! tongue

sinon seli, tinkiet je sais bien que les américains ne font pas ça, (ils sont juste cons) c'était juste pour essayer de vous convaincre de na pas faire ça !!! (visiblement ça n'a pas marché Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Boulets_ )

bon tout ça me donne une telle dépression post mortem que je suis même pas toute excitée en entendant parler d'atonement... huston nous avons un problème, c'est pas normal moi je vous le dit !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 604826

bref....................
sinon moi sur le portable de sara je veux qu'il soit écrit "michael" j'ai horreur des surnoms débiles d'amoureux qui font pitier *oui emilie mode trouve ça encore plus pathétique que d'habitude à cause de sa dépression mortuaire*

bon bin je vais regarder koh lanta !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 20 Sep - 21:48

miliibnb a écrit:bon je ne suis pas là, je suis morte, ceci est un message de l'au delà quand j'ai vu que poupi aller essayer de ne pas regarder l'épisode, j'ai pris un tube entier de somnifère, je me suis balancé du 26ème étage (référence à sarascofield si elle passe par là) et pendant ma chute, je me suis tailladée les veines, mis une balle dans la tête avant de me trancher la gorge de la mettre dans un carton et de l'envoyer en colis express direction le bureau de poupi... oui le cadeau maudit c'est pour toi !!!!! tongue


MDR MDR MDR ^^

voila poupi tu es responsable de la disparition prématurée de mili lol!

De toute facon moi je suis convaincue que tu résistera pas ( on parie ^^)
En tout cas si tu y arrives respect parce que en général moi je le vois que le mardi soir et quand on est chez amandine à midi c'est de la torture rien que de venir sur le forum!

je me force à rester sur les fics et c'est très très très dur !




Bon sinon je serai pas là ce soir comme hier ! hier c'était les TD mais ce soir c'est saturday night fever ^^

Yaaahououuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 20 Sep - 21:54

@Amandine : tu m'as fait mourir de rire... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Mdr72ki tu vas dans le détail du détail, même mili et moi on a pas pensé à ça !!! c'est trop drôle... rooooo je sais pas quoi choisir, mais qu'est-ce que tu penses de "sexy back" ? Laughing

@mili : aaaaaaaaaahhhhhhhhh louloute, t'es morte ou pas avec tout ça ??? parce que si tu l'es, inutile que je regarde mardi, si tu l'es pas, on peut ptet s'arranger, je veux pas te déprimer moi Sad Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Amoureux
alors, dès que tu le vois (toute façon tu le vois tjs 2h avant moi le temps que j'arrive au boulot et que ça charge) donc envoie moi un MP pour me convaincre oki ? ça va comme ça ? Smile
en tout cas tu m'as bien fait rire aussi Wink

@Keira : j'aime beaucoup le "on parie"... tu me connais mieux que mili ou quoi ?? Laughing Mili, tu devrais savoir que je vais craquer au bout d'une heure d'essai... lol


Bonne saturday night fever, moi c'est soirée Mexico-Fajitas Laughing
à demain....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Sep - 21:56

c'est poupi ET seli qui ont ma mort sur leur conscience pare que c'est seli qui a donné cette idée à poupi. (méchante seli !! tongue *tape du pied*) tiens seli tu veux que je coupe quoi de ma petite personne pour toi ?? bon la tête désolée je la réserve à poupi (elle pourra jouer à la barbie avec mes cheveux comme ça)

et sinon arrête de lui dire de parier keira tu vas l'encourager et tu auras aussi ma mort sur ta conscience !! si tu continue tu peux déjà programmer quelle partie de mon corps tu veux aussi que je t'envoi.

bon aller cette fois je vais VRAIMENT voir koh lanta !! c'est la finale !!! cheers
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser