Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bah ouai on s'y est habituées à cette ban ! quelle idée de changer !
cend17- Retrouve Steadman
carrément mili maintenant tout le monde t'identifie grâce à cette magnifique ban ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
nan je peux pas ya encore trop de monde qui me confond avec sam, dont moi même donc ça va pas je ne peux pas la garder !!
Mdr RRhho dommage on s'y étais attaché nous^^ *dis la fille qui a une superbe ban de MISA*
bin dans 50 minutes elle va disparaitre alors sort ton mouchoir, j'ai eu la permission de seli !!!
lol ^^
goodbye avocado.....
Non mais en fait jpréfère voir les beaux yeux de michael ^^
Parce que la barbe et les cheveux longs et crasseux c'est sexy un moment mais j'ai toujours été plus attiré par les mecs aux yeux bleus ^^
goodbye avocado.....
Non mais en fait jpréfère voir les beaux yeux de michael ^^
Parce que la barbe et les cheveux longs et crasseux c'est sexy un moment mais j'ai toujours été plus attiré par les mecs aux yeux bleus ^^
@Mili : tu peux l'enlever dès maintenant la ban, tu es libre !!! mais bon tu peux la garder aussi....
selima- Dr Tancredi you are free
bon je sais que je suis hors propos là mais ahhh ça me fait tout bizarre d'avoir remis ma vieille siganture d'avant atonement !!
là j'ai l'impression d'être encore en train de lutter pour que sara revienne dans la série mais c'est pas grave ça fait un bien fout je suis libre de l'emprise d'avocado !!!!!
là j'ai l'impression d'être encore en train de lutter pour que sara revienne dans la série mais c'est pas grave ça fait un bien fout je suis libre de l'emprise d'avocado !!!!!
lol je trouve que cette sign te va mieux au teint
selima a écrit:lol je trouve que cette sign te va mieux au teint
merci moi aussi !!
hello tout le monde, ce matin c'est l'alerte j'au super mal à la gorge ma mère et mon père m'ont refilés leur truc c'est pas possible !! putain ça me saoule je commence de main faut que je pète la forme je veux pas avoir l'air de la fille qui est tout le temps malade alors que normalement je le suis jamais (bon septembre cette année me réussit pas).
bon sinon j'attends patiemment le 406 pour la dernière fois que je pourrai le voir le matin... bon en attendant je vais aller ouvrir un topic.. heu c'est quoi le titre déjà lol ???
bon sinon j'attends patiemment le 406 pour la dernière fois que je pourrai le voir le matin... bon en attendant je vais aller ouvrir un topic.. heu c'est quoi le titre déjà lol ???
aaaaaaaaaaaahhhhhh au moins il y a du monde aujourd'hui !!!
je me met en mode poupi : je suis sur le forum depuis l'école ( bon dsl moi je travaille pas encore !!! )
j'ai recu mon ordi hier !!! pas encore de connection a la maison mais ca ne saurait tarder !!! ce qui veut dire que je vais pouvoir revenir papoter en toute sérénité !!!
je pourrai pas regarder prisonbreak aujourd'hui alors j'attends avec impatience ton résumé mili !!
sinon quoi de neuf les enfants ???
je me met en mode poupi : je suis sur le forum depuis l'école ( bon dsl moi je travaille pas encore !!! )
j'ai recu mon ordi hier !!! pas encore de connection a la maison mais ca ne saurait tarder !!! ce qui veut dire que je vais pouvoir revenir papoter en toute sérénité !!!
je pourrai pas regarder prisonbreak aujourd'hui alors j'attends avec impatience ton résumé mili !!
sinon quoi de neuf les enfants ???
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
bon j'ai pas encore commencé à regarder, le DL est trèèèès long aujourd'hui.
Rho bah y a pas eu grand monde ce matin... serait-ce l'engouement prison break qui s'étiole ??? J'ai rien vu de l'épisode mais d'après ce que je parci parlà tous le monde à été décue.
bon je m'emmerde un peu là vu que ya personne
bref je disais je me faisais chier vu que ce matin c'est désert et donc j'en ai profiter pour aller faire un tour sur les forums américains et c'est pas différents de nous ça discute encore de "est ce qu'ils l'ont fait ou pas" lol !!
bref ya une fille qui emet une hypothèse pas forcément conne où en fait ils ne pouvaient peut être rien nous montrer parce qu'une fois went a expliquer que le tatouage rester collé au drap lorsqu'il allait se coucher et donc peut être qu'ils n'ont rien pu montrer de la scène à ce moment là à cause du tatouage. il serait trop collant pour être touché.
bref voilà c'était juste pour dire ça... j'y retourne !!
- Spoiler:
- et moi seli même si j'ai pas était super satisfaite, je suis toujours à fond PB, c'est déjà arrivé que d'autres épisodes me plaisent moins (le 108 je crois mais bon c'était juste après l'émeute, et le 209 que j'arrive rarement à regarder en entier parce qu'il me gonfle puis aussi les 307 et 308) donc c'est pas pour autant que ma folie prison break va s'éteindre lol.PB POWAAA
bref je disais je me faisais chier vu que ce matin c'est désert et donc j'en ai profiter pour aller faire un tour sur les forums américains et c'est pas différents de nous ça discute encore de "est ce qu'ils l'ont fait ou pas" lol !!
bref ya une fille qui emet une hypothèse pas forcément conne où en fait ils ne pouvaient peut être rien nous montrer parce qu'une fois went a expliquer que le tatouage rester collé au drap lorsqu'il allait se coucher et donc peut être qu'ils n'ont rien pu montrer de la scène à ce moment là à cause du tatouage. il serait trop collant pour être touché.
bref voilà c'était juste pour dire ça... j'y retourne !!
miliibnb a écrit:bon je m'emmerde un peu là vu que ya personne
- Spoiler:
et moi seli même si j'ai pas était super satisfaite, je suis toujours à fond PB, c'est déjà arrivé que d'autres épisodes me plaisent moins (le 108 je crois mais bon c'était juste après l'émeute, et le 209 que j'arrive rarement à regarder en entier parce qu'il me gonfle puis aussi les 307 et 308) donc c'est pas pour autant que ma folie prison break va s'éteindre lol.PB POWAAA
je parlais pas pour toi, je parlais en général...
je sais. mais bon comme le en général ne répond pas bin moi ouais lol.
sinon je suis rassurée là je suis sur un topic "you know you are obsessed with PB when..." tu sais que tu es obscédé par PB quand... et ya pire que nous... yen a une qui a vu une une phrase dans un magazine alorsqu'elle attendait pour son entretient d'embauche (en plus une phrase que personnellement je me souvenais pas) et elle a fait "AHA" devant la secrétaire et elles ont commencé à parler PB !!
edit et une petite dédicasse au MP de starbuck de ce matin :
sinon je suis rassurée là je suis sur un topic "you know you are obsessed with PB when..." tu sais que tu es obscédé par PB quand... et ya pire que nous... yen a une qui a vu une une phrase dans un magazine alorsqu'elle attendait pour son entretient d'embauche (en plus une phrase que personnellement je me souvenais pas) et elle a fait "AHA" devant la secrétaire et elles ont commencé à parler PB !!
edit et une petite dédicasse au MP de starbuck de ce matin :
you know you are obsessed with Pb when ...
you're reading a book, at some stage Thailand's mentioned, and, out of nowhere, you hear yourself saying, out loud, "Thailand's great !", and you have to mumble something because your hubby's asking for explanations about what you've been saying
and a few pages later you learn that the heroine's motto is " Nice girls finish last !"
so you just have to leave the book and start watching season 1 again immediatly !
Dernière édition par miliibnb le Mar 30 Sep - 14:45, édité 1 fois
ben c'est normal qu'on discute encore de est-ce qu'ils l'ont fait ou pas, on a rien d'autre à se mettre sous la dent...
pour le tatouage, ce serait ptet une explication, mais bon en saison 1, mike faisait tout et n'importe quoi avec le tatouage sans se limiter... ils pourraient aussi nous les montrer sous les draps ou je sais pas quoi, filmer sous certains angles, enfin bref, je suppose qu'ils savent gérer ce genre de déagrément et pas couper des scènes parce qu'ils arrivent pas à les tourner ?
bon moi je l'ai regardé ce midi parce que l'épi était pas sur le lien habituel... l'épisode n'était pas bien passionnant, je m'attendais à ce que le push up ne soit que ça et puis j'ai adoré gretchen donc ça remonte dans mon estime.
Quand ils veulent, ils peuvent faire d'extraordinaire personnages...
pour le tatouage, ce serait ptet une explication, mais bon en saison 1, mike faisait tout et n'importe quoi avec le tatouage sans se limiter... ils pourraient aussi nous les montrer sous les draps ou je sais pas quoi, filmer sous certains angles, enfin bref, je suppose qu'ils savent gérer ce genre de déagrément et pas couper des scènes parce qu'ils arrivent pas à les tourner ?
bon moi je l'ai regardé ce midi parce que l'épi était pas sur le lien habituel... l'épisode n'était pas bien passionnant, je m'attendais à ce que le push up ne soit que ça et puis j'ai adoré gretchen donc ça remonte dans mon estime.
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
comme tu dis, quand ils veulent.... enfin je suis quand même déçue concernant Sara, la faire revenir pour ça franchement... ils auraient mieux fait de la laisser la tête dans la boite. Je suis étonnée que SWC aie signé, enfin je pense que le fait de rester sur place pendant un long moment afin de ne pas perturber sa puce à du peser dans la balance.
selima a écrit:poupinette444 a écrit:
comme tu dis, quand ils veulent.... enfin je suis quand même déçue concernant Sara, la faire revenir pour ça franchement... ils auraient mieux fait de la laisser la tête dans la boite. Je suis étonnée que SWC aie signé, enfin je pense que le fait de rester sur place pendant un long moment afin de ne pas perturber sa puce à du peser dans la balance.
peut-être la solution de facilité oui...
d'ailleurs je me demande si le personnage de gre-gret est aussi bien justement parce que l'actrice "en veut"...
on dirait que sarah et went sont blasés, qu'ils veulent plus rien donner...
Invité- Invité
ouais bin moi je suis pas d'accord du tout. pour moi c'est pas parce qu'un épisode a été décevant (oui je sais vous c'est pas le premier) que tout de suite on doit dire bin en faite ils auraient jamais du la faire revenir (en gros je résume quoi).
ouais sauf que je parle de tous les épisodes là et pas que du 406, d'ailleurs pour le 405 j'avais déjà fait la remarque...miliibnb a écrit:ouais bin moi je suis pas d'accord du tout. pour moi c'est pas parce qu'un épisode a été décevant (oui je sais vous c'est pas le premier) que tout de suite on doit dire bin en faite ils auraient jamais du la faire revenir (en gros je résume quoi).
Invité- Invité
re-coucou !!!
bon je vais enfin pouvoir papoter avec vous ( et oui ce matin mili est partie quand je suis arrivée )
vous me donnez pas du tout envie de regarder le nouvel épisode !!! ya pas du tout de scène misa ???
sinon j'ai commencer le droit des contrats c'est pas pasionnant !!!! ca te rappelle de bons souvenirs poupi ???
bon je vais enfin pouvoir papoter avec vous ( et oui ce matin mili est partie quand je suis arrivée )
vous me donnez pas du tout envie de regarder le nouvel épisode !!! ya pas du tout de scène misa ???
sinon j'ai commencer le droit des contrats c'est pas pasionnant !!!! ca te rappelle de bons souvenirs poupi ???
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
C'est comme aussi la scène dans le bar ne sert pas a grand chose, a part permettre a wyatt de les retrouver. Encore elle se serait soulée la gueule là oui ! et bah non un petit matage de la rose raplapla et ça va mieux !!! en plus bonjour le recyclage des décors car il me semble que le trèfle vert je l'avias déjà vue quelque part..
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40