Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 24 Sep - 22:10

oui !!!
bon j'ai pas vu l'épisode
ni l'interview de Kristine... (je sais je suis toujours à la ramasse) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Daywinne

mais moi je serai assez motivée pour que ce soit la dernière saison, celle là me plait bien.

En plus j'aimerai bien voir les acteurs évoluer différement....

allez les filles on se remotive, on se matte la saison 1 pour se redonner le moral !!

ce soir je change ma ban
(si si c'est décidé, ce soir photoshop travaille pour moi !), bon faut juste que je trouve des photos, vous avez des sites de captures (bonnes) captures de PB à me donner ?
(Seli evidement !)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mer 24 Sep - 22:13

Amandine a écrit:

T'inquiète je suis sure que Keira voudrait bien te prêter Went si ça pouvait t'aider à te rétablir. Quoi ? c'est un Dieu il doit bien avoir des vertus curatives mdr

Ma tite mili t'es maladou Sad Sad
Bon allez je te laisse went ce soir il te tiendras chaud ^^

Bon sinon à part les maladies en tout genre (vous saviez que être enceinte c'est être malade pour certain mec? oui oui je pense à cet abruti de prof de commerce qui dans son cours met dans le même panier l'assurance maladie et la maternité !! celui là alors il peut pas faire pire ^^ quoique....) vous survivez???
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  selima Mer 24 Sep - 22:15

@cend : si tu veux des captures misa voila quelques sites :

http://sarahwaynecallies.net/

http://sarahwaynecallies.org/

ahhh cend j'ai vu que tu voulais lire fascination !!!!! tu va adddooorrerrrrrrrr

Allez tien je te l'ai pas dis aujourd'hui : Mili faut que tu le lise !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Mer 24 Sep - 22:28

merciiii seli....

oui faut que je lise fascination vous en dites toutes du bien... et j'aime bien les séries... type HP, le clan des otori etc...
ça doit être mon côté adictive, quand j'aime un truc j'aime bien lire plein de choses de la même série, auteur, époque etc...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Mer 24 Sep - 22:31

Bah franchement je pense que tu vas aimer. C'est une belle histoire d'amour et puis il y a aussi une histoire autour. En fait tu t'ennuie pas une seconde Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 23:07

bon ça va un peu mieux ce soir après avoir manger ce que mon papa m'a préparé gentiment (ouais ma mère elle est partie à son cours de poterie j'étais deg mais quand elle m'a demandé si je voulait qu'elle reste j'ai pas oser dire oui alors que je le voulais).

sinon seli c'est absolument pas méchant ce que je vais dire (je dis ça pour qu'il y ait pas mauvaise interprétation de ma tonalité de message lol, je fais gaffe maintenant Wink , ma tonalité est en mode déprimé genre noooooon par pitié ne me faite pas ça No No No ), mais en fait ce que tu comprends pas c'est que je suis folle passionnée de PB et moi quand tu me dis c'est pas si grave que PB s'arrête, je le vois pas comme ça surtout s'ils arrêtent avant la fin pour faute d'audience. pour moi ça va me faire un big vide en fait de me dire que yora plus de PB... je sais c'est con et horrible de dire ça parce que j'ai une vie à côté, mais je sais pas si tu te rends compte du temps que je passe sur le fofo ou à lire des fics... je sais que ça continuera mais en sachant que j'aurais plus rien de neuf à me mettre sous la dent ça me fait flipper à fond. bon forcément ça me passera mais moi j'ai juste tout simplement pas envie que ça passe parce que je suis folle de PB et je suis bien dans ma folie... bon je sais pas si tu vois ce que je veux dire ??? poupi j'espère que tu me comprends (je pense que oui lol).

@ cend, oh fait j'avais oublié de te dire toute à l'heure pendant mes gérémiades, j'ai posté une suite ya quelques jours sur when faith... je sais pas si tu l'as vu ??? donc nan dsl aujourd'hui j'avais pas le courage d'écrire surtout que j'ai écrit ya pas longtemps. Wink

en tout cas merci pour votre soutient à mes gérémiades !!! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Mer 24 Sep - 23:10

miliibnb a écrit:
sinon seli c'est absolument pas méchant ce que je vais dire (je dis ça pour qu'il y ait pas mauvaise interprétation de ma tonalité de message lol, je fais gaffe maintenant Wink , ma tonalité est en mode déprimé genre noooooon par pitié ne me faite pas ça No No No ), mais en fait ce que tu comprends pas c'est que je suis folle passionnée de PB et moi quand tu me dis c'est pas si grave que PB s'arrête, je le vois pas comme ça surtout s'ils arrêtent avant la fin pour faute d'audience. pour moi ça va me faire un big vide en fait de me dire que yora plus de PB... je sais c'est con et horrible de dire ça parce que j'ai une vie à côté, mais je sais pas si tu te rends compte du temps que je passe sur le fofo ou à lire des fics... je sais que ça continuera mais en sachant que j'aurais plus rien de neuf à me mettre sous la dent ça me fait flipper à fond. bon forcément ça me passera mais moi j'ai juste tout simplement pas envie que ça passe parce que je suis folle de PB et je suis bien dans ma folie... bon je sais pas si tu vois ce que je veux dire ??? poupi j'espère que tu me comprends (je pense que oui lol).

Bah je comprend tout a fait ce que tu veux dire, car ça m'a fait pareil quand Buffy c'est arrêtée. J'ai eu l'impression de passer 7 ans avec elle. Bon ok j'avais pas le net a l'époque. Mais j'achetais des magasine, on en parlait a l'école, je lisais les romans etc... donc je sais ce que ca va te faire, mais tu verras que tu passeras à autre chose.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 24 Sep - 23:14

selima a écrit:Bah je comprend tout a fait ce que tu veux dire, car ça m'a fait pareil quand Buffy c'est arrêtée. J'ai eu l'impression de passer 7 ans avec elle. Bon ok j'avais pas le net a l'époque. Mais j'achetais des magasine, on en parlait a l'école, je lisais les romans etc... donc je sais ce que ca va te faire, mais tu verras que tu passeras à autre chose.

je suis contente que tu le prennes pas mal (c'est pour ça que j'ai précisé à cause du "mais tu comprends pas seli" lol).
oui je sais que ça me passera, parce que c'est vrai que je suis une personne passionnée et ça sera pas ma première passion mais j'ai juste pas envie de passer à autre chose.

par contre moi j'étais fan de buffy mais je crois pas au même point que toi parce que je n'arrive pas à me souvenir ce que j'ai ressenti à la fin de la série ??? Suspect
pour angel par contre je le sais, j'étais frustrée et dégoutée de la fin (je l'aime pas... pour moi c'était pas une vraie fin lol). dsl HS !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Keira Mer 24 Sep - 23:17

miliibnb a écrit:bon ça va un peu mieux ce soir après avoir manger ce que mon papa m'a préparé gentiment (ouais ma mère elle est partie à son cours de poterie j'étais deg mais quand elle m'a demandé si je voulait qu'elle reste j'ai pas oser dire oui alors que je le voulais).

en tout cas merci pour votre soutient à mes gérémiades !!! lol! lol! lol!

ah ben ça fait plaisir ! je ne suis pas une attardée ou une no life ^^

je comprend tout a fait ce que tu ressens pk moi c'est vraiment pareil !
j'étais aussi accro de buffy et puis en fait je m'attache super vite aux séries du coup quand ça s'arrête ça fait un vide, un trou dans les heures que j'avais l'habitude de passer devant mon ordi

Mais bon 1) je pense que ça passera ( oui je sais c'est triste mais attends mon 2^^) et 2) tu aura tes périodes Re-PB!

Moi je me tape des trips buffy ou alias et pendant trois mois je re-regarde tout du début ( amandine est témoin lol)
Keira
Keira

Message  selima Mer 24 Sep - 23:19

Bah moi quand j'ai vu les dernières images de Buffy j'avais la boule a la gorge... en plus a l'époque j'avais pas l'argent pour me payer les cassettes du coup je savais que je les reverrais pas ou alors quand M6 voudrais bien les rediffuser. Et bon je te raconte pas le jour ou avec mon premier salaire je me suis payée les 3 premières saisons... j'en tremblais de bonheur en passant à la caisse. Bref c'est vraiment con comme réaction, mais pour moi cette série me rappelle une période de ma vie que j'ai aimé.

Pour ce qui est d'Angel, j'ai adoré la fin ! puré ca pouvait pas finir autrement. Ils sont pratiquement tous mort, et ceux qui restent vont a une mort certaine. J'ai trouvé ça poignant. Je suis restée sur le c*l derrière mon écran.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Mer 24 Sep - 23:30

j'ai loupé une suite Milli ???? Shocked

desolée j'ai pas vu ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Tomate quelle vialine polueuse je fais !!!!

tu me fais marrer avec ta maman ! ça sera dur dur toi quand t'aura ton chez toi ? (je me trompes ???) en tout cas profite, il y a rien de tel que se faire dorloter par sa famille quand on est malde Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 24 Sep - 23:38

lol! lol! lol! ah mili qui aimerait bien que sa moman la dorlote... c'est ti pas mignon Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3
maman poupi est là aussi si tu veux cheers cheers

et bien sûr que je te plussoie dans ton addiction... je suis super bien dans ma folie misa (et dieu que c'est une folie !!) j'ai pas envie d'en sortir... m'enfin vu le misa actuel, y'a moins que le sevrage se fasse progressivement d'épisode en épisode, et indépendament de ma volonté... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  selima Mer 24 Sep - 23:45

C'est pas parce que la série est fini que vous ne pouvais plus aimer le misa !! Bon ok vous n'aurez plus rien de nouveau... mais ca n'empeche rien !

Enfin je trouve quand même qu'on est vachement frustré avec eux...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 24 Sep - 23:49

selima a écrit:C'est pas parce que la série est fini que vous ne pouvais plus aimer le misa !! Bon ok vous n'aurez plus rien de nouveau... mais ca n'empeche rien !

Enfin je trouve quand même qu'on est vachement frustré avec eux...

ouais mais quand t'es sure de plus rien avoir de nouveau, la passion s'éteint de sa belle mort...

moi j'espère vraiment qu'ils nous frustrent pour mieux nous étonner... sinon je les bute Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 10363152

Invité
Invité

Message  Keira Mer 24 Sep - 23:50

alors petit post pour relancer le sujet et puis parce que ce soir je vous trouve un petit peu tristounette/nostalgique/ pas dans votre assiette ^^

Jme suis dit Keira ceci est une mission pour toi! deux options (en bonne juriste ==> un juriste raisonne tjs en deux parties ils savent pas compter juska 3 lol)
- relancer une menace ou un sujet déclenchant un petit fight
-vous exposer une de mes brillante théorie ( d'accord peut être pas si brillante mais bon on se refait pas....)

Cet après midi à la pause on s'est relancé mutuellement sur la question a 1 million de dollars à savoir "est-ce qu'ils ont couché ensemble" avec Amandine

Comme on été en droit commercial avec ce cher débile de prof et que donc j'ai eu le temps de cogiter toute l'heure voila ce que j'en pense:

Il se trouve qu'a mon avis c'est une affaire d'Etat, il y a concernant ce sujet un flou juridique !
les Tribunaux font pas leur boulot de clarification et les citoyens ( nous)se retrouvent perdu et se mettent à douter de l'efficacité du chef d'Etat( paul) et MEME des membres du gouvernement (les acteurs)!

Si bien que s'en suit une déprime générale.....

Mes amies je dis assez!! agissons pour un Misa plus fort, plus uni ( dans tous les sens du terme lol) !!!!
Keira
Keira

Message  Invité Mer 24 Sep - 23:57

Keira je t'ai déjà dit que tu es trop forte ?!

Sinon je suis tout à fait d'accord, c'est une question à laquelle le législateur n'a pas répondu ,il y a un vide juridique !

Le moral des populations est bas et c'est quelque chose que nous ne pouvons cautionner. Nous qui vivons sur un petit nuage avec des bisounours en forme de Went !

Dans un monde parfait les fans de MiSa retrouvez le moral et ne seraient pas malade, alors pour un monde meilleur , Monsieur le président (Paul) : un misa plus fort plus uni !!! mdr ( Dans tous les sens du termes : on se lache dis moi !!! Mdr )

Is life all commercial or is there hope ....

PS : je t'ai piqué beaucoup de phrases dans ce post Keira, promis je te revaudrais ça par exemple un paiement en cours de droit commercial ça te va ? lol

*Keira et Amandine en mission : tentative de remontage de moral de nos topines de MiSa*

Dernière édition par Amandine le Jeu 25 Sep - 0:01, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  selima Jeu 25 Sep - 0:01

Euhhh moi je suis pas déprimée... juste un peu blasée.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:06

heuuuuuuuu... mili, séli, vous croyez vraiment qu'elles sont à la fac de droit de montpellier ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

nan parce que moi je me demandais si

Spoiler:

Invité
Invité

Message  selima Jeu 25 Sep - 0:08

poupinette444 a écrit:heuuuuuuuu... mili, séli, vous croyez vraiment qu'elles sont à la fac de droit de montpellier ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

nan parce que moi je me demandais si

Spoiler:

c'est bien possible !!! allez les filles vous avez été démasquées !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:10

Je suis devenue fan de MiSa sur le tard donc je suis pas blasée
Mais c'est vrai que je comprend celle qui sont fan depuis la saison 1 et attendent un MiSa en particulier...
Puis moi aussi quand même les regards et tout je trouvais ça super beau. Mais de la tendresse comme des petits bisous, des mains ds le dos, des conversations où ils font connaissance ou quoi je trouve ça touchant aussi...

Mais courage !
On est qu'au 5ème épisode et on a eu des regards et tout dans le 401 !
Il reste encore plein d'épisode ils peuvent pas tout dévoilée d'un coup, donc je suis sure qu'on a encore plein de choses mdr

Sinon pour en revenir au sujet lol
Avec Keira on peut vous aidez à faire un recours devant la cour suprême de Pollueuse State. On connaît quelque bisoujuge en forme de Went lol
Ils vont te prendre en main Nick, Went, Paul et autre "they boinked" et puis ils vont leur faire écrire du MiSa qui démoralisera pas lol

EDIT : Keira on est démasquées ! Puré le garde va nous tuer on était sur le net trop tard !!!!! Mais non : on s'en fou on est folle mdr

Invité
Invité

Message  Keira Jeu 25 Sep - 0:12

bah...euh ... vous savez à bien regardé la fac de droit et l'asile ya pas bcq de différence:
- des docteurs ( en droit mais bon docteurs qd même...)
- des mots que personnes comprend à part nous
- et même des fois des voix venues d'ailleurs ( micro au plafond )
Keira
Keira

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:14

Ah c'est des haut parleur de micro au plafont ????
Je croyais que c'était des grilles de sortie pour s'évader...
D'ailleurs je me disais c'est just pour passer dedans et tout mais bon...

Non mais Keira ça va oui ????
On aime notre fac ... oui oui je t'assure mdr

Dernière édition par Amandine le Jeu 25 Sep - 0:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:14

c'est vrai les filles, vous pourriez leur coller un procés au cul ? Bon Nick il devra réécrire du misa correct et went par contre il devra me masser Rolling Eyes Rolling Eyes

vous êtes sures que vous voulez vous chargez de cette affaire... vous êtes de vraies juristes hein ? Nn parce que j'ai un peu peur, si ça se trouve y'en a une qui a sa camisole pendant que l'autre colle des gommettes sur un dossier nommé "procés boinked" écrit au crayon de couleur...

Dernière édition par poupinette444 le Jeu 25 Sep - 0:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:17

Mdr comment tu as deviné pour le dossier "Procès boinked" ????

Keira je crois qu'on est observées, il va falloir trouver un entrepôt decret avec un bateau à l'intérieur...

Pour le procès c'est carrément faisable
Action en réparation du préjudice moral de certains fan Misa (en fait à peu près tous sauf Keira, Mili et moi mdr).
Préjudice physique aussi : épidémie lol

Dernière édition par Amandine le Jeu 25 Sep - 0:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 25 Sep - 0:18

Keira a écrit:bah...euh ... vous savez à bien regardé la fac de droit et l'asile ya pas bcq de différence:
- des docteurs ( en droit mais bon docteurs qd même...)
- des mots que personnes comprend à part nous
- et même des fois des voix venues d'ailleurs ( micro au plafond )

Amandine a écrit:Ah c'est des haut parleur de micro au plafont ????
Je croyais que c'était des grilles de sortie pour s'évader...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

vous êtes excellentes les filles... bon alors ces grilles ? micros ou grille d'échappatoire ? y'en a soit une qui est paranoïaque (elle se croit espionnée avec des faux micro), soit une qui cache qqch de mal (et elle cherche tjs par où s'enfuir en cas de pépin)....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant