Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
si ya went dedans va pour le bateau ^^
les micro c'est dans James ^^
ah mais non je dis des conneries en plus c'est sur le toit ( ou sont mes cachets???
les micro c'est dans James ^^
ah mais non je dis des conneries en plus c'est sur le toit ( ou sont mes cachets???
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
James c'est l'amphi numéro 007 (james bond...oui je sais notre humour est dévastateur....)
Keira: on a fait Poupi !!!!!
Youpiiiiiiiiiii
Sinon je sais pas si tu as vu mon édit pour le procés Poupi : c'est faisable mdr
Pour le procès c'est carrément faisable
Action en réparation du préjudice moral de certains fan Misa (en fait à peu près tous sauf Keira, Mili et moi mdr).
Préjudice physique aussi : épidémie lol[quote]
Keira: on a fait Poupi !!!!!
Youpiiiiiiiiiii
Sinon je sais pas si tu as vu mon édit pour le procés Poupi : c'est faisable mdr
Pour le procès c'est carrément faisable
Action en réparation du préjudice moral de certains fan Misa (en fait à peu près tous sauf Keira, Mili et moi mdr).
Préjudice physique aussi : épidémie lol[quote]
Invité- Invité
BON BEN JE SUIS PREMS à PORTER PLAINTE !!!
pour préjudices physique et moral
pour préjudices physique et moral
Invité- Invité
oh oui c'est faisable !!!!
demande de dommages et intêrets en conséquences plus une obligtion pour nick de réécrire les scénario et de les soumettre à l'approbation de poupi et mili : procédure de vote : unanimité
hey ! give me five amandine on est les meilleures !! mission accomplie!
demande de dommages et intêrets en conséquences plus une obligtion pour nick de réécrire les scénario et de les soumettre à l'approbation de poupi et mili : procédure de vote : unanimité
hey ! give me five amandine on est les meilleures !! mission accomplie!
Yeeeees
* te give five *
Ouais voilà ils réécrivent la scène et puis procédure de vote à l'unanimité avec possibilité pour nous de faire des amendements : genre si on veut rajouter une bougie quelque part ou quoi mdr
* te give five *
Ouais voilà ils réécrivent la scène et puis procédure de vote à l'unanimité avec possibilité pour nous de faire des amendements : genre si on veut rajouter une bougie quelque part ou quoi mdr
Invité- Invité
lol
ou alors on peut carrément insérer des clauses dans leurs contrats!! Comme ça on a du misa a volonté, poupi t'a ton massage et moi j'épouse Went ^^
ou alors on peut carrément insérer des clauses dans leurs contrats!! Comme ça on a du misa a volonté, poupi t'a ton massage et moi j'épouse Went ^^
bon les filles, c'est quand qu'on voit ces résultats ??
Keira, tu peux épouser Went, pas de souci, du moment qu'il continue d'être mon amant comme avant
Keira, tu peux épouser Went, pas de souci, du moment qu'il continue d'être mon amant comme avant
Invité- Invité
bon, les twins, ma séli, je vous souhaite une bonne nuit... je pars aux pays des rêves... à demain !!!
Invité- Invité
a demain !!! fait de beaux reves de monica et ross qui dansent la routine !!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
Bonne nuit Poupi et Seli !!!!
Faites de beaux rêves et on est jeudi donc vendredi, dc WE, dc lundi, dc PB : PUSH UP PUSH UP : GET USE TO IT ! looool
Faites de beaux rêves et on est jeudi donc vendredi, dc WE, dc lundi, dc PB : PUSH UP PUSH UP : GET USE TO IT ! looool
Invité- Invité
selima a écrit:a demain !!! fait de beaux reves de monica et ross qui dansent la routine !!!!!
c'est un autre de mes moments fétiches !!! je l'ai reregardé y'a un quart d'heure avec mon copain.... VIVE FRIENDS !!! Je suis en train de me dire qu'il faudrait que je les remate !!!
amandine : t'as raison, c'est bientôt PB, alleluia !!
BONNE NUIT LES POULETTES !!
Invité- Invité
vous êtes pas matinales les filles !!
bonne journée à toutes mes poulettes!!
bonne journée à toutes mes poulettes!!
zounette- Déchiffre l'origami
grrrrrr,
qui c'est qui poste avant moi ?
t'es tombée du lit Zounette moi j'ose plus venir le matin i ly a personne !!!!
bon vous avez vu les filles, j'ai pas réussit à faire ma nouvelle sign !!! (j'ai essayé jusqu'à 1h, mon gif passe pas sur le serveur... je vais m'arracher les cheveux.
Poupi se connecte dans 20mn normalement
bonne journée les filles
qui c'est qui poste avant moi ?
t'es tombée du lit Zounette moi j'ose plus venir le matin i ly a personne !!!!
bon vous avez vu les filles, j'ai pas réussit à faire ma nouvelle sign !!! (j'ai essayé jusqu'à 1h, mon gif passe pas sur le serveur... je vais m'arracher les cheveux.
Poupi se connecte dans 20mn normalement
bonne journée les filles
cend17- Retrouve Steadman
Bon aller un petit post du matin. lol
Ma journée viens de commencer et déjà j'ai fait des exploits.
Bonne journée les girlz !!!!!
Ma journée viens de commencer et déjà j'ai fait des exploits.
- Spoiler:
- Amandine : boulet de l'emplois du temps -->get use to it
Je commence à 10h15 aujourd'hui et je le sais très bien.
Mais j'ai un devoir à finir donc depuis hier soir je me dis : bon tu en fait un peu ce soir, demain debout 7h et puis tu le termine avant d'aller en cour (pas bien je sais...lol)
Donc c'est ce que je fais. Puis à 8h50 je commence à me stresser : mais non mais horreur ! il faut que je parte à 9h et j'ai pas encore tout à fait fini . J'avais presque fini mais bon je me dis que j'aurais même pas le temps de déjeuner et tout...
Puis d'un coup je me dis non mais je commence à 10H15 comme il reste 1H avant 10H donc pas besoin de se stresser mdr
(Sachant que j'habite dans le rue de ma fac donc bon j'ai pas besoin d'une heure pour y aller.)
Donc en gros je suis un boulet je me suis stresser pour rien lol
Bonne journée les girlz !!!!!
Invité- Invité
coucou les filles !!
bon désolée d'être un peu partie comme une sauvagejaune hier soir mais d'un coup je me suis sentie mal et fallait que j'aille taper discute à mon père qui regardait le foot pour penser à autre chose (autrement dit j'ai parlé toute seule pendant que lui regardait lens en crier OUAAAAAIS de temps à autre et en me faisant sursauter par la même occasion)...
bref, ce matin je suis pas encore terrible mais c'est supportable et j'ai décidé de faire de la pensée positive à savoir me répéter "je n'ai pas mal ici et là" sans arrêt (et on dirait que ça marche, je fais ça quand j'ai peur de vomir je me dis "JE NE VAIS PAS VOMIR" et je vomi pas !!)
bref comme j'avais loupé pas mal de choses j'ai sortie les post it pour prendre des notes et vous répondre !!
alors oui moi j'aime bien me faire chouchouter quand je suis malade. et faut dire à pas savoir dans quelle position me mettre toute la journée parce qu'aucune me convenait, j'étais un peu déprimée au soir.
et maman poupi, c'est con je t'ai loupé !!
bon sinon j'ai adoré votre trip du délire juridique !! c'est bien vous avez déjà tout le vocabulaire en un rien de temps. c'est votre combientième année les filles ???
ensuite poupi je suis ravie que tu partages mais craintes concernant notre folie. je m'en doutais vu qu'on en avait déjà parlé mais bon je préfère demander avant de m'avancer lol. mais sâche que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir ta passion misa en vie. attention, je sors le défibrilateur !!
après je pense qu'il faut qu'on continue à garder espoir de voir du misa comme avant parce qu'après tout dans la saison 2 ils ont du attendre l'épisode 10 pour les revoir ensemble (et bien que pour moi qui ai vu les épisodes en une soirée, ça a dû être frustrant pour les américains que sara se cassent... poupi oublie pas ce dont on a parlé, le fait qu'on les voit 3 min qu'une fois par semaine doit jouer beaucoup sur notre frustration !!)
bon le coup du "procès boinked" j'étais mdr !! c'est un terme à garder !!
enfin, whaaaa poupi trop bien on va devoir être le jury qui dit si on est d'accord avec le scénrio proposé par nick santora !!! putain les filles, il va y avoir du sexe lol !!! et d'ialleurs si on en vient à choisir les moindres détails des scénars, moi c'est fini je banni les bougies et les nouilles chinoises de l'intrigue !!!
bon désolée d'être un peu partie comme une sauvage
bref, ce matin je suis pas encore terrible mais c'est supportable et j'ai décidé de faire de la pensée positive à savoir me répéter "je n'ai pas mal ici et là" sans arrêt (et on dirait que ça marche, je fais ça quand j'ai peur de vomir je me dis "JE NE VAIS PAS VOMIR" et je vomi pas !!)
bref comme j'avais loupé pas mal de choses j'ai sortie les post it pour prendre des notes et vous répondre !!
alors oui moi j'aime bien me faire chouchouter quand je suis malade. et faut dire à pas savoir dans quelle position me mettre toute la journée parce qu'aucune me convenait, j'étais un peu déprimée au soir.
et maman poupi, c'est con je t'ai loupé !!
bon sinon j'ai adoré votre trip du délire juridique !! c'est bien vous avez déjà tout le vocabulaire en un rien de temps. c'est votre combientième année les filles ???
ensuite poupi je suis ravie que tu partages mais craintes concernant notre folie. je m'en doutais vu qu'on en avait déjà parlé mais bon je préfère demander avant de m'avancer lol. mais sâche que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour maintenir ta passion misa en vie. attention, je sors le défibrilateur !!
après je pense qu'il faut qu'on continue à garder espoir de voir du misa comme avant parce qu'après tout dans la saison 2 ils ont du attendre l'épisode 10 pour les revoir ensemble (et bien que pour moi qui ai vu les épisodes en une soirée, ça a dû être frustrant pour les américains que sara se cassent... poupi oublie pas ce dont on a parlé, le fait qu'on les voit 3 min qu'une fois par semaine doit jouer beaucoup sur notre frustration !!)
bon le coup du "procès boinked" j'étais mdr !! c'est un terme à garder !!
enfin, whaaaa poupi trop bien on va devoir être le jury qui dit si on est d'accord avec le scénrio proposé par nick santora !!! putain les filles, il va y avoir du sexe lol !!! et d'ialleurs si on en vient à choisir les moindres détails des scénars, moi c'est fini je banni les bougies et les nouilles chinoises de l'intrigue !!!
Le défibrilateur
tu m'as trop fait rire avec l'histoire de ton père, du foot et de tes sursauts... mais tu lui parlais de quoi exactement ?
bon moi je tiens à dire que je veux pas spécialement voir tout de suite du sexe, c'est pas ça que j'attends immédiatement... au contraire, je veux pas qu'ils le fassent trop tot pour pas qu'on soit blasées après avoir eu ce qu'on attendait depuis longtemps... je veux juste du désir et de la tension sexuelle à n'en plus finir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu'à THE scène, vers l'épisode 13 par exemple ?
tu m'as trop fait rire avec l'histoire de ton père, du foot et de tes sursauts... mais tu lui parlais de quoi exactement ?
bon moi je tiens à dire que je veux pas spécialement voir tout de suite du sexe, c'est pas ça que j'attends immédiatement... au contraire, je veux pas qu'ils le fassent trop tot pour pas qu'on soit blasées après avoir eu ce qu'on attendait depuis longtemps... je veux juste du désir et de la tension sexuelle à n'en plus finir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Le défibrilateur
bin de toute façon là ils sont tellement coincés que je crois pas que d'un coup yen un qui va tellement être en chaleur qu'ils aura des pulsions à devoir consommer pour arrêter lol !!! moi je crois en eux, i have faith !!! c'est vrai ça c'est toujours fait très lentement le misa dans PB alors keep faith !!!
sinon bin je lui disais "ok faut que je descende parce que tu vois là j'ai bu de l'eau et d'un coup j'ai eu mal au ventre genre l'eau a été le truc en trop de mon repas et je digère pas donc faut que je te parle mais ça me fait chier parce que tu regarde le foot".
mon père : ................... ouais vas y !! oh putain poteau !!
DING DONG (on sonne à la porte... et là en vrai à mon téléphone..... putain ça m'énerve ça fait quatre jours qu'ils appellent pour un sondage et trois fois par jour minimum mais ils comprennent pas quand je leur dit que mes parents ne sont pas là la journée ils travaillent grrrr) bon j'en étais où ?? ah ouais on sonne à la porte.
et là je vois ma mère et une amie à elle "ça va tout va bien" moi "heu oui quoi ?? " parce qu'elle me regarde avec des têtes toutes affolées. en fait ya une ambulence qui est venu chez mes voisins quand ma mère déposait une autre amie mais dans le noir elle voyait pas où étais l'ambulence et elle a cru que c'était pour moi donc elle était inquiète. donc elle me dit qu'elle dépose la femme et reviens après.
je raconte ça à mon père il me dit "tu lui as dit de prendre son temps parce qu'il reste 20 min de match là" (oui chez nous c'est ma mère le chef et notamment de la télécommande, d'ailleurs j'adore quand j'arrive je regarde un truc, ça lui plait pas elle prend la télécommande elle s'installe dans son canap et elle change... )
moi je lui dit "bin nan moi je veux parler là je suis en stress" il me sort "bin moi je suis là" je lui dit "heu papa ça fait 5 min que je te parle dans le vent" et lui "ah ouais t'as raison..... OUAIS 2-0 !!!!"
bref mon père et le foot c'est un peu moi et prison break quoi !!
je suis contente que tu ailles (presque) mieux Milli...
tes coms me font trop rire, je te vois trop raconter ta life à ton pere devant la TV. En même temps ici aussi parfois on parle toute seule ....
votre niveau de droit m'épate aussi les twins... on est pas en train de se monter une pure équipe, il nous manque des medecins ou infirmières !!
bon je me bat avec mon gif animé, j'ai de la paperasse à faire bouhhhhhh
tes coms me font trop rire, je te vois trop raconter ta life à ton pere devant la TV. En même temps ici aussi parfois on parle toute seule ....
votre niveau de droit m'épate aussi les twins... on est pas en train de se monter une pure équipe, il nous manque des medecins ou infirmières !!
bon je me bat avec mon gif animé, j'ai de la paperasse à faire bouhhhhhh
C'est la merde les gifs ! une fois fait et enregistré je te conseille de l'heberger sur casimage ou yoopix. Ces sites hebergent des images lourdes
selima- Dr Tancredi you are free
ahhhhh merci Seli !!!
j'arrete pas de reenregistrer mon gif , j'essaie plein de serveurs... (je suis en train de faire trop de comptes)
merci merci j'essaie tout de suite
j'arrete pas de reenregistrer mon gif , j'essaie plein de serveurs... (je suis en train de faire trop de comptes)
merci merci j'essaie tout de suite
mili j'adore ces anecdotes !!!! trop marrant!!!!
comme amandine et son bugage d'emploi du temps
Invité- Invité
Réponse devenue un peu habituelle : post commun ( eh oui c'est la pause de midi... de 11h30 en fait et donc on a ENFIN accès au net ^^)
- Notre niveau de droit?? euh ben merci ça fait plaisir Mais on l'a acquis au cours de notre dur parcours juridique !!! OUi oui nous sommes en troisième année (allez demander à des premières années ce que c'est qu'un vide juridique !!! ils savent même pas qui c'est le président ^^)
Je conteste (Amandine) : oui oui je suis d'humeur à faire un fight en post commun Keira : sauf que fait gaffe j'habite au troisième étage tu sais que passer par la fenêtre est si vite arrivé...
Bref les pauvres 1ère années : on est passer par là nous aussi mdr
Mmt on peut se la péter genre on a passer non seulement la 1ère et la 2ème année mais Poupi et Mili ont carrément eu des master je crois alors on a du chemin mdr
Anyway on bosse sur la rédaction du contrat on vous le post dès que possible lol
- Moué moué les première année c'est tjs les premiers à allé en boîte aux soirée de la corpo après ils stress comme des malades pk ils sont aux rattrages et à faire du bordel à la BU alors j'ai un peu du mal à les supporter j'avoue....
bon à ce soir.....
- Notre niveau de droit?? euh ben merci ça fait plaisir Mais on l'a acquis au cours de notre dur parcours juridique !!! OUi oui nous sommes en troisième année (allez demander à des premières années ce que c'est qu'un vide juridique !!! ils savent même pas qui c'est le président ^^)
Je conteste (Amandine) : oui oui je suis d'humeur à faire un fight en post commun Keira : sauf que fait gaffe j'habite au troisième étage tu sais que passer par la fenêtre est si vite arrivé...
Bref les pauvres 1ère années : on est passer par là nous aussi mdr
Mmt on peut se la péter genre on a passer non seulement la 1ère et la 2ème année mais Poupi et Mili ont carrément eu des master je crois alors on a du chemin mdr
Anyway on bosse sur la rédaction du contrat on vous le post dès que possible lol
- Moué moué les première année c'est tjs les premiers à allé en boîte aux soirée de la corpo après ils stress comme des malades pk ils sont aux rattrages et à faire du bordel à la BU alors j'ai un peu du mal à les supporter j'avoue....
bon à ce soir.....
Invité- Invité
cend on voit pas ta ban ici mais j'ai cliqué dessus et là je suis comme ça :
OMG c'est juste trop beau et trop bien fait et trop whaaaaa quoi !!!
miliibnb a écrit:cend on voit pas ta ban ici mais j'ai cliqué dessus et là je suis comme ça :
c'est clair !!!!!!!!!
c'est superbe
j'adore et c'est tellement PB !
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40