Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 23:22

poupinette444 a écrit:*mode barthez : je peux dire une connerie ?*

heuuuuu, moi je croyez que Sara avait fait un trait d'esprit toute seule quand elle disait "nice girls finish last"... en fait, c'est une sorte de proverbe ricain ??

Embarassed Embarassed Embarassed désolée pour mon inculturage tongue Laughing Laughing

ah bon c'est un proverbe ?? moi je croyais que c'était juste une phrase comme ça comme wait for me, it's real ou taïland is great !!! lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:23

miliibnb a écrit:

heuuuuu, moi je croyez que Sara avait fait un trait d'esprit toute seule quand elle disait "nice girls finish last"... en fait, c'est une sorte de proverbe ricain ??

Embarassed Embarassed Embarassed désolée pour mon inculturage tongue Laughing Laughing

ah bon c'est un proverbe ?? moi je croyais que c'était juste une phrase comme ça comme wait for me, it's real ou taïland is great !!! lol! lol! lol!

ben moi aussi mais starbuck l'a vu ailleurs... c'est connu comme phrase ou quoi ?? confused

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 23:25

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
Mili, poulette, bonne chance pour demain... moi je vais devoir passer au moins 3 jours sans fofo la journée Sad Sad
qui te dis que moi je vais pas faire jusqu'à juillet sans fofo la journée ??? affraid affraid

ah non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bin attends c'est possible ça se trouve je serais en plein milieu de la salle avec écran vision sur tout le monde et quand ils seront abscents bin là je me dirais vive la liberté et là je verrai que j'ai un accès restreint à internet !!! sachant qu'en cours il est hors de question que j'aille sur les fof (je veux pas me faire cataloguer PB davantage qu'aujourd'hui) t'imagines l'horreur poupi ??? t'imagines le nombre de texto que tu devras m'envoyer ?? t'imagines que c'est toi qui devras m'envoyer les mauvaises nouvelles qui me feront être impatiente le reste de la journée ??? t'imagines ??? (bon là je pense que tu préfères mon imagine de l'autre fois lol) !! lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 30 Sep - 23:25

Starbuck a écrit:Lol, sur toutes les personnes que je connais et qui lisent cette serie, il y a UNE personne qui etait pour Jacob haha...

Un conseil quand tu liras le 4eme tome, ne regarde pas la liste des chapitres, ca m'a spoile tout le bouquin!

lol oui en même temps Edward c'est le mec (enfin c'est un vampire plutôt) que toute les filles voudraient... mis a part qu'il suce le sang.

Sinon ouais je fait gaffe a pas trop lire les titres des chapitres... par contre comme une conne j'ai lu le résumé du 4ème de couverture de Breaking Dawn... bah c'est spoil ca aussi ! En tous cas merci de m'avoir prevenue !

Dernière édition par selima le Mar 30 Sep - 23:26, édité 1 fois
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 23:26

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

bin ptetre au final je sais pas... Suspect

ben moi aussi mais starbuck l'a vu ailleurs... c'est connu comme phrase ou quoi ?? confused

Dernière édition par miliibnb le Mar 30 Sep - 23:48, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:30

mili, ton dernier post est vide Embarassed Embarassed lol!

sinon hors de question que je t'envoie les mauvaises nouvelles par SMS, on sera en milieu de saison, y'aura que des bonnes nouvelles Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message  selima Mar 30 Sep - 23:34

poupinette444 a écrit:sinon hors de question que je t'envoie les mauvaises nouvelles par SMS, on sera en milieu de saison, y'aura que des bonnes nouvelles Smile Smile Smile

remarquez on est peut etre déjà en milieu de saison...

bon ok je sors ------>
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Starbuck Mar 30 Sep - 23:35

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

bin ptetre au final je sais pas... Suspect

Ouais je pense que c'est une expression connue!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:36

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:sinon hors de question que je t'envoie les mauvaises nouvelles par SMS, on sera en milieu de saison, y'aura que des bonnes nouvelles Smile Smile Smile

bon ok je sors ------>

j'étais sure que quelqu'un ferait la blague, ça m'a traversé l'esprit en l'écrivant....

moi j'espère pas, je serais trop trimste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 30 Sep - 23:38

bin merde pourtant j'avais écrit dedans, d'ailleurs quand t'écris rien il te laisse pas poster (oui j'avoue j'ai essayer ya longtemps dans notre concours de qui va battre l'autre en nombre de com avec dana... bin je l'ai battu depuis longtemps !!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:39

miliibnb a écrit:bin merde pourtant j'avais écrit dedans, d'ailleurs quand t'écris rien il te laisse pas poster (oui j'avoue j'ai essayer ya longtemps dans notre concours de qui va battre l'autre en nombre de com avec dana... bin je l'ai battu depuis longtemps !!)

en fait si, je viens de voir que t'as écrit mais dans la citation, au dessus de ma dernière phrase donc je l'avais pas vu tout de suite

lol!

Invité
Invité

Message  selima Mar 30 Sep - 23:42

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:

bon ok je sors ------>

j'étais sure que quelqu'un ferait la blague, ça m'a traversé l'esprit en l'écrivant....

moi j'espère pas, je serais trop trimste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le soucis c'est que les audiences se dégradent, donc je suis de plus en plus sceptique sur l'avenir de la série. Enfin il est très possible qu'ils changent l'heure de diffusion
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:53

Oui je pense qu'on aura pas de saison 5...
Par contre PB a tjs mieux marché à l'étranger donc je pense qu'ils vont finir la saison parce que je pense qu'à l'étranger la saison serait suivie en entier.

J'espère vraiment avoir une saison complète et qu'ils feront la fin que la série mérite.
La qualité d'une bonne histoire est déterminé par sa conclusion.
C'est déjà une histoire de bonne qualité alors qu'il fasse une bonne fin mdr

Puis tjs, c'est un succès international donc je pris pour un film après la série, surtout si y'a pas la saison 4 complète.

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 1 Oct - 0:01

bin normalement moi je suis pas très film après série sauf sex and the city que j'ai adoré mais je dois avouer que j'y avais pensé aussi. Embarassed Embarassed genre si mike et sara meurt pas qu'on les voit plusieurs années après dans leur vie quotidienne et d'un coup le passé refait surface. c'est con en fait mais c'est juste pour avoir un apperçu de misa après la série ma spin off à moi (et poupi lol) !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 1 Oct - 0:05

miliibnb a écrit:
edit : si à 11h je suis encore là fouttez moi votre pieds au cul pour que j'aille me coucher et que je sois à peu près fraiche pour mon premier jour demain !!! lol!

je te met donc mon pied au cul ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 1 Oct - 0:14

ouais aller bonne nuit !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 1 Oct - 0:16

bonne nuit et bon courage pour ton stage demain !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Mer 1 Oct - 0:42

bonne nuit les filles Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  minnie90 Mer 1 Oct - 12:10

coucou les filles

bon ben ya pas grand monde depuis ce matin !!! vous travaillez toutes ou quoi ??? lol!

je suis toujours en déficit pour ma simulation d'entreprise mais on va avoir une subvention !!! on va faire de la money Cool Cool

bon je vous fait d'enormes bisous en espérant vous voir un peu plus tard Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  cend17 Mer 1 Oct - 17:39

Lance une campagne de pub sur les forums, il parait qu'il a du monde lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Keira Mer 1 Oct - 18:25

lol ^^

je suis là moi cend !!! Bon d'accord pas pour longtemps et pas depuis longtemps mais je suis là ^^

Bon quoi de beau dans ta journée?
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  cend17 Mer 1 Oct - 19:43

bin que du beau RDV de taf ce matin et aprem avec mes ptits loups...

Dites les filles j'ai une question existencielle,
je me tâte à repeindre mon bureau ce soir quand il sont couchés (sachant que j'ai juste ce soir pour faire ça (2.5m2 le bureau:placard lol! )
mais le gris-bleu pourri me sort par les yeux scratch

bon c'est bien mon genre de faire ce genre de truc à l'arrache !

d'un autre côté j'aurais pas le temps de faire fofo et je suis sure vous aurez plein de trucs à raconter !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 1 Oct - 20:27

Hey !!!

Pour ton bureau il faut pas faire plusieurs couches ? ça risque d'être just en une soirée non ? Enfin une couche c'est faisable je pense en même temps j'y connais rien lol

Sinon ça va ?

Mili ton premier jour de stage ?

Bisous

Invité
Invité

Message  Invité Mer 1 Oct - 20:49

ben moi j'étais pas là de la journée et je serai pas là non plus jeudi ni vendredi...
je suis en formation "prise de parole efficace"... j'suis pas une pro de la prise de parole en public, ben ptain j'en ai bouffé aujourd'hui...

C'était à base de "sab, debout devant tout le monde, je te dis "cloche", vas-y on t'écoute"

lol! lol!

je suis exténuée, mais en vrai j'ai appris plein de trucs... c'est une formation qui vaut le coup quand on est pas à l'aise à l'oral... faut dire que l'animateur est bien... par contre, faire ça encore 2 jours, je vais mourir, c'est épuisant lol!

edit : j'oubliais mili, alors ce premier jour de stage ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Icon_clu
et cend, je peux pas te conseiller, j'ai jamais rien peint toute seule.

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 1 Oct - 21:15

roo moi un truc comme ça ça me stresse, j'ai fait un truc du même genre l'année dernière (mais en 1 jour) et j'étais limite en pleures parce que je voulais pas passer. et puis au final je suis passé avec la fille que je voulais pas (celle qui me disait toujours des sales trucs et qui malheureusement revient cette année alors que c'était pas prévu) et finalement c'est elle qui a été encore plus démontée que moi puisque moi j'avais gérée et elle a pas articuler deux mots !!

sinon MON STAGE !!!
bon alors vraiment c'était super mais là je suis EPUISEE !!!
l'équipe une douzaine de personne dont je n'ai pas encore saisie les noms est ULTRA COOL !! ils s'appellent tous par des petits surnom (chouchou, mamour, maman, mistinguette...) et ils ont été super accueillant. yen a pas un qui se croit au dessus de l'autre on arrive même pas à voir qui est vraiment le chef, ils se font des batailles de boules de papier pour se "détendre" de temps en temps comme ils disent...

bref j'ai mangé avec 6 d'entre eux et c'était super agréable on a déjà parlé de dix millions de trucs et je sens que demain je vais leur avouer ma passion prison break (oui parce qu'aujourd'hui ça parlait "oh putain ce soir ya greys" donc demain en en parlant je vais pas pouvoir résister à dire que je suis à fond PB... j'ai déjà failli aujourd'hui mais je me suis retenu. en fait apparement yen a une qui fan de patrick demsey et j'ai failli dire à moi c'est wentworth miller !!

sinon j'ai été occupé toute la journée, j'aurais pensé à un premier jour plus cool !! d'abord visite des bâtiments et présentation à l'équipe, ensuite avec le dir com et la chargée de com et web (moi je suis chargée de com junior Cool Cool ) petite présentation de l'organisation et de mes fonctions. puis j'ai enchaîné direct sur mes missions, eu des rdv avec des prestas etc... dans 3 semaines je pars en déplacement sur paris pour deux jours (bon mes deux jours de cours dont faut que je valide ça avec mon boss). bref c'était vraiment un super premier jour, j'ai des millions de trucs à faire !!

sinon le truc aussi important, est ce que mon emplacement est stratégique et bien ouiiii j'ai une sorte de grand paravent qui sépare le bureau en deux donc on voit pas ce que je fais mais faut encore que je contrôle si on voit quand on arrive pas les côtés qui sont tout de même assez éloignés !!!

bref voilà c'était mon premier jour !!! cheers cheers

là je suis naze, le seul truc qui me fasse chier c'est que pour rentrer j'ai qu'un train à 19h24 (parce que celui d'avant selon mon heure de sorti je le loupe à 10 minutes près et donc après j'ai 40 minutes d'attentes à la gare) et de ce fait le temps d'arriver jusque chez moi (train plus mes jambes de la gare à ma maison) je serais pas de retour avant 20h !!!! ça m'épuise d'avance (et pourtant l'année dernière je rentrais souvent à cette heure là et ça me faisait rien... ça doit être le fait de plus être habituée).

bref voilà, bon ce soir je regarde greys donc je serai pas là bisous les filles !!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant