Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 1 Oct - 21:25

bon ben ça m'a l'air cool tout ça mili !!!

un bon stage s'annonce !! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 1 Oct - 21:55

oui c'est cool pour vous les filles, vous êtes des pros de l'adaptation...
ce soir aussi je bulle devant grey's anatomy !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mer 1 Oct - 22:25

Ah ben cool Mili !
Moi aussi je regarde GA mm si je les ai déjà vu mdr

I LOVE BAMBI !!!! mdr

Invité
Invité

Message  selima Jeu 2 Oct - 0:24

Aaaaahhhh !!! c'était génial Grey's !!! J'adore toujours autant Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 0:37

bin moi en fait j'ai pas été super motivée par ces épisodes (j'avais la tête ailleurs), j'ai eu un coup de "je suis en déprime total" Sad juste après mon post parce que tout s'enchaine et j'ai même plus le temps de venir ici. ma mère me dit qu'il faut que je me réadapte à travailler que je suis rester trop longtemps sans rien faire mais une fois que j'aurais repris mon rythme ça ira. j'ai vraiment adoré cette première journée ya pas à dire mais je me suis pris une grosse claque en faite je crois en rentrant en sachant que je n'avais que quelques minutes à passer sur le fofo et tout ce que j'ai lu c'était des messages que j'aurais pas du lire parce que ça m'a déprimé. bref j'ai pas eu le temps de me lire une fic pour me remonter le moral, pendant les épisodes de grey's j'arrêtait pas de me dire que je me sentais bien seule à penser un truc que tout le monde critique limite à m'angoisser. c'est con que j'angoisse pour ça et pour le fait que j'ai un peu peur de ne pas me réhabituer au rythme de boulot pale pale pale !! bref en fait je crois que je devrait éviter le topic des épisodes et des spoilers pour un moment.
bon je vais me coucher je suis exténuée... bonne nuit tout le monde (et j'espère que personne n'a rien mal pris, c'est juste que c'est pas dans mon optique de voir PB comme ça et c'est con parce que c'est qu'une série (bordel de merde) mais en fait ça me fait super mal au coeur donc pour ma santé mentale faut que je résiste et que j'évite ce genre de com Wink .)

bref bonne nuit les filles !!
ptretre à demain soir pour un autre quart d'heure... No
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  selima Jeu 2 Oct - 0:56

milii, il faut que tu prennes du recul avec cette série, je dis ca pour toi parce que d'après ce que je viens de lire je vois que nos comments ton touchée. J'en suis désolée mais en même temps ca fait du bien de dire ce qu'on pense. Il ne faut pas te mettre dans cet état pour une série télé, essaye de prendre sur toi et de penser à autre chose (ton stage va t'y aider) . Parce que le jour ou ça va s'arrêter définitivement tu vas être encore plus triste et tu vas te rendre encore plus malade. Et bon il faut pas que ça te fasse ça. Après tu verras que petit à petit tu seras moins interessée et tu passeras a autre chose. Je te dis pas ca pour t'emmerder mais c'est parce que ça m'inquiète de te voir si impliquée la dedans et si touchée par tout ça. C'est pour ton bien. Je veux pas que tu le prennes mal.

bonne nuit ma belle et bon courage pour ton stage, tu verras que tu te réadaptera vite ! d'ici une semaine tout ira mieux Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Jeu 2 Oct - 9:53

coucou les filles !

bon il ya avait personne sur le fofo hier !!! ça y est on a plus rien à ce dire ! lol!
Grey's anatomy ça a pas changé ! c'est quoi leurs audiences aus US ?

Bin alors Milli, faut se faire un coup de déprime comme ça ! No
Bon je comprend t'étais dans ta petite bulle ces derniers temps, mais tu vas voir c'est cool que ton stage commence bien, je suis sure que tu vas rencontrer plein de gens interressants.

Ceci dit, je comprend ce que tu veux dire, le soir parfois j'aime bien passer pour me changer les idées et parfois il y a pas grand chose, ou alors ça ne me suffit pas !

Ce qu'il faut te dire aussi c'est que Prison Break ce n'est pas qu'une série c'est juste du divertissement. C'est des gens comme toi et moi qui se lève le matin avec leurs soucis et leur vie de famille qui travaillent comme toi et moi pour nous créer cette série. On apprécie (ou pas en ce moment) leur travail ni plus ni moins. Toutes ces personnes vont arreter ce projet professionnel pour passer à un autre, c'est juste une période de notre vie, qu'on a en commun en ce moment. (je sais pas s'il y aura des connaisseuses de cette petite phrase) Very Happy

enfin bref ! c'est bricolage à la maison ce matin je vais essayer de passer de temps en temps cet aprem ! Sinon t'a pris tes marques t'a installé MSN lol! (si t'a skype dit le moi!)

bonne journée les louloutes Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Keira Jeu 2 Oct - 18:35

coucou les girls

Alors moi j'étais pas là hier et apparemment j'ai loupé plein de choses!

je tenais à réagir parce que après tout le forum est fait pour ça : discuter de la série

J'ai suivit prison break du début et je trouve que c'est pas possible de comparer les saisons entre elles
D'abord parce que le contexte et différent à chaque fois et puis parce que au fur et à mesure de l'intrigue les personnages vivent, ressentent des choses et donc ça influe forcément sur leur manière d'être et de réagir

Ensuite, à part la saison 3, que je trouve dure bien qu'intéressante pour l'évolution du personnage de Michael, je trouve toutes les saisons aussi bien les unes que les autres. Et si je trouve qu'il manque parfois un peu de MISA à certains moments il faut quand même penser qu'on a attendu le 10 ème épisode de la saison 2 pour avoir plus qu'un coup de téléphone

Pour moi les personnages ne sont ni inintéressants , ni plats au contraire : on voit le personnage de sara évoluer énormément au cour de la série et je pense personnellement qu'on aurait jamais penser qu'elle irait si loin pour michael

Il faut aussi prendre en compte que la série était initialement conçue pour 2 saisons et qu'il faut du talent pour se réinventer autant au cours des saisons et savoir évoluer vers quelque chose de crédible .

alors ma ptite mili ne déprime pas même si prison break n'est qu'une série c'est à mon sens une série intéressante à analyser et à réfléchir parce qu'elle est riche et complexe tant au niveau de ses personnages qu'au niveau de son intrigue

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Amoureu2
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Jeu 2 Oct - 18:42

Tu as tout dis !

Après je pense ce n'est pas une question de qualité de la série. c'est une question de goût.
Je comprend tout à fait que l'on puisse moins aimé...

Mili t'inquiète tu va te réhabituer au rythme mdr
Et puis pour les critiques, encore une fois je les comprend à 200%, mais c'est vrai que ça déprime un peu lol.
Simplement parce que certains aiment faire des sculptures en allumettes (le diner de cons lol) et d'autres aime regarder les séries mdr
Et c'est vrai que ça déprime un peu quand on lit des critiques sur ce qu'on aime.

Cette saison me convient : je ne déprime pas lol
ça vous dit les filles qu'on déprime pas ensemble ????
*Keira et Amandine dans les starting block pour un reboostage de moral mdr*

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 2 Oct - 19:52

ben alors désolée, mais moi je vais rester sur le topic des spoilers. Neutral Neutral

Je pense que tout dépend de pourquoi on a tant aimé la série et le misa... moi j'en suis tombée dingue pour qqch que je ne retrouve plus. Je me contente pas de peu pour mes passions. Je trouve tellement que Mike et Sara n'ont plus rien à voir et n'ont plus la ptite flamme...

Soit cette crise est temporaire et je reviendrai à mes premières amours (s'il n'est pas trop tard)
Soit ils rattrapent pas ce début de saison et je serai définitivement sevrée.

C'est triste mais c'est ce que je ressens. Et je suis pas la seule, donc c'est visiblement un petit phénomène de groupe.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 2 Oct - 20:05

Noooooooooooooooooon Poupi pars pas lol

Notre formation de pollueuse est pas terminée mdr
Moi je veux maman Poupi sur le topic Crying or Very sad lol

Je dis pollueuses powaaaaaaaaaaa loool

*Ce soir Amandine elle danse seule
Ce soir Amandine est chez elle
Ce soir c'est soirée disco
Tululululup*

Mdr

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 2 Oct - 20:18

vous avez raison les filles Very Happy
moi je crois que je me lasse tout bêtement, c'est effectivement pas une question de qualité, mais j'apprécie toujours de regarder
On arrete pas une addiction aussi vite surtout si on a pas envie !! lol!

en plusM ich ouvre sa chemise depuis qu'il a plus de tatouages Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  ion_ion Jeu 2 Oct - 20:28

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Non2 Ah non on va pas déprimer pour PB ! Et puis c'est cool milii que t'arrives encore à t'intéresser autant à la série, on va pouvoir t'élire meilleure fan de PB du fofo si tu continue comme ça lol!

voila sinon c'était juste pour vous faire un ptit coucou et pis Milii et Poupi j'ai pensé à vous hier, j'ai repris l'entrainement et y a 2 nouvelles c'est Sabrina et Emilie, bon j'les ai bien regardées sous tout les angles et finalement non c'était pas vous Sad Rolling Eyes

lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bonjour_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Invité Jeu 2 Oct - 20:30

Oui voilà c'est chacun goûts...
Après le coté passion, regard de feu etc...c'est vrai que j'aimais beaucoup et on en a pas eu beaucoup.
Mais bon j'accroche à l'intrigue et puis un MiSa plus casual me plait aussi. Le MiSa me plait sous toute ses versions. MDR
Après je suis pas fan depuis le tout premier épisode donc c'est normal que j'ai pas le même ressenti. Même si je comprend tout à fait le votre.

Puis quand même à l'extérieur de prison break je trouve Went sexy-trop-beau lol Et sa voix, et ses yeux, et sa bouche... (t'énerve pas Keira,ta liste...je sais... lol)

Mais quand même moi je dis qu'on pourrait faire les folles comme d'hab mdr
Même si on est moins, on est encore quelques unes à aimé PB lol
Et puis ça remonterait les moral tristounet lol

Vous avez passé une bonne journée ?
Cend tu as repeint alors ?
Mili : second day : confirme et signe ? c'était bien ? lol

EDIT : vous avez vu on est twins officielles : on est twins de phrases signatures mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 20:38

hey !!

ma seli je le prends absolument pas mal ce que tu dis au contraire même, çe me remonte le moral. je m'en rend bien compte que je suis atteinte par cette série et même un peu trop. comme keira ou amandine l'a dit je sais plus, c'est un peu ma version de fabriquer des trucs en allumette... je suis certaine de pouvoir participer à un dinner de con et être LA conne qui parle de prison break. lol!

en fait le truc si tu veux c'est que je suis arrivée hier je savais que je pouvais pas venir longtemps et j'étais tellement creuvée même si j'avais passé une super journée, que je m'attendais à rire et tout comme d'habitude quoi... donc la petite anecdote de poupi en formation m'a fait sourire et après en fait c'est complètement con parce que je sais que c'est pas vrai, mais tout ce que je lisais j'avais l'impression qu'on me critiquer moi (et pas prison break vu que j'étais la seule apparement à penser ce que je pensais). genre vous disiez sara à l'air d'une pétasse dans ce maillot et je devais vraiment je sais pas aspirer toutes les critiques pour moi alors qu'elles étaient pas pour moi je le sais très bien. j'étais un peu une éponge des émotions en faite hier soir tellement j'étais creuvée je crois. et donc je me sentais bien seule et conne et pas normale à apparemment être la seule qui pensé pas comme ça. et je me sentais comme la seule fille complètement accro à prison break et ça me faisait flipper.

et donc j'étais pas du tout en colère ou quoi que se soit en fait (parce que poupi je sais pas j'espère que tu l'as pas pris comme ça ??? pale parce que c'était pas du tout le cas, c'est juste que vous êtes les seules à pouvoir comprendre mon addiction et fallait que j'en parle parce que j'étais pas bien), j'étais juste super triste parce que je voyais plein de critique qui m'étais pas destinnée et je les prenais juste comme des trucs contre moi et que j'étais tellement naze que j'avais même pas la force de lutter. donc c'est un peu comme quand quelqu'un vous enguele genre un boss et que vous prenez tout sur vous vous intérioriser à fond et que vous vous sentez même pas capable de lutter (oui j'ai essayer d'expliquer mon avis mais bon je crois que j'ai peut être fait pire que mieux parce que ça me donne envie d'aller lire les coms maintenant, et aussi parce que normalement j'adore prendre part aux conversations)...

bref je sais pas trop si vous voyez le truc ou pas ???

et sinon seli, je comprends tout à fait que ça ne te plaise pas (ainsi qu'à d'autres) et je comprends votre point de vu et je sais à quel point quand on est énervé ça peut faire du bien d'en parler pour déverser sa colère (exemple moi qui est insultée nick santora comme une malade) donc je vous en veux ABSOLUMENT PAS c'est juste que je l'ai pris comme si c'était d'un côté ceux qui n'aimait pas donc tout le monde dans les messages, et de l'autre moi toute seule !!

bref je sais vraiment pas si je suis claire ?? dsl pour le post de 10 pages !! lol!

sinon bonne deuxième journée de stage, j'ai réussi à patir à 6h et donc j'ai eu mon train ce qui m'a fait gagner 50 min d'attente à la gare !! mais bon je suis naze... j'ai vraiment du mal à me dire putain va falloir que je fasse ça pendant 10 mois (alors que l'année dernière je faisais pire)... j'espère vraiment que je vais me réhabituer au rythme parce que pendant la journée ça va mais de rentrer et de me dire qu'en gros j'ai 3-4h de libres avant d'aller me coucher et de recommencer pour un tour, j'ai l'impression de pas avoir de vie !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 20:40

ion_ion a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Non2 Ah non on va pas déprimer pour PB ! Et puis c'est cool milii que t'arrives encore à t'intéresser autant à la série, on va pouvoir t'élire meilleure fan de PB du fofo si tu continue comme ça lol!

voila sinon c'était juste pour vous faire un ptit coucou et pis Milii et Poupi j'ai pensé à vous hier, j'ai repris l'entrainement et y a 2 nouvelles c'est Sabrina et Emilie, bon j'les ai bien regardées sous tout les angles et finalement non c'était pas vous Sad Rolling Eyes

lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bonjour_

oui je crois que je peux poser ma candidature à la meilleure fan de PB (mais je suis sure qu'il foit y avoir pire que moi... enfin j'espère pale )

sinon lol! lol! pour ton entrainement. tu fais quoi du karaté ou un truc du genre ?? fais gaffe en fait si c'est poupi et moi qui avons sorti nos combi de power ranger et on va venir te tacler sans que tu t'en apperçoives !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Jeu 2 Oct - 20:44

lol! Non c'est du tir à l'arc, tu pourras te déguiser en robin des bois ou en frère jean Laughing Laughing Héhé si c'est vous faites gaffe à vos arrières une flèche est si vite partie Twisted Evil Twisted Evil

Sinon je pense qu'il y bien pire que toi.. Genre viens ici que j'te marrave si tu ose dire que mike est pas sexy avec ce bob Laughing T'inquiètes pas, tu reste raisonnable Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Jeu 2 Oct - 20:47

mili, c'est normal que tu aies du mal à te réhabituer à des horaires, tu verras ça passera, pense pas à 10 mois comme ça, pense juste à ce que t'as fait aujourd'hui "à chaque jour suffit sa peine"

tu sais que dans ma formation là j'ai une nana qui vient de croix, elle a parlé du tiger wok ce midi Wink

pour PB, faut effectivement pas que tu prennes les critiques pour toi Shocked
moi j'ai besoin d'exprimer cette colère que je ressens et je pense même que j'attends aussi sur certains points qu'on vienne me contredire et qu'on me convainque du contraire... là par exemple je suis sur le forum du site de PB de la Fox, y'a des trucs que les gens disent auquel j'ai pas pensé et qui me rassurent... (y'en a d'autres qui stressent aussi)

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 20:52

ah bin nous aussi on a parlé du tiger wok ce midi. lol! lol!

bon poupi ça me rassure je stressais déjà (ma parano déprimée fatiguée ou en pleine forme elle ne me quitte pas lol).

je t'avais envoyé un MP.

hé ion ion c'est moi où j'ai vu un jour quelque part que tu faisais du judo ou du karaté ou un truc de combat en kimono ?? même que t'avais dit que t'allais me faire une prise je sais plus trop quoi... lol!
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Jeu 2 Oct - 20:54

Oui j'ai fait quelques années de judo avant le tir à l'arc Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Sports-judo-00005 comme ça j'peux faire mal de loin et de près lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Jeu 2 Oct - 21:02

Du tir à l'arc : Robin HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD loooool Trop bien

De près ou de loin ça veut dire que tu peux faire mal même par internet interposé ? lol Savoir si on doit avoir peur ou pas mdr

Invité
Invité

Message  ion_ion Jeu 2 Oct - 21:05

Cool bien sur Amandine, je peux tout faire ! Tu sais j'ai le pouvoir du gosse dans Heroes : je contrôle tout ce qui est électronique alors, une remarque méchante PAF une décharge dans ta souris Twisted Evil
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Jeu 2 Oct - 21:09

Waouh Ion Ion multifonction !!!!
Je dirais rien de méchant (même si tu es une ddneuses mdr)

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 2 Oct - 21:26

bon juste pour dire, je me sens mieux j'ai un poids en moins que je ris même sur le topic des spoilers (que je ne peux apparamment pas m'évertuer à quitter!!)

bon sinon la journée ça me manque le fofo, j'ai testé d'y aller en vitesse ce midi mais vraiment en vitesse parce que le problème c'est que j'ai une vieille version d'internet explorer et je peux pas ouvrir plusieurs onglets mais seulement plusieurs fenêtre et des fois mes responsables viennent sur l'ordi pour me montrer des trucs et donc en réduisant les fenêtres ils peuvent voir sur quoi je suis!!! lol!

bon je vais aller manger à tout à l'heure !! (oui je vais revenir hier avec 15 min de fofo j'ai décemment pas eu ma dose quotidenne !!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 2 Oct - 21:31

Bon app' Mili

Moi aussi 15 min seulement de fofo c'est pas négociable mdr

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant