Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
dite vous n'avez pas un autre lien pour la vid, je veux écouter moi aussi et celui la ne marche pas..
sinon moi patoshik je l'avais vu ya longtemps dans "My name is earl"
et milii, je suis comme toi quand je parle, voir pire, j'arrive pas à articuler et du coup personne ne me comprend et ca finit toujours par un "quoi qu'est ce tu dis ?"
sinon moi patoshik je l'avais vu ya longtemps dans "My name is earl"
et milii, je suis comme toi quand je parle, voir pire, j'arrive pas à articuler et du coup personne ne me comprend et ca finit toujours par un "quoi qu'est ce tu dis ?"
Bonne nuit !!!!!!
Cool Mili si ça va mieux !
Ben dis donc c'est interessant tout ça... c'est vrai que c'est pas toujours facile de prendre la parole mais apparemment y'a tout plein de petit truc pour que ça se passe bien.
Et puis c'est vrai que selon ce que tu veux passer, la manière dont tu exprime est importante.
C'est cool de faire cette formation !
Bon aller je va au dodo, gros bisous bonne nuit à toutes
Cool Mili si ça va mieux !
Ben dis donc c'est interessant tout ça... c'est vrai que c'est pas toujours facile de prendre la parole mais apparemment y'a tout plein de petit truc pour que ça se passe bien.
Et puis c'est vrai que selon ce que tu veux passer, la manière dont tu exprime est importante.
C'est cool de faire cette formation !
Bon aller je va au dodo, gros bisous bonne nuit à toutes
Invité- Invité
Je suis bien cacher ici, elle ne me trouvera pas
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
mais qui t'embete ?
cend17- Retrouve Steadman
C'était Islemme qui voulais nous faire la peau a Sacass et moi chez les DDN donc jsuis venu me cacher, mais j'ai encore plus peur chez les Pollueuses alors jsuis retourné a mon QG
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Hi there ! lol
Mdr Amaria : je comprend pas pourquoi tu as peur ici...
Sinon ça va les filles ?
Mdr Amaria : je comprend pas pourquoi tu as peur ici...
- Spoiler:
C'est ça qui te fais peur ?
Sinon ça va les filles ?
Invité- Invité
hey les pollueuses ^^
ca va ti bien???
moi je rentre de la BU (dine tu m'a abandonné sur ce coup là ^^) et je suis congelée!!!
ce matin je suis partie ne touriste a la fac avec juste un micro-pull et la yavé grave du vent et donc j'ai couru pour aller au chaud dans le tram ^^
ca va ti bien???
moi je rentre de la BU (dine tu m'a abandonné sur ce coup là ^^) et je suis congelée!!!
ce matin je suis partie ne touriste a la fac avec juste un micro-pull et la yavé grave du vent et donc j'ai couru pour aller au chaud dans le tram ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Mdr
Je voulais venir mais j'avais pas de monnaie pour le tram mdr
L'excuse la plus bidon de la planète by Amandine mdr
Non mais j'avais des trucs à faire et tout ...
Man quelqu'un vient de me raconter qu'il a une chargée de TD qui est avocate et qui raconte des genre d'affaires qu'elle a plaidé c'est horrible lol
Genre trip sexuelle SM qui tourne mal
Chose pas claire avec le chat du voisin
...
Les gens sont fous mdr
Mais bon moi je serais morte de rire si je devais défendre ça lol
Rien qu'à l'audience quand le président expose les faits lol
Oui alors Monsieur X,rentrant chez lui, il voit le chat de madame Y sa voisine qui miaule et à un coup de foudre.... loooooool
Oh mon dieu qu'elle horreur loool
Je voulais venir mais j'avais pas de monnaie pour le tram mdr
L'excuse la plus bidon de la planète by Amandine mdr
Non mais j'avais des trucs à faire et tout ...
Man quelqu'un vient de me raconter qu'il a une chargée de TD qui est avocate et qui raconte des genre d'affaires qu'elle a plaidé c'est horrible lol
Genre trip sexuelle SM qui tourne mal
Chose pas claire avec le chat du voisin
...
Les gens sont fous mdr
Mais bon moi je serais morte de rire si je devais défendre ça lol
Rien qu'à l'audience quand le président expose les faits lol
Oui alors Monsieur X,rentrant chez lui, il voit le chat de madame Y sa voisine qui miaule et à un coup de foudre.... loooooool
Oh mon dieu qu'elle horreur loool
Invité- Invité
hmmm ça à l'air sympa ces sujets !!!
bon vous avez un weekend d'enfer de prevu ?
moi j'ai rien ! c'est inhabituel ça me stresse
(à part les trucs habituels ! bricoler, mater le fofo, etc.... )
bon vous avez un weekend d'enfer de prevu ?
moi j'ai rien ! c'est inhabituel ça me stresse
(à part les trucs habituels ! bricoler, mater le fofo, etc.... )
heuu c'est normal que je pige pas trop là ???
sinon j'espère que vous allez bien ?? moi j'ai trop froid mes doigts sont congelés, le chauffage ne marchait plus dans les bureaux ce matin et pour l'après midi yen a qui ont ramené leur chauffage de salle de bain !! c'était marant !!
sinon j'espère que vous allez bien ?? moi j'ai trop froid mes doigts sont congelés, le chauffage ne marchait plus dans les bureaux ce matin et pour l'après midi yen a qui ont ramené leur chauffage de salle de bain !! c'était marant !!
ahhhhhhhhhhhhhh !!!! faut pas raconter ça à Mme "j'aime tout les animaux de la planète " mdr
ah oui j'ai oublié de dire : Keira boulet du droit du travail!!
- je rends mon devoir ce matin genre hop ca c'est fait ( bien fait en théorie) il t'en restera plus qu'un à rendre
On commence a corriger pas de pb, bon plan , bons problèmes de droit et là c'est le drame.....
j'ai les bons articles, le bon raisonnement mais la mauvaise solution du litige à chaque fois !!!!
jmle dit c'est pas possible t'es vraiment un boulet comment tu vas faire ça vaut même pas 5 ton truc là ....
Donc méthode Keira : allez voir la chargée de TD et essayer de l'amadouer pour qu'elle me rende mon devoir avant de le lire !!
Bon ça a pas marcher mais je l'ai baratiné pendant 15 minutes et je pense qu'elle va être cool ^^
enfin je croise les doigts parce que ca compte quand même pour la moyenne !!
Pfff je rends plus rien la yen a marre !! quand je rend pas mes devoirs sont excellents et dès que je suis relevée c'est pourri ya comme un soucis la non??
ah oui j'ai oublié de dire : Keira boulet du droit du travail!!
- je rends mon devoir ce matin genre hop ca c'est fait ( bien fait en théorie) il t'en restera plus qu'un à rendre
On commence a corriger pas de pb, bon plan , bons problèmes de droit et là c'est le drame.....
j'ai les bons articles, le bon raisonnement mais la mauvaise solution du litige à chaque fois !!!!
jmle dit c'est pas possible t'es vraiment un boulet comment tu vas faire ça vaut même pas 5 ton truc là ....
Donc méthode Keira : allez voir la chargée de TD et essayer de l'amadouer pour qu'elle me rende mon devoir avant de le lire !!
Bon ça a pas marcher mais je l'ai baratiné pendant 15 minutes et je pense qu'elle va être cool ^^
enfin je croise les doigts parce que ca compte quand même pour la moyenne !!
Pfff je rends plus rien la yen a marre !! quand je rend pas mes devoirs sont excellents et dès que je suis relevée c'est pourri ya comme un soucis la non??
Ben dis donc ça c'est du vendredi soir sur le fofo au mieux de sa forme lol
Y'a personne...loool
Je vais donc me faire la conversation toute seule..
Non je rigole je vous épargne ça mdr
MDR Kiera j'aurais du te laisser notre cerveau collectif... Je rigole je suis sure que c'est pas si catastrophique lol Puis ils disent toujours c'est le raisonnement qui compte comme pour un truc qu'ils appellent les maths (je connais pas ça mais je suis littéraire donc il paraît que c'est normal lol)
Bonne soirée !
Y'a personne...loool
Je vais donc me faire la conversation toute seule..
Non je rigole je vous épargne ça mdr
MDR Kiera j'aurais du te laisser notre cerveau collectif... Je rigole je suis sure que c'est pas si catastrophique lol Puis ils disent toujours c'est le raisonnement qui compte comme pour un truc qu'ils appellent les maths (je connais pas ça mais je suis littéraire donc il paraît que c'est normal lol)
Bonne soirée !
Dernière édition par Amandine le Ven 3 Oct - 23:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben tiens j'allais justement poster en disant que ce soir c'était twins powaaaaaaaaaaaaa^^
Viens dine on fait l'animation du topic!!
délire de base?? c'est toi qui choisit
Viens dine on fait l'animation du topic!!
délire de base?? c'est toi qui choisit
je passe entre 2 vis et 3 écrous
je suis d'accord il y a personne !
tu fais quoi quand il y a personne ?
je suis d'accord il y a personne !
tu fais quoi quand il y a personne ?
2 options:
- on déprime
- on délire sur des sujets unbelievable^^
- on déprime
- on délire sur des sujets unbelievable^^
Mdr
Ouais twins powaaaaaaaaaaaaa mdr
J'ai édité mon post et en fait y'a eu 2 post après lol
C'est vrai qu'il manque du monde mdr
On fait l'animation lol
Hum hum alors...
J'ai une question : Si vous deviez remodeler votre passer avec un pinceau en poil de tortue , vous feriez comment mdr ?
Cend toi qui es bricoleuse : une idée ? lool
Ouais twins powaaaaaaaaaaaaa mdr
J'ai édité mon post et en fait y'a eu 2 post après lol
C'est vrai qu'il manque du monde mdr
On fait l'animation lol
Hum hum alors...
J'ai une question : Si vous deviez remodeler votre passer avec un pinceau en poil de tortue , vous feriez comment mdr ?
Cend toi qui es bricoleuse : une idée ? lool
Invité- Invité
ptdr je tiens à préciser que c'est le sujet de philo de ma petite soeur ^^
Alors je dirais qu'a remodeler mon passé avec ce cher pinceau en poil de tortue je commencerai par peindre le tableau impressioniste de mon histoire d'amour avec went
( attention juriste/littéraire de sortie use with caution ^^)
Alors je dirais qu'a remodeler mon passé avec ce cher pinceau en poil de tortue je commencerai par peindre le tableau impressioniste de mon histoire d'amour avec went
( attention juriste/littéraire de sortie use with caution ^^)
Mdr tu cherches la bagarre lool heureusement y'a personne !
Sinon dans le genre phrase à médité :
Les gens mentent parce qu'ils ne disent pas nécessairement la vérité
C'est un prof à ma cousine qui a dit ça mdr
Je trouve ça bien comme phrase ! mdr Je suis pas sûre d'en comprendre l'intérêt mais bon lool
Sinon dans le genre phrase à médité :
Les gens mentent parce qu'ils ne disent pas nécessairement la vérité
C'est un prof à ma cousine qui a dit ça mdr
Je trouve ça bien comme phrase ! mdr Je suis pas sûre d'en comprendre l'intérêt mais bon lool
Invité- Invité
c'est un peu redondant non?
( oué je sais je sors des mots savants un vendredi soir avant d'aller en boîte )
sinon euh....ya le gala des staps mercredi soir
pleins de beaux mec à staps
( oué je sais je sors des mots savants un vendredi soir avant d'aller en boîte )
sinon euh....ya le gala des staps mercredi soir
pleins de beaux mec à staps
Bonne nouvelle les filles : Keira veut plus Went !!! Elle veut des sportifs !
Une en moins mdr
WENT A NOUUUUUUUUUS : Miam miam délicieux-trop-bon
Une en moins mdr
WENT A NOUUUUUUUUUS : Miam miam délicieux-trop-bon
Invité- Invité
serieux en philo on parle de poil de Tortue ?
heu moi pas comprendre je connais pas ce poil de pinceau (je suis trop terre à terre) :
# Les poils naturels : hydrophiles et lipophiles. Coniques et fleur unique. Ils ont aussi un " ventre " : il commence au centre de la longueur du poil et se resserre ensuite. Pour des techniques fines et douces, il y a 2 catégories de poils : les Extra-Fins (martre rouge-Kolinsky ou Visel, Petit-Gris-Bleu, Kazan ou Doré) et les Fins (imitation martre, oreille de bœuf, putois, poney, chèvre, …).
# Les soies de porc : hydrophiles et lipophiles. Droites ou " cambrées ", à fleur multiple. Pour des techniques en pâte non agressives (huile, gouache). Il existe 3 sortes de soies de porc : Demi-Blanc, Beau-Blanc et Beau-Blanc Extra.
# Les fibres synthétiques : hydrophobes. Jusqu’à 7 diamètres utilisés. Pour les peintures dites agressives, comme l’acrylique. Elles peuvent être droites ou " cambrées ".
et Went j'ai pas d'exclusivité moi ! je partage
heu moi pas comprendre je connais pas ce poil de pinceau (je suis trop terre à terre) :
# Les poils naturels : hydrophiles et lipophiles. Coniques et fleur unique. Ils ont aussi un " ventre " : il commence au centre de la longueur du poil et se resserre ensuite. Pour des techniques fines et douces, il y a 2 catégories de poils : les Extra-Fins (martre rouge-Kolinsky ou Visel, Petit-Gris-Bleu, Kazan ou Doré) et les Fins (imitation martre, oreille de bœuf, putois, poney, chèvre, …).
# Les soies de porc : hydrophiles et lipophiles. Droites ou " cambrées ", à fleur multiple. Pour des techniques en pâte non agressives (huile, gouache). Il existe 3 sortes de soies de porc : Demi-Blanc, Beau-Blanc et Beau-Blanc Extra.
# Les fibres synthétiques : hydrophobes. Jusqu’à 7 diamètres utilisés. Pour les peintures dites agressives, comme l’acrylique. Elles peuvent être droites ou " cambrées ".
et Went j'ai pas d'exclusivité moi ! je partage
Waouh ! Tu en connais un rayon looool
Oui Went il faut qu'on se le partage ou alors faut trouver des jumeaux secrets loool
Mais bon Went est unique MDR
Oui Went il faut qu'on se le partage ou alors faut trouver des jumeaux secrets loool
Mais bon Went est unique MDR
Invité- Invité
ou mais chacune notre tour hein !!!
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! j'ai pas dis ke j'abandonné went moi ^^
j'ai dit que j'irai bien voir ce que les staps valent mais je veux essayer avant d'adopter ^^
pas folle la guêpe lol
j'ai dit que j'irai bien voir ce que les staps valent mais je veux essayer avant d'adopter ^^
pas folle la guêpe lol
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40