Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 4 Oct - 13:24

LOL !!!!!!!

VOus êtes tarées !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Mdr72ki
Cend, tu t'y connais drôlement en poils dis-donc lol! lol! t'as des conseils d'épilation ?

c'est vraiment un sujet de philo le truc des poils de tortue ? déjà est-ce qu'une tortue a des poils ? lol

Pour l'autre phrase philosophique, ça me parait assez logique... les gens mentent parce qu'ils ne disent pas nécessairement la vérité. Autrement dit, les gens n'ont pas l'obligation (=la nécessité) de dire la vérité, c'est pourquoi ils peuvent mentir.

Sinon, depuis le dernier épisode de Dexter que j'ai vu, j'arrête pas d'écouter du Chopin (comme quoi ça cultive les séries télé)... du coup mon copain m'appelle petite chopinette au lieu de choupinette lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 4 Oct - 13:29

hello les filles !!!
bon bin moi je me suis fait chier hier à tel point que... j'ai regarder la star ac'... oui je sais je vais me cacher.
mais bon le vendredi soir c'est toujours mort alors je pensais qu'il y aurait personne. pareil que poupi je suis assez étonnée que le truc des poils de la tortue soit un vrai sujet mais bon en même temps why not quoi !!
bon je vais écrire un peu et finir ce que je vais commencer (enfin normalement parce qu'avec mon rhume qui a décidé de s'installer dans ma vie et qui ne me lâche pas, j'ai un peu mal à la tête).
bon lundi je reprends les cours, ça va me faire tout drôle yora plus ma copine de cours qui est partie rejoindre son copain en suisse cette année... Sad

bonne journée je vais me doucher !!! ciao !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Sam 4 Oct - 13:31

Oooooooh choupinette c'est trop mignon ! lool

On est taré ? Mais pas du tout looool

Pour le sujet tu as compris la finte mdr : mais ça a pas de poil une tortue loool

Pour la phrase tu as raison en fait ça doit vouloir dire ça... Bravo Poupi belle interprétation lool

Sinon je suis crevée mais au taquet ! mdr c'est nerveux ! loooool

ça va sinon ???

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Oct - 14:24

ouais j'aime bien la philo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Invisio3

moi aussi je suis crevée, j'étais à un anniv hier soir, on est pas rentré très tard mais on est quand même nazes ce matin...

j'ai fait attention à ce que je buvais !!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Oct - 14:41

Mdr
C'est bon alors tu as pas mal à la tête mdr on a pas besoin de chuchoter mdr

Moi j'avais cour ce matin donc c'était un peu dur en s'étant couché à 2h mais bon ça va j'ai géré mdr
Bon j'ai quand même mis mes lunettes et pas mes lentilles pour cacher un peur les cernes et les petits yeux mdr
Oui l'anti-cernes suffisait pas aujourd'hui mdr

Invité
Invité

Message  Keira Sam 4 Oct - 15:16

mdr dine ^^ eh oui hier c'était soirée cargo !! ( vous savez je vous en ai parler c'est le bar où ya le gars qui ressemble a went !!)

bon hier on l'a pas vu mais yavé quand même pas mal de monde bien sympathique, certain on dansé toute la soirée comme des tarés, d'autres on tenté de mettre en pratique leurs cours de salsa...

Super soirée ^^ mais bon du coup ce matin ya que amandine qui est allé en cour lol

Pour les poils de tortue attention grande interprétation :

Etant donné que les tortue n'ont pas de poil il est impossible de remodeler son passé donc autant se concentrer sur l'avenir ..... ( disclamer: ceci n'est pas mon interprétation mais bien celle du prof de philo de ma soeur ^^)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Sam 4 Oct - 15:22

Mdr Mdr Mdr Mdr

Exellent "disclamer" loooool
C'est une super interprétation n'empêche.
Puré on est trop dans une * Litterature and Philosophy mood* en ce moment entre ce topic et l'interview de Went et la fin de PB lool

Ouais on a pas vu de Went...
Mais le gars qui est passé à côté de nous qui avait des magnifiques yeux bleus, il avait aussi le crane rasé mdr Bon après il ressemblait pas à Went mais bon lool Y'avait un effort de ressemblance mdr
D'ailleurs j'aurais du lui bloqué le passage lol : non non tu reste la toi mdr

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 4 Oct - 18:06

pfff ze m'ennui cet aprèm... Neutral
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 4 Oct - 18:08

miliibnb a écrit:pfff ze m'ennui cet aprèm... Neutral

tu veux me chercher un voyage de noces ? Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 4 Oct - 18:27

ouais si tu me paye un billet pour LA Rolling Eyes
vous êtes tentés par quoi ??

edit : on s'en fout mais je me suis mis la BO de dirty dancing... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 4 Oct - 18:32

miliibnb a écrit:ouais si tu me paye un billet pour LA Rolling Eyes
vous êtes tentés par quoi ??

on voulait un combiné sri lanka - maldives mais le sri lanka, y'a bcp d'attentats à cause de la situation politique Rolling Eyes
du coup on ferait ptet que maldives !

ce soir c'est nuit blanche à Paris Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 4 Oct - 18:55

oki doki. et vous y aller quand ?? je crois que tu me l'a déjà dit mais c'était ya perpet je m'en souviens plus !!
et vous faites quelque chose de spécial ce soir ??
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 4 Oct - 19:04

miliibnb a écrit:oki doki. et vous y aller quand ?? je crois que tu me l'a déjà dit mais c'était ya perpet je m'en souviens plus !!
et vous faites quelque chose de spécial ce soir ??

ben on voulait faire la nuit blanche, mais le programme n'a pas l'air si alléchant que ça... du coup on va ptet aller au ciné !

et toi tu fais un truc ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 4 Oct - 19:09

bin je sais pas trop je suis un peu naze avec mon rhume j'ai mal à la tête et je suis un peu creuvée. en plus mes parents se cassent ce soir donc je sais pas peut être que je me ferai bien une soirée tranquille (en espérant ne pas encore être appelé pour un autre "oh emilie ça te dérange pas si la fille de nos amis vient à la maison elle s'ennuit toute seule" lol) ou alors je me ferai une soirée dvd faut que je vois si ma meilleure amie est dispi mais j'ai pas envie de sortir je suis lessivée de mes trois jours de stages !!
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Sam 4 Oct - 19:29

Ben moi je serai bien retourné faire un tour au cargo mais bon mes td, fiches et compagnie m'appellent ^^

sachant que le week end prochain et booké et que je vais pas avoir 5 min faut que je m'avance....
Keira
Keira

Message  cend17 Sam 4 Oct - 19:47

coucou les filles !

zavez passé une bonne journée ?

t'es là alors mIlli ce soir ?

J'ai acheté "fascination" on av avoir si j'accroche Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Sam 4 Oct - 19:51

tu nous diras cend, parce que moi j'hésite encore à l'acheter...

keira, si tu vas au cargot, tu veux pas nous faire une tof du "sosie de went" ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Icon_ide

Invité
Invité

Message  selima Sam 4 Oct - 20:03

cend17 a écrit:
J'ai acheté "fascination" on av avoir si j'accroche Very Happy

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Keira Sam 4 Oct - 20:07

keira, si tu vas au cargot, tu veux pas nous faire une tof du "sosie de went" ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Icon_ide

yep ^^
en général il est tout le temps là pour les soirée salsa et c'est le mardi
Ce qui tombe très bien puisque mardi après mon cours de salsa je vais mettre tout ça en pratique au cargo ^^

Promis si il y est je choppe un photographe tillate lol
Keira
Keira

Message  Invité Sam 4 Oct - 20:24

Un photographe tillate ? Pour prendre une photo avec le gens ? Pas mal
comme idée mdr

Pouh j'ai du mal aujourd'hui : régime couette canap fofo télé loool

Dis Keira tu commences à taquiner de la salsa
Tu voudrais pas donner des cours à Michael et Sara

* SS Minow night : Michael and Sara salsa show *

Disposition des chaises devant le bateau dans le hangard
Michael et Sara qui sont prêt sur l'escalier du bateau
et...

SUAVEMENTEEEEEEEEEEEEE BESAMEEEEEEEEEEEEEE

Oui je sais... c'est pitoyable mais c'est mon heure de pétage de plomb mdr

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Oct - 20:30

que quiero sentir tus labios besandome otra vez... SUAVEMENTEEEEEE BESAMEEEEEE

ELVIS CRESPO POWAAAAAAAAA !!!!!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Ola

Invité
Invité

Message  Keira Sam 4 Oct - 20:54

ça marche je veux bien être la prof mais attention " tout travail mérite salaire" donc en échange je veux danser avec michael Laughing

j'adore la salsa c'est pas de la valse c'est chaud ^^

suavemente bon choix de chanson les filles, ça correspond bien ^^
Keira
Keira

Message  Invité Sam 4 Oct - 20:59

Profiteuse ! Mdr

Kiera qui perd jamais le nord mdr

Danser avec Michael, oui puis tu dors avec dans le bateau à la place de Sara aussi mdr

Invité
Invité

Message  Keira Sam 4 Oct - 21:12

Amandine a écrit:Profiteuse ! Mdr

Kiera qui perd jamais le nord mdr

Danser avec Michael, oui puis tu dors avec dans le bateau à la place de Sara aussi mdr

ah oui oui ça fait aussi partie du contrat ( c'est une clause de non concurrence ^^)

moi je suis comme gabrielle solis je sais ce que je veux lol
Keira
Keira

Message  Invité Sam 4 Oct - 21:21

Mdr
Il te faut l'accord des co-contractantes Gabi lool et désolé mais tu l'as pas... Je rigole

Bon vous voulez pas on fait une soirée Suave disco night fever ? mdr
Nooooon

JE VOUDRAIS UN PETIT RICARD DANS UN VERRE A BALLLON

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Ola
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 32 Ola

Moi Dieu Went mon cas est grave je commence à chanter les chansons de fêtes c'est n'importe quoi.

Bon sujet sérieux : que pensez vous du statut jurico-politique des kangourous en Argentine ? pfffffff

Bon je vais manger
Je vais prendre mes cachet aussi après ça ira mieux lol

Bisous
@ tt'

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant