Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
LOL !!!!!!!
VOus êtes tarées !!!!
Cend, tu t'y connais drôlement en poils dis-donct'as des conseils d'épilation ?
c'est vraiment un sujet de philo le truc des poils de tortue ? déjà est-ce qu'une tortue a des poils ? lol
Pour l'autre phrase philosophique, ça me parait assez logique... les gens mentent parce qu'ils ne disent pas nécessairement la vérité. Autrement dit, les gens n'ont pas l'obligation (=la nécessité) de dire la vérité, c'est pourquoi ils peuvent mentir.
Sinon, depuis le dernier épisode de Dexter que j'ai vu, j'arrête pas d'écouter du Chopin (comme quoi ça cultive les séries télé)... du coup mon copain m'appelle petite chopinette au lieu de choupinette
VOus êtes tarées !!!!
Cend, tu t'y connais drôlement en poils dis-donc
c'est vraiment un sujet de philo le truc des poils de tortue ? déjà est-ce qu'une tortue a des poils ? lol
Pour l'autre phrase philosophique, ça me parait assez logique... les gens mentent parce qu'ils ne disent pas nécessairement la vérité. Autrement dit, les gens n'ont pas l'obligation (=la nécessité) de dire la vérité, c'est pourquoi ils peuvent mentir.
Sinon, depuis le dernier épisode de Dexter que j'ai vu, j'arrête pas d'écouter du Chopin (comme quoi ça cultive les séries télé)... du coup mon copain m'appelle petite chopinette au lieu de choupinette
Invité- Invité
hello les filles !!!
bon bin moi je me suis fait chier hier à tel point que... j'ai regarder la star ac'... oui je sais je vais me cacher.
mais bon le vendredi soir c'est toujours mort alors je pensais qu'il y aurait personne. pareil que poupi je suis assez étonnée que le truc des poils de la tortue soit un vrai sujet mais bon en même temps why not quoi !!
bon je vais écrire un peu et finir ce que je vais commencer (enfin normalement parce qu'avec mon rhume qui a décidé de s'installer dans ma vie et qui ne me lâche pas, j'ai un peu mal à la tête).
bon lundi je reprends les cours, ça va me faire tout drôle yora plus ma copine de cours qui est partie rejoindre son copain en suisse cette année...
bonne journée je vais me doucher !!! ciao !!
bon bin moi je me suis fait chier hier à tel point que... j'ai regarder la star ac'... oui je sais je vais me cacher.
mais bon le vendredi soir c'est toujours mort alors je pensais qu'il y aurait personne. pareil que poupi je suis assez étonnée que le truc des poils de la tortue soit un vrai sujet mais bon en même temps why not quoi !!
bon je vais écrire un peu et finir ce que je vais commencer (enfin normalement parce qu'avec mon rhume qui a décidé de s'installer dans ma vie et qui ne me lâche pas, j'ai un peu mal à la tête).
bon lundi je reprends les cours, ça va me faire tout drôle yora plus ma copine de cours qui est partie rejoindre son copain en suisse cette année...
bonne journée je vais me doucher !!! ciao !!
Oooooooh choupinette c'est trop mignon ! lool
On est taré ? Mais pas du tout looool
Pour le sujet tu as compris la finte mdr : mais ça a pas de poil une tortue loool
Pour la phrase tu as raison en fait ça doit vouloir dire ça... Bravo Poupi belle interprétation lool
Sinon je suis crevée mais au taquet ! mdr c'est nerveux ! loooool
ça va sinon ???
On est taré ? Mais pas du tout looool
Pour le sujet tu as compris la finte mdr : mais ça a pas de poil une tortue loool
Pour la phrase tu as raison en fait ça doit vouloir dire ça... Bravo Poupi belle interprétation lool
Sinon je suis crevée mais au taquet ! mdr c'est nerveux ! loooool
ça va sinon ???
Invité- Invité
ouais j'aime bien la philo
moi aussi je suis crevée, j'étais à un anniv hier soir, on est pas rentré très tard mais on est quand même nazes ce matin...
j'ai fait attention à ce que je buvais !!
moi aussi je suis crevée, j'étais à un anniv hier soir, on est pas rentré très tard mais on est quand même nazes ce matin...
j'ai fait attention à ce que je buvais !!
Invité- Invité
Mdr
C'est bon alors tu as pas mal à la tête mdr on a pas besoin de chuchoter mdr
Moi j'avais cour ce matin donc c'était un peu dur en s'étant couché à 2h mais bon ça va j'ai géré mdr
Bon j'ai quand même mis mes lunettes et pas mes lentilles pour cacher un peur les cernes et les petits yeux mdr
Oui l'anti-cernes suffisait pas aujourd'hui mdr
C'est bon alors tu as pas mal à la tête mdr on a pas besoin de chuchoter mdr
Moi j'avais cour ce matin donc c'était un peu dur en s'étant couché à 2h mais bon ça va j'ai géré mdr
Bon j'ai quand même mis mes lunettes et pas mes lentilles pour cacher un peur les cernes et les petits yeux mdr
Oui l'anti-cernes suffisait pas aujourd'hui mdr
Invité- Invité
mdr dine ^^ eh oui hier c'était soirée cargo !! ( vous savez je vous en ai parler c'est le bar où ya le gars qui ressemble a went !!)
bon hier on l'a pas vu mais yavé quand même pas mal de monde bien sympathique, certain on dansé toute la soirée comme des tarés, d'autres on tenté de mettre en pratique leurs cours de salsa...
Super soirée ^^ mais bon du coup ce matin ya que amandine qui est allé en cour lol
Pour les poils de tortue attention grande interprétation :
Etant donné que les tortue n'ont pas de poil il est impossible de remodeler son passé donc autant se concentrer sur l'avenir ..... ( disclamer: ceci n'est pas mon interprétation mais bien celle du prof de philo de ma soeur ^^)
bon hier on l'a pas vu mais yavé quand même pas mal de monde bien sympathique, certain on dansé toute la soirée comme des tarés, d'autres on tenté de mettre en pratique leurs cours de salsa...
Super soirée ^^ mais bon du coup ce matin ya que amandine qui est allé en cour lol
Pour les poils de tortue attention grande interprétation :
Etant donné que les tortue n'ont pas de poil il est impossible de remodeler son passé donc autant se concentrer sur l'avenir ..... ( disclamer: ceci n'est pas mon interprétation mais bien celle du prof de philo de ma soeur ^^)
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Mdr Mdr Mdr Mdr
Exellent "disclamer" loooool
C'est une super interprétation n'empêche.
Puré on est trop dans une * Litterature and Philosophy mood* en ce moment entre ce topic et l'interview de Went et la fin de PB lool
Ouais on a pas vu de Went...
Mais le gars qui est passé à côté de nous qui avait des magnifiques yeux bleus, il avait aussi le crane rasé mdr Bon après il ressemblait pas à Went mais bon lool Y'avait un effort de ressemblance mdr
D'ailleurs j'aurais du lui bloqué le passage lol : non non tu reste la toi mdr
Exellent "disclamer" loooool
C'est une super interprétation n'empêche.
Puré on est trop dans une * Litterature and Philosophy mood* en ce moment entre ce topic et l'interview de Went et la fin de PB lool
Ouais on a pas vu de Went...
Mais le gars qui est passé à côté de nous qui avait des magnifiques yeux bleus, il avait aussi le crane rasé mdr Bon après il ressemblait pas à Went mais bon lool Y'avait un effort de ressemblance mdr
D'ailleurs j'aurais du lui bloqué le passage lol : non non tu reste la toi mdr
Invité- Invité
miliibnb a écrit:pfff ze m'ennui cet aprèm...
tu veux me chercher un voyage de noces ?
Invité- Invité
ouais si tu me paye un billet pour LA
vous êtes tentés par quoi ??
edit : on s'en fout mais je me suis mis la BO de dirty dancing...
edit : on s'en fout mais je me suis mis la BO de dirty dancing...
miliibnb a écrit:ouais si tu me paye un billet pour LA
on voulait un combiné sri lanka - maldives mais le sri lanka, y'a bcp d'attentats à cause de la situation politique
du coup on ferait ptet que maldives !
ce soir c'est nuit blanche à Paris
Invité- Invité
oki doki. et vous y aller quand ?? je crois que tu me l'a déjà dit mais c'était ya perpet je m'en souviens plus !!
et vous faites quelque chose de spécial ce soir ??
miliibnb a écrit:oki doki. et vous y aller quand ?? je crois que tu me l'a déjà dit mais c'était ya perpet je m'en souviens plus !!
ben on voulait faire la nuit blanche, mais le programme n'a pas l'air si alléchant que ça... du coup on va ptet aller au ciné !
et toi tu fais un truc ?
Invité- Invité
bin je sais pas trop je suis un peu naze avec mon rhume j'ai mal à la tête et je suis un peu creuvée. en plus mes parents se cassent ce soir donc je sais pas peut être que je me ferai bien une soirée tranquille (en espérant ne pas encore être appelé pour un autre "oh emilie ça te dérange pas si la fille de nos amis vient à la maison elle s'ennuit toute seule" lol) ou alors je me ferai une soirée dvd faut que je vois si ma meilleure amie est dispi mais j'ai pas envie de sortir je suis lessivée de mes trois jours de stages !!
Ben moi je serai bien retourné faire un tour au cargo mais bon mes td, fiches et compagnie m'appellent ^^
sachant que le week end prochain et booké et que je vais pas avoir 5 min faut que je m'avance....
sachant que le week end prochain et booké et que je vais pas avoir 5 min faut que je m'avance....
coucou les filles !
zavez passé une bonne journée ?
t'es là alors mIlli ce soir ?
J'ai acheté "fascination" on av avoir si j'accroche
zavez passé une bonne journée ?
t'es là alors mIlli ce soir ?
cend17- Retrouve Steadman
tu nous diras cend, parce que moi j'hésite encore à l'acheter...
keira, si tu vas au cargot, tu veux pas nous faire une tof du "sosie de went" ?
Invité- Invité
cend17 a écrit:
génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
yep ^^
en général il est tout le temps là pour les soirée salsa et c'est le mardi
Ce qui tombe très bien puisque mardi après mon cours de salsa je vais mettre tout ça en pratique au cargo ^^
Promis si il y est je choppe un photographe tillate lol
Un photographe tillate ? Pour prendre une photo avec le gens ? Pas mal
comme idée mdr
Pouh j'ai du mal aujourd'hui : régime couette canap fofo télé loool
Dis Keira tu commences à taquiner de la salsa
Tu voudrais pas donner des cours à Michael et Sara
* SS Minow night : Michael and Sara salsa show *
Disposition des chaises devant le bateau dans le hangard
Michael et Sara qui sont prêt sur l'escalier du bateau
et...
SUAVEMENTEEEEEEEEEEEEE BESAMEEEEEEEEEEEEEE
Oui je sais... c'est pitoyable mais c'est mon heure de pétage de plomb mdr
comme idée mdr
Pouh j'ai du mal aujourd'hui : régime couette canap fofo télé loool
Dis Keira tu commences à taquiner de la salsa
Tu voudrais pas donner des cours à Michael et Sara
* SS Minow night : Michael and Sara salsa show *
Disposition des chaises devant le bateau dans le hangard
Michael et Sara qui sont prêt sur l'escalier du bateau
et...
SUAVEMENTEEEEEEEEEEEEE BESAMEEEEEEEEEEEEEE
Oui je sais... c'est pitoyable mais c'est mon heure de pétage de plomb mdr
Invité- Invité
que quiero sentir tus labios besandome otra vez... SUAVEMENTEEEEEE BESAMEEEEEE
ELVIS CRESPO POWAAAAAAAAA !!!!!!
ELVIS CRESPO POWAAAAAAAAA !!!!!!
Invité- Invité
ça marche je veux bien être la prof mais attention " tout travail mérite salaire" donc en échange je veux danser avec michael
j'adore la salsa c'est pas de la valse c'est chaud ^^
suavemente bon choix de chanson les filles, ça correspond bien ^^
j'adore la salsa c'est pas de la valse c'est chaud ^^
suavemente bon choix de chanson les filles, ça correspond bien ^^
Profiteuse ! Mdr
Kiera qui perd jamais le nord mdr
Danser avec Michael, oui puis tu dors avec dans le bateau à la place de Sara aussi mdr
Danser avec Michael, oui puis tu dors avec dans le bateau à la place de Sara aussi mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:Profiteuse ! Mdr
ah oui oui ça fait aussi partie du contrat ( c'est une clause de non concurrence ^^)
moi je suis comme gabrielle solis je sais ce que je veux lol
Mdr
Il te faut l'accord des co-contractantes Gabi lool et désolé mais tu l'as pas... Je rigole
Bon vous voulez pas on fait une soirée Suave disco night fever ? mdr
Nooooon
JE VOUDRAIS UN PETIT RICARD DANS UN VERRE A BALLLON
Hé
Hé
MoiDieu Went mon cas est grave je commence à chanter les chansons de fêtes c'est n'importe quoi.
Bon sujet sérieux : que pensez vous du statut jurico-politique des kangourous en Argentine ? pfffffff
Bon je vais manger
Je vais prendre mes cachet aussi après ça ira mieux lol
Bisous
@ tt'
Il te faut l'accord des co-contractantes Gabi lool et désolé mais tu l'as pas... Je rigole
Bon vous voulez pas on fait une soirée Suave disco night fever ? mdr
Nooooon
JE VOUDRAIS UN PETIT RICARD DANS UN VERRE A BALLLON
Hé
Hé
Moi
Bon sujet sérieux : que pensez vous du statut jurico-politique des kangourous en Argentine ? pfffffff
Bon je vais manger
Je vais prendre mes cachet aussi après ça ira mieux lol
Bisous
@ tt'
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40