Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
mdr mdr ^^
aurait -tu été piqué par un moustique fou de papouasie-nouvelle guinée ???
laissez moi le consommer avec modération
hé
hé
aurait -tu été piqué par un moustique fou de papouasie-nouvelle guinée ???
laissez moi le consommer avec modération
hé
hé
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
le ricard, beuark !!! en revanche je prendrais bien une petit pina colada, affalée sur un transat de la terrasse de Went, pendant que je l'observe faire des longueurs dans la grande piscine éclairée (il fait nuit)... je finis ma gorgée de cocktail et je plonge le rejoindre pour un ptit bain de minuit..
merde, à la base je voulais juste dire que j'aimais pas le ricard
Amandine, il te reste quelques cachets pour moi aussi ?
au fait, les kangourous, c'est en Australie
merde, à la base je voulais juste dire que j'aimais pas le ricard
Amandine, il te reste quelques cachets pour moi aussi ?
au fait, les kangourous, c'est en Australie
Invité- Invité
Mdr oui mon humour de SAAHB fait que j'ai dit Argentine lol
Pour le ricard j'aime pas non plus lol En fait j'aime pas l'alcool tout court (oui je sais on dirait pas que je suis sobre tout le tps mdr)
Euh des cachet : ok lol tiens c'est dans un gâteau d'anniversaire, on sent moins le gout mdr (en fait j'ai pas trouvé d'autre icone lol)
Il a une terrasse et une piscine Went ? Tu as déjà vu sa maison ? lol Parce que y'a des photos ou quoi je veux voir lool ou peut être il l'a dit dans nue itv que j'ai pas lu. Ou peut être tu as tout simplement inventé mdr
Pour le ricard j'aime pas non plus lol En fait j'aime pas l'alcool tout court (oui je sais on dirait pas que je suis sobre tout le tps mdr)
Euh des cachet : ok lol tiens c'est dans un gâteau d'anniversaire, on sent moins le gout mdr (en fait j'ai pas trouvé d'autre icone lol)
Il a une terrasse et une piscine Went ? Tu as déjà vu sa maison ? lol Parce que y'a des photos ou quoi je veux voir lool ou peut être il l'a dit dans nue itv que j'ai pas lu. Ou peut être tu as tout simplement inventé mdr
Dernière édition par Amandine le Sam 4 Oct - 21:49, édité 1 fois
Invité- Invité
mdr
c'ets vraiment un topic pour les aliénés mentaux ^^
- yen a une qui voit des kangourous en argentine
- une qui vit dans une réalité alternative
- et moi qui signe des contrats pas clairs et qui pique michael a sara ^^
bienvenue à la clinique St Andrews !!!
c'ets vraiment un topic pour les aliénés mentaux ^^
- yen a une qui voit des kangourous en argentine
- une qui vit dans une réalité alternative
- et moi qui signe des contrats pas clairs et qui pique michael a sara ^^
bienvenue à la clinique St Andrews !!!
ben pas besoin de photos, je suis souvent invitée chez lui
en ce moment il me harcèle pour que je vienne, quel pot de colle
bon ok, j'ai inventé, mais à mon avis toutes les stars à LA ont au moins un transat et une piscine !!
au fait, j'aime bcp Gabrielle Solis, elle me fait trop marrer
tu bois pas d'alcool Amandine ? alors c'est la drogue en fait qui te fait ça ??
en ce moment il me harcèle pour que je vienne, quel pot de colle
bon ok, j'ai inventé, mais à mon avis toutes les stars à LA ont au moins un transat et une piscine !!
Invité- Invité
Pq Saint Andrews mdr
Et puis pour les kangourou je sais que c'est en Australie c'était pour faire une question totalement débile. Ce qui creer un humour ironique, puisque cela contraste avec mon début de phrase qui était "Bon un sujet sérieux" mdr mdr
Et puis pourquoi pas ?! J'y suis jamais aller en Argentine pour voir ! lol si ça se trouve les argentins pour aller bosser ou quoi Eh ben ils vont à dos de Kangourou !, ou dans la poche ça dépend... et oui...
Et puis pour les kangourou je sais que c'est en Australie c'était pour faire une question totalement débile. Ce qui creer un humour ironique, puisque cela contraste avec mon début de phrase qui était "Bon un sujet sérieux" mdr mdr
Et puis pourquoi pas ?! J'y suis jamais aller en Argentine pour voir ! lol si ça se trouve les argentins pour aller bosser ou quoi Eh ben ils vont à dos de Kangourou !, ou dans la poche ça dépend... et oui...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
oui tu a découvert le grand secret d'amandine : la vache qui rit ça la rend taré^^
d'ailleurs dine je croyais que tu été clean lol
oui moi aussi j'adore gabrielle et puis dine avait très gentiment dit ( un peu en mentant d'ailleurs ) que je lui ressemblait^^
on va dire que c'était un soir de débauche a la vache qui rit^^
Moi en tout cas je dis vive
- les tequila paf
- le get
- les margaritas
- et mon amie la vodka ^^
MDR Poupi
Keira j'adore tu as le don pour casé Gad Elmaleh loool
Et bon puisqu'il faut passer au aveux...
Hi my name is Amandine and I'm an addict.
La vache qui rit is the only thing that keep me going....mdr (ô tristesse lol)
D'ailleurs question sérieuse : pourquoi la vache qui rit rit ? (Et oui facile je sais mais c'était Amandine en mode lève le bras et attrape la perche lol)
Keira j'adore tu as le don pour casé Gad Elmaleh loool
Et bon puisqu'il faut passer au aveux...
Hi my name is Amandine and I'm an addict.
La vache qui rit is the only thing that keep me going....mdr (ô tristesse lol)
D'ailleurs question sérieuse : pourquoi la vache qui rit rit ? (Et oui facile je sais mais c'était Amandine en mode lève le bras et attrape la perche lol)
Invité- Invité
moi je sais , moi je sais
oui je suis addict de gad, de went, des séries, du droit pénal, de mes amis , des boîtes, de la salsa......
euh mais bon je fais des efforts: je me soigne pas je continue consciencieusement toutes mes activités lol
- Spoiler:
- c'est parce qu'elle a pas droit commercial ^^
oui je suis addict de gad, de went, des séries, du droit pénal, de mes amis , des boîtes, de la salsa......
euh mais bon je fais des efforts: je me soigne pas je continue consciencieusement toutes mes activités lol
Oui ou alors
- Spoiler:
- Parce qu'elle mange elle même de la vache qui rit
Invité- Invité
Amandine, t'es fan de vache qui rit... c'est pour les petits
moi dans le même style, je préfère les kiri miam miam ok on s'en fout...
bon finalement on fait mike et sara ce soir (ndlr : les pantouflards lol) on a la flemme de sortir, ce sera livraison sushis et dexter...
au fait keira, il manque les mojitos dans ta liste
moi dans le même style, je préfère les kiri miam miam ok on s'en fout...
bon finalement on fait mike et sara ce soir (ndlr : les pantouflards lol) on a la flemme de sortir, ce sera livraison sushis et dexter...
au fait keira, il manque les mojitos dans ta liste
Invité- Invité
Bin non c'est pas pour les enfants !
J'ai été une grande fan de la vache qui rit (peut-être encore un peu)
et donc j'ai le petit livre (entre autre) avec les meilleures réponses de la campagne genre elle rit quand on la met en boite ! (il y a plein de dessins d'enfant trop mignons)
il ya plein de recettes aussi et je suis sure que ça serait pas aussi bon que avec du Kiri !
kiri, kriri, kiriiiiiiiiiii
et ce soir avec mon cheri on se disait aussi qu'on avait pas de menthe pour faire des mojito !
J'ai été une grande fan de la vache qui rit (peut-être encore un peu)
et donc j'ai le petit livre (entre autre) avec les meilleures réponses de la campagne genre elle rit quand on la met en boite ! (il y a plein de dessins d'enfant trop mignons)
il ya plein de recettes aussi et je suis sure que ça serait pas aussi bon que avec du Kiri !
kiri, kriri, kiriiiiiiiiiii
et ce soir avec mon cheri on se disait aussi qu'on avait pas de menthe pour faire des mojito !
cend17- Retrouve Steadman
Amandine, t'es fan de vache qui rit... c'est pour les petits Razz Razz Razz
moi dans le même style, je préfère les kiri miam miam lol! ok on s'en fout...
Mdr et oui mais j'ai une âme d'enfant mdr Et oui le Kiri c'est troooooooop bon aussi looool
bon finalement on fait mike et sara ce soir (ndlr : les pantouflards lol) on a la flemme de sortir, ce sera livraison sushis et dexter... bounce bounce bounce
Mdr Les Mike et Sara ndlr pantouflards loool
J'adooooooooooooooooooooore les suchis (Facile encore mais vous envoyer des perchasses... donc je les saisi lool)
EDIT : MDR Cend ! kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voulez vous prendre pour épouse Juliette ici présente pour épouse ??? Non mais je prendrais bien un kiri lool
Invité- Invité
cend, vous vous faites des ptits cocktails en amoureux le soir tiens, je vais y songer... on fait que le vin nous, mais deux bons ptits mojitos à siroter tranquillement, ça doit être le pied !!
Invité- Invité
les sushis sont arrivés !!!!!!
miam miam, j'y gooooooooooooooooo (d'agneau ? héhé )
miam miam, j'y gooooooooooooooooo (d'agneau ? héhé )
Invité- Invité
hihi ^^
oui les mojitossssssssssssssssssss ^^
et puis ya les tequila sunrise, sex on the beach...etc je crois que j'en ai testé pas mal cet été lol
Moi aussi je suis en mode pantouflarde ce soir mais c'est indépendant de ma volonté... Arghhhh
Bon sinon je vais faire mon inculte :
ça parle de quoi dexter??
oui les mojitossssssssssssssssssss ^^
et puis ya les tequila sunrise, sex on the beach...etc je crois que j'en ai testé pas mal cet été lol
Moi aussi je suis en mode pantouflarde ce soir mais c'est indépendant de ma volonté... Arghhhh
Bon sinon je vais faire mon inculte :
ça parle de quoi dexter??
Mdr Poupi : Oui mon surnom c'est dine (ça vient de didine, on me considère peut être trop vieille pour didine lool)(sauf les gens qui me connaissent depuis petite et m'appellent donc toujours didine lool)
Sinon pour les suchis j'ai jamais gouter... c'était Gad : Oh my gad oh my gad pfffff looool
Mdr bon gigot d'agneau !!! bonne soirée
Sinon pour les suchis j'ai jamais gouter... c'était Gad : Oh my gad oh my gad pfffff looool
Mdr bon gigot d'agneau !!! bonne soirée
Invité- Invité
ahhaha les sushis ya que a paris qu'on peu se faire livrer ça ( except USA of courses ^^)
Moi je m'en fout je suis un frapuccino !
Moi je m'en fout je suis un frapuccino !
Mdr !
T'es pas aimé de Went pour autant mdr
Après tout il ne boit que 10 frappu par jours mdr
Puis tu es un frappu selon les test de facebook et c'est pas très fiable mdr
Pouh je veux un starbuck pour goutter un frappu à la vanille ! lool
Pouh je veux un starbuck pour goutter un frappu à la vanille ! lool
Invité- Invité
la journée je tiens au capuccino moi !
et le soir moi je carbure au Ti'punch (après manger quand l'apart est CALME) je sais c'est à l'envers mais c'est tellement bon !
je viens de mater PB ! (je sais je suis en retard )
c'est bientôt finit la saison là ? il reste combien de cartes ? moins que dans une petite boite de VQR
et le soir moi je carbure au Ti'punch (après manger quand l'apart est CALME) je sais c'est à l'envers mais c'est tellement bon !
je viens de mater PB ! (je sais je suis en retard )
c'est bientôt finit la saison là ? il reste combien de cartes ? moins que dans une petite boite de VQR
cend17- Retrouve Steadman
Amandine a écrit:Mdr !
non mais ça va là?!! Ecoute coco t'es sssympa, tu m'as l'air sssincère mais tu te calme sssinon je t'adresssse plus la parole !!!
@ cend : oué lol
si ça fait un épisode par carte plus un ou deux pour clôturer on est super mal ^^
Mdr c'était pour de rigoler loool (Tu me boudes ? )
Justement il boit 10 frappu par jour donc c'est qu'il aime les frappu donc si tu es un frappu il t'aime ! mdr C'était ça que je voulais dire à la base mdr
Mdr Cend : heureusement qu'il y a que 6 cartes, parce qu'au rythme d'une carte par épisode : Prison break saison 34 : Ils récupèrent la 1832ème carte ! plus que 108 393 et c'est bon ils auront scylla mdr mdr
Justement il boit 10 frappu par jour donc c'est qu'il aime les frappu donc si tu es un frappu il t'aime ! mdr C'était ça que je voulais dire à la base mdr
Mdr Cend : heureusement qu'il y a que 6 cartes, parce qu'au rythme d'une carte par épisode : Prison break saison 34 : Ils récupèrent la 1832ème carte ! plus que 108 393 et c'est bon ils auront scylla mdr mdr
Invité- Invité
Hey les filles !!
Bon j'abuse je fais encore un double post mdr mais bon...
J'ai trop rit parce que je viens de revoir une scène d'Alias , du couple de la série. Qui s'appelle Michael et Sydney.
Et ils parlent d'aller à Santa Barbara. Pour celles qui connaissent pas cette série, Santa Barbara dans Alias , c'est comme le petit bateau dans Prison Break lol
Et bref la première fois qu'ils parlent de partir à Santa Barbara, Sydney dit "yeah someday"...
Donc j'ai pensé à Someday we're gonna droap that little boat...(rest is history lol)
Bref voilà j'ai bien rigolé en faisant le rapprochement lol
D'ailleurs dans le 406 , Sara parle de Santa Barbara aussi quand elle fait l'avocate. Parce qu'elle arrive en disant qu'elle représente Franck Machin et le gars le dit "je croyais qu'il était fauché" et elle répond que "oui mais sa mère qui vit à Santa Barbara ne l'ait pas"
Keira tu dois être la seule à avoir suivit en fait mdr
Sinon vous passer un bon dimanche les filles ?
Bon j'abuse je fais encore un double post mdr mais bon...
J'ai trop rit parce que je viens de revoir une scène d'Alias , du couple de la série. Qui s'appelle Michael et Sydney.
Et ils parlent d'aller à Santa Barbara. Pour celles qui connaissent pas cette série, Santa Barbara dans Alias , c'est comme le petit bateau dans Prison Break lol
Et bref la première fois qu'ils parlent de partir à Santa Barbara, Sydney dit "yeah someday"...
Donc j'ai pensé à Someday we're gonna droap that little boat...(rest is history lol)
Bref voilà j'ai bien rigolé en faisant le rapprochement lol
D'ailleurs dans le 406 , Sara parle de Santa Barbara aussi quand elle fait l'avocate. Parce qu'elle arrive en disant qu'elle représente Franck Machin et le gars le dit "je croyais qu'il était fauché" et elle répond que "oui mais sa mère qui vit à Santa Barbara ne l'ait pas"
Keira tu dois être la seule à avoir suivit en fait mdr
Sinon vous passer un bon dimanche les filles ?
Invité- Invité
pti post entre deux contrats ^^
ahhha sydney/vaughn THE BEST COUPLE EVER ( bon c'était avant Michaelet Sara of course parce que j'avoue que ça remet un peu mon classement en question ^^ Amandine ne m'arrache pas la tête ^^)
Keira en mode je remonte le moral et je rebooste les juristes amies qui dépriment en faisant leur TD !
je dois être un peu psychologue en fait moi lol
Si vous avez des pbs venez m'en parler mdr
Non je t'arrache pas la tête mdr
Pour moi S(Sydney Bristow)M(Michael Vaughn) et S(Sara Tancredi)M(Michael Scofield) sont a égalité mdr mdr
Ces séries même dans les initiales des couples c'est pareil et même le prénom du gens loooool J'adore !
Non sérieux y'en a aucun que j'aime plus que l'autre...
Pour moi S(Sydney Bristow)M(Michael Vaughn) et S(Sara Tancredi)M(Michael Scofield) sont a égalité mdr mdr
Ces séries même dans les initiales des couples c'est pareil et même le prénom du gens loooool J'adore !
Non sérieux y'en a aucun que j'aime plus que l'autre...
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40