Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
tinkerbel
zounette
selima
Islemmedemars
minnie90
cend17
Starbuck
miliibnb
Keira
13 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 19:36

Mdr ! Non je suis pas masochiste ! non mais ! looool

Une thèse : all men are created equal, they are all inferior to Mili ! loool

Rousseau c'est vrai que c'est sympa... lol


Dernière édition par Amandine le Lun 6 Oct - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 6 Oct - 19:43

@ poupi : ispèce di counasse !!! tongue
@ amandine : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki ... ouais je sais Cool Cool Cool
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 6 Oct - 20:48

oula mili ^^ dis donc ça a l'air d'être du costaud ton truc !!Voila pourquoi je préfère mourir la bouche la bouche ouverte en passant l'ENM que de faire une thèse pour échapper au concours ( la personne visée se reconnaîtra..... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 574920 )


Bon sinon Michael est un sacré fugitivus et a cause de lui on s'est tapé un fou rire en histoire c'était nerveux 3ème heure de droit romain dans la journée on craque ^^


Sinon vous connaissez le meilleur prof du monde???

Eh ben c'est alec6 boisson ( oui oui alex 6 et pas alexis ^^)

ce cher alec6 il est chargé de TD censé être beaucoup plus balèse que nous pauvre débuttant en droit des sociétés eh ben non!!!!!!!!!!!

C'est nous qui lui apprenons a composition des sociétés ^^ Bah alec' tu dis plus rien là hein???!! Allez va te laver les cheveux va!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 21:40

lol!

Alex six , Alex VI, Alex le 6ème du nom mdr
On est pas gentille quand même mdr en plus je crois que c'est pas un cheveux sur la langue c'est juste qu'il prononce le "s" à Alexis mdr

Sinon je pensais écrire une lettre à Hélène Mandroux, la maire de Montpellier pour lui demander pour Went et l'inauguration du Starbuck mdr
Vous avez des idées de ce que je pourrais mettre dedans ? A part il est parfait donc vous ne regretterais pas de le faire venir.
Et oui j'envisage pas une seconde que Went puisse refuser mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 21:57

Amandine a écrit:
Vous avez des idées de ce que je pourrais mettre dedans ? A part il est parfait donc vous ne regretterais pas de le faire venir.

une photo de lui torse nu avec ses beaux yeux envoutants Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_ide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_ide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 22:01

Bravo Poupi !
Pourquoi je n'y ai pas penser avant ! looool
Aller je vais m'occuper de rédiger tout ça mdr Et de chercher un photo miam miam délicieux trop bon lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 6 Oct - 22:05

je proteste les filles !! Went n'est pas un muffin faut arrêter le pauvre il va flipper il voudra pas venir après ...
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 22:12

Mdr

Marrant que tu parles de muffin compte tenu d'une sneak peek du 503 de Grey's Anatomy mdr

Bref t'inquiètes Keira il viendra quand même vu qu'il y a Starbuck loool

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 6 Oct - 22:18

ahhhh t'abuse je veux rien savoir sur GA!!!!!!!!!!

euh a moins que j'ai déja vu la sneek peak...non ça m'étonneré !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 22:23

Mdr sorry...

Sinon on parlait avec une copine à midi de comment on ferait pour survivre si y'avait une pause dans PB.

Ben Keira prépare bougies, briquets, feu d'artifice, poudre à canon : demain on l'incendie ! MDR

Y'a une pause avant le 408 apparemment...

On va devoir attendre deux semaines mdr c'est la loose lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 6 Oct - 22:30

coucou les filles !

bin Milli je savais pas qu'on pouvait faire autant d'études en com ?
moi je croyais qu'il fallait juste faire un joli truc !

et je vois que les twins n'ont pas changé de sujet lol!

c'est pas Poupi la reine du muffin ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 6 Oct - 22:34

cend17 a écrit:



et je vois que les twins n'ont pas changé de sujet lol!


lol le mot magique pour nous arrêter c'est SHUT UP juste pour info si t'en a marre ^^



Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn jte crois pas Dine !!!!
Je vais la tuer ^^

Non mais vraiment là comment elle abuse elle nous a envoyer des mauvaises ondes!!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 22:43

Oui dites shut up and let me go et c'est bon loool

Sinon ça va Cend ? et au fait j'ai loupé peut être un de tes post mais ça c'est fini comment cette histoire de peinturlurage mdr ? tu as peindu ou pas ? lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 6 Oct - 22:58

c'est finit que mon cherie aussitot rentre est partit au sport donc j'ai pas eu le temps de descendre à la cave (je veux pas laisser mes enfants seuls dans l'appart).
et le lendemain je devais monter mes meubles donc j'ai un bô buro/placard avec du vieux papier peint lol!

mais bon, c'est la vie, j'ai finit devant grey's, il y avait bien longtemps que j'avais pas regardé le TV... Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Lun 6 Oct - 23:26

cend17 a écrit:
mais bon, c'est la vie, j'ai finit devant grey's, il y avait bien longtemps que j'avais pas regardé le TV... Very Happy

Tellement longtemps que tu sais même plus qu'on dit LA tv ? lol! lol!


Re Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 574920

-T'en a pas marre de faire ta langue de pute ?
-Non pourquoi ? Very Happy Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 23:27

Ok ok... tu aura peut être une autre occasion pour le peindre... ?

EDIT :Oulah je crois qu'il va falloir s'occuper du dossier Ion Ion les filles... lol Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 6 Oct - 23:30

mouai mouai the TV lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Lun 6 Oct - 23:34

Amandine a écrit:
EDIT :Oulah je crois qu'il va falloir s'occuper du dossier Ion Ion les filles... lol Twisted Evil Twisted Evil

tongue Catch me if you can tongue tongue

lol! Cend ça marche pas l'excuse de l'anglais c'est trop facile lol!

Bon bonne soirée les filles, j'vais bosser un peu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Bonjour_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 6 Oct - 23:46

oula cend j'ai pas tout suivie j'ai du louper un chapitre... c'est quoi ton histoire de télé ??? Suspect *milii mode newbie* (je sais pas ce que c'est un newbie mais j'avais envie de dire ça donc bin voilà je le dis !!!)

bon sinon je voulais dire autre chose mais je m'en souviens plus (tant mieux pour vous, ça devait encore être une de mes histoires tragico-comique et pathétique sur ma pauvre existence... vous l'avez échapée belle !!... heuuu échapé bel ou échappée belle... enfin donc masculun ou féminin et un ou deux P ??? Suspect *milii mode encore plus newbie*
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 6 Oct - 23:55

mdr mili tkt pas on comprend le lundi c'est dur pour tout le monde ^^

moi j'aurais mis "échappé belle" mais comme en ce moment j'écris plus latin que français ( merci l'histoire du droit romain ) je suis pas sûre d'être fiable !!

j'ai eu une super migraine en plus 8h de cours today ça m'a achevée m'aurais fallu un bon massage....; par went de préférence lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 6 Oct - 23:59

ion_ion a écrit:
cend17 a écrit:
mais bon, c'est la vie, j'ai finit devant grey's, il y avait bien longtemps que j'avais pas regardé le TV... Very Happy

Tellement longtemps que tu sais même plus qu'on dit LA tv ? lol! lol!


Re Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 574920

dis-donc la langue bien pendue, si t'as envie de faire du français, je ne saurais trop te conseiller d'aller plancher sur ton commentaire de texte rousseauiste...
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Panneau1 tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:00

moi je mettrais l'échappée belle (une échappée !)...

et sinon OUI, c'est moi la reine du MUFFIN Cool Cool Cool j'en fais à tous les goûts, allez-y commandez !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:03

Alors....

Bon de commande n°1 pour *Poupi Muffin's House* :

3 Muffins à la vanille (pour moi lol)
3 Muffins aux chocolat (ça c'est pour Keira)
3 Muffins au café (need I say more ? lool)

Voilà merci ! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Mar 7 Oct - 0:07

à la myrtille ( Twisted Evil on va voir si les tiens sont meilleurs que ceux de Tesco je te préviens la concurrence est rude ^^)
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 7 Oct - 0:09

bon je sais faire ceux aux chocolats Cool Cool Cool
je peux essayer ceux à la vanille
mais j'essaierai jamais le café, beuaaaaaaark...

la soeur de mon homme a essayé un jour muffins au caramel avec des carambars, du coup je remplace café par caramel, suffit que je lui demande la recette... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser