Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  love-misa-love Ven 12 Déc - 22:58

Super suite It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Yahoo Sara à l'air d'aller beaucoup mieux, de toute façon, Michael est toujours là It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3

Il est vraiment trop craquant comme cela.

Michael est toujours, Craquant, je pense que Sara le sait déjà ! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3

Trop hâte de voir la suite

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 12 Déc - 23:26

cette suite est magnifique ma juju It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3
ils sont vraiment proche amicalement It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3
et même comme ça je suis partante mais pas trop longtemps non plus lol! lol! lol!

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  MisaRose Sam 13 Déc - 12:11

Super une suite!

je ne veut pas que l’épisode Nathan se reproduise un jour
Moi non plus Sad No

c’est Jamie qui ouvre la porte
Mon chouchou! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Yahoo

[quote]qui voudrait d’une fille de riche qui refuse de l’embrasser et qui a un tas de problèmes[/quote]
C'est triste de la voir se dévaloriser comme ça,Nathan lui a fait perdre toute sa confiance en elle! Crying or Very sad

mon père, même si je ne l’ai croisé que trois ou quatre fois en deux semaines
Toujours aussi présent pour sa fille! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Thumbdow

S- Et bien, si Jamie viens, je suis partante.
M- Tu me brises le cœur là Sara.
Je souris légèrement en voyant le faux sourire triste qu’il me fait.
J- Je t’ai déjà dit que tu avais aucune chance avec elle quand je suis là Mike!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Mdr72ki C'est vrai il faut qu'il se rende compte qu'il ne peut rien face au pouvoir de séduction de Jamie,avec sa petite bouille personne ne lui résiste pas même Sara! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 00000666

si jamais il s’approche d’elle… ou même s’il la regarde trop longtemps, le second round de notre bagarre commencera
Euh c'est pas pour être méchante mais cette bagarre...C'est pas toi qui l'as perdu? Rolling Eyes lol!

Je laisse Sara seule avec Jamie

C'est risqué de laisser Sara seule avec ce séducteur en culotte courte,fais attention Mike! lol!

Quand Jamie nous a rejoint il y a maintenant plus d’un an, il était complètement renfermé sur lui-même. Après la mort de ses parents, il a quasiment perdu la parole, en tout cas, il évitait de parler aux autres le plus possible, mais grâce aux psychologues, et je l’espère, aussi grâce à nous, il a retrouvé goût à la vie. Il s’est ouvert à nous, et à tout ceux qu’il rencontrait
Mon bout de chou a eu une vie dure! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma- Hey, mais c’est mon pote Jamie-Jam!
Jamie-Jam? Suspect Non mais tu veux qu'on t'appelle Mark-Mar?Oh! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Icon_ide Pour Will ça fait Will-Wy,ce qui ressemble à Willy et du coup on pourrait l'embêter en le comparant à un orque!Oui c'est VRAIMENT trèèèèèèèèèès nul mais je viens de me lever et je suis pas encore bien réveillée Sleep

Bon, ils se sautent pas encore dans les bras, et j’espère qu’ils ne le feront jamais vraiment
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Mdr72ki C'est qu'il est jaloux!

L- Hey Mike, je savais qu tu amenais le petit nain!
J- Je suis pas un nain, et toi t’es pas le prince charmant!
Et toc dans les dents,vas-y Jamie laisse toi pas faire!

Nous éclatons tous de rire, en entendant ce petit de quatre ans remettre le grand Linc à sa place
C'est pas la taille qui compte mais la répartie! (XD Mon oncle dit toujours cette phrase mais lui il finit avec "mais la façon dont on s'en sert"!Je répéte je suis complétement dans le coltard et je dis n'importe quoi! XD)

J- Toi par contre Lincoln tu ne devrais pas trop manger je trouve que t’as pris du poids
Mrd lui aussi! Shocked C'est de famille ou quoi? Suspect affraid
(pas taper moi,moi pas encore réveiller,moi trouver Michael très sexy It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Inclassa )

Ma- Tu m’étonnes Mike.
M- Pourquoi?
Ma- T’as pas pris de bière!
W- Mais Mark tu sais bien que Michael ne se saoule que pendant les fêtes.
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Mdr72ki Ca lui apprendra à prendre une cuite! tongue

M- Hey, il y a des enfants ici vous savez?
Michael fait un signe de tête vers Jamie.
J- Oh non, c’est bon continuez de toutes façons il faut que j’aille aux toilettes.
Abandonner par sa propre famille! lol!

Ma- Tant que je ne t’aurais pas vu moi-même saoul.
S- Je peut t’expliquer si tu veux.
Ma- Ah oui?
M- Quoi?!
Décidément le pauvre Mike est abandonné par tout le monde! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Mdr72ki
Allez vas-y Sara on veut tout les détails!

Je fait un petit sourire taquin à Michael
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3

S- Il était complètement avachi sur le banc, et à la limite de s’écrouler par terre.
M- C’est bon je crois qu’on en a assez entendu.
Ma- Ah non, moi je veut plus de détails.
L- Si je ne m’étais pas arrêté, il aurait vomit dans la voiture de Derek.
Nous émettons tous un gémissement de dégoût, et je voit Michael devenir tout rouge
Et une humiliation publique,une! lol!

Il est vraiment trop craquant comme cela
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3

Allez maintenant je veux la suite! It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Icon_clu
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  tinkerbel Sam 13 Déc - 23:45

aller miss sadicgirl It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 JE VEUX MES SUITES PLEINES DE MISA It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Invisio3

gros It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Lun 15 Déc - 22:00

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 merci les filles
j'essaye de vous ecrire la suite ce soir mais comme c'est bientot noel et que je suis pas sure de pouvoir terminer, je poste le début d'un OS Wink (promis ya pas de sadisme lol!

a tte It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Lun 15 Déc - 22:42

dacbc77 a écrit:It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 merci les filles
j'essaye de vous ecrire la suite ce soir mais comme c'est bientot noel et que je suis pas sure de pouvoir terminer, je poste le début d'un OS Wink (promis ya pas de sadisme lol!

a tte It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2

oh non, t'avais promis un jour sur deux et maintenant je suis toute malheureuse car c'est pas vrai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ALORS C'EST TOUS LES JOURS SINON JE ME FACHE lol! lol!

It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  super_cc Lun 29 Déc - 0:37

toujours rien???
veux une suite !!!!!!!!!!! lol
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  love-misa-love Ven 9 Jan - 23:20

ALORS ?? MOI JE VEUX LA SUITE !!!! cheers
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  choupine Mer 14 Jan - 14:37

love-misa-love a écrit:ALORS ?? MOI JE VEUX LA SUITE !!!! cheers

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  mike and sara !! Ven 16 Jan - 22:22

SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  mike and sara !! Dim 18 Jan - 13:12

Moi je veux une suite !!!!!!!!!!!
It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureux It Should Be Best Years Of Our Lives - Page 16 Amoureux Laughing Laughing Laughing
mike and sara !!
mike and sara !!

Message  love-misa-love Lun 19 Jan - 0:01

Elle m'a envoyé un MP il y a quelques temps. Elle poste sa fic dans un autre fo' Wink
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  ChrisScofield Lun 19 Jan - 1:48

love-misa-love a écrit:Elle m'a envoyé un MP il y a quelques temps. Elle poste sa fic dans un autre fo' Wink

Tu sais lequel???
Répond moi par mp si tu veux...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  super_cc Mer 11 Fév - 17:27

ahhhhhhhhhhhhhh plus de suite ici??? décu
cest quel forum qu'elle poste sa fic? svp
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  mike and sara !! Mer 11 Fév - 22:38

oui lequel stp !!!
mike and sara !!
mike and sara !!

Message  doudou vini Jeu 12 Fév - 22:56

mike and sara !! a écrit:oui lequel stp !!!
[b]
salut tout le monde pouvez vous me dire ou elle poste sa fic svp merci beaucoup
doudou vini
doudou vini
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 5

Message  mike and sara !! Ven 13 Fév - 21:13

oui svp ???
mike and sara !!
mike and sara !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16