Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

It Should Be Best Years Of Our Lives

+21
mickara
super_cc
JulieScofield
Cupcake
love-misa-love
che4eva
melindina
Keira
sabrina
Katelove
Mélina
MisaRose
sosam66
choupine
soara
xmisa4everx
Islemmedemars
$acass
tinkerbel
miliibnb
dacbc77
25 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Ven 19 Sep - 23:08

bonsoir les filles
je suis de retour avec une toute nouvelle fic pleine d'amour, d'amitié et de.... sadisme Twisted Evil lol!
avt de commencer, sachez que j'ai eu l'idée de cette fic en cours de svt (et oui c'est tellement interessant lol! ) cela fait plusieurs mois qu'elle est débuter, mais j'attendais d'arrivée à la fin de finally together pour poster

petit résumé de l'histoire: c'est tout simplement la vie de michael et sara au lycée avec leur histoire de coeur, d'amitié et de famille.

voilà le premier chapitre dites-moi seque vous en pensez Wink

Chapitre 1: New Student

P- …….après la fusion de la roche vers……..
Je note le cours sans vraiment me concentrer. En vérité, je n’en ai pas besoin puisque j’ai pris de l’avance sur le programme et je connais déjà cette leçon. Je jette un regard à Mark, mon voisin de table et meilleur ami. Il s’amuse à faire de petits dessins sur son cahier. Il passe son temps à faire cela, des petites bandes dessinés qu’il créé.

Je m’avance dans le couloir aux côtés de cette homme. Comme d’habitude, une petite boule se forme dans mon ventre à mesure que l’écho de cette voix devient plus fort. Nous arrivons devant la porte et il toque doucement.

Je relève rapidement la tête en entendant quelqu’un frapper à la porte.

Le professeur nous invite à entrer dans la salle. Tous les regards se tournent vers moi et je sens le rouge monter à mes joues.

Mon regard se bloque sur cette jeune fille rousse qui vient d’entrer aux côtés du proviseur. Elle rougit, et je souris légèrement en la voyant ainsi. Mark me tape sur l’épaule.
Ma- Mignonne.
Je lui fais un mince sourire avant de reporter mon attention sur elle.

Le proviseur prend enfin la parole pour me présenter.
Pr- Une nouvelle élève va intégrer votre classe. Je vous présente Mademoiselle Sara Tancredi.

Mark se tourne de nouveau vers moi.
Ma- Encore une fille de riche, son père est gouverneur. Dommage, elle était pas mal.
Je baisse doucement la tête, puis la regarde de nouveau.

Dès l’annonce de mon nom, un flux de discussions se fait entendre. Le professeur élève légèrement la voix, et immédiatement, le silence revient.
Pr- J’espère que vous l’aiderez tous à s’intégrer.
Il salue le professeur et quitte la salle. Je me retrouve seule face à cette classe. Les filles au premier rang me jettent un regard arrogant. Je détourne les yeux et regarde le professeur.
P- Mademoiselle Tancredi, il y a une place au fond, à côté de Monsieur Scofield. Je suis sûr qu’il vous aidera pour les cours. N’est-ce pas?

Mon regard dévie vers Monsieur Reynolds. Je sens deux yeux noisettes se poser sur moi, et cela me rendit quelque peu nerveux.
M- Je…oui….bien sûr.
P- Bien, je vous en prie.

Il me fait signe de me diriger vers ma place. Le garçon qui vient de parler me regarde avancer vers lui, alors que son ami lui murmure quelque chose à l’oreille en souriant. Je m’assois à ses côtés et il me fait un petit sourire amical auquel je répond.
P- Bien, reprenons le cours après cette intermède.

Je la regarde discrètement sortir ses affaires, sa trousse, un cahier. Quand elle a fini, elle se tourne vers moi. Je me sens nerveux, contrairement à d’habitude.
S- Est-ce que tu pourrais mettre ton livre au milieu s’il te plait,….euh..
Je réagis soudain.
M- Michael.. je m’appelle Michael.
Elle rigole légèrement en voyant ma nervosité.

Je suis tombée à côté d’un rigolo, on dirait, il y a peu de personne qui arrive à m’arracher un sourire. Ses yeux se lèvent vers moi, qu’ils sont magnifiques. Je ne peut briser ce contact visuel. Ses pupilles sont teintées, de plusieurs couleurs, du bleu, du vert, un peu de gris, et des taches marrons. Alors que je m’enfonce de plus en plus dans cette découverte, je me rends compte de l’endroit où nous sommes, et détourne les yeux un instant.
S- Tu peux m’appeler Sara.

Elle me tend sa main, et je fais un rapide aller-retour entre celle-ci et son visage, avant de la serrer lentement. Sa peau est vraiment douce et je m’enivre de ce contact. Ses yeux rencontrent de nouveau les miens. Deux ravissantes pupilles noisettes dans lesquels je plonge sans retenu.

DRIIIIIIIIIIIING !!!

Sonnerie de fin de cours, toujours au bon moment. Nos regards se sont quittés, et elle commence à ranger ses affaires avec empressement, tout comme le reste de la classe, qui quitte déjà la salle. Alors que je m’apprête à lui parler, Mark me tape sur l’épaule. Je me retourne vers lui, il a déjà son sac sur l’épaule.
Ma- Linc va nous attendre, tu viens?
M- Dis-lui que j’arrive.
Il me lance un regard perdu avant de partir de la salle. Je me tourne vers Sara, mais elle est aussi sur le point de sortir de la classe. Je range rapidement mes affaires, et court pour la rejoindre sur le pas de la porte.
M- Sara.

Je me retourne vers lui en évitant de le regarder dans les yeux.
M- Je me demandais, si……enfin comme tu viens d’arriver……si tu veux je peut te faire visiter le lycée.

Le lycée, non mais franchement! T’aurais pas pu trouver mieux? Je vois déjà son regard désolé sur moi.
S- En fait, je….
?- Ah tu es là ma puce.
Un des sportifs du lycée vient de nous rejoindre et embrasse Sara devant moi. Je baisse légèrement la tête. Elle a déjà quelqu’un mais j’aurais dû m’en douter. Je leur fait un petit sourire nerveux, en voyant qu’ils se tiennent la main.
?- C’est qui lui?

Je regarde Michael, il a l’air déçu que je ne sois pas célibataire.
S- Il s’appelle Michael, il est dans ma classe. Michael, je te présente Nathan, il est dans l’équipe de basket du lycée.
M- Oui, je l’avais reconnu, salut.

Il me serre la main en souriant. Je cherche un sujet de discussion devant cette situation embarrassante pour moi.
M- Beau match samedi.
N- Oui, on les a laminé ses petits Tigers.
Je lui souris légèrement, le sport se n’est vraiment pas mon truc.
M- Il faut que j’aille rejoindre mes amis. On se voit plus tard en cours Sara?
S- Oui.

Je vois qu’il est gêné, tout comme moi par la situation. Il nous salut de la main avant de disparaître dans la foule d’élèves qui traversent le couloir.
N- On va manger?
J’acquiesce, et nous partons dans la direction opposé à celle de Michael.



alors? pale
une autre suite ce soir ou pas?


Dernière édition par dacbc77 le Dim 21 Sep - 0:01, édité 1 fois
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 23:18

ahhh ça me fait penser à MES cours d'SVT en 3ème au collège où moi non plus j'écoutais pas trop les cours et où je faisais des choses que je ne répeterais pas ici... silent

bref c'est super sympa et intéressant et différent de ce qu'on voit d'habitude. je suis pas une fan de OTH mais j'ai une copine qui l'est, le gars nathan il est pas censé venir de cette série ??? peut être que je me gourre hein.

bref j'adore leur premier regard et michael qui est tout gêné. bizarrement je le vois bien être comme ça un peu timide jusqu'à ce qu'il acquiert une certaine assurance une fois à l'université. bon forcément j'ai hâte de décourvir la suite, continue !!!


Dernière édition par miliibnb le Ven 19 Sep - 23:46, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 23:22

AYE lol! ENFIN It Should Be Best Years Of Our Lives Yahoo It Should Be Best Years Of Our Lives Yahoo IL ETAIT TEMPS It Should Be Best Years Of Our Lives Danseur-


alors quoi pleine de sadisme It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir NONNNNNNNNNNNNNN


ce premier chapitre It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3
première rencontre entre Michael et Sara It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 on voit déjàç qu'il a accroché It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3
et Nathan It Should Be Best Years Of Our Lives 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives 10363152 It Should Be Best Years Of Our Lives 10363152 il va se faire renverser par le camion poubelle It Should Be Best Years Of Our Lives Boulets2

allez la suiteeeeeeeeeeeeee et pas de NATHAN beurk pas beau It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir


It Should Be Best Years Of Our Lives Ola It Should Be Best Years Of Our Lives Ola It Should Be Best Years Of Our Lives Ola It Should Be Best Years Of Our Lives Ola It Should Be Best Years Of Our Lives Ola It Should Be Best Years Of Our Lives Ola


It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Ven 19 Sep - 23:23

J'aime bien ce début de suite moi!!!!!

Ce soir???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Ven 19 Sep - 23:40

génial ce début de fic, j'aime ton idée de les faire rencontrer jeune et dans un contexte autre que prison break.

sinon je vois que tu as fait un ti clin d'oeil a OTH, avec nathan le basketteur lol..

alors moi oui je veux une suite ce soir...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 20 Sep - 0:05

merci les filles pour vos coms ça me fait plaisir It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3
milii et islemme vous ne vous etes pas trompe le nathan de la fic est (au moins pour le physique, pr le reste... Twisted Evil ) le nathan de oth
il y a aussi d'autre référence à des series ou des films, mais vous verrez ça un peu plus tard Wink
tink je prend note de tes idées lol! attention à se qiue je vais en faire Twisted Evil It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki

voilà la suite les filles avec un peu plus d'infos sur michael et sara

Chapitre 2: Who they are

Qu’est-ce que je croyais? Qu’une fille aussi belle, sympathique à première vue, et fille de gouverneur de surcroît, serait célibataire et pourrait s’intéresser à moi? Je ne suis qu’un élève parmi tant d’autre. Je ne fais partit d’aucuns équipes, ni d’aucuns clubs du lycée, bien que ceux de science essayent du m’y intégrer depuis le début de l’année. J’ai envie de croire que je suis comme tout le monde, mais d’après mon psy, à cause de se que j’ai vécu plus jeune, je souffre d’inhibition latente, et mon cerveau est toujours à l’affût du moindre détail. Si on demandait leur avis aux profs, ils diraient tous que je suis un élève sérieux qui a de bonnes notes, pour ne pas dire très bonnes. C’est vrai que je réussi à l’école, mais ma vie privée est loin d’en être au même point. J’ai très peu d’amis, seulement Mark, Will et Veronica, mais elle c’est plus parce qu’elle sort avec Lincoln, mon grand frère. Contrairement à moi, il n’est pas très doué pour les études, et compte sur ses capacités physiques pour obtenir une bourse pour l’université. Il fait partie de l’équipe de basket du lycée, avec son meilleur ami, Derek. Il est ami avec tout le monde, c’est l’un des plus populaires dans l‘établissement, alors que moi je passe inaperçu. Enfin à part quand ces filles viennent me faire du charme pour que je fasse leurs devoirs.
Au loin, je vois Linc tenant Veronica par la taille. Derek, Will et Mark discutent tout en rigolant. Nous avons 2 ans d’écart, mais nous formons tous une bonne bande d’amis.
L- Ah Mike t’es là!
Ma- On commençait à se dire que les gardes du corps de la fille du gouverneur t’avais enlevé parce que tu lui parlais.
Ils rigolent tous et je me joins à eux pour ne pas qu’ils me posent de question.
L- Bon, on va manger maintenant que Mickey nous à rejoint?
M- Arrêtes de m’appeler comme ça Linc!
L- Tu sais bien que c’est pour rigoler.
M- Oui, mais un jour je pourrais dévoiler un de tes petits surnoms aussi.
Je le regarde avec un air menaçant, tout en souriant.
L- Ok Mike, j’arrête.
D- Moi je veux bien connaître les surnoms de Linc!
L- Pas question!
Nous rigolons de nouveau avant de nous diriger vers la cafétéria pour manger.

Je suis assise à la cafétéria aux côtés de Nathan, et de son groupe d’amis, la plupart sont basketteurs et pom-pom girls. Celles-ci n’arrêtent pas de me parler de danse, de maquillage et de mode, mais je ne les écoute pas vraiment, se sont loin d’être mes centres d’intérêt. Nathan à la main jointe à la mienne, et entre deux discussions sur le basket, il se tourne vers moi et me sourit. J’ai vraiment l’impression de ne pas être à ma place ici. Cela m’arrive tout le temps, dès que je change de lycée, se qui est très fréquent, vu que papa déménage souvent pour son travail, mais il m’a promis que maintenant qu’il est gouverneur, je finirais mes études ici. Mis à part Nathan, je ne connais personne, et je ne suis même pas sûr de le connaître vraiment. On ne se voit que les week-ends, ou plutôt une ou deux heures le dimanche, vu qu’il passe le reste du temps à s’entraîner. Je ne lui en veut pas, je sais que son père lui met une pression terrible pour qu’il soit constamment au plus au niveau. Il m’en parle souvent quand on se voit, il me parle de se qu’il ressent vraiment, de ses objectifs pour le futur et de se qu‘il rêve de faire. Pourtant, la première que je l‘ai vu, je n’aurais jamais pensé qu’il était comme ça. Je m’en souviens très bien.

Flash-back

Papa et moi sommes arrivés à Chicago il y a deux jours et il m’oblige déjà à assister à une de ses soirées mondaines. Comme d’habitude, je m’ennuie seule à une table. Je regarde ses politiciens danser et discuter affaires, quand parmi eux je vois un garçon de mon âge. Des filles un peu plus âgées que moi sont autour de lui et lui parlent. Au bout d’un moment, il remarque que je le fixe, alors je baisse les yeux et tente de me reconcentrer sur autre chose. Mais quelques minutes après, il parvient à se défaire de sa petite troupe de filles, et il s’approche de moi discrètement.
N- J’ai jamais vu une fête aussi réussi.
Je ris légèrement à sa blague, il marque un point avec moi. Il me regarde ensuite de ses yeux verts et me tend la main en souriant.
N- Nathan Phillips.
S- Sara Tancredi.
Je lui serre la main.
N- Mon père s’occupe de la campagne pour devenir gouverneur de ton père.
Oh non, encore un de ses fils de riches qui va me parler politique.
N- Ça te dis d’aller faire un tour dehors? Il y a un grand parc, et je te promet d’éviter tout sujets en rapport avec nos pères ou la politique.
Je le regarde, surprise de sa proposition. Il me fait encore un de ses petits sourires, et j’accepte son invitation. C’est toujours mieux que de rester ici à rien faire. Nous sommes resté plusieurs heures à discuter, et quand nous sommes revenus, mon père m’a bien sûr disputé puisque, soi-disant, ses gardes du corps me cherchaient depuis des heures. Avant que je me parte, Nathan, et moi avions échangés nos numéros de téléphones. Nous sommes restés en contact, et la soirée d’après, nous nous sommes revus, et nous sommes embrassés pour la première fois.

Fin du Flash-back


Voila comment j’en suis arrivée à sortir avec lui. Le seul bon point dans mon intégration de cette école, c’est que maintenant nous nous verrons tous les jours. Je le regarde de nouveau et observe ses amis. J’ai besoin de prendre l’air, de me retrouver seule, avant de retourner en cours et de me replonger dans cette masse d’élèves aussi différents les uns que les autres.
S- Nate, je vais faire un petit tour.
N- D’accord, on se voit à 17 h?
S- Oui, je t’attendrais à la sortie.
N- Ok.
Je l’embrasse rapidement et prend mon plateau.


voilà les filles la suite demain It Should Be Best Years Of Our Lives Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  xmisa4everx Sam 20 Sep - 0:31

cette fic est trop bien , ses deux premiers chapitre sont une exellente "mise en bouche" Very Happy Very Happy It Should Be Best Years Of Our Lives Yahoo
j'ai trop hâte de lire la suite ,j 'espère que tu posteras vite une suite Very Happy It Should Be Best Years Of Our Lives Icon_clu
Dit moi ,c'est juste mon imagination ou il ya des références à one tree hill , parce que si c'est le cas bah j'adorais cette série et j'espère que le nathan de ta fic n'est pas pareil que le nathan dans tree hill ( du moins celui de la première saison ça serait dommage pour sara ) bon j'espère que je suis pas complétement hors sujet Embarassed
xmisa4everx
xmisa4everx
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 20 Sep - 0:44

xmisa4everx a écrit:cette fic est trop bien , ses deux premiers chapitre sont une exellente "mise en bouche" Very Happy Very Happy It Should Be Best Years Of Our Lives Yahoo
j'ai trop hâte de lire la suite ,j 'espère que tu posteras vite une suite Very Happy It Should Be Best Years Of Our Lives Icon_clu
Dit moi ,c'est juste mon imagination ou il ya des références à one tree hill , parce que si c'est le cas bah j'adorais cette série et j'espère que le nathan de ta fic n'est pas pareil que le nathan dans tree hill ( du moins celui de la première saison ça serait dommage pour sara ) bon j'espère que je suis pas complétement hors sujet Embarassed

Embarassed Embarassed merci It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
non tu ne te trompes pas pr nathan c bien celui de oth, mais pr la personalité je ne peut rien dire de plus Evil or Very Mad lol!
je posterais la suite demain Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Sam 20 Sep - 1:04

une suite trés intéressante on apprend plus de chose sur mike et sara chacun de leurs cotés. J'aime ce premier obstacle que tu as mit entre sara et mike à savoir nathan... qui d'ailleurs semble être un bon parti enfin le dimanche une ou deux heures loool... parce que le reste du temps sara ne le connais pas... du coup elle va surement en apprendre un paquet sur lui lol... sinon j'aime bien la petite bande que mike linc et les autres forment ensemble... j'ai vraiment trés hate de savoir comment sara et mike sont se revoir... des cours particuliers peut-être pour qu'elle rattrape son retard...

et sinon j'espère que tu ne vas pas trop t'inspirer de OTH lool pcq nathan est déja père ailleurs looool

moi je veux une suite....
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  soara Sam 20 Sep - 9:54

J'adore ta fic parrait très prometteuse et en plus on sent déjà très bien l'attirance qu'il y a entre les 2 personnages comme si elle était inévitable.
Par contre, nathan a l'air gentil, alors je suis un peu triste pour lui car il va bientôt se retrouver tout seul . Very Happy
LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives Icon_clu
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Sam 20 Sep - 12:02

alors pour ce qui est de Nathan c'est toujours aaaaaaaahhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives Thumbdow It Should Be Best Years Of Our Lives Thumbdow BEURKKKKKKKKKKKKKK

et Michael pourrait pas se proposer pour que Sara rattrape les cours du début de l'année It Should Be Best Years Of Our Lives Icon_ide It Should Be Best Years Of Our Lives Icon_ide
cours d'origami je parle It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 mais tout doucment, ils n'ont que 16 ans lol! lol!


Qu’est-ce que je croyais? Qu’une fille aussi belle, sympathique à première vue, et fille de gouverneur de surcroît, serait célibataire et pourrait s’intéresser à moi?

allez Michael, pourquoi pas, en plus avec des yeux comme toi It Should Be Best Years Of Our Lives Bave It Should Be Best Years Of Our Lives Bave


Enfin à part quand ces filles viennent me faire du charme pour que je fasse leurs devoirs.

et si Sara lui demande, il va dire YESSSSSSSS mais je préfère qu'il l'aide , tu vois cours particuliers It Should Be Best Years Of Our Lives 574920

Ma- On commençait à se dire que les gardes du corps de la fille du gouverneur t’avais enlevé parce que tu lui parlais.

oui oui et ils vont l'obliger à rester enfermer chez le gouverneur It Should Be Best Years Of Our Lives Danseur-


Nathan à la main jointe à la mienne

It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir It Should Be Best Years Of Our Lives 2gunsfir BEURKKKKKKKKKKKKKKKK

J’ai vraiment l’impression de ne pas être à ma place ici.

et tu t'en rends compte, va voir Mickey It Should Be Best Years Of Our Lives 00000666 It Should Be Best Years Of Our Lives 00000666 It Should Be Best Years Of Our Lives 00000666


Nous sommes restés en contact, et la soirée d’après, nous nous sommes revus, et nous sommes embrassés pour la première fois.

mais que faisaient les gardes du corps, ils auraient pu l'en empêcher It Should Be Best Years Of Our Lives 00000035

Je l’embrasse rapidement et prend mon plateau.

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki

bon maintenant DU MISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et le NASAAAA sur la lune It Should Be Best Years Of Our Lives 604826

du misa It Should Be Best Years Of Our Lives Ola du misa It Should Be Best Years Of Our Lives Ola du misa It Should Be Best Years Of Our Lives Ola



et pas dans 2 mois It Should Be Best Years Of Our Lives 574920



It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  choupine Sam 20 Sep - 14:38

yeahhhhh une nouvelle fic!!!!!

tro bien

jadore les 2 premiers chapitre !!!!!


la suite stp It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3

jespere que tu as plusieurs suites d'avances It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2

It Should Be Best Years Of Our Lives Ola It Should Be Best Years Of Our Lives 10-10
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Sam 20 Sep - 16:40

une suite ce soir SVP, je susi déja en manque lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Sam 20 Sep - 23:56

merci les filles pr tout vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2

Islemmedemars a écrit:et sinon j'espère que tu ne vas pas trop t'inspirer de OTH lool pcq nathan est déja père ailleurs looool
ce nathan là est.... différent lol! Twisted Evil

soara a écrit:J'adore ta fic parrait très prometteuse et en plus on sent déjà très bien l'attirance qu'il y a entre les 2 personnages comme si elle était inévitable.
Par contre, nathan a l'air gentil, alors je suis un peu triste pour lui car il va bientôt se retrouver tout seul . Very Happy
LA SUITE It Should Be Best Years Of Our Lives Icon_clu
merci soara It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3
pauvre nathan lol! mais j'ai pas dit qu'il y aurait du misa Rolling Eyes Twisted Evil It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki

ma tink' j'étais It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki en lisant ton com moi qui croyait que tu adoraaaaaaaaaaaiiiiisss nathan affraid lol!
merci merci merci miss It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureux

choupine a écrit:
jespere que tu as plusieurs suites d'avances It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
It Should Be Best Years Of Our Lives Ola It Should Be Best Years Of Our Lives 10-10 [/center]
merci choupine It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
moi? des suites d'avance pr cette fic? scratch confused je crois qu'on peut dire que oui lol!

pour commencer la soirée (ok il est pas vraiment tot lol! ) une petite suite Wink


Chapitre 3: Lucky Metting

Je suis dans la file d’attente de la cafétéria avec les autres. Lincoln et Derek sont occupés à parler de basket sous le regard de Veronica. Mark, lui, nous raconte, à moi et Will, son idée de bande dessinée qu’il a commencé plus tôt en cours. Mon regard dévie vers la foule d’élèves qui est dans la cafétéria, entre ceux qui sont assis et mangent, et ceux qui se déplacent entre les tables.

Je soupire et avance en traversant la cafétéria mon plateau à la main. J’ai vraiment besoin de prendre l’air, je me sens étouffée par ce flot de paroles incessant. La poubelle n’est qu’à quelques mètres de moi.

Mon regard est attiré par une personne, Sara. Elle porte son plateau apparemment vide et se dirige vers moi. Elle n’a pas l’air très à l’aise dans cet environnement hostile qu’est la cantine. Je me demande bien où est passé son petit ami. Il la laisse seule alors qu’elle vint d’arriver au lycée. Elle risque de se faire approcher par d’autres garçons, et même certaines de ces filles qui pensent diriger le lycée.

Un garçon avec des écouteurs passe à côté de moi et manque de me renter dedans. Je l’évite en déviant mon chemin vers une des tables, et alors que je fais un nouveau pas, ma jambe est gênée par quelque chose. Je sens que je perds l’équilibre. Bien joué Sara premier jour dans ce lycée et tu te fais déjà humiliée devant tout le monde. Mais alors que je pars en avant, deux bras s’accrochent à moi, et je parviens à rester sur mes pieds sans faire tomber mon plateau. Je lève les yeux.
M- De justesse.

Je lui souris. Je n’ai pas pu m’empêcher de venir l’aider quand j’ai vu une de ses filles lui faire un croche-pied. Elle ne mérite pas une humiliation comme ça le premier jour. Mes bras sont toujours sur les siens, alors que nos corps sont séparés par son plateau.
S- Heu…..merci.
Elle esquisse un léger sourire et fait un mouvement pour que je décroche mes doigts.
M- Désolé.
S- C’est pas grave.

Il enlève ses mains de mes bras et je franchit les quelques pas qui me sépare de la poubelle pour y verser le contenu de mon plateau, que je pose dessus. Je me retourne de nouveau vers Michael qui s’est approché de moi.
M- Le menu t’a plu?
Je souris de nouveau.
S- J’ai connu mieux.

Je la fixe dans les yeux, elle est vraiment belle quand elle sourit comme ça. Bon sang arrêtes Michael! C’est la fille du gouverneur et en plus elle a déjà un petit ami.
M- Tu……tu allais en cours? On ne reprend que dans une demi-heure.
S- Oui, je sais, j’avais juste besoin……d’une pause….. avant d’y retourner.
M- Je connais ça.

Il esquisse un nouveau sourire et je n’arrive pas à me détacher de ses yeux. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais un de ses amis l’interrompt.
Ma- Hey Mike, tu continues à draguer la fille de riche ou tu reviens parmi nous pour manger?

Je jette un regard noir à Mark et lui fait signe que j’arrive. Sara a baissé la tête, gênée par se qu’il vient de dire.
M- Je….Désolé pour……lui… et aussi pour ses filles.

Je relève les yeux vers lui en me forçant à ne pas croiser son regard. Ses joues ont une petite teinte rouge et il me fait un signe de tête vers la table derrière moi. Je me retourne légèrement et voit les mêmes filles du premier rang de ce matin, qui gloussent en me regardant.
S- J’ai l’habitude.
M- Ne penses pas qu’on est tous comme ça, il y a des gens bien aussi.
S- Je sais.

Elle me fixe un instant et détourne le regard. J’arrive à peine à parler.
S- Je….je vais y aller.
M- D’accord.
S- On se voit en cours.
M- Oui.
S- Salut.
M- Salut.

Je lui souris une dernière fois avant de me retourner pour quitter ce lieu. Il a vraiment l’air perturber par se que se je viens de lui dire. D’ailleurs ça m’étonne aussi. Je flirte alors que je ne le connais pas et surtout, que j’ai déjà un petit ami. Cela ne me ressemble pas. Allez Sara penses à autre chose. Un peu de musique ne pourra que me changer les idées. Je sors mon mp3 et met les écouteurs à mes oreilles tout en atteignant enfin la sortie.

Je la regarde quitter la salle et reste à fixer la porte quelques secondes avant de rejoindre Will et Mark dans la file.
W- Qu’est-ce que tu faisais Mike?
M- Rien, je…….je discutais c’est tout.
Ma- Ouais c’est ça! Deux fois que tu « discutes » avec cette fille aujourd’hui!
V- Laisses le un peu tranquille Mark. Il te dit rien lui quand tu parles à une fille.
D- Ouais et encore faut déjà qu’il arrive à en approcher.
Nous rigolons tous à la blague de Linc, sauf Mark qui baisse la tête. Nous finissons par avoir nos plateaux et allons nous asseoir ensemble à une table. Vero se met à côté de moi et Will de l’autre côté. Nous commençons à manger en discutant de choses et d’autres, mais mon esprit n’est pas là. Je n’arrête pas de penser à Sara. C’est bizarre, je ne la connais que depuis quelques heures, mais je ne peut m’empêcher de voir son visage devant moi.



j'espère qu ça vous plait toujours les filles Wink
une autre suite tout à l'heure si ça vous tente It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Dim 21 Sep - 0:08

Excellent, déja le premier contact physique entre eux...

ces quoi ces peta..... qui se permettent de faire un croche pied non mais ohhh

enfin dans un sens c'était pas mal puisque c'est mike qui l'a aidé lol.. et pi sara et mike ressentent déja un ti quelque chose chacun de leur côté...

bon j'ai hate de lire ton autre suite... a toute..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  $acass Dim 21 Sep - 0:24

J'adore toujours autant!!

Vivement la suite!!! It Should Be Best Years Of Our Lives Icon_clu It Should Be Best Years Of Our Lives Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Dim 21 Sep - 0:37

C'est hallucinant comme dès que je fini une de tes suites j'en veux une autre instantanement et la j'en trouve plus alors je suis en manque!


Alors depeche toi de nous mettre la suite ou je n'y survivrai pas lol

UNE SUITE MISA, UNE RUPTURE NASA
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 21 Sep - 0:47

merci pour vos coms les filles ça me fait super plaisir It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
sosam pr la rupture nasa, il faut s'adresser à la directrice du mouvement anti-nasa, j'ai nommé tinkerbel lol!

allez une petite suite avec encore un peu de misa It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 je suis gentille ce soir lol!


Chapitre 4: A Little Help

Plus que dix minutes avant la reprise des cours, j‘avance dans le couloir parmi tous ses élèves. J’ai toujours mes écouteurs, pour tenter d’éviter le brouhaha qui emplit le couloir, mais cela n’évite pas à ce garçon de me rentrer dedans alors que deux autres le poursuivre.
G1- Tu vas pas t’en sortir comme ça Brad.
G2- On t’aura.
Ils disparaissent rapidement dans la foule et je reprends ma marche. J’arrive enfin à me frayer un passage jusqu’à mon casier. Un petit groupe de filles s’éloigne quand elle me voit arriver. Peu importe tant qu’elle me laisse tranquille. Je sors la feuille que la secrétaire m’a donné tout à l’heure, avec le code du cadenas de mon casier. Alors 4029.… Je tourne les chiffres et le cadenas se débloque. Je le tire sur la poignée pour ouvrir le casier, mais celui-ci reste fermé. Je réitère mon effort plusieurs fois, mais il est bloqué. Je pose ma tête contre la paroi froide et ferme les yeux.
S- C’est pas possible.
Je reste ainsi un instant me laissant reposer par la musique pour ne pas taper sur le casier. Tout d’un coup je sens une main sur mon épaule et me retourne rapidement. Je tombe sur un petit sourire et deux yeux magnifiques, qui décidément croisent beaucoup mon regard aujourd’hui. Ses lèvres articulent quelque chose mais je n’entends rien évidemment tes écouteurs Sara!
S- Désolé.
Je baisse les yeux mais je sens son sourire s’élargir.
M- C’est pas grave….Tu as un problème avec ton casier?

Elle relève les yeux vers moi et me fait un petit sourire gênée.
S- Euh oui, le cadenas est défait mais il reste bloqué.
M- Oui, parfois ils se bloquent. Je peut te l’ouvrir si tu veux.
S- Tentes ta chance.
Je lui souris avant de sortir un petit bout de métal de ma poche et de triturer la serrure avec.

Je le regarde faire avec un air intrigué et quelques secondes après la porte s’ouvre.
M- Voila.
S- Aussi simple que ça.

Je lui souris de nouveau avant de la laisser poser ses affaires dans son casier. Un silence plutôt inconfortable s’installe entre nous, alors je décide de le briser.
M- Alors Sara, comment trouves-tu notre lycée?
Elle ouvre la bouche pour me répondre, mais la sonnerie retentit, mettant ainsi un terme à notre discussion à peine commencée.

Je ferme mon casier et le regarde légèrement gênée.
M- Quoi?
S- Je….je ne sais pas où est la salle.
Il me lance un regard amusé.
M- Je peut te guider jusqu’à notre cours si tu acceptes mon aide.
S- Avec joie.

Nous nous dirigeons ensemble vers la salle, et quand nous entrons, je vais m’asseoir près de Mark qui me lance un regard interrogateur en voyant que je suis arrivé à ses côtés.
M- Ça te déranges pas si je propose à Sara de venir à notre table?
Ma- Non vas-y, mais il faudra que je te parle tout à l’heure.
J’indique à Sara notre table, tout en répondant à Mark.
M- De quoi tu veux me parler?
Ma- De qui plutôt.
Il me fait un signe vers Sara qui vient prendre place à mes côtés. Il lui adresse un léger « salut » et retourne à ses dessins, tandis que le cours commence. Je ne comprend pas sa réaction envers elle. Il ne la connaît pas et pourtant il l’ignore, lui qui est toujours prêt à faire connaissance, surtout quand ce sont des filles. Mais d’un autre côté, je ne sais pas pourquoi, cela me rassure qu’il ne s’intéresse pas à Sara, même si je sais qu’elle à déjà quelqu’un.

Le cours avance, les heures passent et à chaque nouvelle sonnerie, Michael me guide vers la salle de classe. Son ami, Mark, d’après se que j’ai entendu, ne m’a toujours pas parlé, mais vu se qu’il a dit à la cafétéria, je sais se qu’il pense de moi. Peu importe, je vis ma vie et ne vais pas me vexer chaque fois qu’on pense du mal de moi. À l’opposé, Michael et moi discutons un peu. Il me fait rire, et m’aide avec les cours que je n’ai pas pour que je puisse suivre la leçon sans avoir trop de problèmes.
La sonnerie qui clôt les cours résonne enfin, et tous les élèves sortent rapidement de la salle. Je prends mon sac et me tourne vers Michael. Mark est derrière lui et nous observe, enfin je suppose vu qu’il prend son temps pour ranger ses affaires.
S- A demain et merci pour aujourd’ hui.
M- C’était un plaisir.
Encore un de ses sourires, il faut qu’il arrête sinon je ne sais pas où ça va me mener.
M- Tu veux que je photocopie les cours ce soir, comme ça je te les passe demain et tu pourras tout rattraper.
S- Tu es trop gentil avec moi.
M- Tu viens d’arriver, et je te propose juste mon aide.
S- Alors c’est d’accord, mais il faudra que tu me laisses te remercier.

Je ne sais pas se que signifie le regard qu’elle me lance, mais ça me donne très envie de le découvrir, et de la découvrir elle.
M- Si tu veux.
Ma- Bon on y va Mike.
M- Oui. Passes une bonne soirée Sara.
S- Toi aussi Michael.

Je les regarde s’éloigner et Michael me lance un dernier regard avant de quitter la salle.


je crois que ça suffit pr ce soir, non? lol!
Wink It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Dim 21 Sep - 1:11

Trop géniale ta suite dacbc j'adore leur complicité et puis on s'en fiche de nathan il l'a fait pas fondre comme notre petit Michael

Spoiler:


LA SUITE MISA? LA RUPTURE NASA
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Dim 21 Sep - 1:21

sosam66 a écrit:et en parlant d'un de nathan tu serais pas une fan des frères scott par hasard

démasquée lol!
c'est ma troisième série préférée, mais je ne suis pas particulièrement fan de nathan, c'est juste un clin d'oeil, et puis le perso colle bien à l'histoire Twisted Evil lol!

merci pr tn com sosam It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  sosam66 Dim 21 Sep - 1:54

derien miss de 1 j'aime réelement ta fic et de 2 je sais ce que sais de ne pas avoir de coms quand on écris une fic je désespere presque mais bon heureusement que tinkerbel est là sinon j'aurais arrété y a très longtemps
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Dim 21 Sep - 2:12

merci dac, cette suite est génial, mais qu'est-ce qu'il est génial ce Michael...

pas de nathan dans les parrages, c'est cool ca...

demain la suite...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  tinkerbel Mer 24 Sep - 16:24

et bah si, mon comm s'est envolé pale pale mais en gros c'était un truc du genre PAS DE NASA mais là c'est un court résumé de ce que je pense de Nathan beurk bahhhhh affraid affraid


et puis où sont mes suites avec le MISA It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3 It Should Be Best Years Of Our Lives Invisio3


It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  dacbc77 Jeu 25 Sep - 16:24

bonjour les filles
d'abord merci pr vos coms It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2 It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
et tink' je crois que pr nathan il fodra encore me le redire lol! mon esprit sadik comprend: encore du nasa qd il y a écrit: pas de nsa Twisted Evil It Should Be Best Years Of Our Lives Mdr72ki

j'ai récupéré mon ordi donc je suis de retour pr de bon, après les pannes d'ordi, et les pb de santé

comme je ne suis pas la ce soir (je vais voir une certaine florence foresti It Should Be Best Years Of Our Lives Yahoo ) je vous poste une suite maintenant, et p-e une autre un peu plus tard Wink
enjoy!


Chapitre 5: On The Way

Je suis à l’entrée du lycée, en train d’attendre Nathan qui ne devrait plus tarder. Devant moi défile tout les élèves qui s’apprêtent à rentrer chez eux. Chacun son mode de transport, à vélo, à pied, en bus, et en voiture pour les plus chanceux. Après tout les établissements par lesquels je suis passée, il y a une chose que je peut dire. On croit tous que notre lycée est unique, mais au fond, ils sont tous les mêmes, avec ses groupes d’adolescents bien définis, les riches, les plus pauvres, les gothiques, les skateurs, les bons élèves, les pros de l’informatique, les sportifs…. En parlant de sportif, je vois Nathan qui pointe enfin le bout de son nez. Il s’approche de moi avec un petit sourire. Il est accompagné de ses amis basketteurs.
N- Salut ma puce.
Il m’embrasse légèrement avant de prendre ma main.
N- Tu as passé une bonne journée?
S- Ça peut aller mais j’ai hâte de rentrer. On y va?
Je le tire vers les voitures, mais lui m’attire vers le lycée.
S- C’est par là le parking.
N- Oui, je sais, mais j’ai entraînement.
S- Oh.
N- Tu peux venir me voir si tu veux.
S- Non, je vais rentrer.
N- Tu es sûre?
S- Oui, j’ai des cours à rattraper.
N- D’accord, on se voit demain.
S- Oui.
Il m’embrasse une nouvelle fois, puis s’éloigne avec sa petite troupe. Je lui adresse un petit sourire triste, moi qui croyais que maintenant on passerait plus de temps ensemble, cela commence plutôt mal. Je me dirige vers le parking, où le chauffeur que mon père envoie m’attend. Je monte rapidement à l’intérieur.
C- Bonjour Sara.
S- Bonjour Charles.
C- Alors cette première journée?
S- Comme toutes les autres.
Il m’adresse un sourire amicale avant de démarrer. Charles a toujours été sympathique avec moi. Mon père l’a engagé comme mon « chauffeur personnel », mais c’est plus devenu un ami avec le temps, un peu comme un second père, bien que je doute d’en avoir un premier. La voiture passe devant un groupe d’élève sur le trottoir, parmi eux je reconnaît Michael et Mark.

Ma- Alors Mike, je peut te parler maintenant?
M- De quoi ?
Ma- Tu sais très bien de qui!
Je lève les yeux au ciel. Je sais que je vais avoir le droit à une série de questions de la part de Mark, Will et même Veronica. Tous les jours nous rentrons ensemble, bien que Vero n’habite pas le même quartier que nous trois. Lincoln et Derek sont à l’entraînement aujourd’hui, mais d’habitude, ils rentrent aussi avec nous.
W- De qui vous parlez?
Ma- De la fille de la cantine.
W- La fille du gouverneur?
Ma- Oui.
M- Pourquoi tu veux me parler d’elle?
Ma- Je sais pas, peut-être parce que tu as passé l’après-midi avec elle.
M- Elle vient d’arriver dans la classe c’est normal que je l’aide un peu.
V- C’est vrai que tu as les meilleurs notes Michael.
M- Ah enfin quelqu’un qui me soutient. Merci Vero.
Ma- Alors pourquoi tu arrêtes pas de lui sourire et de rougir quand elle te parle?
Je baisse légèrement les yeux. Je rougis vraiment en face de Sara? Pourquoi? Bonne question. C’est vrai qu’elle est très belle, et marrante, mais elle sort avec quelqu’un, et de mon côté, je ne suis pas vraiment un Don Juan.
Ma- Michael?
M- Hein?
Ma- Tu vas répondre à ma question?
M- J’ai pas de réponse pour le moment, à part que j’essaye juste d’être son ami.
Ma- Ouais à d’autre. C’est comme avec Mary quand on avait 10 ans!
W- C’est qui Mary?
Ma- Mary, c’était la fille de qui Mike était tombé amoureux. Il lui avait fait un dessin, mais il a pas réussi à lui donner tellement il était timide.
M- T’es obligé de dire tout ça?
Ma- Ouais, parce qu’avec elle aussi t’arrêtais pas de rougir.
V- Laisses-le un peu tranquille.
Ma- Si tu le dis Vero.
Nous rions doucement avant de continuer notre chemin. Mark ne me parle plus de Sara pour le moment, mais je sais qu’il reviendra à la charge dans quelques temps. Nous arrivons à un croisement, signe pour Veronica qu’elle doit continuer sa route seule. Elle habite dans les beaux quartiers de la ville avec ses parents, alors que nous sommes dans les quartiers plus pauvres.
V- On se voit demain les garçons.
W, Ma- Ouais, salut Vero.
M- Salut.
Je commence à m’éloigner, mais Veronica m’attrape par le bras. Je la regarde surpris, tandis que Mark et Will s’éloignent déjà.
V- Si tu veux parler tu m’appelles ok?
M- Te parler de….
V- La fille.
Elle me fait un clin d’œil et se retourne pour rentrer chez elle. C’est tout Veronica ça, une vraie grande sœur pour moi, elle veut toujours me donner des conseils et m’aider. Je reprend mon chemin, en courant un peu pour rattraper Mark et Will.
W- Tu dragues Veronica maintenant, c’est du beau.
Ma- Si Linc l’apprend il va te massacrer.
M- Continuez de marcher au lieu de dire des bêtises!
Nous rigolons tous les trois et poursuivons notre route jusqu’à la rue où nous habitons.

It Should Be Best Years Of Our Lives Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Islemmedemars Jeu 25 Sep - 18:02

Ah super cette suite, j'aime de plus en plus.
On y découvre que Mike était déja tombé amoureux à 10 c'est mignon.
Mark qui veut lui faire cracher le morceau, il en rate pas une celui la.. mais ce n'est pas plus mal, si ca peut faire avancer le Le Schmilblick...
Et véro qui lui propose d'en discuter, ca promet tout ca...

je veux bien une suite ce soir...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

It Should Be Best Years Of Our Lives Empty Re: It Should Be Best Years Of Our Lives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser