Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
$acass a écrit:
On gère la fougère!Tkt la kékétte !!!
J'adore cette expression !!!
selima- Dr Tancredi you are free
t'étais sensée partir dorimir ou un truc du genre la...non ? qu'est ce tu fais encore ici...poupinette444 a écrit:Amaria, je suis pas une ex-pollueuse, JE SUIS UNE POLLUEUSE !!!
ça te pose un problème
il m'arrive de naviguer inter-topic depuis que ion_ion a parlé de bitopicualité
QUOIIIIIIIIIIIIIII???? TU ES DONC UN ESPION??? et moi qui pensait que tu étais une ame perdu!!!poupinette444 a écrit:Amaria, je suis pas une ex-pollueuse, JE SUIS UNE POLLUEUSE !!!
ça te pose un problème
Bonjour Poupinette que désire tu??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:$acass a écrit:
Wech tkt' ! J'suis pas prète de partir je pence!!
Mdr t'es encore pire que moi je crois!!
C'est expréssion vienne pas de moi j'les ai piké a une pote qu'est encoooe plus folle que moi!!!Et pourtant j'la connais que depuis 2 semaines !
Et pour le projet Islem' on y réfléchi mais sa va se faire ! j'me demander juste pour interviewé les gens dans la rue p'tètre yen a qui voudront pas se retrouvé sur @ mais bon au pire je floute leur visage!!
Et toi Selima?? tu viens de quel topic?? hein?? hein?? HEIN????selima a écrit:$acass a écrit:
Dernière édition par Amaria le Ven 26 Sep - 1:01, édité 1 fois
Amaria a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIII???? TU ES DONC UN ESPION??? et moi qui pensait que tu étais une ame perdu!!!poupinette444 a écrit:Amaria, je suis pas une ex-pollueuse, JE SUIS UNE POLLUEUSE !!!
ça te pose un problème
que tu te taises ??
regarde je suis pas une ame perdue, j'ai ma copine séli qui rapplique aussi !!
Invité- Invité
Amaria a écrit:Et toi Selima?? tu viens de quel topic?? hein?? hein?? HEIN????selima a écrit:$acass a écrit:
*siffle*
poupinette444 a écrit:Amaria a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIII???? TU ES DONC UN ESPION??? et moi qui pensait que tu étais une ame perdu!!!poupinette444 a écrit:Amaria, je suis pas une ex-pollueuse, JE SUIS UNE POLLUEUSE !!!
ça te pose un problème
que tu te taises ??
Vas y on se fait envahir par les poullueuses là, on doit pas laisser faire ce genre d'obsénité!!
Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
poupinette444 a écrit:[
que tu te taises ??
ahhh mais c'est une excellente suggestion !!!
tu voulais dire quoi au juste, ton message n'est pas trés clair la...selima a écrit:poupinette444 a écrit:Amaria a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIII???? TU ES DONC UN ESPION??? et moi qui pensait que tu étais une ame perdu!!!poupinette444 a écrit:Amaria, je suis pas une ex-pollueuse, JE SUIS UNE POLLUEUSE !!!
ça te pose un problème
que tu te taises ??
Islemmedemars a écrit:Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
PORTE NAWAQ !!! Séli, c'est une vraie pollueuse, une pure, une dure... et si tu la traites encore de posteuse-où-elle-peut, tu vas vite le regretter
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
oui moi je poste un peu partout... ici.... lààààà.... ailleursssss...... je pollue partout ! vivvaaa lllaaaa polucionnnnnn
Dernière édition par selima le Ven 26 Sep - 1:08, édité 1 fois
Je crois que le actifed que j'ai pris a eu l'effet contraire, au lieu de me faire dormir; je deviens psychotique, je cherche les ennuis, tiens je vais mm aller sonner chez mes voisins qui ont un bébé de 5mois, rien que pour le réveiller et aussi appuyer sur toute les touches de l'ascenseur!!!Islemmedemars a écrit:Amaria en mode flic de la night
je dit toujours la vérité.. parce que je ne sais pas mentir... alors c'est vrai...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
PORTE NAWAQ !!! Séli, c'est une vraie pollueuse, une pure, une dure... et si tu la traites encore de posteuse-où-elle-peut, tu vas vite le regretter
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
oui moi je poste un peu partout... ici.... lààààà.... ailleursssss......
ben si tu confirmes, comment tu veux que je m'en sorte ??
Invité- Invité
tu vois ca poupi...selima a écrit:Islemmedemars a écrit:Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
oui moi je poste un peu partout... ici.... lààààà.... ailleursssss...... je pollue partout ! vivvaaa lllaaaa polucionnnnnn
Islemmedemars a écrit:je dit toujours la vérité.. parce que je ne sais pas mentir... alors c'est vrai...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
moi je pollue pas que sur un topic !!! je pollue partout !! c'est ca etre une pollueuse !!!!
VIVA LA POLUCIONNNN (a prononcer avé l'accent espagnol)
Amaria a écrit:Je crois que le actifed que j'ai pris a eu l'effet contraire, au lieu de me faire dormir; je deviens psychotique, je cherche les ennuis, tiens je vais mm aller sonner chez mes voisins qui ont un bébé de 5mois, rien que pour le réveiller et aussi appuyer sur toute les touches de l'ascenseur!!!Islemmedemars a écrit:Amaria en mode flic de la night
Cette fille n'est pas nette
Je crois qu'elle fait une overdose d'actifed, n'est-ce pas Am
Invité- Invité
ca cherche à se rattraper, mais ca marcha pas, je ne suis pas une de vos pollueuse et pourtant le pollue plus que vous.. alors..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:je dit toujours la vérité.. parce que je ne sais pas mentir... alors c'est vrai...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
moi je pollue pas que sur un topic !!! je pollue partout !! c'est ca etre une pollueuse !!!!
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:je dit toujours la vérité.. parce que je ne sais pas mentir... alors c'est vrai...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Sélima c'est pas une vraie pollueuse, elle poste ou elle peut, si si c'est vrai lool...
ahhhh, ça me va mieux
ARRIBA, VIVA LA POLLUCION
TODOS CON "CHE SELIMA" !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
Je crois qu'elle fait une overdose d'actifed, n'est-ce pas AmariaWinehouse ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! lol il faut faire gaffe avec les actifed sur certaines personne dérangée naturellement ça provoque des effets bizarres....
Ok Sélima je te propose de resté ici, en échange tu as accès a tout le forum, tu poste ou tu veux SAUF dans le fameux topic interdit a tous: celui des pollueuses, c'est la seule condition, reste ici et c'est le bonheur assuré pour toi, si tu va chez les pollueuses elles auront ta peau!!
tu sais une fois que le cerveau a été atteint c'est fini, tu ne peux plus rien en tirer.. lolAmaria a écrit:Ok Sélima je te propose de resté ici, en échange tu as accès a tout le forum, tu poste ou tu veux SAUF dans le fameux topic interdit a tous: celui des pollueuses, c'est la seule condition, reste ici et c'est le bonheur assuré pour toi, si tu va chez les pollueuses elles auront ta peau!!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40