Discussions de Nanas........
+6
selima
ion_ion
$acass
Islemmedemars
Amaria
Sara59
10 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Bonne nuit les filles !!!!!!!
gros bisous @ toutes même aux ddneuses !
gros bisous @ toutes même aux ddneuses !
selima- Dr Tancredi you are free
bonne nuit les filles... pour uen fois je vais dodoter tot moi aussi..
Ba oui, le rattrapage ça fait mal,très mal, surtout que je vais commencé les cours!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bon ba bonne nuit moi aussi j'y vais alors!!Islemmedemars a écrit:bonne nuit les filles... pour uen fois je vais dodoter tot moi aussi..
ouais mais mieux vaut le faire de suite comme ca t'es tranquille tout le reste jusqu'à l'an prochain qui promet d'être encore plus dur..Amaria a écrit:Ba oui, le rattrapage ça fait mal,très mal, surtout que je vais commencé les cours!!!
Ouais en été,ça va pété grave, il fait nuit a partir de minuit ça va etre chaud
si tu reste je reste aussi lol.. j'ai rien d'autre à faireAmaria a écrit:Bon ba bonne nuit moi aussi j'y vais alors!!Islemmedemars a écrit:bonne nuit les filles... pour uen fois je vais dodoter tot moi aussi..
aprat les créas..
euhh minuit abuse pas quand meme lol..Amaria a écrit:Ouais en été,ça va pété grave, il fait nuit a partir de minuit ça va etre chaud
Ouais mais tu vois le truc quand mm. Moi qui boit de l'eau mm quand j'ai pas soif je vais en baver!!Islemmedemars a écrit:euhh minuit abuse pas quand meme lol..Amaria a écrit:Ouais en été,ça va pété grave, il fait nuit a partir de minuit ça va etre chaud
règle numero 1: ne jamais montré que tu n'as pas d'amisIslemmedemars a écrit:si tu reste je reste aussi lol.. j'ai rien d'autre à faireAmaria a écrit:Bon ba bonne nuit moi aussi j'y vais alors!!Islemmedemars a écrit:bonne nuit les filles... pour uen fois je vais dodoter tot moi aussi..
aprat les créas..
au purée ouais, moi j'en bois rarement de l'eau... j'ai beaucoup de mal avec ça.. c'est fou.. mais bon on sera forte..Amaria a écrit:Ouais mais tu vois le truc quand mm. Moi qui boit de l'eau mm quand j'ai pas soif je vais en baver!!Islemmedemars a écrit:euhh minuit abuse pas quand meme lol..Amaria a écrit:Ouais en été,ça va pété grave, il fait nuit a partir de minuit ça va etre chaud
ce n'est pas une question d'amie ou j'avais envie de partir et puis j'ai changé d'avis mais j'aurais encore changé d'avis si t'étais partie... parce seule sur le forum, ouais bof..Amaria a écrit:règle numero 1: ne jamais montré que tu n'as pas d'amisIslemmedemars a écrit:si tu reste je reste aussi lol.. j'ai rien d'autre à faireAmaria a écrit:Bon ba bonne nuit moi aussi j'y vais alors!!Islemmedemars a écrit:bonne nuit les filles... pour uen fois je vais dodoter tot moi aussi..
aprat les créas..
Mm avec moi, tu peux te sentir seule; maintenant que les pollueuses sont partit, vu que je suis pas très forte en bavardement
j'aurais juré le contraire..venant de toi..Amaria a écrit:Mm avec moi, tu peux te sentir seule; maintenant que les pollueuses sont partit, vu que je suis pas très forte en bavardement
C'est pas moi, c'est mon double qui parle trop,là c'est Amaria qui parle pas beaucoup, tout a l'heure c'était Achlo, tu vois on est pas pareil!!
Ah ok je vois, Et donc alcho est partie matter la télé voir s'il n'y avait pas un real TV c'est ca ?Amaria a écrit:C'est pas moi, c'est mon double qui parle trop,là c'est Amaria qui parle pas beaucoup, tout a l'heure c'était Achlo, tu vois on est pas pareil!!
Tu as tout compris, elle en a eu marre,elle cherche trop les embrouilles et comme là c'est devenue calme,elle est partit allumé la télé, c'est pas possible celle là!!
mdrrrrrrr, oui c'est vrai que côté embrouille elle est forte, elle a surexcité les pollueuses.. lolAmaria a écrit:Tu as tout compris, elle en a eu marre,elle cherche trop les embrouilles et comme là c'est devenue calme,elle est partit allumé la télé, c'est pas possible celle là!!
Ouais elle sait très bien le faire, énervé le peuple, il suffit de lui demander et elle fou la merde, mais elle est sympa quand elle regarde la télé!!
tant qu'elle reste sympa avec les DDN moi ca me va, elle peut matter la télé autant qu'elle veut et ernerver toutes les personnes qu'elle désir lol...Amaria a écrit:Ouais elle sait très bien le faire, énervé le peuple, il suffit de lui demander et elle fou la merde, mais elle est sympa quand elle regarde la télé!!
T'as encore changé d'avatar, ça fait combien de fois là.??
ben je change à chaque fois que j'en fait un qui me plait lol et j'ai changé le kit complet lol..Amaria a écrit:T'as encore changé d'avatar, ça fait combien de fois là.??
J'ai arreter de compté a chaque fois que je me connecte, ça change,moi le miens depuis le début c'est le mm, comme ça on me reconnais, j'ai seulement rajouté Heath Legder cette année, sinon le reste rien a bougé et ça ne bougera pas
ben na fait renouveler, sinon moi on ne peut pas me rater, mes bans se ressemblent pas mal, d'un point de vu création...Amaria a écrit:J'ai arreter de compté a chaque fois que je me connecte, ça change,moi le miens depuis le début c'est le mm, comme ça on me reconnais, j'ai seulement rajouté Heath Legder cette année, sinon le reste rien a bougé et ça ne bougera pas
Non moi j'aime bien ce que j'ai mis, on verra peut etre un jour si l'envie me prend de faire une ptite folie je changerais,mais c'est pas pour demain en tout cas.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40