Les démons de Sara
+15
Waris
HANANE
mike and sara !!
Cupcake
Torturozze
cricri
soara
tinkerbel
$acass
love-misa-love
freedom
lorena94941
Keira
che4eva
sosam66
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 24 sur 29
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Re: Les démons de Sara
sosam66 a écrit:cricri a écrit:hahaaaaaaaaaaa du pour Don, interressant. Pour une fois que tu ne te déchaines pas sur Sara ou Michael, je vais en profiter A tantot
C'est sur que c'est rare LOL mais je ne vais pas tarder a re m'attaquer à notre couple MDR
Je sais je suis une vraie
NNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN (cri de désespoir ) je savais que c'était trop beau pour être vrai. Le pire c'est que ça te fais rire, tu aimes nous voir emplis de désespoir et sombrer dans la dépression n'est ce pas? Avoues, tu es démasquée bon, je avant que tu ne me
cricri- Déchiffre l'origami
cricri a écrit:sosam66 a écrit:cricri a écrit:hahaaaaaaaaaaa du pour Don, interressant. Pour une fois que tu ne te déchaines pas sur Sara ou Michael, je vais en profiter A tantot
C'est sur que c'est rare LOL mais je ne vais pas tarder a re m'attaquer à notre couple MDR
Je sais je suis une vraie
NNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN (cri de désespoir ) je savais que c'était trop beau pour être vrai. Le pire c'est que ça te fais rire, tu aimes nous voir emplis de désespoir et sombrer dans la dépression n'est ce pas? Avoues, tu es démasquée bon, je avant que tu ne me
MDR c'est sa file et ne défi pas la grande sadique des fics et puis je ne sais pas ce que je vais leur faire subie encore.
C'est bon signe sa veut dire qu'ils auront encore un peu de répit et c'est DOn qui va morfler en attendant. Alors je vous dis d'Enjoy
sosam66- Kellerman my friend!
oui oui, savourons ce moment de pur bonheur pour nos deux tourteraux. Parce qu'après, je sent que tu va encore nous sortir un truc atroce, c'est pourquoi je vais profiter de cette trève.
Au fait, faut pas s'inquièter de mon état de santé mental je sort tous juste mon nez de mes bouquins scolaires.
Au fait, faut pas s'inquièter de mon état de santé mental je sort tous juste mon nez de mes bouquins scolaires.
cricri a écrit:oui oui, savourons ce moment de pur bonheur pour nos deux tourteraux. Parce qu'après, je sent que tu va encore nous sortir un truc atroce, c'est pourquoi je vais profiter de cette trève.
Ué je comprends sa c'est le truc qui bousillent les vacances et le moral. Mais l'important c'est que tu as travaillé c'est bien sa!
sosam66 a écrit:cricri a écrit:oui oui, savourons ce moment de pur bonheur pour nos deux tourteraux. Parce qu'après, je sent que tu va encore nous sortir un truc atroce, c'est pourquoi je vais profiter de cette trève.
Ué je comprends sa c'est le truc qui bousillent les vacances et le moral. Mais l'important c'est que tu as travaillé c'est bien sa!
Je confirme. En plus, pour Noel j'ai reçu la wii du coup ma soeur n'arrete pas de joué et moi je suis obligée d'étudier Je vais pas tarder à y retourner d'ailleurs, je dois terminer de lire "alice au pays du langage", un livre pour te dégouter de la lecture
heureusement, ta fic me change les idées...
C'est fou ce que je peux polluer ton topic
toi tu dois etre une pollueuse LOL, non c'est rien j'aime bien te parler et puis tes messages sont sympa à lire alors! Pour la wii c'est pas sympa si t'y joue pas abuses de ton pouvoir et vire ta soeur LOL.
Sinon ton livre est bizarre rien que le titre c'est chelou. Bon courage Miss je suis de tous coeur avec toi ma tite soeur a été un inscrite a un concours par sa prof. Les incoruptibles et elle doit lire pleins de livre la elle doit se tapper les anges de Berlin. Elle le déteste et pourtant elle aime bien lire. Je te comprends
Sinon ton livre est bizarre rien que le titre c'est chelou. Bon courage Miss je suis de tous coeur avec toi ma tite soeur a été un inscrite a un concours par sa prof. Les incoruptibles et elle doit lire pleins de livre la elle doit se tapper les anges de Berlin. Elle le déteste et pourtant elle aime bien lire. Je te comprends
sosam66 a écrit:toi tu dois etre une pollueuse LOL, non c'est rien j'aime bien te parler et puis tes messages sont sympa à lire alors! Pour la wii c'est pas sympa si t'y joue pas abuses de ton pouvoir et vire ta soeur LOL.
En fait c'est un livre sur la linguistique ... beurk. Je suis de tout coeur avec ta soeur poiur sa lecture.
Ma soeur n'arrete pas de m'appeller pour jouer à la wii mais je peux pas, si j'étudies pas, je vais avoir mes parents sur le dos
Et dernierement, généralement, je ne suis absolument pas une pollueuse. je suis plutot très timide.
En réponse aux coms
Voici la suite:
Michael : Et oui, tu es une veinarde.
Sara rigole
Sara prit les calmants et la douleur se dissipa peu à peu : Michael tu es formidable, grâce à toi je me sens bien.
Michael : Il ne faut plus que tu prennes ces calmants ils sont puissants voilà que tu dis des choses absurdes.
Sara sourit : Ce n’est pas absurde, tu es vraiment formidable et je t’aime.
Michael : Je t’aime aussi, tu as besoin de quelque chose avant que je parte voir Linc.
Sara : Non sa va, je sens que je vais m’endormir ces calmants sont assommants.
Michael : Dors bien surtout ma princesse.
Sara hoche la tête avant de fermer les yeux et de plonger dans un sommeil reposant.
Michael arrive auprès de son frère et il le trouve en train de frapper Don SELF, Lincoln est enfermé dans la réserve il a des bagues aux doigts et il s’acharne sur le visage de son adversaire. Don ne peut pas faire autrement que de subir les coups en silence car il est solidement attaché.
Michael : Est-ce que tu cherches à avoir des infos ou tu veux juste le tabasser.
Lincoln : Il a essayé de nous doubler Mike, alors a ton avis qu’est-ce que je veux.
Michael : Tu as raison Lincoln mais je te demande juste de ne pas le tuer. Tu ne veux pas d’un meurtre sur ta conscience.
Lincoln le cogne : Ça c’est pour Bellick et ça c’est pour Sara qui a bien failli perdre l’usage de ses jambes.
Michael va se chercher à manger et il s’installe en face de la réserve il grignote et regarde Don se faire massacrer.
Michael : Qu’est-ce que ça fait du bien de voir quelqu’un de mauvais s’en prendre plein la tronche.
Don rigole : Je vois que vous avez de quoi savourer le film. C’est quoi des chocolats ?
Michael : Oui, aux noisettes et aux amandes c’est très bon, mais je vous rassure la vue que j’ai d’ici est encore meilleure.
Don : J’espère que vous allez vous étouffer avec ces chocolats !
Lincoln : Et toi tu vas déguster de mon poing si tu ne fermes pas ta grande gueule.
Michael : C’était juste une histoire de fric, en fait votre petit cinéma de la compagnie est mauvaise et il faut la détruire ce n’était que du flan pour ramasser un max d’argent.
Don : J’avoue je ne suis pas ce gentil saint Maritain qui veut sauver le monde des méchants. Il me faut quelque chose qu’il rapporte gros. Vous ne comprenez pas les mecs Scylla est une mine d’or. Si vous m’aidez on fait 60% pour moi 40% pour vous.
Michael : Lincoln frappe le plus fort cette fois-ci.
Lincoln le frappe violemment contre la joue et il lui brise la mâchoire.
Don crie de douleur.
Alex arrive : Il ne dira plus rien sa mâchoire est brisé. Il est inutile.
Michael : Vous me décevez Don, vous avez cherché ce qui vous arrive.
Fernando est affecté par la mort de Brad il ne cesse d’y penser. Il s’empare de l’arme d’Alex et il se dirige vers la réserve déterminé à tuer SELF.
Alex : Comment va Sara ?
Michael : Elle a mal au dos mais sinon elle peut marcher et elle va bien.
Alex : Je suis content pour elle, et elle n’est pas choquée par ce qu’elle a vu.
Michael : Elle en a vu des choses plus qu’il n’en faudrait mais elle est forte et puis je suis là pour elle donc sa devrait aller.
Alex : Je n’en doute pas mec !
Michael : Je voulais te remercier pour ce que tu as fait.
Alex : Ce n’est rien, elle l’aurait fait aussi. Je me souviens quand je l’ai enlevé, j’étais en manque et elle m’a dit qu’elle pouvait m’aider à lutter contre la drogue. C’était à la fois surprenant et prévisible car Sara est une fille bien.
Michael sourit à son anecdote
Fernando est en face de la réserve et il range l’arme derrière son dos (entre le pantalon et son dos).
Lincoln sort alors que Fernando entre dans la réserve. Lincoln le laisse seul avec Don.
Fernando : A fox River je n’aimais pas Brad Bellick, c’était un gardien pourris par les pots de vin qui en faisait de fleur à personne. Mais il a changé et il est devenu mon ami, c’est devenu une personne de confiance et qui faisait tout pour être loyal à cette cause. Votre foutu cause pour laquelle vous nous avez tous ramené ici. Maintenant cet homme est mort et c’est de votre faut.
Don pleure de douleur et il n’écoute pas Fernando.
Fernando prend son arme et il s’apprête à tirer sur Don.
Michael retourne sur le bateau et il trouve Sara endormie, il s’installe près d’elle et il lui caresse les cheveux.
Voici la suite:
Michael : Et oui, tu es une veinarde.
Sara rigole
Sara prit les calmants et la douleur se dissipa peu à peu : Michael tu es formidable, grâce à toi je me sens bien.
Michael : Il ne faut plus que tu prennes ces calmants ils sont puissants voilà que tu dis des choses absurdes.
Sara sourit : Ce n’est pas absurde, tu es vraiment formidable et je t’aime.
Michael : Je t’aime aussi, tu as besoin de quelque chose avant que je parte voir Linc.
Sara : Non sa va, je sens que je vais m’endormir ces calmants sont assommants.
Michael : Dors bien surtout ma princesse.
Sara hoche la tête avant de fermer les yeux et de plonger dans un sommeil reposant.
Michael arrive auprès de son frère et il le trouve en train de frapper Don SELF, Lincoln est enfermé dans la réserve il a des bagues aux doigts et il s’acharne sur le visage de son adversaire. Don ne peut pas faire autrement que de subir les coups en silence car il est solidement attaché.
Michael : Est-ce que tu cherches à avoir des infos ou tu veux juste le tabasser.
Lincoln : Il a essayé de nous doubler Mike, alors a ton avis qu’est-ce que je veux.
Michael : Tu as raison Lincoln mais je te demande juste de ne pas le tuer. Tu ne veux pas d’un meurtre sur ta conscience.
Lincoln le cogne : Ça c’est pour Bellick et ça c’est pour Sara qui a bien failli perdre l’usage de ses jambes.
Michael va se chercher à manger et il s’installe en face de la réserve il grignote et regarde Don se faire massacrer.
Michael : Qu’est-ce que ça fait du bien de voir quelqu’un de mauvais s’en prendre plein la tronche.
Don rigole : Je vois que vous avez de quoi savourer le film. C’est quoi des chocolats ?
Michael : Oui, aux noisettes et aux amandes c’est très bon, mais je vous rassure la vue que j’ai d’ici est encore meilleure.
Don : J’espère que vous allez vous étouffer avec ces chocolats !
Lincoln : Et toi tu vas déguster de mon poing si tu ne fermes pas ta grande gueule.
Michael : C’était juste une histoire de fric, en fait votre petit cinéma de la compagnie est mauvaise et il faut la détruire ce n’était que du flan pour ramasser un max d’argent.
Don : J’avoue je ne suis pas ce gentil saint Maritain qui veut sauver le monde des méchants. Il me faut quelque chose qu’il rapporte gros. Vous ne comprenez pas les mecs Scylla est une mine d’or. Si vous m’aidez on fait 60% pour moi 40% pour vous.
Michael : Lincoln frappe le plus fort cette fois-ci.
Lincoln le frappe violemment contre la joue et il lui brise la mâchoire.
Don crie de douleur.
Alex arrive : Il ne dira plus rien sa mâchoire est brisé. Il est inutile.
Michael : Vous me décevez Don, vous avez cherché ce qui vous arrive.
Fernando est affecté par la mort de Brad il ne cesse d’y penser. Il s’empare de l’arme d’Alex et il se dirige vers la réserve déterminé à tuer SELF.
Alex : Comment va Sara ?
Michael : Elle a mal au dos mais sinon elle peut marcher et elle va bien.
Alex : Je suis content pour elle, et elle n’est pas choquée par ce qu’elle a vu.
Michael : Elle en a vu des choses plus qu’il n’en faudrait mais elle est forte et puis je suis là pour elle donc sa devrait aller.
Alex : Je n’en doute pas mec !
Michael : Je voulais te remercier pour ce que tu as fait.
Alex : Ce n’est rien, elle l’aurait fait aussi. Je me souviens quand je l’ai enlevé, j’étais en manque et elle m’a dit qu’elle pouvait m’aider à lutter contre la drogue. C’était à la fois surprenant et prévisible car Sara est une fille bien.
Michael sourit à son anecdote
Fernando est en face de la réserve et il range l’arme derrière son dos (entre le pantalon et son dos).
Lincoln sort alors que Fernando entre dans la réserve. Lincoln le laisse seul avec Don.
Fernando : A fox River je n’aimais pas Brad Bellick, c’était un gardien pourris par les pots de vin qui en faisait de fleur à personne. Mais il a changé et il est devenu mon ami, c’est devenu une personne de confiance et qui faisait tout pour être loyal à cette cause. Votre foutu cause pour laquelle vous nous avez tous ramené ici. Maintenant cet homme est mort et c’est de votre faut.
Don pleure de douleur et il n’écoute pas Fernando.
Fernando prend son arme et il s’apprête à tirer sur Don.
Michael retourne sur le bateau et il trouve Sara endormie, il s’installe près d’elle et il lui caresse les cheveux.
non, sucré ne fait pas ça. Dis moi qu'il va pas faire, ça
C'est mieux de laisser Don souffrir avec sa machoir cassée. Je sais, je suis sadique mais comme je te l'ai dis, j'en profite
Merci beaucoup pour cette suite. C'est toujours un plaisir de te lire.
C'est mieux de laisser Don souffrir avec sa machoir cassée. Je sais, je suis sadique mais comme je te l'ai dis, j'en profite
cricri a écrit:non, sucré ne fait pas ça. Dis moi qu'il va pas faire, ça
Je voulais pas le tuer tout de suite je voulais faire durer le plaisir pour toi miss LOL
ROOOO, quelle gentille attention Tu la fais souffrir rien que pour moi? Je t'en remercie
Maintenant, tout le monde va me prendre pour une grosse sadique sociopathe
cricri a écrit:ROOOO, quelle gentille attention Tu la fais souffrir rien que pour moi? Je t'en remercie
Tu me verrais je sui ptdr devant l'ordi, mais non les gens elle est pas sociopathe juste un peu sadique quand il s'agit de torturer Don SELF mais bon sa c'est tout a fait normal. Et puis elle a dit sa pour protéger Michael et Sara de mon éternel sadisme envers eux
sosam66 a écrit:cricri a écrit:ROOOO, quelle gentille attention Tu la fais souffrir rien que pour moi? Je t'en remercie
Tu me verrais je sui ptdr devant l'ordi, mais non les gens elle est pas sociopathe juste un peu sadique quand il s'agit de torturer Don SELF mais bon sa c'est tout a fait normal. Et puis elle a dit sa pour protéger Michael et Sara de mon éternel sadisme envers eux
heureuse de te faire rire. En plus tu me trouve des escuses, c'est pas gentil tous ça
c'est vrai, c'était pour protéger notre tit couple adoré, vous devriez me remercier de m'etre sacrifié pou cette noble cause.
Bon ok, je part en courrant. (c'est bizare, j'ai l'impression de ne faire que ça aujourd'hui )
Vu qu'il est tard je ne sais pas si je vais poster mais voici quelque spoiler à vous mettre sous la dent
- Spoiler:
- Sara va réussir a se mettre debout mais elle n'arrive toujours pas a dormir sur le dos.
Sucre va libérer sa colère
Michael aide Sara à aller mieux
Merci les filles pour les coms
Voici la suite:
Sara se réveille en douceur : Ça fait combien de temps que je dors ?
Michael : Deux heures mon ange !
Sara : Il faut que j’arrête de dormir sinon je vais devenir énorme.
Michael rigole
Sara : C’est moi qui te fais rire comme ça
Michael Je t’imaginais énorme c’est drôle comme image.
Sara : Mais rassure toi sa ne risque pas d’arriver.
Michael sourit: Est-ce que tu veux prendre l’air ?
Sara : Avec plaisir, je n’en peux plus de rester dans cette position.
Michael : Je te comprends ma chérie.
Sara : Est-ce que tu peux m’aider à me lever ? Je veux pouvoir marcher !
Michael s’exécute: Bien sur.
Sara se met sur ses jambes et elle sourit : Merci ! Ça fait du bien d’être sur pieds.
Michael : Oui mais je préfère que tu ne forces pas trop sur ton dos.
Sara : D’accord papa.
Michael rigole : Ne m’appelle pas trop comme ça.
Sara : Je ne vais plus le redire c’est bizarre.
Michael sourit
Sara met un certain temps avant de réussir à descendre les marches qui permet l’accès du bateau à l’entrepôt. Michael regarde la femme qu’il aime contente, un sourire est dessiné sur ses lèvres. Il se dit qu’il a bien fait de lui faire faire une petite balade. Il l’installe dans la voiture et l’emmène dans un jolie parc pas loin du centre ville.
Sara : Michael, c’est magnifique ici.
Michael : J’ai pensé à toi en le voyant, je voulais t’emmener ici.
Sara tourne la tête pour admirer ce qui l’entoure.
Michael : Une guide approche, elle peut nous faire une visite guidée.
Sara : C’est risqué tu ne crois pas.
Michael : Je ne pense pas !
Guide : Bonjour, je me présente je suis Saloua et je suis la guide de ce parc.
Sara : C’est très jolie comme prénom c’est de quelle origine ?
Saloua : Merci beaucoup, je suis d’origine marocaine.
Sara : J’ai toujours adoré le Maroc, j’y suis allé une fois quand ma mère était en vie.
Saloua : Vous êtes allé à quelle ville ?
Sara : Je suis allé à Marrakech, c’était vraiment magnifique.
Saloua : C’est la première fois que vous venez dans ce parc ?
Sara : Oui.
Saloua : Très bien, je vais vous faire une visite guidée d’une heure et demie.
Michael : Vous n’auriez pas moins long s’il vous plait ?
Saloua : Bien sur il y a une heure ou bien une demi-heure.
Sara : On va prendre la visite d’une heure parce que je le trouve beau ce parc.
Michael : Par contre ma femme vient d’être opéré du dos si elle est fatigué nous ne terminerons pas la visite.
Saloua : Je comprends tout à fait ne vous en faite pas.
Sara le regarde ravis de cette visite : Je t’aime, je t’aime, je t’aime !
Pendant ce temps
Fernando sort le revolver et s’apprête à tirer sur Don. Fernando a ses yeux pleins de larmes et il revoit Brad étendu sur le sol. Il tire mais rate sa cible, il tire une seconde fois, Don est touché entre les deux yeux. Lincoln et Alex rappliquent en courant et il découvre le cadavre encore frais de Don. Fernando sort de la réserve choqué par ce qu’il a fait. Sans dire aucun mot il s’enferme dans ses locaux et il vide sa colère sur tous ce qui lui passe par la main.
PS: Saloua c'est moi, je me suis insérée dans ma fic ('_') je suis trop marante.
Voici la suite:
Sara se réveille en douceur : Ça fait combien de temps que je dors ?
Michael : Deux heures mon ange !
Sara : Il faut que j’arrête de dormir sinon je vais devenir énorme.
Michael rigole
Sara : C’est moi qui te fais rire comme ça
Michael Je t’imaginais énorme c’est drôle comme image.
Sara : Mais rassure toi sa ne risque pas d’arriver.
Michael sourit: Est-ce que tu veux prendre l’air ?
Sara : Avec plaisir, je n’en peux plus de rester dans cette position.
Michael : Je te comprends ma chérie.
Sara : Est-ce que tu peux m’aider à me lever ? Je veux pouvoir marcher !
Michael s’exécute: Bien sur.
Sara se met sur ses jambes et elle sourit : Merci ! Ça fait du bien d’être sur pieds.
Michael : Oui mais je préfère que tu ne forces pas trop sur ton dos.
Michael sourit
Sara met un certain temps avant de réussir à descendre les marches qui permet l’accès du bateau à l’entrepôt. Michael regarde la femme qu’il aime contente, un sourire est dessiné sur ses lèvres. Il se dit qu’il a bien fait de lui faire faire une petite balade. Il l’installe dans la voiture et l’emmène dans un jolie parc pas loin du centre ville.
Sara : Michael, c’est magnifique ici.
Michael : J’ai pensé à toi en le voyant, je voulais t’emmener ici.
Sara tourne la tête pour admirer ce qui l’entoure.
Michael : Une guide approche, elle peut nous faire une visite guidée.
Sara : C’est risqué tu ne crois pas.
Michael : Je ne pense pas !
Saloua : Merci beaucoup, je suis d’origine marocaine.
Sara : J’ai toujours adoré le Maroc, j’y suis allé une fois quand ma mère était en vie.
Saloua : Vous êtes allé à quelle ville ?
Sara : Je suis allé à Marrakech, c’était vraiment magnifique.
Saloua : C’est la première fois que vous venez dans ce parc ?
Sara : Oui.
Saloua : Très bien, je vais vous faire une visite guidée d’une heure et demie.
Michael : Vous n’auriez pas moins long s’il vous plait ?
Saloua : Bien sur il y a une heure ou bien une demi-heure.
Sara : On va prendre la visite d’une heure parce que je le trouve beau ce parc.
Michael : Par contre ma femme vient d’être opéré du dos si elle est fatigué nous ne terminerons pas la visite.
Saloua : Je comprends tout à fait ne vous en faite pas.
Sara le regarde ravis de cette visite : Je t’aime, je t’aime, je t’aime !
Pendant ce temps
Fernando sort le revolver et s’apprête à tirer sur Don. Fernando a ses yeux pleins de larmes et il revoit Brad étendu sur le sol. Il tire mais rate sa cible, il tire une seconde fois, Don est touché entre les deux yeux. Lincoln et Alex rappliquent en courant et il découvre le cadavre encore frais de Don. Fernando sort de la réserve choqué par ce qu’il a fait. Sans dire aucun mot il s’enferme dans ses locaux et il vide sa colère sur tous ce qui lui passe par la main.
PS: Saloua c'est moi, je me suis insérée dans ma fic ('_') je suis trop marante.
Super suite !
J'ADORE TROOOOOOOOOOOOP CE PRENOM !
SA FEMME
Le pauvre
Vas te faire fout*e Don
UNE SUPERBE SUITE VIVEMENT LA PROCHAINE
J'ADORE TROOOOOOOOOOOOP CE PRENOM !
SA FEMME
Fernando sort le revolver et s’apprête à tirer sur Don. Fernando a ses yeux pleins de larmes et il revoit Brad étendu sur le sol
Le pauvre
il tire une seconde fois, Don est touché entre les deux yeux.
Vas te faire fout*e Don
Fernando sort de la réserve choqué par ce qu’il a fait. Sans dire aucun mot il s’enferme dans ses locaux et il vide sa colère sur tous ce qui lui passe par la main.
UNE SUPERBE SUITE VIVEMENT LA PROCHAINE
a le boulet, même à bout portant, il arrive à le loupersosam66 a écrit:
Pendant ce temps
Fernando sort le revolver et s’apprête à tirer sur Don. Fernando a ses yeux pleins de larmes et il revoit Brad étendu sur le sol. Il tire mais rate sa cible .
Là par contre, il l'a pas loupésosam66 a écrit: il tire une seconde fois, Don est touché entre les deux yeux. .
Beutch Le cadavre encore frais, l'expression me dégoute un peu...sosam66 a écrit: Lincoln et Alex rappliquent en courant et il découvre le cadavre encore frais de Don..
A je t'avais prévenu que tu allais faire une bêtise, maintenant, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même nasosam66 a écrit: Fernando sort de la réserve choqué par ce qu’il a fait. Sans dire aucun mot il s’enferme dans ses locaux et il vide sa colère sur tous ce qui lui passe par la main. .
Attention, tu vas attraper la grosse tetesosam66 a écrit:
Saloua, c'est originale comme prénom. Je le trouve très jolis.
A par ça, Sara remarche et se ballade avec Michael
Vivement la suite.
Les filles vous avez aimé la suite parce que si vous voulez j'en écris et poste une ce soir. Héhéhéhéhéhhéhéhééh c'est vous qui décidez!!!!
sosam66 a écrit:Les filles vous avez aimé la suite parce que si vous voulez j'en écris et poste une ce soir. Héhéhéhéhéhhéhéhééh c'est vous qui décidez!!!!
JE VEUUUUUUUUUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !
c'est dit si gentillement que je ne vais pas pouvoir refuser.
La suite!!!!
La suite!!!!
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 24 sur 29