Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avec elle [MAJ P.9]

+11
Mélina
$acass
Keira
sosam66
miliibnb
Torturozze
Katelove
tinkerbel
laurams74
ludiivne1978
minnie90
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Katelove Mer 15 Oct - 20:00

Oui moi aussi !!!! Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo
tongue ^^
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  tinkerbel Mer 15 Oct - 20:22

moi aussi lol! lol!


Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola


Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  sosam66 Mer 15 Oct - 20:53

tinkerbel a écrit:moi aussi lol! lol!


Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Ola


Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2


a nous trois on va monté un super fanclub lol Smile Smile Smile
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mer 15 Oct - 21:30

hello les filles

ecoutez je suis vraiment désolée mais pour la suite ce ne sera pas pour ce soir ( mili mes excuses aussi je n'aurais pas pu t'écrire ton cadeau d'anniversaire)

je suis absolument crevée en ce moment, j'ai 10 heures de cours par jour ( et non je n'exagère pas ... 8h-19h avec une heure de pause de 1h à 2h)
je n'en peux tout simplement plus, j'annule même des soirées pour pouvoir avoir du temps pour taffer chez moi....

je ne trouve pas un seul moment pour écrire, ce qui me déprime au plus haut point en plus d'une fatigue immense et d'un gouffre budgétaire abyssale.
je vous demande juste d'être patientes, histoire que je trouve de quoi caser plus de 5heures de sommeil par nuit !!!!

je vous écrirai une trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue suite pour me faire pardonner !!!

je vous fais plein plein d'énormes bisous et un gigantesque merci Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  tinkerbel Mer 15 Oct - 21:38

minnie90 a écrit:hello les filles

ecoutez je suis vraiment désolée mais pour la suite ce ne sera pas pour ce soir ( mili mes excuses aussi je n'aurais pas pu t'écrire ton cadeau d'anniversaire)

je suis absolument crevée en ce moment, j'ai 10 heures de cours par jour ( et non je n'exagère pas ... 8h-19h avec une heure de pause de 1h à 2h)
je n'en peux tout simplement plus, j'annule même des soirées pour pouvoir avoir du temps pour taffer chez moi....

je ne trouve pas un seul moment pour écrire, ce qui me déprime au plus haut point en plus d'une fatigue immense et d'un gouffre budgétaire abyssale.
je vous demande juste d'être patientes, histoire que je trouve de quoi caser plus de 5heures de sommeil par nuit !!!!

je vous écrirai une trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue suite pour me faire pardonner !!!

je vous fais plein plein d'énormes bisous et un gigantesque merci Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2


mince, voilà que je culpabilise de t'avoir réclamé pleins de suites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis une bourreau mais mes collègues aussi lol! lol!

je te souhaite pleins de courage et si tu veux je te fais un mot d'excuse pour tes profs, ceux sont des pas gentils No No No
tu n'as pas à te faire pardonner mais je ne dirais jamais NON à une longue suite misa cheers cheers cheers même si tu n'as pas dit misa je le rajoute c'est un oubli du à la fatigue immense lol! lol!


gros Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  miliibnb Mer 15 Oct - 23:51

tinkiet pas pour moi. repose toi !!! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  $acass Jeu 16 Oct - 14:24

J'ai enfin reussi a lire ta fic!!Et j'la trouve super!!

Repose toi bien et revient nous vite avec une lonnngue suite! Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Mélina Sam 18 Oct - 20:36

Alors là, je tiens à te dire que tu viens de gagner une nouvelle lectrice complétement accro à ta fic Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo

Ce que j'ai lu ce soir, certains passages m'ont fait sourire, d'autre m'ont fait pleurer Crying or Very sad , et je n'ai pas honte de le dire, je pleure facilement pour les films mais rarement pour les fics et la tienne m'a vraiment émue. Surtout quand Sara se réveille et qu'ils craquent tous les deux et que Sara lui dit : "je t'aime", j'ai trouvé trop beau, trop triste, et parfait !

J'y ai pensais à ça, au passé de Sara, les conséquences que ça pourrait avoir. Il y a une série que j'adorais, "le protecteur", un couple qui allait avoir un bébé mais à cause de passé de toxico de l'homme, l'enfant était trisomique... pale Enfin voilà, je trouve ta fic trés réaliste et superbement bien écrit, je suis encore émue. Et quand le médecin a annoncé à Michael le choix qu'il devait faire, c'était horrible holala!

Bravo, tu as énormément de talent, tu fais passer beaucoup d'émotions dans tes mots, et ça m'a vraiment touché...

J'espére que la suite va vite arriver car vraiment : J'ADORE ! Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:06

coucou la miss
j'espère que tu vas mieux, que tu t'es reposée un peu PARCE QUE JE VEUX UNE SUITE STTPPPPP lol! lol! mais bon si tu peux pas, je comprendrai tant que tu ne nous lâche pas Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Non2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Non2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Non2


Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mar 28 Oct - 1:07

t'en fais pas ma tinkerbel, j'écris j'écris !!! cheers la suite devrait être postée ce soir... ou demain matin si j'ai pas le temps de la finir ce soir ... mais c'est bien commencé et j'ai aussi une autre idée pour une OS.

Il faut jsute que je me concentre un petit peu lol!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Mélina Mar 28 Oct - 1:15

Ho pitié ce soooooir Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mar 28 Oct - 1:54

oui mélina ce soir lol lol!

voila la suite, désolé encore je me suis fait attendre !!!! Twisted Evil
*************************************************************

Elle a l’impression de perdre le contrôle sous ses caresses, comme auparavant. Il y a encore quelques jours, le simple contact de sa peau la révulsait mais maintenant, elle ne peut plus s’en passer. Dès qu’il s’écarte d’elle, elle comble l’espace qui les sépare, avide de sa peau, de sa chaleur. Elle sent son corps s’échauffer, elle sent le désir brûler ses veines et embrouiller son esprit. Elle veut retrouver ces sensations qui la rendent désirable, désirée et vivante.

Michael, quant à lui, fait tout pour tempérer ses propres ardeurs mais il n’arrive pas à résister aux assauts de sa femme. Leurs corps ne semblent plus vouloir se séparer. Il voudrait bien prendre son temps, profiter de cet instant qui lui a si souvent été refusé mais la situation lui échappe. Les automatismes prennent le dessus et le naturel revient au galop. Les mois n’ont pas effacé leur histoire et leur passé. Chaque baiser, chaque caresse trouve le point exact qu’il cherchait. Sara ne peut s’empêcher de basculer sa tête en l’arrière sous l’intensité de son désir, offrant ainsi son cou aux baisers de Michael. Elle n’arrive pas – et ne veut pas - résister à Michael. Ils ont commencé il y a à peine quelques minutes et déjà elle se sent prête à l’accueillir. Ni une ni deux, elle repousse Michael, le fait basculer sur le dos et vient se positionner sur lui. Elle le domine de toute sa taille. Elle l’observe quelques instants, un sourire songeur sur le visage. Michael, amusé, se demande bien à quelle sauce il va être mangé. Le regard de Sara ne laisse pourtant aucune place au doute. Elle désire cet homme plus que tout au monde, elle a besoin de lui en cet instant. Elle se presse doucement contre lui, moulant une fois de plus son corps au sien. Elle dépose de légers baisers contre sa bouche, étouffe les gémissements de frustration de Michael. Elle descend dangereusement le long de son torse, de son ventre et s’attarde à la limite de son boxer. Elle disparait pendant quelques secondes sous les draps. Elle en revient avec un sourire vainqueur sur le visage.

- Certaines choses sont immuables, Scofield.

Michael l’attrape par les épaules, la fait basculer sur le dos et se repositionne sur elle.

- Je dois vérifier par moi-même.

S’en suit pour les deux amants une union parfaite. Malgré la violence de leurs désirs, cette union est empreinte de douceur et d’amour. Ils se retrouvent à travers cet acte aussi naturel que nécessaire, dont ils ont été si souvent privés pendant leur histoire. Pendant plusieurs minutes, ils ne vivent que l’un pour l’autre, que l’un par l’autre. Quand enfin ils mettent fin à leur étreinte, repus et satisfaits, Sara vient se caller tout contre Michael, geste spontané mais qu’ils ne s’étaient plus autorisés depuis des semaines. Ses longs doigts fins parcourent le torse de son mari où subsistent quelques cicatrices dues au laser. Sa peau, chaude et moite, frisonne à leur contact. Sara laisse échapper un sourire d’aise contre le cou de Michael. Ce dernier ressert son étreinte sur la jeune femme. Ils n’échangent aucun mot, ceux-ci comme à leur habitude sont inutiles. La respiration régulière de la jeune femme indique bientôt qu’elle s’est assoupie contre lui. Il profite de ces instants volés. Il ne sait pas quand il pourra de nouveau en profiter, ni même si son comportement est seulement passager. Leurs relations ont été difficiles et rien ne permet de prédire l’avenir. Un premier pas vient d’être fait dans leur réconciliation. Pas leur réconciliation entre eux mais leur réconciliation avec eux-mêmes. Michael en a la certitude : une étape vient d’être franchie, il ne permettra pas qu’ils reviennent en arrière.

*************************************************************



Quelques heures plus tard.

Sara ouvre doucement les yeux et sort de sa torpeur. Son regard rencontre la désagréable lumière du radio- réveil. 9H34. Elle s’est endormie contre Michael, cela lui revient à l’esprit. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qui lui revienne à l’esprit. Son bonheur n’a d’égal que sa déception quand elle se rend compte que la place à côté d’elle est vide. Il est parti. Comme à son habitude. Il est parti pour ne pas l’affronter. Mais quelle idiote elle est ! Que croyait-elle ? Qu’une fois qu’ils auraient fait l’amour tout redeviendrait normal, comme avant. Il devait la prendre pour une garce. Elle l’a repoussé pendant des semaines et en deux jours, elle redevient la femme aimante dont il est tombé amoureux. A cet instant, elle est convaincue de mériter cette grande place vide à ces côtés. Une profonde mélancolie ainsi qu’une certaine désillusion s’emparent d’elle. Elle se recroqueville sur elle-même et se place en position fœtale. S’il ne revient pas, elle peut rester des heures comme ça, à fixer le vide devant elle.

Elle ne compte plus les minutes qui s’étirent. Elle ne sait combien de temps s’est écoulé quand elle entend la porte d’entrée claquer. Il est revenu. Elle ressert ses bras autour d’elle. Il ne doit pas la voir dans cet état. Elle ne sait même pas s’il a envie de la voir. Après tout, il n’a pas jugé nécessaire de rester vers elle. Elle entend ses pas qui se rapprochent. Il est maintenant sur le pas de la porte de leur chambre. Elle hésite à sortir le nez de la couette mais elle se force à affronter son regard. Oui, elle est vraiment une belle idiote. Non pas pour avoir voulu refaire l’amour avec lui mais pour avoir si peu confiance en lui, en elle-même et en eux. Elle rencontre le regard amoureux de son mari qui s’approche un plateau à la main.

- Je me suis dit que tu devais avoir faim.

Etonnée de sa propre bêtise, elle attend qu’il ait posé le plateau à terre pour l’agripper et le tirer à elle.

- Je t’aime, Michael
- Je t’aime aussi.
Cette fois, elle en est sure, il est bien là.
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Mélina Mar 28 Oct - 2:03

Ho que c'est mignon ho que c'est beau Sad

Je n'ai pas pleuré cette fois dis donc même si c'était émouvant quand Sara pense qu'il est partit... Mais j'en était sûr moi qu'il était allé chercher les croissants lol!

Superbe suite ! Vivement la prochaine ! Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Icon_clu Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mar 28 Oct - 2:06

t'en fais pas Mélina , j'arrête de faire pleurer les gens maintenant c'est promis ( enfin j'essaie lol! )

je suis en vacances donc ca devrait etre plus simple d'écrire des suites !!! et plus rapide surtout Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Icon_clu
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  tinkerbel Mar 28 Oct - 11:38

je suis heureuse que tu es postée Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3
et quelle merveilleuse suite tu nous as offerte Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3
après plusieurs mois de frustation, ils se redonnent l'un à l'autre Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Bave et retrouvent les automatismes d'avant
ensuite le réveil est tristounet pour Sara qui culpabilise Crying or Very sad Crying or Very sad mais elle se trompe car son Michael est juste allé lui préparer un bon petit déjeuner Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2

merci Minnie Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 de nous avoir postée une si belle suite Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 10-10 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 10-10 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 10-10 mais comme tu as dit que c'était les vancances Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Bronzett et que tu ne voulais plus nous faire pleurer Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Non2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Non2 bah je t'en prie....... POSTE LES SUITES Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Yahoo


Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Keira Mar 28 Oct - 11:50

ohhh merci minnie Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3

c'est trop beau !! on dirait qu'ils respirent à nouveau tout les deux maitenant qu'ils se sont retrouvés ( charnellement du moins )
je pense que le plus dur est passé, reste à se reconstruire ensemble Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  sosam66 Mar 28 Oct - 14:33

Que c'est mimi, j'adore la réaction de Sara, et puis Michael qui vient un plateau a la main c'est trop beau.

Michael Scofield pourquoi n'existes-tu pas????
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mar 28 Oct - 14:37

merci les filles !!!

@ sosam : moi j'en ai un exemplaire à la maison !!! il m'apporte de temps en temps le petit dej au lit mais je crois que c'est une espèce en voie d'extinction !!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  sosam66 Mar 28 Oct - 15:13

minnie90 a écrit:merci les filles !!!

@ sosam : moi j'en ai un exemplaire à la maison !!! il m'apporte de temps en temps le petit dej au lit mais je crois que c'est une espèce en voie d'extinction !!!


Tu es bien chanceuse, dis moi il a pas un frère LOL
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Katelove Mar 28 Oct - 15:44

Pfiou, un grand merci pour cette suite Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3
Ca fait du bien de les retrouver enfin heureux, ça se fête Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Gateau ( Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Boulets_ )
Toujours le même style d'écriture : c'est-à-dire parfait ! Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Applaudi Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Applaudi Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Applaudi

J'ai eu peur que Sara ait raison lorsqu'elle pensait que Michael est parti ( honte à moi Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 00000666 ) mais...finalement, il lui apporte un bon petit déjeuner au lit ( à quand mon tour ? Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Mdr72ki )
Merci beaucoup Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Amoureux et.....LA SUITE !!! Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Danseur- Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Danseur-
Katelove
Katelove
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le Nord-Pas De Calais....
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mar 28 Oct - 15:54

sosam66 a écrit:
minnie90 a écrit:merci les filles !!!

@ sosam : moi j'en ai un exemplaire à la maison !!! il m'apporte de temps en temps le petit dej au lit mais je crois que c'est une espèce en voie d'extinction !!!


Tu es bien chanceuse, dis moi il a pas un frère LOL

si lol mais il est trop jeune pour toi lol! et il est pris aussi lol!

et merci Katelove !!! Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 je voulais écrire la suite cet aprèm mais petit souci : je dois garder ma nièce cet aprem, ca risque donc d'être difficile !!! Embarassed

j'aurai quand même le temps d'ici ..........euh bientôt !!!!
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  sosam66 Mar 28 Oct - 20:07

minnie90 a écrit:
sosam66 a écrit:
minnie90 a écrit:merci les filles !!!

@ sosam : moi j'en ai un exemplaire à la maison !!! il m'apporte de temps en temps le petit dej au lit mais je crois que c'est une espèce en voie d'extinction !!!


Tu es bien chanceuse, dis moi il a pas un frère LOL

si lol mais il est trop jeune pour toi lol! et il est pris aussi lol!

et merci Katelove !!! Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Invisio3 je voulais écrire la suite cet aprèm mais petit souci : je dois garder ma nièce cet aprem, ca risque donc d'être difficile !!! Embarassed

j'aurai quand même le temps d'ici ..........euh bientôt !!!!


J'adore les enfants, ils sont trops mignons même si des fois ils peuvent bien faire du bruit.

Amuse toi bien surtout avec ta nièce, nous on attends ta suite dès que tu la postes on la lira
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Cupcake Jeu 30 Oct - 2:33

voila, tu as gagnée une lectrice !!! pfiou, vraiment, les premiers chapitres m'ont remués !!! je suis contente de prendre la fic en cours, au moins, là où j'en suis, ça se passe bien, plutot tres bien même !!! lol!

Tu ecris vraiment tres bien ! j'espere avoir vite une suite !
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  miliibnb Jeu 30 Oct - 22:23

je crois que j'ai la blinde de retard ici aussi... je ne t'oublie pas. je vais essayer de rattraper mon retard en fic ce soir. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Dim 9 Nov - 16:05

coucou

bon je sais je suis impardonnable pour le temps que je met pour poster les suites mais en ce moment j'ai vriament du mal à le trouver entre tous les dossiers que l'on doit rendre. No

J'ai écrit cette suite quand j'ai été bloquée dans le train ce week-end et la suite est déjà en cours d'écriture. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop, je sais a quel point c'est désagréable de ne pas pouvoir suivre le fil ...

Rolling Eyes tiens en parlant de ca Mili si tu pouvais nous poster la suite de " when the faith ...."

***********************************************

• Chapitre 6

Après un petit-déjeuner longuement savouré au creux de leur lit et quelques câlins échangés, Sara quitte leur lit. Elle revêt son peignoir en satin noir, tourne discrètement la tête vers lui, pour voir s’il l’observe. Un sourire s’esquisse sur son visage lorsqu’elle se rend compte que c’est le cas. Elle le reconnait bien là, elle a toujours eu ce pouvoir sur lui. Elle s’éloigne doucement vers la salle de bains attenante à la chambre à coucher, quand elle sent quelque chose la retenir. Michael retient dans sa main la lanière du peignoir et ne semble pas vouloir la lâcher. Sara revient vers lui, l’embrasse tendrement, tout en tentant de reprendre sa lanière. La situation amuse Michael qui ne veut rien lui concéder. Il emprisonne sa bouche dans un baiser passionné et se laisse aller en arrière, en l’emportant dans sa chute sur le lit. La jeune femme, à qui son manège n’a pas échappé, ne compte pas le laisser gagner, même si elle se retrouve en cet instant tout contre son corps. Les pans du peignoir ne tiendront pas longtemps, à l’allure où vont les choses. Elle s’écarte alors d’une manière autoritaire. Son effort est vain lorsque Michael tire à nouveau sur la lanière qu’il tient toujours. Ni une, ni deux, Sara, jamais vaincue, a trouvé sa parade. Elle plante son regard dans celui de son mari et dans un geste qu’elle veut le plus suggestif possible, elle laisse glisser le vêtement jusqu’à ses pieds, apparaissant à Michael dans le plus simple appareil. Elle se dirige à nouveau vers la salle de bains, avec le sourire du vainqueur. Juste avant de franchir la chambranle de la porte, elle se retourne vers lui.

- A tout à l’heure.

Alors qu’il peut entendre le bruit de l’eau de la salle de bain, Michael s’effondre sur le lit. Cette femme va le rendre fou. Elle bat le chaud et le froid dans la même semaine, lui donnant souvent l’espoir d’un retour à la normale. IL espère vraiment que cette fois sera la bonne, certains signes ne trompent pas : depuis le drame, jamais ils n’ont fait l’amour de cette manière, jamais elle ne l’a laissé la regarder de cette manière, jamais elle n’a été aussi à l’aise avec son propre corps et avec lui. Il hésite à la rejoindre sous la douche, se laisse le temps de la réflexion avant de décréter qu’il ne lui ferait pas cette joie. Il a perdu une bataille, d’accord, mais il ne perdrait pas la guerre. Son téléphone se met à sonner. Le nom de son frère apparait sur l’écran digital de son portable.

- Salut Linc !

- Salut Michael. Comment ca va aujourd’hui ? La voix de Lincoln laisse transparaitre son inquiétude quant à son couple

- Très bien, Linc. Très bien je te remercie. Je n’ai pas envie de brûler les étapes mais… j’ai l’impression que cette fois, on est sur la bonne voix.

- Je suis ravi de l’entendre, Michael. Tu sais à quel point j’apprécie Sara, mais des fois … cette femme a le don de te pourrir la vie, ajoute-t-il avant d’éclater de rire. Elle finira par te faire tourner en bourrique.

- Je sais, mais que veux-tu ? Je voudrais bien prendre exemple sur mon grand frère mais il est aussi drogué de sa femme que…

- Arrête un peu tes bêtises, le coupe Lincoln, pudique. En parlant de Sofia, elle m’a demandé de t’inviter à manger ce midi. Comme je sais que Sara ne veut pas retourner à la maison depuis …, depuis … enfin tu vois, elle a prévu un pique-nique dans le parc pour 13h. J’aimerais beaucoup vous revoir tous les deux, sans avoir à vous séparer, à tout bout de champ.

- Ecoute, il faut que j’en touche à mot à Sara mais sur le principe je pense que c’est ok. On se rejoint directement là-bas ?

- D’accord, ca marche. Hé, Michael ? Je suis content pour toi

- Merci Linc. Allez à tout à l’heure.

Les gouttes ruissellent sur sa peau, l’eau chaude lui fait du bien. Elle sent ses muscles se décontracter sous l’effet de l’eau. Son esprit est ailleurs pourtant : elle pense à lui, à ses caresses, à ses baisers. Elle a encore l’impression de le sentir tout contre sa peau. Il lui a tellement manqué, même si elle sait que leur rapprochement ne s’est pas fait plus tôt par sa faute. Elle veut vraiment que ça marche à nouveau entre eux et elle voit bien que ce désir est réciproque. Alors que son esprit s’évade de plus en plus et que son corps se détend encore et encore, elle entend la porte s‘ouvrir. C’est la première fois depuis des mois qu’ils partagent une telle intimité. Elle pensait bien qu’il la rejoindrait sous la douche. Un sourire amusé sur le visage, elle attend que la porte de la douche s’ouvre sur lui mais la seule chose qu’elle perçoit est à nouveau un bruit de porte. Elle entr’ouvre la porte de douche, inquiète. La buée a envahi toute la pièce. Michael ne s’y trouve malheureusement pas. Sa déception n’a d’égale que son amusement quand elle voit, écrit sur la buée du miroir, le message qui lui a laissé : alors déçue ? Elle éclate de rire devant la pertinence des propos de Michael et se sent toute idiote d’avoir espérer qu’il la laisserait si facilement gagner. Ces prémices de leur ancienne complicité la rendent légère et presque heureuse. Elle finit de s’habiller, apaisée comme elle ne l’a pas été depuis des semaines.

**********************************************************

voila c'est fini pour aujourd'hui lol! je sais c'est toujours aussi court mais j'y travaille ... enfin j'essaie Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Icon_clu
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 3 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser