Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avec elle [MAJ P.9]

+11
Mélina
$acass
Keira
sosam66
miliibnb
Torturozze
Katelove
tinkerbel
laurams74
ludiivne1978
minnie90
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Mélina Mer 12 Nov - 21:37

Quel plaisir de voir qu' on a une voir deux suites en retard !! Waou !!!

J'ai rattrappé ce retard et j'adore toujours autant ta fic. Mais je suis passée du tout rose, tout beau, tout bonheur, à... Ben tout le contraire lol!

La fin de la derniére suite m'a beaucoup touché, Sara pleure dans les bras de Michael, c'est mignon et triste bien sûr... C'était également magnifique !

Hola ! La tête que j'ai du faire quand LJ a fait la boulette, mais quel boulet, le digne fils de son pére lol!

Superbes suiteS vraiment !!! Bravo !! Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  tinkerbel Mer 12 Nov - 23:37

miliibnb a écrit:désolée de m'être enfuie de cette discution sur nos écritures j'étais partie manger. bon je dis no comment à ce que tu dis de moi... et moi aussi je sais dire na... tiens : NA ! tongue

edit : et c'est comme ça que t'arrives à 7000 messages, en polluant des fics !! lol!

edit 2 : tous les bons auteurs y sont passés... c'est un peu comme un procédés obligatoire du fofo lol! lol!


c'est pas drôle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


mais vivement les suites les filles lol! lol! lol!


Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Invité Sam 15 Nov - 2:26

Ayé, j'ai enfin pris le temps de rattraper mon retard !!! cheers cheers

Mais pourquoi tu veux qu'on critique quand il n'y a rien à critiquer... Toujours le mot juste, la bonne description, le revirement qui fait mouche... alors parfois de temps en temps je me dis, c'est écrit de façon assez "contenue"... dans le sens, "elle pourrait lâcher les chiens" mais en fait je crois que c'est bien plus subtil comme ça... Justement, ça a un côté bien dosé, sur la pointe des pieds ! Qqn comprend ce que je dis, ou j'arrête la boisson ? Razz Razz

Me fait de la peine Sara Crying or Very sad Crying or Very sad Elle était très poignante cette scène dans la salle de bain. Et Mike, en pilier, qui la protège elle avant de se protéger lui. Je crois que c'est assez souvent ce qui se passe dans ces cas là en plus Neutral Le mec il prend sur lui pour consoler sa nana.

C'est bien que Sofia soit enceinte, pas en soi (parce que je m'en fous de linc et sofia), mais parce qu'au début du pique-nique, je me disais que ça serait une situation très délicate et d'autant plus intéressante... et là LJ fait sa boulette, j'me suis dit YES !

Bon alors, la suite maintenant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Cupcake Sam 15 Nov - 3:40

tp émouvante cette scène ... au début, on croit que ça commence à aller mieux puis après la boulette de LJ, rien n'est sur ...

vivement la suite, continue !
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

http://human-parano-id.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Dim 16 Nov - 23:30

désolée les filles j'avais pas vu que vous aviez posté * honte*

@ cricri : qui vivra verra lol lol!

@ poupi : alléluia cheers je me demandais bien quand est-ce que tu allais avoir le temps de lire la fic lol! surtout que tu avais du retard Sleep

tu veux que je me lache lol ??? on verra dans la suite .. que je commence de suite à écrire Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Icon_clu

peut-être à tout à l'heure si j'ai le temps d'écrire suffisamment scratch
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  cricri Dim 16 Nov - 23:35

une suite ce soir, exellent Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Yahoo Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Icon_clu
Vite avant que mon petit coeur ne me lache lol!
ben oui, jusqu'a présent j'ai survécu sans suite mais jusque quand??? scratch
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:08

alors tu vas "lacher les chiens" dans cette suite ??? lol! lol!
désolée je suis pliée du com de poupi !!!!

hâte de la voir, c'est pour quand à peu près ??? Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  cricri Lun 17 Nov - 0:16

poupinette444 a écrit:C'est bien que Sofia soit enceinte, pas en soi (parce que je m'en fous de linc et sofia), mais parce qu'au début du pique-nique, je me disais que ça serait une situation très délicate et d'autant plus intéressante... et là LJ fait sa boulette, j'me suis dit YES !

Ben dis donc, je savais pas que tu étais si sadique scratch

Bon ok, moi aussi j'aime bien les petits moment triste parce qu'après on apprécie d'avantage les moment de bonheur et puis la vie est pas toujours rose...
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Lun 17 Nov - 0:55

j'écris en ce moment mais je sais pas si ce sera fini pour ce soir Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Inclassa
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Lun 17 Nov - 1:25

bon je poste ce que j'ai écrit ce soir... le chapitre est court je pensais faire plus long mais j'ai encore des cours à revoir... le lachage de chiens ce sera dans deux chapitres si ma planification est bonne lol lol!

bonne lecture study

****************************

Chapitre 8 :

Le souffle de Sara est régulier et profond. Cette fois, Michael en est sûr elle dort à poings fermés. Il s’écarte doucement d’elle, il s’assoit sur le bord du lit, la regarde quelques instants et dépose un baiser léger sur sa tempe. Il s’éloigne ensuite d’elle, résolu. Il quitte la chambre et y revient quelques instants avec une petite valise. Il ouvre la porte de leur armoire et commence à y prendre certaines affaires. Le strict nécessaire. Ils aviseront bien là-bas. Il se fait le plus discret possible pour ne pas la réveiller. Quand le sac commence à être bien rempli, il se dirige cette fois dans la salle de bain. La pièce est encore dans un désordre incroyable. Il s’empare de leurs brosses à dents, échues sur le sol. Tout n’est que débris de verre autour de lui. Tant pis, il ne va pas se risquer à tout ranger maintenant. Là encore ils achèteront ce qu’il manque sur place. Michael repart dans le salon, passe plusieurs coups de téléphone et revient aussi doucement qu’il est parti. Elle dort toujours. Seules ses mains meurtries laissent transparaitre ce qu’il s’est passé il n’y a que quelques dizaines de minutes. IL enlève sa chemise et son pantalon avant de se glisser dans les draps. Sa femme vient se caller tout contre lui, dans cette position tellement naturelle pour eux deux. Il n’est pas tard mais il doit lui aussi se reposer. Demain, ils partiront tôt. Sara ne le sait pas encore mais il espère bien que ces prochains jours changeront enfin leurs vies définitivement.

Michael ouvre les yeux avant la sonnerie du réveil. Il sent le corps chaud de Sara contre le sien. Ne serait-ce la situation, il l’aurait volontiers réveillée pour passer avec elle un matin câlin. Il sait très bien que ce n’est ni le moment, ni la situation pour se permettre ce genre de comportement. Il sourit tout de même à l’idée que son propre désir est toujours là. Comme pour lui répondre, Sara bouge dans son sommeil, se collant plus à lui. Elle n’a pas bougé de toute la nuit, lovée dans son cou. Sa main, qui était posée sur son torse, vient se poser contre son ventre, tout près de son boxer. Michael retient son souffle. Il ne faut pas qu’il pense à elle, à ses doigts qui sont si près de son anatomie et qui lui font tellement envie. Il s’en veut de penser à ça maintenant mais son corps lui ne semble pas vouloir lui obéir. Sara soupire dans son sommeil, ce qui aiguise ses sens. La main de Sara continue à descendre. Michael, conscient que la situation est proche de lui échapper, attrape la main de Sara avant qu’elle ne s’avance trop loin. Ce faisant, il oublie complètement les blessures de la veille sur les mains de sa femme. Celle-ci gémit dans son sommeil, grimace, ouvre à peine les yeux avant de les refermer, brise son étreinte avec Michael et, encore endormie, lui tourne le dos. La surprise de Michael a fait son effet, il est complètement dégrisé et presque honteux d’avoir pu faire du mal à Sara. Soucieux de se faire pardonner mais aussi de la réveiller, il se glisse contre elle, son torse tout contre son dos. Il écarte doucement les cheveux de la nuque de Sara d’une main tandis que de l’autre, il caresse du bout des doigts son ventre. Il dépose de légers baisers contre la peau douce de sa nuque, laissant une trainée chaude contre sa peau. Il accentue la pression de sa main contre son ventre pour la rapprocher un peu plus de lui. Sara laisse échapper un soupir de plaisir à travers sa somnolence. Elle émerge difficilement de son lourd sommeil, encore embrumée par les événements de la veille.

- Bonjour mon amour, susurre-t-il à son oreille.

Un léger gémissement lui répond.

- Sara, il faut que tu te réveilles mon amour.

- Pourquoi ? marmonne-t-elle, avant de se tourner vers lui et de trouver refuge dans ses bras.

- On… on quitte Chicago dans deux heures, murmure-t-il contre ses cheveux.

Sara relève brusquement la tête, incertaine d’avoir compris ce que venait de lui dire son mari. Un sourire s’esquisse sur le visage de ce dernier devant la mine intriguée de la jeune femme. Ses cheveux emmêlés, ses yeux remplis de sommeil et son air intrigué l’amusent.

- Ne t’en fais pas, pas pour toujours, croit-il bon de préciser. On part juste tous les deux. Je pense qu’on en a besoin, tu ne crois pas ?

- Mais, comment ? Je… Pourquoi ? réussit-elle à articuler, en se relevant sur un coude.

- Ne t’inquiètes pas pour ton boulot ou de quoi que ce soit, j’ai tout organisé.

- Comme d’habitude, souffle-t-elle 'une voix sombre avant de se remettre contre lui.

- Ne le prend pas comme ca. Si on veut avoir une nouvelle chance, on a besoin de se retrouver ensemble, rien que tous les deux. Pour prendre un nouveau départ.

- Tu crois qu’on y arrivera ? demande-t-elle contre son torse, sans le regarder.

- Tu te rappelles dans le train ? Quand tu m’as rejoint pour retourner à Chicago ? Tu m’as demandé si je croyais que tout serait un jour comme avant. J’y crois encore Sara, ajoute-t-il en lui relevant le menton pour la forcer à le regarder. J’y crois encore.

Devant un tel élan d’honnêteté et d’amour, Sara plaque violemment ses lèvres contre les siennes. Le baiser se fait plus tendre lorsque Michael entrouvre les lèvres pour approfondir leur baiser. A regret, il s’éloigne d’elle, le souffle court et la regarde quelques secondes. Ses joues sont roses d’excitation et ses yeux pétillent de désir. IL se fait violence pour lui rappeler que dans moins de deux heures un avion les attend. Quand il quitte le lit pour aller prendre sa douche, elle lui demande où ils vont. Il s’arrête un instant. La seule réponse qu’il lui envoie est un sourire mystérieux.
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  tinkerbel Lun 17 Nov - 22:12

Michael qui attend que sa Sara soit bien endormit et il va tout planifier et préparer pour leur départ vers une destination seconde chance Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Invisio3
le réveil et le voilà prit d'un désir qu'il veut refouler, mais c'est sans compter la main de Sara lol!
après il la réveille en douceur Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Invisio3 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Invisio3 et lui annonce leur départ

alors ce lancé de chien c'est pour bientôt Suspect mais c'est nous qui allons les lancer derrière toi Question car tu vas être Twisted Evil Twisted Evil dans 2 suites Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Non2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Non2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Non2


la prochaine avec du misa et pas de Twisted Evil Twisted Evil

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 1:00

juste 3 mots : MICHEAL EST UN AMOUR... merde j'ai mal compté ça fait 4. oh ça va je suis fatiguée.
dsl de pas avoir lu hier, je suis partie avant que tu ne postes.

vraiment michael et l'homme parfait. il s'occupe si bien d'elle, prêt tout laisser tomber l'espace de quelques jours pour se retrouver et essayer de reprendre le cours de leur vie comme avant. je trouve que c'est vraiment une preuve d'amour magnifique. et puis comme le dit sara, il a tout organisé et lui reserve la surprise, ce qui ajoute un côté sexy au michael tendre de cette scène... tendre et excité !!!! j'adore aussi qu'il se sente coupable de ressentir ça à ce moment là, et qu'il se sente coupable de l'avoir blessé... rolalala michael... mais c'est vraiment l'homme parfait.

bon sinon désoéle j'ai pas pu m'en empêcher, malrgès la douceur de cette scène c'est sorti tout seul :

J’y crois encore Sara, ajoute-t-il en lui relevant le menton pour la forcer à le regarder. J’y crois encore.

on est vivant tant qu'on est fort, on a la foi tant qu'on s'endore, la rage au ventre*heu*. j'y crois encore *houor* a tout jamais jusqu'à ma mort. le silence à eu tort, j'y crois encore. (bon j'ai peut être un peu remasterisé les paroles je m'en souviens plus bien)

superbe !!!! la suite !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty j'adore !!!!

Message  missol Mer 19 Nov - 18:48

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai qu'une chose a dire ou peut etre deux : lol! j'adore ce fanfic et à quand la suite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
J'ai hate de savoir ou michael emmene sara Very Happy si seulement dans la série il pouvait se passer ce genre de chose ( si vous voyez ce que je veux dire ).
Je vais regarder l'épisode 11 de la saison 4 en esperant qu'il y ait une scene misa cheers

missol
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mer 19 Nov - 22:51

merci les filles Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2

@ tink : ne t'inkietes pas il y aura forcement du misa dans ma suite, d'ailleurs il y en a toujours lol ( enfin toujours plus que dans les épisodes Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Mdr72ki )

@ mili : c'est vrai que j'ai abusé sur le j'y crois encore ... mais bizarrement chez moi ca avait aucun lien avec la musique lol! ( j'ai un problème faut que tu m'aides : mon chéri veut lire ma fic je sais pas quoi faire affraid )

@ missol : Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Coucou33 sur le Forum et ravie que ton premier poste ait été pour moi ( la classe Cool ) j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu n'hésitera pas a poster partout ... n'hésite pas non plus à aller dans la partie présentation pour qu'on fasse plus amplement ta connaissance Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Panneau1


PS : la suite est en cours d'écriture ais ce soir mon chéri descend à Grenoble juste pour moi donc pas d'écriture lol
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  miliibnb Mer 19 Nov - 23:39

affraid affraid affraid affraid affraid

ALERTE ALERTE !!!!!

sortez les bombes lacrimos !!!! (oui me demande pas pourquoi c'est juste le premier truc qui m'est venu).

moi aussi j'ai eu des copines qui voulaient à tout pris lire un passage. alors je lui ai fait lire le début de mon autre fic toute gênée, mais le pire de tout c'est qu'elle a tenu à lire une scène hot... et j'étais juste à côté dans le canapé, le visage caché derrière un oreiller.

elle m'a fait des menaces pour que je cède. t'as intêret à trouver une bonne parade !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mer 19 Nov - 23:44

je peux pas lol il m'a fait le coup du " tu sais, j'ai l'impression que tu me caches des trucs quand t'écris", "j'aimerais lire ce que tu fais", "voir si t'es douée" et blablabla !!!

ca me gêne trop c'est horrible, une copine tu as vu comme ca fait mais tu imagines ton homme lire les passages hot que tu écris !! Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Boje_sie c'est jsute pas possible mais il m'a fait trop culpabilisé ... et il a même menacer de s'insrire sur le forum si je lui montrais pas lol Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Mdr72ki
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  miliibnb Mer 19 Nov - 23:48

grave c'est pire qu'une copine parce que il va tilter sur des passages qui lui disent quelque chose non ??? Rolling Eyes lol!
et puis c'est super genant de limite fantasmer sur un autre couple et de faire lire ça à "ta moitié de couple".

moi je dis t'as plusieurs solutions :

- fait une version soft de quelque chose, ou alors t'as bien un OS où ya pas de scène hot non ???

- écrit un truc pourri à chier et il te fera plus chier avec ça (enfin espérons) et tu dis qu'on est juste des connes tellement obnubilées par le misa qu'on voit même pas que t'écris mal

- ou alors tu la joue carte de "chacun à son jardin secret et ça ça fait parti du MIEN !!!!"
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Mer 19 Nov - 23:53

miliibnb a écrit: grave c'est pire qu'une copine parce que il va tilter sur des passages qui lui disent quelque chose non ??? Rolling Eyes lol!
et puis c'est super genant de limite fantasmer sur un autre couple et de faire lire ça à "ta moitié de couple".

moi je dis t'as plusieurs solutions :

- fait une version soft de quelque chose, ou alors t'as bien un OS où ya pas de scène hot non ???

ben non Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Mdr72ki ya pas une fic que j'ai écris sans qu'il y ait quelque chose Embarassed mais je l'ai prévenu qu'il y aurait peut être des passages qui lui diraient quelque chose ( t''as tapé dans le mille lol)

miliibnb a écrit:
- écrit un truc pourri à chier et il te fera plus chier avec ça (enfin espérons) et tu dis qu'on est juste des connes tellement obnubilées par le misa qu'on voit même pas que t'écris mal

j'y ai pensé mais j'ai une copine qui lit mes fics et elle lui a dit qu'elle adorait pale

miliibnb a écrit:
- ou alors tu la joue carte de "chacun à son jardin secret et ça ça fait parti du MIEN !!!!"

carte déjà grillée hier soir et qui n'a eu aucun effet ... il comprend pas lol! les garcons ca a pas de jardin secret !!! Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Non2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  miliibnb Mer 19 Nov - 23:57

ouais bin les filles oui !!!

bon ils te reste plus qu'à miser sur ta copine et dire que elle aussi est conne !!!! lol! lol!

ça où alors tu lui fait lire et soit il est fière soit il est tellement gêné (des trucs qui pourraient lui rappeler quelque chose) qu'il te dis de ne plus t'inspirer de ta vie perso !!! lol! lol! ^

bon c'est pas pour te faire flipper mais putain ce que je serais gênée !!!! le truc de malade !!! je te jure quand ma copine lisait les passages misa hot de temps en temps je regardais et elle était choquée (enfin en même temps elle m'a dit que ça lui avait plus) mais ça lui a fait super bizarre que j'écrive sur ça, parce que c'est un chose d'en parlais entre fille mais de "décrire ça", de mettre des mots sérieux et surtout de détailler chaque passage c'est super... comment dire heu intime ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Jeu 20 Nov - 0:01

bon alors non tu ne me fais pas peur au contraire !!! j'ai l'impression quand tu écris de m'entendre hier soir !!!

je lui ai dit que c'était super intime mais il comprendait pas vriament mais comme j'insistais il a fini par me dire " mais attends tu écris des trucs sur moi ?" Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Mdr72ki il est chou .. mais je vais avoir trop honte ... c'est horrible !!

je pense que je vais lui faire lire le début de avec elle ... ya rien de trop osé lol
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  miliibnb Jeu 20 Nov - 0:14

ouais tu coupes tu dis que t'as pas été plus loin.
parce que c'est qu'il est intelligent il a tout compris. déjà que c'ets gênant quand justement c'est gênant en temps normal alors là.

bon aller j'arrête i'm not talking with you anymore parce que pour l'instant j'ai pas écris une seule ligne (déjà j'ai ouvert le doc c'est déjà bien !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  minnie90 Jeu 20 Nov - 0:21

et moi alors !! j'ai même pas ouvert le doc de mon étude de cas en droit alors t'as pas a te plaindre lol! juste je ne sais pas tu nous écris la suite de quoi mais je le verrai bientôt !!!

je file moi aussi je vais à la gare chercher mon chéri !! je te fais d'énormes bisous bonne soirée et écris bien Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 14:15

coucou
j'espère que t'as finit ton cas d'étude study
je suis impatiente de lire la suite Wink


la suiteeeeeeeee Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Ola Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Ola


Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2 Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  sosam66 Ven 21 Nov - 20:38

La suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  missol Dim 23 Nov - 11:23

a kan la suite je l'attend avec impatience!!!!

missol
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avec elle [MAJ P.9] - Page 5 Empty Re: Avec elle [MAJ P.9]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser